Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 25 Mai - 19:27

C'est ici que les filles doivent me demander une chambre ! Je me trouve à l'accueil du dortoir, c'est à dire un petit espace où il y a un bureau, une chaise et un téléphone. J'ai un cahier avec le numéro des chambres et le noms des pensionnaires.

En ce moment :

Chambre n°1 : Keiko Yagami

Ah oui, ici on est toujours en RPG donc même si je ne l'ai pas fait à l'instant, on parle au passé et à la troisième personne du singulier ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nanri Ayase
pensionnaire
Nanri Ayase


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptySam 27 Mai - 15:21

HJ- Est ce que j'ai le droit de demander ma chambre même quand je suis pas encore validée ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptySam 27 Mai - 19:37

HJ- Normalement non vu que t'es censée être en RPG pour me la demander... Mais là j'ai validé ta fiche donc, si on fait les choses dans l'ordre, tu postes d'abord au Hall, puis tu me demandes ta chambre (en RPG) et puis tu reçois ta chambre. Voilà ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 27 Aoû - 21:18

Dans le registre :

Chambre n°1 : Keiko Yagami, Meïra Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyMar 29 Aoû - 16:18

Takeshi et Esthézyl arrivèrent enfin au deuxième étage, à bout de souffles tous les deux. Le directeur posa la valise de la demoiselle et se dirigea vers le registre des chambres pour y noter le nom de la nouvelle pensionnaire.

- Tu as droit à la même chambre que ma fille, Keiko. D'après ce que je viens de voir, vous allez surement bien vous entendre.

Il reprit la valise qu'il venait de poser et se dirigea vers la porte de la chambre.

- C'est la N°1. Facile à retenir non ? Tu es la troisième et dernière pensionnaire de cette chambre.

Puis il s'arrêta devant une porte en bois avec un petit numéro 1 en chiffre doré.

- C'est ici ! Je te laisse tes affaires. Au moindre problème n'hésite pas à venir me voir...

Puis se rappelant de l'état de son bureau, ajouta :

- Ou a en parler à ma fille, c'est elle qui s'occupe de la plupart des problèmes du pensionnat.

Puis il s'éloigna de quelque pas et la salua de la main :

- Au revoir, j'espère que tu te plairas ici !

Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de chambre
» chambre 3: Ronny Muyer-stahl
» Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Les dortoirs :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser