Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 10 Déc - 23:36

Keiko regarda sa montre, anxieuse. En voyant qu'elle était 5 minutes en avance, elle soupira et tenta d'atténuer les battement de son coeur. C'était son premier rendez-vous avec un garçon et elle était excitée comme une puce malgré elle.

Arrivée à l'entrée du parc, elle repéra d'emblée Kadaj assis sur un banc. Son coeur s'emballa davantage. Peu de temps auparavant, elle craignait qu'il la laissa tomber mais en voyant la silhouette du jeune homme, ses doutes s'effondrèrent comme un château de carte, laissant derrière lui un sentiment inexplicable de chaleur.

Dehors le temps était frais, le soleil était présent malgré quelques nuages qui parsemaient le ciel. De temps à autre un vent frais soufflait, faisant voler les cheveux tout juste secs que Keiko venait de laver.

La jeune fille portait pantalon taille-basse kaki et large avec de nombreuses poches et une veste par dessus un t-shirt orange assorti à ses cheveux.

Elle se dirigea vers Kadaj et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 10 Déc - 23:46

Kadaj était arrivé quasiment tout de suite après avoir quitté sa chambre, trop impatient de retrouver Keiko. Arrivé dans le parc, il avait trouvé un banc dans un coin très sympa, sous un cerisier dont les feuilles commençaient à tomber... Un endroit poétique, apaisant, exactement ce qu'il fallait pour ce petit rendez-vous...

Kadaj s'était donc assis sur le banc pour attendre Keiko. Il se perdit alors dans quelques pensées romanesques, qui lui donnèrent un sourire amusé... Et la jeune fille arriva enfin, les cheveux encore mouillés. Elle avait du se dépêcher de prendre sa douche! Peut-être que elle aussi était pressée de retrouver Kadaj. En tout les cas, ce dernier l'accueillit avec le sourire, et la laissa s'asseoir à ses côtés...

"Tu as fais vite dis donc!!"

Dit il avec un petit rire amusé, avant de passer ses bras autour de la jeune fille, la rapprochant ainsi de lui. Il posa alors doucement sa tête contre l'épaule de Keiko, et ferma les yeux. L'ennivrant parfum de Keiko le transportait dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 11 Déc - 23:23

"Tu as fais vite dis donc!!"

Keiko sourit à sa remarque mais aussi en sentant le bras de Kadaj passer autour d'elle. La jeune fille passa le sien autour du cou du jeune homme.

- Pas autant que toi ! Tu attends depuis longtemps ?

Kadaj posa sa tête contre l'épaule de la jeune fille, Keiko inclina la sienne vers lui : un vrai petit couple d'amoureux. L'endroit aussi était parfait, le cerisier sous lequel ils étaient assis commençait à perdre ses feuilles, l'air était frais, une petit bise soufflait de temps à autre... On aurait dit une scène de film et pourtant tout cela était bien réel.

Kadaj avait fermé les yeux. On aurait presque pu croire qu'il dormait. Attendrie Keiko embrassa le jeune homme dans les cheveux et s'amusa, de sa main libre, à caresser son visage détendu. Sourcils, joues, nez, bouche... tout y passa. Elle avait envie de le toucher encore et encore pour qu'une fois seule, elle puisse se souvenir de son visage avec précision.

- Je t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 11 Déc - 23:34

"Non, mon impatience m'a fait paraitre cette attente relativement courte!"

Répondit Kadaj à la première question de Keiko. En plus c'était vrai, il avait tellement hâte d'y être qu'il n'avait pas trouvé le temps long!

Keiko se mit alors à caresser le visage du jeune homme, qui se laissa faire bien volontiers... Parfois, les doigts de la jeune fille le chatouillait, et il riait comme un enfant en ouvrant ses yeux...

"Nan tu ne m'embêtes pas du tout!"

Répondit-il joyeusement, en déposant un petit baiser dans le cou de Keiko. Par la suite, alors que sa main droite se promenait sur la nuque de la demoiselle, Kadaj se redressa un peu pour lui donner un vrai baiser, passionné et langoureux, un baiser si long qu'ils n'aurait plus de respiration lorsque celui-ci serait fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 12 Déc - 0:18

Baladant ses doigts sur le visage de Kadaj, celui-ci ouvrait de temps à autre les yeux se mettant à rire de manière enfantine.

- Je t'embête ?

"Nan tu ne m'embêtes pas du tout!"

Keiko sourit et Kadaj lui posa un baiser dans le cou. Agréable mais trop court... Cependant cette sensation disparut bien vite au profit d'une autre, tout aussi agréable : la main baladeuse du jeune homme dans sa nuque.

Kadaj se redressa, Keiko le regarda et il s'embrassèrent passionnément pendant si longtemps que la jeune fille crut manquer d'oxygène. A bout de souffle, elle s'écarta quelque peu pour respirer un grand coup. Ce fut incroyablement exaltant mais pas la peine de mourir pour ça, sinon ils n'auraient plus l'occasion de recommencer !

- Eh bin... ça c'est ce qu'on appelle un baiser !

Keiko sourit. Sa respiration était presque redevenue à la normale. Une étincelle de malice s'alluma dans ses yeux.

- On remet ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 12 Déc - 1:01

Kadaj souria en voyant que Keiko avait apprécié ce long baiser, quoiqu'il était vraiment trop long! Il eut un petit rire, puis repris un peu de souffle...

Keiko proposa alors avec un regard malicieux de remettre çà. Kadaj eut un petit rire, pour sûr qu'il n'était pas prêt d'arréter! Il commençait sérieusement à prendre goût aux lèvres de la jeune fille!

"Et comment!"

S'en suivit un nouveau baiser romantique, mais moins long que la dernière fois, autrement ils seraient bons pour s'entraîner à l'apnée!
Leurs lèvres ne faisaient qu'un, leurs langues s'emmélaient tendrement, formant un ballet divin... Les doigts du garçon éffleurèrent doucement la joue de Keiko, ajoutant encore plus de tendresse à ce moment magique...
Lorsque le baiser cessa, Kadaj regarda Keiko et rapprocha son visage du sien avant de murmurer:

"J'adore tes lèvres..."

Sur un ton charmeur, avant d'avoir un nouveau petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 13 Déc - 0:53

"Et comment!"

Keiko sourit de l'enthousiasme du jeune homme. Il avait l'air d'aimer ça, tant mieux parce qu'elle aussi !

Le deuxième baiser fut moins long que le premier mais tout aussi bien. Moment parfait où leurs bouches ne faisaient plus qu'une, lèvres collées, langues entremêlées... Keiko attrappa la main de Kadaj qui venait de l'effleurer et la colla à sa joue, puis elle plaça son autre main derrière la nuque du jeune homme.

Leurs lèvres se séparèrent lentement et Kadaj murmura quelques paroles qui firent sourire Keiko

- Les tiennes sont loin de me déplaire

Elle rit avec lui, ça faisait du bien.

D'une main elle écarta une mêche de cheveux de Kadaj et admira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 13 Déc - 1:52

Après son doux rire, Kadaj eut un sourire en voyant Keiko écarter la mèche de cheveux qui cachait l'un de ses yeux couleur océan... Il devait être mignon là, en cet instant, alors que ses pensées allaient exclusivement vers la jeune fille qui lui faisait face. Ses joues rosirent alors un peu, mais cela n'altéra pas la joliesse de ses traits... Au contraire, cela soulignait l'azur de ses yeux, rendant son regard envoûtant...

"Je crois que tu es la meilleure chose qui m'est arrivée depuis que je suis ici... Non, j'en suis sûr!"

Dit Kadaj avant de voler un autre smack à Keiko. Fallait qu'il se calme maintenant, sinon il allait avoir l'air d'un garçon intéressé ou d'un dragueur... Mais dans le fond ne l'était-il pas? XD
Une brise se leva alors, faisant virevolter les cheveux de nos deux adolescents tout tendres dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 17 Déc - 21:41

"Je crois que tu es la meilleure chose qui m'est arrivée depuis que je suis ici... Non, j'en suis sûr!"

- Je pensais exactement à la même chose... Les grands esprits se rencontrent ^^

Des moments pareils, il y en avait eu peu dans la vie de Keiko, c'était sans aucun doute pour cette raison qu'elle n'avait jamais pensé que cela faisait autant de bien. Tout en observant les traits du jeune homme, Keiko s'étonna du regard incroyablement profond de celui-ci. Bleu, comme l'océan. Elle pourrait s'y noyer, mais quel bonheur !

- Raconte-moi un peu ta vie, j'aimerais mieux te connaître...

Il était vrai que, bisous mis à part, elle ne connaissait pratiquement rien de la vie de Kadaj. La jeune fille était curieuse, comme toute fille pourrait l'être envers celui dont elle est tombée amoureuse. Elle avait en tête plein de question mais préféra les contenir. Elle ne voulait pas gâcher ce moment si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 17 Déc - 22:26

Devant la grande question que venait de lui poser Keiko, Kadaj eut un petit rire avant de dire un petit "oula!"... Il baissa un instant ses yeux avant de remonter son regard vers le visage de la jeune fille...

"Cà risque d'être long et pas forcément très passionnant!"

Murmura-t-il avant de ramener une mèche de cheveux indisciplinée derrière son oreille droite... Bon déjà, par où commencer?!

"Je suis originaire de Tokyo, où mon père a fait fortune dans le milieu du textile. J'ai eu la chance d'avoir une famille nombreuse, enfin un grand frère et une petite soeur, et je dois dire qu'à trois, on a fait les 400 coups! J'ai eu un enfance plutôt banale, quoique très animée par les disputes que mon grand frère avait avec mon père. Mais j'étais un peu trop jeune pour savoir à quel point c'était sérieux... Comme tu le sais, j'ai commencé à jouer de la guitare assez vite, et je suis rentré au conservatoire... Et quelque temps après, mon frère a quitté la maison. Cà a laissé un grand vide dans ma vie... Et peu de temps après, mes parents m'ont envoyés ici, pour que je ne suive pas les traces de mon grand frère... Voila, c'est à peu près tout..."

C'était avec un petit pincement au coeur que Kadaj avait raconté tout çà, car bien sûr son frère lui manquait, sa soeur aussi, surtout que çà faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'eux...

Mais qu'importe, il ne fallait pas gâcher le moment présent! Aussi Kadaj releva vivement la tête et retrouva un grand sourire. Toute cette vie qu'il venait de raconter appartenait au passé, et ici, il avait bien l'intention de tout reprendre à zéro, oui c'était une nouvelle vie qui commençait dans ce pensionnat...

"Et toi? Parles-moi un peu de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 17 Déc - 23:09

Keiko prit soin de tout mémoriser et ranger soigneusement toutes ces infos dans son cerveau. Maintenant venait son tour de parler... Ce n'est jamais très agréable de parler de sa vie, enfin pas pour Keiko en tout cas. Mais vu que Kadaj lui avait répondu sans rechigner, elle allait faire un effort.

- Ma vie risque d'être un peu plus longue à raconter... Accroche toi et essaye de suivre ^^

dit-elle en faisant un petit clin d'oeil à Kadaj.

- Je suis née un 1er janvier à 0h03. Mon frère le 31 décembre de l'année précédente à 23h58. ça a l'air bête de parler de lui alors que je suis censée te raconter ma vie, mais crois moi, le fait que je sois née la deuxième a toute son importance. Dès le début il n'y en a toujours eu que pour mon frère. Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas entrain de faire une crise de jalousie, c'est la stricte vérité. Mon frère, le beau, le plus intelligent, celui qui avait toute l'attention sur lui... Il avait toujours de bonnes notes alors que je me hissait dans la moyenne. Bref il me dépassait en tout, sauf en sport mais crois-moi, ça personne n'y faisait attention.

Douloureux épisode de sa vie, ces premières années...

- La seule chose qui me permettait de supporter tout ça c'était le sport justement. Sans me vanter, j'étais plutôt douée. Malheureusement ma mère a décidé un jour de suprimer mes cours de sports sans raison valable. J'ai pêté un plomb et j'ai fugué pendant deux semaines. C'était le pied n'empêche ces deux semaines...

Malgré le fait d'avoir dormi à la rue, elle s'était tout de même bien amusée toute seule. Ses maigres économies ne lui avait permis que de tenire 14 jours mais elle aurait volontier prolongé cette petite escapade dans la nature.

- Quand je suis rentrée à la maison, ça a été le vrai bordel. Mon père passa beaucoup plus de temps avec moi (ça c'était extra) mais ça mettait ma mère en colère. Un jour ça a explosé, y a eu divorce, mon père et moi sommes partie d'un côté, mon frère et ma mère son resté dans notre ancienne maison. Mon père à décidé de son côté de fonder ce pensionnat et je n'ai plus eu de nouvelle de ma mère ni de mon frère, jusqu'au jour où celle-ci mourut dans un accident, choppée par une voiture alors qu'elle était saoule. Résultat, mon frère est venu ici et moi, bah je suis toujours là.

Ouf ! C'était dit, fini. Quelle vie tout de même...

- Passionnant pas vrai ? J'espère que tu t'es pas endormi en cours de route. Enfin même si c'est le cas, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 24 Déc - 23:22

[Disoulé pour le retard U__U;; ]

Kadaj prêta la plus grande attention à Keiko lorsqu'elle lui raconta à son tour les grandes lignes de sa vie...

Apparement, pour elle non plus cela n'avait pas été rose tous les jours, pour elle aussi la famille avait un peu implosée au fil du temps. Décidément, après que Keiko lui ai raconté tout cela, Kadaj se sentait encore plus de points communs avec elle...

- Passionnant pas vrai ? J'espère que tu t'es pas endormi en cours de route. Enfin même si c'est le cas, je te pardonne.

Kadaj eu un petit sourire, puis reserra son étreinte sur sa petite amie, avant de déoser un petit baiser sur ses lèvres. Il répondi alors dans un murmure:

"Non, je ne me suis pas endormi... Et j'espères être celui qui, sans prétention, apportera un peu de bonheur dans ta petite vie bien agitée... "

Après ces quelques mots doux, un nouveau baiser, plus romantique et langoureux, pour faire sentir à Keiko que maintenant, il était là, et qu'il allait faire en sorte que leur histoire soit la plus jolie possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 30 Déc - 0:02

[pas de problème ^^]

Keiko accepta avec plaisir ce nouveau baiser du jeune homme et sourit.

- Seul le temps nous le dira, mais il faut dire que c'est plutôt bien parti... mieux que plutôt, très bien parti même.

Elle disait la vérité. Depuis qu'elle était avec le jeune homme, Keiko avait complêtement oublié son père, son frère et sa défunte mère, du moins jusquà ce qu'il lui demande de raconter sa vie. Mais cet épisode était terminé et Keiko se doutait qu'ils ne reviendrait pas là dessus... du moins pas ce jour-là.

Avec Kadaj, Keiko avait l'intention de profiter de la vie comme jamais auparavant, de la mordre à pleines dents et de la savourée. Ni Koyuki, ni son père ou Drake ne pourrait lui gâcher ce bonheur.

Keiko se le va du banc et prit la main du jeune homme.

- Une balade, ça te dit ? Y a des coins sympas dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 31 Déc - 0:37

Kadaj souria puis se leva à la suite de Keiko. L'idée de se promener un peu dans le parc était très bonne, surtout qu'il faisait encore bon pour la saison. C'est donc avec joie que le garçon prit la main de sa petite amie et se mit à marcher avec elle sur le petit sentier qui bordait le parc...

Le petit couple marchait paisiblement dans ces longues allées, où chaque recoin semblait être un petit paradis en soi. On pouvait entendre les oiseaux chanter dans les arbres, comme s'ils saluaient gaiement les deux jeunes gens à leur passage...

"C'est vraiment joli ici... Une jolie fille, un joli parc, vraiment, tout est parfait!"

Dit Kadaj sur un ton où l'on sentait de la plaisanterie, et en même temps, un gros brin de vérité. S'il ne pouvait pas être heureux à ce moment là, il ne le serait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous-du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le domaine Yagami :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser