Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Paumé... [libre]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyDim 2 Juil - 3:26

Kadaj arriva au pensionnat par une matinée très pluvieuse. Il avait comme bagages une simple valise bien remplie et sa guitare fétiche. Il pénétra dans le hall, remit ses cheveux en place, puis posa ses bagages.
*Bin, c'est grand ici... C'est même carrément paumant!*
Kadaj regarda un peu autour de lui, mais il n'y avait pas grand monde.
Vu qu'il ne connaissait pas du tout l'établissement, il chercha des yeux un plan qu'il ne trouva pas.
Le jeune homme se gratta donc la tête et se mit à réfléchir de où il devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyDim 2 Juil - 11:23

Drake, encore une fois, étais d'humeur massacrante. Sauf que ce matin, il avait décidé de ne PAS faire ces foutus exercices, sachant très bien que les commentaires seraient dégradants.

Et, donc, l'adolescent arborait un sourire presque victorieux. Par conséquent, il pouvait faire un peu peur.

Mais son humeur était bien vite retombée pour la raison la plus déprimante qui soit a ses yeux : Takeshi lui manquait affreusement. C'est donc machinalement que ses pas l'amenèrent au hall d'entrée.

Pourquoi, il ne savait pas, mais a chaque fois qu'il était déprimé, il revenait toujours ici.

Descendant distraitement les escaliers, il remarqua un jeune homme détrempé près de l'entrée, ne sachant visiblement pas ou aller.

"Bonjour. Tu es nouveau je suppose?"
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyDim 2 Juil - 13:14

Kadaj répondit très poliment au garçon qui venait de lui adresser la parole.
"Bonjour. Oui je viens d'arriver, et je ne sais pas trop où je dois aller.."
Le garçon était un peu gêné car il n'aimait pas trop demander de l'aide, préférant en général se débrouiller tout seul.
Mais dans cette situation, le garçon pourrait sans aucun doute fortement l'aider.
"Je m'appelle Kadaj. Et toi?"
Kadaj avait tendu sa main en direction du jeune inconnu.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyDim 2 Juil - 23:11

Drake eut un bref petit sourire. Les nouveaux n'étaient pas durs a repérer! Mais le jeune homme semblait un peu gêné. Sans-doute aurait-il préféré se débrouiller tout seul mais bon. Il n'allait pas lui laisser le choix!

"Drake."

Répondit simplement l'adolescent, serrant la main que Kadaj lui avait tendue.

"Donc... La première chose a faire, c'ests 'inscrire pour les chambres... Mais c'est au troisième étage. Tu veux de l'aide pour ta valise ou ça ira?"
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyDim 2 Juil - 23:34

Kadaj souria à la proposition de Drake de lui porter sa valise, mais il ne voulait pas la lui laisser porter. Pas par méfiance, mais qu'il ne voulait pas lui donner tant de poids!
"Non non, t'inquiètes je peux me débrouiller, merci!"
Il la souleva d'ailleurs, remit sa housse de guitare sur son dos, et se tourna ainsi chargé comme un mulet vers le jeune garçon.
"Au troisième étage, tu disais? Alors je te suis!"
Le duo se mit donc en route. Kadaj continua à parler avec Drake.
"Et... çà fait longtemps que tu es ici? C'est bien comme endroit ou pas?"
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 13:55

Drake remarqua le petit sourire de Kadaj. Visiblement, il était content qu'il le lui propose mais ne semblait pas avoir l'intention d'accepter. C'était compréhensible, d'ailleurs. Peu de gens aimaient recevoir l'aide de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas.

L'adolescent observa avec une certaine inquiétude le jeune homme remettre la housse de sa guitare sur le dos et soulever la valise qui n'avait pas l'air d'être légère...

"Bon... Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas."

Fit-il, commençant a monter les escaliers. Régulièrement, Drake s'arrêtait pour permettre a Kadaj de le suivre.

"Un peu plus d'une semaine, il me semble... Moi, j'aime bien. Bon, il n'y a pas encore tellement de monde donc tu t'ennuyeras peut-être un peu mais je trouve qu'il y a une bonne ambiance."
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 20:05

Kadaj grimpa comme il pouvait les marches de l'escalier. A peine arrivé au premier étage, il n'en voyait déjà plus le bout!
Ce qui ne l'empêcha pas de poursuivre la conversation avec Drake.
"Ok... Bon bin dans un sens c'est bien d'être dans les premiers... On évite le bizutage!!"
Kadaj commençait à s'éssoufler légèrement, et quelques gouttes de transpiration perlaient sur son front. Mais il s'éfforça de n'en rien laisser paraître.
"Pff... A mon avis c'est une idée de con de mettre l'accueil au troisième étage! Non mais j'te jure!"
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 21:38

Drake remarqua qu'une fois arrivés au premier étage, Kadaj semblait déja n'en plus pouvoir. Mais c'était compréhensible.

"Le bizutage? Qu'est-ce que c'est?"

Demanda l'adolescent, perplexe. Ayant toujours bénificié d'un professeur privé et a domicile qui plus est, il ne savait absolument pas comment se déroulait l'école publique.

"Kadaj, tu me fais pitié! Donne-moi cette valise sinon je sens que tu vas t'écrouler d'ici peu!"

S'exclama Drake, forçant Kadaj a lâcher sa valise, et la prenant a sa place.

"Et puis, ça n'est pas l'accueil qui se trouve au troisième étage mais les chambres!"
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 21:50

Kadaj apprécia le geste de Drake qui l'aida à porter la pesante valise, et il le remercia vivement, car même s'il voulait la porter tout seul, il serait arrivé en haut exténué.
"Le bizutage? Comment t'expliquer... Bin quand ya des bouveaux, bin en général les plus anciens leur font faire les pires trucs, genre nettoyer les sanitaires, tout çà quoi."
Visiblement, Drake n'avait jamais connu çà. Dans un sens, tant mieux. Kadaj lui n'avait jamais été bizut, car il se bastonnait toujours avant pour marquer les esprits.
La montée de l'escalier de la mort se poursuivit, et les deux ados arrivèrent au second palier. Kadaj regarda que Drake n'ait pas trop de mal avec la valise, puis ils continuèrent lentement leur ascension.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 22:47

Drake ne put retenir un de ses petits rires clairs que Takeshi semblait tant apprécier. A cette pensée, son regard d'ordinaire d'un bel or brillant se ternis considérablement, a un tel point qu'il en paraissait presque brun.

"Ah..."

Fit distraitement l'adolescent, comme s'il n'écoutait plus. Pourtant, il écoutait! Il se sentait seulement terriblement abattu. Machinalement, il dépassa le deuxième étage sans même s'en rendre vraiment compte.

La valise était lourde mais il n'y prêtait guère attention. Après tout, il en avait vu d'autres et ses pensées étaient occupées par autre chose de bien plus important a ses yeux : Takeshi...
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 22:57

Kadaj avait remarqué la petite "absence" de rake, mais il ne dit mot, de peur de le vexer ou de l'offusquer.
Les deux jeunes hommes arrivèrent donc enfin à bon port, au troisième étage.
"Pfiou, quelle montée! Et maintenant, faut aller où?"
Kadaj se tourna vers Drake, et lui tendit la main, signe que si son ami en avait marre de porter la valise, qu'il la lui donne.
Il interrogea ensuite du regard Drake.
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:22

Keiko sortait de sa chambre, elle avait envie de se ballader. Etre toute seule dans ce grand pensionnat, c'était pas la joie... De plus, son étage, le deuxième, l'étage réservé au dortoir des filles était vide vu qu'elle était la seule représentante du sexe faible... enfin pas si faible que ça quand on connait Keiko.

Elle montait donc, pour changer, et pour aller embêter les garçons. Ben oui, elle s'ennuyait et embêter les gens était un de ses passe temps favorit. Comme il n'y avait pas de filles, elle montait donc chez les garçons.

Des garçons, elle en avait déjà rencontrés quelques uns et elle se demandait d'ailleurs s'il n'y avait pas des petits nouveaux arrivés récemment... des petits nouveaux à embêter par exemple...

* Twisted Evil hinhinhin*

Elle arrivée au pallier entre les deux étages, elle entendit des voix. Elle s'arrêta un instant pour écouter et remarqua deux voix différentes, des voix de garçons.

*Parfait : voilà mes prmières proies !*

D'un pas guilleret elle monta le restant des marches et arrivea à ma hauteur des deux garçons tout en souriant.

Elle regarda d'abord le premier portait une valise...

*Pigeon repéré ! hinhinhin...*

Puis se tourna vers l'autre... Tignasse blonde, ... Elle le reconnu de suite : LUI.

Un peu cassée dans son élan, son sourire s'évanouit une seconde après avoir aperçu l'Autre.

*Pourquoi faut-il toujours que je le trouve sur mon chemin celui-là ?!?!?*

Il était là, tant pis, il fallait faire avec. Tout sourire de nouveau, elle se tourna vers le jeune homme qui avait l'air d'arriver et, niant complêtement Drake, engagea la conversation avec le nouveau.

- Bonjour ! Et bienvenue dans ce pensionnat ! Je suis Keiko Yagami, la fille du directeur.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:38

Kadaj se retourna et entendit quelqu'un monter bruyamment. Une fille apparament très énergique. Elle lui parla.
"Salut! Kadaj Yotsuki, enchanté!"
Aie! Pensa le jeune homme. La fille du directeur... Cà promettait d'être drôle ici!
Kadaj posa sa guitare contre le mur le plus proche, puis se tourna à nouveaux vers Drake et Keiko.
Puis il observa un moment la jeune fille. Elle avait l'air vraiment ultra dynamique celle-là! Elle avait un petit air de peste, alors Kadaj commençà d'entrée à la taquiner, pour la jauger un peu.
"La fille du directeur, hein? Et bin, çà veut dire qu'on peut pas t'embêter alors! Ce qui ne m'empêchera pas d'essayer!"
Il fit un clin d'oeil à Keiko puis regarda Drake. Il avait l'air de la connaître.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMar 4 Juil - 18:52

Drake avait sursauté en entendant quelqu'un monter bruyemment les escaliers. Il se demandait bien qui pouvait être aussi énergique par temps de pluie...

Un long soupir lui échappa lorsqu'il reconnu la jeune fille qui arrivait à vive allure : Keiko.

Il s'apprêtait à devoir essuyer une remarque cinglante ou une giffle mais la jeune fille l'ignora tout simplement. Pendant un moment, il ne dit rien, attendant de voir ce qu'il allait se passer avant de se tourner vers Keiko.

"Pourquoi tu m'ignores comme ça?"

Demanda l'adolescent, d'une voix bien trop grave. Il détestait être ignoré. A la limite, il aurait encore préféré qu'elle le frappe ou qu'elle l'injurie.

*Toi... Si tu continues à m'ignorer comme ça, elle va denouveau sentir ce que ça fait de m'énerver...*
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMar 4 Juil - 19:54

Keiko sourit. Le jeune homme était de taille moyenne, un peu plus grand qu'elle, ses cheveux gris mi-long lui arrivaient un peu au dessus des épaules et pour couronner le tout, il possédait de beaux yeux bleus à faire palir la mer de jalousie.

- Enchantée Kadaj ! J'espère que tu te plairas ici ! Il n'y a pas encore beaucoup de monde et les seuls pensionnaires sont...

Elle allait balancer une remarque cinglante mais préféra s'abstenir. Elle sentait derrière elle quelqu'un qui commençait à bouillir de rage et ne voulait pas se prendre un coup dans la nuque comme la dernière fois.

Keiko remarqua la guitare de Kadaj, elle aimait bien les musiciens mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait d'embêter le jeune homme...

*Rien qu'un peu, pour le plaisir...*

"La fille du directeur, hein? Et bin, çà veut dire qu'on peut pas t'embêter alors! Ce qui ne m'empêchera pas d'essayer!"

Kadaj lui fit un clin d'oeil, elle lui répondit par une chiquenaude sur le front.

- Exact ! L'inverse est tout à fait possible...

* Twisted Evil hehehe*

- Donc il vaut mieux pour toi que tu te tiennes à carreaux sinon...

Elle n'arrivea pas à garder son sang froid et éclata de rire.

"Pourquoi tu m'ignores comme ça?"

Le rire de Keiko s'évanouit aussitôt. Elle attendit un bon moment puis se tourna très lentement vers l'Individu qui venait de parler, les yeux noirs d'énervement. Lui aussi avait l'air de mauvaise humeur...

*Comme ça on est deux.*

Elle toisa quelques secondes l'Autre de la tête au pied.

- Je ne pense pas t'avoir adresser la parole microbe...

Elle oublia volontairement que le jeune homme faisaient quelques bons centimètres de plus qu'elle, qu'il devait être largement plus fort qu'elle et que ça irait mal si elle le frappait parce que son père ne le permettrait surement pas mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMar 4 Juil - 21:53

Kadaj écouta la réponse de Keiko, puis vit que Drake commençait à s'enerver pour un motif inconnu à ses yeux...
Puis la jeune fille lui envoya une bonne baffe en pleine figure. Là, Kadaj ne savait plus trop où se mettre... Il tourna la tête pour regarder aileurs, mais cela faisait un peu grossier alors il regarda à nouveaux ses deux comparses, puis tenta d'éteindre le feu qui couvait.
"Euh, dites, vous allez pas vous bastonner quand même!! Parce que sinon çà va pas le faire du tout!"
Il regarda en direction de Drake, il fulminait. De son côté, Keiko lançait des éclairs avec ses yeux. Cela en devenait presque comique!
En tout cas, s'ils se battaient vraiment, Kadaj n'hésiterait pas à les séparer. De toute façon, il n'aimait pas trop voir les gens se battre, malgré le fait qu'il se bagarrait souvent.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMar 4 Juil - 22:56

Drake serra les poings lorsque Keiko le toisa de la tête aux pieds.

- Je ne pense pas t'avoir adresser la parole microbe...

Si l'adolescent supporta tant bien que mal cette phrase, la giffle qu'il reçut fut de trop. Après être resté un moment sans bouger, la tête toujours tournée, il se tourna brusquement vers la jeune fille.

"Toi..."

Le jeune homme n'aurait jamais cru que sa voix pourrait devenir aussi grave sous le coup de la colère. Il s'approcha de Keiko et l'agrippa par le col pour la plaquer contre le mur.

Drake approcha son visage de celui de la jeune fille jusqu'à ce que leurs nez se touchent presque, la regardant dans les yeux.

"Puis-je savoir ce que je t'ai fait pour que tu considères que je ne mérite même pas ta colère?"

Demanda l'adolescent, sa voix se muant presque en un grondement sourd.
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMar 4 Juil - 23:32

Keiko n'évait pas pu s'en empêcher. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs mais qu'est-ce que ça faisait du bien !

"Toi..."

La voix hyper grave de Drake la ramena à la réalité. Il avait l'air vraiment furax. Il s'approcha de la jeune fille et l'attrappa par le col avant de la plaquer contre le mur.

Keiko retint un "ouf" étouffé lorsqu'elle fut projeté contre le mur et elle manqua un court instant d'oxygène.

*Bordel c'est quoi ce mec !?! Il a une force de Hercule !*

L'Autre s'approcha dangereusement, leur nez se touchaient presque, Keiko se demanda si elle devait commencer à avoir peur...

*Bien sur que non ! C'est pas un abrutit pareil qui va me faire peur !*

Chassant la petite voix au fond d'elle-même qui lui criait de s'excuser si elle ne voulait pas finir en pâter pour chat, elle affronta le regard de Drake, avec ses yeux vert étincelant de fureur.

"Puis-je savoir ce que je t'ai fait pour que tu considères que je ne mérite même pas ta colère?"

Keiko lui cracha dessus. Pure réflexe défensif : Drake avait atteint son espace vital, sa bulle qu'il ne fallait en aucun cas franchir sous peine de mourir dans d'atroces souffrances.

- Ne me touche pas avec tes sales pattes !

Sur ces mots elle lui décocha un autre coup, dans le ventre cette fois-ci
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMar 4 Juil - 23:49

Kadaj regarda Drake et Keiko s'accrocher lamentablement, puis il décida d'intervenir.
Il attrapa Drake par l'épaule et le fit reculer de 2 bons mètres. A présent entre les deux adolescents, il leur dit sur un ton se voulant autoritaire:
"Oh! C'est pas bientôt fini vos gamineries??"
Il lança à Keiko puis à Drake un regard assez sombre, pas colérique mais incisif.
"Pourquoi est-ce que çà doit se passer comme çà? N'y a t'il pas d'autres voies que celle de la violence?"
Kadaj recula de quelques pas, quelque part cette altercation l'avait blessé et peiné, même s'il n'était pas concerné.
Le jeune homme reprit ses affaires et fit mine de s'avancer pour partir, peut-être que cela les ferait réagir. Il se retourna pour ajouter quelque chose:
"..."
Et finallement rien ne lui vint à l'esprit. Il se retourna à nouveau et se dirigea vers un couloir à droite de l'escalier, espérant malgré tout que les deux ados seraient assez matures pour venir le rattraper...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMer 5 Juil - 0:14

Drake, par pur réflexe, recula d'un pas lorsque Keiko lui cracha au visage, tournant la tête par la même occasion.

- Ne me touche pas avec tes sales pattes !

Ca, c'était l'outrage de trop. Mais le coup qu'il reçu au ventre acheva de le mettre en colère. L'adolescent s'apprêtait à frapper la jeune fille au visage quand Kadaj l'attrapa par l'épaule et le tira en arrière sur deux bons mètres.

L'adolescent lui jeta un regard assassin. Avant d'à nouveau se tourner vers Keiko.

"Estime-toi heureuse d'être la fille de Takeshi... Parce que sinon je te tuerais pour ce que tu viens de faire..."

Grogna-t-il presque. Voyant du coin de L'oeil que Kadaj allait partir, il le rattrapa, sa colère retombant sur le coup.

"Kadaj... S'cuse-moi... Mais part pas..."
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMer 5 Juil - 0:38

L'Autre s'apprétait à la frapper mais Kadaj intervint, séparant les deux fous furieux, ce qui rendit Keiko encore plus furieuse.

*Non mais, de quoi il se même celui-là ?!?!?*

Dans son était normal, elle aurait surement été reconnaissante envers Kadaj et se serait excusée envers les deux garçons, mais justement, elle n'était pas dans son état normal et elle était vraiment furieuse.

L'Autre lui jeta un regard assassin qu'elle lui rendit.

"Estime-toi heureuse d'être la fille de Takeshi... Parce que sinon je te tuerais pour ce que tu viens de faire..."

Keiko ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de répondre, Il s'en allait déjà rejoindre Kadaj partit un peu plus tôt.

- Eh espèce de lâche ! J'en ai pas fini avec toi !

Folle de rage, elle le poursuivit dans les couloirs.
Kadaj Yotsuki
pensionnaire
Kadaj Yotsuki

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMer 5 Juil - 0:53

Kadaj entendit Drake le rattraper, puis derrière lui, la voix de Keiko qui hurlait.
"Pfff, quelle maison de fous ici!"
Sans se retourner, il ralentit son pas pour permettre à Drake d'être à sa hauteur. Quant à Keiko... Boaf, elle allait sûrement les suivre de toute manière.
*Mmh... Peut-être que j'aurais dû les laisser s'étripper... J'ai mal négocié mon coup là...*
Cette pensée lui arracha un sourire en coin.
Puis Kadaj tourna enfin la tête vers Drake, sans s'arrêter de marcher pour autant.
"C'est stupide de chercher la bagarre quand on peut l'éviter... Je dis pas çà que pour toi, pour elle aussi... Mais bon, la prochaine fois je n'interviendrais pas. Après tout, vos histoires et vos différents ne me regardent pas..."
Visiblement il y avait encore très peu d'élèves dans le pensionnat, ce qui induisait pour Kadaj de devoir fréquenter ceux qui étaient déjà ici. Cette idée ne le réjouissait pas au plus haut point, mais de toute façon, il faudrait bien qu'il s'adapte.
"Dis moi, est ce qu'il y a des gens calmes ici?"
Demanda t'il en riant. Il espérait une réponse positive, malgré tout...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyMer 5 Juil - 19:28

- Eh espèce de lâche ! J'en ai pas fini avec toi !

Drake n'écouta pas Keiko, trop occupé à rattraper Kadaj. Celui-ci avait d'ailleurs ralentit le pas pour lui permettre de le rattraper.

"C'est stupide de chercher la bagarre quand on peut l'éviter... Je dis pas çà que pour toi, pour elle aussi... Mais bon, la prochaine fois je n'interviendrais pas. Après tout, vos histoires et vos différents ne me regardent pas..."

"Je sais, mais bon... C'est elle qui m'en veux, je sais même pas pourquoi..."

Fit l'adolescent, soupirant.

"Dis moi, est ce qu'il y a des gens calmes ici?"

"Je ne sais pas, je ne connais que vous deux..."
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Voyant que Drake ne l'écoutait pas du tout, Keiko devint encore plus folle de rage. Elle détestait être niée et encore plus par un gars de Son espèce.

En quelques pas, elle rattrappa Drake qui... discuttait tranquillement avec Kadaj !!! Non mais, il se foutait d'elle ou quoi ?!?!?!?!

- EH ! TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLES, CON**** ! (sorry pour le gros mot Razz )

*Il va me le payer, oh oui, il va me le payer...*

Elle fulminait. Jamsi au grand jamais on ne lui avait tourné le dos de cette manière, jamais au grand jamais personne n'avait osé la nier, la snober ou autre. C'était une première... et pour que cela ne recommence plus, que cela soit la première te la dernière fois, elle allait le lui faire payer cher, très cher afin qu'il n'ait plus du tout envie de reommencer la prochaine fois.

Alors que Drake avait toujours le dos tourné, elle leva son poing, prête à lui deonner le coup du siècle quand soudain...
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] EmptyJeu 6 Juil - 15:05

Koyuki était seul dans sa chambre occupé à lire tranquillement un bon bouquin qu'il avait acheté la veille quand soudain il fut dérangé dans sa lecture par du bruit. D'abord ce ne fut que quelques éclats de voix sans grande importance...

*sûrement des pensionnaires de mauvaise humeur ou autre...*

Koyuki reprit sa lecture mais s'arrêta bien vite. Même pas eu temps de terminer la phrase qu'il était en train de lire qu'un grand "BOUM" retentit. Le mur avait tremblé sous le choc. [quand Drake a projeté Keiko contre le mur]

*Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette baraque ?!?*

Il ferma son livre et tendit l'oreille pour écouter.

"EH ! TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLES, CON**** !"

Ca c'était Keiko, il en aurait mis sa main à coupé. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur...
Koyuki plaignit celui à qui elle s'adressait. Ca devait chauffer dans le couloir...

En soupirant, il se leva du lit où il était assis et ouvrit la porte doucement pour passer une tête et voir se qui se tramait dans la couloir. Il découvrit la Folle, bien sur et deux autres individus de sexe masculin.

Il ne s'attarda guerre sur les deux garçons car son regard venait de lui indiquer danger : Keiko s'apprêtait à assomer un des deux jeunes.

Il fallait qu'il intervienne ! Sans réfléchir, il sortit à une vitesse grand V et se précipita vers Keiko. Heureusement, elle ne se trouvait pas loin de la chambre de Koyuki, donc cela ne lui prit que quelques secondes, juste à temps pour lui attraper la main avant qu'elle n'atteigne le blondinet.

- Non mais ça va pas ?!? Qu'est-ce qui te prends d'attaquer un pensionnaire !!!

Il avait crié, suffisemment fort pour qu'on l'entende dans tout l'étage, mais tant pis.
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Empty

Paumé... [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant