Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ...

2 participants
AuteurMessage
Nanri Ayase
pensionnaire
Nanri Ayase

Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ... Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ...   Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ... EmptySam 27 Mai - 22:10

Nanri descendit de la voiture des grands-parents d'Hiromu , qui , eux-même descendirent . Nanri sortit ses valises du coffre de la voiture et les déposa à côté de la portière . Elle ouvrit la porte de derrière , où sa petite fille était installée . Elle l'a prit dans ses bras et la serra très fortement dans ses bras . C'était très dur pour elle de se séparer d'elle . Elle l'a redéposa dans la voiture avant de ne plus pouvoir la quitter . Elle dit " au revoir " à ses " parents "

Nanri avait les yeux remplis de larmes . Elle se pressa alors de s'éloigner de la voiture . Elle entendit la voiture démarrer et attendre un peu . Elle n'avait pas la force de se retourner . Elle entendit alors la voiture partitr puis plus un bruit , juste le bruit de sa respiration , du vent . Nanri se laissa tomber par terre submergée par ses émotions . Elle ne voulait pas quitter sa fille . C'était sa seule raison de vivre à présent . Mais comment régirait sa fille en voyant sa mère ainsi ? Surement mal .

Nanri décida de se reprendre et se dirigea vers la porte . Elle n'avait pas pu garder ses larmes pour elle . Elle avait les yeux pittillants et des larmes coulaient sur ses joues . Elle ouvrit la porte , et entra . Elle déposa ses valises par terre . Elle referma les portes puis s'assis sur une de ses valises . Elle demanda , dans le hall spatieux :

" Excusez-moi , il y a quelqu'un ? "

Nanri avait la voix qui tremblait , non pas par peur , mais pour ce qui venait de se passer . Elle prit son portable et regarda les photos de sa fille en attendant que quelqu'un daigne venir la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ...   Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ... EmptyDim 28 Mai - 20:38

Koyuki descendait les escalier quand il apperçu une jeune fille toute seule dans le Hall, des bagages à ses pieds. Elle avait un portable dans la main et semblait jouer avec, ou autre chose, il n'était pas devin. Il dévala le reste des marches en un clin d'oeil et salua la jeune fille d'un geste de la main.

- Salut ! Tu es nouvelle ?

Il marcha vers elle puis, arrivé à sa hauteur lui dit :

- Je m'appelle Koyuki, Koyuki Yagami, je suis le fils du propriétaire...

La jeune fille n'avait pas l'air d'aller très bien... Il lui sourit pour essayer de lui remonter le moral, quelqu'en soit la cause.

- Je viens d'arriver moi aussi alors je connais pas grand chose mais à mon avis un peu plus que toi tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr

Arrivée de la nouvelle venue ... Nanri ...
Page 1 sur 1