Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'utile et l'agréable (libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMer 6 Sep - 0:54

Kadaj était habillé d'un jean's d'un bleu très foncé, et d'un débardeur blanc, qui laissait oir les deux flammes noires tatouées sur ses avants-bras. Sa guitare sur le dos, il était partit se chercher un coin tranquille pour jouer, loin des cris et des éclats...
Et par hasard, il passa devant une salle qui attira son attention: la salle de musculation.

"Ah bin çà! Je ne m'attendais pas à trouver une salle de muscu' ici..."

Ses vieilles habitudes de bagarreur refirent surface, et il entra.
L'adolescent s'approcha d'une table d'haltérophilie... Il posa alors sa guitare contre le mur, et jetta un oeil aux poids de chaque côté de la barre...

*Mmh... Deux fois 25 kg, çà devrait le faire...*

Comme un gosse, Kadaj s'installa, s'allongea sous la barre et la prit entre ses mains. Après une inspiration, il la souleva de son socle, et commença à faire des mouvements de haut en bas avec ses bras...

"10... 20... 30... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMer 13 Sep - 12:53

[Comme personne ne se décide à te tenir compagnie, je me lance]

Après un coup de fil de son père, lui annonçant que la salle de musculation qu'elle avait demandée était enfin prête à l'emplois, Keiko s'était décidée à la tester. Vêtue d'un mini short bleu foncé, d'un t-shirt blanc et de baskets neuves, elle portait autour du cou un lecteur mp3 et à la main un petit essuie (une serviette pour les français tongue ) et une bouteille d'eau.

D'une main, elle ouvrit la porte de la salle de musculation et découvrit avec stupéfaction qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle reconnu Kadaj. Leur première et seule rencontre avait été quelque peu violente... Elle s'en souvenait parfaitement. Tout ça à cause de Drake... Ou d'elle ça restait à voir. Quoiqu'il en soit, à l'époque, elle ne pouvait pas le voir même en peinture. Aujourd'hui les choses étaient un peu différente. Sûr qu'elle n'allait pas le serrer dans ses bras, mais elle n'allait plus le frapper ni lui crier dessus comme elle l'avait fait dernièrement.

Keiko s'approcha du jeune homme, notant au passage qu'il y avait une guitare posée contre le mur, et le salua.


- Salut !

Elle repéra un tapis de course à quelques mètres du jeune homme et s'y dirigea. Sur le banc juste à côté, elle posa ses affaires et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMer 13 Sep - 21:20

[Chouette, enfin quelqu'un ^^]

Kadaj en était à 43 lorsqu'une voix brisa le silence de la pièce. Une voix dynamique et féminine de surcroît, et qui n'était pas inconnue au jeune homme...
Il s'arrêta donc dans son exercice et reposa l'haltère sur son socle, avant de se redresser en étirant les muscles de son dos... et il vit que la jeune fille qui était entrée était Keiko, la fameuse Keiko...



"Salut toi! La forme?"

Demanda Kadaj sur un ton enjoué. Par la suite, comme il était en transpiration, il enleva son débardeur, se retrouvant alors torse nu. Et il reprit position sous la barre d'acier qu'il empoigna à nouveau...

Un sourire malicieux s'était collé aux lèvres du garçon, va savoir pourquoi! Alors qu'il recommençait à soulever les 52 kilos à bout de bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyJeu 14 Sep - 18:22

"Salut toi! La forme?"

Kadaj avait reposé la barre d'acier sur laquelle il s'entrinait et enleva son débardeur, laissant à Keiko une fort belle vue. Elle ne put retenir un léger sifflement d'admiration. Puis sourit et répondit au jeune homme.

- La forme ^^

Kadaj se remit en place et recommença à soulever la barre d'acier. Intriguée, Keiko s'approcha pour distinguer le poids de celle-ci.

*25kg de chaque côté !*

Keiko se redirigea vers le tapis de course, l'enclencha et se mit à courir à allure modérée. La vue lorsque l'on utilisait le tapis de course englobait toute la salle. Elle put donc mater à loisir Kadaj en plein exercice.

- ça fait longtemps que tu fais de la muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyJeu 14 Sep - 20:55

Tout en continuant de soulever l'haltère, Kadaj remarqua le regard attentif, dirons nous, de Keiko sur lui, cela fit d'ailleurs naitre sourire sur ses lèvres, mais aussi un peu de rose sur ses joues.

"... Cà doit faire depuis mes 15 ans... donc 3 ans."

En poursuivant son exercice, Kadaj pencha la tête sur le côté pour voir son interlocutrice, qui s'était attelée à courir sur l'un de ces tapis automatiques. Pour le coup, le jeune homme se surprit à observer d'un oeil expert les formes de la demoiselle, prennant d'un regard ses mensurations... Elle était plutôt jolie.

Toutes ses pensées, pas forcément très catholiques, firent se prononcer davantage la rougeur cutanée de Kadaj, qui se reprit et se reconcentra sur les kilos qu'il soulevait...

"... Et toi, pratiques-tu régulièrement un sport?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyDim 17 Sep - 17:10

[désolée pour l'attente... pas eu le temps d'aller sur l'ordi depuis 3 jours]

Keiko poursuivait son allure régulière sur le tapis de course. Sa position lui permettait d'observer Kadaj. Elle nota au passage qu'un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme tandis qu'une jolie teinte rosée s'affichait sur ses joues. La chaleur ou l'effort, elle n'en doutait pas.

"... Cà doit faire depuis mes 15 ans... donc 3 ans."

Kadaj pencha la tête sur le côté pour pouvoir regarder Keiko qui sourit intérieurement. Chacun à son tour d'être examiné. Mais au fond, ça ne la dérangeait pas trop.

"... Et toi, pratiques-tu régulièrement un sport?"

- Il y a quelques années, je ne faisais que ça. Tennis, basket, atthlétisme, natation,... depuis que j'ai été vivre avec mon père quand mes parents se sont séparés, j'en fais moins souvent mais j'ai envie de changer ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là, et aussi pour tester la nouvelle salle de musculation. Mon père l'a aménagée récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyLun 18 Sep - 3:43

Kadaj écouta attentivement la réponse de Keiko tout en poursuivant son exercice. Arrivé vers les 37, il reposa l'haltère, et se releva, se trouvant maintenant assis à cheval sur le banc de muscu'...

*Ah oui... J'avais oublié que son père était le directeur...Bah, et alors? ^^*

Par la suite, il répondit:

"Bin tu le remerciera de ma part, c'est bien sympa d'y avoir pensé! Au moins je ne prendrais pas trop de lard ici!"

Par la suite, il se leva et s'approcha de Keiko, et regarda malicieusement le cadran du tapis-automatique-pour-se-crever... Avant d'augmenter grandement la vitesse en tapotant l'un des boutons!

"Allez cours, chérie! Hihii!"

Et se plia de rire, en voyant Keiko piquer le sprint pour ne pas être éjecée en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyLun 18 Sep - 22:36

Kadaj déposa l'haltère et se redressa.

"Bin tu le remercieras de ma part, c'est bien sympa d'y avoir pensé! Au moins je ne prendrai pas trop de lard ici!"

- Je passerai le message.

il se leva ensuite et se dirigea vers Keiko. La jeune fille le regarda faire sans rien dire. Soudain, il tripota à l'un des boutons et le tapis se mit à accélérer méchament, du coup, Keiko piqua un sprint.

"Allez cours, chérie! Hihii!"

Kadaj se plia de rire tandis que la jeune fille essayait tant bien que mal de garder le rythme pour baisser la cadence. Au bout de quelques secondes,elle parvint à arrêter complêtement le tapis de course. A bout de souffle elle descendit du tapis et engueula Kadaj.

- T'es pas bien ? Tu veux me tuer ???

Mais étant donné qu'elle n'avait plus de souffle, il n'y eut pas grand chose qui sortit de sa bouche. Et puis de toute manière, l'enguelade était plus pour la forme... elle n'était pas réellement fâchée. Au bout d'un moment, elle renonça complêtement à passer un savon à Kadaj mais se vengea en lui balançant son essuie/sa serviette à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMar 19 Sep - 0:16

Kadaj continua à rire et attrapa le serviette de Keiko avant qu'elle ne lui arrive au visage. Il l'utilisa pour essuyer son torse et son visage avant de la balancer à l'expéditrice...

"Merci chérie, t'es gentille!"

Il lui tira la langue puis alla s'asseoir contre le mur où était posée sa guitare. Il la prit en main et gratta quelques accords, l'air pensif, il ne lâchait pas du regard Keiko, mais il avait l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMar 19 Sep - 23:29

[attention au nombres de lignes, nomalement c'est 5 lignes complêtes]

Kadaj qui se poilait encore de rire attrappa au vol la serviette que Keiko lui balança au visage.

*Joli réflexe*

En le voyant utiliser sa serviette pour s'essuyer, les yeux de Keiko s'aggrandirent. Quel sans gène ! Mais en y réfléchissant, elle aurait fait pareil... Kadaj lui relança sa serviette humide de sueur qu'elle évita sans problème. Elle ne voulait pas spécialement rentrer en contact avec de la transpi toute fraiche.

"Merci chérie, t'es gentille!"

Il lui tira la langue. Un vrai gamin... Enfin elle avait beau dire ça, tirer la langue ça lui arrivait souvent aussi. En réalité, elle notait de plus en plus de choses en commun entre elle et Kadaj.

Le jeune homme alla ensuite s'assoir contre le mur près de sa guitare qu'il prit avant de gratter quelques accords. Keiko le regarda, attentive. Elle s'approcha près de lui et s'assit en tailleur devant lui. Kadaj avait l'air ailleurs.

Au bout d'un moment, elle se risqua à le ramener à la réalité.


- ça fait longtemps que t'en joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyJeu 21 Sep - 1:25

Kadaj regarda Keiko s'asseoir en tailleur devant lui, cela ne le dérangeait pas du tout qu'elle se mette si près de lui, au contraire, c'était le but!

"Cela fait depuis mes 9 ou 10 ans... Je suis rentré au conservatoire à 14 ans, et j'y suis encore... Il parait que j'ai un don... Du moins, c'était mon premier prof qui me disait çà!"

Par la suite, le garçon fit une petite démonstration de ses talents, en interprétant une chanson de Bullet For My Valentine, "The End"... A la guitare et au chant! Il ferma les yeux, et les notes sortirent de ses lèvres...

"Your hair reminds me of a time when were we once were,
Your fingernails that marked my back now rot in earth,
The sheets we slept in, blew away, and now the storm is over,
The taste of you inside my mouth remains, but still I'm hearing...

There's no love, everybody's crying,
There's no truth, everyone's disguided..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptySam 23 Sep - 23:47

"Cela fait depuis mes 9 ou 10 ans... Je suis rentré au conservatoire à 14 ans, et j'y suis encore... Il parait que j'ai un don... Du moins, c'était mon premier prof qui me disait çà!"

Keiko était impressionnée. Entrer au conservatoire à 14 ans était plus qu'un exploit, c'était carrément incroyable ! Elle l'écouta ensuite entamer Bullet For My Valentine, "The End"...

"Your hair reminds me of a time when were we once were,
Your fingernails that marked my back now rot in earth,
The sheets we slept in, blew away, and now the storm is over,
The taste of you inside my mouth remains, but still I'm hearing...

There's no love, everybody's crying,
There's no truth, everyone's disguided..."

Keiko le regarda chanter et jouer de la guitare en même temps. Elle n'avait jamais entendu rien de tel. C'était beau...

A la fin de la chanson, elle s'exclama :


- Wouaw ! Trop beau !!! Tu comptes faire de la musique ton métier plus tard ?

Il aurait du succès, elle n'en doutait pas, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyDim 24 Sep - 0:15

La chanson terminée, les hurlements en moins, Kadaj ferma les yeux alors que les dernières notes s'écoulaient tranquillement, tel une rivière musicale coulant jusqu'à la mer du silence...

Lorsqu'il réouvrit les yeux, il reçut de bien jolis compliments, qui lui valurent du rose sur ses joues...

"Merci... A vrai dire, il est difficlie d'avoir un métier vraiment intéressant et proche de l'instrument en ce moment. Moi je serai plutôt porté vers l'intermitence du spectacle, en montant un groupe par exemple..."

Le jeune homme aux cheveux d'argent eut une petite idée, et la mit en application. Bien que ce n'était pas du tout son style de musique, il entama les premiers accords d'une chanson de James Blunt...

"You're beautiful...
You're beautiful, is true...
I saw your face, in a coldly place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you..."


Une sépciale dédicace, comme on dit, dont le message était clairement adressé à Keiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyJeu 28 Sep - 13:42

Keiko remarqua le rose aux joues de Kadaj lorsqu'elle le complimenta. Elle sourit, heureuse que ces quelques mots aient eu de l'effet sur lui.

Ainsi Kadaj voulait monter un groupe ? Elle ne connaissait pas grand monde qui jouait d'un instrument dans ce pensionnat. En réfléchissant, il n'y avait que son frère qui s'y connaissait pas mal en piano.

Kadaj la fit sortir de ses pensées en entamant une chanson de James Blunt.


"You're beautiful...
You're beautiful, is true...
I saw your face, in a coldly place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you..."

Ce fut au tour de Keiko de rougir lorsqu'elle comrpit que ces paroles lui étaient directement adressées. Mais cela faisait plaisir. Génée et ne sachant que faire ni quoi dire, elle se gratta derrière l'oreille, signe manifeste de son malaise. Cette chanson lui avait certes fait très plaisir, elle ne savait jamais comment se comporter dans une telle situation. Alors elle restait là, assise, attendant que Kadaj la sorte de cette situation tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptySam 30 Sep - 1:53

Voir la gêne soudaine de Keiko était assez amusant, il n'y avait pourtant pas de quoi... Enfin si, peut-être!
En tout cas, Kadaj se pencha en avant, et vola un petit baiser à la jeune fille. Il posa délicatement ses lèvres sur celles de la demoiselle, tout simplement... Un premier contact physique... Intéressant...

Après quoi le garçon souria et se leva, reposant sa guitare contre le mur. Puis il enfila son débardeur qu'il avait laissé au bout du banc de musculation... Quant au baiser... Soit il prendrait une baffe, soit il faudrait que ce soit Keiko qui en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptySam 7 Oct - 18:20

Kadaj avait l'air amusé par la gêne de Keiko. Celle-ci voulu le fusiller du regard mais n'en n'eut pas le temps : le jeune homme se pencha vers elle et déposa un baiser sur les lèvres d'une Keiko abasourdie et écarlate.

Kadaj se leva, un sourire aux lèvres. Keiko resta assise, encore stupéfaite. En quelques jours voilà qu'elle se faisait embrasser deux fois, par deux garçons différents. Ok, Simon s'était excusé et cela ne se reproduirait sans doute plus, mais un baiser restait tout de même un baiser. Elle qui ne s'était jamais réellement frottée aux garçons mis à part sur un terrain de sport, ce genre de relations était profondément différent et elle n'en avait pas l'habitude. Mais ne pas en avoir l'habitude ne signifiait pas qu'elle n'aimait pas cette nouveauté.

Kadaj avait réenfilé son débardeur et posé sa guitare contre le mur. Keiko passa un doigt sur ses lèvres. Elle ne connaissait pas bie Kadaj, du moins pas assez pour entamer une relation sérieuse. Cependant elle avait envie d'en savoir plus sur lui et pour ne pas se mentir, il était plutôt attirant comme gars.

Keiko se leva à son tour et se dirigea vers le jeune homme. Elle lui prit un bras, et se hissa à la hauteur de ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMar 10 Oct - 12:25

Le visage de Kadaj affichait un air étonné mais content tout de même: avec ce que la jeune fille lui avait montré d'elle lors de leur première rencontre, Kadaj s'attendait plus à la baffe qu'à autre chose. M'enfin, finallement, c'était très bien comme cela.

Elle lui rendit donc son baiser, baiser que le garçon prolongea en passant ses bras autour de la taille de la demoiselle... L'instant était absolument parfait...

A la fin du baiser, le garçon détacha son visage, et regarda Keiko d'un regard plein de joie et de malice, il effleura son visage du bout de ses doigts, et donna un troisième baiser à celle-ci, un baiser tout doux tout tendre... Après tout elle ne se débattait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyLun 4 Déc - 23:41

[vraiment désolée de te répondre si tard, je sais même pas si tu reviendras sur ce forum, le croyant sans doute mort... (ce qui n'est pas tout à fait le cas)]

Se hissant sur la pointe des pieds, Keiko embrassa à son tour Kadaj. Alors qu'elle pensait ne faire durer qu'un seul instant ce baiser, Kadaj n'eut pas la même idée et passa ses bras musclés autour de la jeune fille pour prolonger le baiser. Ce faisant, le jeune homme se pencha en avant, ce qui réduisit considérablement la distance entre eux et Keiko pu se remettre pieds à plat. La jeune fille d'abord un peu surprise (tout ne se déroulait pas comme elle l'imaginait), accepta finalement le baiser du jeune homme sans trop se forcer... Après tout, c'était plutôt voire même très agréable.

Le baiser dura longtemps, les langues des deux adolescents jouaient ensemble rendant le moment idéal.

Enfn le baiser se termina, permettant aux deux adolescents de s'observer, complices et heureux. Kadaj effleura d'une main la visage de Keiko et la jeune fille sourit, heureuse. Puis il embrassa encore une fois la demoiselle qui ne demandait pas mieux. C'était tellement agréable !

Keiko passa ses bras autour de Kadaj et posa sa tête contre le torse du jeune homme. Elle n'avait jamais pensé qu'être aussi près d'un garçon puisse être agréable. Surtout qu'elle ne connaissait pas réellement le jeune homme en question. Ils s'étaient croisés, parlés un peu, rien de plus.

- Tu dois me prendre pour une folle de tomber dans les bras d'un gars que je connais à peine... ou alors pour une fille facile.

C'était loin d'être le cas, cependant vu ses agissements, elle n'aurait pas été étonnée qu'il pense cela. De toute manière, elle aurait vite fait de lui démontrer l'inverse. Mais pour le moment elle s'en fichait un peu. Seul comptait l'instant présent, et elle se sentait bien. Le reste n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyMar 5 Déc - 23:11

[Héhé nan je suis toujours là, ravi d'avoir ma rep ^^ comme quoi tout vient à point!]

Kadaj se laissa étreindre bien volontiers, c'est sûr qu'il allait pas se débattre après tout les gestes d'attention qu'il venait de faire! Dans les bras de Keiko, il se sentait bien, une douce chaleur s'empara de lui, le faisant alors voler légèrement...

La petite phrase de la jeune fille lui donna un sourire. Non il ne la prennait pas pour une folle, encore moins pour une fille facile, il la prennait juste comme elle était. Avec les nombreuses relations, sages et moins sages, qu'avait eu Kadaj, il savait à présent que le plus important pour qu'une histoire fonctionne, c'est de prendre les gens comme ils sont, et de ne surtout pas essayer de les changer. Keiko était à ses yeux, une fille spontanée, naturelle, bref tout le contraire des relations précédentes du jeune homme. Cependant, sa fougue et son dynamisme lui plaisait bien, et peu-être était-ce pour cette raison que la garçon l'avait embrassé... Finallement, ce choix n'était pas mauvais, bien au contraire, c'était le bon choix...

"Non rien de tout cela... Tu n'as pas à t'inquiéter, je te vois telle que tu es. Tu es naturelle et spontanée, çà devient rare de nos jours..."

Par la suite, il lui fit une bise sonore sur la joue, avant d'ajouter, amusé:

"On dirait bien que j'ai trouvé une perle rare! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyJeu 7 Déc - 1:03

[ Shocked je m'attendais pas à avoir de réponse... du moins pas aussi rapidement ! Agréablement surprise ^^ Thanx. Comme quoi c'était moi la seule fautive dans l'histoire... ]

- Tu dois me prendre pour une folle de tomber dans les bras d'un gars que je connais à peine... ou alors pour une fille facile.

Cette phrase fit sourire Kadaj. Elle fronça un instant les sourcils en se demandant s'il se moquait d'elle mais abandonna bien vite cette idée. Ce sourire-là n'avait pas du tout l'air méchant ou railleur. La réponse du jeune homme lui confirma cette impression.

"Non rien de tout cela... Tu n'as pas à t'inquiéter, je te vois telle que tu es. Tu es naturelle et spontanée, çà devient rare de nos jours..."

Keiko rosit de gêne mais ces paroles l'avaient touchée profondément (même si elle aurait donné cher pour ne pas le montrer). Pour atténuer les couleurs de ses joues, elle tripota le t-shirt de Kadaj, espérant qu'ainsi occupée, elle en oublierait sa gêne... mais c'était peine perdue. Elle avait du mal à ranger ces quelques mots au fin fond de sa mémoire. C'était tellement rare pour elle d'entendre ce genre de choses ! Habituellement, son dynamisme voire même son exubérance avait tendance à énerver ou exaspérer les gens. Alors pour une fois que quelqu'un voyait cela comme une bonne chose, son cerveau n'avait pas l'intention de ranger cette info au placard.

Kadaj ne trouva rien de mieux à faire de lui envoyer un gros bisous sonore qui acheva de perturber la jeune fille dont le rose de ses joues vira au rouge.

"On dirait bien que j'ai trouvé une perle rare! ^^ "

En entendant ces mot, Keiko ne put s'empêcher de rire, ce qui la détendit complètement. Elle fit un grand sourire au jeune homme et lui répondit :

- Et moi gentleman qui sait parler aux dames Razz

Puis elle redevint sérieuse, serra un peu plus fort son étreinte et murmura si faiblement qu'il aurait fallu tendre l'oreille pour l'entendre :

- Merci...

Puis elle s'écarta de Kadaj et se dirigea vers sa serviette (son essuie à la belge mais vu que t'es français et que je t'aime bien je te fais une fleur Wink ), reprit ses affaires et se dirigea vers la porte de sortie.

- Je vais prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyVen 8 Déc - 23:55

[lol, no pwoblem ^^ ]

Kadaj, gentleman? Cà en aurait fait grincer des dents à plus d'un çà! Lui le premier, mais il ria de cette affirmation à mettre au conditionnel! Keiko ne connaissait Kadaj que sous son bon côté, mais il pouvait aussi être têtu, obstiné, voire même bagarreur... Enfin tout cela c'était le passé de Kadaj, et à rpiori, ici vu le petit nombre de pensionnaires, il n'aurait sûrement pas à se battre... Surtout que cela pouvait le conduire jusqu'au bureau du père de Keiko, mauvaise idée..!

La jeune demoiselle lui parla alors d'aller prendre une douche. C'est vrai qu'elle avait utilisé l'engin de mort pour courir, et c'était sûr qu'une douche était le meilleur moyen de se relacher après un exercice physique... Bon, ok il avait UNE pensée pas catholique, mais bon, avec Keiko, Kadaj avait envie de prendre le temps, et de ne pas griller les étapes. Les relations d'un soir ou d'un jour, çà va un temps, mais là, il avait envie d'autre chose, pas nécéssairement de sexe... Après tout, yen a qui s'en passent! Oui, mais ils meurent d'ulcères (XD)

"OK! Si tu veux on peut se retrouver plus tard? Je te laisse choisir le lieu et l'heure!"

Répondit donc Kadaj avec un sourire à la fois gracieux et enjôleur, avant de donner un petit smack à Keiko, attendant sagement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyDim 10 Déc - 22:11

- Je vais prendre une douche...

Keiko se sentait engourdie par sa course mais aussi et surtout à cause de ce qui venait de se passer. Elle avait besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir à tout ça et de mettre ses idées au clair. Une bonne douche était l'idéal.

"OK! Si tu veux on peut se retrouver plus tard? Je te laisse choisir le lieu et l'heure!"

Keiko lui rendit son sourire, l'embrassa à son tour et répondit au jeune homme après une seconde de réflexion :

- Dans une demie heure environs si t'es libre, dans le parc ou à l'orée de la forêt, n'importe ^^

Pour elle, l'endroit n'avait pas beaucoup d'importance. Seul comptait le moment. En 30 minutes elle avait largement le temps de prendre sa douche et de se changer... Keiko n'était pas du genre à passer des heures devant le miroir, elle trouvait ça barbant en plus d'être une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyDim 10 Déc - 22:20

Après un baiser rendu, Keiko invita Kadaj à l'entendre au parc ou à l'orée du bois. Il faisait encore très beau pour la saison, les températures étaient douces, et il était vrai qu'à priori, se donner rendez-vous en extérieur serait plus sympa.

"OK, je t'attendrais dans le parc alors!"

répondit le garçon avec un sourire. Il s'approcha alors de Keiko et déposa ses lèvres contre les siennes, délicatement et tendrement, avant de lui murmurer:

"A tout à l'heure!"

Après quoi le jeune homme aux cheveux d'argent récupéra sa gratte et sortit de la salle de musculation, le sourire aux lèvres... Ce qui s'était passé, il ne l'avait pas vraiment prévu lorsqu'il y avait mis les pieds, mais cela ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire...
Après avoir fait un détour par sa chambre pour poser la guitare et enfiler une chemise à la place de son débardeur, Kadaj n'attendit pas une seconde de plus et se dirigea directement dans le parc, trop pressé de retrouver Keiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) EmptyDim 10 Déc - 23:13

"OK, je t'attendrai dans le parc alors!"

Le parc, bon choix. L'air n'était pas encore trop froid ces temps-ci et en plus il ne pleuvait pas dehors. Kadaj embrassa doucement les lèvres de Keiko à son plus grand plaisir puis lui murmura :

"A tout à l'heure!"

Keiko sourit et lui répondit :

- Je me dépêche...

Puis elle fila hors de la salle, le sourire aux lèvres, direction les douches, laissant Kadaj derrière elle.

[-> douches filles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utile et l'agréable (libre!) Empty
MessageSujet: Re: L'utile et l'agréable (libre!)   L'utile et l'agréable (libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utile et l'agréable (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii: qui veux un autographe?? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: La salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser