Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 25 Nov - 20:08

Cela faisait une semaine maintenant que Takeshi s'était disputé avec Drake. Une semaine, une éternité. Depuis ce fameux jour, le directeur n'arrivait plus à dormir le soir, dormait en pleine journée alors qu'il avait du travail, résultat des courses, en quelques jours son bureau si bien rangé avant la dispute était de nouveau enseveli sous des montagnes de feuilles et au sol ce n'était guère mieux, bref un vrai capharnaüm. Takeshi lui aussi s’était métamorphosé en quelques jours. Il paraissait plus vieux, abattu, sans vie. Des cernes s’étaient dessinées sous ses yeux noirs et une barbes de trois naissante parsemait ses joues creuses et fatiguées.

Tout allait mal depuis une semaine... Ses enfants ne lui adressaient plus la parole, Keiko s’enfuyait même lorsqu’il entrait dans la même pièce qu’elle. Il se sentait seul, trop seul...

Takeshi chercha d’une main une bouteille qui devait traîner quelque part sur son bureau, l’attrapa et soupira. Vide. Il chercha du regard s’il en avait d’autres mais n’en trouva aucune encore pleine. Nouveau soupir... Il allait devoir en racheter, ce qui signifiait sortir de cette pièce qu’il quittait de moins en moins souvent depuis une semaine.

Lentement, il se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte d’un pas lourd. Il s’arrêta juste avant de sortir lorsqu’il remarqua qu’il était pieds nus et complètement débraillé. Takeshi fit demi-tour et partit à la recherche de ses chaussures. Au bout d’une dizaine de minute, il trouva la première, il lui en fallut encore dix bonnes autres pour trouver la seconde, enfouie sous un meuble. Il passa ensuite trente seconde devant un miroir pour tenter de remettre un peu d’ordre dans ses cheveux mais y renonça. Cela faisait longtemps qu’il n’arrivait plus à dompter cette tignasse folle.

S’assurant qu’il n’avait pas oublier son portefeuille, il mit la main sur la poignée de la porte et sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 25 Nov - 20:49

Drake commençait à vraiment être désespéré. Il évitait Leyran tant qu'il le pouvait, lui jetant un regard désespéré quand ils avaient le malheur de se croiser. Cela faisait à présent une semaine qu'il s'était disputé avec Takeshi, une semaine qu'il attendait une réponse. Et de plus en plus, il avait envie de laisser tomber et de trouver un tant soit peu de réconfort dans les bras de son colocataire. Mais il ne comptait pas le faire de si tôt. Il préférait mourir. Pourtant, malgré ce qu'il avait dit, il ne pourrait pas attendre indéfiniment. Certes, Drake commençait à avoir l'habitude de souffrir mais là, c'était plus qu'il n'avait jamais dû endurer. Et il avait déjà eut l'idée de se suicider.

Bon, il n'avait pas encore essayé mais ça n'était vraiment pas l'envie qui lui en manquait. Il était triste, déprimé et inquiet. Inquiet parce qu'il ne savait pas ce que devenais Takeshi. D'ailleurs, toutes les nuits, il se postait à côté de la porte du bureau de Takeshi. Et une fois que le jour se levait, il repartait. Car il n'avait pas envie de voir son amant sans avoir de réponse.

Sauf qu'après une semaine à ne pas dormir de la nuit, il avait finit par s'endormir. Et une fois de plus, Drake avait pas mal pleuré. Il passait presque son temps à ça, quand personne ne pouvait le voir. Bien malgré lui, il s'était donc retrouvé à moitié par terre, à moitié contre le mur, les joues encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 25 Nov - 21:29

En sortant de la pièce, Takeshi faillit trébucher sur quelque chose. Il faisait noir dans le couloir et il venait d’éteindre la lumière de son bureau, si bien qu’à première vue, il ne sut de quoi il s’agissait. Il pensa un instant à enjamber l’obstacle et faire comme si de rien était pour pouvoir tranquillement s’acheter quelques bouteilles mais renonça vite à cette idée. Reculant d’un pas, il alluma la lumière de son bureau et découvrit avec stupeur Drake endormi par terre dans le couloir.

