Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle et épuisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esthézyl Kuchidawa
pensionnaire
Esthézyl Kuchidawa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyJeu 17 Aoû - 17:56

Esthézyl, malgré l’avis de son groupe et de son agent de production, n’avait pas changé d’idée, elle allait partir. C’est donc en train, puis en taxi et enfin en train. Cela lui avait pris toute la journée et elle commençait a être fatiguée. Mais elle était enfin devant ce pensionnat où elle avait décidé de s’installer, loin, à l’abris de sa réputation grandissante.

Et puis, ce pensionnat, selon ce qu’elle avait entendu, n’en était qu’à ses débuts. Un petit coup de pouce s’imposait donc ! Et rie de tel qu’un petit million pour aider un peu !

La jeune fille entra donc dans le pensionnat, tirant ses deux valises derrière elle, portant toujours son énorme sac à dos qui lui sciait les épaules. Elle ne devait pas avoir l’air maligne comme ça : minijupe orange a rayures blanches, grandes chaussettes blanches, pull blanc avec un champignon blanc cassé et orange, baskets blancs avec coutures orange…Occupée a traîner deux valises énormes derrière elle.

"Ya quelqu'un???"

Hurla Esthézyl, ayant lâché ses valises pour mettre ses mains en porte-voix. Ca avait l’air totalement abandonné, si ce n’est que la décoration avait l’air d’avoir été faite récemment. Par une personne dont les goûts étaient originaux, d’ailleurs. Mais ça jurait complètement… Allez, hop ! Elle sortit son carnet de chèques et déchira celui qu’elle avait déjà fait et en fit un deuxième de deux millions, cette fois. Avant de remettre le tout dans son sac. Mais toujours personne n’était là.

La jeune fille reprit donc ses valises et recommença a les tirer derrière elle, gravissant difficilement les escaliers. Elle parcouru un moment les couloirs avant qu’elle n’arrive devant une porte avec indiqué que c’était le bureau du directeur. Elle frappa a la porte, attendant qu’on lui dise d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyJeu 17 Aoû - 23:17

Takeshi dormait... Enfoui sous une multitude de papier, un léger filet de bave coulait sur le coin de ses lèvres. Soudain il se réveilla en sursaut par un bruit sec : on frappait à la porte. Takeshi se releva d'un bond, faisant voler quelques feuilles de papier, essuya sa bouche d'un revers de manche et se leva de son siège.

*Qui cela peut-il bien être ?*

Il réfléchit quelques instants.

*Pas Drake ni Keiko, ils ne prendraient pas la peine de frapper et d'attendre que je leur réponde. Koyuki ? ça m'étonnerait... Qui alors ???*

Il ajusta son habituelle chemise blanche à moitié ouverte et passa une main dans ses cheveux pour essayer de les lisser, ce qui les ébourriffa davantage. Il jura puis abandonna. Takeshi se dirigea ensuite vers la porte mais, au passage, se prit un pied (dois-je rappeler qu'il est toujours à pieds nus ?) dans le tapis et manqua de s'écraser comme une crêpe sur le sol.

Le parcours du combattant enfin terminé, il arriva sain et sauf devant la porte d'entrée, soulagé.


*Ouf !*

Il était tout débraillé, comme à son habitude, les cheveux en bataille, un air un peu hagard, mais c'était tout ce qui faisait son charme.

D'une main, il ouvrit la porte et découvrit une jeune fille qu'il n'avait jamais vue d'ailleurs.

Vêtue de blanc et d'orange, cheveux blond... Rien qu'en l'appercevant il su qu'elle s'entendrait à merveille avec sa fille Keiko.


- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl Kuchidawa
pensionnaire
Esthézyl Kuchidawa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyJeu 17 Aoû - 23:32

Esthézyl attendait patiemment qu'on lui dise d'entrer, piaffant sur place malgré sa fatigue. Car elle était impatiente! Puis, se demandant s'il y avait quelqu'un, elle colla son oreille contre la porte de bois, s'appuyant dessus. Apparemment, on avait envoyer valser quelques feuilles de papier. Bizarre...

Quelques instants plus tard, un juron coloré parvenait a ses oreilles, la faisant doucement pouffer. Le directeur serait-il quelqu'un de spontané, par hasard? Ensuite, se fut le bruit de quelqu'un qui manque de tomber qui la fit a nouveau pouffer. Mais, peu après, elle se rejeta vivement en arrière, les bruits de pas s'étant approchés de la porte.

Cependant, quand Esthézyl aperçut l'homme face à elle, il lui fallut ramasser sa mâchoire qui traînait par terre tant elle était ébahie. C'était... Le directeur? Il était beau gosse mais quand même! Avec une tenue pareille... Totalement débraillé, une chemise a moitié boutonnée, les cheveux en pétard et l'air complètement à l'ouest.

Elle fit une sorte de petit sursauta et accrocha un sourire un peu gamin a ses lèvres, se reprenant un peu en main. Ca n'était pas le moment de faire mauvaise impression!

- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

"Bonjour! Vous devez être le directeur? Je me nomme Esthézyl Kuchidawa et je suis ici non seulement pour m'inscrire mais également pour faire un don a cet établissement que je souhaite aider a démarrer!"

La jeune fille avait tout dit d'une traite puis s'était accroupie, fouillant dans son sac. Où avait-elle fourré son chèque, déjà? Après avoir fouillé durant encore un moment, elle le sortit, triomphante.

"Walaa!"

S'exclama Esthézyl, au grand renfort d'un énorme sourire gamin tandis qu'elle tendait le chèque a l'homme qui se tenait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyJeu 17 Aoû - 23:49

[XD j'adore ta decription du directeur ^^]

Takeshi ne s'attendait pas à voirune jeune fille devant sa porte. A vrai dire, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un en particulier mais bon, là n'était pas la quesiton. La jeune fille attendait devant sa porte et lui, comme un idiot, la regardait bouche bée. Elle aussi visiblement ne s'attendait pas à voir quelqu'un de son genre... Il faut dire que sa tenue laissait à désirer...

Après un petit raclement de gorge, qui fit d'abord sursauter la jeune fille puis la fit sourire, il prit la parole.


- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

"Bonjour! Vous devez être le directeur? Je me nomme Esthézyl Kuchidawa et je suis ici non seulement pour m'inscrire mais également pour faire un don a cet établissement que je souhaite aider a démarrer!"

... Un temps ... Les informations arrivèrent au cerveau de Takeshi tout embrumé encore à cause du sommeil. Heureusement la jeune fille n'apperçut pas l'air hagard du directeur, trop occupée à fouiller dans son sac. Après quelques minutes de fouilles intensives, la jeune fille, Esthézyl pour l'appeler par son prénom, brandit un petit bout de papier, triomphante.

"Walaa!"

Esthézyl lui tendit le papier et Takeshi le prit, sans réfléchir. Il l'examina ensuite et ses yeux s'exorbitèrent.

*Un chèque... ?!?! de 2 MILLIONS !?!?!?!?!*

Il ouvrit la bouche puis la referma. L'ouvrit encore... puis la referma une nouvelle fois, trop abasourdit pour dire quoique ce soit.

*Respire à fond Takeshi, un, deux, trois !*

- C'est très généreux de votre part, mademoiselle... Esthézyl. Mais êtes vous certaine de ce que vous faites ? Le montant parait énorme...

Il fixa la jeune fille, puis le bout de papier, puis la jeune fille, puis le chèque. Il ne savait pas réellement comment réagir. L'inviter dans son bureau ? Impossible ! Trop de bordel partout... Lui faire visiter le pensionnat ? Lui montrer les chambre ? Engager la conversation ???
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl Kuchidawa
pensionnaire
Esthézyl Kuchidawa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyVen 18 Aoû - 0:12

Esthézyl ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas a se retrouver en face d'un homme pareil... Et, visiblement, l'homme en question ne devait pas s'attendre a se retrouver avec une jeune fille devant sa porte. Et, lui aussi, il lui faudrait ramasser sa mâchoire qui tombait bien bas sous la surprise. Les deux devaient être a peu près aussi surpris l'un que l'autre, si bien qu'il y eut un long moment de flottement, essayant tout les deux de se remettre de leur surprise.

Un raclement de gorge de la part de l'adulte fit sursauter la jeune fille, la ramenant a la réalité et elle s'arma de son sourire de gamine, le laissant prendre la parole.

- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

"Bonjour! Vous devez être le directeur? Je me nomme Esthézyl Kuchidawa et je suis ici non seulement pour m'inscrire mais également pour faire un don a cet établissement que je souhaite aider a démarrer!"

Brusquement, Esthézyl s'accroupit pour fouiller dans son sac qu'elle aurait bien vidé par terre si le contenu ne l'en empêchait pas... Car des sous-vêtements au milieu de fringues diverses et variées, ça n'était pas le genre de chose qu'elle aimerait qu'on voie. Au bord du désespoir, elle faillit plonger sa tête dans son sac mais se retint juste a temps, ayant trouvé ce qu'elle voulait. Enfin... presque... Car c'était le premier chèque qu'elle avait trouvé et non celui de deux millions... Qui a dit que la chasse aux chèques n'était pas du sport? Finalement, elle le retrouva et le brandit, contente de l'avoir retrouvé.

"Walaa!"

La jeune fille observa le directeur prendre le petit bout de papier si important sans avoir l'air d'y prêter attention, avant de l'examiner. Et là, l'adulte fit une tête pas possible, les yeux exorbités.

*Rooh... Mais pourquoi il fait cette tête? C'est jamais QUE deux millions...*

Mais Esthézyl ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant le directeur ouvrir la bouche puis la refermer, tel un poisson qui se retrouverait hors de l'eau et qui essayerait de respirer. Finalement, elle réussit par se calmer, pliée en deux et une larme de rire coulant le long de sa joue. La têêêêête!!

- C'est très généreux de votre part, mademoiselle... Esthézyl. Mais êtes vous certaine de ce que vous faites ? Le montant parait énorme...

La jeune fille haussa un sourcil.

"Enorme?"

Le deuxième sourcil rejoint le premier.

"Vous savez... J'ai de l'argent a ne plus savoir quoi en faire... Deux millions, c'est pas grand-chose..."

Fit-elle, avant de reprendre son air habituel, souriant.

"Diiiiiiiiiiites? Vous pourriez me montrer les chambres? Je voudrais poser mes valises..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyVen 18 Aoû - 0:33

Takeshi observait la fine feuille de papier, avec des yeux comme des melons... un peu comme ça d'ailleurs : Shocked Sa tête dû faire rire la jeune fille car au moment ou il voulu prendre la parole, aucun son n'en sortit. Il recommença, ouvrant et refermant la bouche, hébété.

La jeune fille, elle, paraissait hilare. Pliée en deux, elle pétait de rire devant le pauvre directeur qui ne savait plus où en donner de la tête. Ce devait être un rêve, pas possible autrement. Il devait encore dormir ! Une jeune fille, toute flambante d'énergie gamine qui débarquait dans son bureau avec un chèque de deux millions... c'était possible ça ? NON ! Impossible, inimaginable.


*Ouhou ! Takeshi, réveille toi !!!*

Rien. On recommence ?

*Allo le cerveau, ici Takeshi-en-rêve, j'aimerais me réveiller !!!*

Visiblement le cerveau n'était pas de cet avis... Ou alors était-ce parce qu'il ne révait pas tout compte fait ?

La jeune fille finit par se calmer, une larme à la joue tellement elle avait rit. Gêné, Takeshi essaya de reprendre contenance.

- C'est très généreux de votre part, mademoiselle... Esthézyl. Mais êtes vous certaine de ce que vous faites ? Le montant parait énorme...

La jeune fille haussa un sourcil. Visiblement elle n'avait pas la même notion d'argent que lui.

"Enorme?"

Le deuxième sourcil s'éleva à son tour.

"Vous savez... J'ai de l'argent a ne plus savoir quoi en faire... Deux millions, c'est pas grand-chose..."

Takeshi ne savait plus quoi dire...

- Ah, euh... dans ce cas. Merci beaucoup ^^' Je ferai en sorte que cet argent soit utilisé de manière intelligente au profits de nos pensionnaires.

Takeshi se tut, horriblement gêner. Que faire, que faire ??? Heureusement Esthézyl vint à son secours.

"Diiiiiiiiiiites? Vous pourriez me montrer les chambres? Je voudrais poser mes valises..."

*Sauvé !*

Takeshi sourit. Il plaça le cheque dans son portefeuille puis répondit à la jeune fille :

- Mais certainement !

Il referma vite la porte derrière lui pour ne pas laisser le temps à la jeune fille d'admirer le désordre de la pièce.

- Je vous y conduis de suite ^^ Veuillez me suivre, je vous prie.

Puis il remarqua les bagages de la jeune fille et proposa poliment.

- Je peux vous aider à porter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl Kuchidawa
pensionnaire
Esthézyl Kuchidawa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyVen 18 Aoû - 0:51

"Vous savez... J'ai de l'argent a ne plus savoir quoi en faire... Deux millions, c'est pas grand-chose..."

Devant l'air visiblement un peu perdu de l'homme, Esthézyl reprit son visage souriant habituel, se doutant bien qu'ils n'avaient pas la même vision de l'argent. Elle savait que c'était énorme mais en comparaison de ce qui dormait dans son compte en banque... Elle savait se contenter de peu alors, ses millions, elle avait envie de les voir disparaître.

- Ah, euh... dans ce cas. Merci beaucoup ^^' Je ferai en sorte que cet argent soit utilisé de manière intelligente au profits de nos pensionnaires.

L'adulte semblait horriblement gêné. Mais pourquoi donc? Décidément, la jeune fille n'y comprenait plus rien. Mais ça n'étais pas grave! Arborant un énorme sourire, elle décida de lui venir en aide en lui posant la question qui lui brûlait les lèvres au moins autant que son sac a dos, qu'elle avait remit, lui sciait les épaules.

"Diiiiiiiiiiites? Vous pourriez me montrer les chambres? Je voudrais poser mes valises..."

Voyant l'homme sourire, elle pencha légèrement la tête sur le côté, fermant quelques instants les yeux, sous le coup d'un sourire encore plus grand que les précédents. Quand elle les rouvrit, elle eut l'éphémère vision d'un bazar indescriptible.

"MOUAHAHAHAHA!!! J'ai trouvé quelqu'un encore moins ordonné que moi!"

Fit Esthézyl, pointant la porte à présent close du doigt, triomphante. Ca, elle désespérait que ça arrive!

"Je vous aiderais a ranger et pas de discussion.

Continua-t-elle, tirant la langue au directeur.

- Je vous y conduis de suite ^^ Veuillez me suivre, je vous prie

- Je peux vous aider à porter quelque chose ?

"Nan nan, ça ira, merci!"

S'exclama la jeune fille, empoignant la poignée de ses deux valises qu'elle commença courageusement a porter. Deux mètres plus loin, elle les traînait déjà derrière elle. Heureusement qu'il n'y avait pas de tapis! Elle les aurait tous entraînés avec! Encore deux mètres plus loin, elle tomba a genoux sous le poid de ses valises.

"Euh.... Je veux bien que vous preniez une de mes valises..."

Fit Esthézyl, un peu gênée, se redressant après être resté un moment sans bouger, clignant des yeux comme pour s'assurer qu'elle était bel et bien par terre.

*Bordeeeel..... J'ai pas l'air maligne, moi, maintenant!*

"Beuheuheu... Les longs voyages, ça me réussit pas, on dirait..."

Prenant sa valise a deux mains, elle reprit donc sa route. Avant de tilter sur un détail.

"Mais! Vous vous êtes même pas présenté!"

Reprocha-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptySam 26 Aoû - 18:56

"Diiiiiiiiiiites? Vous pourriez me montrer les chambres? Je voudrais poser mes valises..."

Soulagé par la proposition de la jeune fille, Takeshi sourit. Esthézyl fit de même en penchant légèrement la tête sur le côté et en fermant les yeux. Takeshi profita de ces quelques secondes pour sortir de la pièce et rapidement refermer la porte derrière lui en espérant que la jeune fille ne verrait rien... trop tard.

"MOUAHAHAHAHA!!! J'ai trouvé quelqu'un encore moins ordonné que moi!"

Takeshi devint rouge écrevisse.

*Naaaan ! Elle a vu ! Je suis foutu ! Démasqué ! Humilié ! La hoooonte !*

"Je vous aiderais a ranger et pas de discussion."

Takeshi rougit de plus belle. La jeune fille augmenta son insolence en tirant la langue au directeur. Celui-ci se retint à grande peine de lui flanquer une retenue. ça aurait été bien fait pour elle ! Mais il changea d'avis étant donné que les retenues se déroulaient justement dans son bureau tout désordonné, ce qui ne ferait qu'accroitre les remarques vicieuses d'Esthézyl. Et puis une retenue le premier jour de son arrivée... c'était vraiment vache.

Takeshi respira un grand coup et fit comme s'il n'avait rien entendu.


- Je vous y conduis de suite ^^ Veuillez me suivre, je vous prie

- Je peux vous aider à porter quelque chose ?

"Nan nan, ça ira, merci!"

Les lèvres de Takeshi se serrèrent en une fine ligne droite. Il doutait que la jeune fille ne put porter ces valises à elle seule durant quelques étages... Mais ne fit aucun commentaire. Il se dirigea vers le dortoir des filles à pas lents passsant devant Esthézyl. Deux mètres plus loin, il vit qu'Esthézyl trainait déjà ses valises derrière elle. Takeshi ne put retenir un sourire moqueur. Mais continua sa route sans rien dire. Deux mètres en plus et la jeune fille tomba à genoux.

"Euh.... Je veux bien que vous preniez une de mes valises..."

Takeshi fit demi tour en direction de la jeune fille, masquant à grande peine un rire moqueur.

- Mais bien sûr.

Il prit une des deux valises et reprit sa route. Derrière lui, il entendit Esthézyl se plaindre.

"Beuheuheu... Les longs voyages, ça me réussit pas, on dirait..."

Takeshi sourit.

"Mais! Vous vous êtes même pas présenté!"

Takeshi se retourna vers la jeune fille étonné. C'était vrai, il avait complêtement oublié de se présenter.

- Excusez-moi, dit-il sincèrement, Takeshi Yagami.

Puis il reprit sa route. Ensembles, ils grimpèrent les escaliers menant aux dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl Kuchidawa
pensionnaire
Esthézyl Kuchidawa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptySam 26 Aoû - 22:21

"Diiiiiiiiiiites? Vous pourriez me montrer les chambres? Je voudrais poser mes valises..."

Esthézyl remarqua un certain soulagement chez l'adulte qui lui sourit. Elle fit de même, penchant légèrement la tête sur le côté en fermant les yeux. Cependant, elle les rouvrit a temps pour entr'apercevoir le bazar indescriptible qui régnait dans le bureau du directeur. Apparemment, le directeur avait essayé de faire en sorte qu'elle ne voie rien. Raté!

"MOUAHAHAHAHA!!! J'ai trouvé quelqu'un encore moins ordonné que moi!"

L'adulte devint rouge comme une pivoine et cela la fit rire encore plus alors qu'elle sautillait gentiment, un grand sourire aux lèvres.

"Je vous aiderais a ranger et pas de discussion."

Le directeur rougit encore plus. La jeune fille lui tira gentiment la langue. Là, elle se doutait qu'elle frisait la retenue mais c'était pas grave! De toute façon, vu l'ordre qui régnait dans le bureau du directeur, elle allait en échapper a tout les coups! En plus, recevoir une retenue le jour de son arrivée serait vraiment méchant et il ne semblait que très peu sévères.

- Je vous y conduis de suite ^^ Veuillez me suivre, je vous prie

- Je peux vous aider à porter quelque chose ?

"Nan nan, ça ira, merci!"

Répondit fièrement Esthézyl, prenant ses valises. Elle commença a marcher derrière l'adulte qui avançait lentement. Pourquoi ne pressait-il pas un peu le pas? Ses valises étaient lourdes! Deux mètres plus loin, elle les traînaient déjà derrière elle. Au fur et a mesure, ses bagages se faisaient de plus en plus lourds. Encore deux mètres plus loin, en essayant de les tirer un bon coup, elle s'effondra a genoux.

"Euh.... Je veux bien que vous preniez une de mes valises..."

La jeune fille soupira en remarquant que le directeur semblait se retenir d'éclater d'un rire moqueur. Aussi, elle le foudroya du regard en se relevant, enlevant la poussière de sa jupe.

- Mais bien sûr.

Esthézyl formula un "mechiiiiiii" silencieux, attrapant l'autre valise qu'elle commença a porter a deux mains.

"Beuheuheu... Les longs voyages, ça me réussit pas, on dirait..."

"Mais! Vous vous êtes même pas présenté!"

L'adulte se retourna, visiblement étonné.

*gnéhéhéhéhé....*

- Excusez-moi, dit-il sincèrement, Takeshi Yagami.

Finalement, ils arrivèrent enfin au bon étage. La jeune fille titubait légèrement sous le poids de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée EmptyMar 29 Aoû - 16:09

[Suite dans demande de chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et épuisée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et épuisée   Nouvelle et épuisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser