Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Signai

2 participants
AuteurMessage
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust

Signai Empty
MessageSujet: Signai   Signai EmptyJeu 8 Juin - 20:29

Je vais me faire taper sur les doigt mais vu que je fais de la pub sur ce forum ci, des membre vienne, je vous demande de regarde ce fofo et de vous inscrire s'il vous plait, il a failli partir a la derive mais l'admi a nommé une nouvelle admi et on attend que de nouveaux membre comme vous^^

Voili voilou^^

http://signai.heavenforum.org/index.forum

Allez faite moi plaisir et jetez un cou d'oeil, ce forum a un bon concept et ce serait dommage qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

Signai Empty
MessageSujet: Re: Signai   Signai EmptyVen 9 Juin - 11:51

Mais non tu vas pas te faire taper sur les doigts, surtout que j'ai remarqué que tu avais fait de la pub pour ce forum donc je ne peux que t'en être reconnaissante !

J'irai m'y inscrire, promis mais tout à l'heure... j'ai un examen de français à réviser maintenant...

Merci en tout cas de faire de la pub pour nous !
Revenir en haut Aller en bas

Signai
Page 1 sur 1