Nom : rodriguez
Prénom : meïra
Age : 16 ans
Sexe : feminin
Sexualité : bisexuelle
Résident à la pension : nouvelle
Etudes : premiere
Histoire : Meira est née au japon mais ses parents sont deux espagnoles. Ils habitaient à Tokyo à cause du travail de son pere, un cadre superieur d'une grande multinationale, sa mere quant à elle restait toujours à la maison. En effet, cette derniere voulait s'occuper du mieux qu'elle le pouvait de sa fille. A l'age de trois ans Meïra était tombé malade et avait perdu l'usage de ses yeux. Sa mere la surprotege depuis ce jour, il lui ait impossible de faire une pas sans l'entendre arriver pour satisfaire tous ses desirs.
Son pere, lui, était bien trop occupé par son boulot et faisait toute confiance à sa femme pour l'éducation de leur fille. De plus, il était de la vieille école, les hommes au boulot et les femmes à la maison. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il se fasse soufler une promotion par une femme, c'est ce jour qu'il trouva Meïra à bout de nerf, en train de pleurer.
Et pour la premiere fois, il prit une decision pour l'avenir de sa fille et ce fut peut etre la meilleure qui fut prise pour elle. Il decida de l'éloigner de sa mere et de la mettre en pension, elle avait alors 14 ans. Elle allait dans une école normale, elle s'était fait des amis, tout allait pour le mieux. Mais ce que sa mere redoutait tant finit par arriver, elle eut un accident. Rien de grave, elle rentrait d'une petite soirée qu'une amie à elle avait donné et apres un accrochage, où elle eut le poignet foulé, elle due aller à l'hospital pour une radio. Etant donné qu'elle était mineure, on dut appeler ses parents et sa mère exigea que Meïra rentre immédiatement chez eux. Cette fois encore, sa mere gagna mais elle fit l'erreur de promettre de retenter l'experience plus tard.
Meira était aveugle, pas sourde, tous les six mois elle revenait à la charge pour pouvoir repartir. Elle avait changé aussi, elle était plus seche avec sa mere et ne la laissait plus gerer sa vie comme autrefois. Alors au bout d'un an et demi de suplications, elle finit par ceder et laissa sa fille partir une nouvelle fois, de peur qu'elle finisse par la detester.
Pourquoi il est dans ce pensionnat : Pour prouver à sa mere qu'elle ne depend pas des autres.
Caractère : Meira est tres douce mais aussi tres forte et surtout très têtue. Elle ne supporte pas qu'on la traite comme une handicapée incapable de se débrouiller. Meira est une personne tres organisée, très ordonnée et elle n'aime pas beaucoup qu'on ne le soit pas dans son espace vitale. Chose evidente puisqu'elle aurait du mal à se reperer dans un espace en desordre, à part sur ce petit detail, elle n'est pas exigeante envers les autres. C'est quelqu'un de plutot joyeus qui se lie facilement aux autres et qui a un grand sens du contact.
Apparence physique : Meira est une jeune fille de taille moyenne, mince qui s'habille simplement jean, T-shirt, basket. elle a les cheveux aux carré en degradé bruns avec quelques reflets rouges. Elle a de grands yeux couleur noisette couvert d'un leger voile qui en ternit la couleur. Son visage semble souvent impassible parce qu'elle est souvent à l'écoute de ce qui l'entoure. Elle se deplace toujours avec un chien d'aveugle ou une canne rarement blanche qu'elle decore elle-même avec des paillettes et autres trucs avec des reliefs brillants
Signe(s) particulier(s) : elle a un chien d'aveugle appelé vincent.