Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence des Admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyDim 23 Juil - 21:05

Désolée à tous mais je ne serai normalement pas là la semaine prochaine (du lundi au vendredi) car je travaille et de ce fait, je ne dormirai pas chez moi. Ce n'est pas sur et certain que je ne viendrai pas mais il y a de grande chance que je ne sois pas là, alors pas d'illusion.

Voilà et désolée à Drake de pas lui répondre mais ce soir j'ai vraiment vraiment pas le temps.

A samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyDim 23 Juil - 22:16

Faut pas t'en faire pour le fait que tu ne me réponde pas... J'ai l'habitude que personne n'aie de temps a me consacrer...

Et sinon ben... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyDim 23 Juil - 23:09

ça n'a rien a voir, ne le prends pas mal, j'ai juste pas le temps, je pars demain à 7h du matin, je profite que ma soeur soit absente 5 secondes pour avoir l'ordi, j'ai vraiment pas le temps, elle va revenir dans quelques instants. Même pas le temps d'aller sur msn... Je te réponds dès que je peux, en semaine, je vais essayer ùais je ne garanti rien, sinon soit vendredi soir si je suis chez moi, soit samedi, ça c'est sur.

Je suis vraiment désolée, la semaine passé aussi j'ai eu quelques problème, je ne suis pas allée sur l'ordinateur pendant plusieurs jours... J'ai eu une sale semaine enfin bref vais pas m'étendre là dessus.

Je te réponds dès que je peux, je peux pas faire mieux.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyDim 23 Juil - 23:19

C'est bon, laisse tomber... J'attendrais, comme toujours.

N'empêche, du coup, je me suis engueulée avec mes grand-parents pour rien... Parce que pendant deux semaines, j'ai pas arrêté de gueuler pour rentrer parce que le pc de ma grand-mère est tout juste utilisable...
Première chose que je fais en rentrant : Bonjour a papa et maman puis je file sur l'ordi pour répondre le plus vite possible parce que je voulais pas te faire attendre plus... Quand j'y pense, j'aurais pu prendre tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyMer 26 Juil - 10:27

Petit changement de programme : suite à quelques problèmes médicaux, mon job étudiant est arrêté et reporté à la semaine prochaine ! C'est pas cool ça ? Enfin ça dépend pour qui... Donc je serai là tous les jours de cette semaine mais à partir de lundi prochain, je ne serai plus là et ce jusqu'à vendredi.

Voilà !

Et dsl Drake pour l'engueulade mais tu sais, tu n'étais pas obligée de te presser, moi j'ai tout mon temps, tant qu'on me répond, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

Salut à tous les gonzes et les gonzesses ^^

Petites nouvelles pas très réjouissantes : vos 3 Admins préférés ne seront pas là à partir du 19 et ce pendant une semaine ! et oui, nous partons en vacances tous les trois en Normandie pour les curieux.

En attendant donc, et pour ne pas laisser mon cher petit forum adoér sans surveillance, je vais élever Drake au rang d'admin temporairement. Il/elle (en réalité) aura donc les plein pouvoirs sur le pensionnat et j'espère que vous lui obéirez ! Sinon gare à vous !

Je ne veux pas de foire sur mon forum et si, quand je reviens, je vois des choses qui ne me plaisent pas, je sévirai ! (je sais pas encore comment mais bon... là n'est pas la question !)

Voilà ^^

Souhaitez-moi de passer de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyJeu 17 Aoû - 14:30

Bonne vacance ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins EmptyJeu 17 Aoû - 23:19

Merci ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des Admins Empty
MessageSujet: Re: Absence des Admins   Absence des Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Admins ^^ Hip hip hip Hourra !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser