Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez

Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:03

" Keiko t'es là ?

- Peut-être qu'on devrait quand même entrer. Elle est peut-être sorti."

A peine avait elle fait cette suggestion que la porte s'ouvrit avec une certaine violence, Meira avait senti l'apel d'air lui soulevait les cheveux. Elle s'attendait à voir débouler quelqu'un hors de la chambre ou alors qu'on leur hurle dessus mais il n'en fut rien.

" Salut ! Moi c'est Keiko ! Nouvelle arrivante à ce que je vois ^^ Entre.

- Salut, moi c'est Meïra! "

Meïra avança avec precaution, s'arrêta un instant et tourna vers Koyuki.

" Merci pour ton aide ! "

Elle lui reprit son sac et elle entra dans la chambre pour le poser presqu'aussitot, un peu plus loin. Elle détacha Vincent et lui ordonna de se coucher, elle fit un demi tour sur elle même pour être face à la porte.

" Tu voudras bien m'aider à me reperer dans la chambre au debut, en tout cas! "
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:19

- Keiko t'es là ?

"Peut-être qu'on devrait quand même entrer. Elle est peut-être sortie."

Juste à ce moment là, la porte s'ouvrit violement et Keiko apparut devant eux. Elle allait visiblement émettre une remarque désagrable sur Koyuki mais elle se retint par miracle. Miracle prénomé Meïra sans doute. Elle ne voulait surement pas faire mauvaise impression devant la nouvelle arrivante.

" Salut ! Moi c'est Keiko ! Nouvelle arrivante à ce que je vois ^^ Entre."

Elle nia superbement Koyuki mais celui-ci s'en fichait. C'était toujours mieux d'être nié que d'être insulté.

"Salut, moi c'est Meïra! "

Meïra s'avança vers la chambre puis se retourna.

- Pas de problème, c'est quand tu veux ! A la prochaine !

Sur ce, il s'éloigna, trop heureux de quitter Keiko sans avoir été une seule fois insulté ou blessé.
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:01

- Salut ! Moi c'est Keiko ! Nouvelle arrivante à ce que je vois ^^ Entre.

Elle ne prêta aucune attention à son frère, ça valait mieux pour lui, sinon elle n'aurait pas résistée à l'envie de lui crier dessus ou pourquoi pas de le frapper.

"Salut, moi c'est Meïra! "

- Enchantée Meïra !

Keiko laissa la place pour que Meïra puisse entrer.

La jeune fille s'adressait à Koyuki.

"Pas de problème, c'est quand tu veux ! A la prochaine !"

Keiko fit semblant de ne pas avoir entendu. Koyuki s'éloigna et elle referma la porte sans un au revoir à son frère.

" Tu voudras bien m'aider à me reperer dans la chambre au debut, en tout cas! "

Keiko avait remarqué le handicap de la jeune fille. ça ne lui posait pas de problème.. sauf qu'elle ne savait pas très bien comment s'y prendre.

- Ok euh, j'occupe le lit à droite à l'angle du mur, perpendiculaire au mur du fond. A gauche de mon lit, une fenêtre et devant une table de nuit avec une lampe dessus, puis un bureau inoccupé, puis une autre fenêtre avec une table de nuitdevant , puis un autre lit, puis encore une fenêtre, une table de nuit et un lit. Euh sur le mur à droite, il y a mon lit donc, puis mon bureau face au mur, puis mon armoire qui est à l'angle du mur opposé à mon lit, contre le mur de la porte. Je ne sais pas si tu me suis, j'essaye d'être claire... donc sur le mur de la porte mon armoire à droite, puis deux autres armoires vides à gauche. Sur le mur de gauche il y a une armoire qui touche le mur puis un bureau, puis le lit. En ce moment on est que deux donc tu peux choisir entre les deux lits qui reste. Celui du milieu ou à gauche.

Elle prit une inspiration puis termina :

- Euh voilà si t'as des questions ou si j'ai pas été claire, je t'écoute...

Elle avait essayé d'être la plus clair possible, mais pas facile de décrire une pièce à une aveugle...

[Pour plus de compréhension : un petit plan vite fait mal fait ^^' -> https://2img.net/r/ihimizer/img142/2006/photo011zv7.jpg ]
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez

MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:31

" Merci pour ton aide !

- Pas de problème, c'est quand tu veux ! A la prochaine ! "

Là dessus, Meira entendit Koyuki s'éloigner dans le couloir et Keiko referma la porte. Pendant ce temps, Meïra avait fait quelques pas dans la pièce pour y poser son sac, qu'elle avait repris à Koyuki avant d'entrer. Elle fit un demi tour sur elle même pour être face à la porte, apres avoir détaché vincent et ordonné qu'il reste tranquillement coucher.

" Tu voudras bien m'aider à me reperer dans la chambre au debut, en tout cas!

- Ok euh, j'occupe le lit à droite à l'angle du mur, perpendiculaire au mur du fond. A gauche de mon lit, une fenêtre et devant une table de nuit avec une lampe dessus, puis un bureau inoccupé, puis une autre fenêtre avec une table de nuit devant , puis un autre lit, puis encore une fenêtre, une table de nuit et un lit. Euh sur le mur à droite, il y a mon lit donc, puis mon bureau face au mur, puis mon armoire qui est à l'angle du mur opposé à mon lit, contre le mur de la porte. Je ne sais pas si tu me suis, j'essaye d'être claire... donc sur le mur de la porte mon armoire à droite, puis deux autres armoires vides à gauche. Sur le mur de gauche il y a une armoire qui touche le mur puis un bureau, puis le lit. En ce moment on est que deux donc tu peux choisir entre les deux lits qui reste. Celui du milieu ou à gauche."

Keiko lui avait repondu aussi clairement que possible, Meïra lui souria. Elle l'entendit prendre une grande inspiration pour reprendre son souffle apres tant d'explications.

" Euh voilà si t'as des questions ou si j'ai pas été claire, je t'écoute...

- Tout est très clair mais tu as juste oublié de me dire si tu me decrivais la chambre losrque l'on est face à la porte ou dos à la porte. Pour le rest je me debrouillerai, c'était plus que suffisant. "

Meira se rendait bien compte que ce ne devait pas être facile pour un voyant de devoir lui decrire ce qui l'entoure, tout semble naturel lorsque l'on voit.
Keiko Yagami
Admin
Keiko Yagami

MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:45

"Tout est très clair mais tu as juste oublié de me dire si tu me decrivais la chambre losrque l'on est face à la porte ou dos à la porte. Pour le rest je me debrouillerai, c'était plus que suffisant. "

- Ah oui, désolée, j'ai décris la pièce si on se trouve dos à la porte.

Keiko ne savait plus trop quoi faire, plantée comme un piquet, elle s'assit sur son lit un peu plus loin et observa la jeune fille qui était dorénavant sa colocataire.

- Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à demander !

Son attention se posa ensuite sur le chien. Keiko possédait un chat, elle, prénomé Ki... Elle ne savait pas comment il allait réagir face à cette présence canine et vice versa.

- j'espère que ton chien n'est pas trop dérangé par les chats parce que j'en ai un...
meïra rodriguez
pensionnaire
meïra rodriguez

MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:47

" Euh voilà si t'as des questions ou si j'ai pas été claire, je t'écoute...

- Tout est très clair mais tu as juste oublié de me dire si tu me decrivais la chambre losrque l'on est face à la porte ou dos à la porte. Pour le rest je me debrouillerai, c'était plus que suffisant.

- Ah oui, désolée, j'ai décris la pièce si on se trouve dos à la porte.

- D'accord ! Je m'en sortirais pour le reste, fais comme si je n'étais pas là... Je veux dire si t'as un truc à faire... je regarderais pas, promis ! "

Elle rit un peu de sa vanne douteuse mais elle avait senti que Keiko ne savait plus trop quoi faire et elle voulait la mettre à l'aise. Mais c'est vrai que parfois elle ferait d'éviter ce genre de blague, on lui avait dejà dit pourtant, elle avait l'impression d'être dans des souliers trop serrés. Elle se decida alors à défaire son sac, essayant d'oublier les idioties qu'elle avait put prononcés depus son arrivée.

Meira se retourna vers son sac, le prit et se dirigea vers le lit du milieu comme le lui avait indiqué Keiko. Elle le trouva sans difficulté et y posa son sac, elle alla vers l'armoire situé face au lit et l'ouvrit. Meira commenca à ranger ses affaires comme elle avait l'habitude de le faire, par couleurs et categories. Elle avait fait brodés des numéros sur l'envers de ses vêtements pour en connaitre la couleur, c'est Ray Charles qui lui avait soufflé l'idée, il faisait ça pour ses chaussettes. Jupes et pantalons sur l'etagères du dessous et les tee-shirts et autres chemisiers sur celle d'en haut. Elle se deplaçait comme si elle pouvait voir, avec la même aisance.

" j'espère que ton chien n'est pas trop dérangé par les chats parce que j'en ai un...

- Je ne pense pas que ça le gêne. "

Elle s'était arreté un instant pour lui répondre, puis se remit à l'ouvrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez   Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez - Page 2 Empty

Chambre numero1: Keiko Yagami, Meïra Rodriguez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2