Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée mouvementée

2 participants
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyLun 5 Juin - 22:15

Les parents de Drake avaient tenu à conduire leur fils en limousine et avaient décidé qu'ils resteraient près de lui jusqu'à ce qu'ils soient arrivés, soit-disant par pure mesure de précaution. Une fois la voiture garée devant le pensionnat, les deux adultes descendirent en même temps que le jeune homme. Et c'est là que la mère de Drake fondit en larme. Elle disait qu'elle avait peur pour son petit bébé et qu'elle ne voulait pas le laisser partir. Lorsqu'elle le serra dans ses bras à l'étouffer, le jeune homme ne protesta pas bien qu'il ne réponde pas à cette étreinte. Heureusement, elle finit par se calmer et laissa la place à son mari. Drake n'échangea qu'une brève poignée de main avec son père, sans plus. Celui-ci cru utile de lui rapeler que s'il entendait parler d'une quelconque bêtise qu'il aurait fait, il serait envoyé en maison de correction. Une fois ses parents partis, le jeune homme prit ses valises que le chauffeur avait déposées et entra dans la batisse. C'était plutot joli mais trop clair a son gout. Avec un long soupir, Drake alla s'asseoir sur un banc qu'il avait repéré dans un coin du hall. Et lui qui aimait le calme...

"Pff... J'vais faire crever tout le monde... Les pauvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyMar 6 Juin - 19:21

Kunio arriva dans le hall, il était descendu pour mieux connaître le pensionnat dans lequel il allait y vivre pour un certain temps. Il était habillé d'un t-shirt noir et d'une pantalon, aussi, noir. Sur ses poignets y étaient mis plusieurs bracelets à pic noirs évidemment.

*Ah tiens, un nouveau sûrement.. Je ne vais pas le laisser attendre alors qu'il m'a vu..* pensa-il en passant devant l'inconnu qui était assis sur un banc près de lui.

Kunio s'avança devant lui, mais l'expression de son visage restait neutre, rien ne se laissait paraître sur le visage du ténébreux jeune homme.

"Euh, bienvenue.. " dit-il simplement "Tu dois être nouveau, non?"

*Je parie qu'il est venu ici car sa famille et lui ne s'entendaient pas.. Ah, toutes les mêmes ces familles!*
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyMar 6 Juin - 22:56

Drake releva la tête en entendant des bruits de pas résonner dans le silence du grand hall. C'était un jeune homme, apparemment un an ou deux plus âgé que lui, habillé en noir de pied en cap qui descendait de l'étage. Ce devait être là-bas que se trouvaient les chambres et salles de cours, sans doute... Et, visiblement, il l'avait vu. Le voyant se diriger vers lui, Drake eut un long soupir ennuyé et se redressa mais sans se lever pour autant. Le visage de l'inconnu s'était fixé dans une expression à peu près neutre ou plutôt dénudée de sentiments apparents. Lui, comme à son habitude lorsqu'il voulait repousser quelqu'un, arbora son magnifique air impassible alors que son regard devenait plus froid qu'il ne l'était d'ordinaire.

"Oui, je suis nouveau."

Dit seulement Drake d'un ton qui rappelait les icebergs avant de reporter toute son attention au mur qui se trouvait à l'autre bout du hall. Qu'est-ce que ce type attendait pour foutre le camp? Il voulait crever ou quoi? Soit, il était suicidaire, soit ignare, soit sacrément chanceux ou téméraire.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyJeu 8 Juin - 19:55

*Mmh.. une personne assez bizarre je trouve.. Ca me plait...*
pensa-t-il en le regandant avec son expression assez dérangeante.

Kunio observait ce qu'il y avait autour de l'étrange nouveau colocataire. Des valises. Normal pour quelqu'un qui venait juste d'arriver.

*Allez, je vais l'aider..*pensa-t-il alors que lui n'aimait pas trop aider les autres mais là, il allait enfin faire preuve de jujote.

"Dis, puisque tu es nouveau, il faut que tu viennes choisir ta chambre.. Tu veux que je t'aide pour les valises que t'as là? " proposa-t-il.

[ HRP : je sais, cout post ú_ù remarque, je suis en période d'exam, et ma tête va exploser...]
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyVen 9 Juin - 23:43

Drake observa un moment l'expression du jeune homme qui se trouvait devant lui. Beaucoup de gens auraient trouvé cette expression dérangeante mais lui, il trouvait ça bien. Il arriverait peut-être à l'éloigner de lui. Son regard se durcit en voyant le jeune homme poser son regard sur les deux valises qu'il avait avec lui. Apparemment, il voulait l'aider. Pas que le fait d'être aidé le dérange, mais c'était plutôt qu'il aurait préféré rester seul.

"J'te conseille pas... Tu ferais mieux de t'éloigner de moi avant de crever..."

Fit Drake d'un ton presque énervé.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyDim 11 Juin - 12:27

Kunio se sentait de plus en plus à l'aise, il aimait bien l'expression de son interlocuteur. Il aimait tellement bien cette attitude qu'il devrait sourire, mais, comme il a perdu le goût de sourire.. il ne souriait pas..

*Celui-là ne manque pas de culot.. ça me plait bien..*
pensa-t-il.

"Et comment je mourrais.. ? Petit."

Dit-il en le regardant d'un air assez profond dans le hall alors qu'il se tenait toujours debout devant le nouveau pensionnaire.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyDim 11 Juin - 12:49

Drake lança un regard noir au jeune homme lorsqu'il l'appela petit. Qu'est-ce qu'il détestait ça! Il se leva, plantant son regard doré dans les yeux sombres de son vis-à-vis.

"Ca dépend de la chance que t'auras... J'sais pas dire non plus dans combien de temps tu passeras l'arme à gauche mais si tu continues à rester près de moi, ça arrivera plus tot que tu ne le penses..."

Là dessus, il croisa les bras, se redressant encore un peu. Qu'il reste non loin de lui, à la limite, c'était tant pis pour lui mais qu'il le traite de petit, il ne lui pardonnerait pas. D'autant plus qu'il ne devait pas être tellement plus âgé que lui! En bref, Drake n'était pas de très bonne humeur et, s'il avait été armé, aurait pu précipiter le destin en étripant sur-le-champ le jeune homme dont il connaissait toujours pas le nom.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyDim 11 Juin - 14:28

Kunio voulait vraiment rire en voyant l'attitude de jeune homme qui se tenait devant lui. mais il ne savait plus comment rire.. ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas ri..

"Et pourquoi donc? Petit.. Quel est ton prénom? Non, laisse-moi deviner.. Grincheux, non?"
dit-il en ayant les lèvres légèrement courbés.. mais vraiment léger..

Enfin, Kunio voulait vraiment connaître cette drôle de personne, car ce n'était pas donné de trouver une personne de cette envergure..

Et peut-être, allait-il être dans la même chambre que.. ?! Mais il changea très vite de pensée... en attendant que le jeune impertinent eût répondu...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyDim 11 Juin - 14:40

Drake sentit tout ses muscles se contracter alors qu'il serrait les poigns. Apparemment, ce crétin qu'il avait en face de lui mourrait d'envie de rire. Et bien qu'il ne se gêne pas! Il se prendrait juste un coup de poing bien mérité.

"Pff... Ta naiveté fait peur à voir... Je m'appelle Drake... Et toi? Ca doit être Blanche-Neige avec la tête que t'as..."

Répondit méchemment Drake. Intérieurement, il commençait à paniquer. Il ne voulait plus que des gens meurent par sa faute! Et pourtant, ce jeune homme continuait de lui parler, de rester à moins d'un mètre de lui...

"Pourquoi tu crèverais? J'suis le Shinigami, le Dieu de la Mort... Toutes les personnes qui m'ont approchées ont finit par clamser trop jeunes et sans aucune raison apparente..."
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyDim 11 Juin - 19:38

Kunio adorait l'écouter, pour lui, il pensait, et savoir probablement que cette personne réagissait comme ça pour cacher quelque chose.. mais quoi? ça il ignorait.

"Ha ha ha" dit-il d'un air sarcastique "Mon nom est Kunio.. et je vais t'aider à porter tes valises.. Allez, ne sois pas aussi chiant que ça.. Tu préfères que je les jettes à la poubelles c'est valises?!"

Kunio se tenait toujours debout devant lui.. et là, il se mit à montrer du doigt les valises qui se tenait à proximité d'eux.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyDim 11 Juin - 20:11

Drake fronça les sourcils au rire qu'eut le jeune homme et à son air sarcastique. Kunio, qu'il disait? C'était pas mal... Il leva les yeux au ciel, soupirant d'exaspération. S'il ne voulait pas comprendre, tant pis pour lui! Attrapant une des valises, il se tourna vers le jeune homme.

"Pff... T'es vraiment embêtant toi... Allez, on y va!"

Fit-il, soupirant à nouveau. Drake savait qu'il n'aurait pas dû accepter. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Quand quelqu'un insistait, il finissait toujours par fléchir. C'était un réflexe qu'il avait prit avec la vieille gouvernante qui l'avait élevé. Drake avait prit la valise la plus lourde, déjà embêté que le jeune homme l'aide. Il n'aimait pas qu'on l'aide.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyVen 16 Juin - 22:17

Kunio s'avança près d'une valise qui se tenaint à coté de Drake.. Il la prit et remarqua que celle-ci était assez lourde, et qu'il n'avait pas assez de force pour monter trois étages tout seul rien qu'en portant cette grosse valise.

"Drake.. tu pourrais pas m'aider à porter? Car, avec ces trois étages, ce sera pas du gâteau..."
proposa gentiment et calmement Kunio en regardant Drake qui se trouvait en face de lui.

Le hall était longs, le hall était rempli d'oeuvres d'art, de sculptures et d'un pot cassé.. et Kunio attendait qu'il eût répondu ...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyVen 16 Juin - 22:55

Drake avait déjà commencé à gravir les escaliers, portant tant bien que mal sa lourde valise lorsque la voix de Kunio l'arrêta. Attrapant également le bord de l'autre valise, il leva les yeux au ciel, l'air de dire "mon dieu, qu'il est faible!".

"Pff... Okay... Mais c'est pas si lourd quand même!"

Fit-il, son regard montrant qu'il était un brin amusé par le fait que quelqu'un de plus âgé que lui aie moins de force.

"Tu pourras faire les trois étages en une fois ou faudra qu'on s'arrête?"

Demanda-t-il.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptySam 17 Juin - 12:46

"Hahaha, très drôle. c'est juste qu je pensais que t'allais pas le porter tout seul, on ne sait jamais... petit..."
répondit Kunio en portant la valise et s'approchant de Drake.

*Mmh, c'est trop, moi qui pensait que ça n'existait pas des personnes comme ça.. *
songea-t-il tout en continuant de marcheravec la lourde valise...

Kunio avait assez de force pour la soulever.. mais il voulait se rendre utile.. car il aurait pu le laisser là.. mais non, il voulait l'aide,r aussi bizarre qu cela pût paraître..
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptySam 17 Juin - 14:13

Drake lança un regard noir à Kunio lorsqu'il l'appella à nouveau petit. Il détestait ça! Sans un mot, il monta jusqu'au troisième étage et posa sa valise durant quelques instants pour reprendre son souffle. Certes, il avait de la force mais trois étages avec une valise aussi lourde, ça n'était tout de même pas facile.

"Pour la dernière fois, ne m'appelle pas petit!"

S'énerva le jeune homme, résistant tant bien que mal à l'envie de lui mettre un coup de poing en plein visage.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyVen 23 Juin - 20:43

[suite à la demande de chambre..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Empty

Arrivée mouvementée
Page 1 sur 1