Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Titubante ... (pardon pour le temps ^^; )

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaëlya Moyers
pensionnaire
Phaëlya Moyers


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Titubante ... (pardon pour le temps ^^; ) Empty
MessageSujet: Titubante ... (pardon pour le temps ^^; )   Titubante ... (pardon pour le temps ^^; ) EmptySam 7 Oct - 14:35

Phaëlya se dirigea vers les douches … En effet elle étaient assez faciles à trouver .Elle se dépêcha d’enlever les vêtements qui commençaient déjà à être tâchés par le sang qu’elle perdait petit à petit. Elle se dévêtit donc et ouvrit l’arrivée d’eau chaude, cela finit de la remettre pus ou moins sur pieds, et tandis que l’eau emportait ces années de solitudes elle songeait à ce qui s’ouvrait devant elle .Peut être serait elle enfin bien ici .Cela faisait si longtemps …

*J’ai vraiment eu de la chance … Ce jeune homme … Simon, il avait l’air sympathique … Meira aussi, j’ai de la chance *

Elle devrait faire quelque chose pour eux mais quoi ? Elle ne savait pas trop … Elle les connaissait à peine …

*Mais où est le savon ?*

Elle regarda aux alentours et trouva ce qu’elle cherchait. Cela piquait un peu …

*Mais comment j’ai pu me faire tout ça ?*

Une fois propre, elle prit une des serviettes moelleuses qui se trouvaient à proximité et fit attention à ne pas la tâcher. Elle remit ses vêtements et se dirigea vers la sortie et revint vers l’infirmerie …

[ infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Titubante ... (pardon pour le temps ^^; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Les sanitaires :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser