Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un dessin et fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3
Date d'inscription : 27/05/2006

Un dessin et fic Empty
MessageSujet: Un dessin et fic   Un dessin et fic EmptyLun 28 Aoû - 16:29

Bah voilà un Drakonit ^^ tiré d'une de mes fics pas encore terminée xD

http://laiden.rf.lv/draconnite.html

Les cinq éléments


1.Prologue

Brutelkif, une ville comme une autre, un paradis de mille couleurs, de jour comme de nuit. Une cité que nul ne peut éviter, une cité bâtie par des dieux, disaient certains, un mirage, diraient d’autres. La mégalopole était remplie de gens aux pouvoirs impressionnants pas tous,mais la plupart, on appelait ce don : Miargh. Cet endroit était la capitale d’un grand territoire : Futraknir.

Futraknir était territoire dirigé par les humains. Car ce monde, s’appelant Tharkuz, était un monde parallèle à la Terre, celle-ci est habitée par les hommes et par d’autres créatures tels que orks, likorns et d’autres plus fantastiques les uns que les autres qui ont, la plupart, un territoire. Les Bretellis, habitants de Brutelkif, avaient plusieurs rangs dans leurs hiérarchies : les paysans, les nobles, les magiciens, les combattants, les indépendants, les dirigeants et le haut suprême. Tous étaient en harmonie, tous sauf un groupe, un groupe que tout le monde craignait : les mercenaires de Inzaz. Tout le monde, même le haut suprême.
Le soleil disparaissait de l'horizon. Des Bretellis s’endormaient, pendant que d’autres fêtaient.

-Alex !!! cria un groupe de jeunes. Ces jeunes, étaient au nombre de cinq. Deux filles et deux garçons.
-Mmmm, grogna le jeune homme qui était enfoui dans sa couette.
-Viens, on t’attend !!!! cria l’un des garçons. Ce groupe était sur le chemin de pierres à l’entrée, Alex lui, était en hauteur dans sa chambre. Il habitait dans une maison simple dans une banlieue calme. Une banlieue comme une autre dans une capitale.
Alexien Frennes, appelé Alex par ses amis, était un adolescent de 14 ans. D’une corpulence moyenne, légèrement musclée, c’était un garçon plutôt courageux. Il avait les yeux d’un marron profond. Ses cheveux étaient d’un brun sombre. Il habitait avec sa mère, son père était, hélas, disparu. Alex ne l’avait jamais connu. La seule chose qu'il savait de lui, qu’il était un explorateur. Il avait beaucoup voyagé et avait disparu pendant une de ses expéditions. On n'avait pas retrouvé sa trace. Sa mère, elle, était très gentille. Malheureusement pour Alex, sa mère travaillant tôt le matin et rentrant tard le soir, il ne la voyait pas souvent. Le seul moyen de communiquer avec elle, c’était plusieurs post-it qu’elle collait dans des endroits stratégiques. C’était comme ça depuis ses 9 ans, Alex était devenu autonome. Cette autonomie lui semblait normale et lui avait enseigné des choses assez diverses comme : comment faire la cuisine, coudre, repasser, réparer divers objets cassés, et bien des choses en tout genre. Tous les deux jours, venait une jeune voisine qui avait pour mission de connaître son état de santé, et de vérifier que tout allait bien. Il avait un groupe d’amis, tout du même âge.

-Et, tu te grouilles ? cria l’un des garçons.
Alex se décida à se lever, il s’habilla, mangea quelques tartines et descendit.
-On t’a attendu longtemps tu sais, dit l’une des filles.
-Bon, voilà, chui là, dit-il, qu’est-ce qu’il y a ?
-Nous avons trouvé un objet étrange, dit la fille, regarde.
L’objet en question ressemblait à une boule de cristal, une sphère toute bleue, d’une taille moyenne. Elle était étrangement marquée de plusieurs symboles inconnus.
-Mais, où avez-vous trouvé ça ? demanda Alex tout étonné.
-Dans ton jardin, répondit l’un des garçons en rigolant.
-Arrête de plaisanter Romain !! protesta la Brune aux allures de garçons.
-Alors, Gaby, où l’avez-vous trouvé alors ? questionna Alex.
-Nous l’avons trouvé dans le parc, près du lac. répondit celle-ci.
-Près du lac ?! Attendez, pourrais-je la prendre dans mes mains ? dit le Brun.
-Ok, mais ne la lâche pas, dit la Blonde qui tenait cette boule de cristal.
Alex, s’approcha de la Blonde, qui s’appelait Gabrielle Deverin, mais que tout le monde appelait Gaby.
Gaby, lui remit la boule. Et là, le drame se produisit, Alex s’évanouit.
-Alex, dit Gaby en essayant de le réveiller.
-Alex !! Qu’est-ce qui t’arrive ? cria Romain.
-Vite ! emmenons-le en haut !!! dit la Brune. Elle s’appelait Charlotte Marron , et elle était la plus âgée.
Et ils le portèrent : les filles par le haut, les garçons par le bas.
- Oummfff, il n’est pas si léger que ça quand même, dit Charlotte.
Arrivés en haut, ils le déposèrent sur son lit.
Bon, que faisons-nous maintenant ? demanda Gaby.
Mais il y eu un moment de silence…

- Réveille-toi, dit une douce voix.
-Où suis-je ? questionna le jeune à se frottant la tête.
Alex ouvrit les yeux, il vit de fins nuages qui annonçait le beau, il se leva. Il regardait autour de lui. Le paysage qui l’environnait n’était pas comme sur la Terre. Les arbres étaient bleus, jaunes, verts, rouges... Les animaux qu’il voyait étaient inconnus pour lui.
La jeune dame qui l’avait réveillé était vêtue d’une longue robe bleue faite de soie. Elle devait avoir dans les 25- 30 ans. Elle avait des longs cheveux couleur d’or et des yeux d’un bleu ciel. Elle avait dans ça voix, une telle douceur que chaque mot qu’Alex entendait le rassurait. Elle regarda le ciel. Mais elle avait une expression de gaieté sur son visage comme si elle avait retrouvé une chose primordiale, une chose qu’elle attendait tant. La dame ria, elle riait doucement, puis reprit son calme.
-Ca, tu le sauras bientôt… répondit-elle.
-Mais… rétorqua le jeune homme.
-Is, murmura-t-elle. Et Alexis ressentit une onde l’endormir, il ferma les yeux et plongea dans un sommeil.

-Ah regardez !!!! s’exclama Gaby, il est réveillé !!!
-Oui oui, on a vu, répondit Romain, et Cyril, t’as plus besoin d’appeler les secours.
-Ok, dit Cyril en décrochant la téléphone qu’il venait de prendre
-Qui y a-t-il ? demanda Charlotte en rentrant dans la chambre. Elle était sortie de la chambre pour apporter de l’eau du robinet.
-Ahh, que fais-je ici ? dit Alex en se frottant les yeux.
-Bein, quand je t’ai donné la boule, tu t’es évanoui. répondit la Blonde. Alors, on t’a ramené dans ta chambre et on t’a posé sur le lit.
-On a tous eu peur pour toi, dit Romain.
-J’ai eu un rêve très bizarre, dit Alex, j’ai rêvé d’un autre monde, plus coloré et plus calme, et dans ce monde, j’étais en face d’une dame.
-Et comment elle était ? demanda Charlotte.
-D’une telle douceur, que je pouvais m’endormir dessus, répondit Alex
-Mais faut pas exagérer quand même, dit Romain.
-Mai…. dit Gaby
Mais avant que termine sa phrase, la sphère se mit à émettre une lumière, les symboles qui y étaient gravés se mirent à clignoter avec une lumière aveuglante.
-Qu’est-ce qui se passe ? dit Cyril.
La lumière était d’une bleue claire aveuglant, et cette lumière avait une chaleur qui touchait le corps des jeunes. Chacun crièrent, ils furent tous étonnés. Qu’était- cette lumière ? Pourquoi cette boule s’est-elle manifestée maintenant ? Ils se sentirent tous aspirés par cette lumière. Tous.

Fin.. du premier chapitre xD


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Un dessin et fic Empty
MessageSujet: Re: Un dessin et fic   Un dessin et fic EmptyLun 28 Aoû - 16:30

la différence entre un drakonit et un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3
Date d'inscription : 27/05/2006

Un dessin et fic Empty
MessageSujet: Re: Un dessin et fic   Un dessin et fic EmptyLun 28 Aoû - 16:33

un Drakonit est un petit dragon vivant dans le monde d'une de mes fics xD tu verras plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Un dessin et fic Empty
MessageSujet: Re: Un dessin et fic   Un dessin et fic EmptyLun 28 Aoû - 16:40

Okidou ^^

( pas du jeu, je l'ai déjà lue cette fics)
Revenir en haut Aller en bas
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3
Date d'inscription : 27/05/2006

Un dessin et fic Empty
MessageSujet: Re: Un dessin et fic   Un dessin et fic EmptyLun 28 Aoû - 17:18

je suis en train d'écrire le 3ème chapitre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin et fic Empty
MessageSujet: Re: Un dessin et fic   Un dessin et fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin et fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser