Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyVen 18 Aoû - 4:41

[ dsl j'ai du viré le (n°) parce que sinon nos trois noms ne rentraient pas.]

Leyran ouvrit la porte le plus doucement, en faisant le moins de bruit possible. Il reprit ses valises avant d'entrer dans la chambre mais les volets étaient fermer et il n'y voyait pas grand chose. De plus, il oublia de se baisser en passant la porte et sa tête heurta violemment le haut de l'encadrement.

" Aaaaaaaaah, p*****!"

Il avait jurait entre se dents dans un murmure mais n'avait pu s'empêcher de lacher deux de ses valises pour se tenir le front. Leyran posa les deux autres en maudissant cette porte pour hobbit. Il essayait de scruter les tenebres pour voir s'il avait reveillé quelqu'un ou pas. Il lui semblait que non, la lumière du couloir lui montra que le mur face à lui était libre. Il décida d'y poser ses affaires et ouvrit la valise avec ses vêtements de sport. Leyran en sortit un short, un debardeur, des baskets et de quoi attacher ses longs cheveux, avant d'aller fermer la porte de la chambre.
Il revint à tatons vers la valise et s'arreta quand il la toucha du bout du pied. Leyran enleva son manteau et commença à enlever ses bijoux avec precaution pour eviter de faire du bruit. Ensuite il se deshabilla sans perdre de temps, il ne voulait pas trop faire attendre Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyVen 18 Aoû - 14:20

Drake, pour une fois, dormait comme un bienheureux, roulé en boule sous les couettes du lit superposé dont il s'était approprié le lit du haut. Il faisait plus chaud en haut. Mais un drôle de bruit, ressemblant a quelqu'un qui se prend un mur le réveilla. Pointant le bout de nez hors de la couette, il écouta attentivement, percevant une sorte de grognement qui ressemblait fortement a un juron coloré.

" Aaaaaaaaah, p*****!"

Bon... Ca n'était pas Kadaj vu que celui-ci avait dû s'enfuir du pensionnat, il ne l'avait plus revu depuis leur deuxième rencontre. Il se frotta les yeux un moment puis se redressa dans son lit. Passant la tête par-dessus la barrière qui l'empêchait de tomber, il aperçut un grand jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu.

*Peut-être le troisième locataire de la chambre..."

L'adolescent, voyant que l'inconnu allait se changer, retourna un moment sous ses couettes, attendant qu'il aie finit de se déshabiller puis de se rhabiller.

"T'es qui? Le nouveau locataire?"

Demanda Drake, d'une voix encore un peu endormie, se penchant a nouveau par-dessus la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyVen 18 Aoû - 18:07

Leyran eleva son jean et son tee-shirt transparent, il venait de mettre son short son short et tenais dans sa main son débardeur lorsqu'une voix encore endormie le fit sursauter.

"T'es qui? Le nouveau locataire?"

Leyran se tourna vivement vers le son de la voix et se cogna le pied dans une de ses valises. Il lacha son débardeur pour se tenir le pied.

" Aaaaaaah, nom d'un chien! Tu peux allumer la lumière s'il te plait?"

Leyran sautillait sur place, le pied dans la main. Il s'assit sur le lit vide le plus proche et se massa le pied, puis son regard fit un rapide tour de la chambre. Il regarda son nouveau colacataire perché dans son lit, encore sous les draps et se passa la main dans les cheveux.

" Je suis désolé de t'avoir réveillé! J'ai oublié de baisser la tête en entrant dans la chambre. Je m'apelle Leyran de Balernac. et toi? ... On est pas censé être trois dans cette chambre?"

Leyran posa enfin son pied par terre, il n'eut qu'à se pencher et à tendre le bras pour attarper son debardeur.
La blancheur de son tee-shirt faisait ressortir les traits noirs de son tatouage maori qui dépassait un peu au niveau de son épaule, et son short le faisait parraitre encore plus grand qu'il ne l'était réellement. Il attrapa ses baskets, pointure 49, et commença à les mettre.


" Je ne reste pas longtemps ce matin, je rangerai mes affaires plus tard si ça ne te derange pas. Je dois reprendre un entrainement intensif pour reprendre la compèt. Je vais faire du jogging. Tu peux venir si ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyVen 18 Aoû - 23:25

Drake eut une petite moue mise amusée, mi-désolée, en voyant que l’inconnu sautillait sur place, tenant apparemment son pied en main. Se serait-il cogné contre une des valises qu’il devinait ? Sûrement, il avait entendu un bruit de choc.

" Aaaaaaah, nom d'un chien! Tu peux allumer la lumière s'il te plait?"

« Oui, oui, pas de problème. »

L’adolescent attrapa son tee-shirt qu’il avait enlevé durant la nuit et l’enfila. Heureusement qu’il dormait toujours avec un bas de pyjama ! Il se frotta un instant les yeux, tournant la tête vers le nouveau colocataire qui lui parlait à nouveau.

" Je suis désolé de t'avoir réveillé! J'ai oublié de baisser la tête en entrant dans la chambre. Je m'apelle Leyran de Balernac. et toi? ... On est pas censé être trois dans cette chambre?"

Drake descendit du lit et alla ouvrir les volets, l’obligeant a fermer les yeux un moment, agressé par la brusque lumière.

« C’est pas grave. Je m’appelle Drake de Schouwer. On est en effet censés être trois mais Kadaj a dû s’enfuir, on ne le voit plus…? »

Répondit l’adolescent, entrouvrant la fenêtre pour laisser entrer un peu d’air frais dans la chambre. Il alla ensuite farfouiller dans son armoire, sortant de quoi s’habiller.

" Je ne reste pas longtemps ce matin, je rangerai mes affaires plus tard si ça ne te derange pas. Je dois reprendre un entrainement intensif pour reprendre la compèt. Je vais faire du jogging. Tu peux venir si ça te dis?"

« Aucun problème, je t’aiderais a ranger si tu veux. Oui, je veux bien. Par contre, je ne garantis pas de suivre jusqu’au bout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 0:49

" Je suis désolé de t'avoir réveillé! J'ai oublié de baisser la tête en entrant dans la chambre. Je m'apelle Leyran de Balernac. et toi? ... On est pas censé être trois dans cette chambre?"

Le jeune homme descendit de son lit pour ouvrir les volets de la chambre, apres avoir mis un tee-shirt. Leyran le trouva plutot grand et musclé, et accessoirement mignon aussi.Il avait les cheveux tout ébourriffés, Leyran trouva ça amusant et souria.

"C’est pas grave. Je m’appelle Drake de Schouwer. On est en effet censés être trois mais Kadaj a dû s’enfuir, on ne le voit plus…?

- Je ne reste pas longtemps ce matin, je rangerai mes affaires plus tard si ça ne te derange pas. Je dois reprendre un entrainement intensif pour reprendre la compèt. Je vais faire du jogging. Tu peux venir si ça te dis?

- Aucun problème, je t’aiderais a ranger si tu veux. Oui, je veux bien. Par contre, je ne garantis pas de suivre jusqu’au bout ! "

Leyran mettait ses chaussre pendant ce temps et voyait que Drake cherchait de quoi s'habiller également. Puis il se redressa brusquement, se rappelant de ce que Keiko lui avait dit à propos de Drake.

" Keiko Yagami, ça te dis quelque chose?... Parce qu'en fait je lui ai dit de venir aussi mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle t'appreciait moyennement. De toutes façons tu me diras c'est juste pour courir."
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 1:07

" Je suis désolé de t'avoir réveillé! J'ai oublié de baisser la tête en entrant dans la chambre. Je m'apelle Leyran de Balernac. et toi? ... On est pas censé être trois dans cette chambre?"

Drake était descendu de son lit, ayant préalablement enfilé un tee-shirt, ne tenant pas trop a se montrer torse-nu devant quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas. Il alla donc ouvrir les volets. Mais lorsqu'il se tourna vers Leyran, il se dit qu'il était vraiment grand. Plus que Takeshi, d'ailleurs... Devant le sourire du jeune homme, il fit de même, de bonne humeur malgré qu'il aie été réveillé plus tôt qu'il ne l'aurait voulu.

"C’est pas grave. Je m’appelle Drake de Schouwer. On est en effet censés être trois mais Kadaj a dû s’enfuir, on ne le voit plus…?

- Je ne reste pas longtemps ce matin, je rangerai mes affaires plus tard si ça ne te derange pas. Je dois reprendre un entrainement intensif pour reprendre la compèt. Je vais faire du jogging. Tu peux venir si ça te dis?

- Aucun problème, je t’aiderais a ranger si tu veux. Oui, je veux bien. Par contre, je ne garantis pas de suivre jusqu’au bout ! "

L'adolescent avait pris de quoi s'habiller, prenant des vêtements pas trop lourds a porter, ce serait plus facile pour courir.

" Keiko Yagami, ça te dis quelque chose?... Parce qu'en fait je lui ai dit de venir aussi mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle t'appreciait moyennement. De toutes façons tu me diras c'est juste pour courir."

Drake resta un moment figé, a cause du nom de Keiko. Après quoi il secoua brusquement la tête et retira son tee-shirt, dévoilant son tatouage de dragon squelette qui couvrait tout son dos.

"Keiko? Je préfère ne pas venir alors. Excuse-moi mais nous ne sommes pas en très bon termes. La première et dernière a ce jour fois qu'on s'est vus, on s'est tapés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 1:21

" Keiko? Je préfère ne pas venir alors. Excuse-moi mais nous ne sommes pas en très bon termes. La première et dernière a ce jour fois qu'on s'est vus, on s'est tapés dessus."

Là dessus Leyran tourna la tête vers Drake, surpris pr cette revelation. Il ne pensait vraiment pas que c'était à ce point là. Et il vit le tatouage que Drake portait, il le trouvait magnifique, Leyran se leva et s'approcha pour l'examiner de plus pres. Leyran se rendit compte en s'approchant qu'il depassait Drake d'une bonne tête tout de même.

" J'adore ton tatouage. Il s'étend jusqu'où? T'en as d'autres ou seulement celui là?... Tiens regarde, je me le suis fais faire en Nouvelle-zélande l'année derniere."

Là dessus, Leyran enleva son debardeur et se tourna pour montrer le tatouage qui le prenait la moitié droite du dos, de l'épaule aux fesses, parties que peu de personne avait vue.
Leyran se retourna à nouveau pour faire face à Drake.


" Allez viens courir avec nous, et si l'un de vous essaye de taper sur l'autre je l'assome et moi vous pourrez rien me faire."

Leyran lui fit un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 1:39

" Keiko? Je préfère ne pas venir alors. Excuse-moi mais nous ne sommes pas en très bon termes. La première et dernière a ce jour fois qu'on s'est vus, on s'est tapés dessus."

Drake ne vit pas Leyran tourner la tête vers lui, attrapant une brosse pour se coiffer un peu, ayant remarqué que ses cheveux étaient totalement ébouriffés. quand il reposa sa brosse, sentant une présence derrière lui, il tourna la tête pour voir le jeune homme qui observait son tatouage.

" J'adore ton tatouage. Il s'étend jusqu'où? T'en as d'autres ou seulement celui là?... Tiens regarde, je me le suis fais faire en Nouvelle-zélande l'année derniere."

"Jusqu'ici."

Indiqua l'adolescent, plaçant ses mains a la hauteur de ses hanches. Ensuite, il se tourna pour observer le tatouage de Leyran. Très joli, d'ailleurs. Celui-ci se retourna pour lui faire face, ayant apparemment oublié qu'ils étaient torse-nu tout les deux.

" Allez viens courir avec nous, et si l'un de vous essaye de taper sur l'autre je l'assome et moi vous pourrez rien me faire."

Leyran lui fit un large sourire et Drake laissa échapper un petit soupir, sentant qu'il ne pourrait pas résister.

"Bon... D'accord..."

Soupira l'adolescent, prenant un tee-shirt qu'il enfila. Il alla terminer de s'habiller dans son lit où il avait laissé son pull, étant trop fatigué la veille pour le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 1:53

" Allez viens courir avec nous, et si l'un de vous essaye de taper sur l'autre je l'assome et moi vous pourrez rien me faire.

- Bon... d'accord..."

Drake avait soupiré à cette reponse, mais Leyran n'y fit même pas attention, il se retourna en sautant et en remettant son debardeur.

" trop cool! Aaaaaaah p*****, mais c'est pas vrai ! C'est la maison des schtroumpfs ici ou quoi! "

Leyran avait sauté un peu trop haut venait de se prendre le plafond, il avait les deux mains sur la tête. En même temps, il avait du mal à se contenir depuis qu'il était ici et n'arrivait pas trop à savoir pourquoi. Il s'assit sur le lit en se frottant la tête, il jeta un coup d'oeil à Drake et se sentit rougir de honte.

* Ca fait même pas 5 minutes que je suis ici et il m' a dejà vu me cogner trois fois! La honte !! *

" Abruti que je suis! Non? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 2:04

" Allez viens courir avec nous, et si l'un de vous essaye de taper sur l'autre je l'assome et moi vous pourrez rien me faire.

- Bon... d'accord..."

Drake vit Leyran se retourner en sautant, et ne put rien faire, l'observant se prendre le plafond. Rhalala... Il devrait faire attention!

" trop cool! Aaaaaaah p*****, mais c'est pas vrai ! C'est la maison des schtroumpfs ici ou quoi! "

"Ca va? Tu t'es pas fait trop mal?"

S'inquiéta Drake, sautant a bas de son lit, par dessus la barrière. Il se plaça devant le jeune homme et glissa une main a l'arrière du crâne de Leyran.

"Baisse un peu la tête."

Fit-il, écartant quelques mèches pour vérifier que Leyran ne s'était pas blessé. Heureusement, il n'avait rien, une bosse tout au plus.

" Abruti que je suis! Non? "

"Mais non, c'est pas de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 2:28

" trop cool! Aaaaaaah p*****, mais c'est pas vrai ! C'est la maison des schtroumpfs ici ou quoi! "

- Ca va? Tu t'es pas fait trop mal?

- Je sais pas trop, je crois ça va."

Drake s'était retrouvé devant lui en quatrième vitesse. Leyran sentit la main de Drake glisser sur sa nuque, elle était chaude. Ce n'était pas désagréable mais il n'osait pas trop le regarder dans les yeux.

" Baisse un peu la tête."

En fait de la tête, Leyran se doutait bien que c'était son corps qu'il fallait qu'il baisse. Il obéit sagement, et laissa Drake écarter quelques mèches de ses cheveux.

" Alors? "

Leyran se sentait vraiment bête, d'avoir agi comme un gamin de 10 ans.

" Abruti que je suis! Non?

-Mais non, c'est pas de ta faute.

- Mouai! "

Leyran se releva et fouilla dans la poche de son manteau et en sortit un paquet de cigarette et un briquet. Leyran alla s'asseoir à la fenêtre, une jambe à l'interieur et une à l'exterieur, puis il s'alluma une clope. Il souffla la fumée à l'exterieur puis se tourna vers Drake.

" Ca te gêne peut-être que je fume en t'attendant? ou même dans la chambre? J'avais l'habitude de fumer chez moi, dans ma chambre. Je l'éteins si tu veux, d'ailleurs je devrais arrêter."

Il n'attendit pas la reponse de Drake et écrasa sa cigarette sur le mur exterieur, et la jeta dans la poubelle pres du bureau. Il resta assis à la fenêtre et regarda un peu le parc du pensionnat dans lequel ils allaient courir. La vue était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 2:38

" trop cool! Aaaaaaah p*****, mais c'est pas vrai ! C'est la maison des schtroumpfs ici ou quoi! "

- Ca va? Tu t'es pas fait trop mal?

- Je sais pas trop, je crois ça va."

Drake était vraiment inquiet. Il savait qu'un choc sur la tête pouvait parfois être dangereux, comme lui lorsqu'il s'était pris le mur de l'infirmerie a cause de Keiko. Il glissa sa main sur la nuque de Leyran, tenant absolument a vérifier qu'il n'était pas blessé. Car le jeune homme ne pourrait pas vérifier lui-même. Celui-ci paraissait éviter son regard, ce qui l'étonnait un peu mais il n'insista pas.

" Baisse un peu la tête."

Leyran lui obéit sagement, se baissant un peu, le laissant écarter quelques mèches pour vérifier qu'il n'avait rien.

" Alors? "

"C'est bon, au pire, tu auras une bosse."

Répondit Drake, retirant sa main et reculant de deux pas, laissant ainsi Leyran se redresser.

" Abruti que je suis! Non?

-Mais non, c'est pas de ta faute.

- Mouai! "

L'adolescent observa le jeune homme se relever et fouiller dans la poche de sa veste pour en sortir un paquet de cigarettes et un briquet. Il alla ensuite s'installer a la fenêtre, une jambe de chaque côté.

" Ca te gêne peut-être que je fume en t'attendant? ou même dans la chambre? J'avais l'habitude de fumer chez moi, dans ma chambre. Je l'éteins si tu veux, d'ailleurs je devrais arrêter."

"Ca va, mais pense a aérer quand tu fumes, alors. Je ne suis pas sûr que fumer soit permis."

Répondit Drake avec un petit sourire, s'asseyant au sol pour lacer ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 3:02

Leyran ramena ses deux jambes sur son torse, et tourna la tête vers Drake qui était assis par terre. Il lassait ses baskets, et Leyran le fixai. Une main qui soutenait son visage,le bras appuyé sur son genoux et l'autre bras qui tenait ses deux jambes.
Plus il le regardait et plus il le trouvait mignon.


* Je me demande s'il est avec quelqu'un ?*

Leyran sortit de sa reverie à cette pensée, il se leva de la fenetre et s'étira à la façon d'un felin qui sort de sa torpeur. Il ne fallait qu'il pense à autre chose que le sport, c'était pour reprndre la competition qu'il était venu ici pas pour draguer le premier mec mignon qui passait. Mais il ne pû s'empecher de jeter encore un coup d'oeil vers drake. Il se mordit la levre inferieure.

* Pense à autre chose! Le sport! La compèt.! Mais nom de dieu qu'il est beau! *

" T'es prêt? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 3:12

Drake, toujours assis par terre, était entrain de se battre avec un noeud qui ne cessait de se défaire. Quelque peu lassé, il jeta un coup d'oeil vers Leyran, remarquant qu'il ne cessait de l'observer, toujours installé sur le rebord de la fenêtre. Il retourna ensuite a son lacet, un peu gêné d'être observé ainsi, même s'il n'en montrait rien.

*Je me demanda pourquoi il me fixe comme ça...*

Ayant enfin réussit a faire un noeud qui tenait, l'adolescent se releva tant bien que mal, réussissant a manquer de se casser la figure en voyant Leyran s'étirer d'une façon aussi féline, presque sensuelle. Bordel! Mais a quoi il pensait, là? Il était avec Takeshi, il ne fallait pas qu'il l'oublie! Mais il devait bien avouer que le jeune homme était loin d'être déplaisant a regarder, malgré tout...

" T'es prêt? "

"Oui, on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptySam 19 Aoû - 3:27

" T'es prêt? "

"Oui, on peut y aller!"

Leyran prit une énorme respiration, alla ouvrir la porte et fit signe à Drake de passer devant. Leyran tenait la porte par le dessus et regarda passer Drake, il eut une impression de ralenti, comme si le temps avait decidé d'aller plus lentement l'espace de quelques secondes. Leyran eut alors l'intuition que cette balade allait devenir plus difficile qu'il ne le pensait. Heureusement, Keiko serait là.
Ils descendirent les escaliers et passèrent par une porte à l'arrière du batiment qui donnait directement sur le parc. Il y avait des banc un peu plus loin vers lesquels ils s'avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 4:44

[ LE PARC ]

Ils continuèrent de marcher pendant encore une vingtaine de minutes, toujours en silence, avant d'enfin arriver au pensionnat.

"Tu prend ta douche en premier?"

Demanda Drake, une fois qu'ils furent arrivés devant la porte de leur chambre qu'il ouvrit d'une main légèrement tremblante. Leyran se demanda si c'était lui qui provoquait cette nervosité.

" Non vas- y ! J'en profiterai pour ranger un peu mes affaires. "

Il laissa son ami rentrer avant lui, Layren s'assit sur le lit pour enlever ses chaussures. Il regarda Drake un instant qui choisissait des vêtements puis se leva pour prendre une de ses valises. Il la mit sur le lit et l'ouvrit, Leyran entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire vide qui restait.
Il jetait de temps à autre des regards qu coté de Drake, tout en faisant le va et viens entre le lit et l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 4:53

Il ne leur avait fallu plus qu'une vingtaine de minutes avant d'arriver au pensionnat. Curieusement, aucun des deux n'avait dit un seul mot de tout le trajet.

"Tu prend ta douche en premier?"

Demanda Drake, après avoir ouvert la porte de leur chambre d'une main dont il ne parvenait a maîtriser les légers tremblements.

" Non vas- y ! J'en profiterai pour ranger un peu mes affaires. "

L'adolescent acquiesça, retirant déjà ses chaussures avant de choisir ses vêtements dans son armoire. Il hésita quelques instants puis finit par se décider et attrapa une serviette au passage. Sa douche fut rapide mais quand il voulut mettre le t-shirt qu'il avait choisit, il se rendit compte que celui-ci avait été éclaboussé de pas mal d'eau et était donc trempé.

"Zut..."

Fit Drake, avant de sortir de la salle de bain, ne portant sur lui qu'un jeans qui lui retombait assez bas sur les hanches. Il chercha donc une fois de plus dans son armoire avant de trouver une chemise bordeaux. Dont tout les boutons avaient été boutonnés. Il entreprit donc de les défaire patiemment, appuyé contre l'armoire, toujours torse nu et la peau encore légèrement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 5:14

Leyran eut à peine le temps de finir de ranger sa valise que Drake était déjà revenu des douches. Il était torse nu et sa peu était légèrement humide. Leyran le regarda prendre une chemise dans son armoire et le vit s'appuyé contre l'armoire pour en defaire tous les boutons.
Leyran entreprit à chercher des vêtements parmis ceux qu'il venait de sortir, quand cela fut fais il prit une serviette et s'appreta à sortir. Il se rendit alors compte qu'il ne savait pas où se trouvait les douches. Il se tourna vers Drake et sourit. Leyran alla vers lui et se mit face à lui, jouant de la proximité qu'il pouvait creer.


" Je ne sais pas où sont les douches! "

murmura - t - il. Il détaillait Drake du regard, son visage puis son torse nu. S'il s'écoutait, il aurait enlever le reste sans plus attendre. Il mourait d'envie de le toucher, de le sentir à nouveau contre lui.
Son visage se faisait plus grave et son regard plus perçant. Leyran commençait à se demander si lui même tiendrait bon à ce petit jeu, il en était l'instigateur mais se retrouvait aussi dans le role de la victime par moment. Il se demandait si cela durerait longtemps. Il ne put s'empêcher de passer un doigt sur le torse de Drake, du haut vers le bas, s'arrêtant à la bordure du pantalon.

" Tu es encore humide ! "

sussura - t - il. Il aurait tellement voulu le toucher encore et encore, connaitre chaque parcelle de ce corps qui lui faisait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 12:06

Apparemment, Leyran avait finit de ranger sa valise depuis peu quand Drake était revenu. A cause de sa maladresse, il avait fallu qu'il revienne torse nu, sa peau restant légèrement humide comme toujours. Il sentait son colocataire l'observer discrètement mais il savait que ça arriverait. Après avoir prit une chemise, il s'appuya contre l'armoire pour en défaire les boutons.
Le jeune homme, quant a lui, cherchait des vêtements dans ceux qu'il avait sortit et attrapa une serviette quand il se fut décidé. Machinalement, il le suivit de regard alors qu'il s'apprêtait a sortir mais il revint vers lui, se plaçant devant lui, assez près.

" Je ne sais pas où sont les douches! "

"Au fond du couloir à droite..."

Répondit Drake d'une voix un petit peu rauque a cause de leur proximité mais aussi a cause de Leyran qui le détaillait, plus particulièrement son torse nu. Le visage de son ami se faisait plus grave et il se demandait bien pourquoi. Mais il cessa de s'interroger en le sentant passer un doigt le long de son torse, du haut vers le bas, avant de s'arrêter a la limite du pantalon. Petit geste qui l'avait fait violemment frissonner.

" Tu es encore humide ! "

"Un peu... Ca m'arrive souvent de pas arriver a me sécher entièrement..."

Répondit l'adolescent dans un murmure, les joues rougies et toujours sa voix un peu plus rauque que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 12:26

Une fois que Leyran avait choisi ses vêtements, il s'appreta à sortir mais se rendit compte qu'il ne connaissait pas l'emplacement des douches. Il s'approcha alors de son colocataire et fit en sorte d'être suffisemment pres pour troubler Drake.

" Je ne sais pas où sont les douches! "

"Au fond du couloir à droite..."

Leyran était devoré par le desir et ne put s'empêcher de caresser le torse de Drake avec son doigt, de haut en bas, en s'arrêtant à la limite de son pantalon. Il sentit un frisson parcourire le corps de son ami. Leyran releva les yeux vers drake et lui sussura:

" Tu es encore humide !

- Un peu... Ca m'arrive souvent de pas arriver a me sécher entièrement...

- La prochaine fois, je viendrais t'aider."

Drake lui avait repondu en rougissant et sa voix avait garder cette sonorité rauque, Leyran le trouva encore plus sexy. Mais il devait attendre, alors il s'éloigna et quand il fut pres de la porte, il se tourna vers Drake et lui lança:

" A tout de suite ! "

Cela ressemblait plus à une invitation qu' à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 12:46

Drake avait sentit ses épaules s'alléger d'un poids en voyant que Leyran s'apprêtait a sortir mais celui-ci revint vers lui et s'approcha, restant a une distance raisonnable malgré tout, mais suffisamment près que pour le troubler.

" Je ne sais pas où sont les douches! "

"Au fond du couloir à droite..."

Intérieurement, Drake pesta contre sa voix un peu rauque. Car Leyran le dévorait des yeux et il se doutait bien qu'il mourait d'envie de passer a l'acte. D'ailleurs, il caressa son torse avec un doigt le faisant violemment frissonner. Son colocataire releva alors les yeux vers lui, le rassurant un peu.

" Tu es encore humide !

- Un peu... Ca m'arrive souvent de pas arriver a me sécher entièrement...

- La prochaine fois, je viendrais t'aider."

Drake avait répondu a son ami de sa voix toujours un peu trop grave et en rougissant. Mais il rougit encore plus quand il lui dit qu'il viendrait l'aider la prochaine fois. D'autant plus qu'il ne semblait pas lui laisser le choix. Leyran s'éloigna alors vers la porte et une fois arrivé devant celle-ci, il se tourna vers lui.

" A tout de suite ! "

Profitant du fait que son colocataire soit enfin partit, il se laissa glisser au sol et prit son visage entre ses mains. Si ça continuait comme ça, il finirait par craquer. Après avoir passé quelques instants assis au sol, il se releva et enfila sa chemise et laissa trois boutons d'ouverts, ne voulant pas avoir l'impression d'étouffer comme toujours avec un col serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 13:08

Leyran avait pris son temps sous la douche, il avait besoin de se calmer et s'éclaircir les idées. En revenant, il était habillé d'un tee-shirt transparent bleu foncé et d'un jean delavé taille basse. Il s'était mis du crayon noir autour des yeux aussi, ça rendait son regard encore plus perçant.
Drake était assis sur le lit en train de lire en l'attendant, il lui fit un sourire et alla ouvrir une autre valise et en sorit une sorte de boite à bijoux. Il en sortit deux boucles d'oreilles différentes qu'il accrocha à ses oreilles. Puis il remit la chevalière de son pere sur son index droit.


" Je crois qu'on va pouvoir y aller, désolé de t'avoir fait attendre. "

Leyran avait sortit une veste en cuir noir et l'enfilla. La douche ne l'avait pas vraiment calmé, une fois son regard posé sur Drake, il ne put de nouveau plus se detacher de lui.

" Alors on va où d'abbord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 13:19

En attendant que Leyran revienne, Drake avait attrapé un livre pour se changer un peu les idées et s'était assis sur le lit que Kadaj aurait dû occuper. Quand son colocataire revint, il leva la tête, glissant un signet dans son bouquin qu'il referma. Il fut tenté de se donner une baffe alors qu'il ne pouvait s'empêcher de remarquer que son ami était très sexy habillé comme ça, avec un pantalon taille basse et un t-shirt transparent. L'adolescent le regarda ouvrir une autre valise pour en sortir ce qui ressemblait fortement a une boîte à bijoux où il prit deux boucles d'oreilles et une chevalière.

" Je crois qu'on va pouvoir y aller, désolé de t'avoir fait attendre. "

"C'est pas grave."

Répondit Drake, se levant pour s'étirer les bras tendu vers le plafond. Mais quand il se rendit compte que sa chemise remontait jusque sur ses côtes, il rougit et baissa subitement les bras en tirant sur le vêtement pour le remettre correctement.

" Alors on va où d'abbord ? "

"Ben... Je te propose de passer par le verger pour aller en ville, on devrait arriver vers midi. Ensuite on mange et on se promène un peu, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 13:31

Apres que Leyran eut finis de se preparer, il se tourna vers Drake.

" Je crois qu'on va pouvoir y aller, désolé de t'avoir fait attendre.

- C'est pas grave."

Leyran avait enfillé une vest en cuir alors que Drake s'était levé, le jeune homme s'étirait en levant les bras vers le plafond. Leyran vit alors apparaitre le ventre de son ami, sa chemise était remonté jusqu'aux cotes. Leyran ne détacha plus son regard de lui apres ça.
drake s'était rendu compte que sa chemise devoilait son corps et stoppa son étirement brusquement et tira sur son vêtement bordeau pour le réajuster.

" Alors on va où d'abbord ?

- Ben... Je te propose de passer par le verger pour aller en ville, on devrait arriver vers midi. Ensuite on mange et on se promène un peu, ça te va?

- Ok! Ca me va! Je me laisse guider."

Il mit ses chaussures et alla ouvrir la porte mais laissa Drake passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac EmptyDim 20 Aoû - 13:42

Drake avait observé Leyran terminer de se préparer et, une fois qu'il eut finit, ce dernier se tourna vers lui.

" Je crois qu'on va pouvoir y aller, désolé de t'avoir fait attendre.

- C'est pas grave."

Leyran enfilait une veste de cuir alors que Drake, lui, s'était levé du lit et fait un pas en avant pour éviter de se cogner a quelque chose avant de s'étirer en levant les bras vers le plafond. Il resta un moment dans cette position, les yeux fermés, quand il se rendit compte que sa chemise était remontée sur ses côtés a cause de ce mouvement. Aussitôt, il arrêta de s'étirer et tira sur la chemise pour le remettre correctement, il ne fallait pas tenter le diable, non plus.

" Alors on va où d'abbord ?

- Ben... Je te propose de passer par le verger pour aller en ville, on devrait arriver vers midi. Ensuite on mange et on se promène un peu, ça te va?

- Ok! Ca me va! Je me laisse guider."

Leyran mit ses chaussures et alla ouvrir la porte, laissant Drake passer devant lui. Ils descendirent dans le hall cette fois, vu que c'était par là qu'on prenait le chemin le plus court pour rejoindre le verger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadaj Yotsuki
» Leyran de Balernac
» Demandes de chambre
» chambre 3: Ronny Muyer-stahl
» le foreum de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Les dortoirs :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser