Nom : Ambrun
Prénom : Esteban
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bi
Résident à la pension : Nouveau
Etudes : Prémière.
Histoire : Esteban est né dans les bas quartiers de Liille, en France. Il est né de l'adultère de Georges Ritterd avec sa secrètaire Magalie Ambrun. Celui ci, lorsqu'il apprit que sa maîtresse était enceinte, mit fin à leur relation pour ne pas que son ménage ne parte en fumée. Il alla même jusqu'à virer sa secrètaire, pretextant que c'était trop dur pour lui de voir tout les jours la mère d'un enfant qu'il ne pourrait pas elever. Magalie n'en crut pas un mot et sortit sans se retourner.
Neuf mois plus tard, le bébé vit le jour. Sa mère, désormais seule et au chômage, tenta de l'elever tant bien que mal. Mais les revenus de la pauvre femme étaient maigres et les fin de mois se révelèrent dures plus d'une fois. Magalie se pointait souvent s'en prevenir et completement ivre dans le bureau du père d'Esteban, l'accusant d'être un mauvais père et qu'il avait abandonné son fils, le seul qu'il n'aurait jamais. Car la femme de Georges était stérile et ne pouvait pas avoir d'enfan.
Un beau jour de juillet, exactement le jour du treizième anniversaire d'Esteban, Georges sonna à la porte de leur modeste appartement. Le gamin lui ouvrit la porte et leva ses grands yeux bleus vers l'inconnu.
"Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous voulez ?" demanda alors Esteban.
"Je m'appelle Georges. Je suis venu voir ta maman." répondit l'homme, dévorant son fils des yeux.
"Maman ? Elle dort, ma maman."
Georges prit alors un présent qu'il avait posé par terre et le fourra dans les mains du gamin. Le cadeau, emballé dans du papier vert, mesurait bien un mètre de long et était bien lourd pour l'enfant frêle qu'était Esteban. Celui, emerveillé par le cadeau, le laissa entrer. L'odeur âcre de l'alcool et du tabac froid frappa Georges aux narines et le spectacle de Magalie ivre, avachie sur le canapé le désola au plus haut point. Il n'avait qu'un fils, il fallait qu'il le sorte de là. Tandis que sa mère et l'inconnu se disputait, Esteban s'était enfermé dans sa chambre et déballa le cadeau. Une guitare, elle était belle.
Trois semaines plus tard, Georges reconnut légalement son fils et engagea une procédure pour que la garde soit retirée à Magalie. En vue des circonstances, il gagna le procès et,depuis ce jour, Esteban vint habiter chez son père ne voyant sa mère qu'une fois toute les deux semaines.
Habitant chez son père qui le délaissait à cause de son travail et detesté de sa belle mère puisqu'il était le fruit de la tromperie de son mari, Esteban se sentait bien seul dans la grande maison qui était sienne à présent. Alors il commenca à faire toutes sortes de bêtises, pas très grave certes, mais qui menaçaient l'équilibre familial précaire du garçon. Mais toutes ses bêtises stoppèrent lorsque son père apprit qu'Esteban se droguait. Il l'enferma dans sa chambre avec sa guitare pour seule compagnie.
Georges parla de ses problèmes à un collègue de travail qui lui apprit l'existence d'un pensionnat. Le pensionnat Yagami. L'homme se procura alors un formulaire d'inscription et y inscrivit son fils.
Et c'est pour ça que, quelques jours plus tard, Esteban se présentait devant les grilles du pensionnat.
Pourquoi il est dans ce pensionnat : Son père l'a envoyé içi pour qu'il arrete de se droguer et qu'il retrouve un certain équilibre.
Caractère : Esteban s'efforce d'être quelqu'un de souriant, à cause de l'enfance qu'il n'a pas eue balloté entre une mère ivre et un père réapparaissant au bout de treize ans d'absence. Il aime blaguer, jouer et c'est un vrai bout-en-train. Toujours en action, il est intenable. Bref, c'est quelqu'un qui aime la vie, bien que celle ci ait été ingrate avec lui.
Mais, en vue de son enfance plus que catastrophique, Esteban est quelqu'un de très lunatique, de très changeant. Certes, il aime s'amuser mais il pourra très bien faire la tête deux secondes après sans aucune raison apparente. Il est aussi infidèle en amour. Même si il aime profondèment la personne qui partage sa vie, Esteban n'hésitera pas à la tromper.
En clair, le Français ne parle pas beaucoup de lui, surtout pas de son passé. Les autres savent de lui uniquement ce qu'Esteban veut bien leur dire ou leur faire croire.
Apparence physique : Esteban a le teint pale et la silhouette fine. Il a hérité des cheveux blonds et des yeux bleus de sa mère ainsi que de la taille de son père. En effet, le jeune homme mesure presque un metre quarte vingt, ce qui est assez grand pour un adolescent de son age. Son visage, aux traits fins, est masqué par quelques mèches rebelles qui dégringolent le long de ses tempes et sur son front.
Il porte en géneral, un tee-shirt bleu et blanc avec un pantalon en jean bleu foncé assez large. Son poignet droit est couvert de bracelets en tout genres, la plupart sont en réalité de simples rubans de tissus qu'Esteban a enroulé autour de son poignet.
Signe(s) particulier(s) : Il a un tatouage sur le bas ventre, juste au dessus de sa cuisse. Celui ci représente deux ailes d'ange, qu'il s'est fait faire lors d'une soirée trop arrosée.