|
| Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 0:53 | |
| " Vas tu lui dire ?
- Je…"
Drake, un peu gêné, baissa la tête. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il ne voulait faire du mal ni a Leyran ni a Takeshi! Mais il ne savait pas mentir... lui embrassant le front, il redressa la tête pour lui répondre.
"Oui, je vais le lui dire…"
Il vit son colocataire cligner plusieurs fois des yeux, visiblement étonné. Il ne devait pas s'attendre a cette réponse de sa part. Il était vrai que Takeshi n'allait sûrement pas bien le prendre mais il lui devait la vérité, il ne pourrait plus le regarder dans les yeux s'il ne lui disait rien.
" Tu es sûr de toi ? "
"Je suis pas capable de mentir... Et je ne pourrais plus le regarder dans les yeux si je ne lui dis rien..."
Répondit Drake, baissant la tête. Quand Leyran s'assit sur le bord du lit, il appuya sa tête contre son épaule, fermant les yeux.
" Tu vas lui dire quand ? "
"Je ne sais pas... Quand je le verrais... Pourquoi?" | |
| | | Leyran de Balernac pensionnaire
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 1:07 | |
| " Tu es sûr de toi ? "
"Je suis pas capable de mentir... Et je ne pourrais plus le regarder dans les yeux si je ne lui dis rien..."
La reponse de Drakei était ce qu'il y avait de plus logique et de plus courageux apres tout, rien à voir avec ce qu'il osait lui demander. Leyran s'assit sur le bord du lit et tourna la tête pour regarder son amant. Celui-ci appuya sa tête contre son épaule.
" Tu vas lui dire quand ?
- Je ne sais pas... Quand je le verrais... Pourquoi ? "
Leyran ne savait pas trop pourquoi il lui posait toutes ses questions, il était anxieux voilà tout.
" J'ai ... J'ai peut-être peur... que lui... il te demande de choisir. "
Leyran se mit à fixer le sol de devant lui, il n'osait plus regarder Drake. Il resta silencieux un long moment, il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait apres tout personne ne le lui avait appris. Sa machoire se crispait tant il serrait les dents. | |
| | | Drake de Schouwer pensionnaire
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique / Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 1:22 | |
| " Tu es sûr de toi ? "
Logique comme réponse. Mais aussi courageux. Voire totalement inconscient. Mais c’était la seule chose a faire, de toute manière. Son colocataire s’assit au bord de lui, tournant la tête pour le regarder. Mais il appuya sa tête contre son épaule, faute de rester contre lui.
" Tu vas lui dire quand ?
A ces mots, l’adolescent se redressa brusquement, une expression peinée sur le visage. Il glissa deux doigts sous le menton de Leyran et le força a le regarder.
"Mais je ne pourrais jamais… Je l’aime et je tiens a toi. Je ne pourrais jamais abandonner l’un de vous. Surtout pas toi…"
Murmura Drake, alors que les larmes lui montaient a nouveau aux yeux. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 1:38 | |
| " Tu vas lui dire quand ?
Leyran s'était mis à fixer le sol, n'osant plus regarder Drake. Il resta silencieux un long moment apres cette déclaration. Son amant passa deux doigts sous son menton et l'obligea à le regarder. Leyran avait remis son masque, il semblait impassible, même si à l'interieur il avait l'impression que son coeur se dechirait.
"Mais je ne pourrais jamais… Je l’aime et je tiens a toi. Je ne pourrais jamais abandonner l’un de vous. Surtout pas toi…"
avait-il dit dans un murmure. Leyran vit qu'il avait les larmes aux yeux, il se décida à enlever ce masque ridicule et il lui sourire. Il caressa le joue de son ami puis lui prit la tête et l'embrassa. Il aimait tellement ce contact, sentir ses lèvres contre les siennes, sa langue caresser la sienne.Il se retourna completemnt vers Drake, il était à present à genoux sur le lit et la tête de Drake entre ses deux mains.
" Je ne veux pas te perdre, cela fait si peu de temps. "
lui souffla-t-il. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 1:57 | |
| " Tu vas lui dire quand ?
Drake observait Leyran fixer le sol. Pourquoi ne le regardait-il pas ? Pendant un long moment, plus aucun des deux jeunes hommes ne dit un mot, laissant un silence oppressant s’installer. Finalement, il glissa deux doigts sous le menton de son amant pour le forcer a le regarder. Mais il eut l’impression qu’on lacérait son cœur a la vue de cet air totalement impassible. Il s’en fichait donc tant que cela ?
Avoua l’adolescent dans un murmure, les larmes aux yeux. Il se sentait perdu, blessé. Et ce n’était pas cet air impassible venant de son colocataire qui aidait a arranger les choses. Cependant, il finit par lui sourire alors qu’il lui caressait la joue. Fermant les yeux, il se laissa faire, même lorsqu’il prit sa tête entre ses grandes mains pour l’embrasser.
" Je ne veux pas te perdre, cela fait si peu de temps. "
"Moi non plus, je ne veux pas te perdre… " | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 2:16 | |
| " Je ne veux pas te perdre, cela fait si peu de temps.
- Moi non plus, je ne veux pas te perdre… "
Leyran regarda un moment le visage de son amant entre ses mains, puis il le serra dans ses bras. Il prit de grandes respirations comme s'il voulait s'abreuver de l'énergie de Drake, mais il avait plutot l'impression de relacher toute le tension qui était en lui et il se sentait finalement tellement las. Il finit par s'allonger et fit en sorte que son colocataire soit au dessus de lui. Il le regardait avec tendresse et lui caressait les cheveux en esperant que ça ne serait pas la dernière fois qu'il le ferait. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 2:26 | |
| " Je ne veux pas te perdre, cela fait si peu de temps.
-Moi non plus, je ne veux pas te perdre… "
Drake laissa Leyran l’observer un moment, son visage toujours retenu entre ses grandes mains puis lui rendit son étreinte lorsqu’il le serra dans ses bras. Ainsi, il se sentait un peu mieux, comme si ses soucis désiraient le laisser profiter de quelques instants d’un bonheur si éphémère. Son colocataire finit par s’allonger, faisant en sorte que l’adolescent se retrouve au-dessus de lui. Il esquissa un petit sourire sous le regard tendre et les douces caresses de son amant avant de déposer un bref petit baiser sur ses lèvres.
« Tu n’avais pas parlé d’aller nager, par hasard ? »
Fit Drake en souriant, désirant retrouver la bonne humeur qu’il y avait entre eux quand ils s’étaient rencontrés. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 2:42 | |
| Leyran regardait Drake avec tendresse et lui caressait les cheveux en esperant que ça ne serait pas la dernière fois qu'il le ferait. Son colocataire lui fit un petit sourire et deposa un baiser sur ses lèvres.
" Tu n’avais pas parlé d’aller nager, par hasard ? "
avait-il dit en souriant, Leyran fit une moue et eu un petit grognement à la manière d'un enfant qui refuse d'aller à l'école.
" J'ai plus envie ! On est vraiment obligé ?... Et puis faut prendre une douche avant ...Pfff "
Leyran jouait les gamins capricieux, il aurait préféré rester au lit avec Drake mais il fallait qu'il s'entraine vraiment s'il voulait participer aux prochains jeux. Il se leva avec paresse en roulant sur le coté, il alla jusqu'à une de ses valises encore fermé. Leyran en sortit un de ses caleçons de bain professionnel qui ressemble à de la peau de requin et repris la serviette qu'il avait utiliser quelques temps plutot pour sa douche.
" Cette fois tu viens prendre ta douche avec moi ! "
Dit il en mettant son boxer et un tee-shirt. Leyran sortit une trousse de laquel il sortit des lunettes de plongé, un pince nez, un bonnet et un chronometre. Il jeta un coup d'oeil à ses jambes et ses aisselles, puis il sortit une trousse de toilette.
" Va falloir que je me rase tout ça."
Il avait dit cela avec un leger rire. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 13:10 | |
| Drake observait Leyran qui le regardait tendrement en lui caressant les cheveux. Il avait l’air bien comme cela mais il le sentait encore un peu inquiet. Sans doute devait-il espérer que ça ne soit pas la dernière fois qu’il puisse faire cela… Pour essayer de lui remonter le moral, il lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.
" Tu n’avais pas parlé d’aller nager, par hasard ? "
Lui demanda l’adolescent, un petit sourire aux lèvres. Son colocataire fit une moue totalement adorable, suivie d’un petit grognement, comme les enfants qui refusent de se lever pour aller a l’école.
" J'ai plus envie ! On est vraiment obligé ?... Et puis faut prendre une douche avant ...Pfff "
Décidemment, son amant jouait les gamins capricieux a merveille. Cependant, il se leva en roulant sur le côté et alla jusqu’à une valise qu’il n’avait pas encore ouverte. Pendant ce temps, Drake avait enfilé son boxer et attrapé sa chemise.
" Cette fois tu viens prendre ta douche avec moi ! "
" Comment ça ? "
Fit l’adolescent avec un air scandalisé mais souriant. Puis, il s’affaira a boutonner sa chemise bordeaux alors que Leyran sortait quelques affaires et enfilait un boxer ainsi qu’un tee-shirt.
"Tu te rases ?" | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 13:29 | |
| " Cette fois tu viens prendre ta douche avec moi !
- Comment ça ? "
Drake avit feint un air scandalisé mais il restait souriant, Leyran repondit par un sourire amusé. Apres un rapide coup d'oeil sur sa pilosité, Leyran sortit une trousse de toilette en plus de ses affaires de sport.
Il avait dit cela avec un leger rire, il s'était tourné vers Drake qui était déjà en caleçon et chemise.
"Tu te rases ?
- Tu crois quand même pas que j'ai réussi à me qualifier pour les derniers jeux olympique avec tous ces poils? "
C'était une chose tellement évidente chez les nageurs qu'il était étonné chaque fois qu'on lui faisait la remarque. Puis sur le ton de la confidence, il ajouta:
" En fait d'habitude je m'épile, mais j'ai pas eu le temps de passer chez une esthéticienne. "
Leyran avait un large sourire devant la mine étonné que faisait son amant. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 13:36 | |
| " Cette fois tu viens prendre ta douche avec moi !
-Comment ça ? "
Drake, pour jouer, avait prit une mine scandalisée mais était resté souriant malgré tout. Leyran se contenta de lui répondre par un sourire amusé.
"Tu te rases ?
- Tu crois quand même pas que j'ai réussi à me qualifier pour les derniers jeux olympique avec tous ces poils? "
Pour toute réponse, l’adolescent haussa les épaules. Il ne regardait pas les jeux olympiques, lui ! Ni les compétitions sportives, d’ailleurs… Alors comment aurait-il pu savoir ?
" En fait d'habitude je m'épile, mais j'ai pas eu le temps de passer chez une esthéticienne. "
"Ah bon…"
Puis, rigolant, Drake enfila son pantalon, sautillant pour arriver a mettre correctement une des jambes.
"Bah moi, je nage pas et j’ai pas de poils, ça règle la question ! "
Fit-il en tirant la langue a son colocataire. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 13:46 | |
| " En fait d'habitude je m'épile, mais j'ai pas eu le temps de passer chez une esthéticienne. "
"Ah bon…"
Drake enfilait son pantalon,en rigolant, il sautillait pour arriver a mettre correctement une des jambes.
Il lui avait dit cela en lui tirant la langue. Leyran fit une moue faussement véxée, et prit un malin plaisir à taquiner son ami.
" Mais si nages comme tu cours je risque de passer beaucoup de temps sous l'eau pour venir te sauver. "
Tirant la langue à son tour. Puis il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et attendit que son amant passe devant lui. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 13:59 | |
| " En fait d'habitude je m'épile, mais j'ai pas eu le temps de passer chez une esthéticienne. "
"Ah bon…"
Drake enfila son pantalon sans pouvoir s’empêcher de rire, imaginant son amant entrain de souffrir le martyr sur une table d’esthéticienne. Cependant, il lui fallut se concentrer sur son pantalon car il devait sautiller pour le mettre correctement.
L’adolescent tira la langue a son colocataire qui lui adressa une petite moue faussement vexée.
" Mais si nages comme tu cours je risque de passer beaucoup de temps sous l'eau pour venir te sauver. "
"C’est pas de ma faute si je suis né asthmatique !"
Répliqua Drake, l’air boudeur, passant devant son amant qui lui avait ouvert la porte. | |
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac Sam 26 Aoû - 14:11 | |
| " Mais si nages comme tu cours je risque de passer beaucoup de temps sous l'eau pour venir te sauver.
- C’est pas de ma faute si je suis né asthmatique !"
Drake passa devant Leyran avec un air boudeur, il le suivit en souriant et referma la porte derrière eux, puis ils se dirigèrent vers les douches. Ils y entrèrent sans avoir croisé qui que ce soit dans les couloirs, Leyran était toujours en caleçon et tee-shirt mais cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Il posa toutes ses affaires sur un tabouret à l'entrée et commença à retirer ses vêtements.
[ LES DOUCHES ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac | |
| |
| | | | Chambre 2:Drake de Schouwer,Kadaj Yotsuki,Leyran de balernac | |
|