Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 déjeuné avec Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyDim 20 Aoû - 23:35

" Je ne connais pas très bien la nourriture locale, tu me fais decouvrir? "

"D'après ce que je sais, il n'y a rien de très spécial..."

Répondit Drake. Ils continuèrent à marcher pendant un moment, Leyran ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait. Ils tournèrent dans une rue où les restaurants foisonnaient, il n' y avait plus qu'à faire un choix. Drake prit la main de Leyran dans la sienne et le conduisit dans un petit restaurant presque vide. Là, ils s'installèrent à une petite table, un peu à l'écart, près d'un grand aquarium rempli de poissons colorés.
Leyran fut étonné de cet élan de familiarité venant de son colocataire et encore plus du choix du restaurant et encore plus de l'emplacement de la table. Peut-être que finalement Drake s'était pris au jeu de la seduction, toute fois Leyran decida de ne faire aucun commentaire là dessus et de voir comment aller avancer les choses.

Leyran enleva sa veste et s'installa en face de son ami, un serveur leur amena la carte. Drake l'ouvrit presque immédiatement se cachant derrière alors que Leyran n'y toucha pas et regardait en direction de Drake, les coudes posaient sur la table. Sa tête reposait sur ses mains et il ne quittait pas la carte qui cachait drake un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyDim 20 Aoû - 23:52

" Je ne connais pas très bien la nourriture locale, tu me fais decouvrir? "

"D'après ce que je sais, il n'y a rien de très spécial..."

Avait répondu Drake, avec une petite moue. Ca commençait mal! Enfin... Pas qu'il souhaite particulièrement plaire a Leyran mais quand même... Ils tournèrent dans une petite rue où il n'y avait presque que des restaurants et quelques bars, ils n'avaient qu'à choisir. Reconnaissant un des établissements, Drake prit la main de Leyran dans la sienne et l'emmena dans un petit restaurant presque vide. Il le mena jusqu'à une table un peu en retrait, près d'un grand aquarium rempli de poissons de toutes les couleurs.

Visiblement, l'adolescent avait étonné son colocataire par cet élan de familiarité, ainsi que par le choix du restaurant et surtout de l'emplacement de la table. Mais il ne fallait pas qu'il se méprenne. Car, quitte a se faire draguer, autant faire en sorte qu'il n'y ait pas la moitié de la ville au courant!

Bientôt, un serveur vint leur apporter la carte et Drake l'ouvrit immédiatement pour se cacher derrière. Après un moment, il fut bien obligé de reposer la carte et leva timidement les yeux vers Leyran.

"T'as choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 0:07

Après un moment, Drake t leva timidement les yeux vers Leyran qui n'avait pas cessé de fixer la carte qui lui servait de paravant.

" T'as choisi?

- Je prefere que tu le fasse! Je te l'ai dit, je te fais confiance! De plus, je ne suis pas difficile, je mange absolument de tout."

Leyran avait les mains croisées et sa tête reposait dessus, et lui lançait un regard de braise. Leyran comptait bien prendre avantage de l'emplacement de cette table, peu de gens pouvait les voir.
Leyran s'adossa finalement au dossier de sa chaise et détenti ses jambes qui allèrent se placer sous la chaise de Drake. Ses jambes frolait celles de son ami. Il y a vait une musique de fond à l'interieur du restaurant et Leyran fit mine de faire bouger une de ses jambes au rythme de la musique, ce qui eut pour effet de provoquer un frottement regulier avec la jambe de Drake.
Leyran eut un sourire pour Drake qui lui laissait comprendre en partie que ce n'était pas un mouvement innocent.


" Alors est ce que, toi, tu as choisi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 0:25

Après avoir hésité quelques instants, Drake avait timidement lever les yeux vers Leyran qu'il savait n'avoir cessé de fixer la carte qui lui avait temporairement servi de paravent.

" T'as choisi?

- Je prefere que tu le fasse! Je te l'ai dit, je te fais confiance! De plus, je ne suis pas difficile, je mange absolument de tout."

Drake ne pouvait s'empêcher de regarder Leyran dans les yeux, rougissant légèrement au regard de braise qu'il lui lançait. Il se doutait bien que son colocataire profiterait de cette sortie pour le draguer mais ça, il ne s'y attendait pas! Voyant son ami s'adosser au dossier de sa chaise, l'adolescent haussa légèrement un sourcil mais lorsqu'il sentit les jambes du jeune homme frôler les siennes, il sursauta, l'interrogeant du regard. Mais en le sentant frotter sa jambe contre la sienne au rythme de la musique, il ne put s'empêcher de détourner légèrement le regard. Mais le sourire que lui fit Leyran le fit rougir, ayant comprit que ça n'était pas un mouvement innocent.

" Alors est ce que, toi, tu as choisi ? "

"Du canard aux champignons parfumés..."

Répondit Drake, d'une voix légèrement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 0:54

Leyran remarqua le rouge qui colorait les joues de son ami lorsqu'il lui avait sourit.

" Alors est ce que, toi, tu as choisi ?

- Du canard aux champignons parfumés...

- hmm, j'adore la canard !"

murmura - t - il. Il remarqua que la voix de son colocataire s'était fait légèrement rauque, Leyran se dit que plus son ami était troublé et plus sa voix devenait grave, et il trouvait cela terriblement sensuel. Leyran se dit, que peut-être, faudrait il devenir plus troublant encore.

" Que boieront nous avec cet excellent repas? "

Il ramena alors ses jambes sous sa chaise en faisant bien attention à toucher celle de Drake au passage. Il se mit à nouveau à le detailler du regard, ou plutot il le deshabillait du regard. Il se rappelait le torse musclé et humide qu'il avait pu observé quelques minutes plus tôt, qu'il avit touché. il se souvenait le contact de sa peau, il eut subitement l'envie soudaine de retourner dans leur chambre et posseder Drake comme personne ne l'aurait fait avant lui.
Le serveur arriva pour prendre leur commande et Leyran prit sa serviette et fit mine de la mettre sur ses genoux, puis se redressa. Il avait ramené son regard dans celui de Drake et le rendait plus perçant que jamais, on eut dit qu'il pouvait presque lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 1:09

Une fois de plus, Drake avait été énormément troublé par Leyran et avait rougit a la vue de ce petit sourire qui voulait dire bien des choses.

" Alors est ce que, toi, tu as choisi ?

- Du canard aux champignons parfumés...

- hmm, j'adore la canard !"

Drake, une fois de plus, s'était rendu compte que sa voix s'était faite légèrement plus rauque. Ca l'énervait! D'autant plus que cela semblait plaire a Leyran qu'il soit ainsi troublé. Quel manque de chance!

" Que boieront nous avec cet excellent repas? "

L'adolescent hésita un instant puis, machinalement, porta une main a sa poche droite. Il y avait quelque chose dedans et il savait très bien ce que s'était. Des antidépresseurs. Sa drogue a lui. Un frisson le parcouru quand le jeune homme ramena ses jambes sous sa propre chaise, mais non sans toucher les siennes au passage.

"Je vais prendre de la Vodka, et toi?"

Demanda Drake, ayant remarqué que son colocataire le déshabillait du regard. Il savait que l'alcool et les antidépresseurs ne faisaient pas bon ménage et c'était pour ça qu'il avait choisit de prendre de la Vodka. Ca lui ferait du bien de pouvoir planer un moment, quitte a devoir mettre sa santé en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 2:22

"Je vais prendre de la Vodka, et toi ?

- C'est amusant, le dernier pays que j'ai visité était la russie. Je prendrais la même chose. "

Leyran continuait à regarder Drake dans les yeux, peut-être devrait-il calmer le jeux un moment sinon il ne pourra jamais se lever pour sortir de se resto. Il avait tellement envie de Drake que ça en devait insupportable, il aurait voulu sauter au dessus de cette table et... Il fallait vraiment qu'il pense à autre chose. Le serveur était reparti avec la commande.

" Parle moi un peu de toi. D'où viens-tu ? "

Leyran se dit que faire connaissance avec lui serait un bon moyen de se rapprocher et de penser à autre chose par la même occasion. Il se remit correctement sur sa chaise mais son érection le gênait terriblement, le sourire qu'il fit à Drake était different de tous ceux qu'il lui avait fait jusque là. Il espérait que Drake ne le remarquerai pas.
Le serveur revint avec la bouteille de vodka, il rempli de petit verre, posa la bouteille et s'en alla à nouveau.
Leyran prit son verre et le leva.


" A quoi boit on ? "

Leyran ne put s'empecher de le defier du regard et lui fit à nouveau un regard brulant de desir, ce qui n'arrangea rien sa situation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 2:36

"Je vais prendre de la Vodka, et toi ?

- C'est amusant, le dernier pays que j'ai visité était la russie. Je prendrais la même chose. "

Drake et Leyran se regardaient toujours dans les yeux mais il finit tout de même par détourner la tête, préférant tenter de dissimuler ses joues rouges. D'autant plus qu'il avait cru apercevoir une lueur de désir dans le regard de son collocataire et que ça l'effrayait un peu. A ce rythme là, il allait bientôt se faire violer si ça continuais ainsi. Et il préférait éviter ça dans un restaurant, tout de même.

" Parle moi un peu de toi. D'où viens-tu ? "

"De Tokyo. Je suis né dans une famille de bourges, élevé par une vieille gouvernante qui s'est tuée a cause de ma malédiction."

Répondit sombrement l'adolescent avant de tourner la tête vers le jeune homme qui lui adressa un sourire. Sourire qui avait quelque chose de différent, même s'il n'arrivait pas a savoir quoi.
Le serveur arriva ensuite avec la bouteille de vodka et deux petits verres, ce qui fit légèrement grimacer Drake. Et lui qui buvait de la vodka dans un verre a coca quand il était encore chez lui! Voyant Leyran se lever, son verre a la main, il fit de même, lui souriant d'un air un peu provocateur.

"Au dragueur le plus entêté que je connaisse."

Répondit-il, avec un sourire qui avait quelque chose de libertin. Quand ils sortiraient de ce restaurant, il serait complètement drogué alors a quoi bon encore résister? Il lui sauterait dessus de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 3:03

Le serveur était reparti avec la commande.

" Parle moi un peu de toi. D'où viens-tu ?

- De Tokyo. Je suis né dans une famille de bourges, élevé par une vieille gouvernante qui s'est tuée a cause de ma malédiction."

Leyran n'entendit pas vraiment la réponse de Drake, tellement il était gêné par son désir physique.Il essaya de sourire tant bien que mal, heureusement le serveur arriva et servit les deux jeunes hommes en vodka. Leyran prit son verre et le leva avec son sourire le plus seducteur.

" A quoi boit on ?

- Au dragueur le plus entêté que je connaisse."

Leyran fut surpris par cette reponse accompagné d'un sourire qu'il n'avait encore jamais vu chez Drake. Il but d'un seul trait son verre et le reposa avec fracas sur la table. Drake fit dee même et Leyran servit aussitot une seconde tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 3:12

" Parle moi un peu de toi. D'où viens-tu ?

- De Tokyo. Je suis né dans une famille de bourges, élevé par une vieille gouvernante qui s'est tuée a cause de ma malédiction."

Drake remarqua que Leyran ne faisait plus vraiment attention a lui et ça le vexa énormément. Qu'il le drague, okay. Qu'il soit a la limite de le violer, passe encore. Mais qu'il lui pose une question et qu'il ne prenne même pas la peine d'écouter sa réponse, jamais! Heureusement, l'arrivée du serveur le calma et il l'observa les servir en vodka. Après quoi son colocataire prit son verre et se leva, alors qu'il faisait de même.


" A quoi boit on ?

- Au dragueur le plus entêté que je connaisse."

Les deux garçons burent leur verre cul sec et Leyran les resservit. Drake, pendant ce temps, avait mit trois petit comprimés dans sa main et les prit avec une gorgée de vodka. Ca allait déjà mieux. Quelques instants plus tard, il ne résistait plus a son colocataire et ses regards brulant, tendant une jambe pour aller caresser celles de son ami.
Ils furent interrompus par le serveur qui apporta leurs assiettes, leurs souhaitant un bon apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 3:30

Leyran but son second verre aussi rapidement que le premier, apres avoir passé quatre mois en Russie à ne boire que de la vodka et pas une seule goutte d'eau, il tenait mieux que personne l' alcool en particulier celui là.
Leyran commençait à se sentir plus à l'aise dans son pantalon et il put se concentrer à nouveau sur ce que pouvait lui dire Drake. Il reprit avec un malin plasir son petit jeu de seduction. Quand au bout d'un moment, il sentit la jambe de son colocataire se glisser contre la sienne.
Le serveur revint les plats à la main, le geste s'interrompit brusquement au même moment. Il posa les assiette et leur souhaita un bon appetit.
Leyran ne s'attendait pas à ce que Drake cede aussi rapidement à ses avances, il lui jeta un coup d'oeil avant de commencer à s'attaquer à son assiette.


" Cela a l'air excellent ! "

Leyran essayait de déterminé si Drake l'avait vraiment touché ou si ce n'était que pure imagination de sa part, apres tout il esperait tellement que ce soit vrai que ça ne l'était peut-être pas. Leyran se servit un troisième verre qu'il but comme les deux premier, d'un seul trait, cela lui donnait plus d'aplomb et lui remettait les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 3:45

Drake eut un petit sourire amusé en voyant Leyran boire un deuxième verre tout aussi rapidement que le premier. S'il tentait la même chose, il finirait totalement ivre, il n'avait vraiment pas intérêt a essayer.
Petit a petit, l'adolescent se détendait et tout ses soucis disparaissaient un a un et, à présent, il avait oublié jusqu'à l'existence même de Takeshi. Il se retrouvait donc avec un jeune homme sublime en face de lui. Jeune homme qui, par dessus le marché, lui faisait une cour acharnée depuis le matin même. Il fit donc glisser une jambe contre celle de son vis-à-vis mais la ramena brusquement vers lui lorsque le serveur arriva les plats a la main. Celui-là, il n'avait vraiment pas choisit le bon moment pour arriver! D'autant plus qu'il ressemblait un peu a Takeshi, faisant culpabiliser un peu l'adolescent. Il ne devrait pas céder aux avances de son colocataire mais, en même temps, il lui plaisait bien...

" Cela a l'air excellent ! "

"Ca l'est."

Fit Drake, glissant a nouveau sa jambe contre celle de Leyran, commençant a la caresser mine de rien, s'attaquant lui aussi a son assiette. Un léger mal de tête se fit sentir, lui faisait arborer une petite moue.

"Raah... La vodka et les antidépresseurs, ça va pas ensemble, décidément..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 4:01

" Cela a l'air excellent !

- Ca l'est."

Leyran se demandait si ce n'était que son imagination ou avait il vraiment senti la jambe de Drake.Il n'eut pas à se le demander longtemps, à peine avaient ils attaqués leur assiettes que Leyran sentit de nouveau la jambe de Drake se glisser contre la sienne et le caresser. Leyran leva la tête de son assiette et fit à son ami un sourire des plus complice. Drake eut alors une petite moue.

" Raah... La vodka et les antidépresseurs, ça va pas ensemble, décidément...

- Des antidepresseurs ? Avec de la vodka ? T'en as pris combien? "

Leyran avait arrêté de sourire brusquement et avit un visage plus grave . Il savait ce que ce genre de melange pouvait provoquer.

" Tu fais souvent ce genre de melange ? "

Leyran commençait à se dire qu'il l'avait peut-être pousser un peu trop à bout pour qu'il se dope avec ce genre de truc. est ce que son déshinibition était dû à ce qu'ilvenait de prendre? Leyran commençait à douter que Drake controle encore beaucoup de chose à present. Il fronçait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 4:10

" Cela a l'air excellent !

- Ca l'est."

Drake attaqua son assiette avec un très léger sourire en coin, glissant a nouveau sa jambe contre celle de Leyran pour la caresser. Leyran releva la tête et il fit de même, échangeant tout deux un sourire complice. Jusqu'à ce qu'un léger mal de tête ne le prenne, lui faisant prendre une petite moue sous la douleur.

" Raah... La vodka et les antidépresseurs, ça va pas ensemble, décidément...

- Des antidepresseurs ? Avec de la vodka ? T'en as pris combien? "

"Calme-toi, j'en ai juste pris trois. Quand j'étais chez moi, ça montait jusqu'à une plaquette entière."

Répondit Drake, immobilisant sa jambe contre celle de son colocataire qui avait pris un visage plus grave. Visiblement, il connaissait les effets que le mélange entre les médicaments et de l'alcool pouvaient engendrer.

" Tu fais souvent ce genre de melange ? "

"Je n'en prend presque qu'avec de l'alcool. D'ici deux ou trois minutes, je sentirais plus rien, j'ai l'habitude maintenant."

Répondit l'adolescent, faisant un petit sourire rassurant a Leyran.

"Et rassure toi, je sais ce que je fais. Disons que ça me donne un peu de courage."
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 4:27

" Raah... La vodka et les antidépresseurs, ça va pas ensemble, décidément...

- Des antidepresseurs ? Avec de la vodka ? T'en as pris combien?

- Calme-toi, j'en ai juste pris trois. Quand j'étais chez moi, ça montait jusqu'à une plaquette entière."

Leyran ouvrit de grands yeux et resta bouche bée un instant puis se reprit.

" Tu fais souvent ce genre de melange ?

- Je n'en prend presque qu'avec de l'alcool. D'ici deux ou trois minutes, je sentirais plus rien, j'ai l'habitude maintenant."

Leyran n'en croyait pas ses oreilles, il avait du mal à croire que l'adolescent qui passait son temps à rougir, puisse se doper aux antidepresseurs. Drake lui souriait d'un air rassurant, il ne savait plus quoi penser.

"Et rassure toi, je sais ce que je fais. Disons que ça me donne un peu de courage."

A ces mots Leyran sentit son coeur bondir d'un seul coup et dire qu'il pensait pouvoir mener le jeu du debut à la fin, c'était plutot mal barré. Il dut se servir un quatrieme verre de vodka pour faire passer tout ce qu'il venait d'entendre, c'était fort mais certainement pas assez. S'il avait pu c'est la bouteille qu'il aurait descendu d'un trait.

" Je crois qu'on ferait mieux de rentrer apres le resto... "

Leyran avait toujours le visage un peu grave, il n'avait pas vraiment envie de voir Drake tombre en syncope en ville. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, Leyran s'inquietait tout de meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Belgique / Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 4:37

" Raah... La vodka et les antidépresseurs, ça va pas ensemble, décidément...

- Des antidepresseurs ? Avec de la vodka ? T'en as pris combien?

- Calme-toi, j'en ai juste pris trois. Quand j'étais chez moi, ça montait jusqu'à une plaquette entière."

Drake vit Leyran ouvrir de grands yeux, restant bouche bée. Visiblement, il n'en revenait pas qu'il puisse de doper aux antidépresseurs alors qu'il passait son temps a rougir dès qu'il lui faisait des avances.

" Tu fais souvent ce genre de melange ?

- Je n'en prend presque qu'avec de l'alcool. D'ici deux ou trois minutes, je sentirais plus rien, j'ai l'habitude maintenant."

Son colocataire semblait être un peu perdu. Espérant faire en sorte qu'il ne s'inquiète pas trop, il lui sourit d'un air rassurant, même si cela ne sembla rien changer.

"Et rassure toi, je sais ce que je fais. Disons que ça me donne un peu de courage."

Drake regarda Leyran se servir un quatrième verre de vodka qu'il avala encore une fois cul sec.

" Je crois qu'on ferait mieux de rentrer apres le resto... "

"D'accord, si tu veux."

Fit l'adolescent, retirant sa jambe pour la ramener vers lui, baissant la tête vers son assiette pour continuer a manger. Il voyait bien que son colocataire s'inquiètait pour lui et ça le rendait un peu malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac


Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake EmptyLun 21 Aoû - 4:55

" Je crois qu'on ferait mieux de rentrer apres le resto...

- D'accord, si tu veux."

Leyran s'était remis à manger, il sentit la jambe se retirer. Il leva la tête vers son ami aussitot, il avait l'air un peu abattu. Leyran se mordit la levre inferieure en voyant cela, il devait penser qu'il était deçu ou un truc du genre.
Leyran tendit le bras vers Drake et lui releva le visage. Il fit un tendre sourire puis se leva un peu et l'embrassa. Ce fut un court baiser, doux et tendre.
Leyran ne dit plus un mot durant le reste du repas,ni pendant le chemin du retour. Mais en sortant du restaurant, il prit la main de son colocataire et ils firent le chemin de retour vers le pensionnat ainsi, en silence, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuné avec Drake Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Drake   déjeuné avec Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuné avec Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Drake
» Drake de Schouwer
» le foreum de Drake
» Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Yagami :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser