Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel admin temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel admin temporaire Empty
MessageSujet: Nouvel admin temporaire   Nouvel admin temporaire EmptyJeu 17 Aoû - 14:29

Salut à tous les gonzes et les gonzesses ^^

Petites nouvelles pas très réjouissantes : vos 3 Admins préférés ne seront pas là à partir du 19 et ce pendant une semaine ! et oui, nous partons en vacances tous les trois en Normandie pour les curieux.

En attendant donc, et pour ne pas laisser mon cher petit forum adoér sans surveillance, je vais élever Drake au rang d'admin temporairement. Il/elle (en réalité) aura donc les plein pouvoirs sur le pensionnat et j'espère que vous lui obéirez ! Sinon gare à vous !

Je ne veux pas de foire sur mon forum et si, quand je reviens, je vois des choses qui ne me plaisent pas, je sévirai ! (je sais pas encore comment mais bon... là n'est pas la question !)

Voilà ^^

Souhaitez-moi de passer de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel admin temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Avant de s'inscrire :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser