Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Erre

2 participants
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Erre   Erre EmptyMar 27 Juin - 19:02

Depuis qu'il s'était levé, Drake avait passé l'entièreté de sa matinée à travailler comme un malade dans la salle d'étude, penché sur des mathématiques, jusqu'à ce qu'il finisse par avoir mal de tête à force de faire des équations qui se révélaient de plus en plus compliquées. Parce qu'en effet, ses parents avaient absolument insisté pour que leur fils unique continue à prendre des cours privés et par correspondance si cela était nécessaire. Et c'était donc ainsi qu'il se retrouvait à recevoir des lettres contenant des exercices et de la théorie qu'il devait apprendre et, à chaque fois, son professeur avait la gentillesse de joindre une feuille, parfois plus, avec une remarque dégradante à propos des exercices qu'il avait renvoyés.

Bref, après une matinée tout ce qu'il y avait de plus infernale, il avait finit par se décider à lire les commentaires qu'il avait, une fois de plus, reçus. Une fois sa pénible lecture terminée, L'adolescent fut pris par un gros ras-le-bol général. Encore une fois, son professeur lui faisait part de sa "médiocrité sans égal". A force, ça en devenait vraiment déprimant. Et, comme si cela ne suffisait déjà pas, il n'avait plus vu Takeshi depuis quelques jours et il n'osait pas venir lui rendre visite à son bureau. Bref, son moral chutait inexorablement dans le gouffre de la dépression.

Avant que Drake ne sache que l'homme qu'il aimait n'aimait pas qu'il prenne des antidépresseurs, il en aurait avalé toute une boite. Mais il ne voulait plus en prendre, plus jamais. Et il n'en avait pas pris. D'ailleurs, c'était comme ça que le jeune homme avait dû reconnaître qu'il était devenu dépendant à ces petites pilules qui avaient le don de le calmer lorsqu'il n'allait vraiment pas bien. Et le fait était qu'il commençait à être véritablement en manque, le rendant d'humeur instable et irritable.

L'adolescent aurait voulu aller voir Takeshi, la seule personne qui serait en mesure de l'aider. Mais il n'osait pas car il avait peur de faire ou de dire quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'il regretterait par la suite, à cause de son état plus que lunatique. Ne sachant pas quoi faire, ayant envie de tout et de rien, il avait commencé à errer dans les couloirs qui semblaient être vides et silencieux. A le voir, habillé de noir et l'air complètement abattu, tête basse, on aurait pu le prendre pour une âme en peine qui ne saurait trouver le repos.

Cependant, au détour d'un escalier, il dut s'arrêter et s'appuya contre le mur. Sa tête lui tournait. Quand il se redressa, son regard s'arrêta sur une personne qui se trouvait un peu plus loin dans le couloir dans lequel il avait débouché.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyMer 5 Juil - 23:34

Kadaj se balladait tranquillement à travers les couloirs du pensionnat, les mains dans les poches, un petit air goguenard voire guilleret sur le visage, fredonnant le riff d'une chanson de Rage Against The Machine. Il portait un jean's et une chemise noire aux manches retroussées, qui laissait voir les deux flammes noires tatouées à l'intérieur de ses avants-bras.
Le garçon arriva près d'un escalier et vit une personne appuyée au mur, visiblement pas dans son assiette. En s'approchant un peu plus, il réalisa que c'était Drake. Il courru alors vers lui.
"Cà va pas? Qu'est ce qui t'arrives?"
Kadaj remarqua la pâleur du visage de Drake, on aurait dit qu'il faisait un malaise. Kadaj sortit alors de sa poche un chewing gum (parfum citron) et le tendit à son ami.
"Tiens, il te faut manger quelque chose de sucré, çà ira mieux..."
Par la suite, Kadaj fit s'asseoir Drake sur la première marche de l'escalier, et s'asseya à son séant. Il posa sa main sur l'épaule de l'adolescent et lui demanda:
"Cà va mieux?"
http://the-faculty.actifforum.com
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyMer 5 Juil - 23:57

Drake, dont la tête lui tournait toujours, distingua difficilement la personne se diriger vers lui d'abord en marchant puis en courant. Et là, il finit par reconnaître Kadaj.

"Cà va pas? Qu'est ce qui t'arrives?"

Il releva la tête et fit un faible sourire au jeune homme.

"Je me sens pas bien... Et j'ai l'impression d'être maudit plus que jamais..."

Souffla l'adolescent, portant une main à sa tête. La réalité, c'était qu'il était déprimé et complètement en manque.

"Tiens, il te faut manger quelque chose de sucré, çà ira mieux..."

"Non, ça changera rien..."

Soupira Drake, repoussant doucement la main de Kadaj. Celui-ci le fit s'asseoir sur une des marches avant de s'asseoir à ses côtés.

"Cà va mieux?

"Non... Mais tu sais rien y faire... J'ai foutu mes antidépresseurs à la poubelle et, lui, il n'est pas là..."

Murmura-t-il, posant sa tête sur ses genoux.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 0:21

Kadaj écouta Drake lui parler. Alors comme çà il était sous anti dépresseurs? Cela paraissait étonnant à Kadaj, quoique en y réfléchissant bien, il avait trouvé Drake bien étrange ces derniers temps, comme s'il était à cran.
"Je vois, tu essaye de stopper ton addiction... C'est pas facile le sevrage."
Kadaj savait de quoi il parlait, puisqu'il avait consommé pas mal d'éro ces derniers temps, sans jamais vraiment arriver à stopper ses prises de drogues, simplement à les diminuer. Il avait même réussi à en faire rentrer avec lui dans le pensionnat. Pour les cas d'extrême urgences!
En attendant, ce n'était pas çà qui redonnait du beaume au coeur à Drake. Kadaj repensa à sa dernière phrase, et demanda:
"Tu as dit qu'il n'était pas là... De qui s'agit-il?"
Kadaj se demandait s'il parlait effectivement d'un homme. Puis la question de l'hypothétique homosexualité de Drake lui arriva à l'esprit. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, mais cela lui semblait plus délicat à gérer qu'un simple sevrage de substances toxicodépendantes...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 0:42

Drake en fut reconnaissant à Kadaj de l'écouter ainsi. Cependant, il se sentait toujours aussi mal, que ça soit physiquement ou psychologiquement. D'ailleurs, il avait mal partout et se sentait totalement déprimé.

"Je vois, tu essaye de stopper ton addiction... C'est pas facile le sevrage."

"Il n'aime pas que je prenne des antidépresseurs..."

Répondit l'adolescent, se tournant vers son ami. Puis, il reporta son regard au sol avant de fermer les yeux. Un frisson le parcouru pourtant, il avait chaud. Un peu trop même.

*comment ça peut être possible de se sentir aussi mal?*

Un long soupir franchit ses lèvres alors qu'il ramenait une de ses mèches derrières son oreille.

"Tu as dit qu'il n'était pas là... De qui s'agit-il?"

Drake redressa brusquement la tête, geste qu'il regretta rapidement. Et mince, il s'était trahi... Il ne pouvait pas mentir à Kadaj... Mais il ne voulait pas apporter des ennuis à Takeshi non plus!

"Tu jures que tu le diras à personne?"

Demanda l'adolescent, d'une voix presque suppliante.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 23:05

Kadaj regarda Drake relever brusquement sa tête, et comprit alors qu'il y avait un truc, quelque chose d'important par rapport à un garçon.

"Bin, tu peux me faire confiance, enfin si tu juges que je mérite ta confiance..."

Drake semblait avoir une peine de coeur. Et malheureusement, Kadaj était bien disposé à l'écouter, mais il ne saurait probablement pas l'aider.
Kadaj remit une mèche de cheveux rebelle derrière ses oreilles, et se retourna en direction de Drake qui semblait de plus en plus abattu.

"C'est une peine de coeur, pas vrai?"
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 23:16

"Bin, tu peux me faire confiance, enfin si tu juges que je mérite ta confiance..."

Drake eut un petit sourire. Il ne connaissait pas Kadaj depuis longtemps mais il semblait être quelqu'un de sincère. Mais, en même temps, cela pourrait apporter des ennuis à Takeshi... Mais ça lui ferait peut-être du bien de parler à quelqu'un...

"C'est une peine de coeur, pas vrai?"

"Pas vraiment... En fait, c'est juste que ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu... Puis, tu me demandais qui c'était... C'est Takeshi... Le directeur du pensionnat..."

Répondit l'adolescent, faisant bien attention à ne pas parler trop fort.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 23:29

Kadaj leva un sourcil en entendant Drake parler du directeur du pensionnat, qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs.

*Alors il aurait une liaison avec le dirlo?*

Puis Kadaj tilta que Drake avait dit que ce n'était pas vraiment une peine de coeur. Alors, quelle pouvait être la nature de leur relation?

"C'est... un ami à toi?"

Kadaj essaya de comprendre un petit peu d'où venait la peine de Drake, même si ce n'était pas vraiment ses affaires. D'ailleurs cela ne l'interessait pas vraiment de savoir, mais si le fait de parler pouvait faire changer l'humeur de Drake, alors pourquoi pas?
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 23:39

Drake eut un petit soupir désespéré et accota son menton sur ses genoux, les entourant de ses bras.

"C'est... un ami à toi?"

"Fais pas comme si t'avais pas compris..."

Grogna l'adolescent, passablement énervé. Et voilà... C'était justement ça qu'il voulait éviter. Il frappa la marche de son poing et souffla un bon coup, histoire de se calmer.

"S'cuse... J'suis plus d'humeur très stable... Mais... Je l'aime..."
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyJeu 6 Juil - 23:55

Kadaj fut légèrement surpris de la réaction de Drake, plus que par sa réponse. L'amour n'ammène pas à ce genre de réaction, même s'il peux causer bien de la peine...

"Cà ne sert à rien de t'énerver, tu devrais plutôt temporiser... Enfin, à mon avis."

Kadaj pensa alors plus à lui qu'à Drake. Lui aussi espérait tomber amoureux de quelqu'un, et pourquoi pas ici même? Il pria intérieurement pour que ce jour se rapproche...

"L'amour, çà doit être quelque chose de tellement beau, que je pense qu'il faut le préserver à tout prix. Alors...

Il donna une tape sur l'épaule de Drake, pour le faire se remuer un peu.

"C'est pas en restant le cul sur cette marche que les solutions vont arriver!"
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyVen 7 Juil - 0:14

Drake remarqua que Kadaj avait été légèrement surpris par sa réaction. Il aurait voulu se retenir mais il n'arrivait plus à maîtriser son humeur.

"Cà ne sert à rien de t'énerver, tu devrais plutôt temporiser... Enfin, à mon avis."

"Je sais..."

Soupira l'adolescent, se tournant vers son ami. Visiblement, celui-ci songeait à lui. Mais il comprenait tout à fait. Sans-doute devait-il songer qu'il aurait aimé trouver l'amour lui aussi.

"L'amour, çà doit être quelque chose de tellement beau, que je pense qu'il faut le préserver à tout prix. Alors...

Une petite grimace lui échappa sous la petite tape que Kadaj lui donna sur l'épaule.

"C'est pas en restant le cul sur cette marche que les solutions vont arriver!"

"Je sais... Mais il doit être occupé..."
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyVen 7 Juil - 0:19

Kadaj commençait à se sentir motivé à pousser Drake dans le bon chemin. Il continua donc ses encouragements.

"Et alors? Si il représente quelque chose pour toi, alors tu dois bien représenter quelque chose pour lui, non? Alors bouge toi!!"

Kadaj se leva et tira sur le bras de Drake pour le faire se lever aussi.

"Allez, il va pas te manger non? alors fonce, vas le voir! Qu'est ce que tu fous encore là???"

Il avait presque envie de le traîner par la peau des fesses pour qu'il aille plus vite!
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyVen 7 Juil - 0:38

"M... Mais! Je veux pas le déranger!"

Fit Drake, impuissant, bien obligé de se lever lorsque Kadaj le tira par le bras.

"Je veux pas aller le voir! J'ai pas envie de dire ou faire quelque chose qui faut pas parce que je suis à cran!"

S'exclama l'adolescent, l'air suppliant. C'était pour ça qu'il ne voulait pas aller le voir, c'était la seule et unique chose qui le retenait.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre EmptyVen 7 Juil - 0:52

Kadaj avait comprit, ou du moins sentit que s'était Drake qui se mettait tout seul des bâtons dans les roues, en se stressant lui même.

"Ton cran, tu te le met tout seul. Faut que tu sois plus détendu, sinon c'est sûr que tu pourras jamais y arriver."

Kadaj sentait que Drake avait une certaine pression, mais il faudrait bien qu'il s'en libère pour arriver à quelque chose.
Ne pouvant pas laisser l'adolescent dans son triste sort, le jeune homme prit l'initiative de le tirer par le bras, et commença à descendre les escaliers.

"Bon, alors je vais t'accompagner jusqu'à sa porte!"
Contenu sponsorisé

Erre Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre Empty

Erre
Page 1 sur 1