Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Drake de Schouwer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Drake de Schouwer Empty
MessageSujet: Drake de Schouwer   Drake de Schouwer EmptyDim 4 Juin - 15:55

Nom : de Schouwer

Prénom : Drake

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Résident à la pension : Nouveau

Etudes : Première

Histoire : Drake est né dans une famille très aisée. C’est donc naturellement qu’il grandit dans le luxe. Enfant, ses parents cédaient à tout ses caprices, bien qu’il n’en fasse que peu. Lorsqu’il atteint l’âge de six ans, ses parents commencèrent à voyager un peu partout dans le monde pour assister à des soirées mondaines. Ayant toujours été choyé par ses parents et la gouvernante ainsi que les nombreuses femmes de chambre, il se retrouva subitement seul avec la vieille dame, ses parents ayant décidé de prendre leur personnel avec eux. C’est à partir de ce moment qu’il commença à se refermer sur lui-même. Durant toute son enfance, Drake n’a jamais été à l’école, ayant droit à un professeur privé. Il n’a donc eut que très rarement des contacts avec d’autres enfants de son âge.
A l’adolescence, il commença à mal se comporter. En effet, la vieille gouvernante n’avait pas jugé nécessaire d’avoir un peu de sévérité de temps à autre. A un âge où l’on cherche de ses repères, l’absence de ses parents se fit encore plus sentir. C’est alors qu’il commença a se demander pourquoi il était né. A la recherche d’une raison de vivre, il commença a traîner en ville, dans les bas quartiers. Là, il se forma une bande. Peu après, la vieille gouvernante décéda mais cela ne lui fit rien. Ensuite se furent les membres de sa bande qui moururent les uns après les autres. Ainsi que tout les gens qu’il fréquentait. Drake en vint donc à la conclusion qu’il existait pour que les gens meurent.
C’est là que ses parents rentrèrent enfin chez eux, découvrant les idées morbides de leur fils. Ils restèrent un moment sans rien faire, essayant vainement de le défaire de cette idée. Lorsqu’ils entendirent parler du pensionnat Yagami, ils se dirent qu’un environnement sain où les gens ne risquaient pas de mourir pourrait peut-être sauver leur fils.

Pourquoi il est dans ce pensionnat : Il est dans ce pensionnat pour qu’il se trouve une vraie raison de vivre.

Caractère : Drake est quelqu’un de silencieux et il ne se mêle pas trop aux autres. Lorsque quelqu’un veut faire un pas vers lui, il se montre froid, méchant. Il essaye de ne pas s’attacher aux gens, croyant qu’ils vont forcément mourir après peu de temps. Lors des rares fois où il parvient à se défaire de cette idée, il se montre être en réalité quelqu’un de très attentionné voire même protecteur. Il sourit peu mes ses rares sourires sont éclatants.

Apparence physique : Drake est plutôt grand et fin. Niveau musculature, ses muscles sont bien dessinés mais pas trop apparents malgré tout. Il possède des cheveux blonds très pâles, au point qu’ils en paraissent blancs. Ils sont plutôt courts mais deux longues mèches encadrent son visage. Ses yeux semblent être dorés et la pupille n’est pas aussi ronde qu’elle ne devrait l’être. Il a une peau très pâle, presque blanche.

Signe(s) particulier(s) : Il possède un tatouage qui couvre son dos et qui représente un Dragon Squelette
Revenir en haut Aller en bas
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3
Date d'inscription : 27/05/2006

Drake de Schouwer Empty
MessageSujet: Re: Drake de Schouwer   Drake de Schouwer EmptyLun 5 Juin - 17:20

Bienvenue ^^ Elle m'a l'air bien, mais il faut attendre qu'un admin accepte la fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Drake de Schouwer Empty
MessageSujet: Re: Drake de Schouwer   Drake de Schouwer EmptyLun 5 Juin - 17:23

Ouais... Mais si l'admin traine trop, je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Bruxelles, une capitale parmis tant d'autres X3
Date d'inscription : 27/05/2006

Drake de Schouwer Empty
MessageSujet: Re: Drake de Schouwer   Drake de Schouwer EmptyLun 5 Juin - 17:24

Noon, laisse-lui un peu de temps u_u ya une vie privée derrière l'ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Drake de Schouwer Empty
MessageSujet: Re: Drake de Schouwer   Drake de Schouwer EmptyLun 5 Juin - 18:54

Fiche validée !

Et Merci Kunio, c'est vrai que j'ai une vie derrière l'écran surtout que je commence mes examens cette semaine... Bref : sorry pour l'attente même si je trouve qu'elle n'était tt de même pas très longue... Parfois on doit attendre plusieurs jours pour qu'une fiche soit validée alors...

Bon j'arrête là parce que je commence à m'emporter... ^^'

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Drake de Schouwer Empty
MessageSujet: Re: Drake de Schouwer   Drake de Schouwer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake de Schouwer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac
» Avec Drake
» le foreum de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Avant de s'inscrire :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser