|
| Une entrée assez discrète... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kunio Mizuneko pensionnaire
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Une entrée assez discrète... Dim 28 Mai - 20:26 | |
| Kunio arriva au pensionnat en voiture, c'était sa tante qui l'amena en limousine. Sa tante voulait l'aider à prendre ses valises, mais Kunio n'en avais qu'une. La batîsse était impressionante, mais ça n'impressionnait guère Kun, il s'en fichait. Il faut dire que Kunio voyait tout du mauvais angle.
En marchant vers le batîment. Sa tante l'appela.
"J'espère que tu te feras d'autres amis ici" dit sa tante retournée dans la voiture.
"Mm.." soupira Kunio.
apparut à la porte en bois. Du chêne. Il traînait avec lui une petite valise noir à roulette qu'il tirait avec simplicté. Elle était légère. Ce qui était bizarre, c'est qu'il ne faisait pas de bruit avec bracelets de métal. Lui avec ses vêtement noirs et son teint un peu trop clair, il y avait des gens qui le confondait à un fantôme. D'autre le trouvait mignon. Les choix des gens différaient sur son look. Il resta un moment debout dans le hall regardant les nombreux tableaux qui étaient accrochés et les sculptures posées là.
*Que de la camelote.. Tout ça a du coûter cher..* se disait-il.
Et puis, il décidé d'avancer.. Jusqu'au moment où... | |
| | | Koyuki Yagami Admin
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 29 Mai - 23:10 | |
| Koyuki revenait de la cuisine, un paquet de biscuits dans une main, un biscuit dans l'autre. Il savourait ce petit encas avec délice et son ventre était comblé. Un peu plus tôt dans la journée, il venait d'arriver dans sa nouvelle maison et avait fait la connaissance de sa soeur... Ou plutôt avait "refait" connaissance avec elle. En effet cela faisait de nombreuses années qu'il ne l'avait plus vue et elle avait quelque peut changé. Plus méchante, plus... Enfin ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment. Ce qui l'intéressait à ce moment précis, c'était le biscuit qu'il tenait à la main et qu'il mena à sa bouche avec une expression d'extase sur le visage.
*Mmmmhhh trop bon ces cookies !*
Tellement bon même qu'il ferma les yeux. Ce qui n'était pas une bonne idée car il était en train de marcher et que, fermer les yeux en marchant, signifiait ne pas regarder où il allait et donc forcément... heurter un obstacle s'il y en avait un juste devant lui.
C'est exactement ce qu'il se produisit.
Alors que Koyuki savourait avec délice son cookie aux pépites de chocolat, il ne vit pas (logique vu qu'il fermait les yeux) une magnifique (humhum...) plante dans un splendide (humhumhum...) pot en porcelaine. Toujours occupé avec son biscuit, il percuta la plante... résultat :
Un grand "BAOUM PATATRA !" se fit retentir tandis que Koyuki se retrouvait par terre, le nez dans la plante (par terre aussi donc), une boite de cookies toujours en main mais écrasée et l'autre main vide, le cookies que Koyuki tenait quelques secondes plutôt, ayant mystérieusement disparu.
- Aïe aïe aïe ! | |
| | | Kunio Mizuneko pensionnaire
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Ven 2 Juin - 0:24 | |
| Kunio avait vu tout la sc§né que le garçon avait fait. Il s'approcha de lui, et lui dit :
"Ca va?"
Sa voix était un peu sec. Quand il vit le visage de jeune homme. Son visage se mit à rougir. *Noon..c'est pas vrai, non, il n'est pas beau ! * pensa-t-il.
Il ne voulait pas retomber amoureux d'une personne, de peur de se faire rejeter. Non. Il tendit sa main pour aider à se relever espérant qu'il ne s'étais pas fait trop mal.
[HRP : court post ú_ù] | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Sam 3 Juin - 21:34 | |
| Koyuki était toujours couché sur la plante, par terre quand il entendit quelqu'un lui demander si ça allait. C'était une voix d'homme... A part son père, il n'y avait pas d'autre homme que lui dans la pension. Il leva la tête pour voir si c'était bien la personne qu'il pensait, son coeur battant soudain un peu plus vite mais découvrit un visage inconnu incroyablement beau. Il soupira de soulagement. Il ne voulait pas voir son père, il n'était pas encore prêt. Soudain il rougit sans savoir pour quoi... ou plutôt en chassant la raison de sa pensée.
Se rendant compte de son ridicule, il rougit de plus belle et accepta la main que l'inconnu lui tendait pour se relever. Il bredouilla un petit :
- Oui ça va, merci...
Puis contempla les dégâts qu'il avait causés. Ce nétait pas beau à voir... La plante était écrasée, son pot de porcelaine ou il ne savait quoi, cassé en mille morceaux, la terre du pot répendue par terre et, pour couronner le tout, son paquet de biscuits qu'il tenait toujours en main, était écrasé.
Il émit un petit gémissement et soupira.
- Ma soeur va me tuer !
Il se mordit la lèvre.
*Oh et puis zut, il était moche ce pot après tout, et la plante aussi !*
Chassant de son esprit la pensée de sa soeur le trucidant, il s'intéressa au mystérieux personnage qui l'avait aidé à se relever.
- Tu es un nouveau pensionnaire ? Je ne t'ai jamais vu ici...
Koyuki l'observa quelques instants. Cheveux noirs, yeux bruns foncés, il était un peu plus grand que Koyuki et paraissait plus agé que lui.
Il secoua la tête et ferma les yeux deux secondes. Ce n'était pas poli de fixer les gens comme ça, mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Il essaya de reprendre contenance et tenta de fixer autre chose que le joli visage juste devant lui. Promenant son regard un peu partout dans le hall, il remarqua des valises un peu plus loin. Sûrement celle de l'inconnu... | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Dim 4 Juin - 2:10 | |
| [HRP : remarque, il n'y a que deux valises, une bleue et une verte ^^] Kunio continuait de rougir légèrement en regardant le jeune homme roux devant lui. Il ne voulait plus tomber amoureux, et pour ça, il devait oublier cette jolie frimousse qui se tenait près de lui."Oui, je m'appelle Kunio Mizuneko, je viens juste d'arriver.." répondit-il avec un ton assez neutre.*Arrête d'y penser Kunio, dis-toi qu'il n'est pas homosexuel, oublie-le, tu te ferais du mal à toi même si tu tombais amoureux de lui!*pensa-t-il."Tu pourrais m'aider à déplacer ma valise bleue?" demanda-t-il d'un air un peu sec, mais en ayant quelques petits rougissements qui se traçaient sur son visage. *Je ne peux pas non.. Je ne peux pas...* pensa-t-il quand il regarda le visage du beau jeune homme.Kunio tenait la valise verte de sa main droite. Seul dans le hall aux milliers de tableaux et de sculptures avec ce jeune homme roux qui venait de l'accueillir et qu'il trouvait mignon. Ca se voyait que Kunio avait un petit faible pour lui, ça se trahissait par quelques rougissements de son visage.
Il alla poser ses yeux quelques secondes sur le vase ainsi détruit en milles morceaux.*Et encore un pot gâché* pensa-t-il comme d'habitude.
Mais les yeux de Kunio retournèrent se fixer sur le visage du garçon qui avait tribuché qui avait cassé le vase en porcelaine blanche.*Comment pourrais-je oublier ce joli visage?!* pensa-t-il. "Alors, toujours partant pour m'aider en amenant ma valise bleue?" demanda-t-il d'un ton assez neutre, mais avec une touche de gène.[HRP: Allez, un message un peu plus long? XD Dis, on sera dans la même chambre ? ] | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 19:38 | |
| [J'ai remarqué ton effort pour faire plus long, merci ^^] Koyuki refixa le visage du nouveau, car il était bien nouveau, qui s'appelait Kunio. Koyuki répéta ce nom dans sa tête plusieurs fois et puis sourit.- Enchanté Kunio ! Et je te souhaite la bienvenue dans cette pension ! Moi c'est Koyuki. Quand le jeune homme lui demanda si Koyuki pouvait l'aider, celui-ci accepta tout naturellement.- Bien sûr ! Entre temps, il remarquait chez Kunio quelques rougeurs sur son visage... Il ne faisait pourtant pas tellement chaud d'après Koyuki... Ou alors, qui sait, Koyuki impressionnait-il le nouvel arrivant ? *Non ! Impossible ! ... C'est plutôt lui qui m'impressionne* Il chassa cette pensée d'un signe de tête. - Oui, toujours partant ! Sur ce, il prit la poignée de la valise et la souleva... de quelques centimètres à peine du sol...- Ouaw elle est vachement lourde ta valise ! [Si t'es gentil on sera dans la même chambre nan je rigole, évidement qu'on sera dans la même chambre !] | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 19:58 | |
| *Koyuki, quel joli nom.. Il va très bien avec.. Non! Ne pense pas à lui!* pensa-t-il au moment où Koyuki avait justement dit son nom.
- Ouaw elle est vachement lourde ta valise !
Kunio fit un maigre, mais vraiment un maigre sourire qui se dessina sur ses lèvres.
"Elle n'est pas si lourde que ça.." dit-il au jeune homme.
Kunio avançait dans le hall suivant de près le Roux.
*Je me demande à quoi ressembleras mon modeste chambre.. Peut-être avec toutes ces babioles..* pensa-t-il en marchant.
Ils marchaient tous les deux, l'un derrière l'autre dans le couloir en direction de l'escalier.
*Et si jamais j'étais dans la même chambre que lui?! J'ai crut le voir me regarder bizarrement, peut-être que.. Non! Arrête, tu te disais la même chose avec Paul, et non* | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 20:11 | |
| Koyuki souleva une deuxième fois la valise... En voyant le résultat il soupira.
*Pitoyable, je vais pas aller loin comme ça*
En effet, il n'arrivait pas à la soulever de plus de quelques centimètres alors pour se déplacer avec... ça n'allait pas être une mince affaire. Il s'éloigna d'un pas en arrière et observa plus attentivement cette valise...
*Mais oui ! Des roulettes !!! Youpi !!!*
Hop, le voilà partit, la valise roulant derrière lui.
*Plus facile comme ça !*
Il sourit puis se rentourna vers Kunio.
- Les chambres sont aux troisièmes étages...
Il s'arrêta un instant. Il venait d'y penser : monter trois étages avec cette valise ??? IMPOSSIBLE !
- et euh... je crois que tu devras un peu m'aider pour porter euh... ta valise.
Le rouge lui monta au visage. Quelle pitoyable image il montrait de lui-même.
*Il va me prendre pour un faible...* | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 20:21 | |
| *Qu'est-ce qu'il est mignon..* pensa-t-il un peu perdu dans ses pensées pendant que le jeune homme essayait de bouger la valise.
- et euh... je crois que tu devras un peu m'aider pour porter euh... ta valise.
*Oh, c'est trop mignon.. Non! Redescend sur terre bon sang!*
"Euh, oui, je veux bien" dit-il, toujours avec les rougissements qui l'accompagnaient.
Kunio s'avança du roux. Il avait laché sa valise verte pour aider Koyuki a monter la valise bleue.
"Et si nous laissions la valise verte pour s'occuper de la bleue?" proposa-t-il en regardant droit dans les yeux de Koyuki. | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 20:37 | |
| Ils étaient arrivés devant l'escalier. Trois étages les attendaient... Kunio s'avance vers Koyuki. Il avait laché sa valise verte et se tenait tout près du rouquin... vraiment tout près. Il le regardait dans les yeux, de beaux yeux envoutant, tandis qu'il demandait :"Et si nous laissions la valise verte pour s'occuper de la bleue?" Koyuki recula d'un pas, pur réflèxe d'auto défense quand il se sentait menacé... Le problème, c'était que cette fois-ci, il n'était PAS menacé, justement... Alors pourquoi avait-il reculé ??? Il chassa cette pensée de sa tête et répondit d'une petite voix :- Bonne idée ! Il baissa les yeux quittant de ce geste ceux de Kunio qui se révélaient être vraiment trop... envoutant.
Il resta quelques instants sans rien faire, juste à regarder la valise à ses pieds... Vraiment passionnante... Non pas du tout en fait... Alors pourquoi il la regardait avec tant d'insistance ?*Trop gêné...* Mais gêné de quoi ?*Aucune idée...* Menteur...*...* Koyuki secoua la tête. Et regarda Kunio un grand sourire aux lèvres.- Bon, on attaque cette valise ? Il réfléchit quelques instants puis :- Bon, euh... Je prends la poignée et tu prends la bas de la valise ? [ tu comprends ?] - ça va pas être de la tarte pour monter... Il regarda en l'air. L'escalier était vraiment haut... | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 20:48 | |
| "Ok" répondit-il en le regardant comme s'il était hypnotisé par le jeune homme.
Kunio prit la bout de la valise bleue et la souleva.
*C'est vrai qu'elle est assez lourde cette valise.. je n'aurais mieux fais de ne pas apporter trop de sous-vêtements.. si jamais cette valise craque... ce serait la poisse*
Quand, l'autre eut prit la poignée, ils commencèrent à monter les marches..
*Pourquoi je ne peux pas oublier ce visage?* pensa-t-il en portant la valise dans l'escalier. | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 20:54 | |
| [suite -> demande de chambre] | |
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... Lun 5 Juin - 21:28 | |
| [de la demande de chambre]
Kunio et Koyuki descendirent les étages rapidement. Kunio observait son joli minois.
*Mais pourquoi ai-je accepté? Est-ce une bonne chose? Je l'espère..* pensa-t-il en ne faisant pas attention à ce qui était aux alentours de lui.
Une fois en bas, Kunio alla vers la valise verte ; Koyuki de même.
"Allez, celle-ci est moins lourde que la précendente, mais je veux bien que tu m'aides, ça ne serait pas de refus.." dit-il.
*Allez, et c'est parti pour un autre tour..*
Et ils commencèrent à remonter, cette fois-ci plus rapidement car la valise était moins lourde que la bleue.
[à la chambre n°1] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée assez discrète... | |
| |
| | | | Une entrée assez discrète... | |
|