|
| Se sent pas bien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 0:21 | |
| Régulièrement, Drake prenait des anti-dépresseurs. Cela l'empêchait de faire «des bêtises» comme disait son père. Il était toujours attentif à la dose qu'il prenait car il savait que prendre trop de médicaments était dangereux. Mais, pour une fois, il avait exagéré la dose. Evidemment, après avoir été déconnecté de la réalité pendant un moment, il ne se sentait pas bien. Le jeune homme avait donc décidé de se rendre à l'infirmerie, ne sachant pas si une trop forte dose pouvait avoir des effets secondaires. Et, curieusement, il s'y sentait mieux, sans doute grâce au fait que l'infirmière y soit toujours occupée à faire quelque chose. Ainsi, le silence n'était jamais complet. Et, quelque part, cela rassurait Drake. Bien que la jeune femme lui avait conseillé de rester allongé sur le lit où elle l'avait installé, le jeune homme s'était assis et tentait de lire un livre qu'il reposa rapidement car il commençait à avoir mal de tête. | |
| | | Takeshi Yagami Admin/directeur du pensionnat
| Sujet: Re: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 0:48 | |
| Nouvelle pause pour Takeshi... ces temps-ci, il n'avait pas trop la tête à travailler et quand il s'y mettait, soit il s'endormait, soit il avait la migraine... comme cette fois-ci.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se rendait à l'infirmerie du pensionnat. Il avait troqué sa chemise blanche habituelle pour une autre rouge bordeau. Il était à pieds nus, son jeans rabaissé trainait par terre mais cela n'avait pas d'importance. Ses cheveux étaient toujours en bataille et son air toujours aussi endormi.
Quand il entra dans l'infirmerie, il vit l'infirmière occupée à chipoter de-ci de-là, un peu partout. Elle avait l'air affairée.
- Bonjour, fit-il d'une voix mal réveillée, enrouée et grave.
L'infirmière se retourna, sourit au directeur et le salua à son tour.
- J'aimerais un cachet d'aspirine s'il vous plait... J'ai une petite migraine...
Le mot "petite" était totalement inaproprié... Le mot correct aurait été "atroce" ou encore "insupportable".
L'infirmière alla chercher le médicament et le tendit à Takeshi avec un verre d'eau. Celui-ci la remercia et avala le petit comprimé en une gorgée. Il fit une grimace. Il n'aimait pas les médicaments, mais parfois il valait mieux en prendre... surtout dans les cas où la migraine était insoutenable.
S'inquiétant de la mine du directeur, l'infirmière lui proposa de s'allonger quelques minutes. Au début Takeshi refusa mais se sentant soudain pris de vertige, finit par accepter.
Il allait s'installer sur l'un des lits quand soudain, écartant un des rideaux qui séparaient les lits, il découvrit Drake assis sur l'un d'eux.
Il lui sourit et dit :
- Eh bien, il me semble que ces temps-ci on se rencontre de plus en plus souvent !
Bien qu'il ne le montra pas directement, le fait de voir Drake lui fit très plaisir et sa migraine s'atténua quelque peu, comme si elle avait compris qu'elle ne devait pas gacher ce moment. | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 1:06 | |
| Drake commençait doucement à somnoler et songeait à se rallonger lorsqu'une vois mal réveillée, enrouée et grave, se fit entendre. Il se redressa immédiatement, cherchant le directeur du regard. Car il était sûr que c'était lui! Cependant, il ne le vit pas. Il ramena ses jambes contre lui, se disant que ça devait être une hallucination due à l'abus d'antidépresseurs. Ca lui apprendrait! Mais, pourtant, le jeune homme sentait une terrible envie de pleurer le prendre à la gorge. Cependant, Drake réussit à chasser les larmes de ses yeux et à reprendre son air habituel. Lorsqu'il entendit à nouveau cette voix qu'il appréciait tant, il n'y crut tout d'abord simplement pas mais, par habitude, tourna la tête. Pour voir que l'homme était bel et bien là. Se rappelant la manière dont il avait quitté le directeur la dernière fois qu'ils s'étaient vus, le rouge lui monta aux joues et il baissa subitement la tête.
"Je... Pour la dernière fois... J'aurais pas dû vous... Excusez-moi..."
Souffla Drake, bafouillant un peu et serrant les poings alors qu'il sentait son envie de pleurer refaire surface. Apparemment, la surdose de médicaments l'empêchait de garder ce masque d'indifférence que presque tout le monde lui connaissait. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 1:17 | |
| "Je... Pour la dernière fois... J'aurais pas dû vous... Excusez-moi..."
Takeshi n'avait pas oublié. Au contraire, il y avait longtemps repensé à ce petit bisous et à cette fuite soudaine de Drake. Mais il n'en voulait pas du tout à l'adolescent d'avoir agi ainsi, au contraire, cela prouvait qu'il s'intégrait plus dans ce pensionnat et c'était une bonne chose. L'adolescent par contre semblait avoir du mal à digérer ce qu'il avait fait. Ce n'était pourtant pas honteux ni quoi que ce soit d'autre.
- Tu n'as pas à t'ecxuser !
Takeshi lui sourit et s'approcha du lit pour s'asseoir dessus en prenant garde de ne pas s'asseoir sur Drake.
- Je ne m'attendais pas à te voir ici... Tu as un problème ? Malade ? Tu ne te sens pas bien ?
Takeshi s'inquiétait pour l'adolescent. Il n'avait pas l'air très en forme et le fait qu'il soit couché sur un lit d'infirmerie ne lui disait rien qui vaille. S'étant attaché étonnement rapidement à cet adolescent apparu comme un mirage il y avait à peine quelques jours, Takeshi éprouvait envers Drake des sentimens confus, mélés et étranges. Il ne parvenait pas à faire le tri dans cette cacofonnie de sentiments qui s'immiçait en lui à chaque fois qu'il voyait cette petite tignasse blonde. La seule chose dont il était sur ét certain, c'était qu'il appréciait énormément Drake et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre malheur. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 1:46 | |
| Drake se sentait honteux. De puis qu'il avait embrassé le directeur sur la joue, il n'avait pas cessé d'y repenser, encore et encore. C'était d'ailleurs pour oublier, ne serais-ce que quelques instants, ce qu'il avait fait que le jeune homme avait volontairement exagéré sur les médicaments. Il se souvenait aussi de la façon dont il avait fuit, comme un lâche. La vérité était qu'il avait paniqué, parce qu'il avait peur d'être rejeté, parce qu'il avait peur d'apprécier quelqu'un, tout simplement. Un faible petit sourire très éphémère apparut sur ses lèvres pou s'évanouir aussitôt lorsque l'homme lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser. Pourtant, il ne redressa un peu la tête que lorsque le directeur s'assit près de lui.
"Je... J'ai pris trop d'antidépresseurs, je ne me sentais pas bien..."
Avoua Drake, détournant les yeux. Il sentait bien que l'adulte s'inquiétait pour lui et ça lui faisait de la peine. Le jeune homme appréciait énormément le directeur et il n'aimait pas l'idée qu'il se fasse du souci pour lui. Machinalement, il remit une de ses longues mèches derrière son oreille et osa timidement redresser la tête. Drake se surprit à détailler l'adulte qui se trouvait devant lui. Il devait bien avouer que, malgré son air débraillé, il était très attirant. D'ailleurs, le jeune homme se demandait comment il avait fait pour ne l'embrasser que sur la joue... Car, et cela l'étonnait, il avait pu éclaircir un peu ses sentiments grâce à sa surdose de médicaments. Il pensait qu'il l'aimait. Pas d'un fils à un père comme il l'avait cru au départ, mais comme quelqu'un qui lui aurait volé son coeur. Bien sûr, il ne dirait rien et se contenterait d'éventuels bisous sur la joue, il savait que ça ne serait jamais réciproque. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 2:04 | |
| Takeshi fut étonné, ainsi l'adolescent prenait des anti-dépresseurs ?!? Il en apprendrait tout les jours sur son compte... Drake était vraiment un mystère à part entière. On avait beau croire avoir percé à jour le personnage et puis on se rendait compte soudain qu'on s'était trompé ou qu'on ne le connaissait pas en fin de compte pour pouvoir prétendre avoir démasquer cet étrange jeune homme. Cela faisait de la peine à Takeshi qu'un si jeune adolescent bousille un peu sa vie en s'abrutissant d'anti-dépresseur... Mais était-ce vraiment cela qui faisait de la peine à Takeshi ou autre chose ? Ne serait-ce pas plutot le fait que ce soit Drake particulièrement qui prenne ces anti-dépresseurs qui le rendait malhueureux ? La migraine de l'homme se fit ressentir. Il pensait trop, sa tête surchauffait. Les sentiments n'étaient jamais faciles à décrypter. Toujours si ambigus, toujours si secret, toujours si incompréhensibles...
Takeshi passa une main sur son front, il était chaud mais cela n'avait aucune importance. Ce qui comptait en ce moment, c'était Drake, assis à quelques centimètres de lui, si mignon lorsqu'il rougissait et détournait les yeux si...
*Non mais ça va pas la tête ?!?!? A quoi est-ce que je pense ??? *
Maudite migraine, elle lui jouait des tours... Et pourtant, au fond de lui-même, le sentiment que sa migraine n'y était pour rien du tout persistait, comme une braise incandescente qui n'attendait qu'un souffle pour se raviver et se transformer en incendie.
Pour éviter une gêne encore plus grande à Drake, Takeshi préféra la jouer "tact". Il ignora donc les anti-dépresseur et s'intéressait plutôt sur la santé de l'adolescent.
- Tu te sens mieux maintenant ? Peut-être que je devrais te laisser dormir...
D'un côté il n'en avait pas du tout envie. Etre avec Drake était vraiment agréable pour Takeshi, mais d'un autre côté, il s'inquiétait de la santé du jeune garçon et puis si Drake dormait, Takeshi aurait tout le loisir de l'observer durant son sommeil...
*STOP ! je délire complêtement là ! C'est plutôt moi qui devrait aller me coucher !*
Du délire ? de la folie plutôt... folie amoureuse? Qui sait... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Sam 24 Juin - 2:43 | |
| Drake remarqua l'air étonné du directeur. Il ne se doutait visiblement pas qu'il prenait des antidépresseurs. Il se savait être, en quelque sorte, quelqu'un de difficile à connaître, mais à ce point là, il ne l'aurait jamais soupçonné. Depuis un moment, le jeune homme regardait l'adulte dans les yeux, tentant de décrypter son regard. Visiblement, il était malheureux qu'il bousille un peu sa jeunesse en prenant des anti-dépresseurs.
"Je n'en prend que de temps à autre... Ca m'empêche de faire des choses que je regretterais par après... C'est la première fois que j'en prend trop... Je ferais plus attention la prochaine fois, si je dois en reprendre... C'est promis..."
Expliqua calmement Drake, cherchant avant tout à rassurer le directeur. Il n'aimait pas le savoir triste. Même s'il n'était encore jamais tombé amoureux, il était sûr que c'était ça. Il connaissait l'amour que l'on peut porter à un père ou un frère, même si cela n'avait duré qu'extrêmement peu de temps. Et ça n'étais pas ça. Un très léger soupir lui échappa, il devait arrêter d'y penser. Quand bien même ce serait de l'amour, ses sentiments ne seraient pas réciproques...
Le jeune homme prit une mine inquiète en voyant le directeur passer une main sur son front, il n'avait pas l'air d'aller très bien... D'ailleurs, lui aussi n'était pas frais comme une rose mais il allait déjà bien mieux que quand il était arrivé, c'était déjà ça!
*Il est tellement... beau... J'aimerais pouvoir chasser cette tristesse qui ternis son regard...*
Un soupir lui échappa. Une fois de plus, ses rêves étaient promis à l'échec. Et, cette fois-ci, ça lui faisait mal, terriblement mal. Mais il n'en avait rien à faire. Si le directeur pouvait être heureux, alors lui aussi le serait. Ayant trop chaud, Drake décida de retirer son T-shirt qu'il balança sur la chaise qui se trouvait à côté du lit, révélant une des ailes du dragon squelette, qui recouvrait un morceau de son épaule, qu'il s'était fait tatouer dans le dos.
"Je me sens mieux, j'ai juste trop chaud... Mais vous? Vous devriez vous allonger, vous êtes vraiment pâle..."
A ces mots, Drake se redressa et se rapprocha du directeur, s'asseyant à ses côtés. Lentement, il leva une main et alla effleurer sa joue si douce, celle qu'il avait embrassée quelques temps auparavant. Durant un moment, il se sentit mal à l'aise, hésitant. Puis, le jeune homme ramena sa main sur le bras de l'homme et alla appuyer sa tête contre l'épaule de cet adulte qu'il aimait tant.
"Je... J'ai une faveur à vous demander... J'aimerais connaître votre prénom..."
Murmura Drake, fermant les yeux. Il se sentait infiniment mieux ainsi.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 13:06 | |
| Takeshi fut rassuré d'entendre que Drake n'en prenait pas tout le temps, que c'était la première fois qu'il surdosait et qu'il ferait attention la prochaine fois. C'était "promis". Takeshi sourit. Habituellement si indolet, si mou, si apathique, il ne pouvait néanmoins s'empêcher de sourire lorsque Drake était avec lui. Au total, il avait surement plus sourit en présence de Drake que durant tous ces derniers mois...
L'adolescent retira son t-shirt et Takeshi pu apercevoir un bout de tatouage sur son épaule.
"Je me sens mieux, j'ai juste trop chaud... Mais vous? Vous devriez vous allonger, vous êtes vraiment pâle..."
C'était vrai qu'il ne se sentait pas très bien... Trop de travail sans doute, ou alors peut-être avait-il attrapper froid à marcher toujours à pieds nus n'importe où. Bref le fait était que sa migraine reprenait vigueur et que Takeshi pâlissait à vu d'oeil. Mais ça, il n'aurait pas voulu l'avouer devant Drake pour tout l'or du monde.
- Non non, ça va, ne t'inquiète pas pour moi.
Il esquissa un petit sourire pour tenter de rassurer Drake, mais ça n'avait pas dû être très convaincant.
Drake s'aprocha de lui, s'asseyant à ses côtés. Il vit l'adolescent lever la main et effleurer sa joue, doucement. Takeshi ne bougeait pas. Il n'osait même pas respirer. Il ne savait pas quoi faire, il était perdu, égaré sans cette tumulte de sentiments qui tourbillonaient en lui. Drake ramena ensuite sa main sur le bras du directeur puis appuya sa tête contre l'épaule de celui-ci.
Une miriade de senstions s'empara de l'adulte qui ferma les yeux, pris d'un soudain étourdissement. D'un côté il adorait ce contact avec le jeune homme, sa chevelure blonde posée sur son épaule, cet effleurement se doux, si tendre. Il aimait ça, c'était si bon... Mais d'un autre côté, une petite voix lui disait qu'il était le directeur du pensionnait et que ce genre d'attitude n'était pas du tout correct.
"Je... J'ai une faveur à vous demander... J'aimerais connaître votre prénom..."
Takeshi rouvrit les yeux. Il ne s'attendait pas à cette question. Encore un peu étonné, les mots s'échappèrent sans qu'il ne pu les retenir.
- Takeshi... Takeshi Yagami
Il ne savait plus quoi penser. L'attitude de Drake était si... différente ! Ce n'était plus l'adolescent au regard fuyant devant le directeur de son pensionnat qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, il avait changé. Et Takeshi avait peur en constatant qu'il amait ça. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 13:34 | |
| Drake eut un petit sourire en voyant qu'il avait réussit à rassurer le directeur sur le fait qu'il prenne des antidépresseurs. L'adolescent sentit son coeur faire un violent bond dans sa poitrine à la vue du sourire que l'homme arborait à présent. Ca lui allait infiniment mieux que cet air de zombie qu'il avait déjà vu trop souvent à son goût.
Bizarrement, le jeune homme ne réussissait à sourire de bon coeur que lorsque l'adulte était non loin de lui. Et il avait peur de savoir pourquoi, il ne voulait pas y croire.
Drake fit la moue en voyant le directeur pâlir encore plus. Ca ne lui disait rien qui vaille. Le petit sourire que l'homme lui fit ne réussit pas à le rassurer, loin de la.
Apparemment, il ne voudrait jamais avouer devant lui qu'il se sentait mal. L'adolescent hésitait à appeler l'infirmière car il voulait rester avec lui mais, en même temps, cette pâleur l'inquiétait. Finalement, il décida d'attendre encore un peu.
"Si vous ne vous sentez vraiment pas bien, dites-le moi..."
Le jeune homme eut un petit sourire attendrit en remarquant que l'adulte ne bougeait pas. Il ne savait visiblement pas quoi faire, mais c'était tellement mignon! A chaque instant, Drake se sentait tomber de plus en plus amoureux, à son grand regret. Il sentit son coeur s'emballer violemment lorsqu'il fut assez près que pour pouvoir sentir la chaleur qui se dégageait doucement du corps de l'homme.
L'adolescent gardait tant bien que mal une respiration parfaitement calme. Il lui semblait que son corps entier s'était embrasé. Rouvrant les yeux, il remarqua que le directeur avait fermés les siens. Un petit soupir de contentement lui échappa, s'il ne le repoussait pas, c'est qu'il n'était pas contre. Et cela réchauffait son coeur. Bien sûr, Drake se doutait que c'était en grande partie à cause de la surprise mais, pour une fois, il avait envie de croire en quelque chose, même si ça n'étais que des illusions.
L'adolescent eut un discret petit rire en remarquant l'étonnement de l'homme. Il était vrai que ça n'est généralement pas le genre de question que l'on pose à son directeur...
"Takeshi? Hum... C'est beau..."
Fit Drake, un doux sourire aux lèvres. Il releva les yeux vers le visage de l'adulte, remarquant qu'il était toujours aussi pâle. Alors, il se leva et glissa un bras autour des épaules de Takeshi alors que l'autre se plaçait sous ses genoux. Il le souleva légèrement et le fit s'allonger sur le lit avant de s'asseoir près de lui.
"Vous êtes vraiment trop pâle que pour aller bien... Vous n'êtes qu'un menteur!"
Fit-il avec un petit sourire réprobateur, amusé.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 14:12 | |
| "Takeshi? Hum... C'est beau..."
Drake eut un doux sourire aux lèvres, Takeshi fit de même. Puis soudain l'adolescent se leva et souleva le directeur en passant un bras autour de ses épaules et un autre sous ses genoux. Trop étonné du fait que le jeune homme ose faire ça et surtout qu'il en ait la force, pour dire quoique ce soit il laissa Drake le porter et l'alloger sur le lit.
Takeshi allait parler quand Drake vint s'asseoir près de lui et prit la parole :
"Vous êtes vraiment trop pâle que pour aller bien... Vous n'êtes qu'un menteur!"
Le petit sourire de Drake mi-réprobateur mi-amusé fit rire Takeshi.
- Je ne voulais pas t'inquiéter...
Takeshi ferma les yeux. Il avait l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête, il avait envie de dormir mais ne voulait pas. Pas tant que Drake était là. Il ne voulait pas lui montrer ses faiblesses, surtout pas à lui. Il était le directeur du pensionnat, il était censé représenter l'autorité, la force... mais surtout il était amoureux et ne voulait pas se montrer faible devant celui qu'il aimait.
La migraine avait un avantage après tout. C'était sans doute grace à elle qu'il avait pris conscience de ses sentiments. Takeshi s'était rendu compte qu'il se voilait la face au début. Que ces tourbillons d'émotions n'étaient pas une conséquence de sa migraine mais au contraire, une conséquence à ce trop long aveuglement face à ses nouveaux sentiments. Ils les avaient trop longtemps refoulés, les accumulant jours après jour... et ce jour-là, le vase était rempli et il avait débordé. Sa migraine n'avait été que le déclencheur de tout, la prise de conscience de son état d'âme qu'il essayait sans cesse de repousser. Il était amoureux, maintenant il le savait et c'était ça le pire de tout sans doute.
*le pire...*
Ce mot résonna dans l'esprit brumeux de Takeshi. Il n'entendait plus très bien, autour de lui les bruits incessant de l'infirmère devinrent indistincts, il avait chaud et froid en même temps. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
*le pire...*
Pourquoi le pire ? Parce qu'il savait qu'être amoureux d'un des ses pensionnaires n'était pas acceptable, parce que Drake avait l'âge de son fils, qu'il aurait pu être son fils et que Takeshi était beaucoup plus âgé que lui et que, par dessus tout, Drake ne devait surement pas penser à lui de cette façon. En bref c'était une relation désespérée, sans issue et ça lui faisait mal.
Takeshi rouvrit les yeux. Il voyait tout flou, les images devant ses yeux s'étiraient et se rétrécissaient. Ils n'arrivaient plus à rien distinguer. Il ne voyait plus qu'un mélange de couleurs indistinctes. Pris soudain de panique en se rendant compte qu'il allait sombrer dans son inconscience, il tourna la tête et découvrit... du jaune. Ou plutôt de l'or. Il ne distingait pas les détails, seulement cette couleur si incroyable et si éblouissante.
*un ange...*
Rassuré, il sombra dans un profond sommeil. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 14:40 | |
| Drake se sentit totalement fondre à l'entente du rire de Takeshi. Il en était sûr, c'était le plus beau son du monde. Doucement, il écarta du bout des doigts les quelques mèches qui se trouvaient sur le front du directeur.
"C'est pourtant ce que vous avez fait..."
Répondit-il avec un petit sourire attendrit. Il l'aimait, il le savait. Mais c'était douloureux.
Distraitement, le jeune homme porta à nouveau sa main au visage de l'homme, lui caressant doucement la joue. Il avait l'air tellement vulnérable, on en aurait dit une autre personne... Mais l'adolescent voulait connaître chacune des facettes de Takeshi, depuis sa plus fortes jusqu'à sa plus faible. Faute de pouvoir l'aimer, il voulait le connaître mieux que n'importe qui.
Drake se pencha sur l'homme, constatant que son regard s'était fait trouble. Qu'avait-il? Il semblait... triste. Mais pourquoi? L'adolescent l'observa s'endormir, sans se lasser de caresser cette joue si douce.
Le jeune homme se leva et rapprocha la chaise sur laquelle reposait son T-shirt et la rapprocha du lit. Doucement, il se pencha sur Takeshi pour lui murmurrer quelques mots à l'oreille. Il dormait, donc il ne l'entendrait pas. Et c'était tant mieux.
"Si tu savais à quel point je t'aime... Tu ne resterais pas avec moi..."
Lentement, Drake approcha son visage de celui du directeur, caressant ses lèvres du pouce. Il aurait voulu l'embrasser mais il ne fit rien. Pour lui, cela revenait à une trahison. Le jeune homme finit par se redresser et retira sa main mais resta aux côtés de l'homme.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 14:55 | |
| Takeshi se sentit émerger doucement de son sommeil. Il respira un grand coup et commença à s'étirer en gardant les yeux fermés. Le réveil était une chose sacrée, un intermédiraire entre le monde réel et lle monde si fantastique des rêves. Il avait d'ailleurs fait un drôle de rêve... Drôle, improbable mais très agréable... Un rêve où il était à l'infirmerie accompagné de Drake et que celui-ci lui murmurait "Si tu savais à quel point je t'aime... " tandis que Takeshi sombrait dans le sommeil. Un rêve, rien de plus, trop beau pour être vrai.
Cependant quand Takeshi ouvrit les yeux il ne vit pas sa chambre mais de blanc, rien que du blanc. Affolé il se leva d'un coup pour voir où il se trouvait...
*L'infirmerie...*
Il se souvenait. Un angoisse mordante lui rongea l'estomac. Il ferma les yeux. Ce n'était qu'un rêve... un rêve ! rien de plus.
*D'ailleurs il n'est même pas là*
Le "il" désignait bien évidement Drake. Takeshi allait se recoucher quand soudain, sur sa gauche, il aperçut quelqu'un. non, pas quelqu'un : LUI.
*Ce n'était qu'un rêve, une rêve ! UN RÊVE !!!*
Mais tandis qu'une part de lui voulait oublier ce rêve, loin au fond de lui une douce chaleur se répendait dans son corps en imaginant, ne fut-ce qu'un instant que ce put être la réalité.
Takeshi se recoucha et regarda Drake, un petit sourire aux lèvres.
- ça fait longtemps que tu attends ?
Il se mit sur le côté pour être face à Drake tout en restant couché. Sa migraine était passée, il se sentait bien. Drake était là, il se sentait encore mieux. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 15:29 | |
| Drake vit avec soulagement que Takeshi émergeait doucement de son sommeil. Il commençait à s'inquiéter. Le fait que l'homme s'endorme aussi subitement l'avait étonné mais il savait qu'une forte migraine pouvait provoquer cela. Il ne bougea pas, attendant qu'il soit totalement réveillé, il ne voulait pas le surprendre. Le jeune homme haussa un sourcil en le voyant se redresser brusquement.
"Un peu... Mais ça ne fait rien, je ne voulais pas partir en... vous laissant là..."
Drake avait failli tutoyer le directeur mais s'étais repris à temps. A nouveau, il posa sa main sur la joue de Takeshi pour la lui caresser doucement. L'adolescent quitta sa chaise et s'agenouilla devant le lit pour que son visage soit à la même hauteur que celui de l'adulte. Inconsciemment, il s'était rapproché de l'homme et se trouvait trop près que pour que cela soit bien innocent.
Un petit sourire triste apparu sur ses lèvres, Takeshi ne comprendrait pas et il n'oserait jamais le lui dire alors qu'il pourrait l'entendre.
"Je me disais que ça ne serais pas très agréable pour vous de vous réveiller seul... Alors je suis resté..."
Même s'il essayait de ne pas le laisser paraître, Drake avait mal, très mal. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux de la seule personne avec qui il n'aurait aucune chance? L'adolescent avait déjà vécu des situations douloureux mais aucune ne l'était autant que celle-ci, il avait l'impression que son coeur allait exploser tant il lui faisait mal.
Mais il n'avait pas droit de le laisser paraître, il fallait qu'il parte car sinon il finirait par se trahir, ne serais-ce que par son regard. Et ça, le jeune homme ne le voulait pas.
"Mais est-ce que vous allez mieux maintenant? Vous voulez que j'appelle l'infirmière?"
Demanda Drake, inquiet malgré tout pour la santé du directeur. Le voir aussi pâle l'avait vraiment inquiété. Même si Takeshi était moins pâle à présent, l'adolescent ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter malgré tout.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 16:06 | |
| "Un peu... Mais ça ne fait rien, je ne voulais pas partir en... vous laissant là..."
Takeshi hocha la tête à cette réponse et sourit.
- C'est gentil de ta part, merci.
Le jeune homme caressa la joue de Takeshi qui fut un peu prit au dépourvu. L'adolescent le faisait de plus en plus souvent et l'homme ne savait comment réagir ni comment interpréter ce geste. Amitier ? Tendresse ? Amour ??? Takeshi railla ce dernier mot de ça liste. C'était impossible.
Drake quitta sa chaise et vint s'agenouiller près de Takeshi, sa tête à la même hauteur que celle du directeur. Il était si proche, Takeshi pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Son coeur s'accéléra. Pourquoi était-il si près ? Pourquoi le regardait-il de la sorte ??? Le jeune homme avait l'air triste, un petit sourire sur le visage de Drake confirma sa pensée. Que se passait-il ? Qu'est-ce que Drake lui cachait ?
Takeshi avait envie de le prendre dans ses bras et de le serrer fort pour effacer ce sourire, lui demander ce qui n'allait pas, ce qu'il pouvait faire pour l'aider... Il n'aimait pas voir Drake dans cet état, cela lui fendait le coeur.
"Je me disais que ça ne serait pas très agréable pour vous de vous réveiller seul... Alors je suis resté..."
* trop mignon ! Trop adorable ! *
Takeshi eut un vrai sourire ravi. Il répéta :
- Merci.
Il aurait voulu dire beaucoup plus mais avait trop peur... peur de la réaction de Drake, peur de ce qui se passerait, peur d'avouer... C'était tellement difficile !
"Mais est-ce que vous allez mieux maintenant? Vous voulez que j'appelle l'infirmière?"
Nouveau sourire de Takeshi. Décidément, ça n'arrêtait pas...
- Non, pas la peine, je vais bien.
Drake était vraiment tou près de lui, si proche et pourtant inaccessible...
Lentement, Takeshi leva une main et écarta une mèche blonde du visage de Drake, puis ce geste ce tranforma en caresse sur la joue du jeune homme...
Se rendant compte de ce qu'il faisait, il enleva sa main précipitemment et fit un petit sourire d'excuse.
- Je vais mieux maintenant. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 16:27 | |
| Drake ne put s'empêcher de sourire lui aussi.
"C'est normal..."
Le jeune homme remarqua que Takeshi semblait être pris au dépourvu par le fait qu'il lui caresse la joue et un petit sourire tendre s'afficha clairement sur ses lèvres. Il ne savait combien de temps il tiendrait encore sans pouvoir rien faire. Mais il espérait ne pas devoir écourter le temps qu'il passerait auprès de l'homme à cause de cela.
Drake résistait difficilement à l'envie d'embrasser le directeur et restait immobile, le coeur battant. Il ne voulait qu'une seule chose mais elle lui était interdite. Triste ironie du sort... Lentement, sa main se fit plus audacieuse, se rapprochant des lèvres de l'adulte, cependant sans jamais les toucher malgré son envie croissante.
Le sourire ravi de Takeshi lui fit chaud au coeur. Tout comme l'autre alors qu'il avait demandé s'il fallait appeler l'infirmière.
Voyant l'homme lever la main, Drake se demanda s'il rêvait. Sous la douce caresse de la main du directeur sur sa joue, l'adolescent ferma les yeux, savourant ces quelques instants de pur bonheur. Mais il fut brutalement ramené à la réalité lorsque l'adulte retira sa main.
"Tant mieux... Mais... Je vous demande pardon à l'avance pour ce que je vais faire..."
Souffla Drake avant d'avancer son visage pour déposer ses lèvres sur celles de Takeshi durant un bref instant. Après quoi il détourna vivement la tête, les joues d'un rouge éclatant.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 17:09 | |
| "Tant mieux... Mais... Je vous demande pardon à l'avance pour ce que je vais faire..."
Takeshi le regarda sans comprendre. Pardon pour ce qu'il allait faire ? Un peu inquiet et à la fois intrigué. Il s'attendait à ce que Drake parle, lui dise quelque chose de grave ou d'important. Il n'en fut rien.
Par contre il vit Drake s'approcher encore et encore, de plus en plus... le coeur de Takeshi s'accéléra. Quand les lèvre de Drake touchèrent les siennes, son coeur rata un battement. Son teint devint légèrement rosé tandis que celui du jeune homme virait au rouge vif alors qu'il détournait le regard.
Dans ces quelques secondes de silence, Takeshi entendit l'infirmière quitter la pièce, sans réellement savoir pourquoi Takeshi se sentit soulagé. Ils n'étaient plus que deux dans l'infiremerie. Takeshi et Drake. Seuls...
Takeshi passa ses doigts sur ses lèvres encore un peu humide de baisé de Drake, puis se lêcha les lèvre en fermant les yeux. Il ne s'attendait pas à ça, encore une fois Drake l'avait surpris. Agréablement surpris. Il sourit.
*Et cette fois-ci il ne s'est pas enfuit*
Il regarda l'adolescent qui avait détourné la tête. S'il avait su... Takeshi sourit tendrement en voyant la tête de Drake à moitier cachée par sa masse de cheveux blonds. Il devait s'en passer des choses dans sa tête...
Lentement il carressa ses cheveux, tendrement, puis sa joue, en essayant de capter son regard.
- Drake...
Takeshi s'approcha de lui, de plus en plus, prit la tête de Drake entre ses mains et le força doucement à le regarder.
Il sourit puis, doucement, reposa ses lèvres sur celles du jeune homme. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 18:25 | |
| Drake avait fermé les yeux, la respiration plus que précipitée. Il était à bout de souffle mais ne pouvait pas se calmer, il se sentait tellement mal! Le jeune homme aurait voulu s'enfuir mais il n'était pas sûr que ses jambes le portent encore.
Son coeur lui donnait l'impression qu'il allait exploser tant il battait fort. Il commençait à se dire qu'il aurait vraiment dû partir en courant comme la dernière fois. Pourquoi l'avait-il embrassé? Ca ne lui attirerai que des ennuis. Et également beaucoup de douleur inutile à cause d'un simple geste.
Drake tourna la tête vers l'entrée et vit l'infirmière partir. Tant mieux, il n'aurait pas à subir une humiliation de plus. A présent, ils étaient seuls. Dans d'autre circonstances plus joyeuses, il s'en serait réjouit mais là, ça ne faisait qu'ajouter à sa gêne. Inconsciemment, l'adolescent passa sa langue sur ses lèvres trop sèches et frissonna. Il avait encore le goût de Takeshi sur ses lèvres... C'était tellement agréable! Mais il avait honte de ce qu'il avait fait...
*J'aurais dû m'enfuir quand il en était encore temps...*
Drake rougit encore plus en sentant le regard de l'homme se poser sur lui. Il devait le détester à présent. Et il ne tarderait sans doute pas à lui dire qu'il ne voulait plus le voir. Et ça, ça faisait vraiment très mal. L'adolescent sursauta en sentant Takeshi caresser ses cheveux puis sa joue. Après un long moment d'hésitation, il se tourna vers l'homme.
"Que...?"
Le jeune homme sentit son coeur s'emballer lorsque le directeur s'approcha de plus en plus de lui et prit sa tête entre ses mains. Sentant l'homme reposer ses lèvres sur les siennes, il ferma les yeux. C'était... Impossible! Et pourtant, ce contact, si chaud, si doux, était bien réel. Drake se détacha de Takeshi pour lui murmurer quelques mots.
"Je... Je t'aime..."
Souffla le jeune homme avant d'enfuir son visage dans le cou de l'adulte, tremblant comme une feuille. C'était impossible, il n'avait pas le droit d'avoir autant de chance, il n'avait pas le droit de pouvoir être aimé.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 20:58 | |
| Leur baisé se termina, tendrement. Drake s'écarta doucement du directeur et murmura :
"Je... Je t'aime..."
Drake vint enfouir son visage dans le cou du directeur. Takeshi le serra dans ses bras. Il sentait les muscles bien dessinés de son torse nu sous ses doigts et s'amusa à suivre le contour du dragon squelette que le jeune homme s'était fait tatoué. Sa peau si douce, si pâle... Takeshi ferma les yeux. C'était une sensation nouvelle qui se répendait dans son corps, dans son esprit. Il aimait un homme. Takeshi n'aurait jamais cru cela un jour possible et pourtant, c'était bien ce qui se passait. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.
- Je t'aime aussi...
Takeshi caressa les cheveux de Drake un sourire aux lèvres. Ce bonheur inattendu était quasi désepéré. Takeshi avait perdu sa femme quelques mois auparavant et voilà qu'un petit bonhomme blond apparaissait dans sa vie et chassait tout son malheur pour le combler de joie. Un vrai petit ange tombé du ciel.
Il n'empêche que des intérogations et des problèmes subsistaient. Comment allaient se passer leur relation ? Comment réagiraient ses enfants ? Il y avait aussi le problème de l'age, le fait aussi qu'il était le directeur de la pension...
Mais Takeshi ne voulait pas y penser. Il laissa de côté ces réflexion et s'attaqua à un morceau bien plus intéressant sur le moment : le petit être qui étaient dans ses bras, à savoir Drake.
Lentement, Takeshi commença à embrasser Drake, sur les épaules, dans le cou, remontant petit à petit pour arriver à ses lèvres. Il embrassa Drake doucement, tendrement, il ne voulait pas brusquer les choses, il avait tout son temps... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Dim 25 Juin - 21:30 | |
| Drake eut un sourire de pur bonheur lorsque Takeshi le serra dans ses bras, il se sentait tellement bien ainsi... Un frissonnement le parcouru lorsque l'homme s'amusa à suivre le contour de son tatouage et, de temps à autre, un petit gémissement lui échappait. Son dos, depuis qu'il s'était fait tatouer, était devenu un endroit très sensible. Le jeune homme gardait les yeux fermés et embrassait doucement l'adulte dans le cou, savourant ce si doux contact.
Les quelques mots que prononça le directeur le rendirent plus fou de bonheur que n'importe quoi au monde. Pour l'adolescent, c'était le plus beau jour de sa vie. Pour la première fois de sa vie, Drake n'avait pas affaire à un rêve ou un espoir, mais à quelque chose de bien concret et, pour lui, rien n'avait plus de valeur.
Cependant, il se posait certaines questions et se doutait bien que Takeshi devait se poser à peu près les mêmes. Sachant que l'homme avait des enfants, il craignait la réaction qu'ils auraient, d'autant plus que leur âge ne devait pas être si différent. Ensuite, le directeur était bien plus âgé mais ça, à la limite, il s'en fichait pas mal. Venait ensuite le fait que, justement, il soit le directeur du pensionnat, cela pourrait apporter pas mal d'ennuis à l'adulte si quelqu'un venait à savoir la relation un peu plus qu'amicale qu'ils avaient. Bref, cauchemars en perspective. Mais le jeune homme ne voulait pas y penser. Il voulait juste rentre «son» Takeshi heureux et rester avec lui le plus longtemps possible.
Les baisers que l'homme commença à déposer sur ses épaules, dans son cou, le ramenèrent agréablement à la réalité. Drake ferma les yeux alors que sa respiration s'accélérait brutalement sous le tendre baiser de l'adulte.
Lentement, presque timidement, l'adolescent glissa une main sous la chemise de Takeshi pour lui caresser le dos, savourant le si doux contact de sa peau qu'il sentait se réchauffer sous ses doigts.
Il détacha ses lèvres de celles du directeur quelques instants pour tenter vainement de reprendre son souffle avant de le réembrasser tout aussi tendrement. | |
| | | Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Se sent pas bien Lun 26 Juin - 0:16 | |
| [ Keiko arrive ça va faire mal... hinhinhin ^^ ] Keiko jura, elle venait de se prendre un clou qui dépassait d'un mur ét s'était fait une longue estafilade sur le bras gauche qui pissait du sang. Tant bien que mal elle avait noué un mouchoir autour de son bras mais il fut vite imbibé de sang. Elle se dirigeait donc à grands pas vers l'infirmerie pour demander du secours à la charmante dame qui tenait s'occupait des grands blessés.
Elle ouvrit la porte à toute volée et demanda haut et fort :- Y a quelqu'un ? J'ai besoin d'un pansement ! N'entendant pas de réponse elle se dirigea quelques centièmes seconde vers les lits. Peut-être que l'infirmière était occupée... Elle passa le premier lit, personne, écarta le rideau du second et...- PAPA !?!?!?!?Elle recula de 3 pas, impossible, cet homme qui était en train d'embrasser un autre... homme ! n'était pas son père !!! Ne POUVAIT pas être son père ! Cet... homme qui... Et pourtant c'était bien lui, elle aurait pu le reconnaitre entre mille... Ce même visage, et pourtant si différent des jours précédants... Comment ? Depuis combien de temps ? et pourquoi ???
Des larmes de rage coulèrent sur le visage de la jeune fille.
Il allait le payer. Il ne pouvait pas lui faire ça, pas à elle ! Sa femme venait de mourir et il se jetait dans les bras d'un autre, d' UN autre, un HOMME !!!
Elle rigola, histérique.
Puis sa fureur éclata. Elle vit rouge, plus rien avait d'importance à part tout détruire, détruire ce couple si heureux pendant qu'elle, toute seule, toujours toute seule, devait tout encaisser. Mais c'était trop ! TROP !!!
D'un coup elle balança la chaise qui se trouvait devant elle et tou ce qui lui tombait sur la main. Bandes, ciseaux, compresses, bouteille d'alcool, tout y passa.
Elle se dirigea ensuite vers son père et le giffla, sans même faire attention à l'Autre, le giffla encore et encore. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, c'était plus fort qu'elle. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Lun 26 Juin - 0:32 | |
| Ils étaient en train de s'embrasser, tendrement, doucement... C'était si bon, rien n'aurait pu arrêter ce moment de félicité, rien n'aurait DU intérompre ce moment, et pourtant... et pourtant. Keiko Yagami, fille du directeur était arrivée en trombe dans l'infirmerie parce qu'elle s'était ouverte le bras et les avait découverts...
Catastrophe. Takeshi se doutait bien qu'un jour elle finirait par savoir mais pas ce jour-là ! Pas le premier jour !!! Elle tombait vraiment mal et surtout, elle avait l'air très en colère... D'un geste il s'écarta de Drake et se dirigea vers sa fille pour lui expliquer, mais celle-ci recula.
L'expression de son visage passa de l'ahurissement à de l'horreur, de l'horreur à l'histérie puis à la rage.
Et sa furie se déchaina.
D'abord une chaise vint s'écraser à quelques centimètre de la tête de Takeshi et de celle de Drake, puis tout sorte d'objets y passèrent. Sa fille avait l'air folle, il ne l'avait jamais vue comme ça. Tout en essayant de protéger Drake et de se protéger lui un minimum il essaya de parler à sa fille, de la raisonner.
- Keiko écoute...
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase : la jeune fille se précipita sur lui et le giffla une fois, deux fois, trois fois... Takeshi ne voulait pas lui faire mal, aussi il essaya de l'arrêter mais sa fille fut plus forte, combatant avec la folie du désespoir ou quelque chose qui y ressemblait fort.
- Keiko arrête ! ordonna-t-il entre deux giffles.
Mais la jeune fille n'arrêtait pas.
- Keiko ça suffit !
Il essaya de lui attrapper les mains en vain.
- Keiko !
Elle fit la sourde oreille... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Lun 26 Juin - 0:44 | |
| Drake se sentait... Atrocement mal... Pourtant, tout se passait si bien jusqu'à présent! Mais voilà que la fille de Takeshi avait déboulé en gueulant qu'elle avait besoin d'un pansement puis, elle les avait vus. Et c'était là que tout avait commencé...
Elle commença à leur lancer tout ce qui pouvait se trouver à sa portée. Jusque là, pas vraiment de quoi s'en faire. Bon, c'était certes une mauvaise position mais encore tout à fait raisonnable.
Mais là où tout bascula pour le jeune homme, ce fut quant elle commença à giffler SON Takeshi. Déjà à la première baffe, il vit rouge mais quand il vit qu'elle les alignais les unes sur les autres, Drake entra dans une colère noire.
Décidant de totalement ignorer qu'elle était la fille de l'homme qu'il aimait, il attrapa le bras encore indemne de la jeune fille et le lui tordit dans le dos, juste assez pour qu'elle le sente sans vraiment avoir mal.
"Toi... Tu vas te calmer... Parce que sinon, je risquerais de faire un faux mouvement et ton bras le regretterais..."
Déclara l'adolescent d'une voix bien plus grave qu'à l'ordinaire, signe qu'il ne pourrait pas en supporter d'avantage.
Que cette petite idiote, apparemment nommée Keiko, vienne hurler et faire éclater la bulle de bonheur dans laquelle il se trouvait, passe encore. Mais qu'elle ose lever la main sur Takeshi, s'était vraiment bien plus qu'il ne pouvait en supporter. | |
| | | Keiko Yagami Admin
| Sujet: Re: Se sent pas bien Lun 26 Juin - 1:22 | |
| Keiko avait complêtemebt oublié l'Autre. Ce qui l'intéressait sur le moment, c'était de faire payer à son père pour ce qu'il venait de faire. Chaque giffle lui faisait un bien fou, même si son père essayait de lui dire d'arrêter, elle n'en faisait rien. Cela lui faisait trop de bien de se défouler sur lui.
Cependant ce bonheur fut trop vite arrêté à son gout par une main ferme qui lui prit son bras droit et le lui tordit dans le dos.
Ayumi laissa échapper un petit cri et se mordit la lèvre jusq'au sang. Elle regarda par dessus son épaule et découvrit... l'Autre !
Folle de rage, elle se débattit comme un beau diable. Son bras lui faisait horriblement mal mais tant pis. Elle ne voulait pas qu'Il la touche avec ses salles pattes.
- LACHE-MOI ! hurla-t-elle.
Elle se débattit encore, mais ce n'était pas évident avec un bras tordu derrière le dos. Comme Il se tenait derrière elle, elle marcha sur son pied hyper fort et lui donna un coup avec son bras gauche (plein de sang). Le jeune homme finit par la lâcher et Keiko pu retourner à sa tâche : giffler Takeshi.
Un lueur de folie rêgnait dans ses yeux, elle était devenue incontrolable. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Lun 26 Juin - 1:33 | |
| Drake, aveuglé par sa fureur, eut un petit sourire mauvais en entendant la jeune fille laisser un petit cri lui échapper. Lui qui, d'habitude, était quelqu'un de purement pacifique, se sentait d'humeur belliqueuse.
Lorsque Keiko lui hurla de la lâcher, le jeune homme ne fit que raffermir sa prise. Ca lui apprendrait. Et, à présent, il devait juste se charger de maintenir son bras comme il était, elle se faisait mal elle-même en se débattant comme un beau diable.
Cependant, l'adolescent laissa échapper un grognement de douleur lorsqu'elle lui marcha sur le pied avec toute la force qu'elle possédait. Le coup qu'elle lui donna avec son bras blessé le prit totalement au dépourvu et il alla s'écraser contre le mur que sa tête percuta violemment.
Cette dose supplémentaire de douleur fit perdre à Drake son sang froid. Après êtres resté quelques instants immobilisé sur le choc, il se releva mais du prendre appuis contre le mur.
Il s'approcha à nouveau de Keiko, lui agrippa le bras droit pour la faire reculer de quelques pas et ainsi l'empêcher de continuer à giffler Takeshi. Ensuite, il la lâcha, fit un pas en arrière et abattit le bord de sa main sur la nuque de la jeune fille. Celle-ci s'écroula, assomée. Il eut la bonne idée de la rattraper et alla la déposer sur un lit plus loin puis retourna près de l'homme qu'il aimait.
"Ca va?"
Demanda Drake, inquiet malgré sa colère qui n'était toujours pas retombée. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Lun 26 Juin - 1:58 | |
| Takeshi était totalement désarmé devant l'agressivité de sa fille. Il ne savait pas quoi faire alors il ne faisait rien, ou presque. Ses faible tentative pour lui dire d'arrêter n'avaient servies à rien, mais il ne savait pas quoi faire d'autre de peur de blesser sa fille.
C'est alors que Drake entra dans la partie... Il attrappa le bres droit de sa fille et le ui tordit dans son dos. Un peu angoissé, il espérait que le jeune homme ne lui fasse pas trop mal mais il lui était reconnaissant d'être intervenu. Dans le cas contraire, le sgiffles auraient pu durer longtemps...
"Toi... Tu vas te calmer... Parce que sinon, je risquerais de faire un faux mouvement et ton bras le regrettera..."
Takeshi sursauta. C'était la voix de Drake ça ? Elle était incroyablement grave, rien à voir avec celle qu'il avait utilisée quelques minutes auparavant pour lui dire "je t'aime". Takeshi jeta un étrange regard vers celui qu'il aimait. Angoissé et perplexe. Combien de facettes, combien de choses encore Drake lui cachait-il ? Il allait vraiment de surprise en surprise avec lui. Il entendit Keiko gémir et s'étonna de voir un rictus mauvais sur le joli visage de Drake. Cela ne lui ressemblait tellement pas !
Ensuite Keiko se défendit, se débattant de toutes ses force, mais voyany le manque de résultat, elle changea de technique : elle écrasa le pied de Drake et lui donna violemment un coup avec son bras gauche qui prit Drake totalement au dépourvu. Le jeune homme alla s'écraser contre le mur.
- Drake !
Affolé Takeshi allait se précipiter vers Drake quand sa fille lui bloqua le passage en reprenant ses giffles là où elle les avaient laissées. Il ne vit pas Drake se relever quelques instants plus tard en prenant appuis sur le mur mais l'aperçu lui tirer le bras pour qu'elle arrête de le giffler.
Ensuite, il la lâcha, fit un pas en arrière et abattit le bord de sa main sur la nuque de la jeune fille. Celle-ci s'écroula, assomée. Takeshi sursauta.
*J'espère qu'elle n'a rien de grave...*
Mi-angoissé par ce Drake qu'il ne reconnaissait pas, mi-rassuré que la situation soit devenue plus claire, Takeshi soupira douloureusement et passa une main sur ses joues brulantes et rougies à causes des giffles.
Drake alla déposer Keiko sur un lit plus loin puis retourna près de Takeshi.
"Ca va?"
La colère de Drake n'avait pas l'air de s'être totalement apaisée. Takeshi jeta un coup d'oeil vers sa fille couchée un peu plus loin, mais en voyant sa respiration régulière, il fut rassuré.
- ça va... merci.
Il se relava doucement et se dirigea vers Drake avant de le prendre dans ses bras.
- et toi, ça va ?
Des deux, Drake avait dû être celui qui s'était pris les plus mauvais coups... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent pas bien | |
| |
| | | | Se sent pas bien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |