Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:34

Simon eut un petit rougissement, elle était adorable, fragile aussi mais adorable. Il esperait que Drake et elle deviendrait amie. Cependant il aimerais bien voir ce geant, il l'avait assez intrigué. Quand il sentit le baiser de Keiko sur saj ue, il se mit a encore plus rougir.

" Merci Simon, c'est gentil ce que tu dis, mais je crois qu'il vaut mieux que j'y aille seule."

Simon se demandait si c'était une bonne idée mais après tout, il fallait qu'il lui fasse confiance. Il ui repondit par un simple regard bienvaillant.

" N'hésite pas à passer un de ces jours dans ma chambre, même si tu n'as pas d'excuse !"

Simon eut un petit rire géner et se mit a rayonner de bonheur devant tant d'espèglerie et de gentilesse, qui croirait qu'elel était en larme il y a moins d'une minute. Il lui fit un signe de la main et alla se promener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le domaine Yagami :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser