Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Se sent pas bien

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

Se sent pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:12

Drake, malgré sa colère encore bien présente, lâcha un long soupir de soulagement lorsque Takeshi lui dit qu'il allait bien, il s'était tellement inquiété!

Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de l'homme qu'il aimait et se dressa sur la pointe des pieds pour doucement effleurer ses joues meurtries du bout des lèvres.

"Je pense... J'ai juste très mal à la tête... C'est une vraie furie ta fille..."

Répondit l'adolescent alors que sa voix redevenait grave lorsqu'il parla de Keiko, sa phrase se terminant presque dans un grondement. Il était bien conscient que cette autre facette avait dû inquiéter Takeshi, il l'avait vu sursauter mais, sur le moment, il n'y avait absolument pas prêté attention.

Soudain, il fronça les sourcils en sentant quelque chose de chaud couler sur sa nuque. Machinalement, il y porta sa main et la retira pleine de sang. Drake se tourna vivement vers le mur où il était allé s'écraser et y vit une petite tache rouge.

"Putain... Et après je m'étonne que j'ai mal..."

Grogna-t-il, s'asseyant sur le lit où le directeur et lui étaient installés un peu plus tôt. Il porta ses deux mains au haut de sa nuque et appuya fortement, se penchant en avant, pour diminuer le saignement.

"Au fait, t'inquiète pas pour Keiko... Elle est juste dans les pommes..."

Dit-il, toujours de sa voix trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yagami
Admin/directeur du pensionnat
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:39

A sa réponse, Takeshi sentit que Drake fut rassuré malgré le fait qui soit encore en colère. Le jeune homme soupira puis passa ses bras autour de la taille du directeur et l'embrassa en se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. Takeshi sourit tendrement et répondit àa ce baisé par un second.

"Je pense... J'ai juste très mal à la tête... C'est une vraie furie ta fille..."

La voix de l'adolescent était encore inhabituellement grave, sans doute à cause de sa colère mais il avait l'air de s'être un peu calmé. Takeshi ne s'en inquiéta donc pas.

Soudain, Takeshi remarqua un froncement de sourcil chez le jeune homme. Celui-ci passa sa main derrière sa nuque et, lorsqu'il la retira, Takeshi vit avec horreur qu'elle était couverte de sang. En même temps que Drake, Takeshi se tourna vers le mur et découvrit une tache rouge au milieu du mur blanc.

"Putain... Et après je m'étonne que j'ai mal..."

Drake s'assit sur le lit où le directeur et lui étaient installés un peu plus tôt. Le jeune homme porta ses deux mains au haut de sa nuque et appuya fortement, se penchant en avant, pour diminuer le saignement.

- Ne bouge pas de là, je reviens avec des compresses et du désinfectant !

Sur ces mots, il se précipita vers les armoires, les ouvrit pour les refermer ensuite, cherchant à toute allure de quoi soigner Drake. Il entendit à peine Drake lui dire que sa fille allait bien, le plus important était de soigner le jeune homme.

- allez... désinfectant, ou es-tu !

Il chercha encore un peu puis :

- Ah, voilà !

Il attrappa le flacon, prit quelques compresse, de l'ouate et revint près de Drake.

- Penche ta tête et écarte tes mains que je vois ta blessure...

Elle n'était pas jolie à voir, ça devait faire mal mais ce n'était pas mortel, du moins, ça n'en avait pas l'air.

Takeshi soigna la plaie du mieux qu'il put et referma le flacon de désinfectant.

- Voilà ! Je ne suis pas médecin mais je pense que ça devrait aller... Allonge-toi tout de même en attendant que l'infirmière revienne. Je n'ai pas envie de te voir tomber raide mort si tu te lèves dans cet état.

La voix de Takeshi était douce mais ferme et autoritaire. Il ne voulait absolument pas qu'il arrive quelque chse de grave à Drake, surtout pas par sa faute.

- Excuse ma fille, elle n'est pas comme ça d'habitude... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris.

Takeshi s'assit sur le lit, à côté de Drake et contempla le jeune homme un sourire aux lèvres.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:57

Drake eut un petit rire ironique lorsque Takeshi lui dit de ne pas bouger. Pourquoi bougerait-il de toute façon? Il avait tellement mal qu'il resterait cloué sur place.

"Calme toi... J'vais pas crever..."

Souffla-t-il, légèrement exaspéré par l'agitation de l'homme qu'il aimait. Certes, il pouvait comprendre qu'il s'inquiète mais à ce point là.

Docile, le jeune homme enleva ses mains et se laissa soigner. A l'entente de la voix douce mais ferme et autoritaire du directeur, il s'allongea sur le lit et attrapa la couverture qu'il remonta jusqu'à son menton.

"Moi, je sais... Elle a pas dû supporter de te voir avec un homme après la mort de ta femme... Surtout vu la différence d'âge qu'il y a entre nous..."

Drake agrippa vivement la couverture et la ramena au-dessus de sa tête pour cacher son visage. Il n'avait pu empêcher sa voix de trembler un peu et espérait que Takeshi n'avait rien entendu.

Par réflexe, il se roula en boule alors que des larmes commençaient à couler. D'abord esseulées, elles finirent par couler plus nombreuses. Il le savait, c'était trop beau que pour être vrai... Il ne serait jamais heureux...

"Retourne plutôt près de ta fille! Elle a plus besoin de toi que moi!"

S'exclama l'adolescent, espérant que Takeshi n'aurait pas l'idée de soulever les draps. Il ne voulait pas qu'il le voie pleurer.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:11

"Moi, je sais... Elle a pas dû supporter de te voir avec un homme après la mort de ta femme... Surtout vu la différence d'âge qu'il y a entre nous..."

- Peut-être...

A l'entendre, on aurait pu croire qu'il allait annoncer à Drake qu'il valait mieux s'arrêter là, ne pas aller plus loin et reprendre leur vie comme avant, chacun de son côté mais Takeshi n'était pas de ce genre là. Pas du tout.

Drake agrippa la couverture et la ramena au dessus de sa tête. Takeshi ne pu plus voir son visage. Le jeune homme se roula ensuite en boule sous l'oeil perplexe de Takeshi.

*Qu'est-ce qu'il se passe ?*

"Retourne plutôt près de ta fille! Elle a plus besoin de toi que moi!"

Cette dernière phrase confirma les soupçons que Takeshi se faisaient : quelque chose n'allait pas. Restait à savoir quoi.

- Aux dernières nouvelles ma fille dort comme un bébé sur un lit un peu plus loin, alors elle peut très bien dormir toute seule. Toi par contre tu n'as pas l'air d'aller bien...

Il se pencha au dessus de la silhouette de Drake enfouie sous les draps.

- Qu'est-ce qu'il y a Drake ?

Il se pencha un peu plus.

- Drake ?

Sa voix était douce, un peu angoissée...

- Drake ?

Il attrappa le drap et le retira doucement. Il aperçut d'abord la tignasse blonde de clui qu'il aimait, ensuite son visage fut à découvert et Takeshi vit qu'il pleurait...

- Drake... Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il sêcha les larmes du jeune homme d'un geste de la main et se pencha vers lui pour lui donner un bisous sur le front. Sa voix ne fut plus qu'un murmure.

- eh... qu'est-ce qu'il y a ?
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:36

A l'entente du peut-être qu'avait lâché Takeshi, Drake avait sentit une douleur inimaginable lui empoigner le coeur. Il allait le laisser... Malgré tout, le jeune homme ne pourrait jamais lui en vouloir, même si cela le faisait atrocement souffrir.

"Tout va bien! T'occupe pas de moi!"

Répliqua l'adolescent, d'une voix plus que tremblante. Il était entrain de pleurer toutes les larmes de son corps et cela s'entendait dans sa voix. Il entendit l'homme qu'il aimait lui demander ce qu'il y avait. Drake tenta de lui répondre mais aucun son ne sortit de sa gorge tant il pleurait.

Il entendit également Takeshi l'appeler à deux reprises, d'une voix douce et un peu angoissée qui lui brisa le coeur. Ses sanglots redoublèrent d'intensité alors que le directeur retirait le drap. Il pleurait tellement qu'il n'avait même plus la force de lever un bras pour l'en empêcher.

Drake glissa faiblement ses bras autour du cou de celui qu'il aimait pour le rapprocher de lui. Ivre de douleur, le jeune homme recherchait inconsciemment la chaleur d'une étreinte de Takeshi, la chose la plus réconfortante qu'il aie jamais connue.

"J'pourrais jamais être heureux... Ya... toujours quelque... chose... qui vient... tout gâcher..."

Hoqueta l'adolescent, articulant tant bien que mal ces quelques mots entre ses larmes.

"Je suis... maudit, et... tu pourras... jamais rien y faire!... toi... et moi... ça aurait... été... trop beau que... pour être vrai!"

Continuait-il, ses larmes se tarissant peu à peu mais sa respiration restant toujours aussi saccadée et sa douleur aussi grande.

"Et... j'veux pas que... tu restes avec moi... J'veux pas que tu souffres... J'veux juste... que tu sois heureux... Moi,... j'pourrais jamais... Et pas... qu'a cause de... Shinigami..."

Drake finit par se taire, le souffle lui manquant énormément. Maintenant qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps, il commençait à parvenir à respirer un tant soit peu correctement.

"Je t'aime Takeshi... J'veux que tu sois heureux..."

Souffla l'adolescent avant de s'évanouir, la respiration de plus en plus régulière.

[HRP : comme t'es pas là, je te le dis comme ça; ce qui serait bien, c'est que Keiko se réveille et entende tout le discours de Drake. Puis ensuite, c'est rp entre Takeshi et Keiko (mais vachement plus calme à cause de la façon dont elle a vu Drake) jusqu'à ce que Keiko parte et à ce moment là, Drake se réveille! ^__^ ]
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:22

[ça marche ^^]

Keiko se réveilla dans des draps moelleux à souhait. Il faisait ni trop chaud ni trop froid, juste bien pour s'éveiller en douceur un beau matin... Sauf qu'on était pas le matin et que ces draps n'étaient pas les siens. De plus elle avait horriblement mal au bras et à la nuque... Allez savoir pourquoi.

Elle regarda autour d'elle et découvrit l'infirmerie.

*Ah oui...*

Elle se souvenait : son père, l"Autre, la bagarre... Keiko se massa la nuque en faisant une grimace. Surement l'Autre qui l'avait assomée.

*Pas tendre celui-là...*

Elle allait se lever quand soudain elle entendit une voix saccadée :

"J'pourrais jamais être heureux... Ya... toujours quelque... chose... qui vient... tout gâcher..."

"Je suis... maudit, et... tu pourras... jamais rien y faire!... toi... et moi... ça aurait... été... trop beau que... pour être vrai!"

"Et... j'veux pas que... tu restes avec moi... J'veux pas que tu souffres... J'veux juste... que tu sois heureux... Moi,... j'pourrais jamais... Et pas... qu'a cause de... Shinigami..."

"Je t'aime Takeshi... J'veux que tu sois heureux..."

Si elle n'avait pas saisi tout le sens des premières paroles, ces derniers mots ne pouvaient pas être plus clairs. C'était l'Autre qui parlait. Alors qu'elle s'était attendue à n'en ressentir que davantage de haine en entendant ces mots, ce fut l'inverse qui se produit. Sa haine s'évapora comme une goute d'eau en plein désert, ne laissant plac qu'à une incompréhension mêlée à de la pitié ou de la tristesse.

N'entendant plus la voix de l'Autre, elle se leva lentement en prenant appui sur le lit et marcha, titubant un peu, vers son père. Elle le découvrit penché sur le corps de l'Autre, une expression douloureuse sur le visage.

Keiko n'aimait pas voir son père dans cet état. Il était tellement différent que lorsqu'elle les avait surpris à s'embrasser ! A ce moment là, ils avaient l'air tellement heureux tout les deux... Keiko ne comprenait pas la réaction quelque peu excessive qu'elle avait eue en les voyant tous les deux.

Elle ferma les yeux, son père avait l'air si malheureux ! Et tout ça à cause d'elle, de ça jalousie, car maintenant elle s'en rendait compte : ce n'était que par pure jalousie qu'elle s'était jetée sur son père. Jalouse qu'il soit heureux et pas elle...

Elle rouvrit les yeux, son père était toujours là, à côté de l'Autre. Il ne l'avait pas vue...

- Je suis désolée, murmura-t-elle.

Et elle se précipita vers la sortie.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:41

En entendant les paroles de Drake, une larme coula le long de la joue de Takeshi. Serrant Drake dans ses bras, il le berçait doucement en lui répétant sans cesse d'une voix douce, à peine plus fort qu'un murmure :

- chuut, tais-toi...

ou encore :

- Arrête de dire des bêtises...

Jusqu'à ce que Drake s'évanouisse, la respiration régulière.

Takeshi n'avait pas entendu sa fille se réveiller. Il la remarqua seulement lorsqu'elle murmura "je suis désolée" et partit précipitemment.

D'un bond il se leva et la rattrappa avant qu'elle n'atteigne la porte.

- Attend ! Keiko...

Il la prit par le bras et la tira un peu pour qu'elle se retourne et qu'il puisse lui parler.

- Ecoute, je suis désolé que tu nous ait surpris comme ça, j'aurais voulu te l'annoncer autrement...

Takeshi ne savait pas vraiment quoi dire. Il était gêné, comme un gosse surpris la main dans le sac qui tentait de s'expliquer. Mais il n'y avait pas vraiment d'explication. Il aimait Drake un point c'est tout.

- Je...

Il cherchait ses mots, des mots pourtant si simples mais tellement durs à prononcer devant sa fille qui es prendrait comme une trahison ou une attaque personnelle. Mais tant pis, il n'y en avait pas d'autres et cela ne servait à rien de nier la vérité. Elle les avaient vus.

- Je l'aime...

Une parole, un murmure, la vérité. Il regarda sa fille une dernière fois dans les yeux puis la laissa partir en désserrant son emprise. Il la regarda s'éloigner, franchir la porte et disparaitre. Takeshi espérait qu'elle comprendrait...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:59

Drake ouvrit doucement un oeil qu'il referma aussitôt. Il avait encore mal à la tête. Pourtant, il finit par ouvrir les yeux, intrigué par le fait qu'il ne sente plus la présence de Takeshi à ses côtés.

Il se redressa difficilement pour s'asseoir et regarder autour de lui : Keiko était partie et l'homme qu'il aimait aussi. D'un côté, cela l'attristait un peu qu'il soit parti mais, d'un autre, cela valait mieux.

Le jeune homme se tourna sur le côté et se roula à nouveau en boule, rabattant la couette sur son menton, cherchant à retrouver le réconfort des étreintes de l'adulte. Mais rien y faisait...

"Takeshi... Je suis désolé..."

Murmurra Drake, pour lui-même. Il aurait bien voulu se lever et partir mais son mal de tête était vraiment trop fort. Un soupir lui échappa. Sa vie allait de mal en pire...

*Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe amoureux de moi? Je ne vais rien lui apporter de bien... Juste de la douleur et des ennuis... Si pas une vie écourtée... Je ne veux pas le laisser... Mais je n'ai pas le choix... C'est pour son bien, je dois m'y faire..."

Le jeune homme attrapa le bout de la couverture et enfouit son visage dedans, cherchant à trouver un peu de chaleur et de réconfort.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:10

Takeshi revint vers Drake une fois Keiko partie. Il se demandait si le jeune homme s'était réveillé.

Après un bref coup d'oeil, il remarqua que Drake dormait toujours roulé en boule sous la couverture. Takeshi sourit, ce devait être une habitude pour lui.

Ne sachant pas quoi faire, Takeshi s'installa sur une chaise à côté du lit. Il ne savait pas combien de temps Drake allait dormir et tenait à ce qu'il soit là quand le jeune homme se réveillerait, comme lui l'avait attendu lorsque Takeshi s'était endormi un peu plus tôt.

Le temps passa, une foule de pensées parasites envahissaient l'esprit de Takeshi. Des souvenirs ressurgissaient, comme le premier jours où Drake et lui s'étaient rencontrés. Takeshi sourit. Ce jour là, il s'en souviendrait toute sa vie.

Embrouillé dans ses pensées, Takeshi sentit le sommeil l'envahir. Ce n'était pas le bon endroit pour dormir, de plus, il voulait rester auprès de Drake et être là à son réveil. Un peu indécit, Takeshi opta pour la seule solution qui lui semblait acceptable...

Il se leva de sa chaise, contourna le lit de Drake puis vint se coucher dessus, entourant le jeune homme d'un bras, l'autre sous la tête du directeur.

*Comme ça il ne se sentira pas seul quand il se réveillera...*

Quelques minutes après, il s'endormit.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:23

Drake ne put s'empêcher d'hausser légèrement un sourcil en entendant des bruits de pas se diriger vers lui mais ne daigna pas pour autant ouvrir les yeux. Entendant que la personne s'installait sur une chaise qui se trouvait non loin du lit, le jeune homme en déduit que ce devait sans doute être son Takeshi.

Pourtant, il décida de garder les yeux fermés et ne bougea pas, faisant semblant de dormir. Pour le moment, il n'avait vraiment pas envie de lui parler, il se sentait mal. D'ailleurs, il voulait d'abord laisser sa douleur s'apaiser un peu avant de souffrir à nouveau. Avec un peu de chance, il aurait un peu moins mal ainsi.

L'adolescent sentit un long frisson le parcourir lorsqu'il sentit l'homme qu'il aimait tant s'allonger à ses côtés, tout près de lui, et l'entourer d'un bras. Malgré qu'il fasse toujours semblant de dormir, sa respiration s'accéléra d'un cran.

Mais Drake s'en voulut énormément de l'avoir ignoré de la sorte. Pourtant, il ne voulait pas lui montrer qu'il ne dormait pas et qu'il s'était fiché de lui. Plein de remords, le jeune homme attendit que Takeshi s'endorme pour se retourner de façon à lui faire face.

L'adolescent glissa sa main là où elle était avant que Keiko n'arrive et chamboule tout, c'est-à-dire dans le dos de l'homme qu'il aimait tant, sous sa chemise.

Drake eut un petit sourire et enfouit son visage dans le cou de l'adulte, savourant le contact de sa peau tiède et si douce... Il ferma les yeux mais ne réussit pas à s'endormir, son mal de tête s'était un peu dissipé et il ne se sentait plus assomé comme avant.

Le jeune homme se redressa un peu et eut un sourire attendrit, Takeshi était vraiment adorable lorsqu'il dormait! Il resta ainsi, à l'admirer, jusqu'à ce qu'il se réveille...
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:35

Takeshi émergea pour la deuxième fois en quelques heures d'un sommeil profond et agréable. Mais il fut encore plus agéable lorsqu'il découvrit Drake, ses beaux yeux grands ouverts en face de lui, une main du jeune homme glissée sous sa chemise. Il sentait son contact chaud et doux à la fois.

Takeshi sourit. S'il pouvait se réveiller comme ça tous les matin, il serait l'homme le plus heureux du monde.

- Bonjour dit-il d'une voix profonde accompagnée d'un sourire.

Il leva une main vers le visage de Drake et lui écarta une mêche blonde, puis caressa sa joue.

- Comment tu te sens ?

Il s'amusa à détailler le joli petit visage de Drake. Il remarqua ainsi que sa pupille était d'une couleur extraordinaire : doré. Il n'en avait jamais vu de pareil auparavant. Il remarqua aussi que sa pupille n'était pas tout à fait ronde.

Il continua à caresser Drake du bout des doigts, passant sur son nez, ses lêvres fines et bien dessinées, sa peau douce glissant sous ses doigts.

- C'est la deuxième fois que tu attends mon réveil... tu aurais dû me réveiller. J'ai dormi longtemps ?
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:50

Drake eut un tendre sourire en voyant Takeshi se réveiller doucement. Il était vraiment content d'être resté aux côtés de son bel endormi. Il ne put s'empêcher de déposer un petit baiser sur le front de l'homme qu'il aimait.

"Coucou..."

Souffla le jeune homme d'une voix douce, un sourire plus qu'heureux accroché à ses lèvres. La main que l'adulte leva sur son visage le fit frissonner alors qu'il fermait les yeux de bonheur.

"Parfaitement bien... Et toi?"

Demanda l'adolescent, penchant légèrement la tête en se mordant la lèvre, une petite lueur coquine dans le regard avant d'aller se coller à Takeshi, l'embrassant dans le cou.

Drake frissonnait sous les doigts de l'homme qu'il aimait, lâchant de temps à autre un petit soupir bienheureux.

"Je sais... Mais tu es tellement beau quand tu dors... Et... Pour être franc, je n'en sais rien..."

Le jeune homme déroba gentiment son visage aux effleurements de l'adulte et alla l'embrasser fougueusement alors que sa main, se faisant bien plus audacieuse qu'il ne l'aurait pensé, se glissait sur le torse puissant de Takeshi.

*Bon sang... Il doit avoir un corps à en faire pâlir les plus belles statues grecques...*
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:13

"Parfaitement bien... Et toi?"

Takeshi sourit davantage. Il était heureux que Drake aille bien.

- Très bien aussi ^^

Takeshi vit drake se mordiller la lèvre, une petite lueur coquine dans les yeux et se demandat ce que le jeune homme avait l'intention de faire... Il ne tarda pas à le savoir... L'adolescent se colla à Takeshi et l'embrassa dans le cou. Takeshi ferma les yeux à ce baisé et sourit davantage.

"Je sais... Mais tu es tellement beau quand tu dors... Et... Pour être franc, je n'en sais rien..."

Drake se déroba gentiment aux caresses de Takeshi et alla embrasser fougueusement l'adulte tandis que la main de l'adolescent se faisait de plus en plus audacieuse sous la chemise de Takeshi.

Takeshi sourit et se mit lui aussi de la partie. Embrassant tout aussi fougueusement Drake, il déboutonna sa chemise pour qu'ils soient à égalités : torses nus tous les deux. Ensuite il se campa sur l'adolescent, l'embrassant toujours et baladant ses main un peu partout sur le torse du jeune homme.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressentit cette sensation de plaisir intense que l'on éprouve avec son partenaire.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:46

Drake sourit en voyant Takeshi faire de même. Heureusement qu'il se sentait bien! Son sourire s'élargit en voyant l'adulte fermer les yeux sous le baiser.

Le jeune homme eut un petit gémissement en sentant l'homme qu'il aimait balader ses mains a peu partout sur son torse. Une de ses jambes alla se glisser entre celles du directeur et il se colla encore plus à lui, frissonnant.

Jamais il n'avait ressentit quelque chose d'aussi agréable. A vrai dire, c'était la première fois que quelqu'un posait ses mains sur lui. Et il était heureux que ça soit Takeshi.

"Je t'aime..."

Mumurra passionnément l'adolescent, allant embrasser les épaules de Takeshi alors que ses mains ne se gênaient pas pour caresser chaque bout de peau qui lui était accessible. C'était tellement agréable de le sentir se réchauffer sous ses doigts.

Timidement, Drake glissa une de ses mains dans le dos de l'homme qu'il aimait, puis plus bas, s'arrêtant à la limite du pantalon.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:05

Takeshi sourit lorsqu'il entendit le petit gémissement de Drake alors qu'il caressait son torse. Une des jambes de Drake vint se caler entre celles de Takeshi et l'adulte sentit son membre se durcir sous le plaisir.

- Je t'aime aussi Drake, plus que tout...

Sa voix n'était qu'un murmure saccadé, un souffle entre deux baisers passionnés. Il continuait à découvrir le corps de l'adolescent au milieu de sa jeunesse, les formes de ses muscles bien dessinées, grace à sa bouche, à sa langue, parcourant chaque parcelle du corps velouté du jeune homme.

Il sentit une des mains de Drake descendre timidement et s'arrêter à la limite du pantalon. L'adolescent attendait-il une invitation ?

Takeshi attrapa la main de Drake et l'aida à franchir la limite de son pantalon, s'aventurant vers son membre durcit. Il gémit de plaisir. Embrassant toujours fouguesement le corps du jeune homme, il descendit lui aussi une de ses mains vers le bassin du jeune homme...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:36

Drake se sentit rougir en sentant le membre de Takeshi durcir contre sa cuisse. Il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de contact! Pourtant, ça n'étais pas désagréable... Quoiqu'un peu surprenant.

Le jeune homme sentit sa respiration s'accélérer brutalement alors qu'il commençait à lâcher de petits gémissements sous les lèvres et la langue de l'homme qu'il aimait. A chaque fois qu'il le touchait, l'adolescent se sentait frémir et avait l'impression que son corps entier n'était plus qu'un immense brasier.

Pour ce qui était de sa main, Drake n'osait plus la bouger. Certes, ça n'était pas l'envie qui lui en manquait mais, en même temps, il devait bien avouer qu'il avait un peu peur... Le jeune homme se laissa guider par Takeshi, rougissant violemment lorsque sa main entra en contact avec le membre durcit de l'adulte.

Cependant, le jeune homme s'enhardit rapidement, ayant entendu le gémissement de l'homme qu'il aimait. L'adolescent appliqua un très léger mouvement de vas-et-viens, embrassant Takeshi sur le torse.

Un long frémissement le parcouru lorsque l'adulte descendit une main vers son bassin. Bien sûr, il se doutait que ça ne pouvait pas être désagréable mais il avait tout de même un peu peur...

"Takeshi...? Tu... Tu es le premier..."

Souffla Drake, rougissant encore plus.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:04

Takeshi vit Drake rougir et gémir de plus en plus tandis que sa respiration s'accélérait. Le jeune homme frémissait sous le contact de Takeshi, ce qui faisait sourire l'adulte. Drake était sensible, Takeshi aussi l'était dans son jeune temps... et l'était toujours en réalité.

Lorsque la main de Drake atteignit son membre, Takeshi gémit, et ce encore plus lorsque l'adolescent entama un léger mouvement de va et vient. C'était bon, trop bon. Cela semblait faire une éternité qu'il n'avait plus ressentit ce plaisir. Drake l'embrassait sur le torse, la respiration de Takeshi s'accéléra.

Il sentit Drake frémir davantage lorsque Takeshi s'aventura vers la partie intime de l'adolescent.

"Takeshi...? Tu... Tu es le premier..."

Un murmure, un aveux. Takeshi s'arrêta, un instant. Il ne s'attendait pas à ça, ou plutôt il n'y avait pas penser. Le doute l'envahit. Etait-ce une bonne idée ? Que fallait-il faire dans cette situation ? Une angoisse lui serra les trippes... Il était un peu perdu. Il voulait mais n'osait plus...

Takeshi retira doucement sa main, et d'une caresse, la remonta jusqu'au visage de Drake. Il le regarda dans les yeux et d'une voix à peine plus élevée qu'un murmure dit :

- Je ne le fais pas si tu ne veux pas...

le temps se suspendit quelques instants. Takeshi regardant Drake dans ses joli yeux dorés. Il attendait la réponse de son protégé.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:27

Drake remarqua que Takeshi souriait et cela lui fit plaisir. Il aimait le voir avec ce sourire aux lèvres, cela lui réchauffait le coeur de ne plus le voir avec le même air que lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois.

Les gémissements de plus en plus nombreux de l'homme qu'il aimait lui firent plaisir mais il n'osa pas s'enhardir. Il savait qu'il en serait cappable mais il restait tout de même un peu timide. Après tout, c'était la première fois qu'il touchait quelqu'un et il avait peur de mal faire. Par contre, il n'hésita pas à appuyer ses baisers de petites caresses de bout de la langue lorsqu'il sentit la respiration de l'adulte s'accélérer.

Lorsque Takeshi s'arrêta, Drake releva la tête, étonné. Qu'avait-il? Il avait fait quelque chose de mal? Le jeune homme se mordit légèrement la lèvre, l'air inquiet. Lorsque l'homme qu'il aimait retira sa main et la remonta jusqu'à son visage.

Mais lorsque l'adulte lui dit tout simplement qu'il ne le ferait pas s'il ne voulait pas, un petit soupir de soulagement lui échappa. Ca n'était que ça! Il avait vraiment eu peur...

"Tak'... C'est pas que je veux pas, c'est que... J'ai un peu peur... Parce que personne ne m'a encore touché... Mais je suis heureux que ça soit toi... Je veux que ça soit toi..."

Murmurra Drake avant de doucement embrasser les lèvres de Takeshi. Délicatement, il prit la main que l'homme qu'il aimait avait remontée sur son visage pour la descendre jusqu'à sa hanche.

"Je t'aime, Takeshi... Je veux que tu sois mon premier..."
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:07

"Tak'... C'est pas que je veux pas, c'est que... J'ai un peu peur... Parce que personne ne m'a encore touché... Mais je suis heureux que ça soit toi... Je veux que ça soit toi..."

Drake murmura ces paroles qui allèrent s'implanter dans le crane du directeur. Drake l'embrassa, doucement, tendrement et prit délicatement la main de Takeshi avant de la diriger vers le bassin du jeune homme. Takeshi se laissa faire, il ne voulait pas brusquer les choses, surtout si c'était la première fois pour son protégé.

"Je t'aime, Takeshi... Je veux que tu sois mon premier..."

Takeshi sourit de plaisir. Tout allait bien.

Lentement, Takeshi déboutonna le pantalon du jeune homme, et descendit sa main, caressant le membre de Drake dans un mouvement tendre et ferme à la fois. Petit à petit, il augmenta la pression...

Sa respiration devint saccadée, la chaleur de son corps augmenta... La tension qu'il éprouvait était telle qu'il en frissonait et en gémissait de plaisir.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:47

Drake eut un sourire attendrit en voyant Takeshi sourire lui aussi, mais de plaisir. Un frisson d'appréhension le parcouru lorsque l'homme qu'il aimait déboutonna son pantalon mais eut un long gémissement de plaisir alors qu'il se cambrait fortement, fermant les yeux.

Lorsque l'adulte commença à augmenter la pression, il recommença à gémir et enfouit son visage dans le cou de Takeshi, les joues rouges. C'était vraiment étrange comme sensation, agréable mais trop agréable en même temps. Sa respiration était plus que saccadée et il tremblait légèrement.

"Ta... aak... Uuuh..."

Gémit Drake, haletant. Inconsciemment, il glissa sa main libre sur la nuque de l'homme qu'il aimait, appuyant sa tête contre son épaule. Malgré qu'il tremble un peu, il continua de caresser le membre de Takeshi.

L'adolescent se sentait fiévreux sous la chaleur qui s'était emparée de l'entièreté de son corps, lui donnant l'impression qu'un immense brasier brûlait en lui. Il se sentait mal mais, en même temps, c'était terriblement agréable...

"Aaah... Encore... Taak...."

Supplia Drake, gémissant tant et plus sous la douce torture que lui infligeait l'adulte.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:40

Drake gémissait, suppliait de plaisir. Son corps velouté était chaud, brulant sous les doigts carressant et quelque peu pervers... Cela faisait trop longtemps, beaucoup trop longtemps...

"Aaah... Encore... Taak...."

Avec un petit sourire coquin et une lueur amusée dans les yeux, il dit tout bas dans l'oreille de son protégé :

- Ne t'emballe pas trop, tu n'as encore rien vu...

Ensuite Takeshi descendit doucement sa tête jusqu'au bassin du jeune homme, tout en continuant ce massage de torture exquise.

Les gémissements exaltés qui s'échappaient de la bouche de Drake excitaient incroyablement Takeshi. Il n'était plus réellement lui même, son désir le dévorait de tout son corps et de toute son âme, un désir grandissant à chaque minute, à chaque seconde...

Lentement ses mains lachèrent son membre et glissèrent dans le bas de son dos, alors que ses lèvres reprenaient le travail. Il était si chaud, si doux que cela en devenait un vrai plaisir de l'enrober ainsi. Un souffle s'échappa d'entre ses lèvres et il ferma les yeux, laissant son amant à première vue inexpérimenté, découvrir les joies des jeux de l'amour.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:01

Lorsque Takeshi lui dit tout bas qu'il ne devait pas trop s'emballer, Drake eut un petit sourire scandalisé. S'il croyait que c'était facile! Il entrouvrit les yeux pour observer ce que faisait l'adulte, l'ayant sentit se décoller un peu de lui. Voyant qu'il descendait sa tête jusqu'à son bassin, il préféra refermer les yeux.

*Il... Il ne va tout de même pas...*

Le jeune homme devait bien avouer que cette idée n'avait, à priori, pas grand-chose pour lui plaire... Mais il ne savait comment l'exprimer à l'homme qu'il aimait et, de plus, cela n'aurait pas été très convainquant au milieu de tout ses gémissements. Il décida donc de lui faire confiance et de le laisser faire.

Une petite moue échappa à l'adolescent lorsque Takeshi alla glisser ses mains dans le bas de son dos mais il crut devenir fou quand les lèvres de l'adulte les remplacèrent. Submergé par une violente vague de plaisir, Drake eut l'impression qu'il venait de faire une immense apnée. Sa respiration était trop violente que pour qu'il puisse gémir mais il tremblait comme une feuille sous l'intensité de ce qu'il ressentait.

C'était tout simplement merveilleux comme expérience. Sans même y penser, une de ses mains alla caresser les cheveux de l'homme qu'il aimait alors qu'il continuait de trembler. Il n'avait pas peur, ça non... Mais c'était tellement violent comme sensation! De temps à autre, un râle de plaisir parvenait à franchir ses lèvres.

"T... Taa... aak..."
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:12

Takeshi sentit à son plus grand plaisir que Drake frissoner, trembler et gémir d'extase lorsque Takeshi jouait avec sa langue sur le membre du jeune homme.

Takeshi souffla, ses doigts s'agrippant plus intensément aux fesses de son protégé.
Sa langue se mit à lêcher son membre sur toute sa longueur, le sentant vibrer dans sa bouche.

Takeshi sentit son désir grandire tel un brasier ardent. Ses va et vient augmentèrent indecemment, la pression de ses lèvres se fit plus forte tandis que l'adulte subjugué par ce désir incontrolable, ne maitrisait plus rien du tout. Tout cela le dépassait totalement et le ravissait au plus au point.

- Dra...ke...

Il désirait lier son corps au sien, maintenant plus qu'à un autre moment. Mais il ne devait pas le brusquer, au contraire, rendre ce moment merveilleux pour lui... C'était sa première fois après tout...

Il voulait l'avoir, rien que pour lui, le pénétrer, mêler son corps au sion, mais il ne savait pas comment allait réagir Drake. C'était peut-être un peu trop tot...
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:29

Drake ne put se retenir de lâcher un léger cri de plaisir lorsque Takeshi souffla, ses doigts s'agrippant plus intensément à ses fesses. Un autre petit cri franchit ses lèvres quand il sentit que l'homme qu'il aimait léchait son membre sur toute sa longueur.

De petites perles de sueur se formaient sur son corps, suivant indécemment la moindre courbe de son corps.

Un cri incontrôlable lui échappa lorsque l'adulte augmenta ses vas-et-viens alors que la pression de ses lèvres se faisait si forte que s'en était délicieusement douloureux.

Le jeune homme sentait ses forces l'abandonner alors que sa respiration se faisait plus difficile, presque sifflante. Il se sentait mal mais, en même temps, submergé par le plaisir, à un point que c'en était déroutant.

L'adolescent tint bon pendant encore quelques instants mais finit par éjaculer dans un grand cri, presque rauque. Il lui semblait qu'il n'avait plus aucune force et, de temps à autre, un violent frisson le parcourait.

"Takeshi..."

Souffla-t-il, un doux sourire aux lèvres.
Takeshi Yagami
Takeshi Yagami

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:48

Takeshi sentait le corps de Drake s'humidifier sous ses mains. Le jeune homme émit un cri, cri de plaisire intense, d'extase tandis que Takeshi, toujours plus incontrolable, augmentait sa cadence au même rythme que son désir s'accroissait. Ce contact contre le membre brulant et doux du jeune homme faisait perdre les moyens à Takeshi. Il n'arrivait pas à s'arrêter, c'était trop bon.

Soudain Takeshi sentit le corps de Drake trembler différemment, tandis que le souffle du jeune homme se faisait plus difficile. Après quelques instants, Drake cria encore plus fort et un liquide visqueux sortit de son membre. Takeshi sourit et s'arrêta, épuisé. Le corps du jeune homme était parcouru de temps à autres par de violents frissons, lui aussi semblait exténué.

"Takeshi..."

Un murmure, un sourire, Takeshi revint se placer à côté de Drake, le visage souriant et les yeux coquins. Il continuait d'embrasser de temps à autre son protégé, caressant ses muscles bien dessinés du bout des doigts.

Il plaça sa tête près de l'oreille de Drake et murmura
:

- Alors ? ça t'a plu ?

Tout en carressant le joli visage de son protégé il sourit, heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se sent pas bien   Se sent pas bien - Page 2 Empty

Se sent pas bien
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant