Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a toujours des conséquences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyMer 27 Sep - 21:48

Après s'être fait arrêter par Leyran, Drake s'était sentit obligé de lui expliquer ce qu'il ressentait pour lui. Et il lui avait fait mal, il le savait. Mais il n'avait pu faire autrement. Il ne voulait pas lui mentir, ce serait encore pire. Il lui devait au moins la vérité.

L'adolescent avait donc finit par entrer dans le bureau de Takeshi, la gorge serrée et le coeur douloureux. Il savait qu'il ne pourrait pas lui pardonner de l'avoir trompé. Vu que son amant était pour une fois éveillé, il se sentait fixé et ça lui coupait la parole. Mais il fallait pourtant qu'il lui parle.

"Takeshi? Je..."

Drake fondit en larmes, incapable de rester calme plus longtemps. Il alla se réfugier dans les bras de l'homme, lui murmurant sans cesse qu'il l'aimait lui et lui seul, le suppliant de le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyVen 29 Sep - 15:19

[T__T tu le prends par les sentiments, c'est pas du jeu ! XD]

Takeshi s'était confortablement installé dans son fauteuil, paré pour commencer à remplir et à trier la pile de papiers qui s'amoncelaient sur son bureau. Il prit un stylo et la première feuille de la pile... puis soupira. Vraiment pas envie mais il le fallait ! Il était directeur nom de Dieu ! Allez ! Au boulot !!! Prenant une grande inspiration il... fut stopper dans son élan par la porte qui s'ouvrit soudain laissant apparaitre l'être qu'il avait de plus cher au monde.

*Sauvé ^^*

Tant pis pour la paperasse, ce sera pour une autre fois.

Takeshi se leva de son siège et se dirigea vers Drake. Plus il s'approchait du jeune homme, plus il se rendait compte que celui-ci n'avait pas l'air d'aller bien. Inquiêt l'adulte voulu lui demander ce qui n'allait pas quand Drake le devança.


"Takeshi? Je..."

Puis il fondit en larme et se précipita dans les bras de l'homme sans cesser de lui dire qu'il l'aimait lui et lui seul et en le suppliant de le pardonner. Takeshi n'y comprenait rien. Pourquoi ces larmes ? Pourquoi cette déclaration soudaine ? Qu'avait-il à se faire pardonner ? Takeshi était perdu. La seule chose qu'il savait, c'était que Drake avait un besoin d'amour imminent et que Takeshi était prêt à lui donner tout ce qu'il avait. L'adulte referma donc ses bras autour du corps de l'adolescent et carressa ses cheveux en le berçant doucement. Il murmura des paroles réconfortantes, comme on en murmurerait à un enfant qui vient de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyVen 29 Sep - 17:05

Drake avait tout de même finit par se décider a ouvrir la porte du bureau de Takeshi. Qu’il avait visiblement dérangé en plein travail. Mais ça n’avait tout de même pas l’air de le déranger tant que ça, en fin de compte. Mais cela ne faisait qu’augmenter la gêne de l’adolescent, ainsi que sa peur. Comment le lui avouer ?

Son amant se leva de son siège et se dirigea vers lui. Au fur et à mesure qu’il le voyait avancer, il se sentait de plus mal et avait de plus en plus de difficultés à retenir ses larmes.

"Takeshi? Je..."

Drake fondit en larmes, il n’en pouvait plus d’essayer de rester calme. Il alla se réfugier dans les bras de l’homme qu’il aimait, ne cessant de lui murmurer qu’il n’aimait que lui et personne d’autre, le suppliant de le pardonner. Takeshi referma ses grands bras autour de lui, caressant ses cheveux en le berçant doucement. Au fur et a mesure des paroles de son amant, l’adolescent se calmait un peu mais ses larmes coulaient toujours.

« Takeshi, c’est toi que j’aime, crois moi je t’en supplie… M… Mais… Je… J’ai… Envie de lui… En permanence… »

Ses larmes redoublant d’intensité, il s’éloigna de Takeshi, se heurtant au mur quand il ne put plus reculer. Il se laissa glisser au sol. Il avait tellement mal de faire ça a Takeshi, c’était horrible, il avait l’impression qu’il allait mourir a chaque seconde qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyVen 29 Sep - 17:48

Petit à petit Drake se calma et le coeur de Takeshi s'épaisa peu à peu. Il n'aimait pas voir Drake dans cet état, ça lui faisait mal. La voix du jeune homme s'éleva soudain au dessus des saglots.

« Takeshi, c’est toi que j’aime, crois moi je t’en supplie… M… Mais… Je… J’ai… Envie de lui… En permanence… »

Takeshi eut l'impression de recevoir un poing dans l'estomac ou une douche froide. L'effet fut le même. Drake s'écarta de Takeshi jusqu'au mur et se laissa glisser sur le sol tandis que ses larmes doublèrent d'intensité.

Takeshi ne savait pas quoi dire ni que faire. Il ne s'attendait pas à ça et était complêtement déboussolé. L'aveu de Drake lui fit mal, très mal... Il se demandait même si ça n'aurait pas été mieux que l'adolescent se taise. Non sans doute pas. Le mieux aurait été qu'il ne le trompe pas. Car c'était bien de cela qu'il était question, pas vrai ? Takeshi l'avait compris, cette idée était venue s'inflitrer dans son esprit et s'y était instalée comme un parasite impossible à délogé.

Une seule question faisaient surface de l'esprit brumeux de Takeshi. Pourquoi ? Pourquoi ??? Il n'était même pas sur de vouloir connaitre la réponse. Savoir que Drake l'avait trompé était déjà suffisemment douloureux.


*Oh bon Dieu pourquoi ?! Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ???*

Une larme coula le long de la joue de Takeshi. Il ne voulait même plus regarder Drake même si, au fond de lui, il l'aimait encore éperdument.

*Pourquoi ???*

Cette question ne cessait de résonner dans sa tête. Il commençait à avoir la migraine...

*Pourquoi ???*

Migraine... C'était à cause d'elle qu'il s'était mis à plonger dans l'alcool.

*Pourquoi ??*

Il rechercha inconsciement une bouteille du regard mais ne trouva rien. Drake et lui les avaient toutes jettées quelques jours auparavant.

- Pourquoi...

Cette question qui résonnait sans cesse dans sa tête sortit de ses lèvres sans que Takeshi ne le veuille, mais grâce à elle, il se rendit compte à quel point l'acte de Drake lui fit mal.

- Pourquoi ?!?! répéta-t-il plus fort.

Il essuya ses larmes, elles ne servaient à rien. Ce qui était fait était fait, il ne pouvait rien changer. L'homme se dirigea vers l'adolescent, assis par terre contre le mur et le contempla quelques secondes. C'était plutôt à lui de pleurer. Drake n'en avait pas le droit, il avait pris son pied avec un autre, il devrait être ravi et pas en train de pleurnicher, le salaud !

Sans se rendre bien compte de se qu'il faisait, Takeshi attrappa le col de l'adolescent et le souleva pour le remettre sur pied. Dans les yeux de l'adulte, autre que du chagrin, il y avait de la colère, de la trahison et surtout de la douleur.


- Tu n'avais pas le droit de me faire ça... murmura-t-il.

Puis la giffle partit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyLun 2 Oct - 0:19

Drake finit par se calmer un peu, apaisé par les paroles de Takeshi. Mais ses larmes ne s’arrêtèrent pas de couler pour autant. Il avait bien trop mal, bien trop peur… Il ne voulait pas perdre son amour, le seul qui lui aie redonné envie de vivre.

« Takeshi, c’est toi que j’aime, crois moi je t’en supplie… M… Mais… Je… J’ai… Envie de lui… En permanence… »

L’adolescent crut sentir son cœur se déchirer dans sa poitrine d’avoir à faire cette déclaration. Se sentant suffoquer dans les bras de l’adulte, il s’écarta de lui et recula jusqu’à ce que son dos heurte le mur. Là, il se laissa glisser au sol, incapable de tenir debout plus longtemps alors que ses larmes redoublèrent d’intensité.

Drake avait véritablement l’impression de mourir, que son cœur passait dans une broyeuse effroyablement lente. Il espérait encore que l’homme qu’il aimait comprenne qu’il l’aimait véritablement mais mieux valait ne pas trop se faire d’illusions.

-Pourquoi...

Ce fut ce mot qui tira l’adolescent de ses pensées de plus en plus morbides. Que pouvait-il bien lui répondre ? Qu’un garçon plutôt mignon lui avait fait des avances et que, abruti par l’alcool et les antidépresseurs il n’avait pas pu résister ? C’était vrai mais jamais le directeur ne le croirait.

- Pourquoi ?!?!

Takeshi l’attrapa par le col et le força a se relever. Plongeant son regard dans celui de son amant, Drake y vit du chagrin, de la colère, de la trahison mais aussi de la douleur. Beaucoup de douleur. Trop… Puis avant même qu’il ne comprenne ce qu’il se passait vraiment, il se vit administré une gifle qui ne le surprit guère.

- Tu n'avais pas le droit de me faire ça...

« Tues moi… »

Murmura l’adolescent, tournant son regard ambré vers celui qu’il aimait. Qu’on mette fin a sa vie, c’était tout ce qu’il voulait.

« J’étais déprimé parce que ça faisait une semaine qu’on ne s’était plus vus… Il a commencé a me draguer et j’ai essayé de résister… Il m’a invité au resto et j’ai prit des antidépresseurs avec de la vodka… Je voulais pas que ça se termine comme ça… Je sais que tu voudras pas me croire mais je t’aime Takeshi… Et je pourrais jamais aimer quelqu’un d’autre que toi… Et surtout pas lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyDim 8 Oct - 21:01

[J'espère que ce sera compréhensible Neutral ]

« Tues moi… »

Ce n'était qu'un murmure, le coeur de Takeshi eut un raté. Il aurait voulu lui dire "ne sois pas stupide", "jamais je ne ferai une chose pareille" ou encore "jamais je ne te ferai de mal"... mais les mots lui restèrent dans la gorge, parce que cette dernière phrase n'était qu'un mensonge. Quelques secondes auparavant, il avait gifflé Drake alors qu'il s'était promis de ne jamais plus lui faire de mal. Il avait brisé sa promesse, il s'était trahit. Comment avait-il pu frapper ce si joli visage ? Un impulsion, une perte de contrôle, rien qu'un instant, et voilà les dégâts.

« J’étais déprimé parce que ça faisait une semaine qu’on ne s’était plus vus… Il a commencé a me draguer et j’ai essayé de résister… Il m’a invité au resto et j’ai prit des antidépresseurs avec de la vodka… Je voulais pas que ça se termine comme ça… Je sais que tu voudras pas me croire mais je t’aime Takeshi… Et je pourrais jamais aimer quelqu’un d’autre que toi… Et surtout pas lui… »

Takeshi ne savait pas, ne savait plus. Il avait envie d'y croire, d'un côté, tout oublier, recommencer, comme si de rien était. C'était trop beau, c'était tentant... Mais la douleur de sa blessure fraichement ouverte lui interdisait de pardonner si facilement. Cela faisait trop mal. Il savait qu'au fil des jours, cette blessure s'aggrandirait, il savait que le meilleur remède à sa souffrance était de l'amour, un amour que seul Drake aurait pu lui donner... mais cet amour, Takeshi n'était pas sur de vouloir l'accepter. Cercle viscieux que cette tumulte de sentiments. On aimerait apaiser une douleur mais alors on en ranime une autre. Les bras de Drake seraient le meilleur endroit où oublier sa souffrance et à la fois le pire, car ils lui rappelleraient la trahison de son amant.

Takeshi observa longuement les yeux ambrés du jeune homme. Lui aussi avait mal, il regrettait... Cela faisait d'autant plus mal à Takeshi que de savoir qu'au fond, dans cette histoire, ils étaient deux à souffir. Mais Takeshi n'était pas prêt à pardonner, pas encore, pas tout de suite. Il lui faudra du temps...

Lentement il lacha le col de Drake puis se retourna et se dirigea à pas lents vers la porte de sa chambre.


Arrivée à sa hauteur, il mit sa main sur la poignée, l'entrouvrit et murmura :

- Laisse moi du temps...

Ce n'était pas une rupture, il y avait encore de l'espoir, aussi maigre soit-il. Takeshi avait juste besoin d'un break, d'une pause. Il avait besoin de remettre ses idées en place, de réfléchir à tout ça pour ensuite prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyMer 18 Oct - 22:38

« Tues moi… »

Drake avait utilisé une voix faible, un murmure. Il voulait avant tout qu'on mette fin a sa vie. Mais, en même temps, il y avait plusieurs façons de mourir. Que Takeshi fasse en sorte de le détruire suffisamment pour qu'il ne puisse plus rien ressentir pour personne. La gifle qu'il avait reçue n'y était pour rien dans ce raisonnement. Certes, ça lui avait mit les idées au clair mais il le pensait déjà depuis un moment. Depuis qu'il avait embrassé Leyran, en fait. Mais peu lui importait. Qu'il souffre a jamais sans pouvoir aimer a nouveau pour guérir, il l'aurait bien mérité.

« J’étais déprimé parce que ça faisait une semaine qu’on ne s’était plus vus… Il a commencé a me draguer et j’ai essayé de résister… Il m’a invité au resto et j’ai prit des antidépresseurs avec de la vodka… Je voulais pas que ça se termine comme ça… Je sais que tu voudras pas me croire mais je t’aime Takeshi… Et je pourrais jamais aimer quelqu’un d’autre que toi… Et surtout pas lui… »

L'adolescent ne savait même pas pourquoi il tentait de convaincre l'homme qu'il aimait. Jamais il ne le croirait. Jamais il ne voudrait essayer de le pardonner, de le toucher, le regarder... De toute façon, peu lui importait. Il savait que, quitte à en mourir de douleur, il ne pourrait jamais cesser de l'aimer, de vouloir l'embrasser, le chérir, le protéger. Même s'il savait qu'il lui avait fait plus de mal que de bien depuis qu'il le connaissait.

Takeshi finit par lentement lâcher son col, avant de se retourner vers la porte qui menait a sa chambre.

- Laisse moi du temps...

Drake se dirigea vers son amant pour prendre sa main dans la sienne. Il y déposa alors la clef qu'il avait reçue quelques jours plus tôt.

"Si jamais tu veux encore de moi, tu me la rendras... En attendant, je préfère que tu la gardes... J'attendrais ta réponse aussi longtemps qu'il le faudra..."

L'adolescent fit alors volte-face et partit, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences EmptyVen 20 Oct - 18:10

La porte se referma derrière lui, laissant place au silence, lourd et pesant. Takeshi, immobile, tenait encore serré dans son poing la clé que Drake venait de lui rendre. Les dernières paroles de l'adolescent résonnaient encore dans sa tête...

"Si jamais tu veux encore de moi, tu me la rendras... En attendant, je préfère que tu la gardes... J'attendrais ta réponse aussi longtemps qu'il le faudra..."

Une larme coula sur la joue de l'adulte qui ne fit rien pour l'essuyer. Il ouvrit lentement son poing et contempla longuemement le petit objet métallique.

Il ne su combien de temps il resta ainsi, debout dans son bureau si vaste et si vide malgré le désordre. Il se sentait vide, vidé, mort. Il savait que pour effacer cette peine, il n'avait qu'à aller voir Drake, le serrer dans ses bras et oublier. Oublier et pardonner... Mais c'était tellement difficile !

Il chercha encore une bouteille du regard mais en vain. Il n'y en avait plus une seule. L'alcool lui aurait peut-être fait oublier, mais visiblement il ne fallait plus compter là dessus pour résoudre ses problèmes. Alors lentement, il se dirigea vers son bureau, s'installa devant et, se couchant sur ses bras croisés, s'endormi, la clé de son bureau toujours enfouie dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours des conséquences   Parce qu'il y a toujours des conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a toujours des conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser