|
| Avec Drake | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Takeshi Yagami Admin/directeur du pensionnat
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 16:17 | |
| Sous les gémissements de plus en plus violent de Drake, Takeshi s'enflammait. Il ressera sa prise sur les hanches de son amant et pénétra plus loin encore, arrachant un petit cri au jeune homme. Leur respiration à tous les deux se faisaient plus haletante, plus douloureuse mais c'était tellement bon que Takeshi ne pouvait s'empêcher d'accélérer encore un peu le rythme.
Drake, cambré sous Takeshi, commença à bouger son bassin, permettant ainsi à Takeshi d'aller encore plus loin tandis que tout deux s'arrachaient des cris de plaisir.
"Dé... Tache... Moi..."
La voix de Drake était faible, entre deux gémissements. Takeshi fut soudain prit d'un élan d'amour pur. Que lui faisait-il endurer ? Lui et ses caprices... Un vrai enfant gâté.
Lentement, Takeshi diminua la cadence, juste pour qu'il puisse enlever la chemise qui entravait les poignets de Drake. Un fois ceci accompl, il embrassa Drake sur les lêvres et murmura tendrement avec une caresse sur la joue :
- Excuse-moi...
Puis il embrassa encore Drake dans le cou et reprit le mouvement de va et vient, encore plus fort qu'avant.
Takeshi subissait de temps à autre de violents frissons de plaisir, véritables décharges d'adrénaline qui le poussait à aller plus loin encore, enre les limites du plaisir intense et de la douleur. Il ne voulait pas faire de mal à Drake, au contraire, il voulait le faire monter au septième ciel. Ressentait-il lui aussi ce bonheur intense, ce plaisir incontrolable qui repoussait les limites de la fatigue ? En ce moment même, Takeshi se sentait jeune, comme il ne l'avait jamais été depuis longtemps. Jeune et fort, mais surtout incroyablement passionné. | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 16:47 | |
| Drake gémissait de plus en plus violemment, alors qu'il sentait ses joues légèrement rougir. Takeshi ressera sa prise sur ses hanches et le pénétra plus loin encore, lui arrachant un petit cri de plaisir. Depuis un moment, sa respiration s'était faite plus haletante, voir douloureuse, tout comme celle de son amant qui, malgré tout, continuait d'accélérer le rythme de ses mouvements, pour son plus grand bonheur.
L'adolescent était cambré sous l'homme qu'il aimait et commença a bouger son bassin, lui permettant ainsi d'aller encore plus loin en lui alors que tout deux s'arrachaient des cris de plaisirs qui se faisaient plus nombreux.
"Dé... Tache... Moi..."
Drake avait supplié cela entre deux gémissements. Car c'était une véritable torture que de ne pas pouvoir toucher son amant, il n'en pouvait plus, il avait besoin de rapprocher leurs corps mais il avait besoin ses mains pour cela.
Lentement, il sentit Takeshi diminuer la cadence, pas trop mais assez que pour pouvoir enlever facilement la chemise qui entravait ses poignets. Immédiatement, il passa ses bras autour du cou de son aîné, profitant du bref baiser de celui-ci.
- Excuse-moi...
"Pas grave..."
L'adolescent avait eut a peine le temps de murmurer ces deux mots que l'homme qu'il aimait reprenait le mouvement de vas-et-viens, encore plus fort qu'avant, ce qui lui arrachait de petits cri de plaisir de plus en plus nombreux alors que ses joues avaient prit une jolie couleur rouge vif sous les vagues de plaisir qui le parcouraient. Il alla enfouir son visage dans le cou de Takeshi, près de l'oreille, pour tenter de lui murmurer quelques mots.
"Et si... on... changeait de... position... pour une fois?"
Proposa Drake, lâchant quelques gémissements tout au long de sa phrase. Il n'avait pas pu les retenir, son amant lui donnait trop de plaisir que pour ça. | |
| | | Takeshi Yagami Admin/directeur du pensionnat
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 17:20 | |
| "Dé... Tache... Moi..."
Devant ce ton, si suppliant, Takeshi ne put qu'obéir. Malgré sa postion, Drake arrivait encore à soumettre l'adulte. Takeshi aimait tellement Drake que dans ces conditions, la moindre petites demande de la part de son amant aurait été exhaussée.
A vrai dire, Takeshi pouvait aussi ressentir la souffrance que cet entrave avait du infliger à Drake qui ne pouvait que subir les assauts de l'homme, sans rien faire, sans le toucher. Ce devait être un réel supplice et Takeshi s'en voulu de ne pas avoir écoutez Drake dès le début.
Lentement,Takeshi dimina la cadence, pas trop mais assez que pour pouvoir enlever facilement la chemise qui entravait les fins poignets de l'adolescent. Immédiatement, celui-ci passa ses bras autour du cou de Takeshi alors qu'il se penchait pour l'embrasser. A ce moment-là, Takeshi comprit réellement la souffrance qu'il avait fait subir à Drake et s'en voulut encore plus. Il aurait fait n'importe quoi pour retourner en arrière et il ferait tout pour se faire pardonner.
- Excuse-moi...
"Pas grave..."
Takeshi n'y croyait qu'à moitié. Bien sur que c'était grave, Drake voulait sans doute l'empêcher de se culpabiliser... trop tard.
Pour se faire pardonner, rien qu'un peu, Takeshi reprit ses va-et-viens et les rendit encore plus fort qu'avant, plus passionnés, plus fougueux. Son souffle devenait haché, plus oduloureux, mais cela n'avait pas d'importance. Les cris de plaisir de son amant compensait largement la douleur que l'homme éprouvait dans ses poumons.
Les joues de Takeshi avaient rosies sous l'effort, de même que celle de son amant, encore plus écarlate que lui, ce qui le rendait affreusement mignon et attirant. Drake s'approcha soudain pour enfouir son visage dans le cou de Takeshi et lui murmura entre quelques gémissements :
Takeshi sourit. Sans arrêter ses va-et-viens, il sentait les mains de son amant autour de son cou, son souffle près de son oreille, il était difficile de lui résister dans ces conditions... De plus il avait à se faire pardonner... et puis un peu de changement ne pourrait pas lui faire de mal.
- si tu veux...
Murmura-t-il après avoir embrassé le cou de son amant. | |
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 18:28 | |
| "Dé... Tache... Moi..."
Drake avait utilisé un ton suppliant, comme toujours lorsqu'il voulait obtenir quelque chose de Takeshi. Et dire que, même dans sa position, il arrivait encore a se faire obéir de son amant. A croire qu'il ne pouvait absolument rien lui refuser, c'était fou...
L'adolescent subissait une vraie torture. Lui qui avait l'habitude d'enlacer son amant, il en était réduit a tout subir et cela développait considérablement sa sensibilité. D'autant plus qu'il avait l'impression a chaque instant qu'il allait sombrer, puisqu'il ne pouvait pas se raccrocher a son amant.
Lentement, Takeshi diminua la cadence de ses mouvements, pas trop mais tout de même suffisamment que pour pouvoir enlever facilement la chemise qui maintenait ses poignets liés. Immédiatement, Drake passa ses bras autour du cou de l'homme qu'il aimait, alors que celui-ci se penchait pour l'embrasser. Ainsi, ça allait déjà beaucoup mieux, maintenant qu'il savait qu'il pouvait s'accrocher a lui autant qu'il le fallait.
- Excuse-moi...
"Pas grave..."
L'adolescent sentait bien que l'homme qu'il aimait n'y croyait pas trop. Pourtant, c'était vrai! D'accord, il aurait préféré ne pas être attaché du tout mais il ne lui en voulait vraiment pas du tout.
Takeshi finit par reprendre ses mouvements de vas et viens, encore plus forts, plus passionnés, plus fougueux aussi. Sa respiration s'était faite plus hachée, tout comme celle de son aîné. Il lâchait de temps a autre des cris de plaisir. C'était si bon! Il avait l'impression de devenir fou de plaisir.
Les joues de l'homme qu'il aimait étaient légèrement rouges a cause de l'effort que ça lui demandais. Lui, ses joues étaient passées a un rouge vif sous les vagues de plaisir de plus en plus violentes. Drake se redressa pour enfouir son visage au creux du cou de son amant pour lui murmurer quelques mots entre ses gémissements.
Fit l'adolescent alors que l'homme qu'il aimait ne cessait pas ses vas et viens qui le rendaient a demi-fou.
- si tu veux...
Drake prit appui sur les épaules de Takeshi pour se soustraire a ses vas-et-viens puis, il se tourna sur le ventre, jambes écartées.
"Prend moi..." | |
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 19:15 | |
| "Et si... on... changeait de... position... pour une fois?"
Encore une fois Takeshi ne put céder à la demande de son amant. L'homme n'en revenait pas. Drake possédait ce mystérieux pouvoir sur lui et Takeshi n'en connaissait pas la parade. En avait-il envie d'ailleurs ? Il n'en était même pas sûr... Drake l'avait envouté et le maintenait en son pouvoir.
- si tu veux...
Prenant appuis sur les épaules de Takeshi, Drake s'écarta de l'adulte puis se tourna sur le ventre, les jambes écartées, offrant ainsi aux yeux de Takeshi la vue de ses jolies fesses rebondies.
- Très jolies, le complimenta-t-il pour le taquiner.
Pris d'une soudaine envie, Takeshi caressa ces petites colines de chair et les embrassa amoureusement. Elle était douces et fermes... Des fesses parfaites.
"Prends moi..."
Deux mots. Il n'en fallut pas plus pour Takeshi d'obéir sans discuter. Charmé, envoûté par la voix presque suppliante de son amant. Docile, il s'exécuta même avec un plaisir non dissimulé.
- A vos ordres m'sieur...
Takeshi sourit.
Penché au dessus du corps de l'adolescent, Takeshi répendit une multitude de baisers passionnés sur le dos de Drake, caressant sa peu si douce et si claire. Puis, lentement, il reprit son action là où il l'avait laissée quelques minutes auparavant.
Pénétrant Drake d'abord doucement, il s'enfonça profondément en lui tandis qu'une vague de plaisir lui montait jusqu'à la racine des cheveux, faisant frémir tout son corps. C'était la première fois qu'il éxpérimentait cette position avec Drake, et il n'en était pas déçu. L'adolescent avait eu une bonne idée.
Les vas-et-vient de Takeshi se firent plus frénétiques, plus rapides, plus profonds, coupant par moment le souffle de l'adulte tandis qu'il maintenait fermement son amant par les hanches. La respiration haché, les membres douloureux par cet effort intense, il continua sa tâche en y mettant corps et âme. Il n'avait pas envie d'arrêter. Le plaisir était trop grand. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 20:29 | |
| "Et si... on... changeait de... position... pour une fois?"
Une fois de plus, Drake comptait bien utiliser du mystérieux pouvoir qu'il semblait avoir sur Takeshi. Une fois de plus, ça n'était pas du tout méchant. Il ne voulait absolument pas profiter de la faiblesse de son amant.
- si tu veux...
L'adolescent prit appui sur les épaules de son amant et le força a se retirer de lui. Après quoi, il se tourna sur le ventre, les jambes écartées. Il avait ses bras croisés sous sa tête et, ainsi, il s'offrait totalement a Takeshi. Ainsi, il ne pourrait aucunement protester contre quoique ce soit.
- Très jolies
Drake rougit légèrement puis laissa un gémissement lui échapper quand l'homme qu'il aimait caressa ses fesses avant de les embrasser amoureusement. Cela eut pour effet de réveiller son désir qui s'était quelque peu endormi mais qui n'en fut que plus vite.
"Prends moi..."
Fit l'adulte, apparemment docile et loin d'être mécontent de cet ordre qu'il lui avait donné.
L'adolescent commença a frémir, lâchant soupirs et gémissements sous les baisers passionnés que son amant déposa un peu partout sur son dos, tout en caressant sa peau de ses grandes mains un peu rêches. Il aimait tant ce contact, c'était incroyable. Cependant, il ne put pas en profiter très longtemps vu qu'il semblait avoir envie de reprendre son action là où il l'avait laissée.
Malgré tout, Drake ne pouvait s'empêcher d'être un peu anxieux. Il n'avait jamais expérimenté cette position et il espérait ne pas avoir eut une mauvaise idée. Pensée qui lui parut totalement absurde quand Takeshi le pénétra doucement mais bien plus loin qu'il ne l'avait jamais fait, envoyant une véritable décharge de plaisir dans son corps.
"Taaak..."
L'adolescent n'avait pu s'empêcher de crier le surnom qu'il avait donné a son amant quand celui-ci avait commencé un mouvement de vas-et-viens de plus en plus frénétiques, plus rapides mais aussi et surtout plus profonds. A présent, son souffle se bloquait régulièrement, l'empêchant de crier son plaisir. Au bout d'un moment, tout ses muscles se contractèrent alors qu'un cri lui échappait sous le vibrant orgasme qui s'était emparé de son corps.
Takeshi n'avait pas dû le voir étant donné qu'il lui tournait le dos mais quelques larmes avaient coulé le long de ses joues sous le plaisir trop intense et, a présent que son visage reposait sur l'oreiller, son amant pourrait apercevoir sa joue humide. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Ven 1 Sep - 22:00 | |
| - Très jolies...
La remarque de Takeshi fit teinter les joues de Drake d'un joli ton rosé. Si l'adulte ne pouvait échapper à l'étrange pouvoir que son amant avait sur lui, il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce par un autre moyen. Il caressa les fesses veloutées du jeune homme, puis les embrassa, ce qui provoqua un léger gémissement de la part de celui-ci.
"Prends moi..."
Takeshi sourit. Voilà un ordre auquel il obéirait sans discuter.
Et il se remit au travail, parsemant le dos frêle de son amant de baisers passionnés et de caresses attentionnées. Quelques secondes plus tard, il passa aux choses sérieuses.
Takeshi s'enfonça lentement en lui, préférant ne pas brusquer les choses. Après tout cette position était nouvelle, il ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite. L'adulte s'engouffra profondément, si loin qu'une décharge de plaisir le fit frissoner en même temps que son amant. Il accéléra l'allure. "Taaak..."
Le cri de son amant éveilla davantage l'ardeur de Takeshi. Il se mit à aller plus vite et plus profondément, son souffle devint plus erratique. Au bout d'un certain temps, le corps de Drake, se contracta sous les vas et vient toujours plus rapides de l'adulte et ils crièrent tout deux sous l'orgasme qui s'emparait de leur corps. Puis tout s'arrêta. Takeshi avait le souffle court, ses muscles n'arrêtaient pas de frémir à cause de l'effort important qu'il venait de fournir.
L'homme se coucha sur le lit à côté de son amant et le regarda. Il ne l'avait pas remarqué mais, à présent qu'il pouvait voir le visage de son amant, il vit ses joues mouillées de larmes. Le coeur de Takesho accéléra, inquiet.
- Tu pleures ? Je t'ai fais mal ?? Je suis vraiment désolé !
Il posa une main sur la joue de Drake et essuya la larme qui y coulait. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Ven 1 Sep - 22:48 | |
| - Très jolies...
Drake ne put empêcher de rougir légèrement a l'entente de la remarque que lui fit Takeshi. Apparemment, il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, puisqu'il ne parvenait pas a échapper a l'étrange pouvoir qu'il semblait avoir sur lui. L'adulte commença a caresser ses fesses puis les embrassa, lui arrachant un petit gémissement aussi bien de plaisir que de désir.
"Prends moi..."
L'adolescent se doutait que son amant obéirait sans discuter a son ordre. Qui n'était pas vraiment un ordre, d'ailleurs, c'était plus uns supplication.
Drake laissa échapper un long soupir de désir quand l'homme qu'il aimait se remit au travail, parsemant son dos de baisers et de caresses, tous plus passionnés et attentionnés. Sauf que quelques secondes plus tard, il passait enfin aux choses sérieuses.
L'adolescent sentit Takeshi s'enfoncer lentement en lui. Aussitôt, tout ses doutes sur la nouvelle position. D'autant plus que son amant pouvait le pénétrer beaucoup plus profondément, ce qui envoya une véritable décharge de plaisir.
"Taaak..."
Il n'avait pu s'empêcher de lâcher un cri, ce qui sembla réveiller l'ardeur de l'adulte qui commença a bouger plus rapidement alors qu'il s'enfonçait plus profondément encore. Son souffle se bloquait régulièrement sous les vas et viens toujours plus rapide. Son corps finir par se contracter, alors qu'il criait en choeur avec Takeshi sous l'orgasme qui s'emparait de leurs corps. De temps a autre, un violent frisson le parcourait. Son visage reposait a présent sur l'oreiller, découvrant sa joue mouillée de larmes.
- Tu pleures ? Je t'ai fais mal ?? Je suis vraiment désolé !
Seulement, Drake ne pensait pas que son amant le remarquerait. Il ouvrit alors les yeux et prit la main de l'adulte dans la sienne pour la porter a ses lèvres. Après quoi il se mit a califourchon sur lui et se pencha pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. D'une main, il essuya la larme qui avait coulé sur son autre joue pendant qu'il était encore allongé.
"Tu es loin de m'avoir fait mal... Pour tout te dire, tu m'as donné trop de plaisir, c'est pour ça que j'ai pleuré..." | |
| Sujet: Re: Avec Drake Sam 2 Sep - 17:08 | |
| - Tu pleures ? Je t'ai fais mal ?? Je suis vraiment désolé !
Takeshi le regarda inquiêt. Il avait peut-être été un peu fort. Se maudissant intérieurement, il jura de faire plus attention la prochaine fois. Ses yeux, remplis de tous l'amour qu'il portait à l'adolescent se posèrent sur une larmes qui coulait le long de la joue de Drake. Il posa une main sur celle-ci et la sêcha. Il ne voualti pas voir Drake pleurer, ça lui faisait mal, d'autant plus que c'était lui le responsable.
Drake ouvrit les yeux et prit la main de l'adulte dans la sienne pour la porter à ses lèvres. Takeshi se laissa faire, le regard désolé et le coeur encore lourd d'inquiétude.
Cependant Drake n'avait pas l'air si mal en point... Il se mit soudain à califourchon sur Takeshi et se pencha pour déposer un petit baiser sur les lèvres de l'homme. Celui-ci le regarda étonné. D'une main, le jeune homme esuya son autre joue puis dit :
"Tu es loin de m'avoir fait mal... Pour tout te dire, tu m'as donné trop de plaisir, c'est pour ça que j'ai pleuré..."
Soulagement total. Takeshi sourit, rit même un peu de son inquiétude non fondée. Le poid qui écrasait sa poitrine s'envola d'un coup et Takeshi pu à nouveau respirer normalement.
Il attrappa le nez de Drake un instant et dit en souriant :
- Tu m'a fait peur, encore un peu et j'allais à la confesse me faire pardonner mes péchers.
Puis il renversa l'adolescent et se positionna au dessus de lui. Il l'embrassa d'abord dans le cou, puis sur les lèvres.
- Par contre je suis ravi d'entendre que ce petit moment t'ait plu ^^.
Il sourit. En présence de Drake il redevenait un vrai gamin. Il embrassa encore une fois son amant puis se leva. D'une main, il récupéra ses vêtements et les enfila, puis revint vers Drake et l'embrassa à nouveau.
- Tu m'excuseras, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur... Ces derniers temps, ma tignasse n'en fait qu'à sa tête.
Il caressa la joue de son amant.
- Tu peux rester ici tant que tu veux, mais si tu sors, n'oublie pas de fermer derrière toi. Tu as la clé maintenant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Drake | |
| |
| | | | Avec Drake | |
|