Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 2:51

Drake était donc passé par leur chambre, ayant au passage indiqué a Leyran où se trouvait la piscine. Malheureusement, il n'avait trouvé aucun col roulé assortit a son pantalon. Il s'était donc entièrement changé. A présent, il portait une chemise noire avec un pantalon en cuir. A son cou, il avait enroulé un foulard noir lui aussi, mais orné d'un symbole rouge sang. Et, ayant envie de ressortir certaines affaires de l'oubli, il avait mit sa bague armure représentant presque le même dragon que dans son dos. Et il s'était maquillé. Juste un trait de crayon noir pour souligner l'or de ses yeux. Pour ce qui était des chaussures, il avait délaissé ses vieilles baskets informes pour ressortir ses bottes du fin fond de l'armoire. Bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux, entièrement en cuir plus qu'épais et aux semelles légèrement compensées, couvertes par endroits de plaques de métal. Biensûr, il les portait au-dessus de son pantalon.

C'est donc ainsi vêtu qu'il prit tranquillement le chemin de la piscine. Une fois arrivé là-bas, il aperçut Leyran qui nageait déjà. Aussi, il alla se poster sur le bord, attendant de voir la réaction que pourrait bien avoir son colocataire face a ce look totalement différent de celui, plus décontracté, qu'il portait depuis son arrivée au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 3:27

Leyran n'avait pas eu trop de mal à trouver la piscine depuis les douches. Il ne s'attendait pas à trouver quelque chose d'aussi grand, l'espace d'un instant, il avait même cru qu'il était revenu chez lui. Il avait posé ses affaires sur un banc pres de l'entrée, et alla vers le plot du milieu.

Il fit quelques moulinets avec ses bras, puis fit pivoter sa tête dans un sens puis dans l'autre. Apres avoir fait cela, il monta sur le plot, prit une grande respiration pour se concentrer, et mit ses lunettes. Leyran ferma les yeux un court instant, il pouvait presque entendre la foule dans les gradins les jours de compétitions. Quand il les rouvrit quelsues secondes plus tard, il fixa l'eau et plongea. Son corps s'était étendu dans les airs et avait fendu l'eau presque sans bruit, il traversa à peu pres le quart de la piscine sous l'eau avant de ressurgir. Il ne pensait à rien d'autre que ses mouvements, et ne voyait rien d'autre que les deux bords de la piscine.

A le voir ainsi on ne pouvait douter de ses capacités, il avait une matrise du papillon qui frolait l'excellence. On avait parlé de lui comme le successeur de Ian Thorpe, grand champion australien et médaillé olympique. Leyran avait presque oublié cette sensation de bien être quand il nageait et qu'il ne pensait à rien d'autre.

Et puis, en regardant une fois de plus son but, il vit une silouhette toute en noire. Leyran était trop concentré pour lever la tête, il se rapprochait de plus en plus du bord. Et quand finalement il s'arrêta devant les plots et qu'il leva la tête apres avoir enlevé ses lunettes, il faillit boire la tasse. Il ne s'attendait pas du tout à ça et surtout il n'aurait jamais pensé que son amant, qui était relativement timide il faut le dire, puisse avoir un tel look. Mais il aimait bien, ça lui allait plutot bien.

Il prit appuie sur le bords de la piscine et donna une petite impulsion pour pouvoir sortir de l'eau. Leyran se planta devant son ami, le regarda de bas en haut avec un sourire aux lèvres.


" Je croyais que tu devais juste mettre un col roulé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 3:40

Drake, qui s'était approché du bord de la piscine, fixait Leyran qui terminait sa longueur. Il s'arrêta enfin, retira ses lunettes. Et faillit boire la tasse, ce qui le fit gentiment sourire, quoique l'air un peu moqueur. Parce que son colocataire avait vraiment l'allure d'un champion quand il nageait alors boire la tasse a l'arrêt... C'était vraiment drôle de son point de vue. Enfin, il le comprenait un peu. Son caractère, ou plutôt la partie qu'il connaissait, n'allait pas du tout avec ce look. Qu'il avait pourtant beaucoup porté!

Son amant prit appuis sur le bord de la piscine et donna une impulsion pour pouvoir se sortir de l'eau. Leyran se planta devant lui, le regardant de haut en vas avec un sourire aux lèvres.

" Je croyais que tu devais juste mettre un col roulé ? "

"Je devais. Mais je n'avais pas de col roulé qui allait avec mon pantalon. Puis j'ai retrouvé mon cuir et ça m'a donné l'idée de ressortir mes bottes. Je n'ai fait qu'assortir le reste."

Fit Drake, haussant légèrement les épaules. Après quoi il déposa un petit baiser sur la joue de Leyran mais il se recula rapidement, arborant une petite moue dégoûtée.

"Beurk... Je hais l'eau des piscines, ça a un goût dégoûtant!"

S'exclama l'adolescent, s'essuyant la bouche d'un revers de main. Sortant un mouchoir de sa poche, il essuya tendrement les lèvres de son colocataire avant de lui accorder un long et tendre baiser. Ensuite, il se recula un peu, le prit par les épaules pour l'amener un peu plus loin du bord et tourna quelques instants autour de lui, un petit sourire prédateur aux lèvres.

"Hmm.... La vue est plaisante... Et tu nages comme un dieu, tu sais?"

Murmura Drake a l'oreille de Leyran, dans son dos, ses mains posées sur les épaules du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 4:03

" Je croyais que tu devais juste mettre un col roulé ?

- Je devais. Mais je n'avais pas de col roulé qui allait avec mon pantalon. Puis j'ai retrouvé mon cuir et ça m'a donné l'idée de ressortir mes bottes. Je n'ai fait qu'assortir le reste."

Drake haussa les épaules. Puis il deposa un baiser sur la joue encore dégoulinante d'eau chloré de Leyran et fit une grimace de dégout.

" Beurk... Je hais l'eau des piscines, ça a un goût dégoûtant! "

Leyran fut amusé par la remarque et vit son ami s'essuyer la bouche d'un revers de main. il essuya tendrement les lèvres de Leyran à l'aide d'un mouchoir sorti de sa poche et lui donna un long et agréable baiser. Leyran restait à une distance jugé acceptable pour éviter le cuir du pantalon et des bottes.
Il se laissa gentillement faire lorsque Drake l'emmena un peu plus loin, le jeune homme fit le tour de son corps et arborait un sourire tout à fait nouveau chez lu, un loup n'aurait pas fait mieux devant une proie.


"Hmm.... La vue est plaisante... Et tu nages comme un dieu, tu sais?"

Lui murmura-t-il à l'oreille, son amant se tenait derrière lui, les mains posés sur les épaules. Leyran ne put s'empêcher de sourire devant le compliment, et tourna légèrement la tête vers lui. Et avec ironie, il finit par lui dire:

" Les dieux n'étaient pas aussi bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 4:18

" Je croyais que tu devais juste mettre un col roulé ?

- Je devais. Mais je n'avais pas de col roulé qui allait avec mon pantalon. Puis j'ai retrouvé mon cuir et ça m'a donné l'idée de ressortir mes bottes. Je n'ai fait qu'assortir le reste."

Drake se contenta de hausser les épaules, avant de déposer un baiser sur la joue de Leyran, encore dégoulinante d'eau chlorée, ce qui lui fit faire une grimace de dégoût.

" Beurk... Je hais l'eau des piscines, ça a un goût dégoûtant! "

La remarqua avait fait sourire son colocataire mais il ne fit aucune remarque, trop occupé a s'essuyer la bouche d'un revers de main. Après quoi il sortit un mouchoir de sa poche, essuyant tendrement les lèvres de son amant, avant de lui offrir un long et doux baiser, sûrement un des plus tendres qu'ils avaient eut jusque là.
L'adolescent posa ses mains sur les épaules du géant et l'attira un peu plus loin. Il lui tourna ensuite autour, arborant un petit sourire prédateur, un peu a la manière d'un loup devant une proie particulièrement appétissante.

"Hmm.... La vue est plaisante... Et tu nages comme un dieu, tu sais?"

Drake s'était arrêté dans le dos de Leyran et avait posé ses mains sur ses épaules pour lui murmurer cela. Il remarqua le sourire de son colocataire qui tourna légèrement la tête vers lui.

" Les dieux n'étaient pas aussi bon ! "

"Quelle modestie! Je vais t'apprendre l'humilité!"

L'adolescent avait dit cela en riant puis avait poussé son amant dans l'eau. Après quoi il s'échappa plus loin, sur un chemin de terre. Là, au moins, il avait l'avantage d'être sec et d'avoir des chaussures. D'autant plus que si Leyran se séchait et s'habillait pour le rattraper, il aurait plus qu'assez de temps pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 12:39

" Hmm.... La vue est plaisante... Et tu nages comme un dieu, tu sais?"

- Les dieux n'étaient pas aussi bon !

- Quelle modestie! Je vais t'apprendre l'humilité!"

Drake avait dit cela en riant pui sl'avait poussé dans l'eau sans ménagement. Leyran était tombé la tête en avant, il se retourna dans l'eau et prit appuie sur le sol afin de ressortir plus vite. Mais son ami avait déjà prit la poudre d'esquampette sur un chemin de terre, un peu plus loin.

Leyran resta un instant au bord de l'eau, et regardait en souriant son colocataire qui devait se sentir à l'abri sur son petit bout de terre. Même s'il n'avait pas l'intention de lui courir apres, pour le mettre à l'eau cela l'amusait que son colocataire se soit enfui comme ça, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne se vengerai pas un peu plus tard. Pour le moment, il lui fit signe du doigt de revenir en faisant une petite moue suppliante.


" Je promet de rien te faire. Je ne vais pas abimer ton joli cuir! "

lui dit - il avec malice, il s'éloigna du bord de la piscine pour prouver sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 14:29

" Hmm.... La vue est plaisante... Et tu nages comme un dieu, tu sais?"

- Les dieux n'étaient pas aussi bon !

- Quelle modestie! Je vais t'apprendre l'humilité!"

Drake s'était mit a rire sur cette phrase puis avait poussé Leyran dans l'eau, sans aucun ménagement. Ensuite, il s'était enfui a toute allure, de peur d'une vengeance. Un petit chemin de terre se trouvait non loin de là et ce fut pour lui ce qu'il cherchait. Là, son colocataire ne viendrais pas le chercher, au moins.

D'ailleurs, celui-ci était déjà ressortit de l'eau, le regardant. Le poursuivrait-il tout de même? Il n'espérait pas! Et s'il voulait le mettre a l'eau, qu'il lui laisse enlever au moins ses bottes. Parce que nager avec un poids pareil, ça ne serais pas facile. Mais, apparemment, son amant ne comptait pas le poursuivre cette fois-ci, vu qu'il lui faisait signe de revenir auprès de lui avec une petite moue suppliante. Souriant, il revint alors d'un pas lent, un pouce glissé dans ses poches.

" Je promet de rien te faire. Je ne vais pas abimer ton joli cuir! "

Leyran s'éloigna alors du bord de la piscine. Drake le rejoint alors et essuya sa joue pour y déposer un petit baiser.

"Mais ta promesse ne tiens que pour un moment, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 15:33

[Nyaaa je tiens plus ! J'arrive !!!!! AO8 ]

Keiko se dirigeait d'un pas assuré vers la piscine du domaine, un mini-short et une fine chemise par dessus son maillot. Dehors le soleil était bien présent, et rien de mieux qu'une petite tête pour se rafraichir. Sa serviette (pour les français ^^), son essuie (pour les belges) sous le bras, elle sentait l'herbe fraichement coupées sous ses pieds nu et prenait plaisir observer le ciel sans nuages.

Soudain une voix qu'elle aurait reconnue entre mille la sortit de sa rêverie.


"Beurk... Je hais l'eau des piscines, ça a un goût dégoûtant!"

Les sens en alerte, elle s'approcha discrètement de la piscine et se dissimula derrière un buisson environnant. Elle vit juste à temps le long baiser que les deux jeunes s'offrir sous les yeux horrifiés de la demoiselle.

Trop abasourdie, elle recula de quelques pas et tomba à la renverse trop surprise par ce qu'elle venait de voir. Keiko ferma les yeux.


*1, 2, 3...*

Et les rouvrit. Elle jeta un coup d'oeil à travers le buisson et ce qu'elle vit lui confirma que le baiser n'était pas un rêve. Drake, l'amant de son père, batifolait avec Leyran, l'odieux personnage qui lui avait posé un lapin le premier jour de leur rencontre. Et encore un petit bisous, ben tiens, pourquoi pas !

Keiko fulminait. Derrière son buisson, elle réfléchissait déjà au sort qu'elle allait leur réserver.

Leyran d'abord : Non content de l'avoir fait poireauté comme une conne plus d'une demie heure dans le hall d'entrée où ils avaient rendez vous pour un petit jogging qu'IL avait proposé, il piquait le petit ami de son père et n'avait pas l'air d'en être dérangé.

Drake ensuite : il couchait avec son père puis le trompait dans le même élan. C'était lui le pire, sans aucun doute. Coucher avec son père, le directeur du pensionnat par la même occasion était déjà une chose. Le tromper et lui faire du mal comme ça en était une autre, encore plus horrible et impardonnable.

Ils allaient payer. Oh que oui.

Lentement, elle sortit de sa cachette et s'approcha de la piscine, l'oeil noir. Son calme n'était qu'apparent, à l'intérieur, tout était en ébulition et ça n'allait pas tarder à déborder. Restait à savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 18:19

" Je promet de rien te faire. Je ne vais pas abimer ton joli cuir!

- Mais ta promesse ne tiens que pour un moment, je suppose..."

Leyran s'était éloigné di bord de la piscine pour prouver sa bonne foi, ce qui eu pour effet de faire venir Drake qui lui essuya la joue une nouvelle fois et y deposa un baiser.
Leyran s'apprêtait à lui dire que sa vengeance n'est appreciable que lorsque l'on sait attendre, chose un peu ridicule pour le grand impatient qu'il était, lorsqu'il entendit quelqu'un s'avancer vers la piscine.

Il se tourna et vit Keiko qui avançait vers le regard noir, Leyran lui fit un superbe sourire.


" Dis donc on t'as attendu ce matin, où t'étais ? "

Il ne sut dire pourquoi mais il sentit comme une certaine tension qui commençait à s'installer, peut-être la nervosité de Drake qui était presque palpable, ou alors le regard noir de Keiko, ou peut-etre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 28 Aoû - 21:49

Leyran parut enfin se rendre compte de sa présence. Il se tourna vers elle, un large sourire aux lèvres. Keiko se demanda un instant s'il le faisait exprès et hésitait entre lui gueuler dessus un bon coup ou lui donner un bon coup de poing. Le problème c'est qu'il était dans l'eau et donc hors de portée... du moins pour l'instant.

" Dis donc on t'as attendu ce matin, où t'étais ? "

Elle remarqua deux choses. Tout d'abord l'utilisation du pronom ON qui signifiait qu'il n'avait pas été seul pour faire son petit jogging le matin-même et elle se doutait bien que la personne qui l'avait accompagnée devait être ce cher petit Drake. Ensuite ce n'étais pas lui qui avait attendu, mais ELLE. Il avait donc un certain culot de lui faire la remarque. Elle hésita encore entre lui crier dessus où lui parler calmement.

Finalement elle opta pour la seconde réaction. La première n'était pas totalement exclue, seulement retardée. Leyran avait de la chance. Elle éclata d'un rire froid.


- ça c'est la meilleure ! Je te signiale que j'étais là, au lieu de rendez-vous. Dans le Hall ! Une demie heure que je t'ai attendue. Comme une conne oui. Mais ç ce que j'entends tu m'as trouvé un remplaçant, alors qu'est-ce que ça peut bien te foutre que j'aie été là ou pas ?

Puis elle se tourna vers Drake, s'approcha de lui et le giffla.

- Quand à toi, espèce d'enfoiré, tu ne perds rien pour attendre ! Tu couches avec mon père et je te surprends à embrasser un autre derrière son dos ! Si Simon trouvais que je n'avais pas de raison de t'en vouloir à mort, maintenant j'en ai une bonne ! Et je peux te jurer que tu vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 1:44

Leyran se tourna dans la direction de Keiko et la vit s’avancer d’un regard noir. Mais il préféra l’ignorer et lui faire un large sourire.

" Dis donc on t'as attendu ce matin, où t'étais ?

- ça c'est la meilleure ! Je te signale que j'étais là, au lieu de rendez-vous. Dans le Hall ! Une demie heure que je t'ai attendue. Comme une conne oui. Mais à ce que j'entends tu m'as trouvé un remplaçant, alors qu'est-ce que ça peut bien te foutre que j'aie été là ou pas ?"

Leyran s’était presque attendu à ce que Keiko lui hurle dessus, mais parlais avec un certain calme et préféra la ménageait du mieux qu’il pouvait mais il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’était tourné vers Drake pour le gifler.

" Quand à toi, espèce d'enfoiré, tu ne perds rien pour attendre ! Tu couches avec mon père et je te surprends à embrasser un autre derrière son dos ! Si Simon trouvait que je n'avais pas de raison de t'en vouloir à mort, maintenant j'en ai une bonne ! Et je peux te jurer que tu vas le regretter !"

Leyran n’en croyait pas ses oreilles, le père de Keiko, le directeur du pensionnat. Il regardait son amant les yeux grands ouvert, bouche bée. Il avait l’impression qu’il allait étouffer, il prit une énorme bouffée d’air pour se reprendre et se dit qu’il valait mieux calmer le jeu du mieux qu’il pouvait. Il se tourna vers Keiko, n’osant plus regarder Drake.

"Je tiens à m’excuser de t’avoir fait attendre dans le hall, nous étions à l’extérieur et nous t’avons attendu également. De plus, je n’ai essayé de te trouver un remplaçant en invitant Drake, je ne pensais pas que vous étiez à ce point en froid. Alors encore une fois, désolé ! Mais je ne pense pas que la violence puisse régler quoi que ce soit."

Leyran était sincère et sa voix faillite se briser en parlant de Drake. Il ne voulait pas avoir d’explications avec lui devant elle, et puis elle lui avait paru sympathique. Leyran avait une certaine tendance à se fier à ses premières impressions, et après tout elle avait suffisamment de raisons de ne pas apprécier Drake. Mais peut-être pourrait-il faire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 14:19

"Je tiens à m’excuser de t’avoir fait attendre dans le hall, nous étions à l’extérieur et nous t’avons attendu également. De plus, je n’ai essayé de te trouver un remplaçant en invitant Drake, je ne pensais pas que vous étiez à ce point en froid. Alors encore une fois, désolé ! Mais je ne pense pas que la violence puisse régler quoi que ce soit."

Keiko s'arracha un instant à l'envie de frapper à nouveau le blondinet et se retourna vers Leyran. Iil avait l'air sincère et essayait sans doute de calmer le jeu. Au fond c'était peut-être quelqu'un de bien, même s'il avait fait l'erreur de tourner autour de Drake. En parlant de lui d'ailleurs, la jeune fille remarqua que le géant prenait soin de ne pas le fixer des yeux. Aurait-elle divulgué sans le vouloir des informations que Leyran ne connaissait pas au sujet de la tête blonde ? Si c'était le cas, et surtout si cela gênait soit Drake, soit Leyran, alors Keiko s'en fichait royalement. Ce serait même l'idéal si cela pouvait créer un froid entre ces deux tourtereaux.

- Tu as raison, Leyran, la violence ne règlera sans aucun doute pas grand chose, mais ça soulage trop pour que je m'en prive !

Sur ce, elle se retourna vers Drake pour le giffler encore une fois.

- Considère ça comme une petite vengeance personnelle.

Puis elle se tourna de nouveau vers Leyran :

- Je te crois quand tu dis t'excuser pour mon "poireautage" dans le Hall ce matin mais je ne te pardonne pas pour autant. A la limite, si ça avait été quelqu'un d'autre que Drake, j'aurais laissé passé mais le fait que tu l'ais invité et que tu m'ais laissée tomber à cause de lui ne joue pas en ta faveur. Il me faudra donc un peu de temps pour digérer ça, si tu n'en vois pas d'inconvénient.

Elle se retourna de nouveau vers Drake. Elle en avait fini avec Leyran pour le moment. S'il se tenait à l'écart de ce petit entrtient avec Drake, elle lui pardonnerait surement rapidement. Celui-là par contre, elle n'allait pas le lacher si facilement.

- Quand à toi, Drake...

Elle cracha presque son nom à sa figure.

- Je serais curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre pour avouer ce que tu viens de faire à mon père... et surtout comment il va réagir. Parce que je suppose évidement que tu avais l'intention de le lui dire et donc que vous allez rompre tous les deux. De ce côté, j'avoue que tu n'as pas si mal agis.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 14:51

"Je tiens à m’excuser de t’avoir fait attendre dans le hall, nous étions à l’extérieur et nous t’avons attendu également. De plus, je n’ai essayé de te trouver un remplaçant en invitant Drake, je ne pensais pas que vous étiez à ce point en froid. Alors encore une fois, désolé ! Mais je ne pense pas que la violence puisse régler quoi que ce soit."

Drake prenait soin de ne pas se mêler a la discussion. La première baffe de Keiko, il l'avait encaissée sans rien dire, tournant légèrement la tête sous le choc. Il ne voulait même pas essayer de se défendre. Car il savait qu'il était en tort. Keiko avait raison de l'engueuler, comme elle avait raison de le frapper.
L'adolescent fixant un point imaginaire sur l'horizon, le regard vide. Il se ne sentait pas cappable d'affronter le regard de Leyran et encore moins d'essayer de regarder la jeune fille dans les yeux.

- Tu as raison, Leyran, la violence ne règlera sans aucun doute pas grand chose, mais ça soulage trop pour que je m'en prive !

Keiko se tourna a nouveau vers lui et le giffla encore une fois. Et il se laissa faire, sans rien dire, sans même essayer de se défendre.

- Considère ça comme une petite vengeance personnelle.

Drake hocha légèrement la tête de haut en bas, signe que même s'il n'en avait pas l'air, il les écoutait. Et surtout elle.

- Je te crois quand tu dis t'excuser pour mon "poireautage" dans le Hall ce matin mais je ne te pardonne pas pour autant. A la limite, si ça avait été quelqu'un d'autre que Drake, j'aurais laissé passé mais le fait que tu l'ais invité et que tu m'ais laissée tomber à cause de lui ne joue pas en ta faveur. Il me faudra donc un peu de temps pour digérer ça, si tu n'en vois pas d'inconvénient.

Après avoir parlé une nouvelle fois a Leyran, la jeune fille s'était a nouveau tournée vers lui. Allait-elle encore le frapper? Apparemment, non.

- Quand à toi, Drake...

L'adolescent en question serra les dents, essayant de rester calme.

- Je serais curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre pour avouer ce que tu viens de faire à mon père... et surtout comment il va réagir. Parce que je suppose évidement que tu avais l'intention de le lui dire et donc que vous allez rompre tous les deux. De ce côté, j'avoue que tu n'as pas si mal agis.

Drake resta un moment sans rien dire, les yeux baissés. En vérité, il ne savait absolument pas comment il allait faire.

"J'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 15:34

Keiko ne savait pas très bien quoi faire. Dès sa première baffe, elle pensait que Drake allait réagir, la frapper en retour comme la dernère fois où il l'avait carrément assomée mais non, rien du tout. Il se laissa faire, le regard vide, fixé sur un point imaginaire à l'horizon. Elle décida de reporter son attention sur Leyran.
- Tu as raison, Leyran, la violence ne règlera sans aucun doute pas grand chose, mais ça soulage trop pour que je m'en prive !

Puis tenta de nouveau d'éveiller Drake en le giflant une fois de plus.

- Considère ça comme une petite vengeance personnelle.

Toujours aucun résultat. Il hocha simplement la tête, comme pour dire qu'il avait compris. Bon Dieu mais qu'est-ce qui l'avait ? Ce n'était pas son haitude de laisser faire sans rien dire, de ne pas riposter ! Il commençait réellement à l'énerver. Elle préféra se tourner une fois de plus vers Leyran avant de complêtement pêter un câble.

- Je te crois quand tu dis t'excuser pour mon "poireautage" dans le Hall ce matin mais je ne te pardonne pas pour autant. A la limite, si ça avait été quelqu'un d'autre que Drake, j'aurais laissé passé mais le fait que tu l'ais invité et que tu m'ais laissée tomber à cause de lui ne joue pas en ta faveur. Il me faudra donc un peu de temps pour digérer ça, si tu n'en vois pas d'inconvénient.

Un peu calmée, elle s'autorisa à se tourner une nouvelle fois vers Drake :

- Quand à toi, Drake...

Son ton était méprisant à souhait.

- Je serais curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre pour avouer ce que tu viens de faire à mon père... et surtout comment il va réagir. Parce que je suppose évidement que tu avais l'intention de le lui dire et donc que vous allez rompre tous les deux. De ce côté, j'avoue que tu n'as pas si mal agis.

Elle espérait quà ces mots, il allait au moins réagir, rien qu'un peu, un tout petit peu. Et non, rien du tout ! Que dalle ! Il se contenta de baisser les yeux avec l'air d'un chien battu.

"J'en sais rien..."

Et là, elle explosa.

- Tu n'en sais rien ? TU N'EN SAIS RIEN ?!?!? Non mais personne ne t'a dis un jour de réfléchir avant d'agir ? T'as pensé à la réaction de mon père quand il l'apprendrait ??? Non biensur que non, lui il en fait qu'à sa tête, si min père va se jeter sous les rails d'un train, quelle importance ? Il a déjà trouvé son remplaçant ! Putain mais pense un peu plus aux autres qu'à toi ! Merde ! Si mon père se jette pas sous un train, il se noira dans la bouteille et t'imagine qu'il finisse comme ma mère ??? Ecrasé par une bagnole parce qu'elle avait trop bu ! Et nous alors, Koyuki et moi ? T'y penses pas ??? Notre mère vient de mourir et par ta faute on sera peut-être orphelin ! Merde ! T'es vraiment qu'une ordure !

Tout au long de sa tirade, elle giflait, giflait encore Drake pour accentuer ses paroles, lui montrer à quel point elle était furieuse. Mais petit à petit, ses coups devinrent plus mous, moins féroce, elle termina en pleure devant les deux jeunes hommes.

- Merde, maintenant c'est moi qui chiale...

Elle tourna la tête et essaya de se cacher d'une main. Elle n'avait vraiment pas envie qu'on la prenne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 17:10

Drake n’avait pas bouger d’un pouce quand elle l’avait giflé, il était comme dans un état second, Leyran avait prit une énorme bouffée d’air afin de reprendre lui-même, il n’en revenait pas. Le directeur du pensionnat ! Il se tourna vers Keiko et n’osa plus poser les yeux sur son ami.

"Je tiens à m’excuser de t’avoir fait attendre dans le hall, nous étions à l’extérieur et nous t’avons attendu également. De plus, je n’ai essayé de te trouver un remplaçant en invitant Drake, je ne pensais pas que vous étiez à ce point en froid. Alors encore une fois, désolé ! Mais je ne pense pas que la violence puisse régler quoi que ce soit.

- Tu as raison, Leyran, la violence ne règlera sans aucun doute pas grand chose, mais ça soulage trop pour que je m'en prive !"

La voix de Leyran avait failli se briser en parlant de son colocataire. Keiko gifla à nouveau Drake. Mais il n’y eut aucune réaction de sa part, encore une fois.

" Considère ça comme une petite vengeance personnelle."

Juste un hochement de tête que Leyran perçut du coin de l’œil. Il était lui-même encore trop sonné pour réussir à stopper le geste de la jeune fille. Elle se tourna à nouveau vers le géant et semblait très énervé du manque de réaction de son ami.

" Je te crois quand tu dis t'excuser pour mon "poireautage" dans le Hall ce matin mais je ne te pardonne pas pour autant. A la limite, si ça avait été quelqu'un d'autre que Drake, j'aurais laissé passé mais le fait que tu l'ais invité et que tu m'ais laissée tomber à cause de lui ne joue pas en ta faveur. Il me faudra donc un peu de temps pour digérer ça, si tu n'en vois pas d'inconvénient."

Sur ces mots, le géant sentit qu’elle se calmait un peu mais elle se tourna une fois de plus vers Drake, elle s’adressa à lui sur un ton qui ne plaisait pas vraiment à Leyran. Il avait un peu de mal avec les gens méprisant, même lorsqu’il avait de bonne raison.

" Quand à toi, Drake... Je serais curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre pour avouer ce que tu viens de faire à mon père... et surtout comment il va réagir. Parce que je suppose évidement que tu avais l'intention de le lui dire et donc que vous allez rompre tous les deux. De ce côté, j'avoue que tu n'as pas si mal agis.

- J'en sais rien..."

Et là, elle explosa. Leyran compris alors son petit jeu, Keiko ne souhaitais qu’obtenir une réaction même vive, de la part de son colocataire, mais il était devenu complètement amorphe. Un homme dans le coma n’aurait pas réagi mieux.

" Tu n'en sais rien ? TU N'EN SAIS RIEN ?!?!? Non mais personne ne t'a dis un jour de réfléchir avant d'agir ? T'as pensé à la réaction de mon père quand il l'apprendrait ??? Non bien sur que non, lui il en fait qu'à sa tête, si min père va se jeter sous les rails d'un train, quelle importance ? Il a déjà trouvé son remplaçant ! Putain mais pense un peu plus aux autres qu'à toi ! Merde ! Si mon père se jette pas sous un train, il se noiera dans la bouteille et t'imagine qu'il finisse comme ma mère ??? Ecrasé par une bagnole parce qu'elle avait trop bu ! Et nous alors, Koyuki et moi ? T'y penses pas ??? Notre mère vient de mourir et par ta faute on sera peut-être orphelin ! Merde ! T'es vraiment qu'une ordure !"

Elle s’était mise à le gifler en même temps qu’elle parlait mais l’absence de réaction rendait ses coups de plus en plus mou. Leyran fronçait les sourcils, elle avait des raisons de lui en vouloir mais ce qu’elle disait commençait à dépasser les bornes. Puis elle se mit à pleurer comme une enfant.

" Merde, maintenant c'est moi qui chiale..."

Elle voulut le cacher en tournant la tête, avec sa main mais c’était trop tard. Leyran s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Ce n’était pas de la pitié, en fait il devait mieux la comprendre que quiconque, elle se sentait seule voilà tout. Il fit en sorte qu’elle ne puisse pas se dégager de ses grands bras.

" Calme toi ! Ton père ne fera rien de tout ça ! "

Il disais ça autant pour elle que pour Drake. Il finit par tourner la tête vers son amant et par le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 30 Aoû - 11:48

[Désolée pour hier]

- Merde, maintenant c'est moi qui chiale...

Elle devait avoir l'air pitoyable à pleurer comme une madeleine. Elle se surprenait lle même d'ailleurs. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si faible, elle n'était pas une pleurnicheuse au contraire, c'était une battante ! Et pourtant les larmes n'arrêtaient pas de couler sans qu'elle ne puisse les arrêter.

Elle voulu se cacher d'une main mais Leyran fut plus rapide : il s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Keiko tenta d'abord vainement de se dégager mais l'étreinte du jeune homme était trop serrée. Alors elle abandonna, laissant aller son chagrin.


" Calme toi ! Ton père ne fera rien de tout ça ! "

Keiko se recula avec violence et s'écria :

- Comment tu peux le savoir ? Tu ne le connais meêm pas ! Tu ne sais pas ce qui s'est passé après la mort de ma mère, même moi j'ai rien pu faire. Il s'est noyé dans l'alcool, il buvait plus que de raison, la seule chose que je pouvait faire mis à part regarder ce spectacle, c'était de l'interdire de sortir dans cet état de peur qu'il finisse comme ma mère. Tu peux comprendre ça ? L'angoisse chaque nuit de le voir sortir du pensionnat pour filer au bar ou autre, il m'arrivait de dormir devant son bureau tellement j'avais peur de ne pas me réveiller s'il partait en douce.

Elle essuya d'une main rageuse les larmes qui lui troublaient la vue.

- Il commence à peine de se remettre de la mort de sa femme, il est fragile ! Le moindre choc pourrait le briser en mille morceaux et je n'ai pas envie de le ramasser à la petite cuiller ! Et surtout pas sous les rails d'un train ! Alors excuse moi d'être dans un état pareil et de ne pas prendre l'acte de Drake à la légère mais ma réaction est plus que justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 30 Aoû - 14:02

-Merde, maintenant c'est moi qui chiale...

En temps normal, Drake n’en aurait eut rien a faire que Keiko se mette a pleurer mais là, il avait une furieuse envie de la prendre dans ses bras pour la consoler. Mais il ne bougeait pas. Non seulement parce que la jeune fille n’accepterait sans doute pas de se faire consoler mais encore moins par lui.

D’une main, elle tenta de cacher son visage rempli de larmes mais Leyran fut plus rapide, s’avançant vers elle pour la prendre dans ses bras. Il la vit se débattre pendant un moment puis abandonner. Apparemment, elle avait décidé de tout de même se laisser faire, laissant aller son chagrin.

" Calme toi ! Ton père ne fera rien de tout ça ! "

Keiko se dégagea violemment, reculant un peu pour se remettre a crier.

-Comment tu peux le savoir ? Tu ne le connais meêm pas ! Tu ne sais pas ce qui s'est passé après la mort de ma mère, même moi j'ai rien pu faire. Il s'est noyé dans l'alcool, il buvait plus que de raison, la seule chose que je pouvait faire mis à part regarder ce spectacle, c'était de l'interdire de sortir dans cet état de peur qu'il finisse comme ma mère. Tu peux comprendre ça ? L'angoisse chaque nuit de le voir sortir du pensionnat pour filer au bar ou autre, il m'arrivait de dormir devant son bureau tellement j'avais peur de ne pas me réveiller s'il partait en douce.

-Il commence à peine de se remettre de la mort de sa femme, il est fragile ! Le moindre choc pourrait le briser en mille morceaux et je n'ai pas envie de le ramasser à la petite cuiller ! Et surtout pas sous les rails d'un train ! Alors excuse moi d'être dans un état pareil et de ne pas prendre l'acte de Drake à la légère mais ma réaction est plus que justifiée !

Drake, enfin, se décida a réagir. Il se dirigea vers Keiko et, du bout des doigts, lui fit tourner la tête pour la regarder dans les yeux.

« Je ne le laisserais pas faire, même si je dois me tuer pour ça… »

Murmurra-t-il, avant de se remettre en marcha, se dirigeant vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 30 Aoû - 14:44

" Merde, maintenant c'est moi qui chiale..."

Elle voulut le cacher en tournant la tête, avec sa main mais c’était trop tard. Leyran s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Ce n’était pas de la pitié, en fait il devait mieux la comprendre que quiconque, elle se sentait seule voilà tout. Il fit en sorte qu’elle ne puisse pas se dégager de ses grands bras.

" Calme toi ! Ton père ne fera rien de tout ça ! "

Il disais ça autant pour elle que pour Drake. Il finit par tourner la tête vers son amant et par le regarder. Keiko profita du fait qu’il ait desserré son étreinte pour se dégager violemment.

" Comment tu peux le savoir ? Tu ne le connais même pas ! Tu ne sais pas ce qui s'est passé après la mort de ma mère, même moi j'ai rien pu faire. Il s'est noyé dans l'alcool, il buvait plus que de raison, la seule chose que je pouvait faire mis à part regarder ce spectacle, c'était de l'interdire de sortir dans cet état de peur qu'il finisse comme ma mère. Tu peux comprendre ça ? L'angoisse chaque nuit de le voir sortir du pensionnat pour filer au bar ou autre, il m'arrivait de dormir devant son bureau tellement j'avais peur de ne pas me réveiller s'il partait en douce.
Il commence à peine de se remettre de la mort de sa femme, il est fragile ! Le moindre choc pourrait le briser en mille morceaux et je n'ai pas envie de le ramasser à la petite cuiller ! Et surtout pas sous les rails d'un train ! Alors excuse moi d'être dans un état pareil et de ne pas prendre l'acte de Drake à la légère mais ma réaction est plus que justifiée !

- Je ne le laisserais pas faire, même si je dois me tuer pour ça… "

Drake avait murmuré cela avant de partir en direction du pensionnat, il s’était décidé à réagir mais ce que Leyran venait d’entendre le laissait perplexe, peut-être que Drake serait prêt à donner sa vie pour le directeur mais lui, c’était Drake qu’il ne laisserait pas faire. Il ne pouvait plus se passer de lui et ce n’était Keiko qui changerait ça.

Leyran le regarda s’éloigner sans savoir quoi faire réellement, son visage était grave et il fronçait les sourcils. Il comprenait la jeune fille mais ne la laisserait pas dépasser les bornes une fois de plus. Leyran se retourna vers Keiko et la regarda avec un de ses regards si noir et si froid que l’on se sent comme transpercé par des lames de glace. D’une voix calme et posé mais bien plus grave que d’habitude, ce qui démontrait sa colère bouillonnante
.

" Tu devrais un peu plus attention à ce que tu racontes, Keiko. Parce que même si tu te sens heurter dans ta sensibilité ce n’est pas une raison suffisante pour blesser autant physiquement que moralement une autre personne. Drake est plus fragile qu’il n’y parait, je pensais que tu étais assez intelligente pour voir ce genre de chose… Un conseil, tout de même, tu ferais mieux d’apprendre à te maîtriser un peu plus, sinon tu risque de te retrouver seule et crois moi c’est loin d’être drôle, je le sais par expérience."

Là-dessus Leyran se dirigea à son tour vers le pensionnat espérant rattraper Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 30 Aoû - 19:22

Sa tirade venait de s'achever. Elle était essouflé d'avoir tout laché d'un coup, mais en même temps, elle était soulagée. Elle avait enfin dit ce qu'elle avait sur le coeur, même si pour ça, elle avait du laisser couler quelques larmes.

Sans qu'elle ne s'y attende, Drake réagit pour la première fois à ses paroles. Il s'approcha d'elle et, du bout des doigts, lui fit tourner la tête afin que tous deux puissent se regarder droit dans le yeux. Trop abassourdie par ce geste, Keiko ne se dégagea même pas de cet attouchement qui, en dehors de cette situation, l'aurait révulsé.


« Je ne le laisserais pas faire, même si je dois me tuer pour ça… »

Les yeux de Drake paraissaient tellement sincèrent lorsqu'il murmura ces paroles que les larmes de Keiko recommencèrent à couler.

Ne comprenait-il pas que se tuer ne ferait qu'aggraver les choses ? Son père tenait à cette tête jaune plus qu'à n'imprte qui. Plus qu'à sa fille même. Keiko l'avait compris lorsqu'elle les avaient surpris tous les deux dans l'infirmerie. A ce moment-là, avant qu'elle ne s'enfuie, son père lui avait murmuré "je l'aime" avec tellement de sincérité qu'elle n'en douta pas une seconde. Son père aimait Drake, plus qu'elle. C'était à ce moment-là qu'elle s'en était rendu compte et ça lui avait fait tellement mal qu'elle préféra rejeter sa colère sur Drake qui lui privait de l'amour de son père, qui lui volait le seul membre de sa famille qu'elle aimait. Au fond d'elle, Keiko enviait Drake. Elle enviait l'amour que son père lui offrait.

Tout cela pouvait se résumé en un mot : la jalousie. Keiko n'en revenait pas. Elle, jalouse ? Impossible ! Et pourtant, cette idée s'infiltrait dans sa tête et rien ne pouvait l'arrêter. Jalousie... Après tout, la vie de Keiko n'avait été que jalousie... D'abord avec son frère, maintenant avec Drake. C'était elle au fond, qui était répugnante.

La voix de Leyran la fit redescendre sur terre. Dure, froide, grave.


" Tu devrais un peu plus attention à ce que tu racontes, Keiko. Parce que même si tu te sens heurtée dans ta sensibilité ce n’est pas une raison suffisante pour blesser autant physiquement que moralement une autre personne. Drake est plus fragile qu’il n’y parait, je pensais que tu étais assez intelligente pour voir ce genre de chose… Un conseil, tout de même, tu ferais mieux d’apprendre à te maîtriser un peu plus, sinon tu risques de te retrouver seule et crois moi c’est loin d’être drôle, je le sais par expérience."

Les mots du jeune homme finirent par l'assomer, telle un coup de couteau qui s'enfonçait dans une plaie déjà ouverte. ça faisait mal, trop mal parce que vrai. Elle le savait mais avait toujours voulu se voiler la face, nier la vérité. C'était tellement plus facile de considérer Drake comme l'ennemi numéro 1 et de lui balancer toutes ces méchancetés, tellement plus facile de rejeter la faute sur celui qui lui volait tout ce qu'elle avait de plus précieux. En réalité, elle n'avait réussi qu'à aggraver les choses. Ce n'était plus une personne qui allait souffrir, mais deux... trois même, en comptant Leyran. Car elle en était sure, le jeune homme tenait lui aussi à Drake.

Injustice ! Pourquoi c'était toujours Drake qui recevait la meilleure part du gâteau ?! Elle n'avait droit qu'aux restes. Ce type débarquait dans sa vie et lui prenait tout ce qu'elle avait. Quel salaud !

Non ne pas penser comme ça ! Encore la jalousie qui prend le dessus. Drake n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute si tout le monde l'aime ! Il a de la chance...

Et voilà qu'elle l'enviait encore. Décidément, ça ne s'arrêterait jamais.

"Je ne le laisserais pas faire, même si je dois me tuer pour ça…"

Les mots de Drake lui revinrent en mémoire. Elle se souvenait de son regard à ce moment là, si sincère... Il n'hésiterait vraiment pas à se tuer pour éviter que Takeshi meurt. Evidence qui fit remplir Keiko d'horreur. Ses jambes se dérobèrent sous elle et elle tomba à genoux, en pleurs.

- Merde... mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Elle resta plusieurs minutes à s'insulter mentalement, les propos qu'elle venait de prononcer devant le jeune homme la remplirent d'horreur.

- Mais quelle conne !

Devant cette piscine, seule, elle se sentait plus que jamais abandonnée. Mais après tout, elle n'avait que ce qu'elle méritait.

" Tu devrais un peu plus attention à ce que tu racontes, Keiko. Parce que même si tu te sens heurter dans ta sensibilité ce n’est pas une raison suffisante pour blesser autant physiquement que moralement une autre personne.

Leyran avait raison, sur tout la ligne. Elle n'était bonne qu'à faire du mal aux autres...

"Un conseil, tout de même, tu ferais mieux d’apprendre à te maîtriser un peu plus, sinon tu risques de te retrouver seule et crois moi c’est loin d’être drôle, je le sais par expérience."

Seule... Elle l'avait toujours été, depuis le début, depuis sa naissance. Personne ne faisait attention à elle, Koyuki, toujours sous le feu des projecteurs... C'est pour ça qu'elle avait fini par être aussi excentrique, débordante d'énergie, elle parlait plus fort que quiconque pour s'assurer que tout le monde l'entende, riait encore plus fort... Elle voulait qu'on la remarque... Juste un peu d 'attention aurait suffit, rien qu'une miette, elle n'en demandait pas plus... C'était à croire qu'elle n'avait même pas droit aux restes. Et même si restes il y avait, elle finissait toujours par tout gâcher...

Si Drake se tuait par sa faute, son père ne la regarderait même plus, pareil pour Leyran...

Elle regarda la piscine, une drôle de lueur dans le regard. Au fond, elle n'était qu'une pourriture. Elle ne méritait pas de vivre. Elle ne faisait que du mal aux gens. D'abord sa mère, Koyuki, son père, maintenant Drake, Leyran, et encore son père. Elle n'était qu'un monstre. C'était sans doute pour ça que personne ne l'aimait. Trop horrible pour la supporter. Dégoutante. Répugnante.

Elle avait bien envie de plonger dans la piscine. ça devait être tellement facile de se noyer, d'arrêter simplement de respirer. Par la même occasion, elle ne ferait plus souffrir les gens qui l'entourraient...

Mais avant ça, il fallait qu'elle répart sa gaffe, qu'elle parle à Drake, qu'elle s'explique, qu'elle s'excuse. ça n'allait pas être facile. Mais Drake devait vivre. Pour son père en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 30 Aoû - 21:07

[ rah la flemme de vous regarder faire]

Simon avait honte, terriblement honte, qu'est ce qui lui avait pris de suivre Keiko, maintenant il avait tout vu or elle ne voudrait certainement pas ca. Mais quel con! Simon la regarda pleurer puis regarda le mur auquel il était collé, il n'y croyait pas, i létait vraiment si con, si curieux, si lunatique. Il n'aurait jamais du venir ici, ca le chamboulait entièrement, d'abord cette fille, Keiko qui lui rapelle ca soeur et auquel il ressent quelque chose dont il ne sait même pas c'est quoi, ensuite ce drake qui est pris au coeur d'un bordel sans nom, et cet espèce de geant, lui au moins il le conaissait pas, ca lui causerait moins de problème. Mais pouruqoi il partait pas, c'était pas ces affaires, il était pas interessant pour eux, qu'il parte. Mais il ne le faisait pas, il ne le ferait pas. C'était le chaos dans sa tete, et le seul moyen d'oublier, c'était d'essayer d'aiderlesautres, en commencant par elle. Il sortit de sa cachette et se posa a genoux a coté de Keiko.

" C'est dur hein... c'est dur d'être humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 31 Aoû - 13:42

[C'est gentil de me rendre visite ^^]

" C'est dur hein... c'est dur d'être humain..."

Simon. Cette voix, elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Il était à genoux, à côté d'elle, elle ne l'avait pas vu arriver. Ses yeux couverts de larmes ne distinguaient d'ailleurs pas grand chose. Avait-il entendu leur dispute ? Savait-il pourquoi elle pleurait sans pouvoir s'arrêter ? Sans doute.

Elle devait avoir l'air pitoyable, Keiko en était consciente et pourtant, au lieu d'être gênée par la présence de Simon, elle en était étrangement réconfortée.

Elle s'essuya le visage d'une main.


- Excuse, je dois pas être très jolie à voir...

Les larmes recommencèrent à couler. Elle les essuya encore une fois, mais d'autres vinrent les remplacer.

- Merde, dit-elle d'une voix à peine audible.

Keiko se sentait impuissante, complêtement démunie face à ce corps qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'avait pas l'habitude et ne savait pas comment arrêter ce flot de larmes qui coulait, coulait encore sans jamais vouloir s'arrêter. Et sans savoir très bien pourquoi, elle se serra Simon dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 1 Sep - 9:46

Keiko semblait anéantie. Elelk qui était une force vive de la nature, elle semblait effrondrée. Simon eut un regard compatisssant, après tout, ca ne servait a rien de l'engueuler.

"Excuse, je dois pas être très jolie à voir..."

"Tu es toujours jolie a voir, mais il est vrai que les larmes ne vont pas a ton visage."

Simon vit que Keiko était en train de refondre en larme, ca lui faisait mal de voir cette adolescente s'effondrer devant lui. Il voulait faire un geste mais vaait peur de sa réaction comme toujour. Quand il entendit Keiko jurer, il vit bien qu'elle voulait s'arréter mais que son corp n'était pas du même avis. Il avait voulu dire quelque chose mais a la place, Keiko le serra contre elle, simon fut etonné et rougit un peu. Il sentait des larmes couler sur son tee shirt. Il caressa les cheveux de keiko et se mit a la reconforter.

" Chut... calme toi, respire un peu... voila comme ca... chut..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 1 Sep - 15:12

- Excuse, je dois pas être très jolie à voir...

"Tu es toujours jolie a voir, mais il est vrai que les larmes ne vont pas a ton visage."

Les lèvres de la jeune fille frémirent en une sorte de sourire, plus près de la grimace qu'autre chose, mais les larmes ne cessèrent pas pour autant de couler. Elle s'esuya le visage d'un main, en vain.

- Merde, dit-elle d'une voix à peine audible.

Quelques secondes après, elle se retrouvait à serrer Simon dans ses bras. Une fois de plus, son corps avait agit tout seul, une fois de plus elle se sentit impuissante. Et pourtant, malgré les larmes qui mouillaient le t-shirt du jeune homme, et malgré cette impuissance qui lui donnait envie de crier, elle se sentait bien. Simon lui caressa les cheveux et parlant d'une voix douce.

" Chut... calme toi, respire un peu... voila comme ca... chut..."

Ses larmes se tarirent et petit à petit, elle se calma. S'écartant légèrement de Simon, elle le remercia et s'ecxusa :

- Merci... et désolée.

Elle sourit à Simon.

- ça n'arrivera plus ^^

Elle se leva d'un bond.

- Faut que j'y aille maintenant, j'ai assez trainé... J'ai un truc important à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 1 Sep - 17:41

" Et qu'est ce que tu vas faire? Tu veut que je t'accompagne, ou tu veut le faire seul, je sais que a ta place, j'aimerais avoir quelqu'un a mes cotés, enfin c'est que je ressentirais, pour toi c'est surement différent... je veux que tu sache une chose, malgré tout ce que tu pourra dire ou tu pourra faire ou tous ce qui pourra se passer, ton père t'aimera toujour, toujour..."

Simon se releva a son tour et eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 1 Sep - 21:15

[attention à tes 5 lignes Wink ]

" Et qu'est ce que tu vas faire? Tu veux que je t'accompagne, ou tu veux le faire seul, je sais que à ta place, j'aimerais avoir quelqu'un à mes cotés, enfin c'est que je ressentirais, pour toi c'est surement différent... je veux que tu saches une chose, malgré tout ce que tu pourras dire ou tu pourras faire ou tous ce qui pourra se passer, ton père t'aimera toujours, toujours..."

Simon se leva à son tour et lui sourit, Keiko lui rendit son sourire. Elle s'approcha de lui, posa une main sur sa joue et embrassa l'autre.

- Merci Simon, c'est gentil ce que tu dis, mais je crois qu'il vaut mieux que j'y aille seule.

Sur ce, elle s'éloigna de quelques pas, puis se retourna une dernière fois vers le jeune homme.

- N'hésite pas à passer un de ces jours dans ma chambre, même si tu n'as pas d'excuse !

Puis elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le domaine Yagami :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser