Kawaii : Ohayo !!
MOI : Ohayo !!!hé tu veux pas te présenter au gentil pensionnaires ??
Kawaii :Hai !!
Alors …
Nom : Hakkin
Prénom : Kawaii
Née le : 20 janvier 1990
Groupe sanguin : B
Sexualité : les hommes !!
Résident à la pension : nouvelle
Etude : en seconde
Histoire : donc…
La première chose à préciser, est que je suis une princesse yup !! Donc appelez moi princesse Kawaii ^^ !
Je suis née dans un grand hôpital de Tokyo au beau milieu de la nuit, et oui avant même de naître j’étais déjà une chieuse…Oui donc, après avoir empêché ma chère mère de dormir, les sages femmes m’emmenèrent avec elles pour s’assurer que j’étais en parfaite santé, ce fut ici que commença ma future carrière d’idole. En effet je fus élue plus beau bébé de ce début d’année, d’ailleurs ma photo doit encore trôner dans le hall d’entrée de l’hôpital.
Pendant cinq ans je disparue du grand publique (mes parents me trouvaient trop jeune), mais pendant tout ce temps je préparais minutieusement mon come back. Donc peu après mon anniversaire je fis la première page de plusieurs magazines de mode ou je posais dans de magnifiques robes haute-couture en compagnie des plus grands Top, et cela jusqu’à mes huit ans.
Puis un grand réalisateur me repéra et me proposa un rôle dans une série très populaire au Japon. Bien sûr à coté de ça je continuais de faire la une des magasines en tout genre. Encore quatre ans passèrent avant que je ne quitte la série en quête de nouveaux horizons.
Je me promenais à la sortie d’un plateau télé en poussant la chansonnette, quand on m’interpella pour me dire que j’avais une voix magnifique. Je me lançai donc dans une carrière de chanteuse et publiai dans les mêmes années mon premier manga intitulé « Nae Aloha » Qui fut un succès au même titre que mes chansons.
A l’âge de quinze ans et donc l’année dernière, je fus élue Idole, et je m’apprétais à me présenter pour Miss Japon, quand ma merveilleuse mère et mon adorable père me forcèrent à rentrer dans une voiture direction le pensionnat Yagami, car soit disant j’étais devenue insupportable et que j’avais prit la grosse tête, je leur fis d’ailleurs remarquer que ma tête n’était pas grosse ( après m’avoir examinée sous tous les angles dans mon miroire de poche) et qu’elle était parfaite comme tout le reste de mon corps.
Raison : Caprice parental…
Description physique : Mmm….Je ne sui pas belle, non !!!
Je suis beaucoup plus que ça, je suis comme mon nom l’indique, jolie mignonne et adorable mais cela ne suffit pas car je suis de plus magnifique à en tomber par terre !!
Enfin voila, je suis une œuvre d’art !!!
Mes longs cheveux blonds platine sont éblouissants, mes yeux sont d’origine d’un bleu splendide mais je porte souvent des lentilles de couleur rose.
Je mesure un mètre soixante cinq et pèse quarrant neuf kilos, ma poitrine est généreuse puisque je fais du quatre-vingt dix B.
Question vêtements je ne porte que de la haute couture ou des modèles conçus spécialement pour moi, j’utilise le parfum Burberry, mais il m’arrive de ma parfumer avec une eau de toilette à la coco.
Caractère : je suis quelqu’un de très agréable et de vraiment gentil un peu trop même^^ (par pur intérêt personnel). Je n’ai aucun défaut et que des qualités :
Superficiel : Pas le moins de monde (plus tu meurs)
Original et créative : bien sûr puisque je suis une artiste… (Sans commentaire…)
Sérieuse : juste ce qu’il faut !! (Pas du tout)
Capricieuse : pas besoin j’ai tout ce que je veux (très)
Narcissique : Non …*cache mon miroir au fond de sa poche* (je t’ai vue …)
Égoïste : j’ai dit que je n’avais pas de défauts alors non !!(Très égoïste)
Prétentieuse : c’est un défaut ça !! (Prétentieuse aussi)
MOI :*Bon en gros c’est une chieuse chercher pas …*
Je me suis permis de fait quelques commentaires sur la fin.
Kawaii : Pourquoi ?! *essaye de lire ce que j’ai rajouté*
MOI : pour rien...T’inquiet…* la met dehors *