Le pensionnat Yagami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Yagami

Pensionnat ouvert à tout type de personnes entre 15 et 21 ans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:33

Koyuki sourit, effectivement, ils étaient une sacrée famille...

- Oh non, moi je ne suis qu'une victime, la vrai diablesse c'est Keiko, moi je ne fais que me défendre...

Après tout c'était la vérité non ?

- Et puis ne t'excuse pas pour l'intrusion, c'est ta chambre autant que la nôtre maintenant. Tu t'installes où tu veux... enfin où tu trouve de la place.

Il montra la chambre d'u geste de la main. Deux des trois placards étaient occupés dont un (celui de Koyuki) légèrement en désordre.

- Et pour notre discussion, tu n'as rien intérompu de spécial, on se demandait juste quoi faire avant que tu viennes. Tu tombes donc à pic !

Simon passa devant Koyuki et se dirigea vers la fenêtre pour s'y adosser en fermant les bras.

- Si personne n'a rien de spéacila à faire, je propose qu'on fasse connaissance... on va être colocataire alors autant qu'on se connaisse un peu. D'accord ? ou pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yagami.jeun.fr
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:05

" Keiko une diablesse? elle n'en avait pas l'air mais je veux pas m'en meler. tu veux qu'on se presente? Alors je vais le faire de facon non formelle, j'ai 19 ans, je susi assez anti sociable selon ce qu'on dit. Je suis un adepte de la baguarre, je ne suis pas p atient, je deteste les engeulades et emmerde de ce genre. Je ne suis qu'un gros pervers idiot toujour d'après les autre. Sinon ma passion c'est le théatre. Et pour ma peau, disons juste que je ne vais presque jamais où il y a du soleil."

Simon eut un sourire adréssé a Kunio puis s'assit sur un des lits.
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:14

Koyuki s'assit sur son lit et écouta attentivement la présentation de Simon, en prenant soin de ranger toutes ces infos dans un coin de son esprit.

- A mon tour !

Il réfléchit quelques instants puis se laça :

- Moi j'ai 17 ans, je suis assez timide en général avec les gens que je connais pas, je ne suis pas très sportif... En fait pas du tout même... Je n'aime pas la bagarre contrairement à toi, Simon, je préfère de loin les jeux un peu plus... intelligents on va dire.

Koyuki s'arrêta un instant, il avait peut-être été un peu fort. Tant pis !

- Mes passions ? Les échecs, la lecture bref tout ce qui n'est pas trop physique...

Il sourit puis se tourna vers Kunio.

- A toi maintenant !
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:19

Kunio ne sentait pas le garçon qui venait de venir.. mais la moindre des choses était de se présenter.

"Moi? ... Bon, alors, je m'appelle bien Kunio, j'ai 17 ans aussi, et.. je ne sais pas quoi dire d'autre.. moi... " dit-il en hachurant chaque parcelle de sa phrase à peine apparue dans sa tête.

Un ange passa dans la pièce peu à peu assombie par les nuages cachant le soleil d'un bon après-midi. (ou du matin, je ne sais pas XD) La salle à peine éclairée laissait toute fois plusieures ombres.. légèrement tracées sur les murs de la chambre. Une chambre pleine de vie.. enfin, plus tard peut-être.

Kunio était toujours debout, près de la porte... observant le nouvel arrivant.

*Que dire?*
songea-t-il.

La gêne des nouvelles personnes se sentait en Kunio, même si ça ne se voyait pas physiquement. Ce qui était paradoxale à son look de gothique discret... très paradoxale.

"Mmh...."
échappa-t-il doucement...

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:17, édité 2 fois
Simon Faust
pensionnaire
Simon Faust

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:27

[edit de mon message, j'adore tes hum! hihi ]

Simon eut un sourire puis regarda les deux compères. Personne ne semblaient vouloir prendre la parole et simon faillit avoir un baillement. Il attendit dix bonne minutes puis prit la parole avec une gêne qu'il ne cachait certainement pas, c'était pas dans sa nature, mais dans ce cas était-il géner? Il enleva ses pensé futile et se concentra sur ce qu'il allait dire:

" Bon je vais visitez la pensionnat! Je rangerais mais affaires plus tard si vous me le mermettez... ou pas d'ailleurs, a plus tard!"

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:50

C'est bon, post fini, postez à nouveau Razz

Edit :
Kunio et Koyuki se retrouvait de nouveau seuls.. seuls dans cette chambre, désormais occupée par un nouvel arrivant : Simon Faust.

*Dommage..* se disait Kunio en se couchant sur un des lits.

L'heure de souper venait d'arriver, le ventre de Kunio fit un petit bruit de gargouillement.

"J'ai faim, pas toi?" demanda-t-il au rouquin.
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:29

[Waaa affraid un revenant !!! Bienrevenue parmi nous ^^ (j'ai bien fait de ne pas supprimer ton compte... tongue )]

Kunio se présenta à son tour, enfin "se présenter" était un trop grand mot pour nomer la courte phrase qu'avait prononcer le jeune homme en guise de description. Kunio n'avait sans doute pas envie de s'étaler, et après tout c'était son choix.

Quand le jeune homme se tut, un silence pesant regna dans la pièce. Personne n'avait l'air d'avoir envie de parler, tout en espérant chacun que l'autre prendrait la parole. Résultat, après dix minutes, personne n'avait encore rien dit.

Enfin Faust coupa ce silence en disant qu'il voulait aller visiter le pensionnat et quitta la pièce sans attendre. Koyuki sentit un poids tomber de ses épaules. Kunio et lui étaient à nouveau seuls.

Soudain un drôle de gargouillement se fit entendre dans la pièce. Etonné, Koyuki regarda son compagnon de chambre qui lui fournit de suite une explication :

"J'ai faim, pas toi?"

Koyuki sourit.

- Si, très !

Puis il se leva et se dirigea vers la porte.

- Il doit surement avoir de quoi satisfaire notre estomac à la cuisine ! On y va ?
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:40

[ hum hum, faut dire que je m'ennuyais Rolling Eyes ]

"Je te suis, je ne connais pas encore très bien les endroits." répondit-il au rouquin qui se tenait devant lui.

*Je me demande bien ce qu'on peut manger ici.. Peut-être du sukiyaki..*
pensa-t-il en se levant du lit.

Les odeurs s'étaient déjà dissipées, la chambre prenait une autre couleur avec les rayons du soleil rouge.

Au moment où Kunio mit ses pieds, celui-ci trébucha sur un sous-vêtement. Un sous-vêtement?! Noir?!

"Ouh ah!"
[court posteuh..]
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:41

[ XD ]

Koyuki attendait Kunio à la porte, il avait une main sur la poignée mais ne l'avait pas encore ouverte. Cependant, lorsque son ami vint le rejoindre, celui-ci trébucha sur un truc noir et tomba à terre avec un grand boum.

Koyuki se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côté.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il, inquiêt.

Il ne remarqua même pas ce qu'était la chose noire sur laquelle avait trébuché Kunio, trop occupé à s'enquérir d la santé de son ami.

Anxieux, il attendit une réponse du jeune homme, observant le joli visage de clui-ci.

[ Voilà, un court post moi aussi ]
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:00

Kunio avait vu à quel point Koyuki s'était inquiété de ce malencontreux accident.

Oui, t'inquiète, ça va aller , répondit-il. Tu peux m'aider à me relever.

Au moment même où il parlait, il regardait les yeux de Koyuki, brillants, remplis de vie... tout le contraire de ceux de Kunio. Mais ça, ça ne changeait rien.. non, vraiment rien.

Le ventre se mit à sortir plusieurs bruits, synonyme de faim.. Kunio se sentit de plus en plus gêné de montrer à quel point il avait faim.

*Tais-toi fichu ventre, c'est pas le moment..*
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:44

"Oui, t'inquiètes, ça va aller. Tu peux m'aider à me relever ?"

Un peu rassuré par les paroles de son ami, Koyuki lui tendit une main pour l'aider à se relever. Il soupira de soulagement. Visiblement Kunio n'était pas blessé.

Un bruit de ventre fit sortir Koyuki de ses pensées. Il en avait presque oublié la faim de son ami. Koyuki sourit.

- Allors-y, tu viens de manquer de justesse de te faire tuer par... un caleçon, faudrait pas que tu meures de faim !

Koyuki voyait bien à quel point Kunio était gêné par les drôles de bruits qu'émettaient son ventre, son sourire s'élargit davantage. Kunio était terriblment mingnon, quand il était gêné.

- Bon, on y va, sinon ton ventre va finir par te tuer ^^

D'un coup il ouvrit la porte et se dirigea vers la cuisine.
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:34

Kunio avait remarqué le grand sourire qu'affichait Koyuki. Ca le gênait encore plus...

"Pfff, un caleçon... " dit-il au moment où le jeune rouquin le taquinait à propos de ce malencontreux accident.

Cette fois-ci, le ventre de Kunio commençait à se calmer..

- Bon, on y va, sinon ton ventre va finir par te tuer

Kunio prit la main de Koyuki pour ne pas se perdre dans le pensionnat (XD).. Il se sentait rassuré..

[la suite dans la salle à manger.. Rolling Eyes Koyu-chan, tu peux commencer le post? X3]
Koyuki Yagami
Admin
Koyuki Yagami

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:32

[Quel profiteur celui-là ! XD et pour le post, j'y vais ^^ demandé si gentiment, comment refuser ?]
Kunio Mizuneko
pensionnaire
Kunio Mizuneko

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:11

[ XD ... bon, j'me mets au boulot...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust   Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust - Page 2 Empty

Chambre n°1 : Koyuki Yagami, Kunio Mizuneko et Simon Faust
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2