Nom : de Schouwer
Prénom : Drake
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Résident à la pension : Nouveau
Etudes : Première
Histoire : Drake est né dans une famille très aisée. C’est donc naturellement qu’il grandit dans le luxe. Enfant, ses parents cédaient à tout ses caprices, bien qu’il n’en fasse que peu. Lorsqu’il atteint l’âge de six ans, ses parents commencèrent à voyager un peu partout dans le monde pour assister à des soirées mondaines. Ayant toujours été choyé par ses parents et la gouvernante ainsi que les nombreuses femmes de chambre, il se retrouva subitement seul avec la vieille dame, ses parents ayant décidé de prendre leur personnel avec eux. C’est à partir de ce moment qu’il commença à se refermer sur lui-même. Durant toute son enfance, Drake n’a jamais été à l’école, ayant droit à un professeur privé. Il n’a donc eut que très rarement des contacts avec d’autres enfants de son âge.
A l’adolescence, il commença à mal se comporter. En effet, la vieille gouvernante n’avait pas jugé nécessaire d’avoir un peu de sévérité de temps à autre. A un âge où l’on cherche de ses repères, l’absence de ses parents se fit encore plus sentir. C’est alors qu’il commença a se demander pourquoi il était né. A la recherche d’une raison de vivre, il commença a traîner en ville, dans les bas quartiers. Là, il se forma une bande. Peu après, la vieille gouvernante décéda mais cela ne lui fit rien. Ensuite se furent les membres de sa bande qui moururent les uns après les autres. Ainsi que tout les gens qu’il fréquentait. Drake en vint donc à la conclusion qu’il existait pour que les gens meurent.
C’est là que ses parents rentrèrent enfin chez eux, découvrant les idées morbides de leur fils. Ils restèrent un moment sans rien faire, essayant vainement de le défaire de cette idée. Lorsqu’ils entendirent parler du pensionnat Yagami, ils se dirent qu’un environnement sain où les gens ne risquaient pas de mourir pourrait peut-être sauver leur fils.
Pourquoi il est dans ce pensionnat : Il est dans ce pensionnat pour qu’il se trouve une vraie raison de vivre.
Caractère : Drake est quelqu’un de silencieux et il ne se mêle pas trop aux autres. Lorsque quelqu’un veut faire un pas vers lui, il se montre froid, méchant. Il essaye de ne pas s’attacher aux gens, croyant qu’ils vont forcément mourir après peu de temps. Lors des rares fois où il parvient à se défaire de cette idée, il se montre être en réalité quelqu’un de très attentionné voire même protecteur. Il sourit peu mes ses rares sourires sont éclatants.
Apparence physique : Drake est plutôt grand et fin. Niveau musculature, ses muscles sont bien dessinés mais pas trop apparents malgré tout. Il possède des cheveux blonds très pâles, au point qu’ils en paraissent blancs. Ils sont plutôt courts mais deux longues mèches encadrent son visage. Ses yeux semblent être dorés et la pupille n’est pas aussi ronde qu’elle ne devrait l’être. Il a une peau très pâle, presque blanche.
Signe(s) particulier(s) : Il possède un tatouage qui couvre son dos et qui représente un Dragon Squelette