Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transport d'une bléssé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyDim 3 Sep - 10:08

Par chance, l'infirmerie n'était pas loin du hall. Simon soutenait phaëlla qui s'était a saigner! Il avait mal au coeur mais se refusait de la laisser. Meira avait pu suivre la cadence, la seule difficulté ayant été l'esclaier, qu'elle avait franchis avec brio d'ailleur. Simon ouvrit la porte avec son autre bras et porte phaëlla jusqu'au lit. Il eut un souffle d'extenuation et regarda phaëlla, elel était mal au point, très mal ua point,; mais qu'est ce qu'elle avait. Il regarda autour de lui et cria:

" Il y a quelqu'un?!"
Revenir en haut Aller en bas
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyMar 5 Sep - 1:01

L'infirmerie parraissait être à l'autre bout du pensionnat non pas que cette jeune fille soit lourde mais quand même. Il fallut monter jusqu'au premier et Meira sentit un liquide chaud glisser le long de ses doigts, à l'épaisseur elle comprit que Phaelya s'était mis à saigner. Simon avait ouvert une porte, celle de l'infirmerie sans doute puisque c'est là qu'ils allaient puis il la porta et Meira entendit un bruit de draps qui se froissait.

" Il y a quelqu'un?!"

Meira ecoutait attentivement.

" Je pense que l'infirmière a dû sortir, il n'y a que nous. Est elle gravement blessé?"

Meira avait dit ces mots d'une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyJeu 7 Sep - 18:53

Phaëlya se réveilla … Elle était dans une sorte de lit d’hôpital ; draps blancs, métallique et froid. Ils l’avaient donc transportée .
*Il faudra que je les remercie pour tout ça …*
Elle garda les yeux fermés .Elle se sentait un peu mieux malgré l’immense fatigue qui l’accablait. Elle était encore habillée donc aucune infirmière n’était encore venue .Elle sentait le sang poisseux lui coller à la peau par endroits ; c’était très désagréable. Elle se décida enfin à ouvrir les yeux … Sa vision se troubla puis redevins peu a peu normale elle n’aperçut pas tout de suite les deux personnes qui étaient assises dans les chaises à côté du lit .Elle se sentait faible mais elle voulait tout de même voir ce qu’elle pouvait faire ; elle se redressa lentement ,la tête lui tourna un peu.
* Ca va aller !*
Elle bascula sur le côté du lit et sauta a bas de celui ci.
*C’est haut ces trucs … Ouille !*
Là elle se sentit mal elle tourna un peu sur elle-même avant de se saisir de la barre du lit .Elle finit par les apercevoir ils somnolaient légèrement
*Ca fait combien de temps ?*
- Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait et également m’excuser … J’ai dû vous causer pas mal d’ennuis …
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyJeu 7 Sep - 20:40

Simon reflechissait pensivement et inquiet quand il entendit du bruit. Phaëlla était ne train de bouger. Celle ci tramblait un peu puis avait ouvert les yeux, Simon avait voulu faire quelque chsoe mais celle ci tomba par terre. Simon eut un air horrifié et l'aida a se relever.

" Mais tu n'aurais pas du bouger! tu vas te faire mal!"

"Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait et également m’excuser … J’ai dû vous causer pas mal d’ennuis …"

" Depuis quand une personne bléssé me causerait de l'ennui, au contraire allonge toi. Tes etement vont te coller a la peau avec le sang, je crois que... ba il faudrait... les enlever... "
Revenir en haut Aller en bas
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyVen 8 Sep - 17:24

" Mais tu n'aurais pas du bouger! Tu vas te faire mal!"

Il l’aida à se relever, au contact de sa main froide elle frissonnât un peu … En effet elle s’était fait un peu mal à la jambe mais ce n’était pas grave ; il s’inquiétait pour elle … C’était un peu troublant car elle avait l’habitude de se débrouiller seule .Mais en même temps ça lui faisait plaisir que quelqu’un s’intéresse enfin à elle, cela lui fit chaud au cœur… Il l’aida à se remettre sur le lit.

-Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait et également m’excuser … J’ai dû vous causer pas mal d’ennuis …

Il eut l’air surprit ; comme si ce qu’elle avait dit n’avait pas de sens. Il la considéra quelques instants …

" Depuis quand une personne blessée me causerait de l'ennui, au contraire allonge toi. Tes vêtements vont te coller à la peau avec le sang, je crois que... ba il faudrait... Les enlever... "

Sa peau, pourtant si pâle, prit soudain une couleur plus rose … Il avait raison, le sang collait ses vêtements, déchirés et sales, à sa peau .Elle devrait les enlever mais elle n’aurait pas la force de le faire …Il faudrait qu’on l’aide et elle ne pouvait décemment pas demander à Simon de le faire. Seulement Meïra somnolait encore et elle ne voulait pas la troubler…

-Vous avez raison … Je devrais mais je ne sais pas si j’aurais la force de le faire … Et puis je ne pense pas avoir de vêtements de rechange …
Revenir en haut Aller en bas
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptySam 9 Sep - 13:06

Meïra était resté au coté de Simon pour veiller sur Phaëlya, le temps que l'infirmière revienne mais elle avait finis par s'endormir. Sa tête se laissa tomber contre le mur ce qui eut pour effet de la réveiller, Simon était toujours près d'elle, elle sentait sa présence et son parfum.

- Vous avez raison … Je devrais mais je ne sais pas si j’aurais la force de le faire … Et puis je ne pense pas avoir de vêtements de rechange …"

Phaelya devait s'être réveiller il y a quelques instant, se dit elle en entendant sa voix un peu enroué. Meira se frotta les yeux comme si cela l'aiderai à voir ce qu'il y avait autours d'elle mais l'obscurité persistait, elle avait gardé cet étrange reflexe depuis son enfance.

" Si tu veux je peux te prêter des vêtements en attendant, que tu en aies d'autres."

Meira ne put reprimer un baillement un peu bruyant et elle entendit Vincent faire de même. Le chien s'étira et ses griffes sur le sol le fire comprendre à Meira, elle s'étaira à son tour et se leva. Meira se dirigea vers la porte puis s'arreta un instant, et se tourna vers Simon.

" Je laisse Vincent ici, tu veux bien le surveiller? Je crois qu'il t'aime bien, il t'écoutera. Je fais vite je n'en ai pas pour longtemps, je vais chercher les vêtements."

Elle n'attendit pas la reponse de Simon et sortit presque immediatement de l'infirmerie, les laissant seuls un moment. Elle se précipita au deuxième étage et entra dans la chambre qui lui sembla vide, puis alla jusqu'à son armoire et choisi quelque chose d'assez ample pour qu'elle soit à l'aise mais d'assez oli pour qu'elle ne ressemble pas à un sac. Meira prit un peu plus de temps qu'elle ne le pensait pour choisir les vêtements, mais finalement elle trouva tout ce qu'il fallait y compris des chaussures assortis. Elle revint à l'infirmerie avec le tout dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptySam 9 Sep - 18:40

"Vous avez raison … Je devrais mais je ne sais pas si j’aurais la force de le faire … Et puis je ne pense pas avoir de vêtements de rechange …"

" Ah c'est embétant... mais alors comment allons nous faire?"

" Si tu veux je peux te prêter des vêtements en attendant, que tu en aies d'autres."

" Ah oui bonne idée!"

Simon était reconnaissant a Meira d'avoir trouvé un échappatoire car il s'était senti rougir comme une pivoine.

" Je laisse Vincent ici, tu veux bien le surveiller? Je crois qu'il t'aime bien, il t'écoutera. Je fais vite je n'en ai pas pour longtemps, je vais chercher les vêtements."

" C'est vrai? Je peux le garder un peu? OUAIS!"

Simon se baissa vers le chien et se mit a le porter pour le mettre sur le lit. Il se mit a lui gratter le ventre avant del e faire rouler en boule. Le chien lui sauta alors dessus pour le lecher et simon tomba sur la pauvre phaëra, le chien lui commencait lecher la main de celle ci.

" Ah je suis désolé."

Meira venait de revenir et allat voir Simon dans une position inconvenante sur la pauvre phaëlle avec son chien qui lui lechait la main. ah oui elle ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptySam 9 Sep - 19:27

Elle se rendit compte un peu trop tard de ce qu’elle venait de dire avait d’inconvenant. De fait Simon s’était mit a rougir assez fort …

" Ah c'est embêtant... mais alors comment allons nous faire?"

" Si tu veux je peux te prêter des vêtements en attendant, que tu en aies d'autres."

Décidément ils avaient un cœur d’or …

- Euh … Je veux bien, merci …Mais je saigne un peu, tu n’as pas peur que je salisse tes vêtements ?

On ne lui laissa pas le temps de douter.

" Ah oui bonne idée!"

Elle sourit à Meïra même si elle ne pouvait le voir .Elle se sentait déjà moins faible et son mal de tête commençait à s’estomper .Le seul problème était le sang qui perçait toujours a travers ses habits mais Meïra avait l’air décidée. Elle se dirigea vers la porte de sortie mais avant de s’en aller, elle se retourna vers Simon :

" Je laisse Vincent ici, tu veux bien le surveiller? Je crois qu'il t'aime bien, il t'écoutera. Je fais vite je n'en ai pas pour longtemps, je vais chercher les vêtements."

Un grand sourire se peignit sur son visage. Apparemment il adorait les animaux …

" C'est vrai? Je peux le garder un peu? OUAIS!"

C’était mignon à voir … Il souleva le chien pour le mettre sur le lit, il le fit alors tourner sur lui-même, Vincent sauta sur lui pour le lécher il tomba lourdement sur Simon qui tomba sur Phaëlya .Elle reçut le choc en pleine poitrine. Cela lui coupa le souffle pendant quelques instants, elle n’eut pas si mal mais vu son état de faiblesse elle su qu’elle aurait du mal à se relever … Simon quant à lui était tombé face à elle , il était de plus en plus rouge… Elle mit du temps avant de se rendre compte que cette position devait avoir l’air assez inconvenante vu de l’extérieur. De fait, une certaine gêne s’établit entre les deux jeunes gens…

" Ah je suis désolé."

-Kheuf kheuf … C’est pas grave rassurez vous … Je manque juste un peu de souffle.

Elle se mit à sourire gentiment pour le rassurer. C’est à ce moment là que Meïra revint, les bras chargés de vêtements ; ils avaient l’air amples et confortables, il y avait même les chaussures assorties ;
* Décidément …* .Simon se releva instantanément, apparemment très embarrassé ce qui était compréhensible d’ailleurs.

-Merci beaucoup Meïra, c’est sympa^^ Mais tu es sûre que le sang ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyMer 13 Sep - 17:37

Meira portait toute les affaires qu'elle avait ramené pour Phaelya dans les bras quand elle entra dans l'infirmerie. Elle ressentait comme une certaine tension ou plutot une gêne dans la pièce mais n'aurait su dire de quoi il s'agissait. Vincent vint se frotter un instant contre elle et reparti, elle se doutait qu'il était retourné pres de Simon.

" Merci beaucoup Meïra, c’est sympa^^ Mais tu es sûre que le sang ne te dérange pas ?

- Non ne t'inquiète pas tu n'auras qu'à les laver avant de me les rendre. Est ce que tu te sens un peu mieux ? Peut-être que tu aimerais prendre une douche aussi? "

Meïra se demandais à quoi elle pouvait bien ressemblait, elle avait l'air un peu timide et sa voix était percés d'une note d'embarras. Elle se demanda si c'était elle qui l'avait provoqué ou peut-être était ce la raison de l'atmosphère qui reignait dans l'infirmerie. Simon n'était pas très long mais il n'avait pas encore ouvert la bouche depuis qu'elle était revenue. Le jeune fille se demanda soudain si elle les avait dérangé d'une quelconque façon.

" Vincent ne t'as pas trop embêté ? "

Meira ne savait pas trop quoi dire d'autre à Simon, et elle se sentit bête de demander cela alors que ça n'avait de réelle importance. Elle commençait à le connaitre ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyMer 13 Sep - 18:19

Simon etait devenu rouge pivoine, il se releva doucement, donna sa main a Phaëlya pour l'aider a se relever et s'eloigna de trois pas. Meira avait un air inquiet, simon se doutait bien qu'elle n'avait rien vu mais sa gène persistait. Il ne svaaitp as quoi direm ais meira lui offrit un echappatoire:

"Vincent ne t'as pas trop embêté ?"

" Non non, au contraire, il a été adorable."

* comme vous...eh mais c'est quoi cette pensé, calme toi mon vieux.*

Simon se redressa et semblait maintenant en position dresser comme a l'armée. Il essayait dese detendre mais c'était trop tard. Il eut un soupir et posa son chapeau sur le lit avant de s'assoir a son tour. Il secomportait comme un idiot alors qu'il avait deux jolies jeunes femmes prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyVen 15 Sep - 15:53

Dés que Meïra fut arrivée Simon lui tendit la main pour l’aide et s’éloigna d’elle … Apparemment elle avait senti la gène qui émanait d’eux mais n’avait fait aucun commentaire elle l’en remercia intérieurement d’ailleurs.

" Merci beaucoup Meïra, c’est sympa^^ Mais tu es sûre que le sang ne te dérange pas ?

- Non ne t'inquiète pas tu n'auras qu'à les laver avant de me les rendre. Est ce que tu te sens un peu mieux ? Peut-être que tu aimerais prendre une douche aussi? "

Le fait d’avoir dormi quelques heures lui avait fait du bien, en effet elle pouvait enfin tenir sur ses jambes sans manquer de tomber à chaque pas…

-Ok … Je vais un peu mieux merci, je ne sais pas trop ce qui m’est arrivé tout a l’heure je ne pouvais plus marcher, si seulement j’avais pu je vous aurais épargné la peine de devoir me porter jusqu’ici. Je dois vous avouer que cela ne me ferait pas de mal de prendre une petite douche … Je suis un peu gênée de vous demander ça mais pourriez vous m’indiquer où elles sont .

Elle eut l’air de réfléchir a quelque chose … Puis se tourna vers Simon.

"Vincent ne t'as pas trop embêté ?"

" Non non, au contraire, il a été adorable."

Il avait l’air un peu embarrassé … Elle se demanda pourquoi .Il poussa un petit soupir avant de poser son chapeau et de s’asseoir sur l’un des sièges adossés au mur …

[ les douches ]


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyDim 17 Sep - 17:20

-Ok … Je vais un peu mieux merci, je ne sais pas trop ce qui m’est arrivé tout a l’heure je ne pouvais plus marcher, si seulement j’avais pu je vous aurais épargné la peine de devoir me porter jusqu’ici. Je dois vous avouer que cela ne me ferait pas de mal de prendre une petite douche … Je suis un peu gênée de vous demander ça mais pourriez vous m’indiquer où elles sont .

Meira sentait encore la gêne de simon, en particulier, il n'avait pas encore ouvert la bouche depuis qu'elle était entré. Elle décida de débloquer la situation à sa façon.

"Vincent ne t'as pas trop embêté ?

- Non non, au contraire, il a été adorable."

Simon poussa un petit soupir et s'assit sur un siège. Il n'avait pas l'air bien, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la question de Phaelya. Meira se sentit à son tour un peu gênée de s'être montré à ce point impoli.

" Je suis désolé de ne pas t'avoir repondu immédiatement Phaelya, les douches des filles sont à l'étage du dessus au fond du couloir, tu verras c'est assez simple à trouver. Même moi j'y arrive."

Meira sourit et attendit que Phaelya sorte de la pièce, avant de s'installer près de Simon. Elle avait les yeux rivés sur les ténèbres devant elle.

" Tu as l'air un peu embarassé, je peux savoir pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyLun 18 Sep - 20:58

Vincent eut un petit sourire rassurant en entendant Meira parler sans gêne de son handicap, il ne s'imaginait pas vivre avec ca. Mais elle, elle y arrivait. Simon eut un petit soupir et se demanda si il allait parler mais meira lui vola l'occasion de commencer. Il fit un petit signe a Phaëlya en signe d'au revoir.

" Tu as l'air un peu embarassé, je peux savoir pourquoi ? "

" Euh... eh bien Phaëlya et moi, on s'est tombé dessus... et ut es entrer alors qu'on était dans uen situation inconvenante. Ca m'af ait bizarre, moi qui n'ait jamais aimé ou embrassé personne."

* A part Keiko.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyLun 18 Sep - 22:43

Complêtement hors jeu : j'adore le *A part Keiko*... ouh je flood ! je recommencerai plus, promis... Razz je sors
Revenir en haut Aller en bas
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyDim 24 Sep - 11:16

[ dsl d'avoir mis du temps à repondre.]

" Tu as l'air un peu embarassé, je peux savoir pourquoi ? "

" Euh... eh bien Phaëlya et moi, on s'est tombé dessus... et tu es entré alors qu'on était dans une situation inconvenante. Ca m'a fait bizarre, moi qui n'ait jamais aimé ou embrassé personne."

Meira aurait pouvoir lire dans ses yeux, il parait que ça aidait mais sa voix était percé de sincérité. Elle sourit à Simon.

" Je comprend mieux! "

Un long silence s'installa entre eux alors qu'ils attendaient que Phaelya revienne des douches. Elle se sentirait sans doute déjà mieux après cela, il lui faudrait aussi mangé certainement. Meira faisait la liste de tout ce dont Phaelya pourrait avoir besoin mentalement. Elle sentait la presence de simon auprès d'elle et entendait sa respiration lente et calme mais elle y faisait à peine attention.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptyDim 24 Sep - 15:22

[Rah je sais pas quoi rep. Bon je te rep plus tard sauf si quelqu'un veut venir... takamaichi?]
Revenir en haut Aller en bas
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé EmptySam 7 Oct - 14:44

[excusez moi ...]

Elle rentra dans l’infirmerie .Il lui semblait que l’ambiance s’était appesantie .En effet un silence gêné semblait s’être établit entre Meira et Simon … Peut être la situation de l’heure précédente avaient peut être troublé Simon …
*Mais qu’est ce qui se passe ?*

-Me voilà ! Merci encore une fois … Est-ce que vous savez où sont les pansements, je crois que cela va être nécessaire …

Elle se dirigea vers l’armoire du fond et commença à chercher des yeux ce dont elle avait besoin …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d'une bléssé Empty
MessageSujet: Re: Transport d'une bléssé   Transport d'une bléssé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'une bléssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser