Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 soirée plutot arrosé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyDim 3 Sep - 22:39

Leyran était passé par le seul chemin qu'il connaissait, apres avoir recupere un manteau, Leyran était entré dans le premier bar un peu vide qu'ils avaient vu. Simon l'avait donc suivi, ils entrèrent et Leyran interpella le barman.

" Une bouteille de whisky et deux verres, chef! "

Et il alla s'asseoir à une table un peu plus loin pour s'allumer une clope. Leyran enleva ensuite son manteau qu'il jetta sur la chaise à coté de lui. Le barman deposa la bouteille et Leyran lui donna sa carte pour payer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyLun 4 Sep - 19:17

" Tu prend ca comme alcool Oo mon dieu. Bon ba je vais le boire pour te faire plaisir, mais c'est moi qui pait mon verre, j'ai de l'argent alors je pais! Alors voyons, j'ai rangé le prote monaie la... ah le ovila, ca coute combien votre gnoll? D'accord tenez et gardez la monnaie, j'ai la flemme de compter."

Simon contempla le verre puis il y versa un peu de whisky avant de servir Leyran. Il regarda le verre deux minutes puis se decida enfin a l'approcher de ses levre, il renifla l'odeur forte de cet alcool puis bu le verre cul sec.

" ah la vache! Ca tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMar 5 Sep - 0:47

" Une bouteille de whisky et deux verres, chef! "

Leyran s'était installé à la première table de libre qu'il trouva un peu plus loin, il s'alluma une cigarette et retira son manteau pour le jetter plus loin. Il était avachi sur la chaise.
Le barman posa les verres et la bouteille et Leyran voulut payer avec sa carte.


" Tu prend ça comme alcool Oo mon dieu. Bon bah je vais le boire pour te faire plaisir, mais c'est moi qui pait mon verre, j'ai de l'argent alors je pais! Alors voyons, j'ai rangé le prote monaie la... ah le ovila, ca coute combien votre gnoll? D'accord tenez et gardez la monnaie, j'ai la flemme de compter.

- Garde la carte chef sera pour les prochaine bouteille."

Le barman prit l'argent et la carte et retourna derrière son bar. Simon les servit tout les deux, ce dernier hésitait un peu avant de boire le verre mais finalement le prit cul sec.

" ah la vache! Ca tue!"

Leyran eut un sourire amusé et but également son verre cul sec pour s'en resservit un aussitot et le but aussi vite puis il servit Simon et prit un troisième verre.

" Je suis à moitié irlandais, tu pensais pas que j'allais prendre de la vodka quand même."

Leyran n'avait pas que le gout des bons whisky en commun avec ses origines, il aimait boire simplement et il tenait bien. Il savait qu'une bouteille ne lui suffirait pas ce soir, il voulait avoir l'esprit embrumé pour ne plus pouvoir penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMar 5 Sep - 8:48

Deuxième verre bul cul sec, Simon se sentait déja grogui, il n'avait pas l'habitude de l'alcool ausi fort que celui dans le whisky. Cependant il se versa un troisième verre. Autant continuer la descente dans l'oublie brumeux de l'alcool. Il but son troisème verre mais a moitié, signe que l'alcool avait son effet.

" Je suis à moitié irlandais, tu pensais pas que j'allais prendre de la vodka quand même."

" Tu vas rire, je sais même pas ce qu'est la vodka, j'ai jamais gouté! C'est russe non? Ouh, c'est moi ou tu bouge?"

Simon avait le regard un peu embrumé mais rien de bien mechant, pour l'instant, tout était a esperer qu'il ne se mettrait pas a delirer.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMar 5 Sep - 10:04

Leyran en était à son troisième verre et s'en servait un quatrième lorsque Simon commençait déjà à avoir du mal à terminer son verre.

" Je suis à moitié irlandais, tu pensais pas que j'allais prendre de la vodka quand même."

" Tu vas rire, je sais même pas ce qu'est la vodka, j'ai jamais gouté! C'est russe non? Ouh, c'est moi ou tu bouge?"

Simon facillait légèrement sur sa chaise et Leyran avala son quatrième verre, avant de le remettre correctement sur son siège.

" Tu ferais mieux te caller dans ton siège si tu veux pas dégringoler dans l'heure qui suit."

Leyran continua à boire sans pour autant resservir Simon qui n'avaiit toujours pas fini son troisième verre. Leyran sentait qu'il ne pourrait pas s'arrêter de boire tant qu'il aurait Drake en tête et décida d'embrumer son image à coup de vapeur d'alcool.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMer 6 Sep - 16:37

" euh leyran t'es en train de finir le stock du vendeur la... allez hop encore un verre patron!"

Simon finit son verre et dès que le patron eut fini de remplir son verre, il le but cul sec. Leyran lui continuait sa course a l'alcool. Simon comptai ses verres et sem it a compter les siens. Au bout de son septième verre, il voyait bien qu'il était soul. En fin il voyait, facons de parler.

" Tu ferais mieux te caller dans ton siège si tu veux pas dégringoler dans l'heure qui suit."

" Ba je pourrais toujour tomber sut toi... eh tu vois les filles la bas... ouh la vache, sont belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! HIP!"

Simon avait les joue un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMer 6 Sep - 18:22

Leyran servait les verres sans réfléchir et les avalait avec autant de ferveur. Simon vacillait un peu sur son siège, et Leyran le rattrapa juste attend pour le remettre sur sa chaise. Leyran commença à ne plus compter ses verres, Simon avait commencé à prendre le rythme de son compagnon lorsqu’il faillit tomber pour la seconde fois.

" Tu ferais mieux te caller dans ton siège si tu veux pas dégringoler dans l'heure qui suit.

- Bah je pourrais toujours tomber sur toi... eh tu vois les filles la bas... ouh la vache, sont belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! HIP!"

Leyran jeta un coup d’œil vitreux vers un groupe de jeunes filles, elles semblaient rigoler joyeusement en les regardant. Leyran se servit à nouveau un verre et regarda Simon qui visiblement était déjà bien atteint par l’alcool. Leyran sourit en voyant ses joues rougies par les chaleurs alcoolisées du whisky, il commençait à se dire que le retour au pensionnat risquait d’être plutôt gaie.

" Elles sont pas mal mais j’ai pas vraiment la tête à ça et toi, c’est le reste qui suivra pas. "

Leyran avait dit cela avec un légère amusement, la nuit commençait à être avancé mais il en faillait encore un peu plus pour ne plus penser à rien. Et pour Simon… il le déposera dans son lit et voilà tout, parce que il ne risquait pas de pouvoir ne serait ce que se lever de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMer 6 Sep - 19:47

" Elles sont pas mal mais j’ai pas vraiment la tête à ça et toi, c’est le reste qui suivra pas. "

" Oui tu as raison!!!!!!!!!!!!!! Hip! Oula ca me reussit pas l'alcool... oh non! WOUH! De toute faco nquel fille voudrait d'un garcon qui est presque albinos! Ca doti faire peur, on dirait un cadavre. Mouah j'ai pas eu de chance! Tu voit mon gars, ma vie elle est moche, la tienne aussi pour l'instant et on boit ce trucc la pour oublier... ouaip oublier! Mais juste pour te dire, t'es vachement mignon comme tu es! WOUAIP!"

Simon était a son dixième verre, dans quel etat il devait être maintenant. Si il continuait il allait chanter balibaloo.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMer 6 Sep - 20:19

" Elles sont pas mal mais j’ai pas vraiment la tête à ça et toi, c’est le reste qui suivra pas. "

- Oui tu as raison!!!!!!!!!!!!!! Hip! Oula ca me reussit pas l'alcool... oh non! WOUH! De toute faco nquel fille voudrait d'un garcon qui est presque albinos! Ca doti faire peur, on dirait un cadavre. Mouah j'ai pas eu de chance! Tu voit mon gars, ma vie elle est moche, la tienne aussi pour l'instant et on boit ce truc la pour oublier... ouaip oublier! Mais juste pour te dire, t'es vachement mignon comme tu es! WOUAIP!

- Merci! Et si tu veux tout savoir ce soir t'es plus proche du peau rouge que de l'albinos."

Dit il en riant entre deux verres. Leyran terminait la première bouteille et en commanda une seconde immediatement.

" Une bouteille de vodka, Chef! Je vais te faire gouter les specialité des pays que j'ai visité."

Leyran s'était penché vers lui pour lui dire cela sur le ton de la confidence. Il se tenait tout de même à la table, n'ayant pas une confiance totale en son corps et en ses reflexes.

" Chef met nous du saké aussi! "

Leyran sentait que son esprit commençait à le laisser en paix mais il prefera continuer son marathon de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyJeu 7 Sep - 20:43

"Merci! Et si tu veux tout savoir ce soir t'es plus proche du peau rouge que de l'albinos."

" Quoi ca se voit tant que ca que je suis soûl, bordel..."

Leyran finissait sa bouteille pendant que simon tanguait un peu mais il tenait.

"Une bouteille de vodka, Chef! Je vais te faire gouter les specialité des pays que j'ai visité."

" tu as pu visiter des pays? quel chance, j'aurais tant aimé voir lem onde... OUAIS! c'était mon trip avant que ca arrive... ouais..."

Simon vit alors Leyran commander plusieur type d'alcool. Il aurait aimer lui dire que ce n'était pas raisonnable mais il pensait a sa soeur maintenant. Il rpit un verre et le bul, puis en reprit et le bul, toujour cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyJeu 7 Sep - 21:13

" Une bouteille de vodka, Chef! Je vais te faire gouter les specialité des pays que j'ai visité.

- tu as pu visiter des pays? quel chance, j'aurais tant aimé voir le monde... OUAIS! c'était mon trip avant que ca arrive... ouais...

- Chef met nous du saké aussi ! "

Leyran sentait qu'il avait encore besoin de boire même si son cerveau commençait à s'embrumer. Le barman amena les deux bouteilles, avec les verres appropriés et les posa sur la table. Il vit Simon se servir et boire deux verres d'affilé cul sec, Leyran le suivit avec la même assiduité.

" L'année dernière apres la mort de mon père... je me suis fait un petit tour du monde... avant de reprendre mes études... Et je me suis bien marré !"

avait-il dit entre deux... enfin quelques verres. Leyran commençait à être un brin joyeux, et prit un peu plus ses aises en posant un pieds sur la chaise de Simon pres de la sienne, il alluma une nouvelle clope et regarda Simon comme si c'était son pote de toujours.

" Si c'est toujours ton trip, je te preterais mon avion si tu veux. Enfin je te reserverais la première classe parce que... ça risque d'être un peu bizarre un mec tout seul dans un boeing."

Leyran eut un petit rire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyDim 10 Sep - 10:14

[ dsl de l'attentem ais j'avais pas d'inspi, ca me fait triper le truc genre leyran et simon bourrer qui chante une chanson grasse et qui essaie de s'envoyer la serveuse XD]

Simon se sentait moins embrumée dans sa tête, il s'adptait a l'alcool, enfin un peu. Il regardait leyran boire encore des verres, simon s'en foutait maintenant et allait a son rythme, un verre par ci, un verre par la.

" L'année dernière apres la mort de mon père... je me suis fait un petit tour du monde... avant de reprendre mes études... Et je me suis bien marré !"

" T'as perdu ton père? Moi c'est ma soeur, maisp lutôt que de faire le tour du monde, j'ai fait le tour de ma chambre ahah! llez cul sec celui ca! Et hop!"

Leyran commencait a être soul, pour simon ca faisait deja depuis un bon petit moment qu'il se sentait des ailes d'elephant rose.

"Si c'est toujours ton trip, je te preterais mon avion si tu veux. Enfin je te reserverais la première classe parce que... ça risque d'être un peu bizarre un mec tout seul dans un boeing."

" Eh ben j'accepterais avec plaisir tient! Faudra juste qu'on attende un peu! T'as visiter quoi commep ays! Eh patron, sert un verre a la jolie mademoiselle la bas de ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyMer 13 Sep - 11:46

" L'année dernière apres la mort de mon père... je me suis fait un petit tour du monde... avant de reprendre mes études... Et je me suis bien marré !

- T'as perdu ton père? Moi c'est ma soeur, mais plutôt que de faire le tour du monde, j'ai fait le tour de ma chambre ahah! Allez cul sec celui ca! Et hop!"

Leyran commençait à être un brin joyeux mais il releva tout de même ce que venait de dire Simon, il préféra cependant ne pas faire de remarque à ce sujet. Et s'enfila un verre supplementaire en regardant Simon boire avec ferveur.

"Si c'est toujours ton trip, je te preterais mon avion si tu veux. Enfin je te reserverais la première classe parce que... ça risque d'être un peu bizarre un mec tout seul dans un boeing.

- Eh ben j'accepterais avec plaisir tient! Faudra juste qu'on attende un peu! T'as visiter quoi commep ays! Eh patron, sert un verre a la jolie mademoiselle la bas de ma part!"

Leyran sourit devant son engouement pour la jeune fille assise un peu plus loin, mais il doutait que cela ne le mène où que ce soit. Drake revint hanté son esprit pendant un moment et Leyran préféra boire un verre de plus pour le chasser de son esprit, il se demanda s'il serait là quand il rentrerai dans la chambre. Son visage était devenu grave, et son regard se perdait dans le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 15:42

Keiko en avait marre de passer ses soirées seule dans sa chambre. Lire des magazines, écouter de la musique ou regarder la télé, franchement, elle commençait sérieusement à avoir sa dose. Vêtue d'un pantalon large kaki avec de nombreuses poches un peu partout, d'un t-shirt moulant et d'une veste, elle décida donc de sortir prendre l'air. Ses pas la dirigèrent en ville, et plus particulièrement dans un bar où l'ambiance semblait être au rendez vous. Elle poussa la porte un sourire aux lèvres.

Après un bref passage en revue des clients de ce bar, elle repéra deux têtes connues...


*Tiens en voila d'autres qui en ont marre de l'ambiance du pensionnat...*

Elle sourit et, préférant ne pas les nier, se dirigea vers eux. D'après ce qu'elle vit, ils avaient l'air d'être là depuis un petit bout de temps et n'étaient plus du tout sobre.

*Bah s'ils n'ont pas l'alcool triste, ça pourrait détendre l'atmosphère*

Arrivée à leur hauteur, elle salua les deux jeunes hommes.

- Salut ! Y a de la place pour une pauvre demoiselle solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 15:59

- Salut ! Y a de la place pour une pauvre demoiselle solitaire ?

Leyran sursauta, avant de boire à nouveau son verre d'un seul trait en voyant le visage de Keiko près de lui. Il la regarda un instant, Simon était un peu trop dans le gaz pour comprendre quoi que ce soit, il risquait de tomber de sa chaise à tout moment. Leyran tira la chaise sur laquel il avait posé le pied etf it signe à Keiko de s'asseoir.

" Qu'est ce que tu bois ? Vodka? Sake? Whisky? Coca? "

Il avait fait cette dernière proposition avec un petit rire moqueur. Il la détailla du regard, se servit à nouveau un verre et le but aussi vite que les précédent.Leyran attendit qu'elle s'asseye avant de remettre le pied sur le barreau de la chaise, il avait deja ingurgité une bouteille et demi, et n'avait absolument rien mangé. Le decor commençait légèrement à vaciller, il valait mieux qui se calle au fond de sa chaise au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 16:15

Leyran sursauta en entendant Keiko. La jeune fille sourit, ravie de son effet. Le jeune homme s'enfila un verre qui ne contenait certainement pas de l'eau puis, après quelques instants, tira une chaise à la jeune fille en lui faisant signe de s'asseoir. Keiko le remercia d'un sourire et prit place.

" Qu'est ce que tu bois ? Vodka? Sake? Whisky? Coca? "

Keiko fronça les sourcils, Leyran se moquait d'elle ! Elle lui jeta un regard noir et répondit.

- La même chose que toi, ce sera parfait.

Elle observa le verre vide de Leyran avec une once d'angoisse dans le creux de son ventre. Elle n'était pas une grande buveuse et ne tenait pas très bien l'alcool. Elle espérait seulement que dans sa fierté, elle n'allait pas commettre l'erreur de vouloir prouver qu'elle savait avaler plusieurs verres de suite. Elle n'avait jamais été réellement bourrée, mais craignait le pire si ça arrivait, surtout ce jour-ci...

Le serveur lui apporta un verre, elle le remercia avec un sourire éclatant. On aurait pu croire qu'elle pétillait de bonheur mais ce n'était qu'un masque pour cacher son malaise. Prenant le verre d'une main, elle le leva quelque peu et dit à voix haute et en regardant Leyran dans les yeux :


- Santé !

Puis prenant son courage à deux mains, avala le contenu d'une traite.

Mauvaise idée... Sa gorge brulait, des larmes lui montèrent aux yeux, elle toussa à en cracher ses poumons. Bon Dieu qu'elle conne ! Pourquoi avoir avaler ça d'un coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 16:37

" Qu'est ce que tu bois ? Vodka? Sake? Whisky? Coca? "

Le petit rire qu'il eut sur cette dernière precision ne semblait pas tellement plaire à Keiko, le regard noir qu'elle lui jeta le fit sourire de plus belle.

- La même chose que toi, ce sera parfait."

Leyran ne fut qu'à moitié surpris de sa reponse, elle ne le faisait que par defi mais ne semblait vraiment à quoi s'attendre si Simon n'avait pas l'habitude de ces alcools qu'est ce que ça allait être pour Keiko. Mais il préféra ne rien dire et appela le barman pour qu'il ammene un verre à la demoiselle. Il posa le verre sur la table et servit la vodka, remplissant le petit verre à ras bord.

Keiko avait sourire des plus éclatants, Leyran se servit également en lui faisant son sourire le plus charmeur. Elle le regardait dan sles yeux en levant le verre d'une main pour lui:


- Santé !"

Leyran lui repondit d'un signe de tête et but le verre cul sec puis regarda Keiko. Il la vit l'imiter en vidant son verre d'une traite, puis Keiko toussa comme si elle allait recracher ses poumons, des larmes lui montèrent aux yeux. Leyran se retint d'éclater de rire et préféra la soutenir par les épaules pour l'aider.

" Respire!... Chef apporte nous un verre d'eau!"

Le barman revin avec le verre demandé, Leyran le prit et le tendit à Keiko.

" Bois ça doucement, ça fera passer la brulure de l'alcool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 17:10

Quelle idiote elle avait été ! Boire un de ces trucs cul sec n'était vraiment, mais alors là vraiment pas une bonne idée. Et tout ça pour prouver elle ne savait trop quoi exactement à Leyran. Quelle réaction débile ! Complêtement puérile.

Elle s'attendait à ce que Leyran éclate de rire mais il n'en fit rien. Keiko était persuadée qu'il se retenait à grande peine... Elle le maudit intérieurement en même temps qu'elle même. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ! Elle se tapait encore plus la honte en toussant comme une dératée.

Keiko sentit soudain quelqu'un la soutenir par les épaules.


" Respire!... Chef apporte nous un verre d'eau!"

Elle reconnu la voit de Leyran et remarqua que les mains qui la soutenaient appartenait elles aussi au géant. Elle s'écarta de lui d'un geste brusque mais un peu maladroitement. Elle ne voulait pas lui laisser le plaisir de l'aider alors que c'était à cause de lui qu'elle se tapait la honte en ce moment-là.

Le barman revint avec le verre d'eau. Leyran le prit et le tendit à Keiko.

" Bois ça doucement, ça fera passer la brulure de l'alcool ! "

Keiko attrappa le verre malgré elle. Elle ne voulait pas recevoir d'aide de cet individu, mais si ça pouvait diminuer ses brulures, elle devait mettre sa fierté de côté.

Keiko suivit le conseil de Leyran et but lentement le contenu translucide du verre. La brulure s'estompa peu à peu.


- Merci...

Elle n'était pas très fière. Si elle avait pu, elle se serait transformée en souris et se serait terrée dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 17:45

Leyran se retint de rire à grand peine et préféra soutenir Keiko par les épaules. Il hela le barman.

" Respire!... Chef apporte nous un verre d'eau!"

A ce moment là, Keiko sembla se rendre compte de qui était en train de la soutenir et s'écarta brusquement avec un peu de maladresse. La fierté de la jeune fille le fit sourire mais après tout il en avait fait pas mal pour qu'elle lui en veuille et la laisser boire ce verre d'une traite n'était pas une bonne idée même si elle lui avait parru amusante sur le moment.

Le barman revint avec le verre d'eau que Leyran avait demandé, il le prit et le tendit à Keiko.


" Bois ça doucement, ça fera passer la brulure de l'alcool ! "

Elle attrapa le verre visiblement à contre coeur mais elle devait bien se douter qu'il ne faisait cela que pour l'aider. La jeune fille but lentement son verre et commençait à reprendre des couleurs normales.

- Merci...

- De rien ! Ca arrive à tout le monde mais tu devrais faire attention la prochaine fois."

Leyran se remis au fond de sa chaise après s'être servi à nouveau et but son verre comme les precedent.Il jeta un coup d'oeil à Simon qui semblait s'être écroulé sur la table.

" Tu viens souvent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyVen 29 Sep - 17:57

- Merci...

Keiko avait presque terminé son verre d'eau, la brulure s'estompait petit à petit, le cauchemar était passé.

"De rien ! Ca arrive à tout le monde mais tu devrais faire attention la prochaine fois."

Keiko lui lança un regard noir et lui jetta le restant de son verre d'eau, c'est-à-dire 3 gouttes ou presque.

- La faute à qui ?! T'aurais pu me prévenir ou m'empêcher de boire ça cul sec !

Elle savait cependant que cela n'aurait rien changé, au contraire, elle se serait encore plus empressée de boire ce verre cul sec. Elle pouvait être têtue Keiko, mais aussi bornée et surtout stupide...

Leyran se servit d'un verre qu'il avala tout aussi rapidement. Keiko elle préféra arrêter l'alcool pour le moment.


" Tu viens souvent ici ? "

Keiko secoua la tête. Inutile de mentir, cela se verrait trop, elle préféra jouer franc jeu.

- Jamais, c'est la première fois que j'y mets les pieds. Et toi, ça t'arrives souvent de t'enfiler autant de verres en une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptySam 30 Sep - 13:19

" Tu viens souvent ici ? "

Keiko secoua la tête de gauche à droite, il se doutait de la reponse mais il s'était plus pour faire la conversation qu'autre chose.

- Jamais, c'est la première fois que j'y mets les pieds. Et toi, ça t'arrives souvent de t'enfiler autant de verres en une soirée ?"

Leyran allait se servir un autre verre quand elle lui posa la question, il regarda la bouteille puis Keiko d'un air grave et finalement poursuivit son geste pour se servir.

" Seulement quand j'arrive pas... vraiment pas à me changer les idées donc pas très souvent en fait. Et puis... J'en ai pas bu tant que ça."

dit il en avalant un énième verre. Il mentait, Leyran avait bu plus que de raison ce soir et pour pouvoir tenir aussi bien c'est que ce n'était pas la première fois. Keiko lui rappelait pourquoi il était venu penser à autre chose, il se rendit compte qu'il aurait beau boire ce soir cela n'y changerait rien. Son esprit refusait de penser à autre chose que Drake, il faudrait autre chose que l'alcool pour ça. Il posa alors son regard sur Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptySam 30 Sep - 20:42

" Seulement quand j'arrive pas... vraiment pas à me changer les idées donc pas très souvent en fait. Et puis... J'en ai pas bu tant que ça."

- Non sans blague...

Keiko n'en croyait pas un mot. Des verres, il avait dû en aligner plusieurs et, à voir la vitesse à laquelle il continuait, il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de s'arrêter bientôt... Keiko demanda un verre de fanta au serveur, en prenant soin de ne pas croiser le regard de Leyran. Peu importe s'il allait se moquer d'elle, un deuxième verre d'alcool était totalement hors de question.

Ainsi Leyran voulait se changer les idées... Il avait d'autres moyens, bien plus palpitants que de se saouler la gueule pour y arriver. Ce petit coup de déprime était sans doute dû à Drake, la jeune fille en était presque certaine, mais n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Il avait dû se passer quelque chose après la piscine, elle en était surement resposable pour quelque chose...

Ses yeux se posèrent ensuite sur Simon.


- Lui aussi avait besoin de se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptyLun 2 Oct - 10:10

" Seulement quand j'arrive pas... vraiment pas à me changer les idées donc pas très souvent en fait. Et puis... J'en ai pas bu tant que ça.

- Non sans blague..."

Elle ne le croyait pas et elle avait bien raison. Leyran but un enième verre avec autant de rapidité que les précédents. Puis il posa sont verre lourdement sur la table et s'alluma un cigarette, boire ne l'aidait clairement pas, son esprit ne s'embrumait pas comme il le voudrait. Il aurait vraiment besoin de quelques choses de completement different, il posa alors son regard sur Keiko qui jeta un oeil sur Simon.

" Lui aussi avait besoin de se changer les idées ?

- Non, il m'accompagnait juste! Mais il a bu un peu plus que toi comme tu peux le voir... Je sens qu'il va falloir le porter pour rentrer."

Il jeta un coup d'oeil rapide à Simon à son tour avant de revenir sur Keiko, il fumait sa cigarette avec une certaine nonchalance.Le serveur deposa le verre de Fanta devant Keiko, il resta un long moment silencieux laissant le brouhaha environnant emplir sa tête. Sa tête qui pour le moment n'était faite que d'image de Drake, il ne serait certainement pas dans la chambre ce soir, Leyran se demanda s'il reviendrait seulement dans la chambre un jour. Le géant eut un soupir et se dit qu'il n'avait pas vraiment envie d'y retourner lui même en tout cas ce soir.

" Il y a des hotels dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptySam 7 Oct - 18:26

" Il y a des hotels dans le coin ? "

Keiko regarda Leyran avec étonnement. Elle ne s'attendait pas à cette question, cependant elle répondit par l'affirmative.

- Plusieurs selon ton budget.

Keiko réfléchit 10 secondes. Si Leyran lui demandait ça, il y avait forcément une raison. Il ne voulait plus dormir au pensionnat ? Puis Keiko se souvint qu'il logeait dans la même chambre que Drake. S'était-il passé quelque chose entre eux ? Elle préféra interroger le jeune homme pour en avoir le coeur net.

- Pourquoi cette question ? Tu ne comptes pas dormir au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. EmptySam 7 Oct - 19:20

" Il y a des hotels dans le coin ? "

Leyran ne fit attention à l'étonnement de Keiko devant sa question, il ne voulait pas savoir si oui ou non Drake serait là ce soir. Avoir la déception qu'il ne vienne pas ou alors avoir une discussion qu'il ne serait pas en état de tenir jusqu'au bout. Non vraiment, pour ce soir il lui faudrait un lit et dormir, il ne voulait pas réfléchir.

" Plusieurs selon ton budget.

- L'argent n'est pas un probleme!"

Keiko semblait réflechir alors que Leyran repris un verre mais qu'il ne but pas immediatement, il tourna son regard sur Simon.

" Pourquoi cette question ? Tu ne comptes pas dormir au pensionnat ?

- Pas ce soir!... Ton père ne verras certainement pas d'un très bon oeil que deux de ses pensionnaires rentrent dans un état plus que discutable. Et qu'en plus ils entrainent sa fille avec eux."

Il eut un petit rire, son ébriété ne l'aidait nullement dans son mensonge, il n'avait jamais été très doué pour ça. Mais il n'avait même pas envie de faire l'effort d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée plutot arrosé. Empty
MessageSujet: Re: soirée plutot arrosé.   soirée plutot arrosé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée plutot arrosé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser