| Arrivée discrète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Faust pensionnaire
| Sujet: Arrivée discrète Jeu 8 Juin - 20:39 | |
| Et bien voilà, Simon était enfin arrivé, il considérait la pension d'un air vif, puis entra dans le hall, c'était ausszi chaleureux de l'intérieur que de l'extérieur. Il eut un sourire et déposa sa valise à coté de lui avant de s'appuyer contre un mur. L'air était bon et il y avait des signes d'habitations. Il eut un bref hochement de tête du à la fatigue puis, se raidit, prit son sac et avança vers l'escalier principal tout en conservant un air rêveur. Il n'y avait personne et c'était tant mieux, il ne savait pas vraiment se présenter devant d'autres personnes. | |
|
| |
Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Arrivée discrète Ven 9 Juin - 11:40 | |
| [Ne rêve pas, y a du monde ici et, même si on est encore peu nombreux, quesiton accueil y a pas mieux chez nous ...En bref, je viens t'embêter ^^] Keiko descendait les escaliers d'un pas guilleret et joyeux. Elle était de bonne humeur, même si son frère était arrivé il y a peu. Elle n'allait pas le laisser lui pourrir la vie, au contraire ! C'était plutôt elle qui allait lui pourrit la vie... Et elle avait déjà commencé d'ailleurs.
Keiko remarqua soudain un jeune homme dans le hall. Il tenait à la main une valise, et, sans être voyante, Keiko devina qu'il était un nouveau pensionnaire. Bien ! Elle allait l'accueillir comme il se devait. C'était la tâche que lui avait confié son père après tout.- Bonjour ! Tu es nouveau ? Question idiote, mais mieux vallait toujours demander, on ne savait jamais. Keiko descendit le restes des marches de l'escalier d'un pas rapide et se dirigea vers l'inconnu.- Je me présente: Keiko Yamagi, fille du propriétaire de ce pensionnat. Keiko aimait bien les nouveaux, ils apportaient toujours du changements. | |
|
| |
Simon Faust pensionnaire
| Sujet: Re: Arrivée discrète Ven 9 Juin - 15:18 | |
| [ Oh oui! Eheh, ca va être drole]
Simon regarda la nouvelle arrivante avec un sourire, elle avait des formes genereuse et ce n'était pas pour lui deplaire. Simon s'approcha et lui tendit la main, il n'était pas adepte du baise-main:
" Bonjour, c'est exacte je suis nouveau, enchantée Keiko. Je me nomme Simon, Simon Faust. Alors vous êtes la fille du directeur? J'ignorais qu'il avait des enfants. Enfin je vous mentirais si je vous disais que je sais où aller. Je suis un peu perdu en fait. D'ailleur je ne savais pas que c'était si grand ici." | |
|
| |
Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Arrivée discrète Ven 9 Juin - 18:39 | |
| Keiko serra la main de Simon avec un sourire.
- Tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais...
Keiko était quelque peu mal à l'aise avec les gens qui la vovoyait, surtout s'ils étaient plus âgé, ce qui avait l'air d'être le cas pour Simon. De plus, s'il la vouvoyait, elle devrait faire pareil avec lui... et elle n'en avait pas envie.
- Et puis si tu veux tout savoir, le directeur a même deux enfants. J'ai un frère... jumeaux.
Elle prononça ce dernier mot dans un murmure chargé de mépris. Elle n'aimait pas son frère, pas du tout.
- Sinon c'est vrai que le pensionnat est grand... mais si tu veux, je peux te servir de guide. Qu'est-ce que tu en dis ? | |
|
| |
Simon Faust pensionnaire
| Sujet: Re: Arrivée discrète Ven 9 Juin - 20:15 | |
| Simon la regarada avec un oeil brillant, enfin une demoiselle simpatique, ca changeait un peu. Il eut un sourire et accepta avec joie l'inviation de celle ci tout en notant le ton bizarre qu'elle avait eu en parlant de son frère:
" J'en serais enchanté. J'ai un bon sens de l'orientation mais c'est tout, tel que je me connais, je me serais perdu pendant deux heure."
* ainsi elle est la fille du directeur et elle a un frère, hum il faudrait que je le rencontre lui aussi.*
Simon continuais a la regarder en appréciant ses formes. Elle semblait jovial et il adorait ca. | |
|
| |
Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Arrivée discrète Sam 10 Juin - 23:54 | |
| Le sourire de Keiko s'élargit quand le jeune homme accepta sa proposition.
- Parfait ! On y va ?
Keiko remarqua soudain l'étrange regard de Simon s'arrêter plusieurs fois sur ses formes et le rouge monta aux joues de la jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de regards.
D'un pas vif elle tourna le dos au jeune homme et se dirigea vers l'escalier. Arrivée au bas de celui-ci, elle se retourna tout de même pour voir si Simon la suivait et elle lui dit :
- Je vais commencer par te montrer les chambres pour que tu puisses y déposer tes affaires. | |
|
| |
Simon Faust pensionnaire
| Sujet: Re: Arrivée discrète Dim 11 Juin - 10:06 | |
| " D'accord, je te suis."
Simon avait sourit intérieurement. Le fait qu'elle se soit retourné lui avait offert une belle vue sur son fessier qui était lui aussi harmonieux. Il eut un sourire intérieur puis s'aprocha de keiko. En y repensant, il devait être derangeant pour elle de se faire relooker ainsi. Il décida donc d'être moins voyeur, elle l'avait acceuilli par simpathie, il pouvait bien lui faire plaisir. | |
|
| |
Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Arrivée discrète Dim 11 Juin - 21:08 | |
| [ demandes de chambre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée discrète | |
| |
|
| |