Nom : Mizuneko
Prénom : Kunio
Age : 17 ans (le 15 juin 1989)
Sexe : M
Sexualité : homo
Résident à la pension : nouveau
Etudes : première
Histoire :
Kunio est né d’une famille moyenne. Enfin, moyenne n’est pas le bon mot... Il faudrait dire bizarre. Les parents de Kunio qui étaient atteints d’une maladie neurologique rare logeaient en fait dans un hôpital psychiatrique, laissant seuls Kunio et ses deux frères. Tout ça s’est passé quand il avait six ans et que ses deux petits frères, Yuki et Shin, en avaient respectivement trois et deux et que les parents eurent un accident de voiture. Ils étaient saufs, mais les quelques séquelles leur furent fatales.
Heureusement pour eux, une femme leur vint en aide, leur tante Tomoko. Celle-ci, étant riche et ayant un bon cœur, aida sa sœur, la mère de Kunio, et lui paya à celle-ci et son mari le logement à l’hôpital psychiatrique. Elle avait aussi obtenu le droit de garde des enfants, ce qui lui aillait très bien, vu qu’elle adorait les enfants.
La vie de Kunio se passait bien.
À l’âge de 8 ans, Kunio vivait une belle vie, une simple vie d’enfant. Jouets, jeux vidéos, livres... Tout ce qu’il désirait, sa tante lui offrait. À lui, et à ses frères. Il considérait sa tante comme une mère. Et elle aussi d’ailleurs... Sa vie était un vrai paradis de riche. C’était sa tante qui s’occupait de l’éducation des enfants.
À l’âge de 12 ans, Kunio se sentit différent quand il rencontra un autre garçon, Paul. Il était américain, avait le même âge que Kunio à ce moment-là et était assez sportif. Ces deux garçons étaient fait pour être des meilleurs amis. Et c’était bien le cas... Ils s’entendaient à merveille. Même Paul tenait de bonnes relations avec Yuki et Shin en faisait des blagues aux voisins. Mais une chose turlupinait Kunio, et cette chose continua jusqu’à ses 16 ans.
À 16 ans, toujours ami avec Paul, il se mettait à rougir devant lui, ne sachant pas pourquoi. Il était tombé amoureux de Paul. Il faut dire que puisque c’était sa tante qui l‘avait élevé, il avait quelques attitudes féminines. Mais il ne voulait pas briser cette amitié. Il ne voulait pas que ça arrive. Mais ce n’était pas tout, il découvrit une autre chose : c’était que Tomoko, sa tante chérie, était une courtisane, une prostituée. Il l’avait découvert un jour en entrant dans la chambre de celle-ci. Il en fut traumatisé. Godes, fouets, chaînes... Tous y étaient. Et là, sa tante entra, et découvrit que Kunio l’avait démasqué.
Il comprit maintenant pourquoi sa tante était riche.
Tomoko lui demanda de garder le secret.
Quelques mois après cette découverte, Yuki, âge de 12 ans, et Shin de 13, avaient remarqué l’attitude que prenait Kunio devant Paul. Ils se disaient « Hahaha, Kunio est amoureux ! Kunio est amoureux ! » Kunio les avaient entendu, il ne voulait plus vivre. Il se sentait lâche, nul... Plus rien ne le faisait rire, ni même Paul. Il avoua même à Paul qu’il l’aimait, de tout son cœur, mais malheureusement pour lui, Paul n’était juste qu’un ami, pas un amour.
Kunio sombrait encore plus dans le désespoir. Sa tante le comprenait. Pour lui redonner le moral, elle lui donna la chance d’être pensionné pour pouvoir reprendre du poil de la bête. Elle connaissaot un certain Yagami, une ancienne connaissance, et selle savait qu'il tenait un pensionnat.
Pourquoi il est dans ce pensionnat : Pour qu’il reprenne le goût de la vie.
Caractère :
Kunio est calme. Il ne parle pas, on dit de lui « Le taciturne ». Sur son visage, on voit souvent de la tristesse, de la mélancolie. On ne voit jamais de sourire se tracer dessus. Ou peut-être un tout léger... Mais qui sait, il ne montre pas ses sentiments. Parfois, la colère l’emporte, il ne le montre pas, mais ça se sent par ce qu’il fait. Laisser tomber des objets, déchirer des feuilles, taper sur n’importe quoi, montre qu’il s’énerve. Rester muet montre bien qu’il est vraiment triste. Tout lui semble négatif.. tout. Enfin, il essaie de cacher son homosexualité vis-à-vis des autres personnes qui le rencontre, mais s’il en tombe amoureux, curieusement, il devient doux, toujours d’un air mélancolique, mais il devient plus timide, il rougit. Il devient un simple homme amoureux.
Apparence physique :
Kunio est d’une taille moyenne. Ses cheveux sont noirs, ses yeux d’un brun foncé et sa peau d’une blancheur immaculée. Il a une corpulence assez musclée, voire sportive. Les filles le trouvent mignon mais lui non. Il a l'air fatigué, parfois ennuyé mais souvent dans la lune( qui se soit mélancolique ou pas). Il est souvent distrait. Et, dernière chose, il a l'air plus vieux qu'il en a l'air...
Signe(s) particulier(s) :
Il voit la vie en noir...
Se voit très vite quand il tombe amoureux d’une personne...