Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec Drake

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Avec Drake   Avec Drake EmptyVen 30 Juin - 20:27

Bras dessus, bras dessous, les amoureux se promenèrent dans le pensionat sans rencontrer âme qui vive, comme si tous s'étaient retirés pour laisser les deux tourtereaux seuls en amoureux. Ce n'était pas plus mal après tout, ils avaient le pensionnat rien que pour eux : le pied !

Takeshi et Drake arrivèrent devant la porte du bureau de l'adulte. Un petit écriteau était accroché à la porte avec les inscriptions "bureau de durecteur" en lettres dorées. Takeshi s'éloigna un peu de Drake pour pouvoir ouvrir la porte fermée à double tour mais s'arrêta la main sur la poignée, un peu hésitant tout de même... Vu l'état dans lequel se trouvait son lieu de travail, cela pouvait se comprendre.


- Euh...

Regard vers le haut, gêné.

- Fais pas attention, ce n'est pas très bien rangé...

hehe

Le pas très bien était de trop, un très mal aurait été mieux, un hyper mal encore mieux... Ce bureau était un vrai... foutoir. Non seulement il y avait des tas de feuilles un peu partout, mais aussi quelques verres d'alcool vides, des bouteilles du même liquide vides elles aussi, des paquets pas encore déballés... Bref, en un mot : affreux.

- Je... n'ai pas beaucoup de temps pour ranger tout...

Se gratte la joue près de l'oreille.

- et puis la femme de ménage qui passait a abandonné il y a quelques jours... elle avait trop de travail, qu'elle me disait...

Gros mensonge : la femme de ménage en question avait baissé les bras en voyant avec effarement le bureau qu'elle avait rangé la veille complêtement en désordre le lendemain matin et ce, à chaque fois qu'elle venait. Elle avait donc fini par claquer la porte en criant que ça ne vallait pas la peine qu'elle vienne : le résultat était le même. Depuis Takeshi avait plusieurs fois essayer d'arranger les choses, mais voyant la tache colossale à faire, s'était dit qu'il le ferait une autre fois... Le problème, c'est qu'il le disait à chaque fois et donc au final, il reportait toujours la date fatidique tandis que le désordre s'accumulait.

Avec un profond soupir et des prières de pardon et de ouhait pour que Drake ne s'enfuie pas en apercevant le triste désastre, il ouvrit la porte doucement et entra.

Toussotement gêné.


- Je euh... t'avais prévenu...

Pour se faire bonne contenance, Takeshi ramassa qqs papiers, jetta qqs bouteilles vides à côté de la poubelle (celle-ci étant déjà pleine) et poussa quelques affaires dans un armoire mais cela ne changeait pas grand chose à l'affaire : c'était un vrai bordel. Nul part où aller sans marcher sur des papiers ou trébucher sur une caisse en carton.

*Il faudrait tout de même que je range un peu...*

Toussotement léger.

*un jour...*

- Euh, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on passe à côté... dans ma chambre... elle est un peu moins...

Il fit un vaste geste très explicite.

- bordelique.

Il se dirigea donc vers une porte sur la gauche et l'ouvrit, dévoilant un paysage beaucoup plus agréable...

Un lit double, à baldaquin, très stylé, deux tables de nuit avec une lampe de chevet posée sur chacune des tables. Les murs étaient peints en jaune ce qui rendait la pièce très lumineuse. De petit rideaux aux couleurs orangées encadraient trois fenêtres donnant sur le parc...

La pièce était propre, pas trop mal rangée... Mis à part quelques vêtements posés n'importe comment sur une chaise,tout allait bien. Il sourit à Drake encore un peu gêné par le fait que son amant découvre sa tanièr personnelle.


- voilà, c'est mieux ici je crois...

Il le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Tu es ici chez toi.

Nouveau baisé, plus profond, plus long.

- Tu viens quand tu veux, la porte te seras toujours ouverte.

Carresse sur la joue de son amant.

- Je t'aime... je ne te le répéterai jamais assez.

Ensuite il s'écarta un peu et se dirigea vers un petit bureau. Il ouvrit le premier tiroir, mit sa main dedans, en ressortit quelque chose et referma le tiroir ensuite avant de revenir vers l'adolescent un curieux sourire aux lèvres.

Doucement, il lui prit une main et y déposa un petit objet métallique et brillant.


- Le double des clés.

Il lui sourit.

- Je le répète encore une fois : tu es chez toi, viens me déranger quand tu veux !

Il embrassa encore une fois Drake. Il se sentait bien (je l'ai déjà dit non ?), tellement bien qu'il n'arrêtait pas de sourire et de remarquer qu'il se sentait bien (d'où mes répétitions). Il était comblé et heureux.

Mais le meilleur : il n'était plus du tout fatigué, au contraire : en pleine forme. Et puis il y avait un lit, double même, personne n'entrerait vu que c'était son bureau et il y avait Drake, si mignon, si attirant.

Takeshi avait envie de le dévorer. ça se voyait surement dans ses yeux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyVen 30 Juin - 22:19

Durant un long moment, ils s'étaient promenés dans le pensionnat qui, décidément, semblait tout à fait vide. A croire que tout les élèves avaient choisis ce moment pour se carapater à l'extérieur.... Ce qui était compréhensible vu le temps magnifique qu'il faisait... Mais, en ce moment, il n'aurait voulu être dehors pour rien au monde, il voulait rester avec Takeshi.

Lorsque les deux amoureux arrivèrent devant la porte du fameux bureau, Drake remarqua qu'un petit écriteau était accroché à la porte et portait les inscriptions "bureau du directeur" en lettres dorées. Il ne l'avait pas remarqué la première fois qu'il s'était retrouvé devant cette porte... Le jeune homme remarqua qu'après avoir déverrouiller la porte, son amant avait laissé un moment sa main en suspend sur la poignée, comme s'il hésitait à ouvrir. Bon... Visiblement, l'état de son bureau devait quelque peu laisser à désirer vu sa gêne...

- Euh...

L'adulte porta son regard au plafond, visiblement très gêné.

- Fais pas attention, ce n'est pas très bien rangé...

Qu'est-ce qu'il avait dit!

Si l'adolescent s'était préparé à voir une pièce pas trop en désordre, la vision qu'il avait devant lui dépassait presque l'entendement. C'était... un vrai capharnaüm... Des feuilles traînaient seules ou en... paquet si on pouvait encore appeler cela ainsi mais, ce qui le choqua, ce fut de voir le nombre impressionnant de verres et de bouteilles d'alcool vides. Ca, s'en était trop. D'accord pour le foutoir qu'était cette pièce! Mais que des bouteilles soient ainsi éparpillées et en un tel nombre!

- Je... n'ai pas beaucoup de temps pour ranger tout...

"Je vois ça... Mais, dis-moi... Tu... BOIS?"

Fit Drake, se tournant vivement vers Takeshi en le foudroyant de regard. Celui-ci ne trouva rien de mieux à faire que de se gratter la joue près de l'oreille.

- et puis la femme de ménage qui passait a abandonné il y a quelques jours... elle avait trop de travail, qu'elle me disait...

"Je m'en FICHE du BORDEL qu'il peut y avoir!! Mais comment peux-tu laisser traîner des bouteilles comme ça!? Que tu te saoules dans ton bureau, okay! Mais alors fait en sorte que ça ne soit pas la première chose que je voie!"

S'énerva le jeune homme, pointant du doigt un amas de bouteilles plus visible que les autres. Alors comme ça, son amant buvait? Il devait sûrement être bourré à chaque fois qu'il avait dû le voir alors... Pour oser l'approcher, le toucher... Il aurait dû s'en douter! Ca n'était pas normal qu'il s'intéresse à lui comme ça! L'adolescent se sentait mal, mais alors mal... Il se sentait bafoué, trahi... Et traité comme un vulgaire objet qui ne servait que pour se défouler un bon coup...

Drake n'entendit même pas le profond soupir de Takeshi, il n'entendait plus rien, il ne voyait même plus l'homme qu'il aimait...

Il aurait dû le savoir.

- Je euh... t'avais prévenu...

"Hn."

Fit-il simplement, durement ramené à la réalité. Il regarda l'adulte ramasser vainement quelques papiers par-ci, par-là, entasser quelques bouteilles vides à côté de la poubelle déjà pleine, pousser quelques affaires dans une armoire. Mais, peu importe ce qu'il faisait, cette vision de monceaux de bouteilles lui restait en mémoire... Pourquoi avait-il autant de malchance? Qu'avait-il fait à un quelconque Dieu pour qu'il vienne se venger jusqu'à l'autre bout du monde?

*Pour quoi moi...?*

Il ne remarqua pas le léger toussotement de Takeshi.

*Pour quoi toujours moi...?*

- Euh, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on passe à côté... dans ma chambre... elle est un peu moins...

Drake remarqua à peine qu'il avait laissé sa phrase en suspend. Il ne l'écoutait plus, il ne voulait plus l'écouter...

- bordelique.

L'apercevant se diriger vers une porte se trouvant sur la gauche de la pièce, il le suivit, faisant tout de même attention à où il mettait les pieds.

Heureusement, l'état de la chambre n'était pas aussi désespéré que celui du bureau. Il n'aurait sûrement pas survécu sinon.

L'adolescent jeta rapidement un coup d'oeil à la pièce, le regard vide. Ou désespéré, ça restait à voir...

Un lit à baldaquin deux personnes, des murs jaunes, des rideaux orangés, trois fenêtres donnant sur le parc... C'était chaleureux comme endroit... Pourtant, il s'y sentait comme un étranger... Perdu dans ses sombres pensées, le jeune homme ne remarqua même pas le sourire gêné de son amant.

- voilà, c'est mieux ici je crois...

"Hum hum..."

Drake, n'ayant pas le courage de lutter, se laissa enlacer ansi qu'embrasser.

- Tu es ici chez toi.

Il se laissa à nouveau embrasser, réprimant un frisson.

- Tu viens quand tu veux, la porte te seras toujours ouverte.

Cette fois-ci, Drake ne put s'empêcher de frissonner sous la caresse que reçut sa joue.

- Je t'aime... je ne te le répéterai jamais assez.

"Je sais..."

L'adolescent laissa Takeshi s'écarter, le suivant machinalement du regard. Il s'était dirigé vers un petit bureau et avait ouvert le premier tiroir. Que trafiquait-il encore? Le voyant revenir, il haussa doucement un sourcil, se demandant ce que voulait dire ce petit sourire qu'il avait sur ses lèvres.

Le jeune homme laissa l'adulte prendre sa main et observa le petit objet métallique, étonné. C'était une clef!

- Le double des clés.

"Mais..."

- Je le répète encore une fois : tu es chez toi, viens me déranger quand tu veux !

Drake, complètement perdu, se laissa embrasser. Machinalement, il balayait la pièce de son regard d'ambre, cherchant un quelconque objet susceptible d'attirer suffisamment son attention. Il ne voulait pas regarder son amant dans les yeux, il ne pouvait pas!

Certes, il n'était pas fatigué mais il se sentait comme assommé. Il n'arrivait même plus à bouger, à réagir. Inconsciemment, il baissa la tête, ses longues mèches dissimulant son visage. Pourquoi ça lui faisait aussi mal que Takeshi boive?

Il avait vu que son amant avait envie de le dévorer. Mais, lui, il ne savait plus ce qu'il voulait vraiment...

"Takeshi... J'comprend pas... T'étais bourré quand tu m'as dit que tu m'aimais, où quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptySam 1 Juil - 20:54

Takeshi s'attendait à une réaction pareille de la part de l'adolescent, il était surpris mais heureusement il ne s'était pas enfuit en courant comme l'avait imaginé Takeshi. La seule chose qu'il n'avait pas prévue, c'était la réaction du jeune homme face aux bouteilles vides... Il était vrai qu'il y en avait beaucoup et le jeune homme aurait pu croire que le directeur était alcoolique, ce qui avait été le cas, à un moment...

"Je vois ça... Mais, dis-moi... Tu... BOIS?"

Takeshi fut un peu gêné devant la réaction de son amant, certe il pouvait la comprendre mais tout de même... Le fait qu'il boive n'avait jamais été très glorieux pour Takeshi, il aurait bien voulu le cacher à l'adolescent mais les évènement en ont décidé autrement et maintenant il était trop tard. Préférant ignorer les yeux foudroyant de Drake, il se gratta la joue et continua.

- et puis la femme de ménage qui passait a abandonné il y a quelques jours... elle avait trop de travail, qu'elle me disait...

"Je m'en FICHE du BORDEL qu'il peut y avoir!! Mais comment peux-tu laisser traîner des bouteilles comme ça!? Que tu te saoules dans ton bureau, okay! Mais alors fait en sorte que ça ne soit pas la première chose que je voie!"

Takeshi s'arrêta. Drake était vraiment énervé. Il pointait du doigt un amas de bouteilles posées un peu plus loin. Takeshi hésita un instant puis se décida enfin à parler.

- Je te l'ai dit, je n'ai pas eu le temps de ranger... Si j'avais su que tu venais, j'aurais un peu... rangé.

Takeshi soupira, ce qu'il venait de dire n'était pas une excuse valable, le fait était toujours là : il buvait. Cependant, depuis quelques jours cela allait beaucoup mieux. Toutes les bouteilles vides dans son bureau n'étaient que de vieilles bouteilles qui dataient d'après la mort de sa femme, ces derniers jours, il n'avait presque pas touché à un verre d'alcool.

Takeshi jeta un oeil à Drake, il avait l'air abattu, bafoué, trahi... Takeshi ne savait pas exactement à quoi il pensait mais il sentait la peine de son amant et cela lui faisait mal.


- Je euh... t'avais prévenu...

C'est tout ce qu'il arriva à dire en voyant le désarroi de Drake.

"Hn."

Il essaya de ranger quelques bouteilles mais cela ne chageait pas grand chose. Et Drake qui paraissait tellement abattu. Qu'avait-il fait ? Pourquoi lui avait-il montré cette pièce ? Pourquoi ne pas l'avoir rangée une bonne fois pour toute avant de la lui montrer ??? Que pouvait-il faire pour arranger les choses ? Que pouvait-il faire pour redonner le sourire à Drake, pour se faire pardonner ? Drake allait-il l'abandonné après avoir vu quel genre d'homme il était réellement ?

Takeshi n'avait jamais voulu le rendre triste, au grand jamais ! Et pourtant voilà que dans leur idyle, il avait tout gâché en montrant sa tanière...

Le seul moyen pour faire oublier à Drake toute ces bouteilles et ce désordre fut de le faire passer à coter, dans sa chambre. Au moins là, il n'y avait pas de bouteilles qui trainaient.


- Euh, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on passe à côté... dans ma chambre... elle est un peu moins...

Takeshi laissa sa phrase en suspend. Drake n'avait plus l'air de l'écouter. Il murmura le dernier mot de sa phrase et puis se dirigea vers la porte.

- bordelique.

Drake le suivait, c'était au moins une bonne chose...

Quand les deux amoureux entrèrent dans la pièce, Takeshi observa Drake pour voir s'il changerait d'humeur... Mais l'adolescent avait un regard vide ou désespéré.

Takeshi eut un sourire gêné. Il ne savait plus quoi faire d'autre pour redonner le sourire à Drake. Il essaya une autre tactique : les calins.


- voilà, c'est mieux ici je crois...

"Hum hum..."

Takeshi embrassa Drake, celui-ci se laissa faire mais n'avait pas l'air très emballé. Effacé serait le mot idéal pour décrir l'attitude du jeune homme. Il subissait, sans réagir.

- Tu es ici chez toi.

Takeshi l'embrassa encore pour essayer de percer ce mur que Drake était en train de maçonner.

- Tu viens quand tu veux, la porte te seras toujours ouverte.

Il carressa la joue de son amant et, à son grand soulagement et à son grand bonheur, l'adolescent frissonna.

*Ouf... Au moins tout n'est pas encore perdu...*

- Je t'aime... je ne te le répéterai jamais assez.

"Je sais..."

Takeshi eut alors une idée brillante pour décoicer Drake. Il se dirigea vers son bureau et en sortit le double de ses clé qu'il gardait au cas où... Le directeur la plaça dans la main de son amant.

- Le double des clés.

"Mais..."

Drake avait l'air un peu perdu, Takeshi sourit.

- Je le répète encore une fois : tu es chez toi, viens me déranger quand tu veux !

Takeshi l'embrassa encore une fois mais devant le manque de réaction de Drake, arrêta quelques instants plus tard, le regard interrogateur et angoissé.

*ça y est, il va me plaquer...*

Drake ne regardait même pas Takeshi dans les yeux...

*c'est mauvais ça...*

Le jeune homme baissa la tête, ses cheveux se placèrent devant son visage si bien que Takeshi ne put plus voir le visage de son amant, ni son expression. Encore plus angoissé, Takeshi attendit que tombe le verdict. Cependant il ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. Il l'aimait, à en mourir, et le voir comme ça, sans défense lui donnait de drôles d'idées... Idées qu'il réprima très rapidement : ce n'était pas le moment, pas le moment du tout !

"Takeshi... J'comprend pas... T'étais bourré quand tu m'as dit que tu m'aimais, où quoi?"

C'était donc ça ! Takeshi soupira de bonheur. Il ne voulait pas le plaquer ! Il se posait juste des questions ! Ce qui était normal après tout...

Takeshi sourit tendrement et prit le visage de Drake entre ses grandes mains pour le relever afin que Drake et lui se regardent dans les yeux. Il voulait que Drake voie la sincérité de son regard, qu'il sache combien il l'aimait et qu'aucun alcool ne jouait sur ses sentiments.


- Drake, je t'aime et je te jure que ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ça. Je ne me suis plus saoulé depuis notre première rencontre, je n'en avait plus besoin. La force de surmonter la mort de ma femme, je l'ai trouvée dans ce jeune homme blond que j'ai rencontré un jour dans le hall d'entrée de ce pensionnat.

Takeshi écarta une mêche blonde du visage de son amant.

- Crois moi Drake, je suis sincère... Je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas que tu sois triste. Alors arrête de douter de mon amour et laisse moi t'aimer comme tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMar 4 Juil - 16:20

Visiblement, Takeshi s'attendait à une pareille réaction. Après tout, c'était bien normal! A quoi s'attendait-il? A ce qu'il s'enfuie en courant? Pourquoi aurait-il fait ça, c'était stupide! De toute façon, il aurait voulu qu'il n'aurait pas pu... Drake remarqua que l'homme qu'il aimait ne semblait pas avoir prévu la réaction qu'il avait eue à la vue des bouteilles vides. Il y en avait tellement! Il n'aurait jamais cru que l'adulte pouvait être alcoolique! Pourtant, il ne pouvait nier l'évidence, même si cela faisait mal. Et c'était malheureusement le cas.

"Je vois ça... Mais, dis-moi... Tu... BOIS?"

De toute évidence, Takeshi était un peu gêné par la réaction de l'adolescent. Il semblait comprendre mais trouver sa réaction un peu excessive. Et ça, il ne le supportait pas. Il venait d'apprendre que l'homme qu'il aimait et qui était le seul avec qui il arrivait à se sentir bien était un alcoolique et sa réaction était exagérée?! Et, en plus, il se permettait d'éviter son regard! Au fur et à mesure des réactions de son amant, il sentait la colère et, surtout, la tristesse le gagner.

- et puis la femme de ménage qui passait a abandonné il y a quelques jours... elle avait trop de travail, qu'elle me disait...

"Je m'en FICHE du BORDEL qu'il peut y avoir!! Mais comment peux-tu laisser traîner des bouteilles comme ça!? Que tu te saoules dans ton bureau, okay! Mais alors fait en sorte que ça ne soit pas la première chose que je voie!"

Drake le vit marquer un temps d'arrêt. Il sembla hésiter un instant puis se décida à parler.

- Je te l'ai dit, je n'ai pas eu le temps de ranger... Si j'avais su que tu venais, j'aurais un peu... rangé.

Le soupir de l'adulte ne lui fit rien. Il n'avait aucune excuse. Et encore moins d'excuse qui pourrait être valable. Mais pourquoi buvait-il autant? Certes, la mort de sa femme avait pu le bouleverser mais tout de même! Maintenant que lui, il était là, pourquoi continuait-il? L'adolescent en était venu à penser qu'il n'avait été qu'un jouet que Takeshi avait utilisé pour se défouler un bon coup.

Et ça, ça le rendait extrêmement malheureux. D'ailleurs, il était prêt à parier que Takeshi avait dû le remarquer. Il aurait tant voulu pouvoir se composer un masque indifférent comme il le faisait avec n'importe qui d'autre! Mais il en était tout bonnement incapable en sa présence.

- Je euh... t'avais prévenu...

Takeshi n'avait donc que ça a dire... Qu'il l'avait prévenu... Ca oui, il l'avait prévenu... Mais jamais il ne se serait attendu à ça.

"Hn."

Drake se sentait mal, il avait envie de pleurer mais les larmes ne venaient pas. Il suivit distraitement Takeshi du regard et l'observa essayer désespérément de ranger quelques bouteilles mais cela ne changeait rien ou vraiment pas grand-chose. Le jeune homme en venait presque à regretter d'être venu, à se dire qu'il aurait mieux valu qu'il n'aie jamais rencontré son amant. A présent, il ne savait plus ce qu'il voulait, s'il l'aimait toujours ou pas, il avait trop mal que pour s'en sortir.

L'adolescent se sentait plus trahi que jamais. Il lui avait ouvert son coeur, il s'était donné à lui, il lui avait fait confiance plus qu'à n'importe qui et maintenant... Il découvrait a quel point il s'était trompé sur son compte.

Il aurait voulu partir, sortir de cette pièce et quitter ce pensionnat, ne plus jamais revoir l'homme qu'il aimait. Même s'il savait qu'il ne pourrait qu'errer comme un spectre s'il partait, Drake en était venu à presque le vouloir. Mais il ne pouvait pas, il se sentait tellement anéantit qu'il avait à peine la force d'encore se tenir debout... Alors partir en courant serait de la folie pure.

- Euh, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on passe à côté... dans ma chambre... elle est un peu moins...

L'adolescent comprit vaguement ce que l'adulte disait. Il n'y faisait même pas attention. Il avait juste compris une histoire de «passer à côté» et de «chambre» et en déduit donc que Takeshi espérait lui faire oublier cette vision en l'emmenant dans sa chambre. Le voyant se diriger vers l'autre côté du bureau, il le suivit.

- bordelique.

*Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué? Pourquoi est-ce que je me sens tellement trahi? Je n'aurais jamais dû lui faire confiance! Mais pourtant... je n'arrive pas à lui en vouloir...*

Drake sentait son amant l'observer. Sans-doute espérait-il qu'il change d'humeur maintenant qu'ils se trouvaient tout les deux dans sa chambre qui, à vrai dire, était plutôt chaleureuse. Mais il ne parvenait même pas à esquisser un sourire forcé.

Il entr'aperçu le sourire gêné de l'homme qu'il aimait. Apparemment, il ne savait pas trop quoi faire pour lui redonner le sourire.

- voilà, c'est mieux ici je crois...

"Hum hum..."

Takeshi l'embrassa. Il se laissa faire, bien que peu enthousiaste. Certes, il aimait les baisers de son amant mais là, il n'était pas tellement d'humeur. Il n'osait pas partir ou essayer une quelconque réaction alors il se contentait de subir, sans réagir, restant parfaitement immobile.

- Tu es ici chez toi.

Son amant l'embrassa à nouveau. Mais pourquoi s'obstinait-il? L'adolescent ne voulait pas, il voulait retrouver sa froideur d'avant. Pourtant, Drake savait bien que cela n'arriverait pas, que maintenant que le mur qu'il s'était forgé avait été brisé, il ne pourrait se reconstruire qu'une faible façade.

- Tu viens quand tu veux, la porte te seras toujours ouverte.

L'homme qu'il aimait lui caressa la joue, lui arrachant un petit frissonnement. Il ne voulait pas! Il devait rester sans réagir, sans bouger!

*Pourquoi est-ce qu'il ne me laisse pas?*

- Je t'aime... je ne te le répéterai jamais assez.

"Je sais..."

Même si le jeune homme ne voulait plus faire attention à son amant, il ne put s'empêcher de le suivre du regard lorsqu'il se dirigea vers son bureau. Mais où allait-il? Il l'observa revenir, haussant légèrement un sourcil malgré lui. Takeshi déposa quelque chose dans sa main avec un petit sourire mystérieux.

- Le double des clés.

"Mais..."

Drake vit l'homme qu'il aimait sourire alors que lui, il se sentait totalement perdu. Pourquoi faisait-il ça?

- Je le répète encore une fois : tu es chez toi, viens me déranger quand tu veux !

Le jeune homme laissa l'adulte l'embrasser une fois de plus, toujours sans réagir. Lorsqu'il s'arrêta, par réflexe, il releva les yeux pour observer le regard de Takeshi. Il pouvait y lire des interrogations et de l'angoisse. Immédiatement, il détourna les yeux.

*Il faut que je dise quelque chose... Je peux pas le laisser comme ça*

Il voulut relever les yeux mais n'y parvint pas.

*Je peux pas...*

L'adolescent finit par baisser la tête, de longues mèches allant caresser ses joues. De cette manière, Takeshi ne pouvait en aucun cas voir son visage et encore moins son expression. Il le sentait angoissé, même sans le voir. Il devait sans doute attendre qu'il lui dise quelque chose... Cependant, il le sentait le dévorer des yeux. Le voir ainsi, sans défenses, devait sans doute lui donner de drôles d'idées... Comment pouvait-il penser à ça dans un moment pareil?! Il ne devait pas représenter grand-chose pour lui!

"Takeshi... J'comprend pas... T'étais bourré quand tu m'as dit que tu m'aimais, où quoi?"

Drake entendit Takeshi soupirer de bonheur, il ne comprenait pas! Comment pouvait-il être heureux alors que lui, il était pratiquement au bord du désespoir?

Le jeune homme ne vit pas le tendre sourire de l'homme qu'il aimait. Lorsqu'il prit son visage dans ses grandes mains, c'est à grand-peine qu'il retint quelques larmes. Bien forcé de le regarder dans les yeux, il rougit, profondément gêné. Il se sentait mal, encore plus depuis qu'il le regardait dans les yeux.

- Drake, je t'aime et je te jure que ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ça. Je ne me suis plus saoulé depuis notre première rencontre, je n'en avait plus besoin. La force de surmonter la mort de ma femme, je l'ai trouvée dans ce jeune homme blond que j'ai rencontré un jour dans le hall d'entrée de ce pensionnat.

L'adolescent eut un faible sourire lorsque Takeshi écarta une des mèches blondes qui étaient retombées sur son visage.

- Crois moi Drake, je suis sincère... Je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas que tu sois triste. Alors arrête de douter de mon amour et laisse moi t'aimer comme tu m'aimes...

Drake, n'y tenant plus, finit par fondre en larmes. Il dégagea son visage des mains de l'adulte et se serra contre lui, enserrant sa taille de ses bras fins. Il s'en voulait d'avoir douté comme ça. Petit à petit, ses larmes cessèrent de couler et il essuya ses joues.

"Pardon, Tak..."

Murmurra-t-il avant de déposer ses lèvres sur celles de son amant, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMar 4 Juil - 20:31

Quand Takeshi prit le visage de Drake, ce si joli petit visage, il remarqua dans les yeux dorés de son amant toute la tristesse qu'il y avait. Cela lui fit mal, très mal. Il ne voulait pas voir cet expression sur ce visage qu'il aimait tant. Drake était tellement plus mignon lorsqu'il souriait, riait... lorsqu'il était heureux. Et pourtant à ce moment là, tout bonheur avait déserté le petit minois de Drake et tout cela par la faute de Takeshi.

Il se sentait coupable, affreusement coupable. Il n'arrêtait pas de s'injurier lui même mentalment d'être la cause des souffrances de Drake. Il n'avait jamais voulu ça, jamais ! Et pourtant il venait de tout gâcher.

Drake avait presque les larmes aux yeux, cela se voyait. Takeshi avait envie de le prendre dans ses bras, de lui dire "je t'aime" des millions de fois pour qu'il comprenne à quel point il l'aimait mais cela n'aurait sans doute pas suffit. Ce que Drake attendait, c'était une explication, rien d'autre.

Il remarqua que Drake avait rougit, il paraissait gêné, mal dans sa peau. Et tout ça encore par la faute de ce grand idiot de Takeshi.

Il ne lui restait donc plus qu'une seule chose à faire : dire ce qu'il avait sur le coeur, s'expliquer. Les mots ne valent pas grand chose dans ces moments là, mais c'est déjà mieux que ce silence pesant et oppressant.

Takeshi se jetta donc à l'eau, laissant son coeur s'exprimer librement, sincèrement.


- Drake, je t'aime et je te jure que ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ça. Je ne me suis plus saoulé depuis notre première rencontre, je n'en avait plus besoin. La force de surmonter la mort de ma femme, je l'ai trouvée dans ce jeune homme blond que j'ai rencontré un jour dans le hall d'entrée de ce pensionnat.

Il vit Drake sourire faiblement quand Takeshi écarta une des mêches blondes du garçon et le coeur de l'homme se réchauffa un peu. Tout n'était pas perdu...

*Dieu soit loué !*

Takeshi reprit, enthousiasmé par ce sourire. Ce simple petit geste des lèvre lui avait redonné courage et espoir.

- Crois moi Drake, je suis sincère... Je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas que tu sois triste. Alors arrête de douter de mon amour et laisse moi t'aimer comme tu m'aimes...

Quand Takeshi se tut, Drake fondit en larmes. Le jeune homme se dégagea des grandes mains de Takeshi et vint se blottir contre lui, en enserrant la taille de l'adulte par ses bras frêles. Un peu impressionné par ce soudain éclat de sanglot et encore terriblement coupable, Takeshi ne savait pas s'il devait se réjouir de ce fait ou plutôt pleurer avec lui. Il ne savait pas non plus la cause de ses larmes et donc il ne savait pas quoi faire... Etait-ce des larmes de joie ? de tristesse ? de désespoir ? de soulagement ? Takeshi ne savait pas et se retrouvait enlacé par celui qu'il aimait un peu perdu.

Petit à petit, les larmes de Drake se tarirent, Drake s'écarta un peu de lui et essuya ses joues.


"Pardon, Tak..."

Un murmure, un aveux. Drake l'embrassa etTakeshi se sentit fondre.

Il prit son amant dans ses bras et le serra fort, très fort.


- Arrête de t'excuser, tu n'y es pour rien... Tout est de ma faute.

C'était au tour de Takeshi de verser des larmes. Il se sentait à la fois si heureux et encore si coupable d'avoir mis Drake dans cet état. Il s'en voulait plus que tout au monde et se jura mentalement qu'il ne recommencerait plus jamais.

Il ne voulait plus jamais voir des larmes sur le visage de celui qu'il amait, plus jamais.

Lentement, Takeshi s'écarta de Drake en sechant ses larmes. Il devait presque l'avoir étouffé à force de le serrer si fort...

Il carressa la joue de son amant.


- Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça... Je...

Les mots lui manquèrent, un grosse larmes coula sur sa joue. Takeshi n'y prêta aucune attention. Ses yeux étaient rivés sur Drake, il n'y avait lui qui comptait.

- Je recommencerai plus, je te jure...

Une autre larmes coula sur sa joue, il n'y toucha pas tout comme la précédente.

- Je veux que tu sois heureux, je ne veux pas te faire du mal.

Il embrassa Drake et reprit :

- J'arrêterai définitivement de boire, c'est promis !

Deux autres grosses perles translucides vinrent s'écraser au sol.

- La prochaine fois que tu reviendras ici, tu ne trouveras plus une seule bouteille, tu verras, je vais les jeter toutes sans exception, les vides et les remplies...

Il serra Drake dans ses bras.

- Je n'en ai plus besoin maintenant que tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMar 4 Juil - 22:20

Drake ne parvenait pas à se défaire de ce masque de détresse, de douleur et de tristesse qui s'était emparé de son visage. Par moment, il était certain que son regard doré devait presque devenir brun tant il s'assombrissait sous le coup d'une pensée plus déprimante que les autres. Il ne parvenait pas à retrouver cette impression de sérénité qui, habituellement, s'emparait de lui dès que Takeshi le touchait, ne serais-ce qu'un l'effleurant quelques instants.

*pourquoi...?*

L'adolescent parcourait le visage de l'homme qu'il aimait de son regard, cherchant désespérément un détail qui pourrait retenir son attention. Mais rien n'y faisait, les yeux de l'adulte attiraient irrémédiablement les siens, le forçant à le regarder dans les yeux, ce qu'il voulait éviter. Il pouvait sentir cet horrible sentiment de culpabilité émaner de son amant et il s'en voulait, il ne savait plus quoi faire... Car c'était bel et bien de la faute de Takeshi mais il ne lui en voulait pas!

Ses larmes étaient difficiles à retenir. Mais il y arrivait. Uniquement parce qu'il savait que l'homme qu'il aimait ne supportait pas de le voir pleurer. Le jeune homme ne savait même plus ce qu'il voulait, il aurait voulu que l'adulte le serre contre lui, lui murmure des millions de fois qu'il l'aimait mais il aurait également voulu des explications.

Ses joues lui brûlaient furieusement, il devait être rouge pivoine... Il ne savait pas quoi faire, n'osait pas regarder l'homme qu'il aimait dans les yeux, baissant, levant son regard, regardant de droite à gauche tout en ayant une terrible envie de baisser la tête, ce que son amant ne lui permettait pas en retenant son visage entre ses grandes mains.

De plus, Drake commençait à ne plus supporter le silence qui lui oppressait la poitrine, le faisant respirer plus rapidement et bruyamment que de raison. Et les larmes menaçaient de remplir ses yeux.

Heureusement, Takeshi finit par rompre ce silence qui le mettait plus que mal à l'aise, lui donnant l'explication qu'il attendait tant.

- Drake, je t'aime et je te jure que ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ça. Je ne me suis plus saoulé depuis notre première rencontre, je n'en avait plus besoin. La force de surmonter la mort de ma femme, je l'ai trouvée dans ce jeune homme blond que j'ai rencontré un jour dans le hall d'entrée de ce pensionnat.

Malgré lui, un faible sourire fleurit sur ses lèvres lors du petit geste tendre de l'adulte dont le regard s'allumait d'une petite lueur d'espoir.

*ne me laisse pas...*

Visiblement enthousiasmé par son sourire -aussi faible soit-il-, l'homme qu'il aimait reprit ses explications.

- Crois moi Drake, je suis sincère... Je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas que tu sois triste. Alors arrête de douter de mon amour et laisse moi t'aimer comme tu m'aimes...

Lorsque son amant se tut, l'adolescent ne put se retenir d'avantage et fondit en larmes. D'un geste brusque, il s'était dégagé des grandes mains de Takeshi pour lui enserrer faiblement la taille, se serrant contre lui. Il sentait que l'homme qu'il aimait était un peu impressionné par le fait qu'il aie éclaté en sanglot ainsi mais il sentait toujours cette culpabilité qu'il ne pouvait démentir mais qu'il ne supportait pas. En ce moment, Drake aurait donné n'importe quoi pour que l'adulte le serre contre lui mais, visiblement, il ne savait pas quoi faire.

*Takeshi...*

Les larmes de l'adolescent finirent par se tarir, laissant des sillons humides le long de ses joues rougies par ses pleurs. Il s'écarta un peu de son amant et essuya ses joues avant d'un peu relever la tête, l'air malheureux.

"Pardon, Tak..."

Le jeune homme ne trouvait rien d'autre à dire. La voix lui manquait et ces deux mots n'avaient été qu'un murmurre. Comme s'il voulait faire comprendre à Takeshi tout ce qu'il n'arrivait pas à lui dire, il l'embrassa chastement, retrouvant un petit sourire.

Si sa douleur avait été extrêmement intense, la sensation de pur soulagemment qu'il ressentit lorsque l'adulte le serra contre lui le fut encore plus.

- Arrête de t'excuser, tu n'y es pour rien... Tout est de ma faute.

*non...*

Il sentit comme un frisson parcourir le corps de son amant et redressa un peu, sans pour autant se détacher de lui. Il... Il pleurait... Et par sa faute... Drake sentit sa respiration se bloquer alors que la tristesse refaisait surface.

Il ne voulait pas le voir pleurer, jamais... Et en plus, c'était de sa faute... Parce qu'une fois de plus, il n'avait pas su se maîtriser.

L'adolescent sentit l'homme qu'il aimait se détacher de lui. Il releva la tête, le regardant sécher ses larmes.

Un faible sourire lui échappa à nouveau sous la caresse de son amant.

- Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça... Je...

"Non... Tak..."

Souffla l'adolescent. Il ne voulait plus voir de larmes couler sur ce si beau visage... Pourtant, une grosse larme coula le long de sa joue.

- Je recommencerai plus, je te jure...

"Pleure pas, mon amour... Je t'en prie..."

Souffla à nouveau le jeune homme, se sentant totalement impuissant alors qu'une nouvelle larme coulait le long de son visage.

- Je veux que tu sois heureux, je ne veux pas te faire du mal.

"Arrête... C'est de ma faute..."

Drake se laissa embrasser et, cette fois-ci, répondit au baiser.

- J'arrêterai définitivement de boire, c'est promis !

Deux larmes coulèrent à nouveau sur les joues de Takeshi et allèrent s'écraser au sol.

"Je t'en prie, arrête... Je ne veux pas que tu pleures... Pas a cause de moi, je t'en supplie..."

- La prochaine fois que tu reviendras ici, tu ne trouveras plus une seule bouteille, tu verras, je vais les jeter toutes sans exception, les vides et les remplies...

L'adolescent eut un tout petit sourire lorsque son amant le serra dans ses bras.

- Je n'en ai plus besoin maintenant que tu es là...

"Chut... Ne dis plus rien..."

Chuchota le jeune homme, déposant un doigt sur les lèvres de l'homme qu'il aimait, lui intimait le silence. Doucement, il le poussa jusqu'à ce qu'il soie obligé de s'asseoir sur le lit. Drake s'assit à califourchon sur ses genoux et se serra contre lui, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 5 Juil - 0:48

"Pardon, Tak..."

C'en fut trop pour Takeshi. Drake n'avait pas à se faire pardonner, il n'y était pour rien, il n'avait rien fait. C'était lui le fautif, lui, Takeshi, 38 ans, assez bête pour laisser trainer ses bouteilles vides dans son bureau à la vue de tous ou presque, assez bête pour faire pleurer le seul être qu'il aimait.

- Arrête de t'excuser, tu n'y es pour rien... Tout est de ma faute.

Takeshi n'en pouvait plus de retenir ses larmes alors elle coulèrent, à flot. Le t-shirt de Drake fut rapidement couvert d'une auréole humide et salée. Au bout d'un moment, il arrêta, sêchant ses larmes. Il caressa encore une fois la peau si douce de Drake et celui-ci sourit. Un rayon de soleil dans la noirceur du coeur de Takeshi à ce moment-là. Takeshi s'en voulait trop...

- Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça... Je...

"Non... Tak..."

- si... c'est ma faute...

Une larme roula sur sa joue.

- Je recommencerai plus, je te jure...

"Pleure pas, mon amour... Je t'en prie..."

Drake murmurait des paroles réconfortantes, Takeshi lui en était reconnaissant mais les larmes continuaient de couler. Rien n'avait l'air de pouvoir les arrêter.

- Je veux que tu sois heureux, je ne veux pas te faire du mal.

"Arrête... C'est de ma faute..."

- Non ce n'est pas ta faute...

Takeshi embrassa son amant, celui-ci répondit au baiser. Takeshi sourit.

- J'arrêterai définitivement de boire, c'est promis !

Deux larmes coulèrent à nouveau sur les joues de Takeshi et allèrent s'écraser au sol.

"Je t'en prie, arrête... Je ne veux pas que tu pleures... Pas a cause de moi, je t'en supplie..."

- Ce n'est pas de ta faute, répéta-t-il encore.

Il ne voulait pas que Drake se sente coupable. Il n'avait rien fait, absolument rien de mal.

- La prochaine fois que tu reviendras ici, tu ne trouveras plus une seule bouteille, tu verras, je vais les jeter toutes sans exception, les vides et les remplies...

Takeshi serra l'adolescent dans ses bras.

- Je n'en ai plus besoin maintenant que tu es là...

"Chut... Ne dis plus rien..."

Drake posa un doigt sur les lèvres de Takeshi, lui intimant le silence. Takeshi sourit, tendrement. Il aimait Drake, il l'aimait à en crever.

Doucement, Drake poussa Takeshi, le forçant à reculer et à venir s'asseoir sur le lit. Takeshi se laissa faire. Il était à la fois curieux et désireux. Mais il ne voulait pas faire de faux pas, il ne voulait plus voir Drake pleurer.

Drake s'assit à califourchon sur ses genoux et se serra contre lui, l'embrassant dans le cou. C'était si bon... Takeshi répondit à ses baisers en faisant de même. La peau veloutée de Drake gissant sous ses lèvres.

Takeshi sentit un frisson de désir et d'excitation monter en lui. Doucement, ses mains passèrent sous le t-shirt de l'adolescent, carressant son torse et son dos si doux au touché.

Quel bon moyen pour oublier ses soucis... Takeshi avait déjà oublié, ou presque les larmes passées, ce qui comptait à présent : Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 5 Juil - 18:55

Drake n'avait pu que remarquer le tendre sourire qui avait éclairé le doux visage de Takeshi lorsqu'il avait levé la main, déposant un doigt sur ses lèvres fines, pour gentiment lui intimer le silence. Non, il ne voulait plus penser à ce qu'il s'était déroulé quelques instants auparavant. Il voulait uniquement faire plaisir à l'homme qu'il aimait, le réconforter, l'aimer, rien de plus. C'était tout ce qu'il voulait.

Tout doucement, pour ne pas qu'il tombe, il le poussa pour l'obliger à reculer et, ainsi, le faire s'asseoir sur le lit. Ayant sentit que l'adulte n'avait pas cherché à résisté, se laissant faire, un petit sourire fleurit sur ses lèvres. La curiosité et le désir qu'il ressentait chez son amant lui faisait plaisir, même s'il devinait encore une certaine crainte, sans-doute de faire un nouveau faux pas, comme s'il avait peur de le voir pleurer à nouveau. Mais il ne pleurerait pas, ça non.

Joueur, l'adolescent alla s'asseoir à califourchon sur les genoux de Takeshi, bien conscient que ça pouvait être une position plutôt suggestive. Et c'était ce qu'il voulait. Il se serra contre lui, désireux de sentir son corps tout contre le sien. Après quelques instants, il commença à doucement l'embrasser dans le cou, savourant le contact de sa peau si douce. Il aimait tant l'embrasser... Un violent frisson le parcouru lorsque l'homme qu'il aimait répondit à ses baisers, faisant de même.

Un petit sourire de contentement se figea sur ses fines lèvres lorsqu'il sentit un petit frisson, qu'il devinait être de désir et sans-doute d'excitation, parcourir le corps de son bel amant. Le jeune homme, prit par surprise, ne put que laisser échapper un petit gémissement de désir sous le contact des mains de l'adulte passant sous son T-shirt, caressant son torse et son dos.

En ce moment, il se sentait tout à fait capable d'oublier la monstrueuse vision de toutes les bouteilles se trouvant dans le bureau, capable de ne plus penser au sentiment de pure trahison qu'il avait ressentit, il aurait pu oublier n'importe quoi mais pas les larmes de Takeshi. Il ne voulait plus jamais le voir pleurer. Ayant tout à coup une merveilleuse idée, il alla chercher les mains de l'homme qu'il aimait, les prenant dans les siennes, pour les ramener sur son lit.

Drake se redressa alors un peu et, lentement, approcha son visage de celui de son amant, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent presque mais, glissant ses mains sur ses épaules, lui faisant bien comprendre qu'un baiser était hors de question. Un petit sourire amusé fleurit sur ses lèvres alors qu'il gardait les yeux mi-clos.

"On faire un jeu... Avec une seule règle... Il t'es formellement interdit de faire le moindre geste jusqu'à ce que tu aies mon accord..."

Souffla l'adolescent avant de brièvement déposer ses lèvres sur celles de l'adulte. Doucement, il le fit s'allonger et se pencha au-dessus de lui. Maintenant, il allait pouvoir lui montrer ce qu'il savait faire. D'ailleurs, par la même occasion, il allait lui infliger la plus douce des tortures, comme lui y avait eut droit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 5 Juil - 19:29

Takeshi avait l'impression que Drake avait oublié les bouteilles vides et c'était tant mieux. Soulagé, il pu se consacré entièrement à son amant. Soudaiin, il remarqua les yeux brillant et pétillant de Drake. Intrigué, il se demanda ce qu'il avait derrière la tête et fut un peu surpris lorsque le jeune homme lui prit les mains pour les ramener sur le lit.

Takeshi fronça un sourcil.

Drake se redressa un peu et puis lentement il approcha son visage de Takeshi jusqu'à ce que leur lèvres se touchent presque. Ravi l'homme voulut embrasser son amant mais celui-ci se l'en empêcha en posant ses main sur les épaules de Takeshi.

Un peu frustré par ce désir insatisfait, intrigué par ce eptit sourire amusé qui naissait sur les lèvres de son amant et amusé par l'attitude nouvelle qu'il découvrait chez celui qu'il aimait, Takeshi attendit la suite des évènements avec impatience.


"On faire un jeu... Avec une seule règle... Il t'est formellement interdit de faire le moindre geste jusqu'à ce que tu aies mon accord..."

La voix de l'adolescent avait été un souffle, Drake posa un léger baiser sur les lèvres de l'adulte. Celui-ci équarquilla les yeux. Incroyable ! Ce Drake là, il ne l'avait encore jamais vu.

Trop abasourdi pour faire quoique ce soit, il resta sans bouger tandis que Drake le faisait allonger sur le lit en se penchant au dessus de lui.

Takeshi ferma un instant les yeux. Il fallait qu'il se reprenne, ça ne devait pas se passer comme ça ! Et pourtant il avait tellement envie de se laisser faire et de voir de quoi était capable l'adolescent.

Takeshi rouvrit les yeux et sourit, puis passa une main sur le visage de Drake :


- En quelque sorte, je serais ton jouet c'est ça ?

Il sourit, amusé.

- Et bien c'est d'accord...

Il se rendit compte qu'l avait déjà enfreint la règle en caressant le visage de Drake. Takeshi se mordit la lèvre. Rester sans faire aucun geste allait se révéler plus difficile qu'il ne l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 5 Juil - 20:08

Drake ressentit une sorte de grand soulagement chez Takeshi. Ca lui faisait plaisir. Au moins, il n'y avait plus aucune idée noire qui viendrait gâcher leur idylle. Tant mieux...

*tu vas voir de quoi je suis capable...*

Il vit son amant froncer un sourcil. Visiblement, il était surpris. Mais il saurait bien assez tôt ce qu'il avait l'intention de faire.

L'adolescent avait sentit la tendresse le submerger en voyant l'air ravi de l'homme qu'il aimait lorsqu'il avait approché ses lèvres des siennes. Visiblement, il voulait l'embrasser. Mais non, plus tard, peut-être, mais pas maintenant.

Le jeune homme le sentait un peu frustré par ce désir insatisfait mais il le devinait intrigué par son petit sourire amusé ainsi que sa nouvelle attitude. Encore une de ses facettes... Lui-même ne se connaissait pas tout à fait, d'ailleurs. L'impatience de l'adulte ne fit qu'agrandir son sourire.

"On faire un jeu... Avec une seule règle... Il t'est formellement interdit de faire le moindre geste jusqu'à ce que tu aies mon accord..."

Cette phrase, il l'avait murmurée dans un souffle, voulant mettre Takeshi à rude épreuve. Bien décidé à tout de même lui faire plaisir avant de commencer à jouer, il déposa un petit baiser sur ses lèvres. Un petit rire lui échappa en voyant son amant écarquiller les yeux. Il n'était pas au bout de ses surprises, il le promettait...

Drake sourit en sentant l'homme qu'il aimait être trop abasourdi que pour faire quoique ce soit.

*je vais te surprendre, tu vas voir*

L'adolescent observa l'adulte fermer les yeux durant quelques instants. Sans-doute devait-il réfléchir à s'il allait accepter ou non. Car, étant le plus âgé, il devait sûrement préférer dominer plutôt que de se laisser faire. Mais il savait qu'il accepterait, il devait sûrement avoir envie de savoir ce dont il était capable.

Un petit rire lui échappa lorsque son amant rouvrit les yeux mais passa une main sur son visage. Il en tiendrait compte...

- En quelque sorte, je serais ton jouet c'est ça ?

"Tout à fait..."

- Et bien c'est d'accord...

"Tu ne le regretteras pas..."

Le jeune homme eut un petit rire clair en voyant Takeshi se mordre la lèvre. Visiblement, il s'était rendu compte qu'il avait déjà enfreint la règle et semblait se dire que rester sans rien faire serait plus difficile que ce qu'il aurait pensé.

Lentement, Drake se pencha et embrassa son amant dans le cou. Petit à petit, il commença à défaire un par un les boutons de la chemise de l'homme qu'il aimait, couvrant chaque parcelle de peau découverte de baisers enflammés, parfois accompagnés de petits coups de langue.

Une fois arrivé à la limite de son pantalon, il se redressa pour observer l'adulte. Un petit sourire pervers et amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il se plaçait à côté de son amant.

"Retourne-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 5 Juil - 20:35

Drake avait l'air d'avoir envie de montrer à Takeshi de quoi il était capable, l'homme ne demandait qu'à voir mais il était tout de même un peu angoissé. Qui sait ce qu'il avait derrière la tête celui-là ?

Quand Takeshi écarquilla les yeux en entendant la proposition du petit jeu de son amant, celui-ci éclata de rire. Takeshi se sentit fondre une fois de plus. Comment résister à une pareille merveille ? On aurait dit un petit ange... sauf que derrière ce visage de chérubin, se cachait sans aucun doute l'esprit d'un petit pervers... (XD)

Quand Takeshi ferma les yeux, une foule de sentiments contradictoires l'envahirent. D'un côté il était le plus âgé et donc il était censé avoir le dessus, "censé"... mais pour une fois il avait envie d'inverser les rôles.

Nouveau rire de la part de son amant quand Takeshi lui caressa la joue.


- En quelque sorte, je serais ton jouet c'est ça ?

"Tout à fait..."

- Et bien c'est d'accord...

"Tu ne le regretteras pas..."

Takeshi se demanda un instant s'il devait le croire... Qui sait ce qu'il mijotait celui-là ?

Lentement, Drake se pencha et embrassa Takeshi dans le cou. Takeshi gémit doucement. Il ne pouvait pas bouger et pourtant il avait une folle envie de répondre à ces baisers et de prendre son amant dans ses bras.

Petit à petit, Drake commença à défaire ses boutons de chemise un à un tandis que Takeshi le regardait faire, impuissant face aux baisers enflammés de son amant accompagné parfois de coup de langue qui faisait frissoner et gémir Takeshi de plaisir.

Arrivé à la limite du pantalon de Takeshi, Drake s'arrêta et se redressa pour observer l'adulte avec un petit sourire amusé et pervers sur ses lèvres. Il se plaça ensuite à côté de lui et lui ordonna :


"Retourne-toi..."

Takeshi le regarda un instant, perplexe. Qu'avait-il l'intention de faire ???

Un pincement de curiosité lui mordit l'estomac accompagnée d'une légère inquiétude. Takeshi était complêtement à la merci de son amant, impuissant...


- Qu'est-ce que tu as derrière la tête ? murmura-t-il.

Cependant lentement, il se retourna, se plaçant alors sur le ventre et attendit... un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 5 Juil - 22:13

Drake eut une petite grimace, sentant l'angoisse de Takeshi. De quoi avait-il peur? Il n'allait pas le battre! A cette pensée, il se renfrogna un peu.

*pourquoi ne me fait-il pas confiance?*

Cependant, il retrouva bien vite le sourire en voyant la petite moue attendrie que son amant avait, sans doute inconsciemment, affichée à l'entente de son rire. Décidément, l'adulte n'arrivait pas à lui résister. Et il comptait bien en profiter, un de ces jours!

Un petit sourire compatissant s'afficha sur ses lèvres en voyant le visage de son amant changer d'expression d'un instant à l'autre. Il devait sûrement être en proie à une sorte de combat intérieur...

L'adolescent, apercevant dans les yeux de l'homme qu'il aimait une lueur de méfiance, sentit son coeur se serrer mais il n'en laissa rien paraître ou, tout du moins, il essaya de ne rien en laisser paraître.

Lentement, il alla embrasser Takeshi dans le cou, souriant à l'entente du doux gémissement qui lui échappa. Comme il devait avoir envie de bouger, ne serais-ce que pour le prendre dans ses bras.

Petit à petit, il commença à déboutonner lentement la chemise de son amant, sentant son regard impuissant sur lui. Le jeune homme le sentait frissonner sous ses lèvres et sa langue, ce qui le fit sourire. Mais les gémissements de plaisir que l'adulte laissait échapper lui donnaient envie de le torturer, de l'entendre le supplier comme lui l'avait fait le matin même.

Une fois arrivé à la limite du pantalon de l'homme qu'il aimait, il avouait avoir hésité durant un moment. Puis, ayant eut une autre idée qu'il trouvait bien meilleure, il se redressa pour observer Takeshi, juste pour voir quelle tête il aurait. Ensuite, il s'était installé à ses côtés, un petit sourire amusé et pervers scotché aux lèvres.

"Retourne-toi..."

Drake, voyant son amant le regarder avec perplexité durant un instant, alla déposer un petit baiser sur sa joue pour le rassurer.

- Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

"Ca, je ne te le dirais pas... Mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter... De toute façon, si je fais quelque chose que tu ne veux pas, tu peux m'arrêter..."

Souffla l'adolescent, caressant doucement les cheveux de l'homme qu'il aimait, l'air légèrement inquiet. Cependant, lorsqu'il se mit sur le ventre, un petit sourire amoureux s'installa sur ses lèvres.

Le jeune homme reprit sa position initiale, à califourchon sur l'adulte. Dégageant les cheveux d'une main, il alla lui embrasser la nuque, caressant ses épaules. Lentement, il commença à descendre ses baisers et ses caresses le long de son dos.

Finalement, il arriva au milieux du dos de Takeshi. Là, il se redressa et alla embrasser la joue de son amant.

"Ca va? Je peux continuer?"

Demanda l'adolescent, se collant à l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyJeu 6 Juil - 14:47

"Ca, je ne te le dirais pas... Mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter... De toute façon, si je fais quelque chose que tu ne veux pas, tu peux m'arrêter..."

L'adolescent avait murmurer ces paroles en caressant les cheveux de Takeshi. Celui-ci sourit.

- Je ne m'inquiète pas...

mentit-il, rien qu'un peu.

- Je suis juste curieux...

Il se mit sur le ventre, bras sous sa tête pour former un petit coussin, le sourire aux lèvres. Il se demandait bien quelle genre de torture Drake lui réservait-il encore...

L'adolescent reprit sa position initiale, c'est-à-dire à califourchon sur l'adulte. D'une main, il écarta la tignasse de Takeshi et se pencha pour l'embrasser dans la nuque. Il lui caressa ensuite les épaules puis, lentement, il commença à descendre ses baisers et ses caresses le long de son dos. Takeshi ne pouvait s'empêcher de gémir sous cette douce torture mais, impuissant, il ne pouvait rien faire. Pas même répondre à ces caresses...

Les poils de ses bras se hérissèrent à chaque caresse de Drake, Takeshi ferma les yeux. C’était tellement bon et à la fois tellement insupportable... Un vrai supplice. Mais quel délice, ce supplice !

Arrivé au milieu de son dos, le jeune homme s'arrêta et se redressa avant d'aller embrasser la joue de Takeshi. Celui-ci rouvrit les yeux, intrigué et inquiet.


*Un problème ?*

Mais non, ce n'était pas ça du tout. L'adolescent voulait juste savoir si ça allait et s'il pouvait continuer. Soulagement pour Takeshi qui sourit mi-amusé mi-étonné que le jeune homme lui pose cette question.

Takeshi aurait voulu taquiner Drake en disant que ça n'allait pas du tout, ce qui aurait été une sorte de vengeance face à cette torture paradisiaque mais l'adolescent alla se coller contre lui et Takeshi n'eut plus du tout envie de l'embêter. Gros problème pour Takeshi : il se sentait complètement impuissant face à l’adolescent. Il ne pouvait rien lui refuser, tout lui offrir. Le jeune homme lui était tellement précieux qu’il ne voulait pas se risquer à le perdre, le jeune homme lui était tellement cher qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’accéder à tous ses désirs... Takeshi n’y pouvait rien et il espérait que Drake ne le remarquerait pas trop tôt sinon il en profiterait sûrement... et Takeshi n’osait pas imaginer le supplice encore plus grand que l’adolescent pourrait lui réserver.

Il sentait la chaleur de son corps contre le sien, sa respiration régulière... Takeshi aurait voulu se retourner pour le couvrir de baisers mais il en était incapable vu que Drake se tenait au dessus de lui, et puis il aurait violer les règles du jeu...

Alors il se contenta de sourire béatement et répondit doucement dans un soupir de pur bonheur :


- Vous pouvez continuer, monsieur le tortionnaire...

Il rit. Ce surnom lui allait super bien en ce moment même : Takeshi était à sa merci, il ne pouvait rien lui refuser et Drake en profitait pour le torturer doucement avec ses baisers et ses caresses. Non pas que cela dérangeait l’adulte, au contraire, il y prenait plaisir mais cela restait une torture, surtout de ne pas pouvoir bouger. Oh il aurait pu, bouger, mais il n’en avait pas envie ! Cela aurait signifier perdre à ce petit jeu et Takeshi était très mauvais perdant... Donc il subissait, laissant son corps aux douces mains et aux lèvres de Drake à son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyJeu 6 Juil - 15:36

"Ca, je ne te le dirais pas... Mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter... De toute façon, si je fais quelque chose que tu ne veux pas, tu peux m'arrêter..."

Murmura Drake, caressant tendrement les cheveux de Takeshi. Même s'il pouvait paraître très sûr de lui, il craignait tout de même de faire quelque chose qu'il ne devrait pas. Mais le sourire de Takeshi le rassura.

- Je ne m'inquiète pas...

"Menteur..."

Fit-il, amusé.

- Je suis juste curieux...

L'adolescent le laissa se mettre sur le ventre et eut un petit sourire attendrit. Il le trouvait tellement mignon comme ça! Mais! Il allait d'abord faire mumuse avant de s'attendrir...

Le jeune homme se remit à califourchon sur son amant et l'observa quelques instants. Il était entièrement à sa merci... D'une main, il écarta doucement les quelques mèches de cheveux et se pencha pour aller lui embrasser la nuque, tout en lui caressant les épaules. Petit à petit, il entama une longue descente le long du dos de l'adulte, chacun de ses gémissements le faisant sourire.

Jamais il n'aurait cru qu'un son puisse être aussi agréable et désirable à entendre...

Une fois arrivé au milieux du dos de l'homme qu'il aimait, Drake marqua un temps d'arrêt. Devait-il continuer ou non? Pris d'un doute, il se redressa et alla embrasser la joue de Takeshi, l'observant rouvrir les yeux, visiblement intrigué et quelque peu inquiet.

"Ca va? Je peux continuer?"

Demanda-t-il, un peu inquiet, se collant au corps si chaud de son amant. Le voyant hésiter durant un long moment, l'adolescent lâcha une sorte de petit gémissement suppliant alors qu'il allait déposer une série de baisers sur la joue, la tempe et le cou de l'adulte.

Bien sûr, il se doutait que la réponse serait positive mais il préférait s'en assurer tout de même. Parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de faire quelque chose qui déplairait à l'homme qu'il aimait.

Mais le sourire béat de celui-ci le rassura, ainsi que son soupir de pur bonheur.

- Vous pouvez continuer, monsieur le tortionnaire...

Drake ne put s'empêcher de rire avec Takeshi à l'entente de ce surnom. Il était vrai que, pour le moment, cela lui allait plutôt bien. Car il était conscient que c'était une véritable torture pour son amant de devoir rester sans bouger alors que lui prenait un malin plaisir à le caresser et à l'embrasser. Mais, après tout, c'était aussi un peu de la faute de l'adulte s'il se faisait torturer ainsi, rien de l'empêchait de faire s'interrompre le jeu... Même si cela aurait été dommage...

Lentement, l'adolescent reprit donc là où il en était arrivé. Une fois ses lèvres ayant dépassé les côtes de l'homme qu'il aimait, il commença à doucement dévier sur le côté.

Finalement, il arriva au flanc de Takeshi et, doucement, il commença à embrasser et caresser la peau douce qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyVen 7 Juil - 21:21

- Vous pouvez continuer, monsieur le tortionnaire...

Le coeur de Takeshi se réchauffa quand il entendit l'adolescent rire avec lui. Il préférait nettement ce Drake là.

Lentement, le jeune homme reprit donc là où il en était arrivé. Une fois ses lèvres ayant dépassé les côtes de l'homme, il commença à doucement dévier sur le côté. Takeshi frémissait toujours au contact de ses lèvres et ne pouvait s'empêcher de sourire. Drake s'amusait, Takeshi subissait, mais qu'est-ce que c'était agréable !

Finalement, Drake arriva au flanc de Takeshi et, doucement, il commença à embrasser et caresser la peau douce qui s'offrait à lui.

Le sourire de Takeshi s'évanouit aussitôt.


- Arrête !

Son ton était dur, sec. Il n'avait pas voulu ça, c'était sortit tout seul. D'un geste, il se redressa et attrappa une des mains fautives de son amant. Il serra un peu trop fort à son gout, il ne voulait pas lui faire mal mais cet endroit était interdit. Il avait horreur qu'on y touche. Cela lui rappelait trop...

-------------------Flash Back---------------------

10 ans en arrière

Takeshi sentit un chatouillement en dessous des côtés, il ouvrit les yeux. Il était allongé sur son lit, sa femme était à côté de lui, souriante. Les rayons du soleil filtrait au travers des rideaux, le jour commençait à se lever.

"Bonjour toi..."

Takeshi sourit.

- Bonjour...

Re-chatouillement en dessous des côtes.

- Arrête !

Takashi rit, elle rit aussi...

"J'aime bien t'embêter"

Elle rit. Ils s'embrasserent...


----------------------Fin du flash back------------------------

Souvenir douloureux, il ne voulait pas se rappeler. Cette vie était finie, terminée. Il avait tourné la page. Sa vie maintenant c'était Drake. Le reste il voulait oublier.

Il revint à la réalité. Il tenait toujours la main de Drake dans la sienne, un peu trop serrée... Il la lacha aussitôt.


- Désolé, je...

Il ferma les yeux, puis les rouvrit.

- à l'avenir essaye d'éviter cet endroit, d'accord ?

Il lui ébourrifa les cheveux d'une main et lui sourit, c'était oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptySam 8 Juil - 0:33

Drake, rassuré, décida donc de reprendre là où il en était arrivé. Retournant au milieux du dos de Takeshi, il reprit sa lente descente. Il le sentait frémir sous ses lèvres et cela ne lui donnait que plus envie de le torturer encore. Finalement, quelque peu lassé de faire toujours la même chose, il commença à dévier sur le côté.

Pour finir, l'adolescent arriva au flanc de son amant et, doucement, commença à embrasser et caresser la peau douce qui s'offrait à lui.

- Arrête !

Le ton dur et sec de l'homme qu'il aimait le fit sursauter et il redressa brusquement la tête. D'un geste, l'adulte attrapa une de ses mains et la serra au point que ça lui fasse mal.

"Takeshi, tu me fais mal!"

S'exclama le jeune homme, espérant qu'il le lâche. Peine perdue...

D'ailleurs, Takeshi la serra encore un long moment et, au fur et à mesure que les secondes passaient, il se promettait qu'il partirait d'ici au plus vite.

- Désolé, je...

Dès que son amant lâcha la main, Drake la ramena brusquement vers lui, la frottant doucement pour tenter d'atténuer la douleur.

- à l'avenir essaye d'éviter cet endroit, d'accord ?

"Hn."

Fit l'adolescent, se dégageant brusquement lorsque l'adulte lui ébouriffa les cheveux. Si il ne voulait pas qu'il le touche quelque part, il aurait pu le lui dire quand même!

"Mais, à l'avenir, monsieur le directeur, auriez-vous l'obligeance de m'informer des éventuels endroits à éviter?"

Répliqua le jeune homme avant de se lever pour aller s'asseoir à l'autre bout du lit, tournant le dos à Takeshi. Pourquoi ne lui avait-il rien dit? S'il l'avait su, il aurait fait attention! Et il lui en voulait pour ça. D'ailleurs, le "monsieur le directeur" et le vouvoiement avaient étés prévus pour bien le lui faire comprendre.

Maintenant, Drake était bien refroidit et, lui qui aurait pu sauter sur son amant quelques instants plus tôt, n'avait même plus envie de le toucher. En plus, sa main lui faisait toujours mal.

Un frisson parcouru le corps de l'adolescent, il avait froid. Et puis... Il se sentait à nouveau comme un étranger dans cette pièce pourtant si chaleureuse... Baissant machinalement le regard sur sa main douloureuse, le jeune homme remarqua qu'un magnifique bleu l'ornait à présent.

"Merci pour le bleu..."

Fit-il, se retournant pour montrer sa main à Takeshi avant de lui lancer un regard meurtrier et de se tourner à nouveau pour lui présenter son dos. Ca, il ne lui pardonnerait pas de si tôt!

Soudain, le jeune homme se leva et se dirigea vers le bureau.

"J'vais faire un peu de... ménage... Ca devrait me calmer."

Lança-t-il, à tout hasard. Une fois dans le bureau, il se mit à la recherche d'un sac poubelle vide. Et il en trouva tout un rouleau sous une pile de feuilles.

Drake en prit donc un et l'ouvrit avant de commencer son "ménage" qui consistait à attraper toutes les bouteilles et les verres vides qu'il voyait, envoyant ceux-ci s'écraser dans le sac poubelle avec un grand bruit de verre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptySam 8 Juil - 21:30

Takeshi n'avait pas voulu réagir ainsi, c'était arrivé sans qu'il s'en rende compte. Il n'entendit même pas Drake lui dire qu'il lui faisait mal à force de serrer fort la main du jeune homme. L'adulte était plongé danss es souvenirs douloureux qu'il aurait bien voulu oublier.

Puis il revint à la réalité. Il secoua la tête, comme pour chasser un mauvais rêve et s'adressa à Drake, sur un ton plus doux cette fois.


- Désolé, je...

Il lâcha la main du jeune homme qui la ramena vivement vers lui en la frottant doucement. Il essaya d'apaiser le jeune homme qui paraissait sur la défensive.

- à l'avenir essaye d'éviter cet endroit, d'accord ?

"Hn."

Peine perdue.

Takeshi lui ébouriffa les cheveux mais Drake se dégagea brusquement. Il n'était pas de bonne humeur, ça se comprenait. Takeshi aurait du le prévenir mais comment aurait-il pu le prévenir s'il ne savait même pas lui-même que le contact de doigts étrangers sur le dessous de ses côtes provoquerait une réaction pareille ?


"Mais, à l'avenir, monsieur le directeur, auriez-vous l'obligeance de m'informer des éventuels endroits à éviter?"

Une pierre venait de s'écraser sur le coeur de Takeshi. Drake qui le vouvoyait, qui l'appelait monsieur le directeur... Il devait vraiment lui en vouloir. Takeshi était vraiment désolé, il n'avait pas voulu réagir comme ça ! Et dire qu'il y avait à peine quelques minutes, il s'était juré de ne plus faire de mal au jeune homme... Quelle promesse ! Il n'était même pas foutu de la tenir plus de quelques minutes. Il essaya de se rattraper :

- Drake, je...

Mais avant que Takeshi ne puisse terminer sa phrase, le jeune homme se leva pour aller s'asseoir à l'autre bout du lit en tournant le dos à l'adulte.

- ... suis désolé...

Il vit un frisson parcourir le dos de Drake. Takeshi aurait voulu le réchauffer dans ses bras mais il se doutait que le jeune homme n'aurait pas apprécier.

"Merci pour le bleu..."

Drake se retourna et montra sa main à Takeshi. Celui-ci pu en effet distinguer un magnifique bleu sur la peau claire du jeune homme.

- Je...

Mais Drake lui avait tourné le dos. Takeshi ne savait pas quoi dire, pas quoi faire pour réchauffer l'atmosphère. Il s'en voulait à mort, tellement qu'il se mordit la lèvre jusqu'au sang. Quand il pensait à ce bleu qu'il avait infligé à celui qu'il aimait... Il ne se le pardonnerait jamais.

Soudain, le jeune homme se leva et se dirigea vers le bureau.


"J'vais faire un peu de... ménage... Ca devrait me calmer."

Takeshi le regarda s'en aller et se leva pour ne pas le perdre de vue. Arrivé à l'embrassure de la porte, il l'observa faire des fouilles sous des tonnes de tas de paperasses à la recherche de... quoi au juste ? Drake trouva enfin ce qu'il cherchait : un rouleau de sacs poubelles.

Drake en prit un et l'ouvrit avant de commencer son ménage.

Takeshi s'empara ensuite du rouleua que le jeune homme avait laissé sur le bureau, détacha un sac et jeta lui aussi toutes les bouteilles vides qu'ils trouvait.

Un fois la tache terminée, ce qui dura une bonne vingtaine de minutes vu le nombre de bouteilles, Takeshi déposa son sac et s'approcha de Drake, presque timidement.


- Je suis désolé, je ne voulais pas réagir comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne savais pas que j'allais avoir une réaction pareille... sinon je te l'aurais dit ! Crois-moi !

Takeshi regardait Drake, les yeux suppliant de lui pardonner.

- Je suis vraiment désolé, tu peux pas savoir à quel point je m'en veux ! je...

Sa voix lui manqua. Il avala sa salive et reprit doucement.

- Je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus me parler... mais sache que je suis vraiment désolé...

Takeshi avait les yeux humides. Dans quelques secondes, il allait surmeent se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyDim 9 Juil - 1:45

Peut-être Takeshi n'avait-il pas voulu réagir mais il l'avait fait. Car Drake se doutait bien qu'il n'avait pas voulu lui faire mal. Mais pourquoi ne le lâchait-il pas? Il lui avait pourtant dit qu'il lui faisait mal!

*bon sang, Takeshi, lâche-moi!*

Supplia mentalement le jeune homme, ne pouvant rien faire contre la forte poigne de l'adulte.

- Désolé, je...

Enfin, son amant finit par lâcher sa main et son premier réflexe fut de vivement la ramener vers lui. Ensuite, il la frotta doucement pour essayer de calmer la douleur.

- à l'avenir essaye d'éviter cet endroit, d'accord ?

"Hn."

L'homme qu'il aimait devait essayer de l'apaiser, ce qui n'eut strictement aucun effet sinon l'énerver encore plus.

Takeshi commença à lui ébouriffer les cheveux mais l'adolescent se dégagea brusquement. Les petits signes d'affections, ça n'était vraiment pas le moment! Quand il était de mauvaise humeur, on ne pouvait faire qu'attendre que ça passe. Et, parfois, ça pouvait durer longtemps.

"Mais, à l'avenir, monsieur le directeur, auriez-vous l'obligeance de m'informer des éventuels endroits à éviter?"

Le jeune homme vit l'expression de Takeshi changer, comme si une pierre avait écrasé son coeur. C'était l'effet voulu. Il lui en voulait! Mais presque à mort... L'adulte avait vraiment l'air désolé mais il s'en fichait. Et le souvenir des quelques mots qu'il lui avait murmurés à l'infirmerie ne faisait que raviver cette rancoeur. Il lui avait dit que le fait qu'il ne pourrait jamais être heureux n'était qu'une bêtise. Mais il avait tort...

- Drake, je...

Ne l'écoutant pas, Drake se leva et alla s'asseoir à l'autre bout du lit, lui tournant ouvertement le dos, chose qu'il aurait cru ne jamais faire.

- ... suis désolé...

Les excuses de l'adulte ne changèrent rien à sa mauvaise humeur. Un violent frisson le parcouru, il avait froid. Mais pas autant physiquement que dans son coeur. Sa main lui faisait toujours mal et avait tourné à un joli bleu-mauve.

"Merci pour le bleu..."

Dit-il, se retournant uniquement pour pouvoir montrer son "oeuvre" à l'homme qu'il aimait. Sur sa peau pâle, cela se voyait vraiment bien.

- Je...

Une fois de plus, il choisit de l'ignorer, lui tournant à nouveau le dos. L'atmosphère, encore chaleureuse il y avait quelques minutes, était à présent glaciale. Trop occupé à bouder son amant, Drake ne remarqua pas que celui-ci s'était mordu la lèvre jusqu'au sang, sinon il se serait sûrement calmé.

Soudain, ne tenant plus en place et trop énervé, il se leva brusquement et se dirigea vers le bureau.

"J'vais faire un peu de... ménage... Ca devrait me calmer."

Le jeune homme passa rapidement la porte qu'il se retint de fermer. Il sentait Takeshi le suivre du regard. Pourquoi ne le laissait-il pas tranquille? Il était de mauvaise humeur, il voulait être seul un moment pour pouvoir se calmer un peu. Pendant un moment, il chercha après un sac poubelle. Et il en trouva tout un rouleau.
Il en prit un et commença à faire ce qu'il appelait son ménage. Ce qui était plutôt un massacre en règle de toutes ce qui avait attrait à l'alcool et qui était vide. Les bouteilles encore remplies, il s'en occuperait plus tard.

Un de ces jours, il s'occuperait aussi de la paperasse. Mais, pour le moment, il commençait à venir à bout des bouteilles et ça leur avait prit une vingtaine de minutes vu que son amant s'y étais mit aussi. Les rares bouteilles pleines où entamées, il les avait soigneusement déposées dans un coin un peu plus dégagé que le reste de la pièce.

Distraitement, Drake balança son sac aux trois quart remplis. Il s'apprêtait à commencer à s'occuper des papiers qui trônaient quand il remarqua que l'adulte s'approchait de lui. Machinalement, il se tourna pour lui faire face.

- Je suis désolé, je ne voulais pas réagir comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne savais pas que j'allais avoir une réaction pareille... sinon je te l'aurais dit ! Crois-moi !

L'adolescent, cette fois-ci, avait décidé de l'écouter. Et l'adulte le suppliait du regard de le pardonner.

- Je suis vraiment désolé, tu peux pas savoir à quel point je m'en veux ! je...

Le jeune homme ne bougeait pas, les bras croisés sur sa poitrine.

- Je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus me parler... mais sache que je suis vraiment désolé...

Drake, voyant les yeux de Takeshi s'humidifier, sentit sa colère fondre comme neige au soleil. Il allait pleurer... Non!

L'adolescent s'approcha de son amant et l'enlaça, lui faisant baisser la tête pour que son front repose contre son épaule.

"C'est moi qui me suis emporté... Pardonne-moi..."

Le jeune homme commença à caresser les cheveux de l'homme qu'il aimait, le serrant contre lui. Sa colère s'était envolée, il ne lui restait plus qu'une infinie tristesse d'avoir fait du mal à son amour.

"Je t'aime, mon amour... Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyDim 9 Juil - 22:49

Takeshi remarqua que Drake ne jetais que les bouteilles vides. Celles remplies, il les rangeait dans un coin, sans plus y toucher. Quand toutes les bouteilles vides eurent disparues, englouties dans les sacs poubelles, Drake commença à s'occuper de la paperasse. Takeshi ne voulait pas que Drake passe pour sa femme de ménage, aussi il engagea la conversation, en espérant que celle-ci ferait arrêter le ménage à Drake.

- Je suis désolé, je ne voulais pas réagir comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne savais pas que j'allais avoir une réaction pareille... sinon je te l'aurais dit ! Crois-moi !

Drake se retourna, abandonnant les papiers sur le bureau et regarda Takeshi. L'adulte se sentit mal face à l'adolescent, il était en faute, il le savait et il voulait s'excuser. Mais des mots suffiraient-ils à exprimer toute sa peine ? Là où il y a des sentiments, ces mots que l'on utilise chaque jour devienne fade, terne, sans aucune profondeur, inutile.

- Je suis vraiment désolé, tu peux pas savoir à quel point je m'en veux ! je...

Le jeune homme ne bougeait pas, les bras croisés sur sa poitrine, ce qui augmenta davantage le malaise de l'homme. Il aurait préféré mille fois que Drake le giffle, lui crie dessus, n'importe quoi à la place de ce silence, si culpabilisant... Le coeur de Takeshi se serra encore plus. Il ne savait plus quoi faire, il ne savait pas comment se faire pardonner... Lui ne se le pardonnerait jamais.

- Je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus me parler... mais sache que je suis vraiment désolé...

Takeshi sentait ses yeux s'humidifier mais il ne voulait pas pleurer, pas devant LUI ! C'était trop humiliant, déjà qu'il culpabilisait à mort... Il cligna des yeux pour enlever cette humidité mais cela ne changea rien.

L'adolescent s'approcha soudain de son amant et l'enlaça, lui faisant baisser la tête pour que son front repose contre son épaule.


"C'est moi qui me suis emporté... Pardonne-moi..."

- Non, c'est ma faute, je suis vraiment désolé...

Taleshi se laissa faire et serra fort l'être qu'il aimait. Le jeune homme commença à lui caresser les cheveux. Takeshi esquissa un sourire sans le vouloir.

- Je suis tellement désolé !

"Je t'aime, mon amour... Excuse-moi..."

- Moi aussi je t'aime, plus que tout...

La tête posée sur l'épaule de Drake, il le serra longuement et tendrement. Il ne voulait plus jamais lui faire de mal, mais comment savoir s'il n'allait pas encore réagir comme l'autre fois ? Ce genre de réactions étaient tellement peu prévisibles !

La meilleure solution pour éviter qu'il le blesse encore une fois était de se séparer, mais Takeshi ne voulait pas, il aimait trop Drake pour ça... Et puis Drake ne voudrait surmeent pas non plus... Et en plus Takeshi était sur qu'une rupture ferait encore plus mal à son amant qu'une autre de ces réactions inattendues.

Alors comment faire ? Takeshi ne voyait pas de solution. Et puis pour le moment il s'en fichait. Il y réfléchirait plus tard. En cet instant, là, dans les bras de celui qu'il aimait, il était heureux, c'était tout ce qui comptait.


- Je t'aime, répéta-t-il encore une fois.

Il s'écarta quelque peu de Drake, suffisement pour pouvoir l'embrasser, tendrement. Drake étaitla personne qui comptait le plus pour lui. Il l'avait sorti des ténèbres où il s'était installé après la mort de sa femme. Il était sa lumière, son raoyon de soleil, son chou à la crème (XD),...

- Et je suis vraiment désolé...

Il lui carressa la joue.

- Je ne recommencerai plus.

*Enfin j'essayerai, je ne controle rien de ces réactions...*

Il l'embrassa encore une fois. Si seulement il parvenait à se maitriser, l ne ferai plus jamais de mal à celui qu'il aimait ! Si seulement... Mais ce n'était pas avec des si qu'on avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptySam 22 Juil - 19:49

Drake eut un petit soupir de soulagement en sentant Takeshi lui rendre son étreinte. Au moins, il ne lui en voulait pas trop d'avoir réagi excessivement. Lentement, presque timidement, il alla lui caresser les cheveux, espérant lui faire comprendre qu'il s'en voulait énormément.

- Je suis tellement désolé !

"Je t'aime, mon amour... Excuse-moi..."

- Moi aussi je t'aime, plus que tout...

Un petit sourire s'afficha clairement sur les lèvres de l'adolescent a ces quelques mots. Rien ne lui faisait plus plaisir que d'entendre son amant lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Il redressa un peu la tête et vit le regard de l'homme qu'il aimait s'assombrir.

Tout a coup, il prit peur. Comptait-il le quitter pour éviter Que ce genre de situations se reproduise? Mais... Il ne voulait pas! Le jeune homme l'aimait trop, en plus de ne pas vouloir quitter Takeshi, il ne le POUVAIT pas! Ce serait de la folie pure de se séparer de lui maintenant... Inconsciemment, il avait resserré son étreinte, comme pour essayer de lui faire comprendre que jamais il ne le laisserait.

- Je t'aime

A nouveau, son coeur s'emplit d'une onde de joie a ces deux mots. Il ne se lasserait jamais de les entendre. Mais lorsque son amant s'écarta un peu de lui, Drake haussa doucement un sourcil. Qu'avait-il? Il arrêta de se poser la question, s'affairant plutôt a répondre au tendre baiser qui lui était imposé.

- Et je suis vraiment désolé...

"Chut..."

Fit l'adolescent, souriant sous la douce caresse de la main de l'homme qu'il aimait sur sa joue. Il l'aimait tant... D'ailleurs, il était la seule personne a qui il tenait vraiment...

- Je ne recommencerai plus.

"Je sais que tu essayeras."

Un petit gémissement échappa au jeune homme sous le nouveau baiser, le faisant rougir.

*J'espère que ça n'arriveras plus...*

Soudain, un gros frisson le parcouru. Il ne faisait pas très chaud... Se détachant un peu de Takeshi, il leva la tête pour approcher ses lèvres des siennes afin de lui murmurrer quelques mots.

"J'ai froid... Réchauffe moi..."

Supplia Drake, se collant a son amant, allant caresser ses lèvres de sa langue avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 26 Juil - 11:11

Takeshi et Drake s'enlaçaient, le meilleur remède après une dispute et pourtant, l'homme avait de sombres idées en tête. Il s'interrogeait sur le meilleur moyen de ne plus faire souffrir l'être qu'il aimait et la seule solution qui s'imposait était la rupture. Solution insupportable pour le directeur, mais aussi surement pour l'adolescent.

Drake redressa un peu la tête pour observer Takeshi, l'homme ne s'en rendit même pas compte, trop plongé dans ses pensées. Il remarqua seulement le regard de son amant posé sur lui lorsque celui-ci ressera son étreinte sans doute inconsciemment. Avait-il deviné ce à quoi l'homme pensait ? Sans doute... Takeshi lisait de la peur dans les yeux ambrés du jeune homme. Le coeur du directeur se serra. Il n'aimait pas voir Drake dans cet état.

D'une main, il caressa la joue de son amant et lui murmura "je t'aime" comme pour le rassurer. Takeshi ne voulait pas l'abandonner, à n'importe quel prix il voulait le garder près de lui, pour toujours. Cela avait été divagation d'imaginer de rompre avec Drake, de la folie pur. Jamais Takeshi ne l'aurait supporté. Il aimait trop le jeune homme pour ça.

A l'entente du "je t'aime" de Takeshi, celui-ci vit le visage du jeune homme s'éclairer. Le pouvoir de ces quelques mots était incroyable.

Takeshi s'écarte un peu de Drake et il vit son amant hausser un sourcil. Inquiêt ? L'homme ne lui laissa pas le temps de s'encombrer l'esprit avec des questions inutiles : il l'embrassa.


- Et je suis vraiment désolé...

"Chut..."

Takeshi caressa la joue de son amant et, lorsqu'il vit celui-ci esquisser un sourire, fit de même, les yeux pétillants de joie. Cependant sa dernière action en date lui revint en mémoire et son sourire s'effaça.
- Je ne recommencerai plus. dit-il avec sérieux.

"Je sais que tu essayeras."

Takeshi sourit. Drake le comprenait, plus que quiconque. il savait que l'homme n'était pas maître de ses réactions mais qu'il ferait tout pour que ce qui venait de se passer ne recommencerait plus.

En guise de remerciement, Takeshi embrassa de nouveau son être aimé tandis qu'un petit gémissement sortait des lèvres du jeune homme et que ses joue preait un joli teint rosé.

Soudain un gros frisson parcouru l'adolescent. Takeshi le regarda un peu inquiêt en se demandant ce qu'il lui arrivait. Drake s'écarta un peu de Takeshi tandis que l'homme l'observait avec une furieuse envie de le récupérer pour le serrer dans ses bras mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps : il leva la tête et murmura quelques mots près du visage de l'homme.


"J'ai froid... Réchauffe moi..."

Takeshi sentit un poids s'envoler de son estomac. Un instant il avai cru que c'était plus grave. Il ne faisait pas très chaud en effet etle jeune homme n'était vêtu que d'un simple t-shirt.

Drake se colla à Takeshi au grand bonheur de celui-ci et l'embrassa profondément. Takeshi lui rendi la pareille en le serrant fort contre lui et en caressant ses bras nu.

Le baiser dura longtemps. Lorsque les lèvres des deux amoureux se détachèrent, Takeshi était presque à bout de souffle mais le sourire aux lèvres. Il regarda son amant amoureusement et l'on pouvait lire dans ses yeux du bonheur, de la joie, du désir et une énorme quantité d'amour.

Takeshi ne s'arrêta pas plus de quelques secondes, il continua sur sa lancée en embrassa Drake partout où il trouvait un millimètre de chair en començant par le visage si doux de son amant, puis continuant dans le cou. Là une idée lui vint à l'esprit. Il s'arrêta à un endroit bien déterminé, dans le bas du cou et l'embrassa longuement. Lorsqu'il s'écarta, il contempla le résultat : une marque rouge était apparue sur la peau pâle du jeune homme. Takeshi sourit, satisfait puis murmura à l'oreille de son amant :


- C'est officiel maintenant : tu m'appartiens. Je t'ai laissé ma marque.

Il regarda Drake dans les yeux avec une lueur mi-sérieuse mi-amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyMer 26 Juil - 17:36

Drake gardait Takeshi dans ses bras, l'enlaçant. Après une dispute, c'était sans doute la meilleure chose pour faire retomber la pression. Mais l'homme qu'il aimait semblait malgré tout avoir des idées sombres en tête. Sans-doute comptait-il le quitter... Mais pourquoi? Pour ne plus le faire souffrir? Mais une rupture ne serait que bien plus douloureuse encore... Car, sans Takeshi, Drake n'avait aucune raison de vivre...

Il redressa un peu la tête pour observer l'homme qu'il aimait. Celui-ci ne sembla pas le remarquer, visiblement trop plongé dans ses pensées... Il appuya sa tête contre l'épaule de l'adulte, sans cesser de l'observer avec inquiétude. Inconsciemment, il resserra son étreinte. Il avait tellement peur qu'il le quitte... Enfin, son amant le regarda. Qu'attendait-il pour le plaquer? Au plus tôt il le lui dirait, au plus tôt il pourrait penser a la meilleure façon de mourir... Car vivre sans lui était de la folie pure... Il n'avait que lui...

D'une main, Takeshi vint lui caresser la joue et lui murmura qu'il l'aimait. Ces quelques mots le rassurèrent un peu, quoiqu'il soit toujours inquiet. Il ferma les yeux sous la douce caresse. Pourtant, l'inquiétude le rongeait toujours. Comptait-il l'abandonner? Ou pas? Il espérait bien que non... Il l'aimait beaucoup trop que pour pouvoir le laisser. L'adolescent avait besoin de lui, il l'aimait tellement... Lui-même avait encore du mal a croire que des sentiments puissent être aussi forts.

L'homme qu'il aimait s'écarta un peu de lui, le faisant hausser un sourcil. Inquiet, il attendit que son amant parle. Car il allait le plaquer, il en était certain. Cependant, les mots de vinrent pas, remplacés par un baiser auquel il répondit presque désespérément.

- Et je suis vraiment désolé...

"Chut..."

Drake ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsque l'adulte lui caressa la joue, fermant les yeux pour en profiter encore plus. Mais il avait vu Takeshi sourire lui aussi, les yeux pétillants.

- Je ne recommencerai plus. dit-il avec sérieux.

"Je sais que tu essayeras."

L'adolescent ouvrit a nouveau les yeux, remarquant le sourire de l'homme qu'il aimait. Il ne contrôlait pas ce genre de réactions, il le savait... Mais il savait également qu'il ferait tout pour que ça n'arrive plus. De toute façon, il ne voulait plus penser a ça, il ne voulait plus se fâcher...

Le jeune homme répondit fougueusement au baiser de Takeshi, se serrant contre lui, alors qu'il lâchait un petit gémissement, ses joues prenant une jolie couleur rosée. Curieusement, le désir recommençait a monter en lui.

Soudainement, un gros frisson parcouru le corps de Drake. La différence de température entre la peau de son amant et l'air ambiant commençait a se faire ressentir. Doucement, voyant l'inquiétude de son amour, il approcha son visage du sien dans le but de lui murmurer quelques mots qui devraient, en théorie tout du moins, le rassurer et peut-être lui faire plaisir.

"J'ai froid... Réchauffe moi..."

Souffla Drake, le regard suppliant. Voyant une ombre disparaître du regard de l'homme qu'il aimait, il songea pendant un instant que celui-ci avait dû croire que ce serait quelque chose de plus grave que cela.

A nouveau, il se colla a Takeshi et l'embrassa langoureusement, profitant de son étreinte et de la chaleur de sa peau. L'homme qu'il aimait lui rendit la pareille, le serrant fort contre lui et caressant la peau nue de ses bras, le faisant frissonner.

Le baiser fut long et l'adolescent commençait a manquer de souffle mais il ne voulait pas arrêter de l'embrasser. Pourtant, le baiser prit fin. Il était totalement essoufflé mais heureux. Le sourire de son amour lui faisait énormément plaisir et, dans son regard, il voyait du bonheur, de la joie, du désir mais, surtout, de l'amour.

Son amant, après s'être arrêté quelques secondes, décida de continuer sur sa lancée, commençant a l'embrasser partout où il trouvait un millimètre de peau nue, commençant par son visage puis descendant dans son cou. Au fur et a mesure, ses frissons se faisaient plus violents, parfois accompagnés d'un petit soupir. Puis, Takeshi commença a l'embrasser longuement dans le bas de son cou, lui arrachant un long gémissement rauque alors qu'il penchait la tête de côté, les joues un peu rougies et la respiration plus rapide. Il s'écarta ensuite et l'observa un moment. Le jeune homme, quant a lui, ne pouvait pas voir ce qu'il lui avait fait et haussa un sourcil interrogatif a la vue du sourire satisfait de Takeshi.

- C'est officiel maintenant : tu m'appartiens. Je t'ai laissé ma marque.

Drake regarda longuement son amant dans les yeux, le regard teinté de désir. Curieusement, ce geste et ces paroles l'avaient embrasé. Doucement, il prit les mains de l'homme qu'il aimait dans les siennes, les ramenant dans la chambre, avant de le lâcher, un petit sourire mystérieux aux lèvres.

L'adolescent enleva son T-shirt qui vola a l'autre bout de la pièce et détacha le bouton de son pantalon qui glissa plus bas sur ses hanches. Après quoi il alla s'allonger sur le lit, prenant une posture plus que provocante : allongé au milieu du lit, jambes légèrement écartées et un genou d'un peu replié alors qu'il se mordait légèrement la lèvre, adressant un regard brûlant a Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyJeu 27 Juil - 23:57

Takeshi sentait Drake frissonner sous ses caresses tandis qu'ils s'embrassaient langoureusement. Le baiser dura longtemps, les deux tourtereaux étaient à bout de souffle lorsque leurs lèvres se quittèrent mais ce manque d'oxygène n'était rien comparé au bonheur qu'ils ressentaient.

Après une petite pause d'à peine quelques secondes, Takeshi reprit ses caresses et ses baisers, n'épargnant aucune parcelle de peau nue sur le corps de Drake. L'adulte sentait le jeune homme frissonner de plus en plus fort, parfois accompagner de petits soupirs.

C'est alors qu'il eut une idée. Il ne savait pas ce qu'en penserait Drake mais s'il n'essayait pas,il ne le saurait jamais. Il s'arrêta à un endroit bien déterminé, dans le bas du cou de son amant et l'embrassa longuement. Il sourit en entendant le gémissement rauque du jeune homme. Lorsqu'il s'écarta, il contempla le résultat : une marque rouge était apparue sur la peau pâle du jeune homme. Takeshi sourit, satisfait alors que Drake haussait un sourcil, interrogatif et murmura à l'oreille de son amant :

- C'est officiel maintenant : tu m'appartiens. Je t'ai laissé ma marque.

C'était une manière de faire comprendre à son amant qu'il ne le quitterait jamais. Drake était à lui, tout comme Takeshi était à Drake. Ils étaient liés et rien ne pourrait jamais les séparer.

Drake regarda longuement l'adulte dans les yeux, Takeshi y lut du désir et son coeur devint incandescent. La force d'un simple regard était ahurissant, Takeshi se sentait totalement démuni face à ce genre de regard... Démuni et désireux lui aussi. A ce moment là, il aurait fait n'importe quoi pour son amant... Ce qui était toujours le cas en réalité. Il ne pouvait rien refuser à Drake, il le savait et, au fond de lui, même si cela lui faisait un peu peur, ça ne le dérangeait pas le moindre du monde.

Doucement, Drake prit les mains de l'homme dans les siennes, ramenant Takeshi à la réalité. L'adolescent le tira légèrement vers la chambre et, ne sachant que faire ou que dire, Takeshi se laissa emmener, curieux. Drake lâcha ensuite les mains de Takeshi avec un petit sourire mystérieux aux lèvres. Intrigué, l'homme l'observa en se demandant ce que son amant avait l'intention de faire.

Un frisson le parcouru quand il vit Drake enlever son t-shirt et le balancer à l'autre bout de la pièce, un autre, plus violent encore que le précédent lorsque Drake détacha le bouton de son pantalon qui glissa sur les hanches du jeune homme.

Takeshi le regarda sans bouger. Il avait l'impression que tous ses membres avaient pris feu, il lui était insuportable de bouger le petit doigt tellement son désir était grand. Une partie de son cerveau était complêtement hors de contrôle, un autre pensait que ce n'était vraiment pas prudent de la part de Drake de le provoquer ainsi. Qui sait encore qu'elle réaction l'adulte pourrait avoir ? En voyant Drake à moitié nu, sa peau pâle et ses muscles bien dessinés, Takeshi avait envie de le dévorer tout cru, de le serrer dans ses bras et de lui faire des choses euh... enfin voilà quoi ^^'

Drake alla ensuite s'allonger sur le lit les jambes légèrement écartée et un genou un peu replié alors qu'il adressait à l'homme un regard brûlant en se mordillant la lèvre.

Takeshi l'avait regarder sans broncher se diriger vers le lit, son attitude calme en complet désaccord avec la tension qu'il ressentait à l'intérieur de lui. Son coeur battait la chamade, il sentit une perle de sueur couler le long de son torse. Il avait du mal à respirer, il faisait trop chaud ou c'était lui qui divagait ? Il déglutit péniblement... Il n'allait pas rester longtemps sans rien faire.

Le regard de Drake, davantage que sa posture plus que provocante, enleva tout raisonnement à Takeshi. La partie de son cerveau qui lui lançait des signaux d'alarme en l'avertissant qu'il y avait danger et risque deperte totale de contrôle n'était plus qu'un murmure par rapport au désir flamboyant de Takeshi.

Lentement, sans quitter les yeux de Drake un seul instant, Takeshi alla se placer au dessus de l'adolescent. A quattre pattes dessus de lui, il se pencha doucement vers l'oreille de Drake et lui murmura d'une voix dangereusement sensuelle :


- Attention à ce que tu fais, je risque de perdre complêtement le contrôle...

*si ce n'est pas déjà fait...*

D'un geste, il lui caressa la joue, le regard brûlant puis l'embrassa sur la joue, dans le cou, carressant de sa langue la marque qu'il venait de déposer un peu plus tôt, puis il desendit encore, répendant sur le torse de son amant des caresses et des petits coups de langue.

Il ne jouerait plus à ce petit jeu très longtemps... Son désir était tellement grand et grandissait à chaque seconde qu'il ne pourrait bientot plus se contenter de simples baisers.

Arrivé à la limite du slip de Drake, Takeshi s'arrêta au prix d'un immense effort de volonté. Tout son être désirait aller plus loin mais il préférait s'assurer de l'avis de Drake. Même si son attitudevoulait beaucoup dire, il ne voulait plus commettre d'erreur.

Il carressa d'une main la hanche du jeune homme puis se plaça à la hauteur du visage de son amant. Il l'embrassa, longuement puis, le fixant dans les yeux lui demanda sérieusement :


- Je peux ?

Tout son être le poussait à y aller, sans se retenir, mais Takeshi aimait trop Drake pour laisser son désir presque bestial accomplir sa soif. Si Drake ne voulait pas, Takeshi arrêterait, même si cela impliquait une torture, un supplice difficile à surmonter. Takeshi ne voulait pas perdre Drake alors quoi qu'il lui demanderait, il le ferait sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyVen 28 Juil - 1:03

Durant tout leur langoureux baiser, Drake ne pouvait s'empêcher de frissonner sous les caresses de Takeshi, il avait l'impression de s'embraser. Car, bizarrement, après cette dispute, il se sentait plus désireux que jamais. Le baiser s'allongeait et il lui semblait que jamais il ne prendrait fin. Pourtant, leurs lèvres durent bien se séparer, l'oxygène commençant a leur manquer.

Son amant marqua une pause qui ne dura pas plus de quelques secondes puis repris ses caresses et ses baisers, rendant l'adolescent presque fou de désir sans que rien n'y paraisse, étant donné qu'il ne lâchait que quelques petits soupirs, et non de longs gémissements.

Lorsque l'homme qu'il aimait s'arrêta a un endroit bien précis dans le bas de son cou, l'embrassant longuement, le jeune homme rejeta la tête en arrière, laissant échapper un long gémissement rauque sous le désir qui s'emparait de tout son être. Finalement, son amour s'écarta un peu contemplant ce qu'il devinait être une marque de son baiser. Haussant doucement un sourcil, Drake attendit une explication de son amant. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait même s'il devinait a peu près et ne connaissait absolument pas la signification de ce geste très agréable.

- C'est officiel maintenant : tu m'appartiens. Je t'ai laissé ma marque.

A ces quelques mots, l'adolescent sourit de bonheur. L'adulte ne le quitterait jamais... Et, mieux encore, il lui appartenait. Tout comme lui appartenait a son amour, d'ailleurs...

Longuement, il regarda Takeshi dans les yeux de son regard teinté de désir qui, a coup sûr, ferait brûler le coeur de son aîné. Il le savait. Il savait également que le directeur se retrouverait totalement démuni et désireux face a se regard mais, également, qu'il ne pourrait rien lui refuser... Comme toujours, en fait... Mais il ne comptait pas trop profiter de cette faiblesse... Sauf dans des cas comme celui-ci où le désir l'emportait parfois sur la raison.

Remarquant que son amant était dans la lune, le jeune homme prit doucement ses mains dans les siennes, le ramenant gentiment a la réalité. Après quoi, il le tira légèrement vers la chambre, souriant en voyant la petite lueur de curiosité qui se trouvait dans les yeux du directeur. Ensuite, il lui lâcha les mains un peu à regrets, reculant encore de quelques pas. Après quoi il resta un moment immobile avant de mettre son idée a exécution, gardant son petit sourire mystérieux.

Lentement, Drake enleva son t-shirt et l'envoya valser a l'autre bout de la pièce, se délectant de la vue de l'homme qu'il aimait frissonnant rien qu'a sa simple vue. Ensuite, il détacha le bouton de son pantalon qui glissa sur ses hanches, un petit sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres en voyant que son amour avait frissonné encore plus violemment.

Mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Takeshi le regarde sans bouger... Et lui qui pensait qu'il lui sauterait dessus! Mais... Peut-être étais-ce encore mieux qu'il ne bouge pas? Après tout, peut-être qu'il ressentait trop de désir en une seule fois que pour bouger? Il savait que c'était dangereux de le provoquer ainsi mais... Il devait bien avouer qu'il voulait rendre son amant fou de désir pour rendre leurs ébats plus formidables encore...

Finalement, l'adolescent, lassé de ce manque de réaction -quoique compensé par un regard plein de désir- décida de provoquer l'homme qu'il aimait jusqu'au bout. Il se dirigea vers le lit, a reculons, observant l'absence de réaction chez son aîné. C'était mal partit... Ensuite, il s'y allongea, écartant légèrement les jambes et repliant quelque peu un genou, lançant a l'adulte un regard brûlant tout en se mordillant la lèvre, priant intérieurement pour qu'il finisse par le rejoindre.

*Takeshi... J'ai tellement envie de toi... Pourquoi ne me rejoins-tu pas? Je vois pourtant bien que tu me désire... Il ne saurait en être autrement...*

Finalement, Drake perdit le peu de raison qu'il lui restait, entièrement submergé par le désir. Il posa une main sur son épaule puis la fit glisser le long de son torse, les lèvres entrouvertes et les yeux mi-clos. Si Takeshi ne venait pas rapidement a lui, il finirait par aller le chercher, il avait bien trop envie de lui que pour se permettre d'attendre trop longtemps.

L'adolescent, apercevant son amant lentement se diriger vers lui, reposa sa main sur les draps pendant que son amour se plaçait au-dessus de lui, a quatre pattes. Ensuite, il le laissa se pencher vers son oreille, réprimant tant bien que mal un violent frisson a l'entente de cette voix si dangereusement sensuelle.

- Attention à ce que tu fais, je risque de perdre complêtement le contrôle...

"Moi, il y a longtemps que c'est fait..."

Souffla le jeune homme, le regard plus rempli de désir que jamais. Un long frisson le parcouru sous la caresse que Takeshi infligea a sa joue, le regard brûlant, avant de commencer a gémir tout doucement dès les baisers dans le cou, surtout lorsque le directeur caressa de sa langue la marque qu'il lui avait faite.

Les joues rougies et les yeux mi-clos, Drake commença a gémir plus fort sous les excises caresses et coups de langue que son amant disposa sur son torse, le rendant totalement fou de désir.

Son amant descendit encore, jusqu'à arriver a la limite de son slip, faisant en sorte que la respiration de l'adolescent devienne a chaque instant plus rapide. Mais, malheureusement, l'aîné s'arrêta là, le laissant perdu au milieu de son désir. Son attitude n'avait-elle pas été suffisamment claire? Il avait envie de lui, à en mourir.

D'une main, l'homme qu'il aimait caressa sa hanche, le faisant doucement soupirer, puis se plaça de façon a ce que leur visage soient a la même hauteur. Puis, il l'embrassa longuement avant de le fixer dans les yeux.

- Je peux ?

"Bien sûr... J'ai envie de toi... Tu n'as pas remarqué...? En ce moment même, tu me rend fou de désir..."

Répondit Drake, souriant doucement a Takeshi, comme pour l'assurer qu'il disait vrai.

"Déchaîne-toi, Takeshi... Je n'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake EmptyVen 28 Juil - 2:00

Drake avait l'air d'être déçu en voyant le manque de réaction de Takeshi. Pourtant ce n'était pas le désir qui lui manquait, au contraire ! Ce désir était tellement grand qu'il se révélait être une véritable torture. Takeshi n'arrivait pas à bouger le moindre petit bout de son corps. Si le but de Drake était de faire perdre les pédales à Takeshi, de le pousser à bout c'était totalement réussi.

Drake s'installa sur le lit, jambes légèrement écartées, en se mordillant la lèvre... Takeshi ne tiendrait plus longtemps s'il continuait comme ça. Pourtant il essayait de se retenir, un peu... S'il se laissait aller, il sauterait sur Drake sans attendre. Peut-être était-ce ce que l'adolescent voulait... mais Takeshi ne voulait pas tout faire rater. Il brulait de désir et malgré tout essayait de se contenir quelque peu.

Lorsque Drake posa une main sur son épaule en la faisant glisser le long de son torse, en voyant ses lèvres s'entrouvrirent et ses yeux mi-clos, Takeshi ne tint plus. Lentement, il se dirigea vers le lit, le regard flamboyant. Takeshi se plaça au dessus de lui et se pencha près de l'oreille de son amant en murmurant :


- Attention à ce que tu fais, je risque de perdre complêtement le contrôle...

Il sourit à la réponse de Drake, le regard plus fou de désir encore.

"Moi, il y a longtemps que c'est fait..."

D'un geste, il lui caressa la joue, puis l'embrassa sur la joue, dans le cou, carressant de sa langue la marque qu'il venait de déposer un peu plus tôt, puis il desendit encore, répendant sur le torse de son amant des caresses et des petits coups de langue. Il entendait Drake gémir de plaisir, ce qui augmentait de plus en plus le désir de Takeshi.

Il ne jouerait plus à ce petit jeu très longtemps... Son désir était tellement grand et grandissait à chaque seconde qu'il ne pourrait bientot plus se contenter de simples baisers.

Drake gémissait de plus en plus fort et Takeshi, comme encouragé par ces gémissement, embrassait encore et encore son amant, répendant sur son corps doux et chaud des caresses sensuelles.

Le souffle court, il arriva à la limite du slip de Drake. Là, il s'arrêta au prix d'un immense effort de volonté. Tout son être désirait aller plus loin mais il préférait s'assurer de l'avis de Drake. Même si son attitude voulait beaucoup dire, il ne voulait plus commettre d'erreur.

Il carressa d'une main la hanche du jeune homme, celui-ci soupira d'aise, puis Takeshi se plaça à la hauteur du visage de son amant. Il l'embrassa, longuement puis, le fixant dans les yeux lui demanda sérieusement :


- Je peux ?

Il savait déjà à quoi s'attendre mais il valait mieux demander. Et puis comme ça il faisait durer le plaisir... Drake devait être au suplice d'attendre comme ça, c'était en quelque sorte sa petite vengeance à lui face à l'attitude plus que provocante de Drake un peu plus tôt qui lui avait fait perdre ses moyens.

"Bien sûr... J'ai envie de toi... Tu n'as pas remarqué...? En ce moment même, tu me rend fou de désir..."

Drake sourit doucement à Takeshi. Takeshi le regardait dans les yeux sans rie faire.

"Déchaîne-toi, Takeshi... Je n'en peux plus..."

Takeshi sourit, les yeux fous de désir.

*Me déchainer ?... Oh je crois que tu ne seras ps déçu.*

Il l'embrassa encore une fois, fougueusement puis se détacha quelque peu de son amant.

- J'espère que tu ne regretteras pas ces paroles... Tu m'as donné ton accord, je ne compte pas m'arrêter avant d'être satisfait, même si tu me supplies, je serai sans pitié.

Avec un sourire carnassier, il embrassa une dernière fois son amant, puis alla reprendre la position qu'il avait avant de s'interrompre.

Doucement, il baissa le pantalon déjà ouvert de Drake et glissa une main coquine dans son slip. Caressant doucement le membre de Drake d'une main, il baissa le slip de son amant de l'autre puis embrassa son bas ventre avant d'enlever sa main pour laisser place à sa bouche et surtout à sa langue.

Lentement d'abord, il s'amusa à jouer avec le membre de Drake, le chatouillant parfois du bout de sa langue puis l'enroba entièrement. Pendant plusieurs minutes, il s'amusa à torturer Drake de la sorte, conscient qu'il devait subir un délicieux suplice insupportable.

Puis, petit à petit, il s'éloigna et remonta vers le visage de Drake pour voir s'il allait bien... Il avait plutôt intérêt à aller bien d'ailleurs car Takeshi n'en avait pas encore fini avec lui. Il était d'ailleurs très loin d'en avoir fini avec son amant. Il venait à peine de commencer...

Il regarda Drake dans les yeux et lui demanda, un sourire amusé aux lèvres...


- ça va ?

Puis il l'embrassa dans le cou puis sourit encore une fois en regardant Drake.

- Bien, continuons !

Cette fois-ci, il comptait aller plus loin. Finis les gentils petits baisers et les petites lèches inofensives... Le prélude était terminé, il fallait passer passer à l'acte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Drake Empty
MessageSujet: Re: Avec Drake   Avec Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drake de Schouwer
» le foreum de Drake
» Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser