|
| Se sent pas bien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 2:26 | |
| Drake ne parvenait pas à reprendre son souffle et il avait peur de savoir pourquoi. Lorsqu'il était plus jeune, sa vieille gouvernante lui avait raconté qu'il était né asthmatique mais que, grâce à des soins intensifs, la maladie avait reculé. Cependant, elle n'avait cessé de lui répéter qu'en cas d'effort trop violent, il pourrait faire une crise et cela, peu importe les soins et le temps qui s'écoulerait. Et il avait peur que ça ne soit ça.
Lorsque Takeshi revint se placer à côté de lui, l'adolescent alla se blottir tout contre lui, cherchant à pouvoir sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Petit à petit, il sentit sa respiration redevenir plus ou moins normale, quoiqu'un peu précipitée. Il avait dû s'inquiéter pour rien, en fin de compte.
"Tu as bien dû l'entendre non? Oui, ça m'a énormément plu, même..."
Chuchota le jeune homme en retour, caressant doucement la joue de l'adulte du bout des doigts.
Drake se sentait bien ainsi, heureux et détendu. Pourtant, il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Plus qu'un vide, cela devenait une véritable gêne qu'il avait l'impression de ressentir au bas-ventre.
Sans même vraiment s'en rendre compte, l'adolescent fit passer une de ses jambes au-dessus des hanches de Takeshi et vint encore plus se coller à lui. | |
| | | Takeshi Yagami Admin/directeur du pensionnat
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 12:28 | |
| Drake avait l'air plus essoufflé que Takeshi ne l'aurait imaginé. Il respirait fort et vite, de manière persque saccadée. L'adolescent vint se blottir contre l'adulte qui l'accueilla avec joie dans ses bras en sentait la chaleur de son corps contre le sien. Takeshi remarqua que la respiration du jeune homme redevenait normale petit à petit et Takeshi sentit un poids s'envoler de ses épaules. Tout allait bien.
"Tu as bien dû l'entendre non? Oui, ça m'a énormément plu, même..."
L'adolescent carressait la joue de l'homme, l'homme lui mordilla gentiment l'oreille.
Soudain, Takeshi sentit une des jambes de Drake passer au dessus de ses hanches. Un peu intrigué, il regarda Drake toujours blotti cotre lui. Il ne voyait que ses cheveux blonds, si blonds même que parfois ils en paraissaient presque blancs. Ce contact encore plus rapproché réveilla le désir de Takeshi. Sentir la peau de son protégé contre la sienne, si douce, si chaude éveillait en l'homme un désir inassouvi de possession. Il voulait Drake, le posséder, le pénétrer, mais comment réagirait le jeune homme face à une telle ardeur ?
Fermant les yeux, Takeshi réprima difficilement son envie d'aller plus loin. Il ne voulait pas brusquer Drake, même s'l en avait très envie... | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 12:43 | |
| Drake eut un grand sourire en sentant Takeshi l'enlacer avec joie. Un petit frisson accompagné d'un petit rire lui échappa lorsqu'il lui mordilla l'oreille.
"Arrête, ça chatouille!"
Fit le jeune homme, penchant un peu la tête pour dérober son oreille aux dents taquines de l'homme qu'il aimait.
L'adolescent eut un sourire en sentant le désir de Takeshi se réveiller, sa peau était à nouveau brûlante contre la sienne. Il leva la tête, remarquant que l'adulte avait fermé les yeux.
"Ca va pas, Takeshi?"
Demanda Drake, hésitant à laisser sa jambe là où elle était. C'était peut-être ça qui déplaisait à celui qu'il aimait. Finalement, il resta comme il était et alla déposer de petits baisers sur l'épaule de l'homme.
Pensif, l'adolescent finit par reposer sa tête sur les draps. Il aurait voulu... Appartenir à Takeshi, rien qu'à lui. Mais c'était impossible, il aurait fallu qu'il soit une jeune femme pour cela...
"Qu'est-ce que tu as? J'ai l'impression que tu veux faire quelque chose mais que tu te retiens... Tu veux partir, c'est ça...?" | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 13:02 | |
| "Ca va pas, Takeshi?"
L'adulte rouvrit les yeux et regarda son protégé en fronçant joliment les sourcils, interrogatif. Pour toute réponse à son interrogation muette, il reçu de la par du jeune homme quelques petits bisous tout frais sur son épaule. Takeshi sourit.
Il vit Drake reposer sa tête sur le draps, pensif.
*Qu'est-ce qui ne va pas ?*
Pour toute réponse, une seconde interrogation :
"Qu'est-ce que tu as? J'ai l'impression que tu veux faire quelque chose mais que tu te retiens... Tu veux partir, c'est ça...?"
Takeshi soupira de soulagement en souriant. C'était donc ça, Drake croyait qu'il voulait s'en aller ! Une lueur amusée se dessina dans les yeux du directeur.
- Comment peux-tu croire une chose pareil ? Je suis bien, là, dans tes bras, je ne me suis jamais sentit aussi bien.
Il embrassa tendrement Drake et sourit un peu gêné.
- Mais tu as raison, je me retiens bien de faire quelque chose parce que j'ai peur de te faire mal...
Il regarda Drake dans les yeux. Il le désirait tant... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 13:16 | |
| Drake avait vu Takeshi froncer légèrement les sourcils, l'air interrogatif. Mais il n'avait rien dit, il voulait d'abord SA réponse. Oui, c'était du pur égoïsme mais il voulait savoir.
Lorsque l'homme qu'il aimait soupira en souriant, l'adolescent se sentit vexé et se renfrogna.
"Hn."
Fit-il simplement lorsque l'adulte lui répondit qu'il était bien dans ses bras. Ce qui, d'ailleurs, avait été accompagné d'un regard meurtrier. Parce que, pour Drake, Takeshi se moquait de lui.
Le jeune homme se laissa embrasser, sa mauvaise humeur retombant brusquement. Mais l'aveux de l'adulte lui fit hausser un sourcil. Comment pourrait-il lui faire mal?
"Avec quoi tu viens? Je vois pas comment tu pourrais me faire mal..."
Déclara l'adolescent, penchant légèrement la tête sur le côté. Il se sentait un peu perdu... De quoi l'homme qu'il aimait pouvait-il bien parler? Parce que, franchement, il ne savait pas. Biensûr, il avait commencé par faire un rapprochement avec l'Acte mais s'était vite détourné de cette idée.
Parce qu'un homme, c'est pas fait comme une femme et que pour "le" faire, il fallait être un homme et une femme, non pas deux hommes.
Il fallait que Takeshi l'éclaire sur ce point... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 13:34 | |
| Takeshi remarqua la mauvaise humeur de Drake à sa première réponse. Le jeune home devait sans doute croire qu'il se moquait de lui alors qu'il était le plus sincère du monde. Heureusement le baiser fit envoler cette soudaine saute d'humeur.