Plusieurs émotions s’affichèrent en un rien de temps sur son visage. Stupéfaction, horreur de se retrouver face à lui, il n’était pas préparé, culpabilité de l’avoir laissé sans nouvelle, puis tendresse et amour, encore malgré tout. Il s’en voulait énormément, c’était à cause de lui que Drake était dans cet état, et qui sait depuis combien de temps il était là et combien de fois il était venu guetter en espérant de le voir... Takeshi s’accroupit devant la silhouette du jeune homme endormi. Il passa une main dans les cheveux dorés de l’adolescent. Il paraissait si fragile, si vulnérable...

Tendrement, il souleva l’adolescent et le porta jusque dans la pièce qui avoisinait le bureau, à savoir sa chambre, en veillant à ne pas le réveiller. Il le déposa doucement sur le lit et plaça une couverture au dessus pour qu’il n’attrape pas froid.

Son envie de picoler avait totalement disparue en revoyant Drake. Il s’installa dans un fauteuil non loin du lit et contempla l’adolescent.

*Je ne suis vraiment qu'un imbécile*

Il passa une main dans ses cheveux, puis dans sa nuque sans lacher des yeux l'adolescent.

*Un imbécile et un égoïste*

En ne pensant qu'à sa douleur et à son malheur, il en avait oublier Drake qui devait souffrir autant, si pas plus que lui.

Il se leva de son fauteuil et vint se replacer près de Drake. Il avait une folle envie de le toucher, encore et encore mais il avait peur de le réveiller... D'autant plus qu'une fois le jeune homme éveillé, il ne saurait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 25 Nov - 22:38

Drake avait finit par s'endormir. Certes, il était endurant mais cela faisait une semaine qu'il ne dormait guère plus d'une heure ou deux, grand maximum. Les deux dernières nuits avaient déjà été très difficiles, il manquait de s'endormir toutes les dix minutes. Pourtant il ne devait pas! Il suffisait de cinq minutes pour que Takeshi sorte, aille se saouler et ne revienne pas. Et dans ce cas, sa vie deviendrait pire que l'Enfer lui-même. Il souffrirait jusqu'à ce qu'il meure de vieillesse.

Car il ne se suiciderait pas, dans ce cas-là. Il avait fait souffrir bien trop de monde que pour encore pouvoir espérer avoir le droit au repos. Et Keiko serait là pour le torturer, il lui faisait confiance. Elle serait son Bourreau qui le mènerait à la Rédemption.

Trop profondément endormi, il n'avait pas vu l'homme qu'il aimait sortir de son bureau. Pas plus qu'il ne l'avait sentit passer une main dans ses cheveux, sans quoi il aurait sûrement fondu en larmes sous le coup de l'émotion.

Au bout d'un moment a avoir dormi comme un bébé, Drake fronça quelque peu les sourcils. Il s'était endormi? Mais quel idiot!! Se redressant, il se frotta les yeux. Avant de se rendre compte qu'il n'était pas par terre, mais sur un matelas. Et sous une couverture. Ouvrant les yeux, il se découvrit face à Takeshi. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais sa voix se bloqua dans sa gorge.

"Je... Je suis désolé! M... Mais j'avais si peur! Après ce que m'avais raconté Keiko, je... Je pouvais pas m'empêcher de penser que... Que tu pourrais partir et ne plus repartir... Alors... Ca fait une semaine que... Que je passe la nuit à surveiller la porte de ton bureau..."

Drake baissa la tête, se passant une main sur la nuque. Que devait-il faire? Il n'en savait rien. Il aurait voulu se jeter au cou de Takeshi, se suicider en l'embrassant jusqu'à ce qu'il n'aie plus de souffle.

"Je... Je vais te laisser... Je ne voulais surtout pas te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 25 Nov - 23:31

Takeshi aurait voulut que cet instant dure éternellement, qu’il puisse dévorer Drake du regard en toute liberté, sans peur, sans à avoir à se justifier, à s’expliquer. Drake était là, à même pas un mètre de lui, il n’avait qu’à tendre le bras pour toucher son visage, il n’avait qu’à se pencher un peu pour embrasser ses lèvres... Mais, même s’il en mourait d’envie, l’adulte ne voulait pas prendre le risque de le réveiller.

Soudain Drake fronça un peu les sourcils. Takeshi aurait trouvé cette mimique trop craquante s’il n’avait pas comprit que cela signifiait que le jeune homme allait se réveiller. Paniqué, il songea un instant à quitter la pièce en courant. Il ne voulait pas faire face à l’adolescent réveillé, il ne se sentait pas près à affronté son regard... C’était trop tôt ! Il avait à peine eu le temps de réfléchir au moyen de lui parler sans s’enfuir, à peine le temps de penser à ce qu’il allait lui dire,...

Drake se redressa. Trop tard pour fuir maintenant. Le rose teinta légèrement le teint blafard de Takeshi. Il ouvrit la bouche mais ne savait que dire... Ce fut Drake qui rompit le silence en premier.

"Je... Je suis désolé ! M... Mais j'avais si peur ! Après ce que m'avait raconté Keiko, je... Je pouvais pas m'empêcher de penser que... Que tu pourrais partir et ne plus revenir... Alors... Ca fait une semaine que... Que je passe la nuit à surveiller la porte de ton bureau..."

Une semaine ! UNE semaine !!! Takeshi ferma les yeux en imaginant le nombre d’heures qu’il avait du rester assis dans ce couloir à guetter son arrivée, pendant que lui ne trouvait rien de mieux à faire que de sombrer dans la bouteille... Quel imbécile il était !

Alors qu’il se maudissait mentalement, se traitant de tout les noms possibles et imaginables, il entendit soudain Drake annoncer :

"Je... Je vais te laisser... Je ne voulais surtout pas te déranger..."

Takeshi rouvrit les yeux. Il ne voulait pas qu’il s’en aille, d’avoir revu l’adolescent après une semaine lui avait rappelé combien il l’aimait. Incapable de dire un mot, il ne put rien faire d’autre que de prendre Drake dans ses bras pour l’empêcher de partir, serrant fort pour qu’il ne puisse pas se libérer. Sa gorge nouée, il ne put que dire d'une voix rauque :

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyDim 26 Nov - 0:03

Drake n'avait même pas eu conscience de s'être endormi. Sans quoi il se serait flanqué une bonne baffe pour se réveiller.

Fronçant légèrement les sourcils, l'adolescent commençait à se réveiller. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps avant qu'il soie totalement réveillé. Mais il garda les yeux fermés durant encore quelques secondes. Il se redressa quelque peu, avant de se frotter les yeux pour éclaircir sa vision. Et ce fut là qu'il se rendit compte qu'il n'était pas par terre comme il aurait dû l'être.

Drake était sur un lit. Et avant qu'il ne se redresse, il était recouvert par une couverture. Et il se retrouve face à Takeshi. Il avait l'air... d'un zombie... De quelqu'un qui ne vit plus vraiment, qui est mort de l'intérieur. Et ça, ça lui faisait affreusement mal. Comme il s'en voulait de l'avoir fait souffrir ainsi!

Jamais il ne pourrait se le pardonner. Mais son plus gros problème, à présent, c'était qu'il ne savait absolument pas quoi dire pour justifier sa présence.

"Je... Je suis désolé ! M... Mais j'avais si peur ! Après ce que m'avait raconté Keiko, je... Je pouvais pas m'empêcher de penser que... Que tu pourrais partir et ne plus revenir... Alors... Ca fait une semaine que... Que je passe la nuit à surveiller la porte de ton bureau..."

L'adolescent aurait voulu pouvoir lui avouer, c'était qu'il restait devant son bureau dès le début de soirée, dans l'espoir de ne serais-ce que l'entr'apercevoir. Mais comment le lui dire alors que leur relation était morte? Ca aurait été stupide, vraiment. Et pourtant! Il aurait tant voulu le lui dire, le lui murmurer alors qu'il le couvrait de baisers...

Gêné, Drake se passa une main sur la nuque. Que faire? Il ne voyait qu'une seule solution : s'excuser et partir.

"Je... Je vais te laisser... Je ne voulais surtout pas te déranger..."

L'adolescent ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes quand Takeshi le prendre dans ses bras, le serrant fort contre lui. Alors comme ça, il ne voulait pas qu'il parte? Ca voulait dire qu'il l'aimait. Fermant les yeux, il posa ses mains sur son dos, timidement.

- Je suis désolé...

"Ne le soit pas... Je suis aussi fautif que toi..."

Posant ses mains sur le visage de Takeshi, il se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux.

"Je t'aime..."

Drake approcha ses lèvres de son amant mais s'arrêta suffisemment loin que pour qu'il puisse choisir de l'embrasser ou de le giffler.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyDim 26 Nov - 0:43

Serrant Drake de toutes ses forces, il s’agrippa à lui comme un naufragé à une bouée de sauvetage. Drake venait de réveiller en lui le souvenir des moments qu’ils avaient passés tous les deux ensembles, souvenirs qu’il auvait voulut oubliés une semaine auparavant mais qui lui firent tellement de bien à ce moment-là. Comment avait-il pu rester loin de Drake tout ce temps, comment était-il parvenu à vivre ? à survivre, plutôt... Il avait vécu comme un zombie et de revoir Drake cette nuit l’avait fait revivre. L’adolescent était sa lumière dans les ténèbres et il s’y accrocha comme un papillon de nuit au risque de s’y brûler les ailes.

Takeshi sentit la main timide que Drake plaça dans son dos et une douce chaleur vint réchauffer son cœur glacé depuis une semaine. Cette chaleur bienfaisante se répandit dans tous ses membres et sa gorges se dénoua enfin alors qu’il prononçait ces mots qu’il avait voulu lui dire depuis le début :
- Je suis désolé...

Il l’était tellement ! Takeshi était certain d’être loin du compte en imaginant les souffrances qu’il avait infligé au jeune homme. Il se sentait tellement coupable de l’avoir abandonné, laissé à lui même tandis que lui, lâche, se cachait dans l’alcool en s’enfermant dans son bureau.

"Ne le sois pas... Je suis aussi fautif que toi..."

Takeshi laissa passé, même s’il pensait l’être plus que l’adolescent. Il s’en voudrait toute sa vie pour ce qu’il avait fait et était prêt à tout pour se faire pardonner.

Drake s’écarta quelque peu de l’étreinte et posa ses mains sur les joues de l’adulte. Il se regardèrent un moment dans les yeux et Takeshi se rendit compte qu’il n’avait jamais vu d’yeux aussi beau que ceux-ci. Il n’existait personne au monde qui posséda des yeux semblables, pareils à de l’or, qui brillaient et réchauffait les coeurs.

"Je t'aime..."

Takeshi frissonna en entendant ces mots. A quand remontait la dernière fois qu’il les avaient entendus de sa bouche ? Une semaine seulement et pourtant, il avait l’impression que cela faisait des années. « Je t’aime », trois mots qui brisèrent le mur que Takeshi avait construit autour de son cœur pour s’empêcher de repenser à Drake, trois mots qui rappelèrent combien il aimait l’adolescent et combien cette semaine sans lui avait été l’enfer sur terre.

Drake s’approcha du visage de Takeshi mais s’arrêta à quelques centimètre, laissant l’adulte le soin de choisir s’il voulait ou nom de ce baiser qu’il lui offrait. Le directeur fit la moue puis sourit et franchit les dernier centimètre qui le séparaient du jeune homme.

Leurs lèvres se touchèrent, s’entrouvrirent pour mieux se rejoindre, les mains Takeshi attrapèrent le visage de Drake et il oublia cette semaine affreuse passée, laissant complètement aller son désir.

Leur baisé dura longtemps, comme pour cicatriser la plaie béante de leur séparation brutale. A ce moment là, Takeshi su qu’il ne voulait plus jamais quitté Drake, plus jamais vivre ce qu’il venait de vivre et surtout ne plus faire vivre à Drake ce qu’il lui avait infligé. Il l’aimait trop, beaucoup trop.

Au bout d’un moment, l’adulte éloigna ses lèvres de quelques centimètres, juste le temps de dire ces mots qu’il lui brûlaient les lèvres depuis qu’il avait revu le jeune homme...

- Je t’aime...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyDim 26 Nov - 19:39

Drake était vraiment surpris. Takeshi le serrait contre lui de toute ses forces, comme un naufragé l'aurait fait avec une bouée de sauvetage. Pourquoi faisait-il ça? Ca lui faisait mal. Pas physiquement, du tout. Mais son coeur saignait, lui. Parce qu'il l'aimait plus que tout, et que se faire étreindre en restant dans le doute était pour lui la pire des torture. Il voulait savoir! Peu lui importait de la réponse mais qu'il ne le laisse pas douter. S'il devait lui servir de jouet, sans qu'il ne ressente rien pour lui, alors il le ferait. Mais il lui fallait une réponse!

Timidement, l'adolescent fit glisser une de ses mains le long des côtes de l'homme qu'il aimait pour finalement la poser sur son dos. Que devait-il faire? Il avait envie de l'embrasser à un point inimaginable. Mais il n'osait pas, il avait peur. Parce que Drake ne supporterait pas de se faire rejeter. Qu'il lui dise qu'il ne voulait pas de lui, ça il le supporterait. Mais pas de se faire repousser.

- Je suis désolé...

L'adolescent lui aussi l'était. Jamais il n'aurait dû tromper Takeshi. Et il se sentait coupable de ne pas avoir sû le garder, de l'avoir fait souffrir ainsi. De l'avoir laissé se plonger dans l'alcool, aussi.

"Ne le sois pas... Je suis aussi fautif que toi..."

Drake ne pourrait jamais se le pardonner, d'ailleurs. Et comment le faire comprendre à l'homme qu'il aimait? Il n'en savait rien.

Doucement, l'adolescent s'écarta un petit peu de son amant, posant ses mains sur ses joues. Pendant un moment, il le regarda dans les yeux. Ce qu'il avait changé! Il avait l'air vieux, fatigué... Mais il l'aimait toujours autant. Peut-être même plus encore...

"Je t'aime..."

Pendant une semaine, le jeune homme avait rêvé de pouvoir lui dire cela. Il avait sentit son amant frissonner légèrement a l'entente de ces trois mots, mais il n'y fit pas attention. Il avait envie de le lui dire encore, des dizaines de milliers de fois, plus encore. Mais il n'osait pas... Car si ça n'était pas réciproque, il valait mieux qu'il se taise. Quitte à devoir survivre en Enfer, autant s'épargner le maximum de souffrances possibles.

A la limite du désespoir, il approcha ses lèvres de celles de son amant, s'arrêtant à quelques centimètres. Drake voulait embrasser Takeshi. Mais si lui n'était pas d'accord? Et il crut que son coeur allait exploser quand l'homme franchir les derniers centimètres qui les séparaient.

Enfin, leurs lèvres s'effleurèrent, s'entrouvrirent pour mieux se souder. Un frisson le parcouru au contact des grandes mains attrapant son visage. Inconsciemment, il se serra un peu contre lui, les yeux fermés.

Le baiser fut long, très long. Mais tout de même trop court pour Drake.

- Je t’aime...

A l'entente de ces trois mots, l'adolescent prit son amant dans ses bras pour l'attirer sur le lit. A moitié sur lui, il l'embrassa à nouveau, avec une passion non contenue. Mais le baiser fut bref.

"Et si on dormais? Tu as vraiment l'air épuisé, il faut que tu te reposes..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyDim 26 Nov - 20:14

- Je t’aime...

A peine eut-il prononcé ces mots que Drake l'attira sur le lit en le prenant dans ses bras. L'adolescent l'embrassa encore une fois passionnément mais pas assez longtemps au gout de Takeshi. Il failli en redemander encore mais Drake prit la parole.

"Et si on dormait ? Tu as vraiment l'air épuisé, il faut que tu te reposes..."

Takesi émit un grognement. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Ce qu'il voulait à cet instant, c'était serrer Drake contre lui sans cesser de lui dire "je t'aime" et de s'excuser. Il ne le lui dirait jamais assez.

- Pas maintenant... Je viens à peine de te retrouver, je ne veux pas que le sommeil me prive encore de toi.

Sur ce, il embrassa Drake sur les lèvres, plusieurs fois, tout en baladant ses mains sur le corps de l'adolescent. Ces sensations l'avaient manquées incroyablement et c'était avec plaisir qu'il redécouvrait la douceur de la peau de Drake.

Cependant, il était vrai que ces derniers jours il n'avait pas si beaucoup dormir et la fatigue pesait sur lui de plus en plus. Takeshi ferma les yeux pour essayer de reprendre des forces mais en vain. Il était vaiment crevé.

D'une main, il écarta une mèche blonde qui cachait le visage de Drake. Il regarda le jeune homme tendrement et l'embrassa encore une fois.

- Si je m'endors, promets-moi de rester toute la nuit ici... Je ne supporterai pas de ne plus te voir à mon réveil, j'aurais trop peur de croire que tout cela ne fut qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyDim 26 Nov - 20:41

- Je t’aime...

A l'entente de ces mots, Drake enlaça Takeshi et l'attira sur le lit. Il n'y avait pas de raisons pour qu'il soit le seul à être allongé. Puis, il reposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément. Mais le baiser fut plutôt bref, prenant la parole.

"Et si on dormait ? Tu as vraiment l'air épuisé, il faut que tu te reposes..."

L'homme qu'il aimait émit une sorte de grognement. Bah pourquoi il n'était pas content? Ils dormiraient ensembles! Bon, d'accord, il aurait préféré des retrouvailles plus passionnées mais il était fatigué!

- Pas maintenant... Je viens à peine de te retrouver, je ne veux pas que le sommeil me prive encore de toi.

"Mais moi nen peux plus...."

L'adolescent ne résista pourtant pas quand son amant l'embrassa à plusieurs reprises, ses mains se baladant sur lui. Ah mon, dieu, qu'est-ce que c'était bon!

Mais Drake n'en pouvait vraiment plus, il était vraiment épuisé. Et ses pensées se limitaient à "encore" et "dodooooooooo T__T" .

- Si je m'endors, promets-moi de rester toute la nuit ici... Je ne supporterai pas de ne plus te voir à mon réveil, j'aurais trop peur de croire que tout cela ne fut qu'un rêve...

"Mais bien sûr que je reste!"

L'adolescent sourit puis se mit à genoux, déshabillant son amant. Une fois celui-ci nu, il se déshabilla à son tour et s'allongea, le faisant s'allonger sur lui.

"Comme ça, si j'essaye de m'enfuir, ça va te réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyDim 26 Nov - 23:39

- Pas maintenant... Je viens à peine de te retrouver, je ne veux pas que le sommeil me prive encore de toi.

Takeshi n'avait pas envie de dormir et pourtant il était inévitable qu'il sombrerait bientôt au pays des rêves. C'était frustrant, mais il ne pouvait rien y faire, seulement tenter l'heure fatidique où il s'endormirait.

"Mais moi nen peux plus...."

Takeshi regarda tendrement l'adolescent. C'était vrai que Drake devait être encore plus fartigué que Takeshi, et lui, comme un idiot, il ne pensait qu'à sa petite personne.

*Quel égoïste je suis !*

Pour se faire pardonner, il embrassa le jeune homme plusieurs fois d'affilées et plongea une main sous ses vêtements pour carresser la peau si douce de Drake. Mais il s'arrêta au bout d'un moment, prenant conscience de l'état de l'adolescent. Il était vraiment crevé et Takeshi ne voulait pas le tenir éveiller contre son gré. Et puis de toute façon, maintenant qu'il avait retrouvé Drake, il pourrait faire ce genre de chose quand il voudrait, alors un peu de patience ne lui ferait pas de mal.

- Si je m'endors, promets-moi de rester toute la nuit ici... Je ne supporterai pas de ne plus te voir à mon réveil, j'aurais trop peur de croire que tout ceci ne fut qu'un rêve...

"Mais bien sûr que je reste!"

Drake sourit et Takeshi se sentit fondre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus vu ce sourire ! L'adolescent se mit ensuite à genoux et désabilla Takeshi qui se laissa complêtement faire. Une fois l'adulte nu comme un ver, Drake fit de même puis s'installa contre Takeshi qui plaça un bras autour du jeune homme en se rapprochant de lui.

"Comme ça, si j'essaye de m'enfuir, ça va te réveiller..."

Takeshi sourit, embrassa Drake dans la nuque et souffla :

- Merci.

Ainsi allongé contre Drake, Takeshi était aux anges. La douce chaleur du corps de l'adolescent lui faisait un bien fou. Etouffant un baillement, il embrassa une dernière fois Drake dans le coup et murmura :

- Bonne nuit...

Puis il sombra dans le sommeil, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 2 Déc - 1:47

- Si je m'endors, promets-moi de rester toute la nuit ici... Je ne supporterai pas de ne plus te voir à mon réveil, j'aurais trop peur de croire que tout ceci ne fut qu'un rêve...

"Mais bien sûr que je reste!"

Drake ne put s'empêcher de sourire à Takeshi. Comment pouvait-il seulement penser qu'il l'abandonnerait là? C'était vraiment ridicule... Il était pardonné et il comptait bien en profiter! S'agenouillant aux côtés de son amant, il commença à le déshabiller lentement. Une fois l'adulte nu, il se dévêtit à son tour et vint s'installer tout contre lui. Un léger frisson le parcouru sous le contact du bras que le directeur plaça autour de lui, les rapprochant par la même occasion. Ah, ce qu'il se sentait bien ainsi! Mais même s'il aurait bien voulu fêter dignement leurs retrouvailles, il n'était vraiment pas en état, il dormait presque!

"Comme ça, si j'essaye de m'enfuir, ça va te réveiller..."

Le jeune homme sourit lui aussi, en voyant Takeshi faire de même. A nouveau, un petit frisson le parcouru sous le petit baiser qu'il reçut sur la nuque.

- Merci.

"Mais de rien..."

- Bonne nuit...

"Bonne nuit, mon amour..."

Dès qu'il ferma les yeux, Drake s'endormit. Il était si fatigué! Aussi, il dormit toute la nuit et une bonne partie de la matinée. Il fallait dire qu'il était si bien entre les bras de son amant. Et contre son corps si doux, si chaud... En bref, il lui semblait qu'il n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie. Ouvrant les yeux, il constata que l'homme qu'il aimait était déjà réveillé et il lui sourit.

"Bien dormi, mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyLun 4 Déc - 23:21

"Bonne nuit, mon amour..."

Sur ces mots, Takeshi ferma les yeux et s'endormit profondément.

-----

Takeshi se réveilla en sursaut en début de matinée. Ouvrant les yeux brusquement, il chercha Drake du regard et vit sa petite tête jaune endormi à côté de lui. L'étau qui serait son coeur et qui nouait son ventre se relâcha aussitôt et un sourire éclaira son visage.

Le soleil était déjà levé mais il ne devait pas être plus de 8 ou 9h. Drake dormait profondément et Takeshi n'avait aucune envie de le réveiller. Il était tellement mignon quand il dormait ! Et puis le jeune homme devait avoir quelques heures à récupérer alors même s'il mourait d'envie de le serrer dans ses bras, l'adulte s'abstint pour éviter de le réveiler.

La première demie heure qui suivit son réveil, Takeshi passa son temps à observer la lente respiration de celui qu'il aimait par dessus tout. De temps à autre, il ne pouvait s'empêcher de carresser une de ses joues ou d'écarter une mêche blonde qui tombait sur le visage de l'adolescent.

Cependant, il ne put longtemps résister logtemps à son envie de le serrer dans les bras. Il profita donc d'un moment où Drake se retourna sur le côté, offrant ainsi son dos à Takeshi, pour l'envelopper doucement dans ses bras.

Quel bonheur ! Quel bien-être ! Takeshi soupira d'aise et ferma les yeux et profita à fond de ces instants. Qu'est-ce qu'il lui avait manqué !

Plus tard dans la matinée, alors que Takeshi observait le visage de Drake, le jeune homme ouvrit les yeux et lui sourit en le constatant éveillé.

"Bien dormi, mon coeur?"

- ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi...

Il embrassa Drake sur les lèvres et le serra plus fort contre lui.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 10 Fév - 20:04

"Bien dormi, mon coeur?"

- ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi...

Drake sourit au contact des lèvres de Takeshi sur les siennes. Ca lui avait tellement manqué, c'était vraiment affreux.

- Et toi ?

"J'ai l'impression de n'avoir jamais aussi bien dormi, tu m'as manqué..."

Le jeune homme embrassa fougueusement l'adulte, se pressant contre lui. Ah, ce qu'il pouvait l'aimer! Il le rendait totalement fou, maintenant qu'il l'avait retrouvé. Et sa peau si chaude, si douce...

"Fais moi l'amour... J'ai trop besoin de toi..."

Drake commença à embrasser Takeshi dans le cou, caressant son dos, descendant sur ses fesses. Par pitié, il avait envie de lui à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptyMar 20 Fév - 18:17

"J'ai l'impression de n'avoir jamais aussi bien dormi, tu m'as manqué..."

Drake s'empara des lèvres de Takeshi avant que celui-ci n'aie le temps de lui répondre. Leur corps se rapprochèrent, cette proximité rendant l'homme ivre de bonheur et en même temps vibrant d'excitation. Drake était le seul à le mettre dans un état pareil.

"Fais moi l'amour... J'ai trop besoin de toi..."

Takeshi sourit. Comment refuser ? C'était demandé si gentiment... XD Surtout que Takeshi n'avait pas du tout besoin de se forcer !

Son amant se mit à l'embrasser tout en déplaçant ses mains de manière carressante dans son dos, allant jusqu'à ses fesses... Takeshi ne tînt plus. Il se plaça au dessus de l'adolescent et l'embrassa à son tour.

Caresses et baisers se mélangèrent pour ne devenir plus qu'une seule sensation, celle du bien être absolu. Il suffisait parfois de si peu de choses pour un résultat paradisiaque que Takeshi s'en émerveilla. Une simple caresse du jeune homme le faisait presque suffoquer de bonheur, une étreinte le rendait fou, et un baiser... n'en parlons même pas. Seul comptait l'instant présent. Le futur n'existait pas, le passé n'existait plus. Seul Drake était là, présent dans l'esprit innondé de plaisir de Takeshi.

- Je t'aime...

murmura-t-il à l'oreil de son amant. Il aurait voulu que ces mots se gravent dans l'esprit du jeune homme autant que dans le sien, pour que plus jamais il ne commette la bêtise qu'il venait de faire. Il aimait Drake et rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit.

C'est sur ces mots doux que Takeshi, pressant son corps contre celui de l'adolescent, pénétra en lui pour ne plus faire qu'un avec le seul être qui ait pu faire ainsi battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées EmptySam 24 Fév - 15:38

- Je t'aime...

Drake sourit et laissa un petit soupir de contentement lui échapper à l'entente de ces quelques mots qui suffisaient à le rendre fou de joie. Plus jamais il ne tromperait Takeshi, plus jamais. Il l'aimait bien trop que pour pouvoir encore se permettre de lui faire du mal.

Un cri de plaisir lui échappa sous la pénétration alors qu'il se cambrait brusquement, gémissant tant et plus. Oh mon dieu, qu'est-ce que c'était bon! Il n'en revenait pas que ça puisse être aussi agréable. Et qu'est-ce que ça lui avait manqué de ne plus le sentir en lui!

"Taaaaak...."

Le jeune homme commença à donner de légers coups de bassin, puis se mit à onduler sous l'adulte, cherchant à l'accueillir encore plus profondément en lui. C'était si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées   Besoin de se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser