|
| Paumé... [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Jeu 6 Juil - 15:36 | |
| Keiko allait enfin faire payer Drake pour son insolence quand une main vint le stopper subitement dans son geste. Furieuse, elle se retourna vers le propriétaire de la main et se retrouva face à une tête rousse.
Ses yeux lancèrent des éclairs.
*De quoi il se même lui ?!*
- Lache-moi Koyuki ou je t'envois mon autre main dans la figure.
Cependant elle patienta quelques secondes avant de passer à l'acte. C'était son frère et pourtant, le frère qu'elle connaissait n'aurait jamais eut l'audace de s'interposer dans une bagarre, surtout si elle faisait partie de la bagarre. Il avait du changer, un peu... Dans ces yeux elle ne voyait pas de peur, juste de la mauvaise humeur, comme elle... sauf que pour Keiko, c'était plutôt habituel, pour Koyuki par contre c'était exceptionnel. Lui qui, d'habitude si calme, si passif allait se cacher au moindre éclat de voix, à la moindre dispute se dressait aujourd'hui devant elle. Un première !
Deux premières en un jour cela faisait beaucoup, beaucoup trop pour Keiko. | |
| | | Koyuki Yagami Admin
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Jeu 6 Juil - 15:53 | |
| Koyuki vit Keiko se retourner vers lui, des éclairs dans les yeux. Elle allait probablement le tuer... mais il était trop tard pour reculer.
"Lache-moi Koyuki ou je t'envois mon autre main dans la figure."
Koyuki eut quelques secondes d'étonnement. Ce n'était pas du genre de Keiko de parler avant de frapper. D'habitude elle tapait dans le tas et demandait des explications après... Mais bon, Koyuki n'allait pas se plaindre.
- Eh bien vas-y, frappe-moi !
C'était peut-être une mauvaise idée mais c'était la seule chose que Koyuki trouva à répondre. Maintenant il fallait assumer. | |
| | | Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Jeu 6 Juil - 16:09 | |
| "Eh bien vas-y, frappe-moi !"
Et il la provoquait en plus ! Cette fois c'en fut trop pour Keiko. Le coup partit tout seul. On entendit un grand "CLACK" et la joue de Koyuki se teinta de la même couleur que ses cheveux.
Prise de conscience de son geste. Keiko n'avait encore jamais frappé son frère. Un première, encore...
Un peu déboussolée, perdue, elle murmura un truc incompréhensible et secoua sa main pour que Koyuki la lache. Ce ne fut pas difficile de se dégager : Koyuki avait l'air sonné.
Ensuite elle s'élança dans le couloir en courant, bousculant au passage Koyuki qui tomba à terre. Elle n'y fit pas attention, elle était déjà loin... | |
| | | Kadaj Yotsuki pensionnaire
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Jeu 6 Juil - 22:59 | |
| Kadaj se retourna en entendant une nouvelle voix. Il vit un autre garçon aux cheveux rouges qui était apparement en train de tenir la main fermée de Keiko. Vraisemblablement, elle allait donner un coup en traître à Drake. Kadaj s'était arrêté sans s'en rendre compte, et regardait la scène. Il vit alors la barge de service envoyer une baffe monumentale au pauvre ado. "Elle est complêtement tarée!" Kadaj s'avança alors vers le jeune homme, alors que la peste avait pris la fuite, et lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever. "Bin mon pauvre, elle t'as pas ratée!" En effet, la joue du garçon était à présent bien mûre, de la même couleur que ses cheveux. | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Jeu 6 Juil - 23:44 | |
| - EH ! TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLES, CON**** !
Drake ne lui fit pas attention. Il en avait vraiment marre. Il continua de marcher aux côtés de Kadaj, choisissant de se taire. Soudain, il ressentit comme quelque chose de menaçant dans son dos et s'arrêta avant de tourner la tête.
Au moment où il pensait qu'il allait se prendre le poing de Keiko en pleine figure, il vit quelqu'un attraper la main de la jeune fille. Un jeune homme aux cheveux rouge feu qui semblait la connaître.
- Non mais ça va pas ?!? Qu'est-ce qui te prends d'attaquer un pensionnaire !!!
Encore surpris que la jeune fille aie voulu l'attaquer par derrière, il ne réagit pas lorsque le jeune homme ainsi que Keiko commencèrent à se disputer.
- Lache-moi Koyuki ou je t'envois mon autre main dans la figure.
- Eh bien vas-y, frappe-moi !
Et la giffle partit. Choqué, Drake fit un pas en arrière. Koyuki se prenait les coups à sa place... Non! C'était comme ça que ça commençait souvent! Il ne voulait pas! Serrant les poings, il s'approcha du jeune homme et baissa la tête.
"J'suis désolé que tu te sois prit un coup à ma place..." | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Ven 7 Juil - 20:23 | |
| - Eh bien vas-y, frappe-moi !
Il n'aurait vraiment pas dû prononcer ces mots, en tout cas, sa joue sentit la claque passer... Elle devint toute chaude et Koyuki se dit qu'elle devait surement être rouge écrevisse. Sous le choc, il laissa la main de Keiko s'échapper et, quand celle-ci partit en courant, il ne pu éviter d'être bousculé. Encore sonné, il n'eut pas le temps de se rattrapper à quoique ce soit, il tomba par terre, un peu perdu. Tout c'était passé trop vite pour qu'il ait bien tout compris. La giffle d'accord, ça son cerveau l'avait enregistré, ou plutôt sa joue, mais le reste...
Pourquoi Keiko s'était-elle enfuie ? Il n'y comprenait rien. Ce n'était pas du genre de sa soeur de s'enfuir comme ça... Enfin bon, il n'allait pas s'en plaindre ! Maintenant qu'elle était partie, il ne risquait plus de se faire frapper !
"Elle est complêtement tarée!"
L'un des deux pensionnaire s'avança vers Koyuki en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Koyuki l'attrappa avec reconnaissance et se releva.
- Je ne sais pas ce qui lui a pris, je suis désolé, elle n'est pas comme ça d'habitude... enfin pas autant...
Ce qui était la stricte vérité. Keiko pétait parfois les plombs, mais jamais à ce point là ! Enfin, Koyuki ne l'avait jamais vue comme ça en tout cas.
"Bin mon pauvre, elle t'as pas ratée!"
Koyuki passa une main sur sa joue brulante. Effectivement, elle ne l'avait pas loupée. Avec un petit sourire penaud il répondit :
- Oui, ça c'est sur...
Il remarqua ensuite le second pensionnaire, le blond s'approcher les poings serrés et la tête baissée.
"J'suis désolé que tu te sois prit un coup à ma place..."
Koyuki sourit et plaça une main derrière la tête comme pour se gratter le crâne, tic qu'il avait lorsqu'il était gêné, tout comme son père d'ailleurs...
- C'est rien, pas de problème ! Je m'en serait voulu si elle t'avait frappé, c'est ma soeur après tout...
Il observa un peu les deux pensionnaires... Ils ne les avait jamais vu auparavant.
- Vous êtes nouveaux ici ? Je ne vous ai jamais vu... Au fait, je m'appelle Koyuki, mais vous avez du l'entendre de la bouche de ma soeur. | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Ven 7 Juil - 23:33 | |
| Kadaj tendit sa main amicalement vers Koyuki, et se présenta poliment.
"Oui je suis fraîchement débarqué, je m'appelle Kadaj Yotsuki, enchanté!"
Alors comme çà, ce jeune homme serait le frère de la furie? Hé bin, le pauvre garçon était bien à plaindre! Kadaj laissa un temps d'arrêt avant de dire le plus franchement du monde.
"Elle est bizarre ta soeur... Même carrément dingue!"
Il espérait que cela ne vexerait pas Koyuki, aprés tout c'était son frère. Il avait l'air beaucoup plus calme et sympathique que Keiko en tout cas.... | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Sam 8 Juil - 21:00 | |
| Koyuki serra la main que Kadaj lui tendait avec un sourire lorsqu'il se présenta.
- Enchanté Kadaj ! Et bienvenue ici !
"Elle est bizarre ta soeur... Même carrément dingue!"
Le ton franc et direct de Kadaj le fit rire. Il ne manquait pas de culot de dire ça ! Mais il fallait avouer que ce n'était pas faux.
- C'est vrai qu'il lui arrive de pêter un cable mais rarement jusqu'à ce point là...
Puis en se tournant vers le blond :
- Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais même avec moi elle n'est pas comme ça ! Et pour tout te dire, elle ne me porte vraiment pas dans son coeur...
Puis il se retourna vers Kadaj.
- Ne va pas croire qu'elle est tout le temps comme ça... D'habitude elle est plutôt dynamique et de bonne humeur. | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Dim 9 Juil - 2:14 | |
| Drake avait assisté à la discussion sans mot dire, comme assomé. Le fils de Takeshi... D'abord Keiko puis Koyuki! Ca n'était vraiment pas une bonne journée...
"Elle me hais... D'ailleurs, toi aussi, tu vas me haïr..."
Fit le jeune homme avec un petit soupir résigné. Il s'approcha un peu de Koyuki et lui murmura, de façon à ce que Kadaj n'entende pas.
"Je suis le petit ami de Takeshi..."
Souffla Drake avant de reculer brusquement. Il préférait le dire lui-même pour que Takeshi ne se fasse plus frapper comme avec Keiko. D'ailleurs, il s'était appuyé contre le mur, résigné à recevoir des coups. | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Dim 9 Juil - 20:57 | |
| "Elle me hait... D'ailleurs, toi aussi, tu vas me haïr..."
Koyuki se retourna vers le blondinet, étonné. Allons bon, pourquoi haïrait-il le jeune homme ? Il ne le connaissait même pas !
Koyuki rit.
- Dis pas n'importe quoi ! Je n'ai aucune raison de te haïr !
Pour toute réponse, la tête jaune s'approcha de lui et murmura si doucement que Kadaj n'aurait pas pu l'entendre. Koyuki cru même avoir mal entendu tellement les mots du jeune homme paraissaient abracadabrants.
"Je suis le petit ami de Takeshi..."
Le blond recula brusquement contre le mur et paraissait s'attendre à prendre des coups. Koyuki n'esquissa même pas un geste, trop abasourdit par la subite révélation du jeune homme. Et puis même s'il avait été en mesure de bouger, pour rien au monde il n'aurait frapper quelqu'un. La violence, ce n'était vraiment pas son truc. Après quelques secondes de silence, Koyuki demanda peu assuré :
- T'es sérieux ?
Koyuki n'avait pas besoin de poser cette question, rien qu'en voyant l'attitude du blondinet, il savait qu'il ne mentait pas. Et puis l'histoire était trop énorme pour que ce soit un mensonge.
Koyuki passa une main sur son visage, encore blème. Il n'aurait jamais imaginé son père avec un homme. Il avait été marié tout de même ! Il avait eut une femme !!! Et puis le jeune homme avait presque son âge, quelle différence d'âge !
Il tenta de sourire mais fit une grimace.
- Désolé, mais si tu dis vrai, je vais devoir m'y habituer...
Il avait tout de même du mal à l'accepter... Quoique, lui aussi était homo, alors pourquoi pas son père ? Et puis comme ça au moins, si Koyuki devait lui avouer ses tendance sexuelles, son père n'aurait rien à lui dire.
Il se tourna vers Kadaj qui avait du se sentir un peu à part durant quelques instants.
- Bon, c'est pas tout mais il faudrait peut-être te trouver une chambre ! Je vais t'inscrire dans le registre tant qu'on y est, comme ça ce sera fait !
Ce n'est pas qu'il voulait changer de sujet mais... enfin si c'était exactement ça. Koyuki avait besoin de temps, pour assimiler la révélation, mais aussi pour réfléchir.
Il repensa à la phrase que le jeune homme lui avait dite : "D'ailleurs, toi aussi, tu vas me haïr..." Non, Koyuki ne le haïssait pas, il avait juste besoin de temps. | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Lun 10 Juil - 0:30 | |
| Kadaj laissa converser Drake et Koyuki, se mettant volontairement à l'écart de la conversation. Quand Koyuki lui parla des chambres, il fit un sourire, et acquiessa.
"OK! J'ai hâte! Enfin... j'espères ne pas recroiser souvent ta soeur quand elle est en colère!"
Par la suite, il ramassa son sac et sa housse de guitare, mit le premier par dessus son épaule, ainsi il était fin prêt à partir.
"Par où faut-il aller?" | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Mar 11 Juil - 13:14 | |
| "OK! J'ai hâte! Enfin... j'espère ne pas recroiser souvent ta soeur quand elle est en colère!"
Koyuki rit à la remarque de Kadaj. Il était vrai que lorsque sa soeur était en colère, il valait mieux se tirer en vitesse.
Kadaj prit son sac et sa housse de guitare, prêt à partir.
"Par où faut-il aller?"
Koyuki sourit.
- Attends deux petites secondes...
Il fit quelques pas en direction d'un bureau, prit un cahier qui tronait dessus et un bic puis griffonna quelque chose. Puis revint vers les deux pensionnaires.
- Voilà ! Tu es inscrit dans le registre ! Tu vas avoir droit à la même chambre que Drake, la chambre numéros deux.
Puis, se rendant compte que Kadaj était nouveau, il précisa :
- Il y a trois pensionnaires par chambre normalement...
Il fit quelques pas, puis, avisant une porte avec un petit numéro 2 écrit dessus, il s'arrêta.
- Voilà ta chambre ! | |
| Sujet: Re: Paumé... [libre] Mar 11 Juil - 21:56 | |
| Koyuki partit un instant pour inscrire Kadaj sur le registre puis revint en lui disant qu'il serait dans la même chambre que Drake. Au moins il serait avec quelqu'un qu'il connaissait!
"OK, mais c'est ... tout? C'est rapide les formalités administratives ici!"
Kadaj se dirigea alors vers la chambre et entra. C'était plutôt sympa. Un lit semblait pris, c'était sûrement celui de Drake. Kadaj se dirigea alors instinctivement vers le lit le plus proche du mur. Il lui plaisait plus que le troisiéme.
"Bon, alors je prends possession de ce lieu!"
Puis il posa son sac sur le lit ainsi que sa gratte.
"J'espères qu'on peut déconner un minimum quand même ici!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paumé... [libre] | |
| |
| | | | Paumé... [libre] | |
|