"Avec quoi tu viens? Je vois pas comment tu pourrais me faire mal..."
Takeshi sourit gentiment. Drake ne voyait pas, après tout, ça pouvait être normal, il ne l'avait jamais fait, lui. L'adulte regarda son protégé dans ses bras, il était tellement mignon, tellement naïf et innocent...
D'un doigt, le directeur carressa les fines lèvres de l'adolescent puis l'embrassa.
- Si tu ne vois pas, je peux te montrer... Mais je te préviens, la première fois risque d'être douloureuse...
Il regarda encore une fois l'adolescent dans les yeux et commença à baisser le pantalon du jeune homme.
- arrête-moi si tu neveux pas...
Puis, plus bas, au creu de l'oreille de Drake, rien q'un murmure :
- Deux hommes aussi peuvent découvrir ensemble les joies de l'Amour... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 13:50 | |
| Drake eut un petit sourire en voyait Takeshi lui sourire gentiment. Apparemment, pour l'adulte, ce n'était pas vraiment normal qu'il ne sache pas. Bon, il avait bien eut une toute petite idée mais il l'avait vite repoussée.
Un petit soupir de contentement lui échappa lorsque l'homme qu'il aimait caressa ses lèvres avant de l'embrasser.
"Ah...?"
L'adolescent eut un long frisson, aussi bien d'appréhension que de désir, lorsque Takeshi commença à baisser son pantalon.
"Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas? Je te fais confiance..."
Déclara Drake, allant embrasser les lèvres de l'adulte. Mais lorsque l'homme qu'il aimait lui murmurra au creux de l'oreille que deux hommes pouvaient également découvrir les joies de l'Amour, ses joues prirent une jolie teinte rouge pivoine.
"T... Tak...? Mais comment tu veux...? N... Ne me dis pas que...?"
Bafouilla l'adolescent, toujours aussi rouge. Pendant un moment, il hésita. Cette idée lui paraissait... étrange... D'autant plus que Takeshi lui avait dit que la première fois risquait d'être douloureuse mais en même temps... Il voulait lui appartenir... Et... Si l'homme qu'il aimait le lui proposait, ça ne pouvais pas être si désagréable que ça...
"Je te fais confiance, mon amour... Fais-moi découvrir ce que je ne connais pas encore..." | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 14:06 | |
| Takeshi sourit, une flamme d'envie et de désir brillant dans ses yeux. Il n'avait jamais fait l'amour avec un homme, mais vu comme c'étaitp arti, ça ne devait pas être désagréable, pas du tout...
Il baissa complêtement le pantalon de Drake, puis son sous-vêtement tout en embrassant chaque partie de son corps puis baissa le sien.
Drake lui faisait confiance, il ne voulait pas le décevoir.
Il l'embrassa une dernière fois sur les lêvres, se plaça au dessus de lui et murmura :
- Prêt ?
Doucement, Takeshi s'enfonça en Drake, tenant les hanches du jeune homme pour mieux se guider. Il ouvrit la bouche de plaisir et lassa échapper un gémissement de pur plaisir. Il sentait son désir le mordre dans les reins, toujours plus excité, toujours plus grand, toujours plus avide.
Il enleva une main de la hanche du jeune homme et lui attrappa le bras, le serrant de plus en plus fort à mesure que son désir s'accroissait. Doucement, il entama un mouvement de va et viens, se sentant pénétrer en Drake avec un sentiment de félicité
Un gémissement étouffé sortit de sa gorge. La chaleur de son partenaire l'envahissant, l'étouffait même, et augmentait l'hardiesse de ses gestes.
Dans son mouvement il murmura le nom de son amant à son oreille en baisant la peau de ses épaules.
Il ne tiendrait pas longtemps. L'excitation dû au frottement sur son membre ne serait pas clémente et l'envahirait impitoyablement. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 14:30 | |
| Drake eut un petit gémissement de désir lorsque Takeshi acheva de le déshabiller, embrassant chaque partie de son corps. Il souriait doucement, bien qu'il soit tout de même un peu angoissé à l'idée de ce que l'homme qu'il aimait allait lui faire.
"Prêt..."
Lorsque l'adulte le pénétra, l'adolescent entoura ses épaules de ses bras, se serrant contre lui. Une grosse larme coula le long de sa joue, ça faisait vraiment mal...
Durant encore un moment, et encore plus lorsque Takeshi entama un mouvement de vas-et-viens, il ne ressentit qu'une intense douleur qui lui déchirait les reins. Puis, petit à petit, le plaisir avait commencé à s'insinuer dans cette douleur, le faisant doucement gémir.
Ensuite, brusquement, il fut submergé par un plaisir plus intense que ce qu'il avait ressentit jusque là. Une fois de plus, il commença à trembler sous la violence de ce qu'il ressentait. Mais le plus formidable était qu'il sentait Takeshi bouger en lui, si chaud, si dur...
Doucement, l'adolescent commença à donner de petits coups de bassin, cherchant à être pénétré de plus en plus loin. Et, comme si la pénétration ne suffisait pas, son membre durcit frottait contre le ventre de l'adulte, lui faisant ressentir de véritables décharges de plaisir.
"En... Core..."
Gémit Drake, son front collé à l'épaule de l'homme qu'il aimait. Au début, il n'aurait jamais cru que cela pouvait être si bon mais, maintenant, il se sentait totalement submergé.
Ses gémissements se faisaient plus bruyants et son souffle était difficile. Il avait l'impression de brûler vif tant son corps lui semblait envahi par la chaleur de Takeshi. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 15:07 | |
| Takeshi avait eu peur que Drake ne le supporte pas. Il sentit l'adolescent s'aggripper à lui, se contracter. Il devait avoir mal... Mais Takeshi continua son mouvement, doucement, puis de plus en plus frénétiquement. Il sentait le plaisir l'envahir, ses oreilles bourdonnaient. Il était comme un loup affamé devant une brebis prise au piège.
Puis soudain il sentit un changement chez son partenaire. Il se relacha et donna même de petits coups de bassin pour accompgner le mouvement de Takeshi. Le directeur sourit, le jeune homme devait commencer à prendre plaisir.
Il sentait le membre durçit de Drake sur son ventre, se mouvant carresses excquises, tellement exciquise qu'elles en devenaient insupportables
"En... Core..."
Takeshi sourit dans l'effort, cela lui demandait beaucoup mais il le fallait, pour que la première fois de Drake soit exceptionnelle.
Takeshi le sentait se mouvoir exquisement contre lui. Ses hanches ne cessaient de monter et descendre alors que ses mains cramponnaient ses hanches. Ses lèvres baisant la peau du cou de Drake, frémissant sous les ondes de chaleur dut à la montée de jouissance dans son corps.
Ses gémissement épousèrent ceux de son amant alors que l'orgasme montait en eux. Ces incessant gémissements se muaient en cri de pur plaisir. Le bassin de son cadet était si étroit, un délice de douceur, qui augmetait l'intensité du frottement, rendant le mouvement plus qu'aphrodisiaque.
Soudain, la pression fut trop forte et Takeshi éjacula à l'intérieur de Drake en émettant un cri profond.
Cri de plaisir intense, d'exctase. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 16:32 | |
| Drake gémissait de plus en plus, resserrant son emprise autour des épaules de Takeshi par a-coups. Il ne se contrôlait plus et ses mouvements de bassin se faisaient plus saccadés.
De petites perles de sueur se formaient à nouveau sur son corps et les petites mèches qui, habituellement, caressaient ses tempes dès qu'il bougeait la tête, y étaient à présent collées.
Par moment, c'était le corps entier de l'adolescent qui se crispait sous une vague de plaisir plus intense.
Le frottement de sa peau contre celle de Takeshi, ses mouvements de vas-et-viens dans son corps, ses lèvres baisant son cou, tout cela rendait le jeune homme véritablement fou de plaisir.
Depuis un certain temps, Drake sentait la peau de son amant devenir presque brûlante et il le sentait frémir contre lui. A ce rythme, il ne tiendrait plus très longtemps. D'un côté, il en était soulagé car il commençait à s'épuiser mais, d'un autre, c'était un peu comme s'il avait voulu que cela dure à jamais.
Lorsque l'homme qu'il aimait éjacula en lui, l'adolescent eut un cri de plaisir à l'état pur alors qu'il éjaculait à son tour.
"Ta...aak..."
Souffla le jeune homme au creux de l'oreille de l'adulte, toujours agrippé à ses épaules. Sa respiration était saccadée et difficile, une douleur sourde lui étreignait les reins, mais jamais il ne s'était sentit aussi bien.
Doucement, il desserra l'étreinte de ses bras, reprenant son souffle.
"Je t'aime..." | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 20:01 | |
| Takeshi poussa un dernier râle lorsqu'il se libéra, sentant la semence de son protégé s'écouler le long de son torse. Lui aussi avait éjaculé, au grand bonheur de l'homme. Un déferlement de chaleur l'envahit, et ses hanches se paralysèrent sous la jouissance.
- Moi aussi je t'aime, Drake...
Un long moment s'était écoulé et avec douceur le directeur caressait les cheveux de Drake en massant les muscles de son dos, savourant la douceur de sa peau.
La pièce était redevenue calme, très calme.
Essouflé lui même, il murmura à son oreille en embrassant sa joue.
- Est ce que ça va ?
Sa bouche glissa vers la sienne et il effleura ses lèvres en rencontrant ses yeux qui paraissaient encore enivré de son intense sensation.
- C'était bien pour une première fois ?
Il avait eut peur de lui faire du mal ou de l'avoir déçu. Drake était si mignon qu'il en devenait difficile de ne pas le désirer. Mais là, il était exténué... A croire que ce genre de chose n'était plus de son âge. Il n'était plus tout jeune après tout.
Avec un sourire maliieux, il dit à Drake dans le creu de l'oreille à peine plus fort qu'un murmure :
- Désormais tu m'appartiens... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 20:32 | |
| Drake souriait, l'air totalement béat. Sa respiration était à présent calme, profonde. Il commençait à somnoler lorsque Takeshi lui dit qu'il l'aimait aussi, le réveillant doucement.
De temps à autre, un petit soupir bienheureux lui échappait sous la douceur des caresses de l'homme qu'il aimait.
"Essouflé... Crevé... Un peu mal... Mais ça va..."
Fit l'adolescent, tout sourire. Le petit baiser qu'il avait déposer sur sa joue l'avait fait rire un peu, il trouvait ça mignon comme tout.
"J'ai eu un peu mal au début... Mais c'était génial..."
Murmurra le jeune homme, allant embrasser l'oreille de l'homme qu'il aimait tant. Drake eut un petit frisson lorsque Takeshi lui chuchota au creux de l'oreille que, désormais, il lui appartenait.
L'adolescent s'écarta pour pouvoir regarder son homme dans les yeux avec un petit sourire béat.
"Je sais... C'est ce que je voulais..."
Le jeune homme plaqua ses lèvres contre celles de son amant et commença à caresser ses lèvres de sa langue, cherchant à approfondir le baiser.
Il avait laissé ses bras autour des épaules de l'adulte et lui caressait doucement les cheveux. Drake voyait bien qu'il l'avait totalement épuisé avec ses exigences.
*Je lui en ai peut-être trop demandé...* | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 20:45 | |
| Takeshi avait mal partout lui aussi, cela lui avait demandé plus d'effort qu'il ne l'avait imaginé mais l'essentiel était que cela ait plu à Drake, le reste importait peu. Il aurait tout le temps de récupérer par après.
Lorsque Takeshi murmura à Drake qu'il l'appartenait désormais, le jeune homme lui répondit que c'était ce qu'il voulait, au grand bonheur de l'adulte. Il était uni à jamais maintenant, pour le meilleur et pour le pire. Même si le meilleur serait de loin préférable ^^.
Drake plaqua ses lêvres sur celles de Takeshi, caressant avec sa langue celle de Takeshi. Le directeur lui rendit ce baisé, profond, passionné. Il plaça une de ses mains derrière la nuque du jeune homme, l'autre se baladant sur le torse nu de son protégé. Drake quant à lui avait laissé ses bras autour des épaules de l'homme et lui caraissait doucement les cheveux, déjà tout emmêlés.
Malgré la fatigue, Takeshi se sentait bien, trop bien même, il avait oublié qu'il était possible de se sentir aussi bien.
Lentement, Takeshi se laissa aller contre l'oreillé. Il ferait bien un petit somme mais il ne voulait pas laisser Drake. Il le dévorait littéralement les yeux. Drake était sa petite merveille du monde rien que pour lui, il n'en revenait pas. Cadeau miraculeusement tombé du ciel pour le faire revivre, lui l'ex-fantôme errant de ce pensionnat. Bien des choses s'étaient produites depuis lors... Il était loin le Takeshi hagard et hébété des derniers mois...
- Je t'aime Drake... Tu ne peux pas savoir à quel point.
Takeshi ferma les yeux, un sourire béat aux lèvres. Si cet instant pouvait durer des jours et des jours, il serait au paradis.
Takeshi rouvrit les yeux et s'amusa à froler les muscles bien dessinés de Drake. A ce qu'il avait remaqué un peu plus tot, le jeune homme était assez sensible... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 21:57 | |
| Drake sourit dans le baiser lorsque Takeshi le lui rendit, profond et passionné. C'était tellement agréable comme sensation. La main que l'adulte alla poser derrière sa nuque lui arracha un petit frisson mais celle qui se baladait sur son torse le fit frémir de tout son long.
Ainsi embrassé par l'homme qu'il aimait et conte lui, l'adolescent se sentait mieux que jamais. Aimé, protégé, en sécurité. Il y avait juste sa fatigue qui venait en quelque sorte tout gâcher. Mais il n'était pas mécontent de cette fatigue, surtout en sachant ce qui la provoquait.
Sentant que l'adulte se laissait aller contre l'oreiller, le jeune homme fit de même. Seulement, ses yeux se fermaient tout seuls alors il se redressa un peu. Drake fit un petit sourire charmeur à Takeshi lorsqu'il remarqua qu'il le dévorait littéralement des yeux.
Lorsque son amant lui murmurra qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas savoir à quel point, un petit rire clair lui échappa.
"Oh que si, je peux savoir... Parce que c'est moi qui t'aime le plus fort..."
Souffla l'adolescent sur les lèvres de l'adulte, comme pour l'inviter à l'embrasser mais se recula juste après. Cela serait amusant de gentiment le provoquer comme ça...
Mais le jeune homme abandonna immédiatement cette idée lorsque l'homme qu'il aimait commença à s'amuser à le frôler, faisant se contracter chacun de ses muscles. Il frissonnait de tout son long et, à force, sa respiration s'accéléra d'un cran.
"Takeshi, arrête de me torturer comme ça... Ou alors, faudra que t'assumes le fait de m'avoir allumé... Parce que je suis en pleine forme, moi..."
Bien sûr, Drake était fatigué mais il se sentait suffisamment d'attaque que pour se permettre de bluffer ainsi. Parce que si Takeshi continuait, il ne répondrait plus de lui... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 22:25 | |
| Drake rit de sa remarque et répondit que c'était lui qui l'aime le plus fort, en s'apporchant assez près pour que Takeshi ait envie de l'embrasser, mais le jeune homme se retira avant que le directeur ne puisse passer à l'acte. Avec une moue mi-frustrée, mi-amusée Takeshi le contredit, juste pour le plaisir :
- Non c'est moi qui t'aime le plus.
Et il se pencha pour l'embrasser en l'attrappant pour qu'il ne puis s'échapper cette fois.
Puis il se mit à le caresser faisant frissoner son amant. Il remarqua que la respiration de Drake s'accéléra, oeil pour oeil, dent pour dent, chacun à son tour de s'amuser un peu !
"Takeshi, arrête de me torturer comme ça... Ou alors, faudra que t'assumes le fait de m'avoir allumé... Parce que je suis en pleine forme, moi..."
Takeshi suspendit son mouvement, une lueur brillante dans les yeux.
*Ohoh on dirait que le petit Drake a reprit du poil de la bête...*
Takeshi décida de jouer le jeu.
- En pleine forme, vraiment ?
Et pour le provoquer, il continua de le chatouiller en le frolant des doigts.
- Je serais curieux de voir ça !
Mi vérité mi mensonge, d'un côté il aurait été ravi de voir ce dont Drake était capable mais il ne s'en sentait plus la force. Il n'était pas au plein milieu de sa jeunesse lui... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 22:46 | |
| Drake eut un petit rire en voyant la petite moue mi-frustrée, mi-amusée. Rire qui reprit quand l'homme qu'il aimait le contredit.
"Héééé!"
S'exclama le jeune homme lorsque son amant l'embrassa presque de force. Presque, parce qu'il n'était pas contre! Mais il aurait voulu encore jouer un peu.
Un frisson plus violent que les autres s'empara de lui et il se mordit légèrement la lèvre, levant les yeux au ciel.
*Ah? Il s'arrête? J'ai gagné alors?*
"Tout à fait, mon coeur..."
Répondit l'adolescent, passant brièvement une main sur le torse de l'adulte.
"Curieux de voir ça? Oh mais pas de problème... J'espère juste que tu ne voudras pas tout arrêter parce que tu es trop fatigué alors..."
Drake, bien décidé à lui montrer ce dont il était capable, renversa Takeshi sur le dos et s'installa sur lui. Il posa ses deux mains sur le torse si chaud de l'homme et alla l'embrasser dans le cou, commençant de légères caresses du bout des doigts.
Puis, ses lèvres descendirent sur les épaules où il s'était agrippé un peu plus tôt, les embrassant et les caressant du bout de la langue alors que les caresses de ses mains se faisaient plus fermes.
"Alors? Tu tiens le coup?"
Chuchota l'adolescent, soufflant doucement sur les clavicules de l'adulte. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Mer 28 Juin - 23:19 | |
| Takeshi s'amusait à faire frissoner l'adolescent. il était si sensible ! C'était trop mignon. Le jeune homme répondit à Takeshi en utilisant un petit surnom tout à fait... XD hilarant.
- "Mon coeur" ?
Takeshi se mit à rire.
- Personne ne m'a jamais appelé comme ça.
dt-il en frissonant malgré lui à la caresse de Drake sur son torse.
"Curieux de voir ça? Oh mais pas de problème... J'espère juste que tu ne voudras pas tout arrêter parce que tu es trop fatigué alors..."
Takeshi regarda l'adolescent le regard pétillant, il se réveillait le Drake. Le voilà maintenant qui renversait le directeur sur le dos et se campait sur lui. Takeshi se laissa faire, curieux. Drake posa ses deux mains sur le torse de l'homme et alla l'embrasser dans le cou, commençant de légères caresses du bout des doigts. Takeshi frissonna, lui aussi était sensible... mais comment ne pas l'être face à de telles armes ?!?
Les lèvres de Drake descendirent sur les épaules de l'homme, les carressant du bout de la langue tandis que les caresses des mains du jeune homme se faisait plus fermes.
La respiration de Takeshi s'accéléra, véritable retournement de situation. Takeshi frissona sous la douce torture que lui infligeait son amant. C'était si bon que ça en était presque douloureux.
"Alors? Tu tiens le coup?"
Chuchota l'adolescent, soufflant doucement sur les clavicules de l'adulte. Nouveau frisson. A ce rythme, Takeshi n'allait pas tenir longtemps. Une perle de sueur se forma au niveau de sa tempe...
- C'est bon, je déclare forfait, tu as gagné...
Concession durement arrachée, mais le pauvre Takeshi n'en pouvait plus. Il fallait l'excuser. D'un doigt, il caressa encore le torse nu de Drake, un petit sourire au bord des lèvres. C'était plus fort que lui, chaque fois qu'il voyait le corps de Drake, il ne pouvait s'empêcher de le caresser. Cette peau si veloutée, si douce au touché... impossible d'y résister, Drake attirait takeshi comme un aimant. Et qu'est-ce que s'était bon de se laisser attirer ! | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Jeu 29 Juin - 14:07 | |
| A chaque fois que Takeshi déplaçait un tant soit peu ses doigts sur lui, Drake ne pouvait s'empêcher de frissonner sous la douce torture.
- "Mon coeur" ?
Le jeune homme haussa un sourcil. Oui, il l'avait appelé comme ça, et alors?
- Personne ne m'a jamais appelé comme ça.
Le rire de l'adulte le vexa énormément. Bon, c'était vrai que comme surnom, on pouvait faire mieux, mais tout de même!
"Et alors? Tu préfères peut-être que je t'appelles Monsieur le directeur?"
Fit l'adolescent, foudroyant l'homme qu'il aimait du regard. Cependant, une partie de sa mauvaise humeur s'envola à la vue de son regard pétillant. Mais c'est qu'il avait l'air impatient, en plus! Le frisson de Takeshi lui arracha un sourire presque victorieux. Apparemment, lui aussi était sensible... La prochaine fois, il en profiterait, tiens... Comme ça, son amant verrait ce que c'est que de se faire torturer comme lui l'avait été...
Drake sentit la respiration de l'homme qu'il aimait s'accélérer. Parfait! A ce rythme, il serait bien obligé de déclarer forfait... Car il voyait bien que le pauvre adulte n'en pouvait absolument plus du tout.
Le nouveau frisson de Takeshi le fit à nouveau sourire. Relevant un peu la tête, l'adolescent remarqua qu'une petite perle de sueur s'était formée sur la tempe de son amoureux. Là, s'il ne finissait pas par craquer, il finirait par véritablement lui sauter dessus! Ben oui, parce que bon... A force de le câliner, il finirait par en vouloir plus...
- C'est bon, je déclare forfait, tu as gagné...
"Et ben voilà! Tu vois, quand tu veux!"
Triompha le jeune homme. Pourtant, il aurait bien voulu lui montrer ce qu'il savait faire. Mais bon, tant pis!
Un frisson le parcouru lorsque Takeshi recommença à le caresser d'un doigt. L'adolescent prit cette main taquine dans la sienne et la porta à ses lèvres pour l'embrasser tendrement.
Drake posa sa tête sur l'épaule de l'homme qu'il aimait et se blottit contre lui, fermant les yeux.
"Tu as la peau tellement douce..." | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Jeu 29 Juin - 22:42 | |
| Le rire de Takeshi lorsqu'il entendit son surnom vexa Drake, il le sentit mais ce n'était pas son but, il se moquait gentillement, il le taquinait.
"Et alors? Tu préfères peut-être que je t'appelles Monsieur le directeur?"
Si un regard pouvait tuer, Takeshi serait mort foudroyé. Le directeur s'étonna de la différence entre le Drake de leur première rencontre, le Drake d'il y avait quelques minutes et ce Drake-ci. Tous différents et pourtant si attirants, si mystérieux et si adorables ! Drake qui prenait la mouche au quart de tour, trop mignon ! Takeshi avait envie de l'embrasser.
- A choisir je préfère encore mon coeur... à la seule condition que je puisse t'appeler mon chou ou choupinet ^^ XD
Takeshi continuait à se moquer de lui, gentiment, les réactions de Drake amusaient l'homme et elles rendaient Drake encore plus mignon. Encore une fois Takeshi eut envie de l'embrasser sans pouvoir le faire : Drake se campait fermemenr sur lui, l'empêchant de bouger.
Au premier frisson de Takeshi face à la carresse de l'adolescent, l'homme sentit déjà la défaite s'abbattre sur lui en voyant le sourire victorieux et le regard criant vengeance de Drake. Celui-ci devait avoir envie de lui faire payer ses actes passés... Takeshi en ressentit un sentiment d'impatience et d'appréhension, il se demandait ce que l'adolescent avait en tête pour le lui faire payer, la prochaine fois...
Takeshi voyait bien à quel point Drake était satisfait de sa victoire iminente. A chaque petits frisson de l'adulte, l'adolescent souriait, à chaque fois que la respration de l'homme s'accélérait, le plus jeune souvourait lentement une victoire bien méritée.
Comment ne pas succomber face à ce regard à vous fendre le coeur, ce sourire à faire envier les anges et ces mains... si douces et coquines à la fois ??? IMPOSSIBLE !
C'est ainsi qu'il déclara forfait, sous le regard triomphant de son amant.
"Et ben voilà! Tu vois, quand tu veux!"
Takeshi grimaça, ce n'était pas de gaîté de coeur qu'il s'avouait vaincu, mais il était vraiment à bout... dommage.
Un frisson le parcouru lorsque Takeshi recommença à le caresser d'un doigt. L'adolescent prit cette main taquine dans la sienne et la porta à ses lèvres pour l'embrasser tendrement.
Drake posa sa tête sur l'épaule de l'homme qu'il aimait et se blottit contre lui, fermant les yeux. L'homme le prit dans ses bras, protecteur.
"Tu as la peau tellement douce..."
Takeshi sourit et ferma les yeux lui aussi.
- Pas autant que la tienne malheureusement...
Sur ces mots, l'adulte carressa l'épaule de Drake, sentant sous le contact de ses doigts cette peau si velouté, semblable à une pêche puis l'embrassa.
Après quelques minutes de silence, Takeshi reprit la parole.
- Quelques visites dans mon bureau s'imposent désormais... Je dois avouer que le fait d'avoir ma chambre qui communique avec mon lieu de travail a ses avantages...
Sourire coquin du directeur.
- Si je ne te vois pas sassez souvent, attends-toi à recevoir quelques petits billets de retenues...
Takeshi mordilla l'oreille du jeune homme et murmura :
- Je t'ai dit que les retenues se passaient dans mon bureau ?
Takeshi sourit encore et serra plus fort l'adolescent dans ses bras.
- J'espère que tu ne te lasseras pas trop vite de moi car je n'ai pas l'intention de te lacher de si tôt. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Jeu 29 Juin - 23:29 | |
| Drake lança un nouveau regard noir à Takeshi lorsqu'il remarqua que, visiblement, il avait compris qu'il l'avait vexé.
*Non mais... J'vais pas le laisser se moquer de moi comme ça...*
D'ailleurs, l'homme qu'il aimait avait vraiment l'air surpris de ce nouveau changement. Il savait que, d'un instant à l'autre, il pouvait totalement changer. Et ça l'énervait vraiment. Mais, visiblement, cela ne semblait pas déranger l'adulte. Pire, cela avait l'air de lui plaire! Manquait plus que ça! L'adolescent haussa doucement un sourcil en voyant Takeshi se redresser un peu. Il voulait l'embrasser? Et bien non. Il attendrait.
- A choisir je préfère encore mon coeur... à la seule condition que je puisse t'appeler mon chou ou choupinet ^^ XD
Mais c'est qu'il se moquait encore de lui?! Le jeune homme détourna la tête, boudant ouvertement. Et il se redressa encore un peu plus, voyant bien que Takeshi voulait l'embrasser.
Drake avait bien remarqué que l'homme qu'il aimait avait sentit la défaite s'abattre sur lui. Et il avait également vu qu'il avait l'air vraiment impatient. Mais... il y avait aussi cette lueur d'appréhension dans son regard... Par contre, c'était la curiosité qui prédominait. En tout cas, il la tenait sa vengeance! Il savait ce qu'il lui ferait. Et l'adulte mettrait sûrement longtemps à s'en remettre... Ca lui apprendrait à jouer avec ses sensations comme il l'avait fait!
Visiblement, Takeshi savait à quel point il était satisfait de cette victoire plus que probable. Ses sourires étaient vraiment triomphants. Même si, intérieurement, il était un peu déçu de savoir qu'il ne pourrait pas faire grand-chose. Il aurait voulu rendre la pareille à son amour...
Car cette peau si douce, si chaude, ce corps parfait frémissant sous ses doigts... ce regard épuisé mais pourtant impatient... Tout cela le rendait fou...
Ah... Son regard devait vraiment être triomphant!
Cependant, la grimace de l'homme qu'il aimait lui fit tout de même un peu mal au coeur... Il avait l'air déçu d'être vraiment à bout.
Drake eut un petit soupir satisfait lorsque son amant le prit dans ses bras, protecteur. Il aimait cette sensation de sécurité, de chaleur... En quelque sorte, le père rejoignait le petit ami, l'amant...
C'était impressionnant mais agréable en même temps.
- Pas autant que la tienne malheureusement...
L'adolescent se redressa un peu et effleura les lèvres de Takeshi des siennes.
"Rooh... Arrête, moi j'aime bien!"
Un nouveau frisson le parcourut lorsque l'homme qu'il aimait caressa son épaule avant de l'embrasser.
Un moment de silence s'installa, reposant.
- Quelques visites dans mon bureau s'imposent désormais... Je dois avouer que le fait d'avoir ma chambre qui communique avec mon lieu de travail à ses avantages...
Le jeune homme ouvrit les yeux, apercevant le sourire coquin de son amant.
- Si je ne te vois pas sassez souvent, attends-toi à recevoir quelques petites billets de retenues...
Il se mordit légèrement la lèvre, lâchant un petit soupir sous le contact des dents de Takeshi mordillant son oreille.
- Je t'ai dit que les retenues se passaient dans mon bureau ?
"Non, tu ne me l'avais pas encore dit..."
Drake se blottit encore un peu plus contre le corps chaud de son amour lorsqu'il le serra encore un peu plus fort.
- J'espère que tu ne te lasseras pas trop vite de moi car je n'ai pas l'intention de te lacher de si tôt.
Un petit rire lui échappa.
"C'est toi qui va te lasser... Crois-moi, tu n'as pas finit d'être épuisé comme ça... Je suis infatigable, moi! Et je ne pense pas que ça te déplairas... | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Ven 30 Juin - 0:18 | |
| Un petit rire s'échappa des fines lèvres de Drake. Rire frais, crystalin, adorable. Takeshi avait envie de l'embrasser."C'est toi qui va te lasser... Crois-moi, tu n'as pas fini d'être épuisé comme ça... Je suis infatigable, moi! Et je ne pense pas que ça te déplairas..."Il ne résista plus à la tentation : il l'embrassa.
Infatigable hein ? Et bien, ça promettait ! Un miriade de sentiments s'engouffrait en lui. D'un côté l'impatience, la curiosité, la folie, l'envie, le désir, l'amour... Bref tout ce qu'il ressentait en voyant Drake. D'un autre côté l'angoisse, mordante à l'estomac, la peur un peu, l'appréhension, beaucoup. Il n'était plus tout jeune contrairement à Drake, et cette différence d'age pourrait bien vite se faire ressentir en provoquant un gouffre entre les deux amoureux. Takeshi ne voulait pas, mais il avait peur que cela n'arrive...
Takeshi sourit, tendrement comme toujours lorsqu'il était avec Drake et toucha le bout du petit nez de son amant avec un doigt.- Quoique ce soit, je ne pense pas que cela me décevra, tant que je suis avec toi, je suis heureux. Exacte vérité. Si le paradis pouvait exister sur terre, ce serait pour Takeshi entre les bras de son amant. C'était à ce moment là qu'il se sentait le mieux, épanoui, béat, heureux.
Il carressait les cheveux de son amant, souriant aux anges. Il n'aurait jamais imaginé être aussi heureux un jour... Bien sûr cela provoquerait sans doute quelques porblèmes, leur relation... La tête des autres pensionnaires, des employés du pensionnat et surtout de son fils quand ils l'apprendront. Takeshi auraot bien voulu se cacher, il ne voulait pas voir ça. Déjà avec Keiko, sa fille, ça n'avait pas été sans violence, alors avec les autres...
Et pourtant il fallait, si cela leur permettait de vivre encore mieux, pour Drake, Takeshi affronterait mille pensionnaires, 10 000 Keiko si ça pouvait le rendre heureux. L'adulte ne rêvait que de son bonheur, il ne voulait plus voir aucun de ces visages tristes sur le joli petit minois de son amant.
Il n'avait pas envie de partir, mais ils se trouvaient dans l'infirmerie, qui sait quand l'infirmière allait revenir ? Peut-être maintenant, peut-être plus tard... Il ne voulait pas l'entendre crier lorsqu'elle les découvrirait tous les deux dans ce lit réservés aux malades... Et pourtant il était si bien comme ça, dans les bras de son amant ! Il aurait voulu que ce moment dure une éternité.- Que dirais-tu de continuer cette charmante petite conversation dans mon bureau ? Takeshi préféra mettre de côté la pensée de son bureau en désordre pour se concentrer entièrement à son amant.- Non loin de moi l'idée de vouloir te déranger mais... l'infirmière va bien rentrer un jour... Il émit une toux discrète.- Et je n'ai pas très envie qu'elle nous voie... Nouveau toussotement, les joues de Takeshi rosirent légèrement.- Surtout dans cette tenue... *d'adam XD* - et puis toute cette pagaille que Keiko à faite... Petite moue comme ça -> (sait pas expliquer XD dsl)- Je n'ai pas très envie de tout ranger... Se marre doucement, gaminement.- On aura qu'à dire que c'est Keiko... C'ets la vérité après tout ! ... - même si c'est à cause de nous... Yeux interrogateurs face à son sucre d'orge (XD surnom encore plus débile ^^)- Qu'est-ce que t'en dis ? Retouche sur le nez de son amant. *J'adore lui faire ça* - T'es partant ? Il l'embrassa, une fois, deux fois, trois fois... Il ne pouvait plus s'arrêter. | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Ven 30 Juin - 0:57 | |
| Drake ne put réprimer un petit sourire, Takeshi semblait mourrir d'envie de l'embrasser. Pas étonnant...
N'empêche... C'était amusant de le faire languir comme ça...
*Toi... Tu ne m'embrasseras pas de sitôt!*
Pensée qui lui parut totalement absurde quand l'adulte l'embrassa tout de même.
L'adolescent se pencha un peu au-dessus du visage de l'homme qu'il aimait, tentant de décrypter son regard. Il y voyait... beaucoup d'amour, du désir, de l'envie, un brin de folie également, de la curiosité... Mais, d'un autre côté, des sentiments bien plus négatifs... Un peu de peur, de l'angoisse qu'il devinait mordante et beaucoup d'appréhension...
Mais pourquoi? Certes, il y avait une grande différence d'âge entre eux mais tout de même! Peut-être son amant avait-il peur qu'un gouffre se forme entre eux lorsque la différence d'âge se ferrait sentir? Mais ça n'arriverait jamais!
Le tendre sourire de l'homme qu'il aimait lui fit chaud au coeur, le réconfortant. Lorsqu'il toucha le bout de son nez avec un doigt, un petit rire clair lui échappa. Il était très chatouilleux au niveau du nez, allez savoir pourquoi...
- Quoique ce soit, je ne pense pas que cela me décevra, tant que je suis avec toi, je suis heureux.
Drake sourit. Pour lui aussi c'était le cas. Lui aussi, il se sentait heureux avec son Takeshi. D'ailleurs, pour lui, l'adulte était un peu comme un Ange descendu tout droit du ciel pour le tirer des ténèbres dans lesquelles les nombreuses morts s'étant produites autour de lui l'avaient plongé.
L'adolescent eut un sourire attendrit. Son amant lui caressait les cheveux, souriant aux anges. Visiblement, il n'aurait jamais imaginé qu'un tel bonheur soir un jour possible. Mais il voyait bien une ombre planer dans son regard...
"Quelque chose te tracasse? Tu... Tu as peur de la réaction des gens, c'est ça? Parce que... J'avoue que moi aussi, ça m'inquiète un peu tout les problèmes que ça risque de t'apporter... Surtout s'ils réagissent tous comme Keiko... J'sais pas si je supporterais de voir quelqu'un lever la main sur toi... Tu as dû remarquer qu'avec elle, j'étais plus le même, non? Ben je risque de devenir encore pire... Et ça, je veux pas... Parce que je pourrais te faire du mal à toi aussi, sans même que je m'en rende compte..."
Pourtant, le jeune homme ne voulait pas vivre son amour caché... Il savait que cela apporterait beaucoup de complications à la vie déjà pas simple de son amant... Mais, plus jamais il ne voulait voir quelqu'un lever la main sur Takeshi... Personne n'avait le droit de le frapper... Personne...
Petit à petit, l'adolescent se surprit à lancer des regards inquiets en direction du couloir. Cela faisait un bon moment que l'infirmière était partie et il n'avait aucune envie de la voir débarquer... Pourtant, il ne voulait pas quitter les bras de l'adulte, il s'y sentait trop bien... Mais la pauvre jeune femme risquait de faire un malaise en voyant le directeur du pensionnat avec un de ses pensionnaires ici...
- Que dirais-tu de continuer cette charmante petite conversation dans mon bureau ?
Drake, juste pour s'amuser, feignit de réfléchir.
"Hum... Pourquoi pas... ?"
- Non loin de moi l'idée de vouloir te déranger mais... l'infirmière va bien rentrer un jour...
Le jeune homme acquiesça, laissant un petit sourire amusé s'installer sur ses lèvres lors du toussotement de son amant.
- Et je n'ai pas très envie qu'elle nous voie...
"Je comprend..."
Fit l'adolescent, un sourire attendrit remplaçant celui amusé à la vue de ses joues rosies.
- Surtout dans cette tenue...
*Ca, je m'y attendais...*
- et puis toute cette pagaille que Keiko à faite...
Un petit rire échappa à Drake. Ils en étaient en grande partie responsables!
- Je n'ai pas très envie de tout ranger...
"Moi non plus, je te l'avoue..."
- On aura qu'à dire que c'est Keiko... C'ets la vérité après tout !
Le jeune homme laissa un moment de silence, amusé par le fait que Takeshi ait rit comme un gamin, c'était si mignon!
- même si c'est à cause de nous...
Face au regard interrogateur de l'adulte, il alla déposer un bref baiser sur ses lèvres.
- Qu'est-ce que t'en dis ?
"Hum... J'sais pas..."
Un nouveau rire clair lui échappa alors qu'il se frottait le nez du dos de la main.
- T'es partant ?
Drake voulut répondre mais Takeshi commença à l'embrasser. Se dégageant doucement, il en profita pour lui répondre.
"Bien sûr..." | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Ven 30 Juin - 1:37 | |
| "Bien sûr..."Takeshi sourit aux anges, comme toujours. Il embrassa une dernière fois son amant et s'assit sur le lit avant de s'étirer comme un gros chat se réveillant d'une sieste.
Il se sentait bien. La fatigue avait l'air d'avoir disparu au grand bonheur de Takeshi. Il se sentait... jeune. Incroyable, Drake devrait se vendre en pharmacie : anti-âge ultra-performent. Takeshi dévaliserait le stock pour que personne d'autre à part lui ne puisse le tester.
Des pensées parasites (pas si parasites que ça) commencèrent à gernmer dans son esprit...
Oula, il fallait que ça s'arrête ! Il commençait à divaguer... Une violente teinte de rouge écrvisse s'étala sur ses joues soudainement brûlantes lorsqu'il se rendit compte à quoi il pensait... *trop gênant !!!* Takeshi essaya de dissimuler au mieux ce soudain rougissement et se leva pour s'habiller, dos à Drake pour ne pas qu'il remarque le rouge de ses joues.*Va te cacher Takeshi, tu es le directeur de ce pensionnat ! de cet honnorable pensionnat même ! Un directeur doit être droit, juste, correct...* Prise de conscience.*tout le contraire de ce que je suis : un sale pervers...* Kyaaa démasqué ! Eh oui, Takeshi malgré son grand âge (38 ans, rappelons-le) avait encore un esprit... euh... voilà quoi. Ben quoi, y a pas d'âge pour aimer. Je suis sure qu'il y a plein de papy qui sont pervers, même s'ils ne le montrent pas.
Bref, Takeshi termina de s'habiller, sa tête était avait reprit une couleur normale à son grand soulagement. Il pu donc se retourner vers Drake sans crainte.
Celui-ci commençait à enfiler son t-shirt... très sexy...* non je ne pense à rien* Trop tard...
D'un pas rapide, il arriva près de Drake et lui prit les bras pour suspendre son mouvement alors qu'il terminait d'enfiler son t-shirt.- Attends... Takeshi sourit et releva doucement un peu (beaucoup) le t-shirt de Drake.- Tu as une crasse, juste là... Takeshi se baissa jusqu'à la pseudo crasse qui n'existait pas bien entendu ^^ et embrassa Drake sur le torse avec un sourire.- Oh encore une là... Se penche encore un peu et nouveau baisé.- Encore... Re-nouveau baisé...Takeshi sourit et s'arrêta, un peu bête. Il se gratta l'arrière de la tête un peu gêné.- Désolé, c'était trop tentant. Et tira la langue à Drake. Il pouvait se montrer très gamain parfois...
Pris dans une soudaine contemplation d'un scalpel posé un peu plus loin, il se demanda ce qui se serait passé si Keiko l'avait attrappé... Il imaginait déjà Drake ensanglanté... Il ne le supporterait pas
*Arrête de penser à des choses pareilles !*
Il en parlerait à l'infirmière : ne jamais laisser une quelconque arme possible à la portée des pensionnaires... c'était trop dangereux.- Prêt ? Demanda-t-il en se tournant vers Drake en constatant un peu déçu que le jeune homme s'était complêtement rhabillé.
Il sourit.- on y va ! Il attendit que Drake le rejoigne et, lorsqu'il arriva à sa hauteur, plaça un bras autour de ses épaules.
Ensemble, il s'en allèrent pour le bureau du directeur (et surtout son lit XD ah fallait pas dire... dsl ^^) | |
| Sujet: Re: Se sent pas bien Ven 30 Juin - 14:35 | |
| *kyaaah... Il est trop mignon...*
Songea Drake, ne pouvant à nouveau retenir un petit sourire attendrit devant Takeshi qui souriait aux anges. Il avait l'air tellement heureux, ça lui faisait plaisir... Il s'assit à son tour, faisant craquer quelques articulations au passage, et détailla sans aucune gêne son amant entrain de s'étirer comme un gros chat venant tout juste de terminer sa sieste.
A présent, le jeune homme se sentait vraiment tout à fait en forme, il ne restait plus rien de l'épuisement qu'il avait ressentit un peu plus tôt. Et il était heureux, par-dessus le marché.
L'adolescent s'était levé et avait déjà remit son boxer quand, du coin de l'oeil, il remarqua que les joues de l'adulte avaient prit une magnifique couleur rouge écrevisse. A quoi avait-il encore pensé? Sûrement pas à quelque chose d'innocent...
*trop mignon!!*
Un petit rire lui échappa lorsque Takeshi essaya au mieux de dissimuler la couleur si vive de ses joues en se levant pour s'habiller, dos à lui. Mais c'était trop tard, il l'avait déjà vu...
Lentement, Drake s'approcha de son amant et alla déposer un petit baiser sur le haut de sa fesse, en profitant pour effleurer sa peau du bout de la langue. Avec ça, s'il ne rougissait pas encore plus! Mais c'était tellement mignon de le voir rougir comme ça!
*et après, je me dit être le Shinigami réincarné... a croire que c'était qu'un pervers insatiable...*
Parce que, bon... Il avait beau être un adolescent bourré d'hormones et presque inépuisable (et Takeshi en ferrait les frais, il se le promettait), se croire incarné par le Dieu de la Mort lui-même, cela n'expliquait pas POURQUOI il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir sans cesse caresser et embrasser l'adulte à chaque endroit qui lui était accessible.
Avec un petit soupir amusé, l'adolescent laissa tomber l'idée de trouver une raison pour ce soudain intérêt aux "choses de la vie" et attrapa son T-shirt dans le but de le remettre. Parce qu'il commençait à avoir froid, lui...
Il était d'ailleurs entrain de l'enfiler quand il remarqua que son amant s'était tourné vers lui.
Temps d'arrêt...
*bon sang, qu'est-ce qu'il va encore inventer?*
L'homme qu'il aimait s'approcha de lui d'un pas rapide et attrapa son bras pour qu'il suspende son mouvement. Ce qu'il fit, non sans se demander ce qu'il pouvait bien avoir comme idée scabreuse derrière la tête...
- Attends...
Drake haussa doucement un sourcil lorsque Takeshi lui releva le T-shirt jusqu'aux épaules.
- Tu as une crasse, juste là...
"Menteur..."
Fit l'adolescent, amusé, se laissant embrasser avec plaisir. Il savait parfaitement qu'il n'avait absolument rien sur le torse.
- Oh encore une là...
"Chercheur de faux prétextes..."
Souffla le jeune homme, fermant les yeux sous le nouveau baiser que son amant déposa sur son torse. Il n'avait plus si froid que ça, à présent...
- Encore...
"Tu n'as pas besoin de prétextes si tu veux m'embrasser sur le torse, tu sais..."
Réprimanda-t-il gentiment.
*rhalalalala.... qu'est-ce qu'il est mignon, n'empêche...*
- Désolé, c'était trop tentant.
"Ca fait rien..."
Si Drake en avait déjà vu des vertes et des pas mûres avec Takeshi, il crut avoir quelqu'un d'autre en face de lui lorsqu'il lui tira la langue. Mais quel gamin!! Encore pire que lui!
Parce que, LUI, il ne tirait plus la langue! Il ne l'avait jamais fait d'ailleurs... Il faut dire qu'étant enfant, la vieille gouvernante l'avait menacé de la lui couper... Autant dire que le gamin qu'il était avait eut une peur bleue...
L'adolescent se tourna vers l'homme qu'il aimait, remarquant qu'il avait une mine plutôt soucieuse... Qu'avait-il encore? Regardant autour d'eux, il remarqua un scalpel posé un peu plus loin. Heureusement que Keiko, elle, ne l'avait pas vu... Ce devait être à cela que l'adulte pensait pour avoir une mine pareille...
- Prêt ?
"Prêt!"
Finalement, le jeune homme avait pu terminer d'enfiler son T-shirt sans aucun problème, ce qu'il trouva un peu étonnant vu le genre de pensées que son amant semblait avoir dès qu'il posait les yeux sur lui.
Le sourire de Takeshi fit également sourire Drake, il l'aimait tellement...
- On y va !
L'adolescent se hâta de rejoindre l'adulte. Lorsque celui-ci passa un bras autour de ses épaules, son bras à lui alla tout naturellement entourer sa taille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent pas bien | |
| |
| | | | Se sent pas bien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |