Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse kawaii hakkin
Nouveau
princesse kawaii hakkin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] EmptyLun 26 Juin - 0:34

Il était environs dix heure du matin quant un bruit de pale réveillât les dernier pensionnaires qui traînaient au lit.
Kawaii elle c’était lever tôt ce matin, ses parent l’avait accompagné jusqu’a ce quel monte dans l’hélicoptère qui devait l’emmener a Yagami. Elle ne leur avait pas adressé la parole depuis qu’ils avaient interrompu sa carrière, elle ne les regardât même pas quant l’appareil décollât. A bord ce trouvait avec elle, le pilot bien sur, mais aussi deux homme charger de porter ses affaire et une styliste d’intérieure qui avait été embauché pour aménager la chambre ou la princesse demeurerai durant son séjour à Yagami.
Le trajet avait duré un peu moins d’une heure et Kawaii en avait profité pour dormir un peu car son sommeil était précieux.

La styliste lui secouât légèrement l’épaule pour lui dire qu’il survolait l’établissement, Kawaii se penchât légèrement ver la vitre et examinât d’un œil critique les lieux mais s’abstenue de tout commentaire...L’hélicoptère se posât au plus près de l’entre car il ni avait pas de piste d’atterrissage bien évidemment. Cela ne passa pas inaperçu car tous les pensionnaires présents à l’extérieur fixaient l’appareil avec curiosité. Le pilote fut le premier à descendre il fit le tour de son engin pour ouvrir a la princesse, elle descendît en prenant soin de ne pas abîmer ses vêtements, puis les trois autre passager le suivre.
Kawaii s’adressât a eux :

-Tenez voici le numéraux de ma chambre, déposer y mes bagages et fait ce pour quoi vous êtes venue….

Elle regardât autour d’elle, tout le monde la regardait…

*Parfait…*
Kawaii aimait tellement être le centre du monde !!! Elle sourie au ange et ce mit à marcher en direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] EmptyMer 28 Juin - 12:38

Koyuki était déjà réveillé depuis une bonne heure quand il entendit soudain eu dehors un bruit tel qu'on entend souvent dans les film d'action, à savoir le bruit d'un hélicoptère qui atterrit. Intrigué et voulant être sûr de ce qu'il avait entendu, il se dirigea précipitemment vers la fenêtre et sa vision confirma son intuition. Il y avait bien là, juste devant le pensionnat, un hélicoptère d'où descendirent cinq personnes : le pilote, une jeune fille, *nouvelle pensionnaire ?* et trois autres adultes.

Rapidement, Koyuki descendit de sa chambre en direction du Hall après avoir jeté un coup d'oeil rapide à Kunio qui dormait encore.

Arrivé au Hall, il franchit la porte d'entrée, ravit d'être le premier, celui qui allait accueillir la jeune fille.


- Bonjour !

fit-il en direction de la jeune fille avec un grand sourire au visage.

- Et bienvenue au pensionnat Yagami !

De plus près, la jeune fille rappelait vaguement quelqu'un à Koyuki mais le nom ne lui revenant pas, il oublia son impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
princesse kawaii hakkin
Nouveau
princesse kawaii hakkin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] EmptyJeu 29 Juin - 23:00

Kawaii commençait a monter les marche pour enter dans le halle quant une jeune homme vint à sa rencontre, il n’était pas très grand et devait mesurer quel que centimètre de plus que la princesse. La jeune fille le regardât attentivement, son visage était très beau car i avait de trait fin.

* sûrement un Homosexuel* pensât elle …

Non que cela ne la dérange, mais c’était encor un beau garçon de perdus pour elle … quoi qu’elle avait l’habitude maintenant, car durant ça carrière elle en avait fréquenté pas mal, et à chaque foi elle aurait aimer qu’il s’insères à elle… enfin, de tout façon elle ne pouvait que si résoudre.

Kawaii entendit le jeune homme lui souhaiter la bien venu ce qui était très gentil de sa pare, elle pensât un instant le snober comme elle l’avait tant de foie fait, mais le garçon lui souriait amicalement, elle n’avait donc aucune raison de la faire, de plus puisqu’elle était coincer ici … autan partir sur de bonne basse…Elle relevât donc ses lunette de soleil afin de montre son visage à son interlocuteur, et lui rendit son sourire.

- Bonjour. Et merci, je suis la princesse Kawaii Hakkin. A qui ai-je l’honneur ??

Elle avait hésité à dire le « princesse » mais après tout elle l’avais toujours fait alors c’était comme si ce pseudonyme faisait partie de son nom… Et puis cela lui donnait une sorte d’importance face au rang de la société qu’elle appréciait particulièrement. De plus elle n’était pas n’importe qui il était important pour elle que tout le monde le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] EmptySam 1 Juil - 23:51

La jeune fille leva ses lunettes de soleil et Koyuki pu enfin apercevoir ses traits. Elle était belle sans aucun doute, ravissante même, elle ferait des ravages au pensionnat, c'était certain mais pas chez Koyuki : il était effectivement homosexuel. Vêtue d'habits haute couture, Koyuki se dit qu'elle devait surement appartenir à une classe élévée de la société ou du moins avoir des parents fortunés.

La jeune fille lui sourit, rayonnante. Si Koyuki aimait les femmes, il se serait senti fondre.


"Bonjour. Et merci, je suis la princesse Kawaii Hakkin. A qui ai-je l’honneur ??"

*Princesse ?!?*

Koyuki se demanda un instant si elle ne se moquait pas de lui mais l'hélicoptère et la petite troupe d'adulte qui l'entourraient l'en dissuadère. Il ne savait pas très bien comment s'adresser à ce genre de personne. Cependant la jeune fille avait fait mention de son titre, Koyuki se sentait dans l'obligation de l'utiliser.

- Enchanté princesse, et heureux qu'une personne de votre rang vienne dans un si modeste pensionnat.

Le "modeste" aurait peut-être été de trop, tant pis.

- Mais je manque à mes obligation ! Je me présente : Koyuki Yagami, fils du directeur de ce pensionnat et ravi de vous accueillir.

Avec une petite courbette, il sourit à la jeune fille encore une fois.

- Si vous avez besoin d'un guide, je serais très heureux de pouvoir vous être utile, sinon vous pouvez visiter le pensionnat à votre aise, vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
princesse kawaii hakkin
Nouveau
princesse kawaii hakkin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] EmptyMar 4 Juil - 12:23

Quant le jeune homme s’adressât a elle en utilisant « princesse » elle prit conscience qu’ici cela n’avait plus aucun sens …et pour la première foi de sa vie ça la dérangeait presque de s’entendre appeler comme ça …De plus il avait l’air sympathique alors…

- appel moi juste Kawaii ça suffiras !! !et tutoie moi se serrât plus simple.

Le garçon se présentât sous le nom de Koyuki Yagami le fils du directeur …La princesse lui rendit son sourire. Koyuki lui proposât d’être son guide et c’est avec plaisir quel allait accepter.

- ce serait avec plaisir !! je crains que dans ma suite il ne me manque un guide en effet…

Smile

-De plus je n’est jamais évident de se retrouver dans un lieux inconnue quant on ne connais personne.
En y réfléchissant bien, c’était la première foi quel se trouvait seul dans un endroit inconnue, elle avait prit l’habitude d’être accompagner, et d’ordinaire les gens se dépêchaient de la guider ou de l’accompagner, si ce n’était pas pour lui demander des autographes. Elle se massât le poignet droit en repensant a une séance particulièrement pénible ou elle avait dû rester assise quatre heure de suite a signer toute sorte de chose, de la feuille blanche classique, jusqu'à un pauvre petit chien… oui les gens peuvent par foi se montrer très étrange.
Elle sourit a cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] EmptyMer 5 Juil - 18:13

Le sourire de Koyuki s'élargit : il pouvait la tutoyer et l'appeler par son prénom ! Parfait ! Il n'avait pas osé le faire auparavant de peur d'outrager la jeune fille mais maintenant qu'elle le lui proposait, il n'allait pas cracher dessus !

- D'accord !

La jeune fille accepta sa proposition d'être son guide et rit à la remarque de la demoiselle.

- C'est vrai que le pensionnat est grand, mais tu verras, tu finiras par t'y retrouver rapidement.

Koyuki observa la troupe de gens qui accompagnait Kawaii puis s'adressa à la jeune fille.

- Suis moi, les chambres pour filles sont au deuxième étage, tu pourras y déposer tes affaires.

Il commença à se diriger vers la porte d'entrée, la poussa et continua :

- Les chambres sont par trois, je crois que tu es la seule fille pour l'instant avec ma soeur... tu te retrouveras donc dans sa chambre.

Mentalement il la plaignit. La pauvre, passer toute sa vie dans ce pensionnat dans la même chambre que cette folle... Lui se serait enfuit depuis longtemps ou aurait été dormir dehors... Enfin bon, peut-être qu'elles s'entendraient bien... Les miracles, ça existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]   Kawaii: qui veux un autographe?? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Kawaii Hakkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser