Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demandes de chambre

+2
Kunio Mizuneko
Koyuki Yagami
6 participants
AuteurMessage
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

Demandes de chambre Empty
MessageSujet: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyJeu 25 Mai - 19:24

C'est ici que les garçons doivent me demander une chambre ! Je me trouve à l'accueil du dortoir, c'est à dire un petit espace où il y a un bureau, une chaise et un téléphone. J'ai un cahier avec le numéro des chambres et le noms des pensionnaires.

En ce moment :

Chambre n°1 : Koyuki Yagami

Ah oui, ici on est toujours en RPG donc même si je ne l'ai pas fait à l'instant, on parle au passé et à la troisième personne du singulier ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyLun 5 Juin - 21:01

Koyuki et Kunio arrivèrent (enfin) au troisième étage. Tout essouflé, Koyuki lacha la valise et essaya de reprendre son souffle. Il n'avait jamais été très bon en sport...

- Enfin arrivés !

Il soupira un grand coup puis se dirigea vers la table où se tenait le registre. Il le trouva accompagné d'un bic. Il l'ouvrit.

- Bon, si j'ai bien compris ce que ma soeur m'a dit, il faut que je t'inscrive la dedans pour que tu puisses avoir ta chambre...

Il remarqua à côté de la chambre numéro 1 son nom et son prénom, inscrit d'une écriture stylée et féminine. Si Koyuki se souvenait bien, il devait y avoir 3 pensionnaires par chambres...

- Je t'inscris dans ma chambre, ça te va où tu préfères avoir une chambre séparée ?

Il vallait mieux demander, qui sait, peut-être le jeune homme préférait-il rester seul...
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyLun 5 Juin - 21:08

*Et si je tente.. Peut-être qu'il serait..Allez, j'essaie*

"Oui, ça me va" répondit-il.

*Allez, je ne pourrais pas oublier ce visage, il faut que je le connaisse avant.* pensa-t-il avec (encore) des rougissements qui se voyaient forts.

*Oh oui, je vais dormir près de lui..* pensa-t-il en fermant les yeux.

"Allez, on y va?" proposa-t-il "Il faut encore prendre la valise verte en bas"
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyLun 5 Juin - 21:15

Koyuki sourit, il était d'accord ! Tant mieux ! Il allait inscrire le nom de Kunio à la suite du sien quand il remarqua un curieux rougissement sur les joue du ténébreux. Il fronça les sourcils en se demandant la raison puis secoua la tête pour oublier.

- Je t'inscris donc dans la même chambre que moi ! Parfait !

Une fois noté le nom de Kunio, il referma le registre et le reposa sur la table.

"Il faut encore prendre la valise verte en bas"

... La valise verte... il l'avait oubliée celle là. Koyuki soupira. Puis sourit.

- On y va !

Et il dévalèrent l'escalier.

----------------------------------

Dans le registre maintenant :

Chambre 1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyDim 11 Juin - 22:22

Keiko arriva au troisième étage le souffle court. Personne dans les environs. Elle se dirigea vers le bureau sur lequel se trouvait le registre des chambres.

- Normalement c'est mon frère qui s'occupe de la répartition des chambres mais vu qu'il n'est pas là, je m'en occupe.

Elle prit le registre et le bic qui l'accompagnait et s'appretta à noter quelque chose puis arrêta son geste.

- Simon Faust, c'est ça ? Tu seras dans la chambre de mon frère et d'un certain Kunio Mizuneko si je lis bien. C'est la chambre n°1. Tu m'excuseras si je ne t'accompagne pas jusque là mais je ne tiens vraiment pas à voir mon frère...

Elle montra une porte dans le couloir puis nota le nom de Simon dans le registre.

- Voilà, si tu as des questions à me poser, c'est le moment !

Le sourire aux lèvres, elle déposa le registre.

--------------------------------------------

Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko, Simon Faust.
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyLun 12 Juin - 19:31

" Deux mecs? J'espère que ca va pas puer l'hormone ahah^^ D'aileurs, pourquoi ne voulez pas voir votre frère, il est chiant comme un gosse ou quoi? Excusez moi mais ca me fait rire dem e retrouver avec deux gars, la seule fois quej 'ai dormi avec des amies garcon, il avait pas arrété de parler de sport quoi que c'était interessant mais j'ai pasp u dormir pendant trois heure a cause de leur ocnversation ahah."

La joie venait de rentrer en moi, j'allais peut être revoir d'autre personne et qui sais m'en faire des amis! Ca risquait d'être prometteur.
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyMer 14 Juin - 11:54

[Petit rappel : il faut parler à la 3ème personne du singulier, merci de ne pa l'oublier Wink ]

Keiko sourit à la remarque de Simon, mais dès qu'il parla de son frère, son sourire disparut. De plus il avait continué à la vouvoyer... Tant pis, s'il ne voulait pas passer en mode tutoiement, elle devrait s'y faire.

- Ce n'est pas qu'il est chiant, peut-être en fait, je ne le connais pas assez pour dire ça, mais je ne peux pas le supporter, c'est tout. C'est une affaire personnelle entre lui et moi. Ce type m'horripile profondément, je ne peux pas le voir en peinture. Il m'a assez pourri la vie comme ça. Qu'il vienne habiter ici est une chose déjà assez difficle pour moi, alors il ne faut pas m'obliger à être gentille avec lui. S'il se plait ici, tant mieux pour lui, tant pis pour moi, mais moins je le verrai, mieux je me porterai.

Elle s'arrêta 2 seconde pour respirer puis reprit :

- Mais peut-être que tu le trouveras charmant, qui sait. En tout cas, si tu veux qu'on reste ami, il vaudrait mieux pour nous deux qu'on ne se voit pas en la présence de mon frère ou je risque de pêter un cable.

Elle s'adossa au bureau sur lequel se trouvait le registre et continua :

- Franchement j'aurais préféré qu'il ne vienne pas habiter ici, pendant quelques années, je ne l'ai plus vu et crois moi, j'ai passé les meilleures années de ma vie.

Elle soupira.

- Enfin bon... La vie n'est pas toujours rose, parfois y a des drames, parfois y a des emmerdes, mon frère est dans cette pension, c'est la vie. En tout cas, il vaudrait mieux pour lui qu'il ne tombe pas trop souvent sur moi, sinon ça risque de faire mal...

Son portable sonna. Elle le sortit de sa poche et, en voyant qui l'appelait, fronça les sourcils. Qu'esct-ce qu'il lui prenait de l'appeler ?

- Excuse moi un instant...

Elle s'éloigna de quelques pas et décrocha.

- Allo ?

...

- Quoi ???

...

- C'est bon j'y vais...

...

- Oui, c'est ça, à plus.

...

- Oui, je t'embrasse aussi.

Elle revint vers Simon, un sourire d'excuse aux lèvres.

- Désolée, c'était mon père... A ce qu'il parait, il y a une plante dans le hall qui est tombée par terre et le pot qui la contenait s'est cassé, répendant plein de terre par tout.

Elle soupira.

- Il veut que j'aille nettoyer tout ça...

Elle se dirigea vers les escaliers puis se retourna.

- J'espère que tu te plairas ici... et si mon frère t'embête, viens me voir, je suis la chambre n°1 un étage plus bas, j'irai lui boter les fesses ! A plus !

Et elle dévala les escaliers.
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyMer 14 Juin - 17:33

Simon eut un sourire puis fit un signe d'adieu a Keiko qui partit. Il regarda autour de lui pour trouver la chambre numero 1. il reflechit cependant quelque minute sur la situation:

* Bon alors a ce que je comprend, il y a un gars qui s'apelle Kunio et le frère de la fille qui d'après elle lui a pourri la vie, c'est très bien cette histoire, en clair j'aurais des crise de jupon et familiale. Je la sens mal mais bon, d'ailleur elle est ou cette chambre?*

Simon partit donc vers la chambre numero 1 en priant de la trouver rapidement.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyVen 23 Juin - 20:52

[du hall]
Kunio et Drake venait d'atteindre enfin le 3ème étage. Ils avaient marché 3 étages avec une lourde valise!!

"Alors, ptit, t'as réussi à suivre?"
dit-il en se retournant derrière lui, légèrement essouflé.

Kunio se rapella du moment où Koyuki avait pris une liste pour mettre les noms de chaque colocataires dans chaque liste.

*Ho, dommage qu' il n'y ait plus de place dans ma chambre..*pensa-t-il en regardant qu'il n'y avait plus assez de places.

"AH zut, je ne sais pas me mettre dans ma chambre"
dit-il à Drake.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyVen 23 Juin - 21:52

Drake ne put s'empêcher de donner une tape sur la tête de Kunio, lui lançant un regard noir. Il détestait qu'il l'appelle petit comme ça!

"Arrête de m'appeler comme ça!! J'en ai marre!"

S'énerva-t-il, serrant les poings. S'il n'avait pas besoin d'un guide, il serait déjà partis depuis belle lurette. Mais bon, il ne connaissait absolument ce pensionnat et Kunio semblait tout de même mieux connaître les lieux que lui.

"Tant mieux... T'auras moins de chances de crever!"

Fit Drake avec un petit sourire amusé.
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyMar 11 Juil - 13:04

Chambre n°2 : Drake de Schouwer, Kadaj Yotsuki
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

Chambre n°2 : Drake de Schouwer, Kadaj Yotsuki, Leyran de balernac.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyDim 20 Aoû - 2:49

Chambre n°2 : Drake de Schouwer, Kadaj Yotsuki, Leyran de balernac.

Chambre n°3 : Ronny Muyer-Stahl
Ronny Muyer-stahl
pensionnaire
Ronny Muyer-stahl

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre EmptyDim 20 Aoû - 6:03

me suis trompé, lol !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de chambre   Demandes de chambre Empty

Demandes de chambre
Page 1 sur 1