Nom : Yagami
Prénom : Takeshi
Age : 38 ans
Sexe : H
Sexualité : hétéro aux dernières nouvelles...
Travail : directeur du pensionnat
Histoire : Takeshi est né d'une famille riche et importante. Il vécu heureux et bien encadré, ses parents étaient fiers de lui et avaient déjà en tête de lui faire reprendre les affaires familliales. Cependant le petit Takeshi n'en avait rien à faire. Ce qui l'intéressait lui ? S'amuser avec ses amis, rêvasser, et dessiner. Sa jeunesse n'eut rien d'exceptionnel si ce n'est le fait qu'il ait été gâté jusqu'à la moelle.
A 20 ans, il se maria à une jeune femme âgée de 18 ans. Ses parents n'étaient pas d'accord, ils rêvaient pour leur fils unique une épouse richissime, de bonne famille... Cependant ils n'eurent pas le temps de montrer leur désaccord : ils moururent dans un accident de voiture la veille du mariage de leur fils. Ce fut un sacré choc pour Takeshi qui aimait bien ses parents dans le fond. Le mariage fut donc repoussé de quelques mois, histoire de régler tous les problèmes de succession que la mort de ses parents causaient.
Le 18 juillet 1987, Takeshi épousa Mme Yagami lors d'une cérémonie grandiose. Héritier richissime, Takeshi ne savait que faire de son argent. Il acheta tout d'abord un grand manoir pour y vivre avec sa nouvelle femme, piscine et terrain de tennis compris. Un an plus tard, la venue au monde de ses deux enfants, Koyuki et Keiko, le remplit de joie, surtout la naissance de son fils...
Reproduisant quasiment le même shéma que ses parents avant lui, il gâta son fils plus que n'importe qui, laissant à part sa fille sans même s'en rendre compte. Après plusieurs année, Keiko fuga et Takeshi se rendit compte à quel point il n'avait pas fait attention à elle depuis qu'elle était née. Bien décidé à se rattrapper, il lui consacra la plupart de son temps lorsque sa fugue fut terminée. Il découvrait sa fille pour la première fois, s'émerveillant de ses talents sportifs et de sa joie de vivre, s'étonnant de sa rage à l'encontre de son frère et de sa mère.
Puis un jour le couple éclata. Takeshi partit avec sa fille créer une nouvelle vie, laissant son fils et sa femme le soin de s'occuper de la maison. Takeshi et Keiko achetèrent une immense bâtisse, trop grande pour eux deux, mais magnifique. Au début, ils vécurent tous les deux, seuls, mais la maison se montra bien vite trop vide, trop grande pour seulement deux personnes. Takeshi décida d'en faire un pensionnat pour jeunes, ainsi sa fille rencontrerait des jeunes de son âges et la maison ne serait plus aussi vide.
Takeshi organisa des travaux dans toute la maison, aucune pièce n'y échappa. Il fit creuser une plus grande piscine, il fit construire des terrains de divers sports,...
Une fois ces travaux terminés, il pu enfin se reposer. Etant le directeur de la pension, il est évident qu'il est l'ordre en persone mais vu que l'autorité n'est pas trop son truc, il préfère de loin léguer à sa fille la plus grande part des responsabilités.
Alors que les portes du pensionnat Yagami allaient s'ouvrir, Takeshi apprit la mort de sa femme. Dès lors, il s'enferma dans ses appartements et noya son chagrin dans son travail (c'est-à-dire la paperasse et les formalités du pensionnat), ne sortant presque jamais. Il reccueuillit bien sûr son fils qui n'avait nulle part où aller mais il la plupart du temps il se retirait dans sa chambre, trop malheureux de reconnaitre en sa fille et en son fils, la femme qu'il avait aimé autre fois.
Pourquoi il est dans ce pensionnat : C'est le directeur
Caractère : Avant la mort de sa femme, c'était quelqu'un de très attentionné, de doux, de gentil... d'adorable quoi. Il avait un coeur gros comme une maison et n'hésitait pas à faire des dons à des oeuvres de charité.
Cependant la mort de sa femme le rendit nostalgique, renfermé sur lui-même, mou, sans but dans la vie, las de tout... Il commença doucemet à se ficher de tout, de son apparence, se retrouvant la plupart du temps débraillé, les cheveux en bataille et l'air hagard. Il s'endort souvent n'importe quand, surtout quand il travaille, il est très passif et laisse la plupart des responsabilités du pensionnat à sa fille.
Apparence physique : Takeshi est un bel homme approchant de la quarantaine mais gardant, malgré son âge et son caractère, un charme que nul ne peut ignorer. Il a les cheveux noirs de jaie souvent en bataille et ses yeux sont d'un noir tout aussi profond, bref c'est un beau grand (1m80 pour 70 kg) ténébreux. Il est souvent débraillé, sa chemise habituelle, chiffonée sort souvent de son pantalon, ou alors il oublie de mettre des chaussures et se ballade à pieds nus... Mais malgré son apparence négligée, il reste tout de même le directeur de ce pensionnat alors tout le monde lui doit respect !
Signe(s) particulier(s) : - Il est très... mou
- C'est le directeur de ce pensionnat alors : RESPECT !!!