|
| Avec Drake | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Avec Drake Ven 28 Juil - 22:25 | |
| Drake était réellement déçu du manque de réaction de Takeshi. Pourtant… Il lui avait donné son accord pour le torturer en le caressant, avant leur dispute… Et maintenant, il s’offrait a lui et il ne bougeait pas ! C’était à n’y rien comprendre. Intérieurement, il était désespéré. Car son but était de rendre son amant complètement fou de désir pour lui, de le pousser à bout… Mais cela semblait plus que compromis à présent…
L’adolescent eut soudain la meilleure, mais aussi la pire, des idées pour le faire réagir. Il alla s’installer sur le lit, allongé, les jambes légèrement écartées en se mordillant la lèvre, le tout accompagné d’un regard brûlant. Mais l’homme qu’il aimait ne réagit pas plus, restant là, immobile, le fixant. Apparemment, il devait se retenir de lui sauter dessus… Enfin, il l’espérait ! Mais la plus petite des réactions aurait été la bienvenue. N’observant toujours aucun mouvement, il décida de changer de tactique.
Lentement, le jeune homme posa une main sur son épaule avant de la faire glisser le long de son torse. Il ne put s’empêcher d’entrouvrir les lèvres, lâchant un inaudible soupir, gardant les yeux mi-clos. Dans l’état où il était, il ne se rendait pas compte que ce geste devait être la pire des provocations. Mais, miracle, l’adulte se décida a réagir.
Takeshi se dirigea lentement vers le lit, laissant tout le loisir à Drake d’observer son regard flamboyant. Ensuite, il vint se placer au-dessus de lui, occasionnant nombre de pensées plus que libertines chez le jeune.
- Attention à ce que tu fais, je risque de perdre complêtement le contrôle...
Lui murmura son aîné à l’oreille, lui arrachant un petit frisson .
"Moi, il y a longtemps que c'est fait..."
Chuchota Drake pour toute réponse. Tout son être réclamait le corps de son amant, il n’en pouvait plus. Celui-ci commença par lui caresser la joue avant de l’embrasser au même endroit. Puis, il descendit dans son cou, le faisant doucement gémir lorsqu’il caressa la marque qu’il lui avait faite, l’endroit restant fort sensible. Gémissements qui se firent plus intenses au fur et a mesure qu’il descendait.
Par contre, le jeune homme se doutait bien que l’homme qu’il aimait ne jouerais plus très longtemps à ce petit jeu. Il le sentait s’impatienter et, lui aussi, il était impatient.
Son souffle se fit légèrement haletant lorsque le directeur arriva a la limite de son slip mais, malheureusement, il s’arrêta là. Il voulait qu’il continue, sans s’arrêter. D’une main, Takeshi lui caressa la hanche, lui arrachant un long soupir.
-Je peux ?
Drake, impatient, failli lâcher un grognement mécontent mais se retint de justesse. Pourquoi lui demandait-il ? La réponse était pourtant évidente ! En plus, c’était une véritable torture que de devoir attendre ainsi après avoir été allumé de la sorte. Cela devait sûrement être une sorte de petite vengeance suite a sa provocation..
"Bien sûr... J'ai envie de toi... Tu n'as pas remarqué...? En ce moment même, tu me rend fou de désir..."
L’adolescent sourit doucement a son amant qui, malgré sa réponse, se contentait de le regarder dans les yeux sans rien faire. Mais qu’attendait-il ? Qu’il le supplie ?
"Déchaîne-toi, Takeshi... Je n'en peux plus..."
L’homme qu’il aimait lui sourit, les yeux fous de désir. Ensuite, il l’embrassa encore une fois mais plus fougueusement cette fois et ce fut avec une impatience bien marquée que le jeune homme répondit au baiser.
-J'espère que tu ne regretteras pas ces paroles... Tu m'as donné ton accord, je ne compte pas m'arrêter avant d'être satisfait, même si tu me supplies, je serai sans pitié.
*Je ne regretterais rien, j’en suis sûr *
Le sourire carnassier de Takeshi aurait pu lui faire peur mais, dans l’état où il était, cela ne faisait que l’exciter encore plus. Il répondit passionnément au baiser que son aîné lui offrit, laissant un petit soupir de contentement lui échapper lorsqu’il reprit la position qu’il avait un peu plus tôt.
Drake laissa un petit grognement impatient lui échapper lorsque son amant baissa doucement son pantalon déjà ouvert puis gémit au contact de la main coquine de Takeshi. Ses gémissements se firent plus rauques sous la langue du directeur alors que, sous le plaisir, ses joues prenaient une belle couleur rouge.
L’adolescent était véritablement au supplice. L’homme qu’il aimait jouait avec ses sens, enflammant la moindre parcelle de son corps. Mais, en même temps, c’était tellement bon !
Malheureusement, Takeshi commença a remonter vers son visage, lui arrachant un gémissement déçu. Mais pourquoi s’arrêtait-il ? Il venait de commencer ! Le jeune homme observa le sourire amusé de son bel amant, soutenant tant bien que mal son regard. Parce que là, il était entrain de perdre la tête.
-ça va ?
Drake laissa échapper un petit gémissement sous le baiser que son amant déposa dans son cou.
"Non... Continue, je t’en prie…"
- Bien, continuons !
Un petit sourire satisfait s’afficha sur ses lèvres. Lui, il était plus qu’excité. Mais qu’en était-il de l’homme qu’il aimait ? Brusquement, il plaqua ses lèvres contre les siennes, l’embrassant langoureusement, renversant Takeshi sur le côté. L’adolescent glissa une jambe entre celles de son amant, détachant son pantalon ainsi que son sous-vêtement et l’en débarrassant. Puis, il commença a se frotter contre lui, l’embrassant dans le cou. | |
| | | Takeshi Yagami Admin/directeur du pensionnat
| Sujet: Re: Avec Drake Dim 30 Juil - 1:43 | |
| [désolée de te répondre si tard, problème d'ordi et de connection à internet... J'espère que tu m'en veut pas trop... Je n'arrive même pas à aller sur msn. J'espère que ce problème ne durera pas trop longtemps... Bonne nuit ! Bisous]
Takeshi reçut la permission de Drake, il pouvait continuer, aller plus loin... En réalité, il ne s'attendait pas réellement à ce que le jeune homme refuse mais d'un côté mieux valait toujours demander, et d'un autre, il sentait bien que cela rendait Drake fou d'impatience... Takeshi contrôlait tout, alors tout allait bien.
L'impatience de Drake, Takeshi le ressentit dans le baiser qu'il lui donna, certes il fut fougueux, mais l'homme sentit que l'adolescent voulait aller plus loin, et vite.
Histoire de le faire patienter encore un peu plus, il ajouta avec un sourire carnassier :
-J'espère que tu ne regretteras pas ces paroles... Tu m'as donné ton accord, je ne compte pas m'arrêter avant d'être satisfait, même si tu me supplies, je serai sans pitié.
Mais l'adolescent n'avait pas l'air de penser qu'il regretterait ses paroles...
*Il ne sait pas ce qu'il l'attend...*
Takeshi sourit intérieurerment. Il était temps de passer au choses sérieuses.
Takeshi baissa doucement le pantalon de son amant. Le jeune homme émit un grognement d'impatience. Takeshi sourit. Il fit glisser le slip de Drake puis, d'une main coquine, alla caresser les parties intimes de son amant. Celui-ci gémit, les lèvres de Takeshi s'étirèrent en un fin sourire.
*Et ce n'est pas fini*
Il enleva sa main pour laisser place à sa langue. Les gémissements de Drakes se firent plus rauques et ses joues rosirent.
*Trop mignon ! A croquer...*
En tout cas, Drake avait l'air d'aimer ça ! Ce devait être une délicieuse torture, à la fois horrible et sublime. Un vrai supplice, pour le plus grand bonheur de Takeshi...
*Moi sadique ? Mmh... juste un peu*
Il rit intérieurement. Le jeune homme lui faisait dévoiler des aspects de sa personnalités qu'il navait jamais imaginer.
Au bout de quelques minutes Takeshi s'arrêta. Si ses caresses et ses coup de langues avaient dus être un véritable supplice, ce n'était rien comparé à cet arrêt brutal. Takeshi le savait pertinement, et cela l'amusait. Son amant devait perdre la tête...
- ça va ?
Takeshi déposa un baiser dans son cou, Drake gémit.
Takeshi sourit, amusé. Drake avait l'air si vulnérable, si fragile et si innocent comme ça ! Il ne put continuer à l'embêter.
- Bien, continuons !
Takeshi vit un petit sourire satisfait sur les lèvres de son amant. Il devait être excité et cela se comprenait tout à fait. D'ailleurs Takeshi lui aussi était excité... Même s'il faisait tout pour ne pas trop le montrer.
Soudain, Drake embrassa Takeshi, brusquement, langoureusement. L'adulte qui ne s'y attendais pas fut agréablement surpris, surtout quand l'adolescent le renversa sur le côté et glissa une jambe entre celles de Takeshi. Celui-ci le regarda faire, une lueur interrogative, amusée et désireuse dans les yeux.
L'adolescent détacha le pantalon de l'adulte, puis son sous-vêtement. Puis, il commença a se frotter contre lui, l’embrassant dans le cou.
Takesh gémit de plaisir. Cette position, celle du dominé, ne lui convenait pas tout à fait mais elle était loin d'être désagréable... Après quelques râles de plaisir, Takeshi embrassa son amant dans le cou puis lui murmura à l'oreille :
- Tsss ne sois pas si impatient...
Il essaya d'utiliser un ton de reproche mais ce ne devait pas être réussit. Quoiqu'il en soit, Takeshi se redressa et poussa gentiment Drake sur le côté, pouvant ainsi reprendre sa place initiale : au dessus du jeune homme.
- Reprenons où on en était arrivé...
Takeshi embrassa son amant puis, maintenant qu'il n'étit plus encombré de son pantalon, pouvait enfin passer à l'ultime acte.
Il lêcha l'oreille de Drake et sourit.
Lentement, il pénétra Drake, émettant de profonds râles, le souffle court. Puis, doucement, il commença à faire un petit mouvement de va et vient. | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Avec Drake Lun 31 Juil - 21:15 | |
| Drake, bien évidemment, donna son accord a Takeshi. D'ailleurs, dans l'état où il était, il ne pourrait rien lui refuser en échange de quelques caresses. Alors s'il lui proposait la plus agréable des tortures, il ne dirait pas non! Mais là, il était vraiment à bout... Parce que Takeshi prenait un malin plaisir à le rendre fou d'impatience. Et, le pire, c'est qu'il semblait s'en rendre compte et en profiter délibérément! C'était véritablement honteux...
Répondant fougueusement au baiser que son amant lui offrait, l'adolescent tentait de lui faire comprendre à quel point il était impatient d'aller plus loin. Car, s'il devait patienter trop longtemps, il n'y avait que deux solutions. Petit un : l'excitation finirait par retomber; Petit deux : l'excitation serait trop grande et le malheureux directeur risquerait de se faire violer.
Mais son impatience semblait ravir l'homme qu'il aimait et, ayant visiblement décidé de le faire languir jusqu'au bout, avait ajouté quelques paroles accompagnées d'un sourire carnassier qui, dans d'autre circonstances, lui aurait fait peur.
Regretter? Lui? Alors qu'il était dans un état pareil? Jamais! Et, s'il devait supplier Takeshi pour quelque chose, ce serait plutôt pour qu'il continue.
*Soit pas si sûr de toi, Tak...*
Intérieurement Drake se sentait devenir fou. Car son amant ne faisait plus rien et son désir, lui, était plus présent que jamais. Mais quand, enfin, l'adulte baissa doucement son pantalon, un petit grognement d'impatience lui échappa. Ce qui provoqua un sourire chez son amant. Cependant, il attendit que son aîné se décide à faire glisser son slip puis, enfin, qu'il commence a la caresser, lui arrachant un gémissement.
Et dire que Takeshi commençait à peine...
Sentant une langue chaude et humide remplacer la douce main pour continuer cette torture qu'il aimait tant, ses gémissements se firent plus rauques et il sentit ses joues rosir. Voilà qui devait plaire a l'homme qu'il aimait! Sans doute devait-il le trouver craquant comme ça...
*Oh mon dieu...*
Songea le jeune homme, s'abandonnant totalement à ce supplice qu'il avait ardemment désiré. Il n'en revenait pas de voir a quel point il aimait ça! Mais le fait était toujours là : le directeur lui faisait voir des étoiles et lui, il en redemandait!
"Taaak..."
Gémit Drake, ayant définitivement adopté ce surnom. Car c'était bien plus facile lorsqu'il tentait de gémir le prénom de son amant.
A sa plus grande surprise, l'homme qu'il aimait s'arrêta au bout de quelques minutes. Si les caresses et les coups de langue avaient été une véritable torture, cet arrêt brutal était presque insupportable pour lui. Car il se sentait brûler, sa patience était a bout.
- ça va ?
Le baiser que Takeshi déposa dans son cou le fit gémir, signe qu'il ne pourrait attendre d'avantage.
Le sourire amusé de son amant lui fit un peu de peine. Il trouvait ça amusant? Pas lui! Il avait l'impression de brûler vif et il ne pouvait rien faire pour y remédier sinon attendre le bon vouloir de son aîné.
- Bien, continuons !
Un petit sourire satisfait s'installa sur ses lèvres. Mais une question continuait de le tracasser un peu... l'homme qu'il aimait était-il vraiment excité? Parce que, s'il l'était, il le cachait admirablement bien. Mais quelque peu lassé de cette indifférence, il passa a l'action.
Brusquement, Drake plaqua ses lèvres sur celles de l'homme qu'il aimait, l'embrassant langoureusement. Ca, il ne devait pas s'y attendre... Continuant sur sa lancée, il le renversa sur le côté et glissa une jambe entre les siennes, rapprochant leur corps. Il sentait le regard interrogatif et désireux de l'adulte sur lui.
N'y tenant plus, l'adolescent détacha prestement le pantalon de son homme, le lui enlevant, avant de lui enlever son sous-vêtement également, de façon à ce qu'ils soient nus tout les deux. Ensuite, il commença a se frotter contre lui, l'embrassant dans le cou, voulant surtout lui faire comprendre ce qu'il voulait.
Le jeune homme sourit a l'entente du gémissement de plaisir qu'avait laissé échapper son amant. Cela lui faisait bizarre de prendre, ne serais-ce que quelques instants, le rôle du dominant. Mais cela ne déplaisait pas à Takeshi, a entendre les râles délicieux qu'il lâchait. Mais lorsqu'il l'embrassa dans le cou, ce fut lui qui gémit.
- Tsss ne sois pas si impatient...
"Taak..."
Supplia Drake, face a ce qui aurait dû être un ton de reproche de la part de l'adulte. Supplique qui sembla être prise au sérieux vu que l'homme le fit basculer sur le côté et repris sa place au-dessus de lui. Sa respiration s'accéléra quelque peu et, machinalement, une de ses mains alla agripper les draps.
L'adolescent répondit fougueusement, un peu trop peut-être, au baiser de Takeshi. Celui-ci alla lui lécher l'oreille avant de lentement le pénétrer.
Un long gémissement de plaisir et de douleur lui échappa alors qu'il se cambrait légèrement sous le plaisir. Sa deuxième main alla elle aussi agripper les draps alors qu'il enroulait ses jambes autour de la taille de son amant, levant légèrement son bassin. Il voulait le sentir s'enfoncer au plus profond de son être.
"T... Taa... aak..." | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mer 2 Aoû - 0:06 | |
| - Tsss ne sois pas si impatient... Takeshi avait pris du plaisir à réprimander Drake. Un instant il avait eut l'impression d'être un pâtissier réprimendant un jeune garçontrop gourmand. Et oui, vous l'avez deviné, Takeshi est un grand gourmand... (moi aussi d'ailleurs )"Taak..."Takeshi sourit, il en redemandeait encore... Mais ce n'était pas pour lui déplaire !
Takeshi le fit basculer sur le côté et reprit sa place au-dessus de lui. La respiration de Drake s'accéléra, de même que celle de Takeshi. L'adulte vit son amant s'aggripper au drap et un fin sourire se dessina sur ses lêvres.*Qu'il s'accroche bien... ça risque d'être mouvementé !* - Reprenons où on en était arrivé... Takeshi embrassa Drake qui répondit fougueusement à ce petit moment de douceur. Il devait être pressé... A vrai dire, cela se comprenait.
Takeshi lui lêcha l'oreille, justepar plaisire puis passa aux choses sérieuses.
Alors que Takeshi commençait à pénétrer sonamant, celui-ci émit un long gémissement, à la fois de plaisir et de douleur en se cabrant légèrement. Le souffle de Takeshi se fit plus rauque, plus précipité.
Drake attrapa le drap avec sa deuxième main tandis que ses jambes s'enroulaient autour de Takeshi. Il leva légèrement son bassin, facilitant ainsi la tâche de Takeshi qui put alors s'enfoncer plus profondément en lui. C'était d'ailleurs ce qu'il voulait : s'enfoncer jusqu'à ce que leur coprs ne fassent plus qu'un,jusqu'à ce que Takeshi devienne Drake et que Drake devienne lui. Que rien ne puisse les séparer, qu'il ne fasse qu'un,pendant cepetit moment d'éternité qui ne leur appartenait rien qu'à eux."T... Taa... aak..."- Draaake... Le souffle de Takeshi se raréfia au fur et à mesure qu'il augmentait la cadence età chaque fois qu'il pénétrait son amantun peu plus loin. Takeshi gémissait de plaisir, émettait des râles de bonheur. Il voulait transformerces quelques instants en paradis, rien que pour Drake. Qu"il s'y sentent bien, hors de ce monde à problème, hors de la dure réalité de la vie. Un monde rien qu'à eux, parfait.
Takeshi se sentait jouir de plus en plus, mais d'un autre côté la fatigue commençait à se faire ressentir. Pourtant il ne voulait pas s'arrêter, pas déjà. C'était beaucoup trop tôt, ils venaient à peine de commencer.
Le mouvement de va et vient que s'imposait Takeshi lui donnait l'impression qu'un feu ardent, se répendait dans son corps. Feu qui, après quelques instants se transforma en véritable explosion, en feu d'artifice. Takeshi éjacula et cela lui en fit voir de toutes les couleurs.
Takeshi s'arrêta un instant pour pouvoir reprendre son souffle. Il avait du mal à respirer, sa gorge était en feu, comme tout le reste de son corps. Placé au dessus de Drake, de violents frissons le parcouru. Frisson d'effort et de plaisir en souvenir de ce délicieux moment.
Pourquoi était-il si vieux, si fatigué... Son corps n'était plus ce qu'il avait été autrefois. Dans sa jeunesse, Takeshi avait été très doués en sport, il avait une bonne endurance et faisait pâlir dejalousie touts les garçons en ayant la côte auprès des filles... Mais ce temps était révolu. Dans ce corps qui avait pris de l'âge, il se sentait vieux et épuisé. Il aurait donné n'importe quoi pour retrouver sa capacité physique d'antat... Peut-être qu'en faisant un peu plus de sport... C'était une bonne idée. Il essayerait. Si cela permaettait à Drake etlui de vivre des moemnts pareille de façon plus intense et plus longue, il n'hésiterait pas à faireun tour du parc chaque matin en courant !
Takeshi caressa ud'une main la joue de son amant,les yeux remplis d'amour. Puis il l'embrassa. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui ???
La réponse était simple : rien. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mer 2 Aoû - 23:42 | |
| - Tsss ne sois pas si impatient...
Takeshi semblait prendre du plaisir a le réprimander ainsi. Mais pourquoi donc? Après tout, ça n'était pas de sa faute! Car comment pouvait-il lui résister? Car il perdait tout ses moyens dès qu'il posait les mains sur lui, il le rendait fou... Mais qu'il était agréable de se laisser caresser.
"Taak..."
Drake vit un sourire s'étendre sur les lèvres de son amant. Cela lui plaisait-il donc tant que ça qu'il le réclame?
Enfin, l'homme qu'il aimait sembla bien vouloir l'écouter et repris sa place au-dessus de lui, l'ayant fait basculer sur le côté. Sous le désir, sa respiration s'accéléra soudain, de même que celle de Takeshi. D'une main, il alla agripper le drap, en prévoyance de ce que son amant lui ferait. Car il avait peur de le griffer. Il avait tant envie de lui!
L'homme qu'il aimait l'embrassa tendrement mais lui, il n'était pas de cet avis. Aussi répondit-il plus fougueusement que ce qu'il aurait dû. Pas qu'il n'apprécie pas la tendresse mais son désir commençait a se faire douloureux.
Takeshi lui lécha l'oreille, lui arrachant un frisson. A croire qu'il aimait jouer avec lui...
Alors que son amant commençait a le pénétrer, un long gémissement de plaisir et de douleur lui échappa alors qu'il se cambrait légèrement. Il entendit le souffle de son aîné se faire plus rauque et plus précipité, a son plus grand plaisir.
La deuxième main de l'adolescent alla elle aussi agripper le drap alors qu'il enroulait ses jambes autour de Takeshi, levant un peu le bassin, invitant ainsi son amant a le pénétrer plus profondément encore. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était le sentir bouger en lui... Mais il voulait lui appartenir, rien qu'à lui, et pour l'éternité. Il l'aimait tant! En ce moment, il était vraiment au paradis, rien ne pouvait venir entacher son bonheur. Seulement, il pourrait être encore plus heureux mais cela viendrait, il le savait.
"T... Taa... aak..."
- Draaake...
Le jeune homme, entendant Takeshi gémir son nom pour la première fois, se cambra violemment, gémissant fortement. C'était incroyable comme son prénom pouvait l'exciter prononcé ainsi. Son souffle se fit plus précipité, un peu difficile sous les pénétrations de plus en plus profondes de l'homme qu'il aimait. Inconsciemment, il resserra ses mains sur le drap, lâchant des gémissements de plus en plus rauques.
Petit a petit, Drake sentait la jouissance s'emparer de son corps, secondé par la fatigue. Pas déjà!! Ils venaient a peine de commencer... Mais c'était si intense... Et puis son amant finirait par fatiguer...
Sous les vas et viens de l'homme qu'il aimait, l'adolescent se retenait de ne pas crier son plaisir. C'était encore bien mieux que la première fois... Il le sentait bouger en lui, si chaud... Il avait l'impression de brûler de l'intérieur mais c'était tellement bon... Mais lorsque Takeshi éjacula en lui, il ne put retenir un hurlement de plaisir, éjaculant à son tour.
Le jeune homme reprenait son souffle, parcouru par de violents frissons. Tendant les bras, il attira son aîné près de lui, le faisant s'allonger a ses côtés pour se blottir contre lui. A présent, il était vraiment épuisé. Il n'avait plus qu'une envie : s'endormir dans ses bras pour profiter de sa présence si chaleureuse.
"C'était... parfait..."
Murmurra Drake, déposant un petit bisou sur l'épaule de Takeshi. Des étreintes comme celles-ci, elles n'avaient pas besoin d'être plus longues, l'intensité compensait largement. Et puis... Des câlins un peu plus tendres, même courts, ça ne lui déplairait pas...
"Mais je suis crevé maintenant... Et toi aussi, visiblement..."
Rit doucement l'adolescent, avant de déposer un léger petit baiser sur les lèvres de son amant. Doucement, il glissa un bras autour des épaules de son aîné, l'autre replié entre eux alors qu'il se rapprochait de lui. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Dim 6 Aoû - 17:15 | |
| Takeshi se laissa entrainer par Drake et s'allongea sur le lit de sorte que son amant puisse venir se blottir contre lui. Tous deux étaient à bout de souffle... Takeshi respirait avec peine tandis que son amant frissonait violement de temps à autre. Protecteur, Takeshi passa une main autour de Drake et l'attira à lui. Il aimait ce contact de sa peau sur la sienne, cette chaleur et ce bonheur trop grand pour être exprimer par de simples mots. Il carressa doucement l'épaule de son amant et sourit, aux anges.
"C'était... parfait..."
Le sourit de l'homme s'élargit. Il ferma un instant les yuex lorsque Drake vint déposer un petit bisou sur son épaule et lui rendit la pareille. Il pensait la même chose, ou presque... Peut-être que si ce moment paradisiaque avait été un peu plus long, sa perfection aurait été plus grande encore... Takeshi avait tout donné, il le savait. Mais malgré les mots de Drake, l'avait-il réellement satisfait ? Takeshi avait un doute. Et si Drake voulait l'abandonner pour quelqu'un de plus jeune, de plus vigoureux, ayant plus d'endurance ? Et s'il le quittait pour trouver mieux ??? Takeshi ne pourrait jamais l'accepter. Jamais. Alors il fallait qu'il s'entraine, qu'il ait plus d'endurance pour combler Drake toujours davantage et pour que jamais son amant puisse un jour envisager de le quitter. C'était donc décidé : à partir de ce jour, Takeshi ferait du sport !
Takeshi sourit de nouveau en entendant le léger rire de Drake et répondit au baiser de son amant sur ses lèvres.
- C'est vrai qu'être avec toi n'est pas de tout repos, le taquina-t-il, mais c'est tellement bon !
Doucement, le jeune homme glissa un bras autour des épaules de Takeshi, et s'apprcha lentement de lui. Takeshi fit de même. Leur corps était maintenant tout proches l'un de l'autre. Takeshi pouvait sentir le souffle chaud de Drake sur son visage. D'une main, il carressa la joue de son amant, parsement de temps à autre sa peu de petits baisers. Il ne se lasserait jamais de ce genre de petites douceurs.
Ils restèrent encore un long moment comme ça, sans rien dire tellement les mots étaient faibles par rapport à ce qu'ils ressentaient. Et pourtant Takeshi aurait voulu dire à Drake combien il l'aimait et combien il tenait à lui. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Son bonheur était tellement grand qu'il l'empêchait de parler. Peut-être était-ce mieux ainsi finalement... Les mots gâche parfois tout... Un mot mal placé, mal prononcé ou inaproprié et c'est toute l'atmosphère qui se brise, qui s'envole comme un oiseau appeuré.
Takeshi resta longuement à observer Drake. Il ne se lasserait jamais de voir son joli petit minois si agréable à regarder. Puis au bout d'un moment, ses paupières se firent lourdes et, fermant doucement les yeux, il s'endormit dans les bras de son amant. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Sam 12 Aoû - 19:40 | |
| Drake sourit a Takeshi lorsque celui-ci se laissa entraîner, s’allongeant a ses côtés, de façon a ce qu’il puisse se blottir contre son amant. Ce qu’il fit sans tarder. Mais un petit détail le dérangeait : son aîné semblait avoir difficile a respirer… Cependant, cela semblait se calmer au fur et a mesure que le temps passait. Lui, c’était moins grave, il n’avait que de gros frissons de temps a autre. Quand Takeshi passa une main autour de lui, l’attirant, l’adolescent alla se blottir contre lui. Il aimait sa présence rassurante, la chaleur de sa peau, ses grandes mains un peu rêches. Un petit soupir de bonheur lui échappa lorsque son amant lui caressa doucement l’épaule.
"C'était... parfait..."
Drake vit avec satisfaction le sourire de l’homme qu’il aimait s’élargir. Là, il ne put s’empêcher d’aller déposer un petit bisou sur son épaule, avant de frissonner lorsque son amant lui rendit la pareille. Il voyait bien qu’il n’en pouvait plus. Lui, il aurait été capable de recommencer. Mais visiblement, pas Takeshi. Enfin bon… Il n’était plus tout jeune non plus ! Alors que lui… Il ne lui fallait pas plus de cinq minutes pour péter la forme. En tout cas, pour le moment, il était satisfait. Et une légère douleur persistante lui indiquait que, pour le moment, il avait intérêt a ne pas recommencer. Et, de toute façon, dormir un peu ne lui ferait pas de mal ! Car il avait beau être résistant, deux fois dans la même journée, c’était tout de même un peu fatiguant.
Fit alors le jeune homme, riant doucement, ce qui provoqua un autre sourire chez l’homme qu’il aimait qui répondit a son baiser. Il ne pouvait pas s’empêcher de l’embrasser, c’était plus fort que lui.
- C'est vrai qu'être avec toi n'est pas de tout repos, le taquina-t-il, mais c'est tellement bon !
Souriant tendrement, le jeune homme glissa délicatement un bras autour des épaules de Takeshi puis s’approcha un petit peu de lui, alors que son amant faisait de même, de façon a ce que leurs corps soient a présent très proches l’un de l’autre. Un petit soupir de bonheur lui échappa alors que l’homme qu’il aimait caressait sa joue d’une main, déposant de temps a autre quelques petits baisers par-ci par-là sur sa peau, ce qui le faisait frissonner. Pendant longtemps encore, ils laissèrent le silence s’installer, n’ayant aucunement besoin de parler que pour exprimer a l’autre a quel point il l’aimait. Car si l’adulte ne disait rien, l’adolescent voyait très bien dans ses yeux tout l’amour qu’il lui portait. Comme pour essayer de lui dire a quel point c’était réciproque, il déposa un petit baiser sur sa joue, lui souriant doucement.
Drake observa lui aussi Takeshi, le regardant s’endormir. Ensuite, une fois son amant endormi dans ses bras, il l’observa encore un peu. Ce qu’il pouvait être mignon endormi ! Ensuite, il s’endormi a son tour, se blottissant contre l’homme qu’il aimait. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Sam 12 Aoû - 21:17 | |
| Takeshi rouvrit les yeux, lentement.La pièce dans laquelle il se trouvait était sombre, le soleil avait disparu... Il devait être tard... ou tôt.
Takeshi ferma les yeux, il se sentait extrêmement bien et ne savait pas très bien pourquoi. Puis, petit à petit, sa mémoire lui revint, comme des bulles de champagne éclatant à la surface. Il prit une grande inspiration et expira lentement.
*Drake...*
Il se retourna et découvrit le jeune homme étendu à côté de lui. Il sourit de bonheur et passa une main dans les cheveux de celui-ci, doucement pour ne pas le réveiller. Il était tellement mignon et innocent quand il dormait !
Takeshi ne sut pas combien de temps il resta ainsi à contempler le visage endormi de son amant. Peut-être s'endormit-il quelques minutes, peut-être pas, il ne savait pas très bien... La pièce semblait hors du temps.
Lentement, la lumière du soleil vint chatouiller le visage de Takeshi, il regarda sa montre. Il était tôt.
Takeshi s'étira, regarda une dernière fois le visage de Drake, l'embrassa sur la joue et se leva. Il reprit ses vêtement, balancé un peu partout dans la pièce et s'habilla. Il ne savait pas quoi faire et ne voulait pas réveiller Drake. Il avait l'air tellement bien à dormir comme ça.
Il se rassit sur le lit puis se coucha auprès de son amant et, tout en le dévorant du regard, attendit patiemment que celui-ci se réveille. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Dim 13 Aoû - 4:12 | |
| Drake grogna en sentant quelqu’un lui embrasser la joue puis toute la chaleur se trouvant a ses côtés disparut. Là, il émit un petit gémissement triste, se roulant en boule pour tenter de retrouver un peu de chaleur. Ce qui rata lamentablement, ayant pour effet de réveiller le jeune homme qui ne bougea pourtant pas.
Mais lorsque Takeshi revint s’allonger auprès de lui, l’adolescent alla immédiatement se blottir contre lui et resta quelques instants sans bouger, cherchant a se rendormir. Mais le sommeil ne vint pas. Alors, encore tout endormi, il alla effleurer les lèvres de son amant avant de déposer sa tête contre son épaule, se frottant les yeux d’une main.
« Bien dormi ? »
Souffla Drake, émergeant lentement du sommeil. Puis, il se redressa pour s’étirer un peu, après quoi il embrassa tendrement l’homme qu’il aimait avant de finalement aller remettre ses sous-vêtements et son pantalon, restant torse nu pour le moment.
Bien entendu, le jeune homme prit a nouveau refuge dans les bras de l’aîné, enfouissant son visage dans son cou, y déposant de temps a autre quelques petits baisers. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Lun 14 Aoû - 20:35 | |
| Quand Takeshi sallongea près de son amant après s'être rhabillé, le jeune homme se blottit contre lui arrachant un sourire sur le visage de l'adulte. Puis, quelques secondes plus tard, Drake effleura ses lèvres avant de poser sa tête sur son épaule. Takeshi l'enveloppa de ses bras protecteurs tandis que le jeune homme se frottait les yeux dune mains. On aurait dit un petit chat.
*trooop mignon...*
"Bien dormi ?"
- Merveilleusement bien et toi ? demanda-t-il en déposant un petit baiser sur le front de celui qu'il aimait.
L'adolescent se redressa pour s'étirer puis, après avoir embrasser tendrement Takeshi, il remit ses sous vêtements et son pantalon tandis que l'adulte poussait un petit soupir.
*dommage... Enfin bon, il est toujours torse nu ^^*
Ensuite l'adolescent revint à sa place initiale, dans les bras de Takeshi qui ne se fit pas prier pour l'enlacer tendrement. Drake glissait de temps à autres quelques petits baisers, takeshi lui, s'amusait à chatouiller le torse nu de Drake. La peau du jeune homme était si douce ! Comment pouvoir résister à aller la caresser, la chatouiller et à l'embrasser ?! | |
| Sujet: Re: Avec Drake Lun 14 Aoû - 20:46 | |
| Drake n'avait pu s'empêcher d'aller se blottir contre Takeshi quand celui-ci était revenu s'allonger près de lui, malheureusement entièrement habillé. Trop injuste... Quelques instants plus tard, commençant a se réveiller, il se redressa et effleura les lèvres de Takeshi et posa sa tête contre son épaule. Un long soupir de bonheur lui échappa lorsque son amant l'enlaça dans une étreinte protectrice qu'il aimait tant. Se frottant les yeux d'une main, il se redressa un petit peur, avant d'esquisser un sourire a Takeshi.
"Bien dormi ?"
- Merveilleusement bien et toi ?
"Très bien..."
Répondit l'adolescent, souriant sous le petit baiser que l'homme qu'il aimait avait déposer sur son front. Après quoi il se redressa pour s'étirer longuement. Ensuite, il embrassa tendrement Takeshi, avant de se lever pour remettre ses sous vêtements et son pantalon.
Soupire pas comme ça, j'ai l'impression que je te déçois..."
Souffla Drake, retournant se blottir dans les bras de Takeshi qui l'enlaça tendrement. De temps en temps, il embrassait la peau douce du cou de son amant, frissonnant sous les chatouilles qu'il lui faisait subir.
"Tu chatouilles..." | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mar 15 Aoû - 21:16 | |
| Lorsque Drake remit son pantalon, Takeshi émit un petit soupir, il ne pensait pas que Drake lentendrait, et pourtant, quand le jeune homme vint à nouveau se blottir contre l'adulte, il lui fit la remarque :
"Soupire pas comme ça, j'ai l'impression que je te déçois..."
Takeshi quoiqu'un peu étonné par l'ouïe fine de son amant, esquissa un petit sourire et répondit :
- Tu ne me décevras jamais... C'ets juste que ton pantalon me prive d'une vue splendide ^^.
Il embrassa Drake tendrement, le sourire toujours aux lèvres.
Le jeune homme embrassait de temps à autre l'adulte qui lui répondait par de petites chatouilles.
"Tu chatouilles..."
Le sourire de Takeshi réapparut sur son visage.
- Mmh... C'est l'effet désiré, chuchota-t-il à l'oreille de son amant en accuentant ses chatouilles.
Il savait Drake sensible et aimait le provoquer un peu comme ça. Il était tellement mignon quand il se mettait en colère...
L'image de Drake et de sa confrontation avec Keiko lui revint en tête.
Rectification : le jeune homme était terriblement mignon lorsqu'il était un peu en colère. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mar 15 Aoû - 22:55 | |
| Drake, grâce a sa bonne ouïe, avait parfaitement entendu le petit soupir qu'avait émit Takeshi alors qu'il remettait son pantalon. L'aurait-il déçu? Il alla a nouveau se blottir contre l'adulte, ne supportant pas de rester loin de lui.
"Soupire pas comme ça, j'ai l'impression que je te déçois..."
Fit remarquer l'adolescent, observant avec un peu d'appréhension l'air étonné de son amant. Cependant, son petit sourire le rassura un peu.
- Tu ne me décevras jamais... C'ets juste que ton pantalon me prive d'une vue splendide ^^.
"Ah..."
Fit le jeune homme, répondant avec plaisir au tendre baiser de l'homme qu'il aimait. De temps a autre, il l'embrassait dans le cou, ce a quoi son amant répondait par de petites chatouilles.
"Tu chatouilles..."
Takeshi sourit a nouveau, ce qui ne présageait rien de bon.
- Mmh... C'est l'effet désiré
Répondit alors l'homme qu'il aimait tandis qu'il accentuait ses chatouilles. Là, Drake commença a se tortiller, suppliant l'adulte d'arrêter. Ce qu'il ne fit pas.
"Niuu! Arrêteuh!"
Fit l'adolescent, un peu énervé. Il était sensible et les chatouilles étaient un supplice pour lui, c'était horrible.
Le jeune homme commença a se débattre gentiment. Ensuite, il se leva sur le lit, repoussant gentiment son amant avec un petit sourire. Là, il enleva son pantalon et le balança au bas du lit.
"T'es content maintenant? A plus pantalon!" | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mar 15 Aoû - 23:20 | |
| - Mmh... C'est l'effet désiré.
Takeshi accentua ses chatouilles, il avait une petite idée derrière la tête. Il savait que Drake était sensible et qu'il ne supporterait pas trop longtemps ce gentil petit supplice.
Drake supplia Takeshi de s'arrêter, l'homme ne l'écouta pas évidement et le chatouilla même encore plus fort qu'avant. Drake commença à se tortiller.
"Niuu! Arrêteuh!"
Takeshi sourit et continua à le chatouiller doucement sur le torse du jeune homme. Il se demandait quand Drake allait craquer...
L'adolescent commença à ce débattre doucement, Takeshi ne se laissa pas faire.
*Ne rêve pas, tu ne ten tireras pas aussi facilement*
Il sourit intérieurement.
Soudain Drake se leva du lit, repoussant Takeshi gentiment. L'homme le regarda s'en aller un peu plus loin inquiêt. Avait-il été trop fort ?
Heureusement, ses inquiétudes se révélèrent inutiles : Drake ne fit qu'enlever son pantalon et le jeter au bas du lit.
"T'es content maintenant? A plus pantalon!"
Takeshi rit franchement. Un vrai gosse parfois celui-là ! Mais qu'est-ce qu'il l'aimait ! Takeshi attrappa Drake par le bras et l'attira doucement à lui avant de le coucher sur le lit en l'embrassant.
- Je suis très content ^^
Puis entre deux baisers :
- Très...
entre deux autres :
- Très
encore entre deux :
- Très content ^^
Il l'embrassa encore :
- Et puis la vue est tellement plus jolie...
Encore un baiser, puis il murmura à l'oreille de son amant :
- ça me donne des idées... | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mar 15 Aoû - 23:38 | |
| - Mmh... C'est l'effet désiré.
Drake sentit Takeshi accentua ses chatouilles, ce qui fit qu'il commença a bouger un peu en le suppliant d'arrêter. Bien évidemment, son amant ne le fit pas. Aurait-il une idée derrière la tête? Ce serait encore bien son genre, ça... Mais il ne supporterais pas ça bien longtemps...
Takeshi accentua encore ses chatouilles et il commença a se tortiller, arrêtant de le supplier, sachant très bien qu'il ne l'écouterait pas.
"Niuu! Arrêteuh!"
Fit l'adolescent alors que son amant continuait de chatouiller son torse. Mais il n'en pouvait plus lui!
Le jeune homme commença alors a se débattre gentiment mais l'homme qu'il aimait ne se laissa pas faire et continua.
*Arrête!*
Finalement, n'en pouvant plus, Drake se leva du lit en repoussant gentiment Takeshi. Celui-ci le regarda, visiblement un peu inquiet. Aussi, il lui sourit doucement, espérant le rassurer un peu.
Il enleva son pantalon et le jeta au bas du lit, observant son amant.
"T'es content maintenant? A plus pantalon!"
Takeshi commença alors a rire, le vexant un peu, ce qui se manifesta par une moue légèrement boudeuse qui s'effaça quand son amant l'attrapa par le bras et l'attira a lui, le faisant s'allonger sur le lit tout en l'embrassant.
- Je suis très content ^^
"Tant mieux."
Deux baisers.
- Très...
Deux autres baisers
- Très...
Encore deux baisers
- Très content ^^
Une fois de plus, Drake répondit au baiser de Takeshi.
- Et puis la vue est tellement plus jolie...
L'adolescent eut un petit soupir durant le baiser de son amant.
- ça me donne des idées...
"Ah oui? Quoi ça?" | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mer 16 Aoû - 23:11 | |
| - Et puis la vue est tellement plus jolie...
Takeshi ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait eu une attitude aussi puérile. C'était il y a longtemps, trop longtemps peut-être.
- ça me donne des idées...
*Takeshi nom de Dieu, fais gaffe à quoi tu t'engages... Avec des paroles pareilles, Drake va surement...*
"Ah oui? Quoi ça?"
Takeshi sourit, il l'avait deviné, que Drake allait poder cette question. Après tout il l'avait peut-être cherché, maintenant, il ne restait plus qu'à assumer. Et en réalité, ça ne lui déplaisait pas.
Drake était couché sur le lit, nu comme un verre, Takeshi, lui, était tout habillé, (en réalité, tout habillé pour Takeshi signifie une chemise, un caleçon et un pantalon, ses pieds préférant toujours rester "à l'air").
Takeshi se mit sur le côté, en s'acoudant d'un bras pour élever sa ête afin qu'il ait une meilleure vue [tu vois la pose ?]. De l'autre main, il fit glisser un doigt le long du torse de son amant, puis se pencha à son oreille.
- Tu tiens vraiment à le savoir ? demada-t-il, coqin.
Takeshi n'avait même pas besoin de poser la question, il connaissait la réponse qu'allait lui donner Drake, mais c'était juste pour faire durer le plaisir... | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mer 16 Aoû - 23:32 | |
| -Et puis la vue est tellement plus jolie...
Drake eut un petit sourire aux paroles de Takeshi et tendit ses jambes qu’il avait légèrement repliées pour le laisser l’observer a sa guise. Parce que lui, ça ne le dérangeait pas d’être regardé ainsi, que du contraire !
-ça me donne des idées...
Héhé, Drake allait pouvoir s’offrir une petite vengeance pour les chatouilles que Takeshi lui avaient imposées durant un long moment de torture.
"Ah oui? Quoi ça?"
A la vue du sourire de son amant, l’adolescent lui tira le bout de la langue. Visiblement, il avait deviné qu’il poserait cette question. Mais, après tout, quoi de plus logique ? D’autant plus qu’il était un grand curieux gamin à ses heures.
Mais cela n’empêchait pas le jeune homme de trouver la situation totalement inégale. Car, si lui et l’homme q’il aimait étaient allongés tout les deux, il n’allait pas de la même égalité pour les vêtements. Lui, il était entièrement nu alors que l’adulte, lui, était habillé.
Drake observa Takeshi se mettre sur le côté, s’appuyant sur son bras pour surélever sa tête, sûrement pour avoir une meilleure vue. Alors que lui ne voyait rien du tout. Un long frisson le parcouru sous le doigt qui glissa le long de son torse, lui arrachant un petit soupir.
-Tu tiens vraiment à le savoir ?
« Oui… » | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mer 16 Aoû - 23:59 | |
| [c'est reparti pour un tour ^^ (ça n'en finira jamais... XD)]
-Tu tiens vraiment à le savoir ?
« Oui… »
Ce petit mot de trois lettres résonna dans la tête de Takeshi, ricochant sur les parois de son crâne, écho de son désir. "Oui", trois petites lettres qui veulent tout dire, trois petites lettres juste pour le plaisir.
- Monsieur est curieux à ce que je vois...
Takeshi sourit encore et s'installa confortablement sur Drake en prenant soin de ne pas trop l'écraser.
- Mais sais-tu que la curiosité est un fort vilain défaut ?
*Takeshi, attention à ce que tu dis et à ce que tu fais, ça pourrait bien se retourner contre toi un jour ou l'autre...*
Il embrassa Drake sur les lèvres, puis dans le cou, puis sur son torse.
- On va faire un marché... Donnant-donnant, tu connais ?
*Mais à quoi je joue ?*
Il revint à l'oreille de Drake et lui murmura :
- je te montre mes "idées" en 3 dimensions, grandeur nature et, en échange...
*Takeshi STOOOP !!! tu vas trop loin !!!!*
Takeshi émit un petit rire et poursuivit encore un ton plus bas, soufflant presque dans l'oreille de Drake :
- j'ai droit à un Joker, valable en tout lieu et à tout moment sans possibilité de se défiler. Un joker qui me laisse carte blanche sur n'importe quelle action...
Il se releva et carressa le torse doux et soyeux de Drake.
- Alors, acceptes-tu mon offre ?
Il avait le regard pétillant. Il ne savait pas si Drake allait accepter son offre... Peut-être pas, ç'aurait été plus raisonnable pour le jeune homme, tant pour la démonstration de ses idées que pour ce fameux Joker qu'il ne manquerait pas d'utiliser un de ces jours. Maintenant restait à savoir à quel point Drake était curieux... | |
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 17 Aoû - 14:38 | |
| -Tu tiens vraiment à le savoir ?
« Oui… »
Drake avait plus murmuré sa réponse qu’autre chose, un peu comme pour provoquer Takeshi. D’autant plus que son doigt qui glissait le long de son torse lui avait fait de l’effet… Et qu’il se sentait en pleine forme. Donc, pas question pour lui de laisser passer une occasion pareille.
-Monsieur est curieux à ce que je vois...
Un long soupir échappa a l’adolescent qui se cambra en arrière, fermant les yeux pendant que son amant s’installait sur lui, faisant naître une once de désir en lui. Si il continuait comme ça, il finirait par lui sauter dessus sans plus attendre.
« Je le sais et je m’en fiche… »
Répondit le jeune homme, laissant échapper un soupir de désir sous les baisers que l’adulte déposait dans son cou et sur son torse alors qu’il glissait une main dans ses cheveux. Il l’aimait tant quand il l’embrassait ainsi. Et pas que quand il l’embrassait, d’ailleurs…
« Je connais, en effet… »
Souffla Drake, curieux de la proposition qu’allait lui faire Takeshi. Et lui qui pensait qu’il n’était pas du genre joueur ! Enfin… Ca n’était pas a lui que ça déplairait… Un frisson le prit quand l’adulte alla murmurer a son oreille, le faisant sourire
-Je te montre mes "idées" en 3 dimensions, grandeur nature et, en échange…
L’adolescent haussa légèrement un sourcil, se demandant ce que son amant voulait. Le petit rire que celui-ci laissa échapper avant de poursuivre un ton plus bas, soufflant presque a son oreille, lui laissa craindre le pire.
-j'ai droit à un Joker, valable en tout lieu et à tout moment sans possibilité de se défiler. Un joker qui me laisse carte blanche sur n'importe quelle action...
Drake eut un petit soupir songeur, reprenant une position normale maintenant que Takeshi s’était relevé. Ce qui ne dura pas longtemps car un petit gémissement lui échappa sous les douces caresses de l’adulte.
L’adolescent hésitait. A la vue du regard pétillant de son amant, il avait envie d’accepter car c’était la première fois qu’il le voyait aussi joueur mais d’un autre… Il avait un peu peur de ce qu’il allait lui réserver… Mais bon… Il était curieux et voulait savoir… Il ne lui restait qu’à accepter…
« J’accepte… » | |
| Sujet: Re: Avec Drake Ven 18 Aoû - 0:16 | |
| - Monsieur est curieux à ce que je vois...
Drake soupira longuement et se cambra légèrement en arrière lorsque Takeshi fit glisser un doigt sur son torse nu. Takeshi sourit. Il était toujours aussi sensible.
Takeshi sourit de nouveau et embrassa Drake dans son cou, sur son torse alors que Drake soupirait encore une fois et plaçait une main dans les cheveux de l'adulte. Takeshi se releva. La démo était terminée, il avait une petite idée derrière la tête et comptait sur cet avant-gout pour faire accepter la proposition qu'il allait donner à l'adolescent.
Takeshi sourit, il sentait la curiosité de son amant. Lentement il s'approcha de son oreille, faisant frissoner une fois de plus Drake et murmura :
- Je te montre mes "idées" en 3 dimensions, grandeur nature et, en échange…
Takeshi rit doucement et poursuivit un ton plus bas :
-j'ai droit à un Joker, valable en tout lieu et à tout moment sans possibilité de se défiler. Un joker qui me laisse carte blanche sur n'importe quelle action...
Takeshi se releva et observa le petit air songeur de Drake. Allait-il accepter ? Un petit coup de pouce pour stimuler sa réflexion était sans doute le bienvenu... Lentement, il posa ses mains sur le torse de Drake et se mit à le caresser.
Le petit gémissement qu'avait fait Drake n'avait pas échappé à Takeshi. Allait-il accepter ?
« J’accepte… »
*Ouiiii ! Gagné ^^*
Takeshi sourit et embrassa Drake sur les lèvres puis se redressa et commença à déboutonner sa chemise. Une fois ce travail terminé, avec elle, il attacha les mains de Drake afin qu'il ne puisse plus lui échapper.
- Ce qui est dit est dit. J'espère que tu ne le regretteras pas... En tout cas, je ne te laisserai pas t'échapper.
Il embrassa encore une fois son amant sur les lèvres puis commença à déscendre doucement, ajoutant à ces baiser coup de langues et caresses coquinnes. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Sam 26 Aoû - 23:04 | |
| -Monsieur est curieux à ce que je vois…
Un long soupir échappa a Drake alors qu’il se cambrait légèrement en arrière sous le doigt que Takeshi avait fait glisser sur son torse nu. Son amant sourit, visiblement satisfait qu’il soie toujours aussi sensible.
L’adolescent vit l’adulte sourire a nouveau avant de l’embrasser dans le cou puis sur son torse, lui arrachant un autre soupir. Il plaça une main dans les cheveux de Takeshi, dans l’espoir qu’il continue. Mais il se releva. Apparemment, la démonstration était terminée. Mais il en voulait plus !
Drake aperçut le sourire de son amant. Aurait-il compris que sa curiosité avait été piquée au vif ? Lentement, l’homme qu’il aimait s’approcha de son oreille, le faisant frissonner.
-Je te montre mes "idées" en 3 dimensions, grandeur nature et, en échange…
Il attendit le verdict, curieux. Même si ce petit rire n’indiquait pas forcément grand-chose de bon.
L’adolescent laissa échapper un petit soupir songeur. Que faire ? Il n’en savait rien… Takeshi posa ses mains sur son torse et se mit a le caresser. Un gémissement lui échappa.
-Alors, acceptes-tu mon offre ?
« J’accepte… »
Son amant lui sourit avant de l’embrasser sur ses lèvres. Drake s’apprêtait a en demander plus quand l’adulte commença a déboutonner sa chemise. Il le laissa donc faire mais fit une drôle de tête quand il lui attacha les mains.
- Ce qui est dit est dit. J'espère que tu ne le regretteras pas... En tout cas, je ne te laisserai pas t'échapper.
« Hey ! Mais qu’est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu m’attaches ?! »
S’exclama l’adolescent. Pourtant, il se laissa faire docilement quand Takeshi l’embrassa tout d’abord sur les lèvres avant de descendre doucement, ajoutant des coups de langue et des caresses coquines a ses baisers.
« Takeshi, détache-moi ! »
Supplia Drake, tirant sur la chemise pour essayer de dégager ses mains. Mais rien n’y faisait, les nœuds étaient trop serrés.
« Pourquoi tu m’attaches, Takeshi ?! Qu’est-ce que tu comptes me faire comme ça ?! » | |
| Sujet: Re: Avec Drake Mar 29 Aoû - 18:13 | |
| - Ce qui est dit est dit. J'espère que tu ne le regretteras pas... En tout cas, je ne te laisserai pas t'échapper.
Lorsque le jeune homme vit Takeshi l'attacher, il s'exclama :
Mais il ne fit cependant rien pour l'en empêcher, au contraire, il se laissa faire docilement. Cette remarque n'était sans doute que de pure forme...
Ou peut-être pas.
- Tu crois vraiment que je vais te détacher si tu me le demandes ?
Heureusement, les noeuds de la chemise qu'il avait entourrée autour des poignets de Drake étaient solidement serrés car Drake essaya en vain de se tortiller pour se détacher.
Takeshi sourit.
- tsss tsss... N'essaye pas.
Il embrassa Drake encore sur le torse.
« Pourquoi tu m’attaches, Takeshi ?! Qu’est-ce que tu comptes me faire comme ça ?! »
Takeshi sourit encore une fois.
- Ne t'avais-je pas dit que la curiosité était un vilain défaut ?
Il plongea ses yeux dans ceux ambrés de son amant.
- J'espère que tu ne regrettes pas ta décision... De toute façon, il est trop tard pour reculer maintenant...
Sur ces mots, il attrappa les hanches de Drake et s'enfonça doucement en lui. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 14:11 | |
| -Ce qui est dit est dit. J'espère que tu ne le regretteras pas... En tout cas, je ne te laisserai pas t'échapper.
Drake haussa la sourcil, voyant Takeshi attraper sa chemise pour l’attacher avec.
S’exclama l’adolescent. Cependant, il ne fit rien pour l’en empêcher. Il n’allait pas serrer trop, n’est-ce pas ? Et puis, il allait bien le détacher peu après ! Sauf qu’il ne semblait pas en avoir l’intention. Mais qu’est-ce que ça voulait dire ?
- Tu crois vraiment que je vais te détacher si tu me le demandes ?
Drake commençait a se demander ce que Takeshi lui voulait. Pourquoi l’attacher ? Il commença alors a essayer de dégager ses mains, tirant sur la chemise. Mais le nœud était bien trop serré, il n’arrivait absolument a rien sinon a se faire mal. Mais il voulait être détaché ! Parce que cette comédie commençait a l’inquiéter.
- tsss tsss... N'essaye pas.
Un frisson parcouru le corps de l’adolescent qui ne se laissa pas démonter pour autant.
« Pourquoi tu m’attaches, Takeshi ?! Qu’est-ce que tu comptes me faire comme ça ?! »
Takeshi sourit, visiblement amusé par la situation. Mais lui, ça ne l’amusait plus du tout !
-Ne t'avais-je pas dit que la curiosité était un vilain défaut ?
Drake regarda son amant dans les yeux, toujours pas rassuré quant a ce qu’il lui ferait.
- J'espère que tu ne regrettes pas ta décision... De toute façon, il est trop tard pour reculer maintenant...
L’adolescent se cambra brusquement sous la pénétration alors que son souffle se bloquait dans sa gorge. Quelques instants plus tard, il respirait a nouveau, commençant a gémir violemment. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 14:32 | |
| - J'espère que tu ne regrettes pas ta décision... De toute façon, il est trop tard pour reculer maintenant...
Takeshi s'amusait bien, mais visiblement, Drake n'était pas aussi joyeux de la situation et l'homme avait peur de faire encore une bêtise. Il aimait Drake plus que tout et ne voulait pour rien au monde le perdre. Il l'avait, il le garderait, quitte à l'attacher...
*Nom de Dieu Takeshi mais à quoi tu penses, toi ?!*
Il chassa cette pensée de sa tête. Si un jour Drake voulait partir, il le laisserait, même si cela devait lui briser le coeur. Il ne pouvait pas exiger du jeune homme qu'il reste à ses côtés si ce n'était pas ce qu'il désirait. ç'aurait été égoïste et monstrueux de sa part.
Mais pour l'instant, inutile d'avoir des pensées aussi négatives. Drake était en ce moment même en totale soumission, rien que pour lui, et il comptait bien prendre du plaisir, mais surtout donner du plaisir à son amant.
Chassant ses sombres pensées de sa tête, Takeshi pénétra Drake doucement mais profondément en lui. La respirationde Drake s'arrêta quelques secondes, puis reprit. Le souffle de Takeshi se fit plus rauque et Drake commença à gémir violemment sous les va-et-vient de l'homme. Takeshi semait ici et là des baisers passionnés, des coups de langue avides. Il voulait possédés Drake tout entier tellement il l'aimait.
Takeshi ressera son emprise sur les hanches du jeune homme pour pouvoir s'enfoncer encore plus profondément en lui. Il avait envie de ressentir encore une fois cet instant de pur bonheur, lorsque les deux corps chauffés à bloc, atteignait le point culminant du plaisir.
Lentement, puis, plus frénétiquement, il accéléra l'allure, rendant son souffle plus court et l'émotion plus intense. | |
| Sujet: Re: Avec Drake Jeu 31 Aoû - 15:28 | |
| -J'espère que tu ne regrettes pas ta décision... De toute façon, il est trop tard pour reculer maintenant...
Takeshi avait véritablement l’air de bien s’amuser. Ce qui n’était pas du tout le cas de Drake qui n’appréciait pas du tout la situation. Il détestait être attaché. Et encore plus sans raison ! Il s’était toujours laissé faire ! Alors pourquoi l’attacher ? Et que la curiosité soit un vilain défaut n’était absolument pas une raison ! D’autant plus que son amant avait vraisemblablement l’intention de lui faire quelque chose mais quoi !
Parce que bon, quitte a devoir se laisser faire, il voulait savoir a quoi s’attendre ! Il avait envie de se débattre pour se détacher mais le nœud était bien trop serré, il ne savait rien faire. Alors il finit par abandonner, totalement soumis a Takeshi.
Mais ce que Drake n’avait absolument pas prévu, ce fut que l’homme qu’il aimait le pénètre aussi doucement que profondément. Aussi sa respiration se bloqua un moment dans sa gorge avant de reprendre de plus belle. Le souffle de Takeshi s’était fait plus rauque alors que lui commençait a gémir violemment sous les vas-et-viens de son amant. D’autant plus que celui-ci parsemait son torse de baisers passionnés et de coups de langue avides.
Son amant resserra son emprise sur ses hanches et s’enfonça encore plus loin en lui, ce qui lui arracha un léger cri. Sa respiration se faisait plus haletante, parfois difficile, sous les vas et viens de plus en plus rapides de son amant.
Drake était totalement cambré sous son amant qui lui arrachait quelques cris de plaisir. D’ailleurs, il commença a onduler du bassin pour permettre a l’homme qu’il aimait de le prendre plus profondément encore.
"Dé... Tache... Moi..."
Souffla-t-il, entre deux gémissement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Drake | |
| |
| | | | Avec Drake | |
|