Nanri descendit de la voiture des grands-parents d'Hiromu , qui , eux-même descendirent . Nanri sortit ses valises du coffre de la voiture et les déposa à côté de la portière . Elle ouvrit la porte de derrière , où sa petite fille était installée . Elle l'a prit dans ses bras et la serra très fortement dans ses bras . C'était très dur pour elle de se séparer d'elle . Elle l'a redéposa dans la voiture avant de ne plus pouvoir la quitter . Elle dit " au revoir " à ses " parents "
Nanri avait les yeux remplis de larmes . Elle se pressa alors de s'éloigner de la voiture . Elle entendit la voiture démarrer et attendre un peu . Elle n'avait pas la force de se retourner . Elle entendit alors la voiture partitr puis plus un bruit , juste le bruit de sa respiration , du vent . Nanri se laissa tomber par terre submergée par ses émotions . Elle ne voulait pas quitter sa fille . C'était sa seule raison de vivre à présent . Mais comment régirait sa fille en voyant sa mère ainsi ? Surement mal .
Nanri décida de se reprendre et se dirigea vers la porte . Elle n'avait pas pu garder ses larmes pour elle . Elle avait les yeux pittillants et des larmes coulaient sur ses joues . Elle ouvrit la porte , et entra . Elle déposa ses valises par terre . Elle referma les portes puis s'assis sur une de ses valises . Elle demanda , dans le hall spatieux :
" Excusez-moi , il y a quelqu'un ? "
Nanri avait la voix qui tremblait , non pas par peur , mais pour ce qui venait de se passer . Elle prit son portable et regarda les photos de sa fille en attendant que quelqu'un daigne venir la chercher .