Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé d'un geant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptySam 12 Aoû - 21:08

La limousine blanche se gara devant le portail du pensionnat, Leyran descendit apres que Georges, son majordome et chauffeur lui ai ouvert la porte. Il depassait le chauffeur d'au moins deux têtes. Leyran contemplait la grande batisse tandis que Georges sortait les bagages du coffre, elle semblait aussi grande que son ancienne demeure.

Georges portait deux valises dans chaque main et s'avança le premier vers le batiment. Leyran lui emboita le pas mais restait perdu dans ses pensés.

* Au moins ici, je ne serais pas seul!*

Le majordome gravit les quelques marches en pierre, posa les bagages un instant afin de pouvoir ouvrir la porte en chêne massif et entra. Leyran, toujours derriere lui, sortit de sa reverie en voyant le hall au dessus de la tete de son employé.

" Georges? etes vous sur que nous soyons au bonne endroit? La ...comment dire? Ce qui semble être la decoration est loin de ressembler à ce qu'on m'avait decrit!"

Le domestique lui jeta un coup d'oeil perplexe.

" Monsieur souhaite-t-il rentrer?
- C'est hors de question! je refuse de vivre à nouveau seul la bas!
- bien Monsieur! Où dois je deposer vos bagages?
- Je n'en ai pas la moindre idée."

Leyran se tenait tres droit au milieu du hall, observant avec quel mauvais goût cette piece avait été décoré. Il finit par se decider à avancer en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptySam 12 Aoû - 21:39

Keiko sortit de sa chambre la mine réjouite. Il faisait beau dehors, le soleil brillait sur le pensionnat et elle avait envie de se ballader au parc, ou dans le jardin, ou dans le verger... Elle ne savait pas et s'en fichait. Là où ses pied l'emmèneraient lui importait peu.

Vêtue d'une mini-jupe, d'un simple t-shirt, trop court pour couvrir son nombril et de sandale, elle dévala les escaliers, sautant à chaque palier par dessus les quattre dernières marches, provoquant de ce fait un grand boum capable de réveiller tout le pensionnat. Mais cela n'avait aucune importance. Il faisait beau et il n'était pas permis de paresser au lit avec ce temps resplendissant dehors.

Saudain, alors que l'escalier arriva à sa fin, Keiko butta soudain sur un obstacle qui l'immobilisa. Malgré le choc de leur collision, l'obstacle en question ne bougea pas d'un pouce.

Intriguée, Keiko leva la tête, encore, encore et encore puis découvrit soudain une tête... fort jolie, elle devait l'avouer, mais qu'est-ce qu'il était grand !


*Une montagne !*

Abasourdie elle resta quelques instant sans bouger puis reprit ses esprit et, se rendant compte de son impolitesse, s'excusa de suite.

- Je suis vraiment désolée, je ne regardait pas où j'allais, je...

Panne d'inspiration. Après quelques instant où elle ouvrit plusieurs la bouche pour la refermer aussitôt, elle haussa les épaules et abandonna.

- Enfin voilà quoi...

Elle plaça une main derrière sa tête et sourit, gênée. Puis remarqua une seconde personne placée un peu en retrait qui portait une valise à chaque main. Son regard se reposa sur la montagne.

- Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptySam 12 Aoû - 22:11

Leyran n'eut pas le temps de gravir un seul escalier qu'une jeune fille bruyante et à peine vetue, se heurta à lui. Il baissa légèrement la tête et la regarda froidement.La jeune et plutot jolie fille ne s'attendait clairement pas à le trouver sur son chemin, et encore moins à ce qu'il soit aussi grand. Elle bredouillat de vagues excuses.

" Je suis vraiment desolée, je ne regardais pas où j'allais, je ..."

Leyran leva un sourcil, elle semblait bien plus destabiliser que la plupart des gens qu'il rencontrait. Elle haussa les épaules.

" Enfin voilà quoi.."

Elle finit par remarquer Georges et ses quatres valises qui attendait toujours mais ne fit pas grand cas de lui.

" T'es nouveau?"

De toute evidence , elle possedait un don pour l'observation.

" Je suis Leyran de Balernac et voici mon majordome Georges il n'est là que pour deposer mes affaires."

Leyran attendit un instant, en regardant la jeune fille qui ne disait toujours, et qui le fixait avec des yeux grand ouvert. Elle ne s'attendait peut etre pas à ce qu'il ait une voix aussi grave.

" Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyLun 14 Aoû - 20:47

" Je suis Leyran de Balernac et voici mon majordome Georges il n'est là que pour deposer mes affaires."

Keiko ouvrit des yeux ronds.

*Quelle voix caverneuse !!! Totalement en accord avec sa taille de montagne mais en totale opposition avec son joli petit minois... "L'habit ne fait pas le moine" commen on dit, mais c'est tout de même troublant !*

Keiko chassa cette pensée de sa tête. Le pauvre, on devait souvent lui faire la remarque et ce serait déplacé de se moquer de lui pour une bêtise pareille. Keiko décida donc d'oublier sa voix extrêmemen grave pour s'intéresser à la tête du nouveau qui était bien plus charmante.

" Et vous êtes ?"

- Ah désolée, je manque à toutes mes politesses aujourd'hui ! Keiko Yagami, enchantée !

Elle fit une petite révérence totalement ridicule puis sourit au jeune homme.

- Tu sais où déposer tes affaires où je t'indique le chemin ?

Elle observa un instant le dénomé Georges puis reporta son attention sur le nouvel arrivant.

- Je peux aussi t'y conduire si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyLun 14 Aoû - 23:03

- Ah désolé, je manque à toute mes obligations aujourd'hui! Je suis keiko yagami, enchanté!

*yagami?*

keiko lui fit une petite reverence puis elle lui sourit. Une petite fossette creusa alors sa joue, cela avait un certain charme il fallait bien se l'avouer.

* être moins froid, il faut vraiment que je sois moins froid!*

Leyran d'esquisser un sourire mais c'était à peine perceptible. A force de le fixer comme elle le faisait, elle finirait peut être par le voir qui sait?

" Tu sais où deposer tes affaires ou je t'indique le chemin?"

Elle jeta à nouveau un coup d'oeil sur george, mais il semblerai qu'il ne devait pas être un grand sujet d'observation. Qu'importe, apres tout Leyran avait l'habitude maintenant. Sa taille avait commencé à depassé la moyenne lorsqu'il avait 12 ans, à cette époque il mesurait dejà la taille d'un grand adolescent ce qui pouvait avoir ses avantages parfois.

"je peux t'y conduire si tu preferes...
- ce n'est pas de refus j'aimerai pouvoir m'installer rapidement."

S'il voulait reprendre son entrainement dès aujourd'hui, se perdre dans les couloirs était à eviter à tout prix. Il aurait bien le temps d'explorer un autre jour, en attendant avoir un guide serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyMar 15 Aoû - 23:40

Keiko ne remarqua pas l'interrogation du jeune homme lorsqu'elle se présenta à son tour. Elle avait dit son nom de famille, Leyran avait surement fait le rapprochement avec le nom du pensionnat. De toute façon, cela l'importait peu.

Sa révérence était totalement ridicule, elle en était parfaitement consciente mais la montagne avait l'air tellement figée qu'elle aurait tou fait pour le décongeler. Elle essaya son charme en lui souriant gentiment, créant par ce fait une jolie petite focette mais Leyran resta de marbre... Quoique ? Un sourire ? Elle avait bien vu ??? Elle regarda plus intensément la bouche du jeune homme. Non, elle avait du rêver...


*Dommage... Il serait encore plus mignon, s'il pouvait sourire...*

Keiko décida d'arrêter de le fixer de cette manière. Elle allait paraitre impolie et ne le voulait absolument pas. Elle reprit donc la conversation.

- Tu sais où deposer tes affaires ou je t'indique le chemin ?

Elle jeta un coup d'oeil à Georges puis revint sur Leyran. Le majordome paraissait minuscule face à lui.

*N'y pense plus, continue la conversation*

- Je peux t'y conduire si tu prefères...

"ce n'est pas de refus j'aimerais pouvoir m'installer rapidement."

*Ah enfin un peu de décongelation ! Bien ! On progresse !!!*

Un instant elle avait eu peur que Leyran décline sa proposition. Mais apparemment, le jeune homme était pressé de s'installer. Tant mieux, d'un côté. Elle pourrait rester près de lui un peu plus longtemps, et continuer à essayer de le décongeler encore un peu.

- Parfait ! Alors c'est par là ! dit-elle en montrant l'escalier qu'elle venait de descendre en quatrième vitesse.

Tant pis pour la balade, il y avait plus urgent ! Keiko fit demi tour et monta les escaliers. Au premier palier, elle se retourna vers le jeune homme et le prévint :

- Il y a trois étages à monter pour accéder aux dortoirs des garçons. Celui des files est un étage plus bas. J'occupe la chambre n°1, si jamais t'as un problème un jour, n'hésite pas !

Elle continua de monter les escaliers puis reprit :

- Il y a trois pensionnaires par chambre normalement, j'espère que ça ne te posera pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyMer 16 Aoû - 3:38

" Parfait, alors c'est par là!"

Keiko montra l'escalier et commença son ascension, Leyran se mit egalement en marche suivit bien evidemment de Georges. La jeune s'arrêta au premier palier et se retourna vers lui. Il montait les marches quatre à quatre comme il en avait l'habitude et fut un peu surpris. Il leva de nouveau un sourcil.

" Il y a trois étages à monter pour accéder aux dortoirs des garçons. Celui des files est un étage plus bas. J'occupe la chambre n°1, si jamais t'as un problème un jour, n'hésite pas !

- Merci, je m'en souviendrai."

*Allez souris!*

Il serrait les dents si fort que l'imperceptible sourire resta imperceptible justement, Keiko se remit en route et Leyran gesticula en se maudissant de ne pas être plus amical. Il continua à la suivre et dû reduire ses enjambés afin d'éviter d'être trop pres derrière elle.
Keiko lui annonça sans se retourner:


" Il y a trois pensionnaires par chambre normalement, j'espère que ça ne te posera pas de problème...
- Non, au contraire, la seule chose qui risque de me gêner c'est la taille des lits! Je suis ici pour avoir un peu plus de compagnie. Chez moi c'est devenu bien trop vide."

Leyran s'était arrêté sur cette dernière phrase, il se perdit un instant dans ses pensées. Son pere...son enfance...il leva la tête pour regarder Keiko, il jeta un coup d'oeil vers le bas des escaliers où il apercevait encore un peu le hall et se remit en marche.

" En fait, à part la deco, l'interieur ressemble un peu à chez moi! je veux dire l'agencement."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyMer 16 Aoû - 20:20

[Kyaa dis un mot de travers sur la déco et mon perso étrippe le tiens AO8 ]

Keiko se mit en route, suivie de Leyran. Après le premier palier, elle s'arrêta et se retourna pour parler au jeune homme et aussi pour voir s'il suivait bien... Mais si, avec ses grandes jambes, il ne devait surement pas avoir de mal à la suivre... Il parut même un peu surpris de la voir s'arrêter en plein milieu.

- Il y a trois étages à monter pour accéder aux dortoirs des garçons. Celui des files est un étage plus bas. J'occupe la chambre n°1, si jamais t'as un problème un jour, n'hésite pas !

"Merci, je m'en souviendrai."

Keiko fit un grand sourire, heureuse de la réponse du jeune homme. Il avait l'air de se décongeler, rien qu'un peu.

Keiko se remit en marche, montant une à une les marches des escaliers. Derrière elle, elle entendait Leyran monter lui aussi, mais avec ses grandes jambes, il ne montait pas les marches une à une, mais quattre à quattre ! Il allait devoir ralentir l'allure car Keiko, elle, n'avait pas envie de courir. Comme s'il avait entendu ses pensées, Leyran réduisit ses enjambées. Satisfaite, elle poursuivit sans se retourner :


- Il y a trois pensionnaires par chambre normalement, j'espère que ça ne te posera pas de problème...

"Non, au contraire, la seule chose qui risque de me gêner c'est la taille des lits ! Je suis ici pour avoir un peu plus de compagnie. Chez moi c'est devenu bien trop vide."

Keiko sourit. Ici ce n'était pas la compagnie qui manquait, surtout du côté des garçons... Allez savoir pourquoi, ils étaient plus les nombreux... du moins pour l'instant. Leyran eut l'air de se perdre dans ses pensées tout d'un coup, il ne dit plus rien, Keiko respecta son silence. Chaque pensionnaire qui venait ici avait son passé, son histoire... La plupart des jeunes qui arrivaient ici espéraient recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ ou un peu de recul vis à vis de leur vie.

" En fait, à part la deco, l'interieur ressemble un peu à chez moi! je veux dire l'agencement."

- Au moins tu ne seras pas trop déboussolé... Et pour ta gouverne, la déco est de mon cru ^^ (XD quels goûts... hehe )

Keiko adorait le style tout à fait... "original" qu'elle avait apporté à ce pensionnat. Justement ils passèrent devant un tableau bizarroïde bleu, mauves et jaunes qui ne ressemblait à rien du tout mais sur lequel Keiko avait immédiatement flaché lorsqu'elle le vit en vitrine du magasin. Quelques minutes plus tard, elle en était ressortie, tableau sous le bras et portefeuille allégé. Un petit conseil à tout ceux qui se risquerait à faire une remarque sur les goûts douteux de la demoiselle : s'ils tiennent à leur tête, qu'ils s'abstiennent de tout commentaire.

- Je ne voudrais pas être indiscrête mais j'ai du mal à te donner un âge...

*Vu sa taille et sa voix, je dirais assez agé et étant donné que l'âge maximal ici est de 21 ans... je dirais 21 ^^' Bon d'accord, les critères physiques sont parfois trompeur... C'est justement pour ça que je pose la question !*

Ils arrivèrent au 2ème étage. Keiko montra une porte du doigt et signala :

- C'est ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyMer 16 Aoû - 20:45

"En fait, à part la deco, l'interieur ressemble un peu à chez moi! je veux dire l'agencement.

- Au moins tu ne seras pas trop déboussolé... Et pour ta gouverne, la déco est de mon cru "

Leyran ouvrit des yeux énormes, surtout il ne fallait pas qu'il fasse de remarques desobligeantes apres il se montrait suffisamment froid comme ça.

" C'est un style plutot... interressant!"

Il se racla un peu la gorge en esperant qu'elle passe vite à un autre sujet.

" Je ne voudrais pas être indiscrete mais je n'arrive pas à te donner un age..."

* excellent sujet de conversation, excellent beaucoup mieux que la deco!!*

Leyran ne s'était jamais senti aussi soulagé que quelqu'un change de sujet et lui parle de son age, à tel point qu'il en oublia de la vouvoyer.

" J'ai 19 ans et toi?"

Ils arrivèrent au deuxieme étage et elle lui indiqua où était sa chambre à elle.Leyran pensa que ça pourra toujours être utile. Ils continuèrent à monter vers le troisième étage.

" Au fait, Tu faisais de l'atletisme en competition à une periode non?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyMer 16 Aoû - 21:10

- Au moins tu ne seras pas trop déboussolé... Et pour ta gouverne, la déco est de mon cru "

Keiko ne vit pas Leyran s'exorbiter les yeux, trop occupée à monter les escaliers. Elle entendit juste la réponse du jeune homme derrière elle.

" C'est un style plutot... interressant!"

Keiko le remercia du "compliment" puis changea de sujet. Visiblement l'art n'était pas un des sujets favoris de Leyran. [XD comme si elle s'y connaissait elle]

- Je ne voudrais pas être indiscrete mais je n'arrive pas à te donner un age...

Keiko sentit le jeune homme soulagé, tant mieux ! Elle finirait bien par le décoincer totalement !

"J'ai 19 ans et toi?"

- Un tutoiment ! J'y crois pas !!! C'est un miracle !!! Je n'espérais même plus ! dit-elle au et fort avec un grand sourire.

Puis elle se mit à rire.

- Excuse, je débloque parfois ^^' 19 ans donc, je t'en aurais donné plus... Ouais bon, tu vas me dire de pas se fier aux apparences, je sais mais bon, c'ets le seul critère que j'avais ! Sinon moi j'en ai 17.

Ils arrivèrent au deuxieme étage, Keiko lui indiqua la porte de sa chambre, au cas où...

" Au fait, Tu faisais de l'atletisme en competition à une periode non?"

Keiko s'arréta, stupéfaite et dit d'une voix mal assurée :

- En effet, durant une très courte période... ça fait maintenant quelques années.

Elle se rappelait exactement quand elle avait arrêté d'ailleurs : lorsque sa mère lui avait privé de ses cours de sport, juste avant sa fugue... Jolie petite vegeance qui détruisit le couple de ses parents et un peu sa vie aussi, même si elle ne voulait pas se l'avouer.

- En fait j'ai fait pas mal de sport quand j'étais plus jeune... Baskett, volley, tennis,... J'adorais le sport. J'aime toujours en fait mais disons que, ce n'est plus ma grande passion comme autre fois...

A un moment, le sport fut toute sa vie, mais paradoxalement, c'est à cause de ses foutus cours de sport que tout ce dérégla dans sa famille. Sans doute était-ce pour ça qu'elle n'adorait plus le sport au point de vouloir faire des compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyMer 16 Aoû - 21:33

" j'ai 19ans et toi?

- Un tutoiement! J'y crois pas!!! C'est un miracle!!! Je n'esperais même plus"

Keiko lui fit un énorme sourire mais Leyran fut tellement étonner de sa reaction que tout ce qu'il reussit à faire en guise de reponse ce fut une grimace. Elle se mit alors à rire, Leyran se tourna un instant vers le majordome qui était à bout de souffle, le pauvre. Il l'a trouvé un peu étrange tout de même.

- Excuse, je débloque parfois ^^' 19 ans donc, je t'en aurais donné plus... Ouais bon, tu vas me dire de pas se fier aux apparences, je sais mais bon, c'ets le seul critère que j'avais ! Sinon moi j'en ai 17."

Apres que keiko lui ait indiqué sa chambre en arrivant au deuxième étage, Leyran se souvint où il avait entendu son nom auparavant. A part bien sur dans l'appelation du pensionnat, Keiko Yagami avait été un des jeunes espoirs feminin d'atletisme. C'était il y a un moment déjà mais on lui predisait un grand avenir dans le sport. Ils continuèrent à monter vers le dortoir des garçons.

" Au fait, Tu faisais de l'atletisme en competition à une periode non?
- En effet, durant une très courte période... ça fait maintenant quelques années.

Keiko s'était arrêté, Leyran qui ne s'y attendait pas faillit tomber en essayant de ne pas la toucher, heureusement Georges le rattrapa de justesse. Il se redressa avant qu'elle ne put s'en apercevoir, enfin il croit!

" En fait j'ai fait pas mal de sport quand j'étais plus jeune... Baskett, volley, tennis,... J'adorais le sport. J'aime toujours en fait mais disons que, ce n'est plus ma grande passion comme autre fois...

- C'est dommage! T'étais plutot douée! On aurait pu s'entrainer ensemble, je reprend la competition justement. Je voulais commencer aujourd'hui d'ailleurs mais c'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyJeu 17 Aoû - 0:49

- Un tutoiement! J'y crois pas!!! C'est un miracle!!! Je n'esperais même plus"

Peut-être avait-elle éxagéré un peu... Leyran parut abasourdi par sa réaction et gratifia même Keiko d'une splendide grimace... qui fit rire ka jeune fille.

- Excuse, je débloque parfois ^^' 19 ans donc, je t'en aurais donné plus... Ouais bon, tu vas me dire de pas se fier aux apparences, je sais mais bon, c'est le seul critère que j'avais ! Sinon moi j'en ai 17.

" Au fait, Tu faisais de l'atletisme en competition à une periode non?"

- En effet, durant une très courte période... ça fait maintenant quelques années.

Keiko s'arrêta net, oubliant complêtement Leyran derrière elle. Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté la compétition. Cette partie de sa vie était presque oubliée.

- En fait j'ai fait pas mal de sport quand j'étais plus jeune... Basket, volley, tennis,... J'adorais le sport. J'aime toujours en réalité mais disons que ce n'est plus ma grande passion comme autre fois...

"C'est dommage! T'étais plutot douée! On aurait pu s'entrainer ensemble, je reprend la competition justement. Je voulais commencer aujourd'hui d'ailleurs mais c'est toi qui vois."

- Douée c'est vrai, du moins c'est ce que disait mon entraineur mais mes parents à l'époque s'en fichait pas mal de me savoir douée dans ce domaine... Mais toi tu fais du sport alors ! Quel genre ? Je serais peut-être intéressée, qui sait. Le sport et moi on est plus de grand copain mais peut-être qu'on le redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyJeu 17 Aoû - 2:56

- Douée c'est vrai, du moins c'est ce que disait mon entraineur mais mes parents à l'époque s'en fichait pas mal de me savoir douée dans ce domaine... Mais toi tu fais du sport alors ! Quel genre ? Je serais peut-être intéressée, qui sait. Le sport et moi on est plus de grand copain mais peut-être qu'on le redeviendra.

- Je faisais de la natation mais j'ai dû arreter avant les jeux quand mon père est tombé malade. Je fais aussi du jogging pour mon entrainement et de la musculation en complement."

Ils arrivèrent finalement au troisième étage, il y avait un bureau dans un coin avec un registre et un stylo. Georges posa les valises lourdement sur le sol, visiblement mort de fatigue.

" Georges je me debrouillerai pour le reste, vous pouvez vous en allez!
- Monsieur est-il certain de ne pas vouloir que je reste?
- Georges, allez prendre votre avion ou je vous vire!
- Dans ce cas, je vous reverrai l'année prochaine monsieur, aurevoir Monsieur.Mademoiselle!"

Le majordome fit une tres solenel reverence à Leyran ainsi qu'à Keiko et redescendit les escaliers. Il n'avait pas broncher d'un poil devant la menace de licenciement, apres tout, apres avoir passé toute sa vie au service des autres, on sait quand il ne faut pas insister et il savait que Leyran ne le renverrai jamais.
Leyran le regarda s'éloigner dans l'escalier un instant et se tourna vers Keiko.

" Alors? Où vais-je dormir? Enfin plutot dans quoi? J'espere que ton pere a vu grand et dans le cas contraire qu'il ne verra pas d'inconvenient à ce que je fasse changer le lit."

Et pour la premiere fois depuis qu'il était arrivé, il sourit. Un vrai sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyJeu 17 Aoû - 12:54

"Je faisais de la natation mais j'ai dû arreter avant les jeux quand mon père est tombé malade. Je fais aussi du jogging pour mon entrainement et de la musculation en complement."

Keiko hocha la tête.

- Il y a une piscine dans le domaine du pensionnat, un parc et un jardin addez grand pour faire du jogging... par contre il n'y a pas de salle de muscu ! J'irai voir mon père et on arrangera ça, je suis sure qu'il ne pourra pas me le refuser...

*J'ai de bons arguments, ça devrait être facile, surtout depuis que l'ai vue avec Lui Twisted Evil *

Elle fit un sourire d'ange, totalement en opposition avec ses pensées diabolique qui envisageait déjà de faire du chantage à son père. Mais bon, tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins, du moins dans ce cas-ci.

Ils arrivèrent finalement au troisième étage. Georges arriva après eux, visiblement essoufflé, rien de plus normal étant donné son âge et les bagages qu'il pourtait à la main.


"Georges je me debrouillerai pour le reste, vous pouvez vous en allez!"

"Monsieur est-il certain de ne pas vouloir que je reste?"

"Georges, allez prendre votre avion ou je vous vire!"

Si Keiko trouva la menace un peu exagérée, elle n'en montra rien. Cette remarque n'était surement pas méchante.

"Dans ce cas, je vous reverrai l'année prochaine monsieur, aurevoir Monsieur.Mademoiselle!"

Keiko salua le majordome de la main tandis qu'il faisait une révérence impecable, contrairement à la pitoyable petite chose qu'avait essayée de faire Keiko après sa présentation. Georges redescendit les escaliers puis disparut.

" Alors? Où vais-je dormir? Enfin plutot dans quoi? J'espere que ton pere a vu grand et dans le cas contraire qu'il ne verra pas d'inconvenient à ce que je fasse changer le lit."

Keiko se retourna vers le jeune homme qui... souriait ! Une sourire ! Un vrai de vrai !!! Kyaaaa trop génial ! En plus il était réellement craquant quand il souriait. Elle lui répondit de la même manière.

- Si ton lit est trop petit mon père se fera un plaisir de t'en acheter un plus grand ^^. Il est au petit soin avec ses pensionnaires, crois-moi.

Keiko se dirigea vers le bureau situé un peu plus loin et prit le registre ainsi que le stylo.

- Tu as droit à la chambre n°2. Il y a déjà deux pensionnaires : Kadaj et... Drake, manque de bol, enfin peut-être que tu le trouveras sympa... Perso c'est pas mon grand copain, au contraire !

Elle gribouilla ensuite le nom de Leyran à la suite des deux autres et referma le cahier.

- Tout est en ordre ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

Et pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il sourit. Un vrai sourire! Leyran s'était un peu detentu, il avait finit par sentir que cet endroit était le bon, il était sûr de ne pas s'être trompé. Keiko repondit à son sourire et fit de nouveau apparaitre cette charmante fossette sur sa joue.

- Si ton lit est trop petit mon père se fera un plaisir de t'en acheter un plus grand ^^. Il est au petit soin avec ses pensionnaires, crois-moi."

La jeune fille se dirigea vers le bureau et regarda le registre.

- Tu as droit à la chambre n°2. Il y a déjà deux pensionnaires : Kadaj et... Drake, manque de bol, enfin peut-être que tu le trouveras sympa... Perso c'est pas mon grand copain, au contraire !"

Keiko avait perdu son sourire à l'annonce de ce nom, elle semblait plutot remonté. Leyran espérait seulement que ses deux colocataires ne lui ai pas laissé la place sur un lit superposé sinon ça risquait de compliqué un peu les chose pour le changement de lit. Il la vit inscrire son nom dans le registre à la suite des deux autres puis elle referma le cahier. Keiko se tourna vers lui.

"Tout est en ordre ! On y va ?"

Leyran prit les quatres valises laisser par Georges, son majordome. Il n'avait aucun mal à les tenir, ses grandes mains aurait presque pu en prendre une troisième.

" On y va, je te suis!"

Leyran suivit Keiko jusqu'à la porte de la chambre 2.

" Heu... je pensais juste poser mes affaires et me changer et ensuite aller courir, ça te dit de venir avec moi? Tu me feras visiter le parc."

Leyran la regardait droit dans les yeux, il savait quel effet cela pouvait avoir parfois. Les gens avaient dû mal à lui refuser ce qu'il voulait avec ce regard là, et il ne voulait pas perdre l'occasion de se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyJeu 17 Aoû - 22:39

" On y va, je te suis!"

Keiko se dirigea vers la porte n°2, suivie de Leyran qui portait à lui seul ses quattre valises comme s'il ne portait rien du tout.

*Vachement balèze !*

Arrivée devant la porte en bois foncé sur laquelle était fixé un petit numéro 2, Keiko s'arrêta. En réalité, elle n'avait pas tellement envie d'ouvrir la porte et de tomber sur Drake... Elle imaginait déjà la scène... pas très joli... et terminus à l'infirmerie. Leyran l'interrompit dans ses pensées.

" Heu... je pensais juste poser mes affaires et me changer et ensuite aller courir, ça te dit de venir avec moi? Tu me feras visiter le parc."

Keiko regarda Leyran, qui la fixait des yeux... et quels yeux ! D'un superbe bleu clair, à faire fondre n'importe quelle fille.

- D'accord ! Je te laisse là, je vais me changer moi aussi puis je te rejoins dans le hall, ça te va ?

L'occasion était trop bonne pour la laisser passer. Premièrement elle avait droit un peu plus longtemps à la charmante compagie de Leyran, mais deuxièmement, elle allait échapper une rencontre plus que probable avec Drake ! Proposition doublement intéressante donc ^^ Elle comptait bien la saisir.

Déjà Keiko s'éloignait, laissant Leyran seul devant la porte de la chambre numéro 2. Elle lui fit un petit signe de la main puis disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant EmptyVen 18 Aoû - 4:23

" Heu... je pensais juste poser mes affaires et me changer et ensuite aller courir, ça te dit de venir avec moi? Tu me feras visiter le parc.

- D'accord ! Je te laisse là, je vais me changer moi aussi puis je te rejoins dans le hall, ça te va ?"

A peine avait elle repondu qu'elle s'éloigna vers les escaliers, le laissant seul devant la petite porte en bois. Keiko fit un petit geste de la main à Leyran juste avant de disparaitre de sa vue.Iil lui avait fait un sourire en guise de reponse et n'avait pas cesser de la regarder dans les yeux. Il poussa un soupir et se retourna vers la porte marqué d'un petit 2.
Il était encore un peu tot, alors il posa ses valises sur le sol pour ouvrir la porte sans faire de bruit. Il ne voulait pas reveiller ses futurs colocataires.



[ chambre 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un geant Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un geant   arrivé d'un geant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive fievreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: Le pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser