Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Phaëlya Moyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Phaëlya Moyers Empty
MessageSujet: Phaëlya Moyers   Phaëlya Moyers EmptyMar 22 Aoû - 13:33

Nom : Moyers.

Prénom : Phaëlya.

Age : 15.

Sexe : Féminin.

Sexualité : Hétéro.

Résident a la pension : Nouvelle résidente.

Etudes : troisième, option Latin Science.

Histoire :
Phaëlya est orpheline ; elle n’a jamais connu de parents … Elle a été recueillie par un vieux couple qui l’éduquèrent comme leur propre fille. Très tôt elle dû s’occuper d’eux car la maladie ne leur laissait pas une minute de répit …C’est ainsi qu’a 10 ans elle se retrouva dans le rues de, sans famille, sans argent, sans personne …Elle erra ainsi pendant plus d’un an ; volant ce dont elle avait besoin pour survivre. Un an sans personne auprès d’elle .Mais un jour où elle traînait dans les quartiers aisés de la ville ; un regard se posa sur elle, un regard qu’elle n’avait vu depuis longtemps, le regard plein d’amour et de compassion de celui qui serait son père, son ami et son précepteur ; Jillian Moyers. Elle vécut auprès de lui deux années merveilleuses ; elle était choyée, protégée aimée comme jamais auparavant .Elle aurait voulu que jamais cela ne cesse … Mais un matin alors qu’elle allait lui souhaiter la bonne journée ,elle le retrouva , baignant de son sang, un couteau planté dans sa poitrine. Son monde s’écroula ; pour la deuxième fois elle était seule, sans personne pour veiller sur elle. Elle hérita d’une immense fortune qui fut mise à sa disposition sur un compte courant, mais cela ne compensait absolument pas le vide qu’elle ressentait .Elle fut alors confiée à un parent éloigné de Jillian ; un certain Justin Moyers. Il la battit, la viola et l’obligea à rentrer dans son réseau de prostitution. Elle venait d’avoir 14 ans .Une nuit après son horrible besogne, elle s’enfuit de cet horrible endroit. Elle retira juste de quoi vivre à la banque car elle n’avait aucune idée de l’immense fortune en sa possession .Elle erra a nouveau pendant plusieurs mois, plus seule que jamais et finalement, un jour au détour d’une ruelle ensoleillée, elle aperçut un grand bâtiment : « Pensionnat Yagami» …

Porquoi est elle au pensionnat : La chaleur de cet endroit et la sensation d'avoir enfin trouvé un lieu où elle se sent bien l'ont décidée ...

Caractère :
Elle est assez introvertie et en perpétuelle recherche d’amour mais elle cache ses faiblesses et sa timidité sous un masque de jovialité et de joie de vivre qui ne trompe personne .Patiente, elle sait se mettre a l’écoute des autres lorsque ceux-ci en ont besoin elle se met rarement en colère. Malgré son air fragile elle sait se défendre car la vie n’a pas été tendre avec elle. Elle est assez intelligente et même si a présent elle sait ce qu’il y a sur son compte, elle reste simple … Elle est très désordonnée et l’idée même du rangement est pour elle un concept assez inaccessible .Elle aime jouer un air au piano et a une assez belle voix ... Même si elle ne chante jamais en public.

Apparence physique :
Elle est plutôt jolie avec ses longs cheveux noir jais qui forment une cascade le long de son dos et ses grands yeux bleus aigue marine qui bien que clairs comme du cristal restent aussi insondables que le plus noir de onyx .Assez grande, dans la moyenne, elle est fine et élancée mais elle ne prête pas une grande attention à tout cela … Elle s’habille d’une façon classique, sans ostentation en général en jeans et hauts blancs.

Signe(s) particulier(s) : Elle est pleine de cicatrices … Elle en a une sur le coin de l’œil droit, quelque unes sur les mains et une trace de brûlure sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Phaëlya Moyers Empty
MessageSujet: Re: Phaëlya Moyers   Phaëlya Moyers EmptyMar 22 Aoû - 16:00

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phaëlya Moyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Avant de s'inscrire :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser