Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit bain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Petit bain   Petit bain EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Simon visitais la pension depuis une demi heure et avait vu la plupart des endroit interessant. Il aurait bien été tenté de visiter les douches des filles mais il ne semblait y avoir personne. Fatiguée de sa journée, il fut heureux de voir qu'il yavait des sources, mieux encore, il n'y avait personne. Il jeta des coup d'oeil aux alentours puis se deshabilla, il ne garda rien, prit une serviette qu'il entoura autour de sa taille et se mit dans l'eau. Simon se sentit rougir en sentant la chaleur de la source. Mais il était surtout géné d'être nue , sa silhouette fine était très blanche et il savait que c'était peu agréable.

" Pff, je ferais fuir faire n'importe quel fille ou mec."
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 22:07

Aujourd'hui, Drake avait mal partout. Et il ne savait pas pourquoi. Ou plutôt, il ne voulait pas admettre pourquoi. Après tout, quoi de plus normal que de ne pas vouloir avouer qu'après l'avoir fait seulement trois fois dans la même journée, il était totalement cassé.

Mais bon. Il s'était donc dit que de l'eau chaude détendrait ses muscles courbaturés. L'adolescent alla se déshabiller dans les vestiaires puis, arrivant aux sources vêtu d'une simple serviette nouée autour de la taille.

"Et pourquoi dis-tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 22:21

" Ah!!!!!!!! Ca va pas de venir sans prevenir dans le dos des gens, vosu m'avez fait peur!"

Simon reprit machinalement son souffle puis ecarta une des meche de ses cheveux pour mieux ibserver l'inquisiteur. Blond, des yeux en apparence dur et un corp assez fin bien que musclé apprament. Simon le scrupta dans les yeux quelque secondes pusi reprit, une fois calmée:

" Désolée d'avoir agit comme ca, je suis Simon, simon faust et pour repondre a votre question, il suffit de regarder ma peau monsieur... monsieur comment d'ailleur."

Ca c'était bien lui, hop il expediait les presentations, il n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 22:27

"Désolé... Je pensais que vous m'aviez entendu..."

Fit Drake, un peu gêné. Après quoi il alla se glisser dans l'eau lui aussi, gardant une distance respectable entre eux deux pour ne pas gêner le jeune homme.

"Drake de Schouwer. On pourrait se tutoyer?"

Demanda l'adolescent, avec un petit sourire.

"Puis... Moi, je n'y trouve rien de dérangeant!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 22:34

" Ah ba ca c'est la meilleure nouvelle de la journée! Enfin un mec qui pemret le tutoiement et qui est polie, ca fait du bien. Ca me permettra de supporter mieux mon sejour ici. Vous pouvez pas savoir a quel point je craignais d'être un peu seul. C'est une pension donc j'ai ni ordi, ni théatre tout près donc autant dire que je craignais l'ennuis. En tout cas, la famille du directeur a l'air bizarre, sa fille semble detester son frere, et c'est reciproque d'ailleur. J'espere ne pas avoir a les supporter... excusez moi je parle trop mais c'est si rare une personne qui n'et pas géné par ma presence."
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 22:45

Drake, tout le long du récit de Simon, garda une mine etonnée.

"Mais non, c'est pas grave!"

Dit l'adolescent en riant. Il n'avait pas a s'excuser de parler un peu trop!

"Mais... Pourquoi je serais gêné par ta présence? Je te trouve sympa, moi! Et pour ta peau, je vois bien qu'elle est trop blanche mais je trouve ça joli moi."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 22:51

" Ah? C'est rare, mais disosn surtotu que je fais rien pour me rapprocher des autres. Ce serait même le contraire, je supporte mal certainte type de personne. Et je la ferme très peu souvent comme tu as pu le constater dans ton malheur ahah^^."

Simon eut un joli rire, du a la simpathie qui emanait de cet individu. Celui avait gardé ses trait sévèresm ais ceux ci était adouci, cette personne était surement un lunatique d'humeur changeante. Je le regardais cureisement tel un animal étonné par un autre.

" Vous alez l'air heureux ou je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:01

"Quel malheur? Je trouve ça sympa de pouvoir discuter."

Répliqua Drake, souriant a l'entente du doux rire de Simon. Fermant les yeux, il se laissa glisser dans l'eau jusqu'au menton, sentant ses muscles se dénouer petit a petit.

"J'ai mal partout mais, en effet, je nage dans le bonheur..."

Répondit l'adolescent, non sans remarquer le regard curieux que Simon posait sur lui. Mais il le laissait le regarder a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:05

" Hum, si je t'observe bien et en tant que observateur pervers, je dirais que soit tu es soulagé, soit tu es amoureux. Mais vous semblez toujour un peu tendu donc il doit y avoir un problème... ah excuse moi j'adore tirer des conclusiosn selon l'attitude de gens, ca m'aide pour le theatre. L'eau est bonne non? J'ai la peau qui fremit rien qu'a cette bonne chaleur sous la nuit. Hum... c'est si agréable... et si rare..."

Je me laissais m'enfoncer dans l'eau et regarda attentivement le jeune homme avec un sourir. Nul doute qu'il avait un très beau corp.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:13

"Je suis effectivement amoureux. Et le seul problème que j'aie, c'est que je n'arrive pas a croire que je sois totalement cassé après l'avoir fais trois fois hier..."

Fit Drake, haussant légèrement les épaules. Il sentait le regard de Simon le parcourir, c'était loin d'être désagréable, d'ailleurs. Tournant légèrement la tête, il commença a détailler le jeune homme. Il avait un corps fin mais bien dessiné. Très agréable a regarder.

"Pervers tu disais? Tu es surtout un sacré matteur..."

Fit l'adolescent, l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:22

" Ah ca, je m'en cache pas et je le revendique même eheh. Pouruqoi se cacher de regarder la beauté des gens, ca devrait les flatter plutôt non. Euh quand tu parle de " l'avoir fait " tu parle de ce que je pense? Alors si c'est le cas, tu devrais être homo parce qu'un hetero n'evoquerait jamais ca en ces termes. Mais j'y vois rien dem al, au contraire, ca fait plaisir a voir, et qui est l'heureux elu d'ailleur?"

Encore une fois, Simon laissait sa curiosité parlé avant lui. Mais qu'est ce que ca changeait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:26

"C'est... hem... Takeshi... Le... Le directeur du pensionnat..."

Répondit Drake, ses joues virant a un rouge vif qui montrait bien a quel point ça le gênait. Il se laissa encore un peu glisser dans l'eau, jusqu'à ce que son nez dépasse juste assez que pour qu'il puisse respirer. De temps a autre, il jetait un petit coup d'oeil en direction de Simon, un peu inquiet quant a sa réaction. Car Takeshi avait tout de même déjà au moins trente ans!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:31

" LE DIRECTEUR! Ah non de dieu dans quel merde tu t'es fourré Oo Tu te rend compte qu'il a 30 ans, sa fille va te tuer... si c'est pas déja fait, tu sais c'est une jeuen fille explosive, j'espère sincerement pour toi de pas l'avoir eu, elle t'aurait massacrer... ou peut être plus son père d'ailleur... si je suis pas debile, la femme de celui ci est morte non? Sinon il n'aurait pas de relation avec toi... donc si je ocntinue mon raisonnement, il y a de grande chance pour qu'elle s'oppose a ca. Quand même le directeur, j'imagine même pas les problèmes que ca pourrait tedonner,surtout evite de le dire, il pourrait vaoir des ennuis ou pire, et je pense que tu voudrais lui eviter ca."

* N'est-il pas un peu deraisonnable? Je me demande si il mesure les problèmes que ca apporte, sauf si tous le monde est comme mes deux colocataires, la il est tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:38

"Je sais qu'il a trente ans... Et sa fille nous a vu ensemble... Elle a très mal réagit..."

Drake aurait voulu continuer mais sa voix se bloqua dans sa gorge. Simon avait raison, ça leur ferait plus de mal que de bien... Une larme de rage et de désespoir coula le long de sa joue, juste avant qu'il n'enfonce toute sa tête sous l'eau, pour ne pas que le jeune homme le voie pleurer. Et, accessoirement, pour essayer de se noyer. Ce qui prendrait un certain temps vu qu'il retenait sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyDim 6 Aoû - 23:48

* Eh mais il me fait quoi la Oo Merde!*

" Eh mais non! Drake! Fait pas ca! et merde ca tombe sur moi, j'ai été trop direct, Drake! DRAKE! DRAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MERDE!"

Simon courut vers lui puis le tira hors de l'eau. Il le regarda inquiet ettoucha son cou pour verifier si il allait bien. Bizarrement j'étais furieux et très inquiet.

" Tu crois que ca resoudra quoi le suicide? A part faire du mal a ceux qui t'aime, tu crois que c'est une solution! Ne me refait jamais ca! JAMAIS! Mais pouruqoi tout ceux que j 'apprécie se suicide ou essaye..."

Mon coeur se mit a alors s'emballer, ma soeur... j'eut un petit cri et tomba sur Drake. La serviette glissa et j'étais dans ses bras. Je rouvrisl es yeux quelque seconde après, la respiration haletante. J'étais mal et je voyais mal drake.

" Désolé, j'ai fait un malaise je crois."

Je ne m'étais pas rendu compte de ma nudité et du contact de son corp avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 0:04

Finalement, Drake n'eut plus de souffle. Aussi prit-il une grande inspiration... La tête sous l'eau... Immédiatement, sa tête lui tourna, ses poumons lui faisaient mal. Seulement, Simon le tira hors de l'eau avant qu'il ne puisse aller vraiment mal, il était toujours conscient. Crachant un peu d'eau, il ouvrit les yeux, tournant un regard désolé vers le jeune homme qui l'engueulait. Jusqu'à ce qu'il fasse un malaise, lui tombant dessus.

Tant bien que mal, Drake le retint contre lui, se redressant pour éviter qu'ils ne tombent dans l'eau.

"Simon? Simon, tu m'entend?"

Appella l'adolescent. Quelques secondes plus tard, il sentait le coeur du jeune homme s'emballer, ce qui était plutôt bon signe. Un long soupir de soulagemment lui échappa.

"C'est pas grave... Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 9:35

" Euh essouflé et assez enervée je dois dire, ne fait plus jamais ca, jamais. Ouh! Je suis completement crevé, ah! Laisse moi un peu de temp... la, je crois que je vais mieux, excuse moi de t'être tomber dessus et... merci de m'avoir retenu. Ah euh... c'est moi ou il manque quelque chose..."

Simon n'avait toujour pas vu sa nudité, cela est sans doute du au fait qu'il se remettais peu a peu de son malaise. Il se tint a moment contre dark faisant glisser sa peau contre la sienne. Il respira un moment puis reprit mais avec un drole de sourire:

" Tu as une très jolie peau."
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 9:54

Drake eut un long soupir de soulagemment. Au moins, Simon allait bien.

"Ca va, ne soit pas désolé. Je préfère que tu sois tombé sur moi plutôt que par terre. Au moins, tu t'es pas fait mal. Et en effet, il manue quelque chose, tu as perdu ta serviette."

Fit l'adolescent, avec un petit rire. Lui, il s'en fichait. Mais restait a savoir si c'était pareil pour Simon.

"Merci... Mais la tienne aussi est belle..."

Répliqua-t-il gentiment, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 10:03

Simon ne put s'empecher de rougir autant par sa nudité que par le compliment, il remis sa serviette et adressa un petit sourire a Drake. Drake lui paraissait très agréable, c'était si rare qu'il s'entende bien avec quelqu'un. Simon se posa a coté de lui et regarda le ciel avec un joli soupir. Plus il regardait Drake, plus il se sentait bien, c'était bon finalement d'avoir de la compagnie, qui plus est, c'était une très charmante compagnie. Simon observa drake mais plus ba pour voir qu'il avait de belle jambe mais helas la serviette était un peu plus haut.

* Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 10:16

Drake sourit en voyant Simon rougir. Mais étais-ce a cause de sa nudité ou du compliment qu'il lui avait fait? Il n'en savait rien... Un long soupir lui échappa alors qu'il accotait sa tête au rebord, fermant les yeux.

"Hoowwww...."

Soupira l'adolescent. Il ne savait pas quoi faire pour Takeshi, par rapport a ce que Simon lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 10:45

" Tu sais Drake, il ne faut pas que tu te sente mal a cause de ce que je t'ai dit. Je veux juste te faire comprendre qu'il faudrait eviter d'ebruiter le bruit. Mais tu as parlé a sa fille? Il le faudrait, sauf si tu préfères que je le fasse, ca me ne generait en aucun point tu sais."

* Et ca me permettra de la revoir en prime.*

Simon n'osa même pas imaginer la scène que Keiko avait du faire, il ne l'avait vu que pendant moins d'une demi-heurem ais c'étaitsuffisant pour deviner son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyLun 7 Aoû - 11:17

"Hm? Oh... Faut pas t'inquiéter pour Keiko, ça devrait aller... On a pas vraiment parlé mais je pense qu'elle a compris..."

Répondit Drake, fermant les yeux. Après un moment, feignant de somnoler, appuya sa tête contre l'épaule de Simon. Il se sentait... Las... Et un peu fatigué aussi... Mais aussi indécis. De toute façon, il était trop bien comme ça que pour vouloir penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyMar 8 Aoû - 9:46

" Donc ca n'ira pas, il y aura beaucoup de chance que vous vous engeuliez encore, il faudrait que tu aille la voir, ou je peux la faire si tu veux. Mais je ne pense pas qu'elle fonctionne par telephatie. Non parce que la, tu es vraiment fatigué ou tu en as l'air, tu ne veut pas que je lui en parle? Ca te permettrai de te reposer et ca t'evitra de subir ces foudres."

Simon regarda avec un sourire Drake qui tombais déja de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyMar 8 Aoû - 14:51

"Je pense qu'elle a dû parler un peu avec son père... Mais je veux bien que tu ailles la voir... J'en peux plus..."

Soupira Drake, laissant sa tête sur l'épaule de Simon. Il avait vraiment une peau toute douce... Et c'était agréable. En plus, il était super gentil.

"T'es vraiment quelqu'un de sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain EmptyMar 8 Aoû - 14:58

Simon se reprit a rougir encore une fois, il eut un soupir et gratifia simon d'un petit sourire tout en le remerciant pour son compliment:

" Merci, toi aussi, ca me fait plaisir de t'aider, d'habitude c'est pas mon truc mais pour toi je vais le faire. Ah qu'est ce qu'il fait bon ici, je pourrais rester ici toute la nuit... hum!!!é

* Et lui aussi a l'air bien parti pour s'endormir.*

En effet Drake dodelianit de la tete, simon enleva sa seriette te posa la tete de drake dessus. Puis il sortit de l'eau et se rabilla non sans regarder Drake. Puis une fois habiller, il s'approcha de celui ci, lui murmura dep asser une bonne nuit et lui embrassa la joue vant de partir gaiement.

* J'ai toujour voulu faire ca, bon allons trouver Keiko avantqu'elle aille se coucher... uhuh mais a quoi je pense moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bain Empty
MessageSujet: Re: Petit bain   Petit bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Petit jogging matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Les sanitaires :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser