Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:44

" Qui a dit que je partirai ? "

"Ben... Je pensais que tu voudrais pas dormir avec moi..."

Drake lui repondit timidement, Leyran le prit dans les bras et il s'y blottit, allongé l'un tout contre l'autre. Leyran ferma les yeux et et eut un soupir de relachement et se laissa aller. Au bout d'un moment son colocataire se redressa pour attraper la couverture et la remonter sur eux, avant de se blottir a nouveau dans ses bras.
Leyran se sentait si bien avec son amant dans les bras, il n'aurait voulu être nul part ailleurs. Drake le tenait, comme un enfant tiendrait une peluche, Leyran sourit tendrement.
Il n'avait pas sommeil mais il adorait être contre lui, la presence de son colocataiare lui été devenu indispensable. Il entendit bientot le rythme regulier de la respiration de Drake qui s'était endormi. Leyran rouvrit les yeux et le regardait dormir.

* Pourquoi ai- je autant besoin de lui ? Il a déjà quelqu'un en plus, comment va - t - il faire ? *

Leyran vit Drake s'agiter un peu durant son sommeil, il devait être en train de rêver. Il serra son colocataire un peu plus dans ses bras comme pour le rassurer de sa presence.

* J'ai besoin de lui et pourtant je ne suis pas amoureux et il a l'air de tenir à son ami également. La situation s'annonce compliqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:02

" Qui a dit que je partirai ? "

"Ben... Je pensais que tu voudrais pas dormir avec moi..."

Avait répondu timidement Drake, peut-être un peu gêné. Leyran le prit dans ses bras et ce fut avec plaisir qu'il s'y blottit, allongé tout contre lui. Ils fermèrent tout les deux les yeux et son colocataire eut un petit soupir bienheureux. Au bout d'un moment, l'adolescent se redressa pour remonter la couverture sur eux, avant d'a nouveau se blottir dans les bras de son amant. Il s'y sentait vraiment bien, comme avec Takeshi... Et ça avait quelque chose d'inquiétant. Mais, serrant Leyran contre lui comme un enfant le ferait avec sa peluche, Drake préféra ne pas y penser et ferma les yeux.
Il sentait son esprit se faire moins tracassé, signe qu'il ne tarderait pas a s'endormir. Finalement, il se laissa aller dans les bras de Morphée.

Pendant un moment, l'adolescent bénéficia d'un sommeil réparateur, sans aucun rêves. Jusqu'à ce que son passé revienne le hanter, comme souvent lorsqu'il était tracassé.
Il se voyait une nouvelle fois assister a la mort de celui qu'il aimait, transpercé par une balle perdue, sans pouvoir rien faire pour qu'il puisse ne serais-ce qu'avoir moins mal.
Dans son sommeil, Drake s'agita un peu mais deux bras forts resserrèrent leur étreinte autour de lui. Cela le réveilla et il ouvrit péniblement les yeux, se découvrant dans les bras de Leyran, blottit contre lui.

"Coucou..."
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:32

Leyran fronçait un peu les sourcils devant toutes ses reflexions. Drake s'agitait dans son sommeil, Leyran le serra contre lui autant pour le rassurer de sa presence, que pour se rassurer lui-même.

* J'ai besoin de lui et pourtant je ne suis pas amoureux et il a l'air de tenir à son ami également. La situation s'annonce compliqué.*

Drake se réveilla et ouvrit doucement les yeux, Leyran regardait toujours son amant. Son visage s'apaisa d'un seul coup et le géant sourit tendrement à son colocataire.

" coucou !
- Tu as suffisament dormi ? "

Il ponctua sa question d'un baiser. Leyran se mit à caresser le dos de son ami doucement, aussi leger qu'un frolement. Ses cheveux lui retombaient un peu sur le visage.

" Il va falloir que j'aille nager un peu tout à l'heure. Tu voudras m'accompagner ? Tu pourrais me chronometrer ?"

Il avait du mal à se concentrer à nouveau, il se sentait irrepressiblement attirer par son jeune ami. Il ne put s'empecher de lui donner un de ses baisers plein de passion, Leyran serra un peu plus Drake contre lui, comme s'il avait eu peur de le perdre. Son besoin de Drake devenait insassiable.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:50

Drake, perturbé par ses mauvais rêves, commença a s'agiter dans son sommeil. Leyran le serra contre lui, le réveillant en douceur. Il resta sans bouger, les yeux fermés, préférant rester tout contre son amant dont la présence le rassurait. C'était juste un cauchemar qu'il avait fait, rien de plus.

Doucement, il ouvrit les yeux, rencontrant le regard attendrit du géant, ainsi que son petit sourire.

" coucou !

"Oui, ça va mieux."

Répondit Drake, savourant le baiser de Leyran. De petits frissons le parcouraient sous les douces caresses que son ami effectuant dans son dos.

" Il va falloir que j'aille nager un peu tout à l'heure. Tu voudras m'accompagner ? Tu pourrais me chronometrer ? "

"D'accord."

Répondit l'adolescent en souriant, bien conscient que son colocataire était a nouveau irrésistible attiré par lui. Aussi répondit-il fougueusement au baiser plein de passion de son amant. Celui-ci le serra un peu plus contre lui, un peu a la manière dont il l'aurait fait s'il avait peur de le perdre.

"En plus, comme ça, j'vais pouvoir matter un peu."
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:13

" coucou !

Il ponctua sa question d'un baiser. Leyran se mit à caresser le dos de son ami doucement, aussi leger qu'un frolement. Il sentit de frissons parcourir le corps de Drake.

"Oui, ça va mieux.

- Il va falloir que j'aille nager un peu tout à l'heure. Tu voudras m'accompagner ? Tu pourrais me chronometrer ?

- D'accord."

Son colocataire lui souriait avec complicité, il avait dû voir le désir dans les yeux de Leyran. Ce dernier ne put s'empecher de lui donner un baiser brulant de passion auquel son cadet repondit sans attendre avec fougue.
Leyran serra un peu plus Drake contre lui, comme s'il avait eu peur de le perdre. Son besoin de Drake devenait insassiable.

La phrase fit rire Leyran. Peut-être avait il autant besoin l'un de l'autre. Quand il se calma, Leyran embrassa à nouveau Drake avec passion puis lui jeta un regard felin avant de se lever pour aller vers le bureau.
Là, il ouvrit la boite à bijoux et en sortit un anneau en argent, il revint sur le lit et passa la bague au majeur gauche de Drake.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:53

" coucou !

Leyran avait ponctué sa question d'un baiser, avant de se mettre a doucement caresser son dos, aussi légèrement que s'il le frôlait. De longs frissons commencèrent a le parcourir.

"Oui, ça va mieux.

- Il va falloir que j'aille nager un peu tout à l'heure. Tu voudras m'accompagner ? Tu pourrais me chronometrer ?

- D'accord."

L'adolescent sourit a son colocataire avec complicité, ayant remarqué le désir dans les yeux de Leyran. Celui-ci lui donna un baiser brûlant de passion auquel il répondit avec fougue, sans plus attendre.

Il fit rire son colocataire. Il attendit alors qu'il se calme, répondant avec plaisir au baiser passionné qu'il lui offrit. Drake répondit au regard félin de son amant par un petit clin d'oeil. Il l'observa se lever pour aller vers le bureau alors que lui s'asseyait dans le lit.
L'adolescent haussa légèrement un sourcil en le voyant revenir vers lui, un anneau d'argent en main. Leyran le lui passa a son majeur gauche.

"Leyran...? Qu'est-ce que...?"

Demanda Drake, un peu perdu.
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:58

La phrase fit rire Leyran. Peut-être avait il autant besoin l'un de l'autre. Quand il se calma, Leyran embrassa à nouveau Drake avec passion puis lui jeta un regard felin, auquel son amant lui repondit par un clin d'oeil.Ensuite se Leyran se leva pour aller vers le bureau.
Là, il ouvrit la boite à bijoux et en sortit un anneau en argent, il revint sur le lit et passa la bague au majeur gauche de Drake.

Son ami avait l'air complétement déboussoller par son geste. Leyran prit sa main et l'étendit sur la sienne et eut un sourire malicieux.

" Je trouve qu'elle te va très bien ? Tu n'es pas de mon avis ? "

puis il s'approcha de son oreille et lui murmura :

" Je ne veux pas que tu puisse m'oublier un seul instant ! "

Sa voix s'était faite plus grave et plus sensuelle, il voulait lui donner l'envie d'être avec lui à chaque instant. L'obliger à ne penser qu'à une seule chose, lui, Leyran. Il voulait que Drake puisse le desirer à longueur de journée, qu'il n'en puisse plus d'être loin de lui, que le seul moment où il se sentirait vivant soit entre ses bras et entre nul autre, comme lui en avait envie.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:22

La phrase fit rire Leyran et Drake se contenta de sourire. Il attendit donc que son amant se calme et celui-ci, une fois son rire passé, l'embrassa avec passion. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il lui jeta un regard félin, ce a quoi il répondit par un clin d'oeil. Leyran se leva alors, se dirigeant vers le bureau.
L'adolescent s'assit dans le lit, observant son amant ouvrir sa boite a bijoux pour en sortir une bague en argent. Il revint ensuite sur le lit et passa la bague a son majeur gauche.

Drake était un peu perdu. Pourquoi son colocataire avait-il fait ça? Il ne comprenait pas... Leyran prit sa main et l'étendit sur la sienne, un sourire malicieux aux lèvres.

" Je trouve qu'elle te va très bien ? Tu n'es pas de mon avis ? "

"Si mais..."

L'adolescent s'interrompit quand son amant s'approcha de son oreille, désirant apparemment lui murmurer quelque chose.

Un long frisson parcouru le corps de Drake a l'entente de cette voix grave et sensuelle. Leyran était entrain de gagner, il n'avait pas envie de partir, même pour aller trouver refuge dans les bras de Takeshi. Presque par réflexe, il enfouit son visage dans le cou du jeune homme, réprimant une furieuse envie de pleurer.
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:08

Leyran ouvrit la boite à bijoux et en sortit un anneau en argent, il revint sur le lit et passa la bague au majeur gauche de Drake.

Son ami avait l'air complétement déboussoller par son geste. Leyran prit sa main et l'étendit sur la sienne et eut un sourire malicieux.

" Je trouve qu'elle te va très bien ? Tu n'es pas de mon avis ?

- Si mais..."

puis il s'approcha de son oreille et lui murmura :

Il sentit un frisson parcourir le corps de son ami lorsqu'il prononça cette phrase. Leyran ne voulait qu'une chose, être desiré par Drake. Il voulait pouvoir ne l'avoir que pour lui, ça en devenait un besoin physique. Et dans le cas contraire faire en sorte que son amant ne puisse penser à quelqu'un d'autre en son absence.
Drake enfouie son visage dans le cou de Leyran qui sourit, avec l'intuition qu'il gagnait du terrain dans l'esprit de son colocataire. Il continua tout de même à faire l'innocent.

" Quelque chose ne va pas ? "
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:04

Drake ne put retenir un long frisson qui parcourut son corps en entendant la voix que Leyran avait prise pour prononcer cette phrase. Gave et sensuelle, tout ce qu'il y a de plus désirable. La vérité, c'était qu'il ne cessait de vouloir être tout contre son amant, pour pouvoir sentir la chaleur de sa peau contre la sienne.

L'adolescent enfouit son visage dans le cou de son colocataire, réprimant ses larmes. Il se sentait mal, horriblement mal, que ça soit par rapport a Leyran ou Takeshi.

"Bien sûr que ça ne va pas!"

S'exclama Drake, avant de commencer a pleurer. Il repoussa Leyran et se replia sur lui-même, en larmes. Ca faisait tellement mal... Il trompait Takeshi et il en était parfaitement conscient. Pire, même! Il le faisait volontiers!

"Comment ça pourrait aller? Je suis entrain de tromper mon petit ami qui a perdu sa femme il y a peu! Et... et..."

L'adolescent fut incapable de terminer sa phrase, éclatant en sanglots. Il enfouit son visage entre ses bras, espérant se calmer. Mais il ne se calma pas. Les larmes continuaient de couler, toujours aussi nombreuses.
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 3:43

Leyran effaça immediatement le sourire qu'il avait aux lèvres, Drake se mit à pleurer.Pire, il le repoussa pour se replier sur le lui-même comme dans une bulle. Leyran fronçait les sourcils et se sentait terriblement égoiste, peut-être que c'était cela la veritable raison à sa solitude. A trop vouloir les choses, on finit par les anéantir.

" Comment ça pourrait aller? Je suis en train de tromper mon petit ami qui a perdu sa femme il y a peu ! Et... et..."

Leyran ne sut quoi repondre à cela, il sentait que malgré tout ce qu'il pourrait faire son colocataire tenait à son petit ami. Que fallait-il dire pour calmer ses larmes? Leyran se sentait perdu, il ne dit rien mais posa une main sur l'épaule de son amant. Il se voulait protecteur mais il savait pertinament que cela ne suffisait pas. Il avait peur de braquer Drake un peu plus en parlant.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 3:55

Drake commença a pleurer, restant quelques instants dans la même position avant de repousser Leyran du peu de forces qu'il lui restait mais cela suffit. Il se replia alors sur lui-même, comme pour s'isoler de tout. C'était un réflexe de prendre cette position pour lui, il le faisait a chaque fois qu'il avait trop mal que pour avoir envie de continuer a vivre mais pas assez de folie que pour se suicider.

" Comment ça pourrait aller? Je suis en train de tromper mon petit ami qui a perdu sa femme il y a peu ! Et... et..."

L'adolescent voulut continuer sa phrase mais en fut incapable, sa voix restant bloquée dans sa gorge sous les sanglots plus violents qui l'assaillaient. Curieusement, son colocataire ne dit rien mais posa une main sur son épaule, le faisant légèrement frissonner.

"Et je n'ai aucun regrets..."

Termina Drake, avant d'a nouveau éclater en sanglots. Il ne savait plus quoi faire. Dire a Leyran qu'il ne voulait plus le voir et avouer a Takeshi qu'il l'avait trompé pour les perdre tout les deux? C'était peut-être encore la meilleure chose a faire...
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 4:11

Leyran resta sans voix, il s'était senti sûr de lui et de la tournure que prendrait les choses. A present, que pouvait-il faire? Il venait de briser un couple par pur egoisme. Il ne put que poser la main sur l'épaule de son ami mais se refuser à parler de peur de ne le blesser encore plus.

" Et je n'ai aucun regrets..."

Leyran sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine tant il ne s'attendait pas à cette fin de phrase. Il devint alors incapable de reflechir et son instinct pris le dessus, il fit eclater la bulle dans laquel s'était refugier Drake. Leyran lui souleva la tête et embrassa son visage baigné de larmes, avec plus de passion qu'il n'en avait jamais connu. Il savait qu'il serait désormais impossible de le faire renoncer à son amant. Et cela même s'il devait rester cacher dans l'ombre de celui que son cadet pouvait aimer, il ne renoncerait à lui sous aucun pretexte. Et il ne laisserai pas Drake renoncer non plus.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 4:31

Sa voix ayant mystérieusement fichu le camp, Drake ne put pas terminer sa phrase et ses sanglots redoublèrent d'intensités. Si il disait quoique ce soit a Takeshi, il pourrait lui dire adieu. Mais s'il ne lui disait rien, il serait incapable de le regarder dans les yeux. Leyran posa une main sur son épaule, ce qui le fit légèrement frissonner. Son amant ne disait rien mais il se doutait bien que c'était par soucis de ne pas le blesser encore plus qu'il ne l'était déjà.

" Et je n'ai aucun regrets..."

Drake commençait a sérieusement songer a tout avouer a Takeshi puis a se suicider ensuite quand Leyran fit éclater sa bulle de douleur dans laquelle il s'était réfugiée, carapace que seuls les contacts physiques pouvait briser. Son colocataire lui fit relever la tête et commença a passionnément embrasser son visage baigné de larmes.

L'adolescent le laissa faire, trouvant un certain réconfort dans cette passion dont son amant faisait preuve. Peut-être que si Takeshi ne voulait plus de lui, il pourrait trouver refuge auprès de son amant? Ce serait horriblement égoïste comme réaction mais, après tout, n'étais-ce pas Leyran le plus égoïste des deux dans toute cette histoire?

Finalement, Drake se déroba a tous ces baiser passionnés pour enfuir son visage au creux de l'épaule de son colocataire, dans le seul espoir qu'il le serre contre lui.
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 4:57

Leyran ne secontrolait plus, il ne pouvait cesser d'embrasser Drake qui se lassait faire. Il sentait en lui comme la fureur d'un tigre enfermé dans une cage prête à exploser à tout moment. C'était cela la passion chez lui!

Son ami finit par s'échapper dans le creux de son épaule, Leyran ferma les yeux et le serra contre lui comme s'il était devenu l'objet le plus précieux au monde. Il avait si peur de le perdre, malgré toute sa bonne volonté et malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, Leyran ne pouvait s'empecher de vouloir le retenir pres de lui. Son colocataire était devenu la source de toute son existence. Il aurait donné tout ce qu'il posseder pour ne pas le perdre, tout accepter de lui. Sa présence était devenu indispensable à Leyran.

Leyran passa une main dans les cheveux de son amant, respirait son odeur. Il avait un besoin irrépressble de connaitre chaque partie de son être. Il ouvrit alors les yeux, il lui fallait le voir, le contempler, peut-être ne le pourrait-il plus dans quelques temps. Leyran le caressa de nouveau dans le dos. Sa main glissait le long de la colonne vertebrale pour ne s'arrêter qu'à l'aurée de ses fesses. Le monde venait de s'arrêter autours d'eux, Leyran venait de creer une nouvelle bulle autours d'eux à present.

Le silence rendait la tension, presque palpable mais Leyran sentait aussi un désir irrépressible le posséder.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Leyran embrassait passionnément son visage. Drake ne pouvait que se laisser faire. Son colocataire le rendait totalement vulnérable dès qu'il le touchait. De plus, ça n'était pas désagréable du tout.

L'adolescent finit par se dérober aux baisers de son amant pour enfuir son visage au creux de son épaule. Son colocataire le serra contre lui comme s'il était devenu l'objet le plus précieux du monde a ses yeux. Ce que Takeshi n'avait jamais fait avec lui, d'ailleurs... Il glissa ses bras autour de la taille de Leyran, se serrant contre lui. Serait-il entrain de tomber amoureux? Il ne voulait pas tomber amoureux de lui... Pas alors que Takeshi avait besoin de lui.

Son colocataire passa une main dans ses cheveux, le faisant légèrement frissonner. Il se redressa pour passer ses bras autour des épaules de son amant, se serrant encore plus contre lui. Encore une fois, il sentit sa main caresser son dos, descendant jusqu'à l'aurée de ses fesses, ce qui le faisait violemment frissonner.

"Je sais plus quoi faire, Leyran..."

Souffla Drake, totalement perdu. Il ne savait plus ce qu'il devait faire.
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:22

Leyran cressait doucement drake qui frissonait furieusement sous les caresse de son amant. Leyran ne voyait plus le monde qui les entourait, c'était comme si le temps s'était arrêter l'espace d'une minute, son colocataire passa ses bras autours de ses épaules, ce qui rendit le contact d'autant plus intime. Apres un silence empli de tension presque palpable, Drake le ramena à la réalité.

"Je sais plus quoi faire, Leyran...

- Peu importe la decision que tu prendras, je l'accepterai... Je ne te demanderai jamais de choisir ! "

Il mentait bien entendu, jamais il n'accepterai que son jeune amant s'éloigne de lui il aurait tout accepté sauf cela. Mais Drake semblait bien trop desemparé pour qu'on le lui avoue. Il ne voulait pas le forcer à faire une chose qu'il ne souhaiter pas vraiment, il se connaissait si peu. Leyran ne pouvait pas lui dire de tout quitter juste pour l'avoir pour lui seul, il preferait encore le partager avec un autre.
Leyran se rendit alors compte qu'il ne savait presque rien de son rival. Il était plutot agé suffisemment en tout cas pour s'être marrié et devenir veuf.

* A quoi peut-il ressembler ? *

Leyran secoua doucement la tête de gauche à droite pour se sortir ça de la tête. Apres tout peu importe à quoi il ressemblait, il était là et Drake tenait à lui. Etait il plus heureux avec lui ? A cela aussi, Leyran prefera renoncer à y penser, ça commençait à lui serrer le coeur.

" Je veux juste que tu ne m'oublies pas ! "

Leyran lui prit la main et fit tourner l'anneau sur son doigt.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:59

Leyran caressait doucement son dos, ce qui le faisait violemment frissonner car il était extrêmement sensible par moments. Au fur et a mesure que le temps passait, tout ce qui se trouvait autour d'eux disparaissait, il n'y avait plus que lui et son colocataire, serrés l'un contre l'autre. Drake passa ses bras autour des épaules de son amant pour se rapprocher encore de lui. La tension se faisait presque palpable, a présent.

"Je sais plus quoi faire, Leyran...

- Peu importe la decision que tu prendras, je l'accepterai... Je ne te demanderai jamais de choisir ! "

L'adolescent se doutait bien que Leyran lui mentait. Il savait que celui-ci ne le laisserait s'éloigner de lui. Mais il n'en avait pas envie. Cependant, ce serait peut-être la meilleure chose a faire pour eux trois...

" Je veux juste que tu ne m'oublies pas ! "

"Je ne pourrais jamais t'oublier, tu le sais..."
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:15

" Je veux juste que tu ne m'oublies pas !

- Je ne pourrais jamais t'oublier, tu le sais..."

Leyran avait prit la main de Drake et avait fait tourner l'anneau autours de son doigt. Il n'aimait pas cette sensation de mal à l'aise qu'il ressentait, il venait à peine d'arriver et dejà les choses n'allaient pas. Mais au moins il n'était plus seul, en tout cas pour le moment, et il ne voulait pas que cela change. etre seul était bien trop difficile à supporter.

Leyran ne put s'empecher de penser à nouveau à ce rival qui n'avait pas de visage, mais quelque part cela vallait mieux pour lui. Une fois qu'il saurait qui il est, Leyran ne pourrait plus nier son existence et le dilemme deviendrai alors quelque chose de concret, en tout cas pour lui.

En son fort interieur, Leyran se dit qu'il preferait tout ignorer de cet autre homme qui de toute évidence possédait l'amour de son amant. Cela il pouvait bien le garder si ça lui faisait plaisir, ce qu'il voulait c'était le reste, sa presence, sa sympathie et plus que tout son desir et sa passion. Celle qu'il savait pouvoir éveiller en lui en une fraction de seconde, mais comment pouvait il être certain que lui seul pouvait le faire. Le doute commençait à s'installer dans l'esprit de Leyran, qui se mit à froncer les sourcils dans sa reflexion. Il jouait toujours avec l'anneau qu'il venait de donner à son ami.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:25

" Je veux juste que tu ne m'oublies pas !

- Je ne pourrais jamais t'oublier, tu le sais..."

Drake avait sentit Leyran prendre sa main et commencer a faire tourner l'anneau autour de son doigt. Encore une fois, il se contenta de se laisser faire car son colocataire semblait perdu dans ses pensées.

"Leyran?"

Appela l'adolescent, sans succès. A quoi son amant pouvait-il bien penser? Peut-être a Takeshi qu'il devait considérer comme son rival... Finalement, il se contenta d'attendre que le jeune homme soit plus disposé a l'écouter, ce qui prendrait de toute évidence assez bien de temps.

Cependant, Drake ne put s'empêcher de déposer un bref petit baiser sur l'épaule de Leyran quand il fronça les sourcils.

"Tu crois qu'on peut aimer deux personnes a la fois?"

Demanda-t-il timidement, levant les yeux vers le visage tourmenté de son colocataire.
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

Leyran était perdu dans ses reflexions, il fronçait les sourcils. Il sentit à peine le baiser que Drake déposa sur son épaule et eut un leger sursaut en entendant sa question.

" Tu crois qu'on peut aimer deux personnes a la fois ? "

Il sortit alors de sa rêverie et baissa un regard surpris ver son ami. Drake lui avait posé la question de façon si timide, presqu'à la manière d'un enfant, il avait le visage levé vers celui du géant. Que pouvait-il repondre à cela? Lui qui n'avait jamais aimé, pas même son père qu'il n'avait vu qu'une ou deux fois en dehors de son lit de malade mourrant.

" Je ne sais pas !...Peut-être!... Crois tu que c'est de l'amour qui nous lie? "

lui repondit Leyran dans un chuchotement. Peut-être que la passion dévorante qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, c'était une forme d'amour mais suffisait-elle seulement? Le "sans visage ", lui devait avoir bien plus qu'un corps et qu'un simple regard pour retenir Drake. Ou peut-être avait il cela aussi? Trop de question se bousculait dans tête, et au final la seule chose qui était sure, c'était son désir insaciable pour Drake. L'envie irrepressible d'être en sa presence.

" Ce que je sais moi! C'est que je ne peux plus me passer de ta presence ! "

Il n'avait jamais dit une telle chose à quelqu'un auparavant et il le fit dans un souffle, rendant son regard moins tourmenté plus tendre mais toujours inquiet.
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:10

Drake avait remarqué que Leyran n’avait eut aucune réaction au baiser qu’il avait déposé sur son épaule, apparemment il était trop perdu dans ses pensées que pour cela. Cependant, son amant sursauta légèrement a l’entente de sa question.

" Tu crois qu'on peut aimer deux personnes a la fois ? "

L’adolescent avait posé timidement cette question, un peu a la façon d’un enfant qui se sent coupable et qui n’ose pas trop prendre la parole. Leyran avait baissé un regard surpris vers lui. Il semblait ne pas savoir trop quoi lui répondre. Il fallait dire que ça n’étais pas une question facile non plus…

" Je ne sais pas !...Peut-être!... Crois tu que c'est de l'amour qui nous lie? "

Son colocataire lui avait répondu dans un chuchotement, un peu comme s’il n’était pas très sûr de lui. Un petit soupir lui échappa, étais-ce simplement de la passion ou alors de l’amour ? Et y avait-il une différence entre les deux ? C’était vraiment compliqué…

Drake glissa une main sur la joue de Leyran et l’embrassa tendrement, tout doucement. Il savait qu’il ressentait beaucoup de désir et de passion pour son colocataire.

"Tu sais, si c’est possible d’aimer deux personnes… Je pense que c’est le cas…"
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:29

Leyran n'avait jamais dit une telle chose à quelqu'un auparavant et il le fit dans un souffle, rendant son regard moins tourmenté plus tendre mais toujours inquiet. Drake lui caressa alors la joue de Leyran et l'embrassa doucement. Il lui rendit son baiser puis son amant ajouta:

" Tu sais, si c’est possible d’aimer deux personnes… Je pense que c’est le cas…"

Leyran se mit alors à sourire comme il ne l'avait pas fait depuis plusieurs minutes maintenant, un vrai sourire plein de complicité. Il se sentait un peu rassuré, il embrassa son colocataire à pleine bouche comme si c'était la première fois. Comme s'il reprenait tout depuis le debut, avant de connaitre l'existence du rival, le "sans visage ". Quand il reprit son souffle, il ne sur pas pourquoi mais la phrase s'échappa.

" Vas tu lui dire ? "

Il regretta aussitot avoir poser cette question. Leyran ferma les yeux se maudissant interieurement, ne pouvait-il pas se taire par moment?

* Crétin ! *
Drake de Schouwer
pensionnaire
Drake de Schouwer

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

Leyran lui avait dit dans un souffle, presque timidement. Serais-ce quelque chose qu’il n’avait encore jamais dit a personne auparavant ? Son regard s’était fait plus tendre, quoique toujours inquiet. Cela le fit totalement fondre. Il glissa sa main sur la joue de l’aîné, la lui caressant doucement avant de l’embrasser tendrement.

" Tu sais, si c’est possible d’aimer deux personnes… Je pense que c’est le cas…"

Murmura l’adolescent, souriant a la vue du visage de son colocataire. Celui-ci s’était mit a sourire comme il ne l’avait plus fait depuis un long moment, un vrai sourire plein de complicité. Il l’embrassa ensuite a pleine bouche, comme si c’était la toute première fois. Il répondit avec plaisir a ce baiser quelque peu fougueux.

" Vas tu lui dire ? "

"Je…"

Drake s’interrompit, baissant les yeux. Il redressa la tête peu après et embrassa le front de Leyran.

"Oui, je vais le lui dire…"
Leyran de Balernac
pensionnaire
Leyran de Balernac

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:40

" Vas tu lui dire ?

- Je…"

Leyran regretta aussitot sa question, il sentit que Drake était un peu géné. Son ami avait baissé la tête un instant puis lui avait embrasser le front.

"Oui, je vais le lui dire…"

Leyran crut que son coeur allait s'arrêter, il cligna plusieurs fois des yeux. Il avait posé la question sans y reflechir mais il ne s'attendait certainement pas à cette reponse. Leyran ne connaissait pas le petit ami de Drake mais il risquait de pas vraiment bien le prendre. Leyran n'aurait pas voulu être à sa place, mais à sa place il n'aurait rien dit.

" Tu es sûr de toi ? "

Leyran se rendit compte de la lacheté de son propos et même de ses pensées. En fait, il avait toujours vécu sa vie sentimentale ainsi sans prendre d'engagement. En fait, il n'avait jamais vraiment eu de vie sentimentale, c'était plutot des aventures sans lendemain. Donc il n'avait jamais à se préoccuper des états d'ame de ses amants et maitresses, et bizarrement c'était si different avec Drake. Mais voilà il avait fallu qu'il soit avec quelqu'un, un vieux en plus !
Leyran s'assit sur le bord du lit, puis tourna la tête pour regarder son colocataire. Son visage s'était fait grave et il se mordit la lèvre en signe d'inquiètude.

" Tu vas lui dire quand ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac   Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac - Page 3 Empty

Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant