Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit jogging matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 3:33

Leyran avait laissé passer Drake en premier, sûrement parce qu'il connaissait déjà mieux le bâtiment que lui. Car on pouvait facilement se perdre dans le pensionnat si on ne faisait pas attention. L'adolescent avait donc de choisir de prendre le chemin le plus court, et non celui passant par le hall. Ils descendirent en direction des cuisines et prirent une porte qui se situait a l'opposé du hall, donnant directement sur le parc.

"Tu penses que Keiko arrivera quand? Ca m'étonne qu'elle ne soit pas déjà là, furie comme elle est."

Fit Drake, un peu songeur. Connaissant la jeune fille, il aurait pensé qu'elle les attendrait déjà et qu'elle aurait tout d'abord crié sur Leyran pour avoir traîné puis lui hurler dessus a cause du fait qu'il était arrivé avec le petit ami de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 3:48

Leyran eut droit à une petite visite éclairs des cuisines, au moins maintenant il savait où elles étaient. Il faisait un temps magnifique, ils allèrent droit vers des banc qui se situait un peu plus loin.

" Tu penses que Keiko arrivera quand? Ca m'étonne qu'elle ne soit pas déjà là, furie comme elle est.

- Je vois que c'est vraiment le grand amour!! Elle ne m'a pas donné d'heure."

Leyran s'avachit sur le banc, en plein milieu, ses longs bras s'allongeait sur tout le dossier.

" on va l'attendre un peu quand même. Même si je sens une envie pressante de fuir."

Leyran eut un regard en coin pour Drake et un petit rire pour sa propre vanne. Il allongea une de ses jambes et replia l'autre sur le banc. Leyran n'avait qu'à moitié envie que Keiko les rejoigne. Sa tête l'esperait fermement, le reste beaucoup moins. Il se dit que il n'y avait as que le jogging qui riquait d'être difficile, dormir dans la même chambre que Drake allait être une vrai torture.
Il tourna complètement la tête vers Drake et lui sourit, de ce sourire qui aurait fait fondre les soldats les plus durs, les plus glacials.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 3:58

Drake, en passant, avait distraitement indiqué les cuisines a Leyran, puisqu'ils passaient tout près. Tant qu'à faire, autant jouer un peu les guides. Une fois dehors, il eut un petit sourire en remarquant que le temps était splendide. Il faisait bon et les rares nuages qui passaient étaient d'un blanc pur. Aucun risque de mauvais temps!

" Tu penses que Keiko arrivera quand? Ca m'étonne qu'elle ne soit pas déjà là, furie comme elle est.

- Je vois que c'est vraiment le grand amour!! Elle ne m'a pas donné d'heure."

L'adolescent avait émit un petit grognement lorsque le jeune homme avait plaisanté en disant que c'était vraiment le grand amour. Lui, il aurait bien voulu qu'ils ne se détestent pas autant. Etais-ce de sa faute si elle avait commencé a frapper Takeshi, ce qui l'avait mit hors de lui? Personne n'avait le droit de toucher Takeshi. Encore moins pour lever la main sur lui.

" on va l'attendre un peu quand même. Même si je sens une envie pressante de fuir."

"Fuir? Toi? Bah, t'inquiète pas. Si elle ne fait aucune remarque ou qu'elle ne commence pas a essayer de me frapper, je la toucherais pas."

Fit Drake, se tournant vers Leyran dont le sourire le mit d'excellente humeur. Sourire magnifique, soit dit en passant. Ils attendirent encore environ une dizaine de minutes et Keiko n'avait pas l'air d'arriver.

"Pff... Elle en met du temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 4:09

"Fuir? Toi? Bah, t'inquiète pas. Si elle ne fait aucune remarque ou qu'elle ne commence pas a essayer de me frapper, je la toucherais pas."

La remarque fit sourire Leyran.

" Je parlais de toi! Moi, je la trouve sympatique. Remarque, elle n'a jamais essayé de me frapper."

Dix minutes plus tard, toujours personne à l'horizon. Leyran n'était pas vraiment de nature patiente, il avait usé quelques uns de ses precepteurs à cause de son impatience. Il se leva et regarda en direction des cuisines, il soupira un peu énervé. et visiblement, l'attente n'avait pas l'air d'être le truc de Drake non plus, et la relation qu'il avait avec Keiko ne devait pas arranger les choses.

" pff... elle en met du temps!
- C'est une fille! Elle aime prendre leur temps et j'ai horreur de ça."

Leyran commença à faire quelques étirements pour detendre ses muscles. Il posa une jambe sur le dossier du banc et fit quelques flexions, puis il changea de jambe. Il fit mouliner ses bras et finit par dire.

" On y va? J'en ai marre d'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 4:17

"Fuir? Toi? Bah, t'inquiète pas. Si elle ne fait aucune remarque ou qu'elle ne commence pas a essayer de me frapper, je la toucherais pas."

Drake remarqua un petit sourire légèrement moqueur chez Leyran et cela ne lui plut pas. D'ailleurs, il le lui fit savoir en lui lançant un regard assassin.

" Je parlais de toi! Moi, je la trouve sympatique. Remarque, elle n'a jamais essayé de me frapper."

"Je ne fuirais jamais devant une fille. Et surtout pas devant elle."

Répliqua l'adolescent, sa voix prenant une intonation plus grave sous la colère qui commençait a gronder en lui. Il tourna ensuite vivement la tête vers le bâtiment, croisant ses bras autour de sa taille. Durant une dizaine de minutes, ce fut le calme plat, aucun des deux n'ayant risqué une parole après cet échange qui s'était fait tendu.

" pff... elle en met du temps!
- C'est une fille! Elle aime prendre leur temps et j'ai horreur de ça."

Drake ne dit rien de plus, le regard toujours fixé sur le bâtiment. Placé de cette manière, il présentait son épaule a Leyran, la tête tournée a l'opposé du jeune homme. Ce qui ne semblait pas le déranger outre mesure.

" On y va? J'en ai marre d'attendre!"

"Okay..."

Fit l'adolescent en baillant, s'étirant un bon coup pour chasser les restes de fatigue qu'il lui restait, comme toujours lorsque cela faisait peu de temps qu'il s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 4:35

" Je parlais de toi! Moi, je la trouve sympatique. Remarque, elle n'a jamais essayé de me frapper.

-Je ne fuirais jamais devant une fille. Et surtout pas devant elle.
- Autant pour moi!"

Drake avait une voix bien plus grave, Leyran sentit qu'il valait mieux ne rien ajouter pendant en un moment, histoire que sa colère redescende. S'il y avait une personne qu'il ne voualit pas se mettre à dos, c'était bien lui. Leyran trouvait qu'il avait une voix vraiment trop sexy quand il était encore peut-être que ça vaudrait le coup quand Keiko sera là. Mais Keiko se faisait attendre et là c'était Leyran qui commençait à s'énerver.


" pff... elle en met du temps!
- C'est une fille! Elles aiment prendre leur temps et j'ai horreur de ça."

Leyran regardait vers le batiment, tout comme Drake, qui lui tournait le dos en partie. Drake lui presentait son éapule et avait la tête tourné de l'autre coté, l'espace d'un instant, Leyran oublia Keiko et son retard. Il n'avait qu'une envie, le toucher juste là dans le creux de l'épaule, Leyran approcha sa main doucement. Ses longs doigts frolèrent l'épaule de Drake et il retira sa main, revenant à la raison avec difficulté.
Leyran se leva fit quelques flexions et etira ses bras, exasperé d'attendre indefiniment Keiko qui ne semblait pas venir.

" On y va? J'en ai marre d'attendre!"

"Okay..."

Le jeune lui avait repondu en baillant, ça prommetait pour la suite, puis il s'étira et Leyran partit en donnant la cadence assez soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 4:46

" Je parlais de toi! Moi, je la trouve sympatique. Remarque, elle n'a jamais essayé de me frapper.

-Je ne fuirais jamais devant une fille. Et surtout pas devant elle.

- Autant pour moi!"

Une fois de plus, la voix de Drake s'était faite plus grave a cause de sa colère. Il ne comprenait pas pourquoi mais c'était toujours comme ça. Surtout la fois où il s'était battu avec Keiko. Cependant, malgré son énervement, il en fut reconnaissant a Leyran de ne rien ajouter de plus. Ce serait trop bête de se disputer avec son colocataire alors qu'il se savait plutôt rancunier quand il en voulait vraiment a quelqu'un et ce, même si la personne en question faisait tout pour se faire pardonner.

" pff... elle en met du temps!

- C'est une fille! Elles aiment prendre leur temps et j'ai horreur de ça."

Drake n'avait aucunement conscience du petit dilemme intérieur auquel Leyran était soumis. Sinon, il se serait sûrement bougé pour prendre une autre position, sans doute pour lui tourner le dos. Mais quand les longs doigts du jeune homme effleurèrent son épaule, un frisson le parcouru. Et ce fut sa seule réaction. Car, d'un côté, ça ne le dérangeait pas mais d'un autre, Takeshi le tuerai si il apprenait qu'il se laissait faire comme ça. Alors il avait opté pour faire comme s'il ne s'était rien passé.

" On y va? J'en ai marre d'attendre!"

"Okay..."

L'adolescent lui avait répondu dans un long bâillement avant de s'étirer. Il espérait qu'il arriverait à suivre le rythme de Leyran, il avait l'air d'être un grand sportif. Et lui, du sport, il avait arrêté d'en faire depuis un bon moment. Malgré un manque d'entraînement, il parvenait a suivre le jeune homme sans problème, faisant tout de même attention a bien respirer pour ne pas attraper de point de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 5:02

Leyran essayait de ne pas aller trop vite, il se doutait bien que Drake ne devait pas courir souvent. Il l'entendait respirer regulièrement pres de lui, il lui jettait des coup d'oeil de temps en temps pour s'assurer qu'il suivait sans trop de problème. Leyran s'apperçut assez rapidement que Drake arrivait à tenir la candence plutot facilement.
Quand il arrivèrent pres d'un pont qui traversait le lac, il tourna la tête vers Drake.


" On peut passer à la vitesse superieur maintenant!"

Leyran allongea ses enjambées, il jettait toujours quelques coup d'oeil à Drake pour verifier qu'il suivait toujours mais il devint plus concentrer sur ce qu'il faisait. De temps à autre, il se passait la main sur le visage pour le degager de ses cheveux, il avait oublié de les attacher avant de descendre de la chambre. Il avait été tellement occupé à regarder Drake qu'il n'y avit plus pensé.
Leyran entendait Drake qui respirait de plus en plus bruyamment au bout d'une demi heure, il ralenti le pas et s'arrêta près d'une fontaine. Lui aussi était essouflé, la cigarette ne l'aidait pas à tenir le rythme et les deux ans d'inactivité non plus. Leyran s'avança vers Drake, relativemnt fatigué par l'effort qu'il venait de fournir.


" Tu devrais boire un peu d'eau."

lui dit-il en se penchant au dessus de la fontaine. Ses cheveux tombait de chaque coté de son visage et ainsi le cachait pendant qu'il buvait. Leyran dû les tenir d'une main et ouvrir le robinet de l'autre, ce qui n'était pas tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 5:12

Drake avait remarqué que Leyran essayait de ne pas aller trop vite pour lui permettre de suivre sans trop de problèmes. Il semblait également s'inquiéter pour lui car, de temps à autres, il lui jetait un coup d'oeil pour s'assurer qu'il arrivait a le suivre et, a chaque fois, il lui souriait pour le rassurer. Seulement, jusqu'à présent, il n'avait aucun problèmes a suivre le jeune homme et celui-ci cessa rapidement de s'inquiéter pour lui. Au bout d'un moment, ils arrivèrent près d'un pont qui enjambait le lac. Il ne l'avait jamais vu, tiens...

" On peut passer à la vitesse superieur maintenant!"

L'adolescent acquiesça, allongeant lui aussi ses enjambées. De temps a autre, il accélérait un peu, de façon a rattraper Leyran qui prenait un peu d'avance sur lui, de par ses grandes enjambées. Si il n'avait pas encore eut de problèmes jusqu'à présent, cela commença a changer. Car son souffle se faisait plus court, voire même trop pour le peu d'effort fournis, et ça n'avait rien de normal. Finalement, au bout d'une bonne demi heure, ils ralentirent le pas et s'arrêtèrent près d'une fontaine.

" Tu devrais boire un peu d'eau."

Drake hocha la tête, trop occupé a essayer de reprendre son souffle d'abord. Mais rien n'y faisait, il restait essoufflé. Tout a coup, il s'effondra a genoux, commençant a tousser. Il porta une main a sa gorge, par réflexe. Sa respiration, qui n'était que trop courte jusqu'à présent, s'était faite sifflante. Il savait ce que c'était et ne pouvait qu'attendre que ça passe, sans s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 5:36

Leyran buvait tant bien que mal en tenant ses cheveux, il était tellement ennuyé qui ne vit pas tout de suite à quel point Drake avait du mal à reprendre son souffle. Ce n'est que lorsqu'il vit Drake tomber à genoux qu'il comprit. Leyran se precipita pour le rattraper, il le tenait sous le dos d'un bras et posa sa main libre sur la poitrine de Drake.

"Drake? Calme toi! Il faut juste que tu respires régulièrement."

Leyran s'assit par terre et mit Drake entre ses jambes dos à lui. Il passa son bras sous celui de Drake et reposa sa main sur le torse du jeune homme.Leyran se mit à respirer profondement par le nez et à souffler par la bouche.

" Suis ma respiration!"

Leyran sentait qu'il se calmait et qu'il commençait à respirer au même rythme que lui. Au bout d'un certain temps, Drake respirait de nouveau normalement. Leyran posa son menton sur l'épaule de drake et le regarda d'un air à la fois inquiet et contrarié.
" Pourquoi tu m'as pas prévenue que tu étais asthmatique?"

Leyran lui avait murmuré cela à l'oreille comme on aurait fait coulé du miel dans un pot, on ne sentait même pas le ton du reproche.

" Tu m'as fait peur! "

Leyran ne pouvait plus s'arrêter de le regarder, il toucha la joue de Drake avec son nez. Il pouvait sentir son parfum enivrant, à present c'était lui qui était au bord du malaise. Il n'en pouvait plus de cette proximité dont il ne savait pas quoi faire, le toucher, ne pas le toucher. Cela devenait comme une maladie qui vous ronge l'interieur, Leyran en comprenait pas pourquoi il était comme ça. D'habitude il gérait toujours tout et là...
Il mourait d'envie de l'embrasser, il suffisait que Drake tourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 5:48

Tout en tentant de reprendre sa respiration, Drake se traitait intérieurement d'imbécile. Il le savait pourtant, qu'il devait éviter les efforts brusques! Mais il avait tellement envie d'oublier ce handicap... Comme il s'y attendait, il finit par tomber a genoux, l'oxygène qui lui manquait lui coupant ses forces. Tant bien que mal, il s'appuyait sur un bras qui commençait a trembler, quand Leyran se précipita a ses côtés.

"Drake? Calme toi! Il faut juste que tu respires régulièrement."

L'adolescent hocha légèrement la tête. Ca, il le savait! Mais c'était plus facile a dire qu'à faire, il avait l'impression d'étouffer! Le jeune homme s'assit derrière lui et le força a se redresser, ce qui ne pourrait que l'aider.

" Suis ma respiration!"

A nouveau, Drake se contenta de hocher la tête, préférant se concentrer sur sa respiration qu'il calquait sur celle de Leyran, reprenant un rythme plus calme. Finalement, au bout d'un certain temps, il respirait a nouveau normalement quoiqu'il soit encore un peu essoufflé.

" Pourquoi tu m'as pas prévenue que tu étais asthmatique?"

"Parce que je ne le suis pas! Ca me prend juste quand je fais un effort trop brusque d'un seul coup..."

Répondit l'adolescent, d'une voix un peu plus grave que d'habitude, même si on voyait visiblement qu'il était plus contrarié que réellement en colère.

" Tu m'as fait peur! "

"Désolé..."

Fit Drake, de sa voix toujours un peu trop grave. Un léger frisson le parcouru quand Leyran toucha sa joue avec son nez, le faisant sourire. Même s'il se demandait bien pourquoi il faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 6:07

" Tu m'as fait peur! "

"Désolé..."

Drake avait encore cette voix grave de tout à l'heure, ça faisait mourir d'envie Leyran. Il frolla la joue de Drake avec son nez et sentit le leger frisson qui le parcouru,et Drake se mit à sourire. Leyran était si prés de cette bouche, c'est lui qui avait du mal à respirer maintenant. Il se mordit la lèvre inferieure, son regard ne se detachait plus de son visage.
Leyran avait de nouveau cette impression que le temps s'était suspendu, il ne voyait plus que ces yeux, cette bouche. Leyran ferma les yeux un instant, essayant de se detacher de toute cette emprise sans succes.

" Drake ? "

dit-il dans un souffle. Le jeune homme tourna la tête vers lui et il le regarda dans les yeux, puis il lui caressa la joue avec la main. Il lui saisit le visage, se pencha vers lui et l'embrassa comme si c'était la dernière chose qui lui restait à faire sur cette terre. Il se laissa aller dans un tourbillon de sens, il était comme en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 14:47

" Tu m'as fait peur! "

"Désolé..."

Drake, malgré sa voix grave, avait esquissé un petit sourire désolé. Il n’avait pas voulu inquiéter Leyran, il aurait cru qu’il supporterait mieux ce jogging. Inconsciemment, il avait appuyé son dos contre le torse du jeune homme, l’observant du coin de l’œil. Il le vit se mordre la lèvre inférieure et, de son doigt, il l’obligea a arrêter.
Il avait l’impression qu’une boule s’était formée dans son ventre et ça le gênait. D’ailleurs, il détourna très légèrement la tête pour a nouveau regarder droit devant lui. Il sentait toujours le regard de son colocataire sur lui.

" Drake ? "

" Hm ? "

Fit Drake, tournant la tête vers Leyran. Durant un moment, ils se regardèrent dans les yeux. Ensuite, le jeune homme lui caressa la joue d’une main avant de saisir son visage et se pencha vers lui pour l’embrasser comme si c’était la dernière chose qu’il ferait. L’adolescent se laissa faire un moment puis, se rendant compte de ce qu’il faisait, il repoussa tant bien que mal Leyran, se relevant pour s’éloigner un peu.

" Je… Je… Je peux pas… J’ai déjà quelqu’un… "
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 19:07

Leyran était si pres de Drake, il avait une telle envie de l'embrasser. Il sentait le poid du corps de Drake sur son torse, Leyran ne detachait plus son regard du visage de Drake. il se mordit la lévre inferieure, drake posa un doigt sur sa lèvre pour l'obliger à arreter. C'était pire qu'une torture, juste de sentir sa peau contre la sienne et ne rien faire.

" Drake?

- hm ? "

Drake avait tourné la tête vers Leyran, il se regardèrent un instant dan sles yeux. Leyran lui caressa la joue avec le dos de sa main, il était chaud. Leyran finit par n'en plus pouvoir et lui prit le visage. Il l'embrassa à pleine bouche comme s'il était seul au monde, comme s'il n'y avait plus rien d'autre sur terre, comme si c'était la dernière chose à faire. Drake ne semblait pas detester puis il repoussa Leyran. Il se leva et s'éloigna un peu. Leyran ne comprenait plus.

" Je… Je… Je peux pas… J’ai déjà quelqu’un… "

Leyran se prit la tête dans les mains et se leva à son tour.

" Je suis désolé! J'aurais dû y penser avant...Je sais pas ce qui m'a pris."

Leyran s'avança et s'arrêta à hauteur de Drake et en regardant devant lui par terre, il lui dit:

" On devrait rentrer en marchant, on ne sait jamais."

Et Leyran avança en s'efforçant de ne pas le regarder, il se sentait tellement bête d'avoir agi ainsi sans reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 19:40

Drake et Leyran étaient très près l’un de l’autre. Un peu trop, peut-être, d’ailleurs. Mais il ne pouvait s’empêcher de s’appuyer contre le torse du jeune homme. D’ailleurs, il sentait sans arrêt son regard sur son visage. Son colocataire se mordit la lèvre inférieure et il posa un doigt sur sa lèvre, lui demandant silencieusement d’arrêter.

" Drake?

-hm ? "

L’adolescent, par réflexe, avait tourné la tête vers Leyran et, pendant quelques instants, ils se regardèrent dans les yeux, sans bouger. Après un petit moment, le jeune homme lui caressa la joue du dos de la main. Finalement, il lui prit le visage pour l’embrasser a pleine bouche. Durant quelques instants, Drake accepta le baiser, trop surpris. Mais quand il réalisa ce qu’il se passait, il le repoussa. Ensuite, il se leva et recula un peu.

" Je… Je… Je peux pas… J’ai déjà quelqu’un… "

L’adolescent vit son colocataire prendre sa tête entre ses mains avant de se lever a son tour.

" Je suis désolé! J'aurais dû y penser avant...Je sais pas ce qui m'a pris."

"Non, c’est de ma faute… J’aurais dû deviner tes intensions… "

Leyran s’était avancé, s’arrêtant a sa hauteur et regardait le sol.

" On devrait rentrer en marchant, on ne sait jamais."

" Hm hm…"

Drake suivit son colocataire en silence, tête basse. Il détestait par dessus tout faire du mal aux gens.

"Promet moi de ne pas faire de bêtises..."

Souffla l'adolescent, de peur que la malédiction qui semblait l'avoir délaissé ne reprenne du service.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 19:55

" On devrait rentrer en marchant, on ne sait jamais."

" Hm hm…"

Leyran commença à avancer, évitant à tous prix de regarder Drake. Il se sentait stupide, il n'avait pourtant pas pour habitude d'agir sur un coup de tête. Leyran se maudissait interieurement d'avoir pu mettre son colocataire dans une situation delicate par rapport à la personne avec qui il était. Il était tellement absorbé par ses pensés qu'il sursauta quand Drake lui adressa la parole, au bout de quelques pas.

"Promet moi de ne pas faire de bêtises..."

Leyran ne comprenait où il voulait en venir, il en était d'autant plus surpris.

" Quoi ?... Quel genre de bêtise tu voudrais que je fasse? Je ne comprends pas!"

Leyran s'était retourné vers le jeune homme, l'air perplexe. Il avait l'air encore plus abattu que lui, Leyran ne devait pas avoir mesuré toute l'ampleur de ce qu'il venait de faire. Il se senti d'autant plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 20:10

" On devrait rentrer en marchant, on ne sait jamais."

" Hm hm…"

Drake suivait Leyran, se rendant bien compte qu’il faisait tout pour ne pas le regarder. Sans doute devait-il se sentir stupide… Ou peut-être avait-il peur qu’il essaye de le revoir le moins possible ? Il n’en savait rien… Mais il n’aimait pas le voir ainsi, il en était sûr.

"Promet moi de ne pas faire de bêtises..."

L’adolescent avait vu le jeune homme sursauter, visiblement surpris qu’il lui adresse la parole.

" Quoi ?... Quel genre de bêtise tu voudrais que je fasse? Je ne comprends pas!"

Drake hésita quelques instants puis baissa la tête, ses yeux dissimulés par ses cheveux, serrant les poings. Il était au bord des larmes mais ne voulait pas que ça se voie.

"Je… Je ne veux pas que tu… Que tu meures…"

Murmura l’adolescent, une larme coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 20:25

" Quoi ?... Quel genre de bêtise tu voudrais que je fasse? Je ne comprends pas!"

Leyran s'était retourné vers le jeune homme, l'air perplexe. Il avait l'air encore plus abattu que lui, Leyran ne devait pas avoir mesuré toute l'ampleur de ce qu'il venait de faire. Il se senti d'autant plus coupable.
Drake avait baissé la tête et ses longues mèches lui masquait une partie du visage. Leyran remarqua qu'il serrait les poings plus que de raison.

"Je… Je ne veux pas que tu… Que tu meures…"

lui dit-il dans un mumure. Leyran vit une larme couler le long de sa joue. Il fronça d'abord les sourcils puis il s'approcha de Drake et lui releva le visage en passant un doigt sous son menton. Il se baissa pour chercher le regard du jeune homme, il essuya la larme de sa joue et lui sourit.

" Je ne compte pas mourir dans les prochains jours. et pourquoi diable voudrais tu que ça arrive? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 20:45

" Quoi ?... Quel genre de bêtise tu voudrais que je fasse? Je ne comprends pas!"

Drake avait vaguement remarque que Leyran s’était retourné vers lui mais il aurait mieux valu qu’ils ne se fassent pas face. Il ne voulait pas que son colocataire voie qu’il était autant sinon plus abattu que lui. Et il voulait encore moins qu’il se sente coupable a cause de lui.
Il n’avait pu s’empêcher de baisser la tête, ses mèches dissimulant ses yeux et également une partie de son visage. Il espérait juste que le jeune homme ne remarquerait pas a quel point il serrait les poings pour empêcher son corps de se crisper entièrement.

"Je… Je ne veux pas que tu… Que tu meures…"

Murmura Drake, n’osant pas parler plus fort. Plus jamais il ne voulait voir de visage figé sur un corps glacé de quelqu’un qu’il appréciait. Plus jamais. Une larme coula le long de sa joue alors qu’il fermait les yeux. Un petit sursaut le prit quand il sentit Leyran glisser un doigt sous son menton, lui faisant relever le visage. Son colocataire essuya la larme et lui sourit.

" Je ne compte pas mourir dans les prochains jours. et pourquoi diable voudrais tu que ça arrive? "

"J’suis maudit… Tout ceux que j’apprécie finissent par mourir tôt ou tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 20:59

" Je ne compte pas mourir dans les prochains jours. et pourquoi diable voudrais tu que ça arrive? "

"J’suis maudit… Tout ceux que j’apprécie finissent par mourir tôt ou tard."

Leyran ne sut pas trop quoi repondre immediatement, il avait relevé la tête comme si le paysage autours de lui pouvait l'aider à trouver une réponse appropriée. Puis il leva un sourcil et sourit à nouveau.

" Donc tu m'apprecies? J'ai encore une chance alors..."

dit- il en mettant son visage au plus pres de celui de Drake. Il avait totalement éludé le sujet sur la mort, peut-être valait il mieux que Drake pense à autre chose.

* Tous ceux qu'il appréciait ?!! Sa vie a pas dû être facile tous les jours.*

Mais pour le moment Leyran voulait lui redonner le sourire et accesoirement se faire bien voir, on ne sait jamais! Et puis, il allait vivre pendant un moment dans la même chambre, il valait mieux qu'il y ait une bonne entente. Leyran le regardait avec des yeux moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptySam 19 Aoû - 21:37

" Je ne compte pas mourir dans les prochains jours. et pourquoi diable voudrais tu que ça arrive? "

"J’suis maudit… Tout ceux que j’apprécie finissent par mourir tôt ou tard."

Visiblement, Leyran ne savait pas trop quoi lui répondre et observait le paysage, cherchant sans doute une réponse appropriée. Mais Drake n’en attendait aucune. Après tout, qu’est-ce qu’il y avait a dire ? Rien du tout, en fait…

" Donc tu m'apprecies? J'ai encore une chance alors..."

"M… Mais…"

Fit l’adolescent, ouvrant des yeux ronds comme des billes alors que son colocataire mettait son visage au plus près du sien. Que cherchait-il a faire ? Lui changer les idées ? Ca marchait plutôt bien mais il y avait d’autres moyen !

Drake se sentit rougir un peu alors qu’il détournait légèrement la tête, sans reculer pour autant. Cependant, son regard se dirigea vers le paysage, n’osant pas regarder Leyran dans les yeux de peur de craquer et de l’embrasser. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il était avec Takeshi, il l’aimait ! Il n’avait pas le droit de craquer sur le premier venu ! Pas avec tout l’amour que le directeur avait pour lui. Surtout pas après le décès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptyDim 20 Aoû - 2:14

" Donc tu m'apprecies? J'ai encore une chance alors..."

"M… Mais…"

Drake eut l'air plutot surpris, ce qui fit sourire Leyran. Alors que Drake détournait la tête, il vit du rouge lui monter au joue.

* Plutot bon signe! *

Leyran voulait vraiment lui faire oublier ce genre de penser morbide, il décida de le taquiner un peu.

" C'est moi qui te fais rougir comme ça? "

Dit-il en prenant une voix faussement sensuelle. Leyran eut un petit rire moqueur à l'égard du jeune homme.

" C'est trop mignon ! "

Et il lui deposa un baiser sur la joue puis il lui prit la main et le tira pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptyDim 20 Aoû - 2:24

" Donc tu m'apprecies? J'ai encore une chance alors..."

"M… Mais…"

Drake était totalement prit au dépourvu. Il ne s'attendait pas a ce que Leyran approche autant son visage du sien! D'ailleurs, sa surprise le fit sourire, alors qu'il détournait la tête pour éviter son regard, le rouge lui montant aux joues. C'était honteux de rougir comme ça, il allait passer pour une collégienne!

" C'est moi qui te fais rougir comme ça? "

L'adolescent tourna vivement la tête vers son colocataire, l'air de lui dire "non mais ça va pas la tête?!" avant de se détourner a nouveau, rougissant un peu plus. Si ça continuait comme ça, il finirait rouge pivoine...

" C'est trop mignon ! "

Drake voulut lancer un regard meurtrier a Leyran mais celui-ci l'embrassa sur la joue avant de lui prendre la main, faisant en sorte qu'il devienne aussi rouge qu'une pivoine, pour son plus grand malheur. Le jeune homme le tira un peu et il n'eut d'autre choix que de le suivre, étant donné qu'il serait encore bien cappable de le traîner derrière lui sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptyDim 20 Aoû - 2:36

Drake suivit Leyran sans se faire prier. Il avait remarquer que Drake devenait plus rouge à chaque fois qu'il faisait quelque chose et cela amusait beaucoup Leyran. A present c'était lui qui le torturait gentillement et il lui avait fais oublier ses idées sur sa mort éventuelle.
Leyran se retourna brusquement vers Drake qui faillit buter contre lui.


" et si tu me faisais visiter le coin et apres je t'invite au resto j'ai envie de sortir aujourd'hui. On pourrai aller en ville, tu crois pas?"

Leyran savait qu'il le prenait au depourvu mais il ne voulait pas vraiment lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal EmptyDim 20 Aoû - 2:45

Drake suivait sagement Leyran, sans se faire prier, vu qu'il ne savait absolument pas ce qu'ils allaient faire a présent. Petit a petit, la rougeur de ses joues s'estompait, a son plus grand bonheur. Il n'aimait pas rougir! Mais alors pas du tout! D'autant plus que cela avait l'air d'amuser Leyran. Celui-ci se retourna d'ailleurs brusquement et Drake, ne s'y attendant pas, faillit buter contre lui, étant donné qu'il le tirait quelques instants plus tôt.

" et si tu me faisais visiter le coin et apres je t'invite au resto j'ai envie de sortir aujourd'hui. On pourrai aller en ville, tu crois pas?"

"Euh..."

Fit d'abord l'adolescent, hésitant un peu. D'un côté, il aimait bien Leyran mais d'un autre, il le prenait un peu au dépourvu...

"D'accord."

Finit par répondre Drake, souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal   Petit jogging matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bain
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le domaine Yagami :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser