Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les aveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les aveux Empty
MessageSujet: les aveux   les aveux EmptyJeu 31 Aoû - 2:08

Leyran avait couru depuis la piscine pour rattraper son ami, quand il le retrouva il allait entrer dans le bureau du directeur. Leyran tira sur le bonnet en plastique, qu'il avait encore sur la tête, libérant ainsi ses cheveux mouillés sur ses épaules. Il était toujours pieds nus et en maillot de bain, il n'avait pas pris le temps de se secher et dégoulinait sur le sol du pensionnat.

" Drake ! "

avait-il crié pour l'arrêter dans son geste. Leyran s'était arrêté à quelques mètres de son amant, il savait ce qu'il allait faire et sans vraiment comprendre pourquoi il avait peur. Malgré ce qu'ils s 'étaient dit dans la chambre, malgré tout il y avait un doute, Drake était prêt à mourir pour le père de Keiko. En fait, il savait plus quoi dire, il l'avait appelé et il le regardait, la gorge serrée sans pouvoir rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

les aveux Empty
MessageSujet: Re: les aveux   les aveux EmptyJeu 31 Aoû - 2:46

Drake avait parfaitement eut le temps de rentrer au pensionnat et se trouvait a présent devant le bureau de Takeshi. Durant un long, très long moment, il était resté là, sans bouger, a fixer cette petite plaque dorée. Shinigami avait repris du service... Sauf que là, lui aussi risquait de mourir. C'était plutôt tant mieux, d'ailleurs, quand il y pensait... Il leva la main et la posa sur la poignée quand il fut interrompu dans son geste.

" Drake ! "

L'adolescent se retourna et découvrit Leyran, encore dégoulinant d'eau et en maillot. Laissant la poignée, il se dirigea vers lui et posa une main sur sa joue. Il lui devait une explication.

"Leyran, je... Je suis désolé... Je tiens énormément a toi mais... C'est lui que j'aime... Tu peux comprendre? Toi... C'est du désir, de la passion, de l'attachement... Mais pas de l'amour... Lui, je pourrais passer des semaines sans poser la main sur lui... Alors que toi, il faut que je t'aie au moins contre moi... Je..."

Drake soupira puis ferma les yeux, baissant légèrement la tête. Le mal était déjà fait et il ne pouvait rien faire pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les aveux Empty
MessageSujet: Re: les aveux   les aveux EmptyJeu 31 Aoû - 3:10

" Drake ! "

Leyran restait là, sans rien dire d'autre. La gorge serrée, à le regarder ne sachant pas vraiment ce qu'il attendait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire, il voulait juste être là pres de lui. Drake lacha la poignée et vint jusqu'à lui, au moment où Leyran sentit sa main sur sa joue il ferma les yeux, appuyant sa tête contre la main de son amant.

" Leyran, je... Je suis désolé... Je tiens énormément à toi mais... C'est lui que j'aime... Tu peux comprendre? Toi... C'est du désir, de la passion, de l'attachement... Mais pas de l'amour... Lui, je pourrais passer des semaines sans poser la main sur lui... Alors que toi, il faut que je t'aie au moins contre moi... Je..."

Leyran prit le temps d'être sûr de pouvoir parler sans se mettre à fondre en larme. Connaitre la vérité et se l'entendre dire était deux choses différentes. Il ne l'aimait pas non plus et il ne se connaissait pas vraiment, mais il était incroyablement attiré par lui sans pouvoir comprendre pourquoi. Leyran s'éclaircit la voix, mais ce qui sortit de sa bouche ne fut qu'un murmure.

" Je comprends ! Ne fais pas de bêtise ! "

Il retira la main de Drake de son visage qui était devenu dur et froid, c'était sa façon de se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

les aveux Empty
MessageSujet: Re: les aveux   les aveux EmptyJeu 31 Aoû - 21:35

" Drake ! "

L'adolescent en question reconnu immédiatement la voix de son amant. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il lui parler d'abord a lui et Takeshi après ou alors le contraire? Il n'en savait rien mais il ne pouvait décidément pas l'ignorer. Alors, il lâcha la poignée pour se tourner vers Leyran. Il se dirigea alors vers lui et ne put s'empêcher de poser sa main sur la joue douce de son amant. Celui-ci ferma les yeux et appuya sa joue contre sa main.

" Leyran, je... Je suis désolé... Je tiens énormément à toi mais... C'est lui que j'aime... Tu peux comprendre? Toi... C'est du désir, de la passion, de l'attachement... Mais pas de l'amour... Lui, je pourrais passer des semaines sans poser la main sur lui... Alors que toi, il faut que je t'aie au moins contre moi... Je..."

Drake avait vraiment mal de devoir dire ça a Leyran mais il ne voulait pas lui mentir. Ce serait encore pire de ne pas lui dire la vérité. Mais ce qui lui faisait le plus mal, ce fut que son amant aie l'air de pouvoir fondre en larmes d'un moment a l'autre. D'ailleurs, ses paroles ne furent qu'un murmure.

" Je comprends ! Ne fais pas de bêtise ! "

Drake hocha doucement la tête de droite a gauche. Après quoi il déposa tout de même un léger baiser sur les lèvres de Leyran, malgré son visage dur et froid. Ca n'était qu'un masque, il le savait bien.

"Je sais pas si on se verra après, je resterais peut-être avec Takeshi... Mais si je ne restes pas avec lui, j'irais a la chambre..."

L'adolescent sourit doucement a son amant puis, finalement, entra dans le bureau de Takeshi sans même toquer et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les aveux Empty
MessageSujet: Re: les aveux   les aveux EmptyJeu 31 Aoû - 22:14

" Je comprends ! Ne fais pas de bêtise ! "

Leyran retira la main de Drake de son visage, devenu aussi froid et dur qu'une simple pierre. Il ne connaissait aucun autre moyen de se proteger. Il vit Drake hocher la tête de droite à gauche en guise de reponse, son ami lui deposa un baiser sur les lèvres, si leger... Leyran fronçait légèrement les sourcils.

" Je sais pas si on se verra après, je resterais peut-être avec Takeshi... Mais si je ne restes pas avec lui, j'irais à la chambre..."

Leyran le ragardait comme s'il était figé. Drake lui sourit avant d'entrer dans le bureau du directeur sans même y frapper. Jusqu'à la dernière minute, il avait crut à un malentendu. Leyran resta devant la porte, son bonnet et ses lunettes à la main, gouttant sur le parquet. Une larme vint glisser le long de sa joue, troublant le portrait froid qu'il representait.

Leyran baissa la tête ferma les yeux l'espace d'un instant , puis les rouvrit. Son regard tomba sur ses lunettes et son bonnet, il ne lui restait plus que ça à present. Son entrainement! Il aurait suffisemment le temps pour autre chose plus tard, apres les selections.


* oui c'est ça ! Plus tard ! *

Dun pas ferme et decidé il se dirigea vers la piscine à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aveux Empty
MessageSujet: Re: les aveux   les aveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser